Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

  ¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 16:33

    Marchant dans la brume, fatigué de se long voyage qui l'avait amené ici, Shizuo ce demandé encore qu'elle bestiole l'avait piquet pour qu'il accepte cette mission stupide? Tout argent était bon a prendre et il c'était dit que la forêt des murmures n'était pas bien dangereuse... Maintenant qu'il y était il avait un gros doute sur la confiance qu'il avait en lui. Le sorcier lui avait dit qu'il avait une semaine pour aller lui cherché ses p****ns de champignons a la noix. Il se disait cas la fin il gagnerait un gros paquet d'argent, mais il fallait être rationnel, il aurait du réfléchir avant d'accepter. Quand il avait vu l'annonce, il c'était dit que sa n'était pas bien difficile d'aller cherché quelque champignons pour un vieux sorcier et que c'était extrêmement bien payé pour un boulot pareille. Seulement il avait omit de bien lire l'annonce. Maintenant il regretté amèrement d'avoir signer... Seul dans cette forêt au bruit étrange il n'aimer pas beaucoup sa. Bon, il avait Taki avait lui, mais seul ou avec un poussin froussard, sa ne changer pas grand chose. En effet, l'animal c'était loger dans sa poche de manteau et il tremblé, si bien qu'il avait la poche qui vibré.

    La nuit était tombé de puis quelque heurs déjà, mais sa ne changer pas grand chose, la lumière n'a jamais était au rendez vous ici. Tenant fermement sa torche, le jeune réprouver cherché par terre les champignons du vieux, mais il n'était jamais comme il les avaient décrit. Car dans son autre mains Shizuo tenait un bout de parchemin ou était représenté le croquis d'un petit champignon, décrit comme vert et pestilentiel. Peut être devait il le cherché a l'odeur car dans cette brume sa n'était pas facile d'y voir, le feu de sa torche n'aidant pas vraiment. Quelque par il ce sentait étouffé par les ténèbres. Il ne savait même plus ou il était, il c'était perdu comme un idiot. Il entendait encore et toujours plusieurs bruit inquiétant. des grognement, des sons qui résonner comme de petites voix et autre craquement en tout genre, pas du tout rassurant si vous voulez savoir. Son sac bien accrocher a son dos il ce dit qu'il était peut être temps de s'arrêtait, le vieux ne valait pas la peine qu'il ce tue a la tache.

    Ce fut a ce délicieux moment ou ses jambes se stoppèrent que pour la première fois il sentit cette odeur nauséabonde et qui curieusement ne le repoussa pas, mais le remplit de joie. Oui, ils étaient là! Accrocher sur cette arbre pourrit et scintillé de leur vert éclatant. Retirant son sac de son dos il cueillit tout ce qu'il pu, mit sa récolte dans une sacoche qu'il ferma avec soins et enfuit dans son sac. Un profond soulagement l'envahit, mais resté maintenant a sortir d'ici et quand il vit la tâche s'étaler devant lui il comprit qu'il aller passer dés années a retrouver son chemins. Jurant haut et fort commencent a en avoir marre il fit soudain inquiété par un grognement sourd, mais proche, trop proche. Jetant le parchemin qu'il avait dans une main il sortit de son fourreau un de ses sabre et regarda autour de lui en brandissant sa torche pour y voir. Hors il n'y vit rien du tout, pas une seul créature qui soit. Pas vraiment rassuré, le jeune homme ce remit a avancer, lentement et sur ses gardes. Quand soudain un bruit de feuille ce fit entendre et alors que Shizuo levait la tête vers le ciel d'où tomber les feuille d'un arbre il sentit son sac a dos disparaitre de celui si.


    « Hey! mais... »

    Un rire horrible ce fit entendre et il vit la tête d'une créature lui faire face. Pendu au branches d'un arbre il le nargué en tenant son sac. C'était une sorte de singes, mais très moche avec les yeux rouge, ce qui ne donner pas envie de jouer avec et pourtant lui voulait faire joujou. Il ce mit a sauter de branche en branche et en colère de c'être fait voler son sac ou il y avait ses précieux champignons puant, mais pire ses vivres et son argent, Shizuo partit en lui courant après le sabre en avant.

    « Revient ici, voleur! »

    Comment rendre un moment effrayant au possible, presque comique? Eh bien appeler le pauvre Shizuo. Imaginez le traversant la forêt dans tout les sens en coursant une sorte de singe tout sa pour un vieux sac troué... Heureusement le ridicule ne tue pas, mais sur tout il y eu une âme charitable qui stoppa ce moment d'une absurdité déconcertante. Le jeune albinos fit une forte collision, avec non pas un arbres, mais un autre être vivant. Tombant sur les fesses, Taki sortit de sa poche et sous le choque s'écrasa plus loin. Ramassent son chapeau Shizuo ce leva rapidement pour cherché le singe, mais il était déjà loin. Jurant une nouvelle fois, il fit enfin attention a la chose qu'il avait violemment percuté. De ce qu'il pouvait distingué c'était une jeune femme et donc pas un monstre... il en fut soulager, c'était certain. Ramassent sa torche encore allumé grâce a il ne savait qu'elle divinité et sur tout qui ne mit pas feu a toute la forêt il éclaira cette personne. Sa n'avait pas l'air d'être un vampire ou un démon, il en fut heureux.

