Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au bord de l'eau(PV Vanille et Ev&El)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 16:56

Et voilà, très rapidement après qu'elle soit elle-même descendu dans l'eau tout le monde se retrouva ensemble dans l'eau, les chats y comprit, le tout coordonné par Eva qui se retrouva à nouveau sans le moindre vêtement. Mais bon, elle commençait à y être habituer alors cela ne retient pas trop son attention alors qu'elle regardait plutôt la sirène qui commençait à démontrer son agilité aquatique. Elle fit principalement des sauts mais ça n'en restait pas moins impressionnant pour autant. Elle avait peine à croire la hauteur qu'elle atteignait. Était-ce même physiquement possible? Il semble que oui car elle ne sentait pas la moindre trace de magie.

Puis il arriva un évènement un peu particulier. Durant un de ses sauts elle perdit sa longue robe qui lui collait à la peau... ok non pas perdu. Du moins, le hasard était impressionnant pour qu'elle tombe directement sur le tigre pudique. Et quelques temps après elle disparue sous la surface. Probablement pour se reposer. Même si elle était une sirène faire autant de saut si haut en peu de temps devrait la fatiguer quelque peu et il n'y a aucun repos possible avec la nudiste qui avait sauté à l'eau il y a quelques minutes.

Bon, vu qu'elle a choisi de disparaître aussi bien aller voir les deux sœurs. Vitali nagea donc en direction des deux et s'arrêta pour dire :

-Dites, vous faites quoi lorsque vous n'êtes pas en train de vous amuser ou reposer comme en ce moment?

Elle se demandait depuis quelque temps le genre d'emploi qu’elles pouvaient bien avoir car elle ne voyait pas vraiment la plus jeune rester calme ou même se concentrer pour faire quoi que ce soit. Elle attendit donc la réponse en nageant un peu tout en guetta le retour de la sirène du fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2011, 12:09

Tandis qu'Eva et sa soeur El faisait les folles.... enfin... surtout Eva faisait la folle dans l'eau, la petite Vitali vint les voir. El était vraiment intriguée par son corps mi métallique. La sirène Vanille avait fait des démonstrations acrobatiques magnifiques, et El en était restée bouche bée. Elle n'avait jamais vu des figures si gracieuses. La sirène dans un de ses sauts enleva sa robe, dévoilant ses formes, mais ses cheveux retombaient, quoiqu'elle fasse, sur sa poitrine, la cachant aux yeux des autres. El était un peu jalouse des formes qu'avait Vanille.... Mais bon, elle n'avait pas vraiment à se plaindre. Elle avait aussi des formes très attirantes.

-Dites, vous faites quoi lorsque vous n'êtes pas en train de vous amuser ou reposer comme en ce moment?

A oui, c'est vrai. Vitali était venue les voir. Il faut dire que la sirène était partie se noigner. Elle en avait peut etre marre de ces gamines....

-"On se promène."

-"Oui, mais on travaille aussi, et on cherche quelqu'un!"

Réponses très constructives. Avec ça, Vitali allé surement comprendre leur vie. Heureusement, El est là, et elle expliqua un peu mieux ce qu'elles faisaient.

-"En fait, nous sommes des mercenaires vagabonds. On parcours le monde, louant nos services, et cherchant un...... un maître..... Et toi? Tu fais quoi? et .... heu..... C'est quoi ça?"

Ce n'était pas difficile de comprendre qu'elle parlé du corps de métal, surtout qu'elle le pointait du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2011, 16:28

Vanille ne pretait pas vraiment attention à la discussion, preférant largement jouer dans l'eau. Continuant à faire des sauts gracieux, elle écouta tout de même d'une oreille ce que disait les trois autres jeunes filles. Vitali avait posé une question, et les soeurs y répondaient. Tiens donc, elles étaient des mercenaires vagadondes. Pourquoi pas? Elles n'en avaient pas vraiment l'allure, ce qui était bien, dans ce genre de métier. Et une des deux avait d'ailleurs posé une question très interesante à Vitali d'une facon peu élégante, certe. Sur son corps en métal.

La sirène, tout en continuant ses bonds dans l'eau répondit pour sa part:

-Je ne fais que ça, m'amuser.

C'était tellement mieux. Et ca prennait un temps fou! De temps à autre elle se montrait un peu plus sérieuse qu'oridinaire, mais ca ne durait pas bien longtemps. Chasser le naturel, il revient au galop. La sirène était quelqu'un de joyeux et de très vivant. Toujours en mouvement, pleine d'énergie. Une vraie réserve d'énergie ambulante. Il en fallait pour l'épuiser.