    « Pardon, j'espère ne pas vous avoir fait mal... cette forêt est a vous rendre fou. »

    Le poussin revenu a lui avait virevolté jusqu'à l'épaule de son maître qu'il fut heureux de retrouvé en se lovant contre son cou pour trouver du réconfort. Shizuo n'y fit pas attention habitué au geste de tendresse de son petit poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 21:53

Lison s'était mariée depuis peu. Les préparatifs du mariage avait était long et stressant. Mais la fête avait était merveilleuse. Elle avait donc dû reprendre son travail à la bibliothèque pour faire vivre sa petite famille. Et puis elle adorait son travail. Sa patronne lui avait demander d'aller voir dans d'autre bibliothèque du coin pour dénicher de nouveaux livres. Elle en avait parcouru quelques uns et elle était tombé sur "Mystère et légende de la forêt des murmures". Ce titre l'avait tout de suite interpellé. Il y plus d'un an maintenant, elle était allait dans cette forêt afin de rencontrer un sorcier étrange. Cet endroit avait beaucoup attisé sa curiosité. En effet, il y régnait une atmosphère assez étrange, il y avait beaucoup de voix...enfin, des murmures. Hélas, à cette époque, elle n'avait put s'y attarder.

Elle avait donc parcouru ce livre, à la recherche de réponses afin d’étouffer sa curiosité. Cependant, elle était tombé sur une histoire des plus intéressante. Un sorcier aurait inventé une potion ayant pour effet de retrouver la mémoire. Le coeur de l'orisha s'était emballé. Elle qui ne se souvenait de rien avant ses 3 ans se réjouit de cette histoire. Il est vrai que peu de personnes aient des souvenir à cet âge, mais Lison avait absolument besoin de le savoir car elle ne savait strictement rien de sa vie avant ses 3ans et rien sur ses origines. Cette potion était la réponse à toute ses questions. Néanmoins, il est vrai que cette histoire parraissait un peu folle...mais l'espoir fait vivre comme on dit. Et de toute façon, qu'est ce que cela changeait si elle allait dans cette forêt ou non? Ca la ferait sortir un peu.

Bien sûr, Sunny avait voulu l'accompagner. Lison ne pouvait pas refuser, elle avait promis au petit magicien qu'il pourrait l'accompagner n'importe où, même si cela était dangereux. Dans le pire des cas, il avait son bouclier. Et puis, comme ça, il gagnerai en expérience.

Lison et son fils adoptif marchait tranquillement dans la forêt. Aucun des deux n'avait peur. L'orisha aimait bien les lieux lugubres, ça l’apaisait. De plus, elle avait visité des endroits bien plus effrayants que celui-ci, comme l'antre des damnés. Sunny aussi avait vécu bien pire, et il était rarement terrifié pour un petit garçon de 9ans. Ils se tenaient tous les deux la main, faisaient le moins de bruit possible, il ne fallait tout de même pas attirer l'attention sur des bêtes mal intentionné.


"Lis'y, je crois bien qu'il y a des fantômes ici" chuchota-t-il en restant très attentif aux bruits.

"Je le pense aussi" répondit l'orisha.

Soudain, Sunny entendit un bruit anormal et lâcha la main de Lison pour s'éloigner de quelques pas. La jeune femme se retourna immédiatement, inquiète pour lui. Toutefois, ce geste trop rapide ne lui permit pas de voir qu'un homme arriva sur elle de plein fouet. Elle vacilla, mais pour une fois, ne tomba pas.

L'homme qui avait les cheveux blanc s'excusa. Toutefois, L'orisha ne prit pas le temps de répondre, trop inquiète quant au sort de son petit magicien. En effet, il avait disparut dans la forêt.


"Sunny, où est tu?" Cria-t-elle.

Le petit garçon revint en courant vers les deux personnes, avec un sac à la main, le visage tout sourire.


"Regarde ce que j'ai trouvé Lis'y, un singe l'a fait tomb..." Il s'arrêta soudainement de parler en voyant l'inconnu.

Lison soupira de soulagement, elle n'aurai pas apprécié de devoir le chercher. Elle se re-concentra sur l'inconnue. Elle le regarda de la tête au pied. Et la première chose qu'elle se dit c'est: * quel homme étrange!*. Elle lui fit un grand sourire. Grâce à son don d'empathie, elle put deviner qu'il avait un peu peur. Sunny, voyant que sa mère n'avait pas l'air méfiante envers cet homme, ce qui était bien rare il faut le dire, s'empressa de déclarer avec un grand sourire:


"Bonjour, monsieur!"

Lison ne dit rien. Elle avait peut être sourit d'un air amical, mais une partie de sa méfiance naturelle restait caché en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 22:17

    On croyait rêvé. La femme qu'il avait percuté avait appelé quelqu'un. jusque là tout aller bien quand un petit bambin ramena son sac a dos. Sa faisait bien une heur qu'il courait a travers la forêt pour tué ce satané singe et un gamin qui ne devait pas avoir plus de 7 ou 10 ans l'avait en quelque seconde. Y avait il une justice dans ce monde ou est ce que simplement les dieux s'acharnaient sur sa personne. Blasé de cette existence, merdique, il faut le dire Shizuo ce força a sourire, car ni ce gamin, ni cette femme ni était pour quoi que ce soit. A son bonjours enjoué, l'homme sur sauta presque. Il ne savait de puis combien de temps il était dans cette forêt qui avait faillit le rendre fou, mais maintenant qu'il revoyait la vie sa faisait du bien.

    « En réalité, moi je ne sais pas si il fait nuit ou jours, avec cette brume qui cache le soleil, j'ai perdu la notion du temps, mais bonjours a toi aussi. Puis-je reprendre met bien? »

    Oui, il devait passer pour un parfait fou a parlé ainsi. Le garçon lui rendit son sac et il en fut soulager. Il avait bien crue le perdre a tout jamais. Il n'avait pas grand chose dans ce vieux truc, juste de quoi manger, un de d'argent et sur tout les champignons du vieux qui lui rapporteraient beaucoup, si il trouvé la sortit de cette forêt. Taki un peut émoustiller par la situation, fut heureux de voir un jeune garçon. Il fallait dire que son poussin adoré les enfants, lui qui avait peur de tout n'avait même pas peur de ces monstres là et pourtant un jours une gamine l'avait plumer, chose qui aurait du le traumatiser, mais non... Il fallait avoué qu'en se transformant en corbeau la gamine a fuit en pleurant et Taki en était presque heureux. Tout sa pour dire que le petit oiseau c'était mit a virevolté autour du gamin, car oui, Shizuo avait un poussin volant... rien d'étonnant ici. Remettant son sac bien accroché a son dos il soupira soulager.

    « Je vous remercie... Vous ne seriez pas ou est la sortit par hasard? »

    Quelque par le réprouver était intriguer de voir une femme et un petit garçon dans un endroit pareille. Ils étaient en plus tout les deux décontracté, comme si tout aller bien et qu'il n'étaient pas dans la plus étrange des forêt. Il y avait de quoi être inquiet. tapotant sur son épaule, Taki y revint calmer par l'appel de son maître qui n'avait qu'une seul envie: rentré chez lui et dormir enfin. Il entendit encore ce rire affreux du singe qui leur tourné surement autour. Il en avait marre de toujorus avoir a faire a des fous, c'était fatiguant. Regardant autour, dans la brume il ne le vit toujours pas et soupira. Sa torche c'était éteinte ce qui leur retira une bonne partit de luminosité. La vérité c'était que Shizuo avait peur du noire, c'était idiot, mais il avait passer 5 ans de sa vie dans le noire, a être torturé, mutiler, souiller, humilier... forcement sa laisse des traumatismes profond dans un être, même si celui si a 100 ans.

    En y repensant, peut être bien que cette femme et ce qui devait être son fils, étaient perdu, tout comme lui. Sa aller l'arranger sa tien... Non, vraiment il ne savait pas ce qui lui avait prit d'accepté cette foutu mission. Prochaine fois il lirait plusieurs fois l'annonce avant de ce mettre dans des pétrins comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 23:20

« En réalité, moi je ne sais pas s'il fait nuit ou jour, avec cette brume qui cache le soleil, j'ai perdu la notion du temps, mais bonjour a toi aussi. Puis-je reprendre mes biens? »

Lison leva la tête au ciel. En effet, il était difficile à dire si le soleil était couché ou non. Toutefois cela ne faisait pas plus de 2heures qu'ils était ici, il devait faire encore jour.
Sunny ne comprit pas tout de suite. Ainsi le sac était à cet homme? Alors soit, il lui rendit sans hésitation. Il fut même ravie de rendre service.

L'inconnu le remercia et demanda où était la sortie. Ce n'était pas vraiment leur préoccupation, ils cherchaient une fiole. De plus, Lison n'avait pas à chercher la sortie, elle n'avait qu'à se téléporter, et elle rentrait directement chez elle.


"Je ne sais pas, c'est une forêt, la sortie arrive forcement lorsque l'on marche tout droit vous ne croyez pas?" Dit-elle d'un ton légèrement enjoué.

Ce...cet inconnu avait eut de la chance de tomber sur elle alors qu'elle était de bonne humeur, ce n'était pas tous les jours. Maintenant, elle ne savait plus trop quoi faire. Aider cet inconnu qui avait l'air fort sympathique. Ou bien chercher encore cette fiole. Et d'ailleurs, c'était encore un inconnue, le mieux était de se présenter en premier lieu.


"Je ne sais pas si je pourrai vous aider, mais moi je cherche une fiole qui permet de retrouver la mémoire, si ça vous tente... Sinon, moi c'est Lison, et le petit garçon ici présent, c'est Sunny. Et vous, quel est votre prénom?"