Elle jeta un coup d'oeil à Vitali:

-Moi aussi ca m'interresse. Si ca ne te gène pas.

D'habitude, elle ne se préocupait pas trop de leur avis. Mais là, elle se sentait obligé à cause de la jeune fille peu délicate. Elle ne voulait pas que Vitali se sente mal, avec la curiosité des trois autres. Mais en même temps, comment ne pas se poser quelques questions en voyant la jeune fille? Elle était intriguante, spéciale. Surement unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2011, 02:59

Elles étaient donc des mercenaires, pas vraiment ce dont elle avait imaginée. En même temps elle ne les voyait pas vraiment avec un emploi fixe donc c'était logique. Un maître... et bien elle n'allait pas les aider avec cela. De toute manière il est peu probable qu'elles en veulent. Et évidement, bien que surprise que la question n’ait pas été posée plus tôt, son bras mécanique attira le centre d'attention, même la sirène avait choisi de refaire surface à ce moment pour s'en interroger.

Cerner par les trois, elle ne pouvait plus vraiment se dérober à la question. Mais bon, elle n'avait pas envie d'en parler pour autant alors elle ne leur donna qu'une réponse partiel :


-L'histoire est assez simple mais je n'aime pas me rappeler les détails. Simplement, j'ai perdu mon bras et une de mes ailes jeune, alors un magicien m'a construit ce remplacement en échange de la promesse de revenir un jour.

Bon ce n'était pas vraiment un magicien mais comment pouvait-elle le nommé? Elle n'avait aucune idée de ce qu'il était supposé être, ni même à quoi il ressemble. La seule chose de claire sur lui était ses paroles qu'il lui laissa à la toute fin qui ne dévoilait pas grand-chose. Mais bon, de retour à la réalité cette explication réduite ne serait surement pas assez alors elle prolongea l'explication :

-Je ne sais pas comment il a fait mais ce bras se comporte exactement de la même manière que mon ancien. Je suis même capable de l'affecter avec mon pouvoir de modification d'apparence pour le faire disparaître ou, comme en ce moment, le faire couvrir une plus grande surface. Même mes sens sont normaux, la seule différence au finale est qu'il est aussi résistant que du métal.

Bon voilà, elle en avait surement assez dit pour satisfaire leurs curiosités. De toute manière le peu qu'il restait à dire, et bien elle ne le dirait pas. En d’autres circonstances elle en aurait pu parler mais là elle n’en avait simplement pas le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2011, 10:48

La petite Vitali leur expliqua d'où provenait son bras mécanique.

-L'histoire est assez simple mais je n'aime pas me rappeler les détails. Simplement, j'ai perdu mon bras et une de mes ailes jeune, alors un magicien m'a construit ce remplacement en échange de la promesse de revenir un jour.

Mouais.... Pas vraiment satisfaisant, mais c'était tout de même ça. On le sentait qu'elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet, et qu'elle avait habilement contourné la question avec classe, en dévoilant le strict nécessaire. Cependant, elle ajouta quelque chose.

-Je ne sais pas comment il a fait mais ce bras se comporte exactement de la même manière que mon ancien. Je suis même capable de l'affecter avec mon pouvoir de modification d'apparence pour le faire disparaître ou, comme en ce moment, le faire couvrir une plus grande surface. Même mes sens sont normaux, la seule différence au finale est qu'il est aussi résistant que du métal.

Eva tapa un peu sur ce bras métallique.

-"Aïe! Wahou! Dur comme du métal!"

El, qui d'habitude ne parle pas trop, et ne montre pas vraiment ses capacités se lacha.

-"Moi aussi je peux avoir un bras de métal"

Sur ce, elle sorti un bras de leau et le transforma en bras de métal. Eva se retourna avec un air de défi.

-"Ne me frappe pas avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2011, 23:21

Vanille soupira en voyant les deux soeurs commencer à se chamailler. La sirène aimait beaucoup s'amuser... Mais là...Les deux jeunes filles (enfin... surtout une) avaient une large tendance à l'exasperer. Tout le temps à hurler... Mais elles étaient gentilles et amusantes. Vitali parraissait totalement effacée par rapport aux trois autres. La sirène avait écouté son petit récit, sans trop croire à certains passages...pour être plus précise, en passant que toute la vérité n'avait pas été dévoilée. Mais si elle ne voulait pas en parler, elle devait avoir ses raisons. Pas la peine de l'importuner plus.