Lison était plutôt du genre spontané et sans gène, c'est pourquoi elle aurai pu paraître directe, mais cela ne voulais pas dire qu'elle était méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 09:02

    Shizuo eu un petit sourire jaune. Sa faisait des heurs qu'il marché sans s'arrêtait, il ne savait même pas si il en avait passer plusieurs journées et elle lui disait cela? Elle ne pouvait pas savoir, mais a son avis il devait faire une tête de bon désespéré, elle aurait pu au moins lui dire d'où elle venait. Car si il avait crue qu'ils étaient tout comme lui perdu, la c'était sur qu'ils n'en avaient pas l'air du tout tout les deux. Entre le gamin qui lui souriait et cette femme qui ce moquer de lui, il était franchement bien tomber. Décidément il ne reviendrait plus jamais dans cette forêt c'était juré, il ne remettrait jamais les pieds ici. Soupirant en retirant son chapeau pour ce passer une main dans ses cheveux argenté, il remarquait qu'il n'avait pas avancer et qu'il en était au même point. Tant pis, il mourait ici, seul, avec son poussin. Défaitiste? Vu le temps qu'il avait passer ici oui il le devenait. Si au début il c'était moquer des voix qu'on entant et de tout ces bruit bizarre, après s'être enfoncer au plus profond de cette forêt sa n'était plus la même chose. Il arriver un moment ou la confiance sen va et étrangement il sentait que la peur était ce que recherché cette forêt.

    La femme ce remit a lui parlé alors regardant ailleurs il écouta a moitié, pensant sur tout a un moyen de sortir d'ici. Il comprit qu'elle cherché une fiole, de potion surement, qui lui permettrait de retrouver la mémoire ou un truc du genre. Donc elle était amnésique? Ce fut la conclusion qu'il en fit et qui n'aurait pas fait la même? Qui pouvait cherché ce genre de potion a par quelqu'un qui a perdu sa mémoire? Un esprit saint ne le ferait pas, ou peut être est ce que cette fiole était spécial. Pour la cherché ici, c'était certain que sa ne devait pas être n'importe quoi. Reposent son regard de sang sur eux elle se présenta alors sans d'autre cérémonie et quand ce fut le tour du garçon il laissa son regard songeur glisser a lui. Il songea quelque seconde a partir sans dire un mots plus fatigué de la situation qu'autre chose, mais il n'avait pas vraiment envie de resté seul ici. Il savait ce battre, mais contre des chose qu'il voyait, hors ici la vu était rétreinte.


    « Je suis Stark, votre dévoué Mercenaire. »

    Pourquoi ne pas dire son prénom comme on lui a demander? Car c'était ainsi, il ce faisait appeler par son nom, son prénom étant réserver a sa défunte mère. C'était une façon de l'honorai, mais aussi de ne pas souffrir. En ce présentant ainsi il su qu'il les aiderait, il n'était plu a sa près de toute façon. C'était aussi surement sa chance de sortir de cette forêt alors il n'aller pas refuser cette chance.

    « Ou pensez vous que cette fiole est? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 15:36

Stark? Lison fronça les sourcils. Elle se rendit vite compte, grâce à son pouvoir de révélation, qu'il mentait. Stark n'était pas son vrai prénom, peut être était-ce un surnom...?
Il avait aussi ajouté "dévoué mercenaire". L'orisha se disait que ce métier devait surement être difficile, et qu'il fallait du courage pour tuer quelqu'un à la place d'un autre. Au moins, elle, si elle avait à le faire, elle le faisait elle même.


"Je ne pense pas que Stark soit votre vrai prénom...mais bon, je comprend que vous ne vouliez pas faire confiance à des inconnus" dit-elle d'un ton plutôt neutre. "Helas, je n'ai pas la moindre idée d'où peut être cette fiole... Si vous voulez mon avis, je ne la trouverai jamais, et peut être bien qu'elle n'existe pas. Cependant, je n'ai rien à perdre."

Lison se mit à réfléchir, regardant les alentours. C'était sûrement une idée très absurde d'être venu là. Mais au moins, elle avait fait une rencontre. Elle se concentra quelques instants, c'était le moment de parler aux arbres. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle avait découvert ce nouveau pouvoir, alors elle ne le maîtrisait pas très bien.
Les arbres n'avait pas de langages à proprement parlé, ils émettaient plutôt des sensations, voire des images. Les arbres n'avaient pas l'air de connaître l'existence de cette fiole. Toutefois, ils "dirent" à l'orisha de se diriger dans une direction précise, une sorte de long chemin dans lequel on ne voyait pas le bout. La jeune femme se tourna dans la direction en question et déclara d'un ton déterminé:


" Il faut aller par là!"

Puis, elle commença à marcher, suivit de près par Sunny. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit, elle tourna la tête en direction de leur nouveau compagnon de route, sans s'arrêter de marcher.

" Ne vous inquiétez pas, quand j'en aurai marre d'être ici, je vous promet de vous sortir de là plus vite qu'il ne faut pour dire "Oups" dit elle d'un ton légèrement malicieux. " Enfin, sauf si vous décidez de prendre votre propre chemin, c'est vous qui voyez..."