La sirène en ayant marre de l'eau, sortit d'un bond, se secha le corps avec le controle du vent et redevint totalement humaine. Bon... Elle était aussi un peu toute nue. Mais encore une fois, les cheveux très longs et très bouclés, ca aide. Elle récupéra sa robe près de Kesmos et l'enfila rapidement.

Elle se retourna ensuite vers les trois autres jeunes filles.

-Je pense que nous allons bientot vous quitter.Nous avons beaucoup de route à faire...

Le tout dit avec un magnifique sourire. Les cheveux toujours trempé dégoulinaient sur elle. Elle les rassembla tous dans ses mains pour les essorer un minimum. Si possible, sur le tigre, qui rala en voyant l'arnaque aquatique de la sirène. Vanille posa son regard sur Vitali. Pauvre fille... Elle ne pouvait pas la laisser avec les deux soeurs... Mais en même temps, elle n'avait pas le choix. La pauvre... La sirène la soutenait totalement mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2011, 19:04

Lorsqu’Eva s'approcha pour taper sur son bras, elle se recula un peu. Bien sûr son malaise ne l’avait dérangé en rien alors qu'elle avait essayé la solidité de son bras. Puis l'autre transforma son bras en métal en proclamant fièrement qu'elle pouvait avoir la même chose qu'elle. Vitali se retourna et alla s'asseoir hors de l'eau.

Elle n'aimait pas ce bras. Elle ne le détestait pas et était bien contente de l'avoir mais il avait tendance à attirer une attention non désirée sur elle en plus de lui rappeler le moment le plus difficile de sa vie. Alors qu'elle le prenne autant à la légère lui avait donné le goût de s'éloigner. Elle ne leur en voulait pas pour autant, si elle avait donné l'histoire au complet il en aurait été différemment.

Puis la sirène annonça son désir de partie. Il est vrai qu'elles étaient là depuis quelques temps déjà. En fait, maintenant qu'elle y pensait elle était de retour au point de départ, simplement que maintenant sa robe était sèche et c'était elle-même qui devait se sécher. Elle lui répondit donc :


-Et bien bon voyage. J'espère que tu n'auras pas d'ennuis en route.

Puis elle se retourna vers les deux autres et dit surtout à leur intention vu que l'autre partait déjà :

-Pour ma part je vais attendre de me sécher et je devrais partir aussi. Donc si vous voulez continuer de vous amuser dans l'eau, allez-y.

Elle pensa avec amusement que de toute manière elles étaient tellement actives qu’elles sècheraient en un rien de temps. Mais bon, elle avait initialement prévue de se promener encore un peu mais sa rencontre avec les trois filles l’avait retardé. Pas retardé, plutôt remplacer car malgré leurs diverses actions qu’elle n’approuvait ni comprenait pas vraiment elle s’était bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2011, 22:08

Vanille se rhabilla, sourit au groupe et leur dit qu'elle allé partir avec son tigre. Suivant son exemple, la petite Vitali qui s'était rapprochée du bord leur annonça qu'elle restera là pour se sécher. El sortit aussi de l'eau, les vêtements trempés, suivi de son chat Chou qui se secoua pour se sécher, avant de s'allonger comme une carpette sur le sol chaud.

-"Je vais aussi me sécher au soleil."

Eva resta quand a elle dans l'eau à jouer avec Radis, comme 2 gamins.Après un petit somme, El se réveilla, le soleil qui commençait à descendre dans le ciel lui annonça la fin de journée. Elle se leva, et vit Eva encore dans l'eau, encore à jouée, infatigable.

-"Eva, sort! On doit repartir!"

Eva se retourna, fit la moue.

-"Meuh.... Nan! Veux pas!!....... Bon, d'accord...."

Eva sortit de l'eau... hue, alla ramassée ses affaires chaudes, et les enfila tel quel, sur sa peau mouillée. Bien entendu, ils devinrent humide, et lui colla la peau, mettant encore plus en valeur ses formes.

Puis, elles repartirent comme elles étaient venues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord de l'eau(PV Vanille et Ev&El)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pas bon le sel (PV Vanille)
» C'est tentant - Vanille
» La mutilation. [Vanille]
» Le voleur de foudre (Pv Vanille)
» Ceux qui mentent [Vanille]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-