Elle continua son chemin tranquillement avec son fils. Cette rencontre l'avait rendu de bonne humeur pour une mystérieuse raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 16:54

    Comment sa elle ne pensait pas que c'était son vrais prénom? C'était son nom, point, il n'y avait pas a discuté. De toute façon il n'aller certainement pas ce justifier pour sa. Ce qui était bien plus embêtant c'était qu'elle cherché une chose ou elle ne savait pas qu'elle ce trouvait. Sa c'était ennuyeux. Non seulement ils étaient dans une forêt lugubre, remplit d'esprit malin, mais en plus il cherché une petite fiole dans cette immensité? Bon lui aussi avait cherché ces foutu champignons, mais au moins lui avait pu les trouver grâce a leur odeur vraiment nauséabond. Ils étaient bien avancer avec une fiole perdu dans ces kilomètres de forêt. Shizuo aurait bien fait savoir son opinion défaitiste sur la question, mais la jeune femme dénommé Lyson avait l'air très concentré alors il ne dit rien quand soudain elle s'exclama qu'il fallait aller dans cette direction. Haussant les sourcils intriguer par cette assurance il regarda donc la direction indiquer. C'était exactement comme toutes les autres direction, sombre, brumeux et pas du tout accueillant. Qu'est ce qui pouvait lui faire affirmer que c'était vraiment par là qu'il fallait aller? Face au sérieux et a la conviction de la jeune femme il n'osa rien dire, sur tout que cette révélation ne parut pas surprenante pour le petite garçon, donc il se tu et suivit le mouvement en plongent ses mains dans ses poches.

    Il était bien plus décontracté maintenant qu'il avait de la compagnie. Retrouver la vie a proprement parlé et sur tout la joie d'un enfant et le sourire d'une jeune femme redonner du baume au cœur du réprouver qui avait perdu tout espoirs de se sortit d'ici quelque minutes a peine avant cette rencontre. Lyson se tourna vers lui dans leur marche pour lui parlé de la sortit. Il en savait pas comment elle compté faire, mais en tout cas si elle lui offrait cela il voulait bien en échange mettre toute sa bonne volontés pour l'aidé elle et le gamin. Il lui sourit et se remit a regardé devant eux un peut alerte des bruit au tour ne voulant pas revoir ce foutu singe.


    « Si vous avez le pouvoir de me faire sortir d'ici, je ne vous lâcherez pas, croyait moi! »

    Il rit amuser de ses propre paroles. Il juré pourtant de faire en sorte de sortir d'ici et donc de faire en sorte d'aidé ces deux là. Il les suivait sans un mot pendant quelque minutes quand un chemin ce fit voir et une étrange lumière au loin l'éclairé. Elle était si forte qu'elle aveuglé presque et ne permettait pas de voir le fond. Shizuo n'avait jamais vu sa, c'était surprenant et un brins effrayant. Il se rappela alors la légende de cette forêt. Un chemins sans fin ou personne na jamais pu voir ce qu'il y avait au bout.

    « Je n'aurait jamais crue que cette légende soi vrais... Est ce que vous êtes sur que c'est par là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 18:39

Stark décida de les accompagner. Apparemment la proposition de Lison avait porté ses fruits. Elle s'en réjouit, c'est ce qu'elle voulait. Après quelques minutes de marche en silence, ils tombèrent sur un drôle de chemin. Le mot tombé était tout à fait approprié, car sous le coup de la surprise, Lison se pris une branche dans les pieds et son corps balança en avant. Heureusement, Sunny avait eu le réflexe d'activer son bouclier afin d'éviter une chute à sa mère. Mais qu'est ce qu'elle avait à tomber tout le temps en ce moment, elle était pourtant agile d'habitude!

Mais revenons en à ce chemin. Il était fortement éclairé. Lison pensa immédiatement au chemin menant au paradis. Alors c'est ici que les arbres avaient voulu qu'elle s'y rende? Ils voulaient l'emmener au paradis ou quoi? En tout cas cette endroit l'intriguait au plus haut point. Est-ce que la potion tant désiré était au bout? Pas sûr... Mais elle avait l'intuition qu'il fallait qu'elle y pénètre.

Puis, Stark se fit entendre. Il parla d'une légende. Comment ça? quelle légende? Et mince, elle n'avait pas lu le livre jusqu'à la fin. Toutefois, cela rendait le défi encore plus excitant. que lui réservait ce chemin? Elle marcha donc lentement vers la lumière, Sunny toujours accroché à sa main.


"On est jamais sûr de rien avec les légendes" dit elle en riant.

Lison était fasciné, elle observa tous les recoins en avançant. Il n'y avait plus de murmures, mais plutôt des chants. Etait-elle la seule à les entendre? Sunny avait l'air un peu plus inquiet mais il suivit sa mère sans rien dire.


"Je ne connais pas cette légende, serai-ce le chemin menant au paradis?" Racontez la nous s'il vous plait" Dit-elle à l'homme aux cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 19:46

    A la fois fascinant et terrifiant ce chemin était. Quelque chose ici était vraiment étrange. Cette lumière venu d'un endroit inconnu éclairé le chemin, le faisait briller comme des diamants. Shizuo n'aimer pas cela. Il était dit que ce chemin a l'aire si magnifique cacher quelque chose de maléfique. Non, le réprouver n'aimer pas sa. Intriguer et sur tout sur ses gardes il ce mit pourtant a suivre la jeune femme et son fils qui avancer vers la lumière qui scintillé a l'horizon. Son petit poussin lui aimer beaucoup sa et ce mit a virevolté autour de lui chantonnant joyeusement. Il était vrais que cette lumière avait quelque chose de rassurante, les chants qu'on pouvait entendre. Sa avait quelque chose de paradisiaque, mais faisait aussi penser au chant envoutant des sirène, comme si on cherché a les faire avancer vers cette lumière qui paraissait divine. Les mains toujours dans les poche, le regard dure, intriguer d'avoir découvert cette étrange magie il entendit la demande de Lyson et si plia.

    « La légende du chemin sans fin... Je ne pensait que ce n'était qu'un histoire sans importance qu'on raconte dans les tavernes quand on a quelque coup dans le nez, je suis presque déçu de voir que non. »

    C'était la réalité. Il avait entendut sa en liquidant son argent dans la boison. Bien entamer par la bière il avait écouter un vieux sorcier lui raconter la légende de ce chemin. Naturellement il n'avait pas prit ce type au sérieux, mains il aurait peut être du... Stark continua alors son récit avec le même sérieux.

    « Tout ce que j'en sais c'est que personne n'a jamais réussit a en voir le bout. La lumière qui attire les voyageurs leur en fait presque perdre la tête. Le plus inquiétant est qu'aucunes créatures de cette forêt ne s'aventurent jamais ici. En quelque sorte nous somme en sécurité, mais n'est ce pas l'avertissement d'un mal plus grand? »

    Shizuo ferma les yeux songeur. Se sentier surement infinis était encore plus intriguant que tout le reste de la forêt. Comme un vampire vous séduit pour mieux boire votre sang, ce cette lumière divine vous attire a elle dans son piège. Il ce montait peut être la tête, mais il fallait mieux ce méfier que de ce jeter en courant et en riant dans la gueule grande ouverte du loup. Il espérait que cette femme savait ce qu'elle faisait, mais a voir pas vraiment vu qu'elle ne connaissait rien de cette légende, alors qu'est ce qui l'avait fait venir ici? De plus avec un gamin si jeune... c'était désolant.

    « Je suis toujours fidèle a mes paroles et je continuerait a vous suivre pour que vous trouviez ce pour quoi vous êtes là, mais êtes vous toujours sur que cette fiole soit ici? »

    Il ne voulait en aucun cas être désagréable, mais il fallait voir la vérité en face. Si jamais personne n'avait vu le bout de cette route interminable alors ils ne risquaient surement pas d'y arriver... Shizuo avait les pieds sur terre, et ne voulait pas être envouté par une lumière qui avait l'aire de les appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 19:09

Taverne? Il avait dit taverne. Cela fit penser à Lison que ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Il faudrait qu'elle y fasse un tour pour saluer tout le monde, pour leur donner des nouvelles. En effet, avant qu'elle ne parte à l'aventure, elle avait pour habitude de fréquenter très souvent cet endroit car il lui rappelait son enfance. Et elle adorait particulièrement l'ambiance qui y régnait.

Bref, là n'était pas la question. Stark leur raconta la légende du chemin sans fin. Ainsi, il était impossible d'en voir le bout? Un sourire malicieux étira les lèvres de l'orisha. Elle avait déjà rencontrer un "chemin sans fin" dans sa vie et pourtant, elle avait réussit à en trouver le bout. En faites, ce n'était pas vraiment un chemin, mais plus un couloir, dans une pyramide. Grâce à sa téléportation elle avait put atteindre "la fin". Elle avait donc envie de tester son pouvoir ici également.


« Je suis toujours fidèle a mes paroles et je continuerait a vous suivre pour que vous trouviez ce pour quoi vous êtes là, mais êtes vous toujours sur que cette fiole soit ici? »

Cette réplique fit revenir l'orisha à la raison. Elle se tourna vivement vers lui. Cet homme avait peur...ou plutôt il était inquiet, cela se ressentait à des kilomètres à la ronde...façon de parler. C'est vrai qu'il y avait de quoi s'inquièter, l'endroit était des plus étranges. Toutefois, tout ce qui était étrange attirait Lison comme un aimant. Allait-il leur arriver quelque choses? Elle en doutait. Si les arbres l'avait emmené jusqu'ici, ce n'était pas pour rien. Et les arbres n'étaient pas réputé pour être maléfique, au contraire. Elle était donc persuadé qu'il ne leur arriverait rien ici. Elle devait donc rassurer Stark.

"A vrai dire, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où elle pourrait être" Ce n'était pas vraiment rassurant mais bon..." Or, les arbres m'ont dit de venir ici. Peut être que nous ne trouverons jamais la fin, mais qui sait ce que l'on peut y découvrir? Je vous confit Sunny quelques instants, je vais essayer d'arriver au bout."

Sur ces mots, l'orisha se téléporta le plus loin possible vers la lumière.

~~~~

Sunny quant à lui sourit à l'homme.

"Et vous monsieur, pourquoi vous êtes venu ici? demanda-t-il

Le petit magicien était également très curieux et il posait beaucoup de questions aux personnes, Stark n'échappait pas à la règle.

~~~~

Lison réapparut toujours sur le même chemin, sauf que cette fois-ci il n'était plus du tout accueillant. On entendait des cris à faire frémir un démon. Il y régnait un froid glacial. Le courage de la jeune femme en pris un coup. Elle allait repartir quand une ombre flottant dans les air apparut devant elle.

" Il est interdit de se téléporter dans le chemin sans fin." Déclara l'ombre d'une voix ténébreuse." Si tu veux trouver des réponses sur toi, revient d'où tu viens et continu à marcher. Tu finiras par trouver quelque chose. Il est également impératif que l'homme qui t'accompagne te suive"

Elle allait répliqué, mais il disparut trop vite. L'ombre n'avait pas mentit, ça elle en était sûr. Ces propos l'intrigaient au plus au point. Elle s'empressa de retourner au près de Stark et Sunny.

Son visage était maintenant tout blanc, comme si elle avait vu un fantôme, ce qui était peut être sûrement le cas.

"Euh... Si je vous raconte ce que j'ai vu, vous n'allez jamais me croire alors, euh... je propose que l'on continue à marcher." Dit elle d'une voix encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 12:15

    Shizuo calma Taki qui commencer a l'agacer a gazouiller encore et encore a son oreille. Lison lui redit la même chose, elle ne savait pas ou pouvait ce trouver cette fiole, amis quand elle parla des arbres il la prit un peut pour une folle. Enfin, il ne jugé pas, c'était très étrange voilas tout. Elle n'avait pas tord, peut être qu'au bout de se chemin il y avait quelque chose d'incroyable, d'impensable, mais d'aussi très intriguant et terrifiant. L'inconnue est toujours angoissant qu'on ne lui dise pas le contraire. La jeune fille lui demanda de gardé le gamin, ce qu'il ne comprit pas car il ne voyait pas comment elle pouvait arriver jusqu'au bout quand elle disparut soudain.

    « Mais vous... »

    C'était trop tard, elle n'était plu là et le gamin n'avait pas l'air inquiet. Soupirant il abandonner de cherché a comprendre ce qui ce passait de toute façon il savait qu'il ne gagnerait pas. Le petit garçon ce tourna vers lui avec un grand sourire ce qui lui fit vraiment réalisé qu'ou ces deux là étaient complétement inconscient, ou il ne comprenaient vraiment pas ce qui ce passer. Enfin, sa question était tout a fait rationnel.

    « Pour travaillait. »

    Question simple, réponse simple. Enfin, Shizuo était plus concentré sur ce qui devait arriver a la mère du garçon. Quand elle revint soudain il posa son regard sur elle et elle n'avait plus l'air aussi sur d'elle qu'avant. Qu'avait elle vu au juste? Elle avait même l'air en état de choc ce qui inquiéta le réprouvé qui s'approcha d'elle en ce penchant légèrement pour tenté de comprendre.

    « Est ce que vous êtes sur? »

    Oh oui, elle en avait l'air. Bien qu'elle était pâle comme la mort dans son regard briller une lueur de détermination qui le fit sourire. Il acquiesça bien qu'elle ne lui avait pas répondu et ce mit a marché vers la lumière. Il avait une certaine admiration pour cette femme alors si elle voulait cette fiole, elle l'aurait. Marchant encore et encore il fini par sortir sa gourde pleine d'eau et de la donner au garçon avec un petit sourire en coin. Il ne savait pas encore pour combien de temps ils avaient de marche, alors valait mieux ne pas s'affaiblir. Soudain Shizuo sentit quelque chose dans l'air qui changea. L'atmosphère si douce et protectrice qui régner juste avant, disparut soudain devenant étouffante, presque suffocante. Prit de peur Taki ce transforma par réflexe et de petit poussin devin grand corbeau au yeux rouge sang comme son maître. Shizuo c'était stoppé, comme ses camarades de marche sous ce changement. La suite fut encore plus surprenante, la lumière devin plus forte, jusqu'à les éblouir complétement et s'éteindre soudainement les laissant dans un décors d'un noir total. Le Réprouver eu l'impression d'être enfermer, de n'être plus nul par. La foret avait disparut effacer, plus d'un bruit, ni un brin d'air, juste du froid et du noir par tout. Par réflexe il sortit un de ses sabres, sur ses garde. Il avait biens u que quelque chose arriverait...

    « J'ai oublier de vous demandez, mais... qu'avez vous vu exactement tout à l'heur? Car j'ai peur qu'en avancent encore nous rencontrions quelque chose de regrettable... »

    C'était a elle de voir, elle savait ce qu'elle avait vu. peut être que ce noir intense, ce froid les faisant frémir et cette air irrespirable n'était qu'une épreuve pour les testé et les faire rentré dans un endroit bien plus accueillant. Seulement cela pouvait aussi être une mise en garde, une menace qui ne laisser rien présager de bon a son humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 13:41

Lison poussa un soupire de soulagement quand Stark accepta de continuer le chemin. Au moins, elle n'aurait pas à se justifier. Ils marchèrent quelques minutes, quand l'atmosphère changea totalement. L'orisha se figea, et prit son fils adoptif dans les bras. Ce n'était pas une sensation très agréable, mais elle le supporta. Puis, la lumière disparu totalement comme s'ils étaient dans le néant. Lison avait l'impression de se retrouver prisonnière d'un cauchemar, peut être était-ce le cas?

« J'ai oublier de vous demandez, mais... qu'avez vous vu exactement tout à l'heur? Car j'ai peur qu'en avancent encore nous rencontrions quelque chose de regrettable... »

La voix de Stark lui parut lointaine, mais rassurante, au moins, ils n'avaient pas été séparés.

"Je ne suis pas sûr que l'on puisse avancer encore" dit-elle.

"On est où lis'y" demanda Sunny sans trop de peur dans sa voix.

"Je ne sais pas" répondit la jeune femme.

Elle avait vraiment l'étrange impression d'être dans un monde parallèle, comme dans un rève.

"J'ai vu une sorte d'ombre qui m'a dit de continuer mon chemin avec vous et qu'au bout d'un moment nous trouverons quelque chose. Cette chose ne devrait pas tarder à arriver...Je suposse"

Soudain, elle vit apparaître au loin une meute de chat. Ils aprochèrent comme dirigé par un seul homme dans leur direction. Le problème c'est que Lison avait la pheobie des chats, cela la mettait dans un état d'angoisse extrème. Ces chats avaient l'air très réel, mais encore une fois, elle avait l'intuition que ce n'était qu'un rêve. Cependant, la peur était plus forte que l'intuition, et elle ne put s'empêcher de fermer les yeux, essayant d'oublier. Peut être que cet endroit montrait aux gens qui venaient, leur plus grande peur.

Sunny lui voyait ses véritables parents mourir, égorgé. Le pauvre petit magicien se mit à pleurer. L'orisha le serra d'avantage dans ses bras.

"Ca va passer mon chéri, ça va passer" dit-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 12:36

    Shizuo acquiesça, personne ne le vit, mais il était d'accord avec Lison. Il ne savait pas si ils pourraient avancer et même si c'était le cas, il ne savait pas non plu si c'était une bonne idée. Il ne valait mieux pas ce séparait, a ce stade cela aurait était bien regrettable. Il entendit la voix du garçon, qui avait perdu toute joie, ce qu'il pouvait comprendre et puis une nouvelle fois celle de la jeune femme. leur voix étaient effacer, mais toujours là au moins c'était rassurant. Il chercha a reculer vers eux, histoire de ne pas trop s'éloigner, guidé par la voix de la jeune femme lui disant ce qu'elle avait vu. Une ombre qui lui avait parler? Rien de bien rassurant en somme et ce qu'ils devaient trouver ne devait pas l'être non plus.

    Soudain il entendit le garçon sangloté, Lison le consolant, mais il les sentaient tout deux trembler a coter de lui. Qu'est ce qui ce passer au juste? Lui ne voyait rien. Il comprit que les bride d'image qu'il voyait contre lui était là pour l'enfermer dans un cauchemar, hors il vivait chaque jours ronger par la douleur. Son existence était son fardeau. Il soufrait trop pour qu'on puisse en faire plus. Le maléfice avait beau tenté de faire apparaitre sa mère entrain de ce faire tué par ce vampire, il en rêvé bien trop pour que sa ne lui face quelque chose de plus que ce qu'il ressentait déjà. Tout sa n'était qu'une illusion absurde et grotesque. Non ce qu'il n'aimer pas en réalité c'était les pleur du garçon, cela lui rappelait trop son enfance.


    « Ce ne son que des illusions, avancer face a elles... si vous les combattait elles ne pourrons plus rien contre vous.. »

    C'était comme une évidence. Les illusions marché toute ainsi, une fois que l'on sais que sen est une, qu'on la défit et qu'on accepte sa peur elle ne peut plus rien faire contre nous. Shizuo marcha alors vers sa propre illusion, qui n'était pas très claire, le maléfice ayant du mal a marché contre lui. La traversant tout disparut, l'atmosphère était redevenu respirable et la lumière revint, éblouissante mais plu aussi divine et séduisante eu sur le chemin. C'était a présent tout le contraire que là ou il avait était il y a une minute a peine. La lumière l'entourait, il était seul, mais espérait que Lison et son fils le rejoindrai. Il y avait une sorte d'autel au centre de la lumière, avec quelque chose de gravé dessus... Taki sur son épaule beaucoup plus soulager que Shizuo y vola toujours en corbeau, et si posa comme pour incité le jeune homme a y avancer, mais il entendit du bruit a ses coter qui le fit resté là ou il était.


[HJ: j'avoue j'ai fait n'importe quoi -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 14:59

Lison avait toujours les yeux fermés et serrait très fort Sunny, quand elle entendit Stark dire qu'il fallait avancer pour affronter les illusions. Il avait donc remarqué la supercherie également. Cependant, il n'avait pas l'air d'être effrayé comme eux. Cela redonna un peu de confiance à l'orisha. Elle commença donc à avancer lentement. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Les chats disparaissaient les uns après les autres. Quand ils eurent tous disparut, la lumière et les arbres refirent leur apparition. Le coeur de la jeune femme battait la chamade et elle entendait celui du petit garçon également. Elle s'accroupit afin de le prendre dans ses bras.

"C'est finit mon chéri, ce n'était qu'une illusion" le rassura-t-elle.

Sunny regarda Lison et essuya ses larmes.

"Non, c'est pas une illusion! J'ai vu mon papa et maman se faire tuer. Je ne m'en souvenait pas, mais maintenant je sais que c'est un souvenir, ça c'est vraiment passé."

Il se remit à pleurer, venant caller sa tête dans le cou de sa nouvelle mère. Lison s'en voulait de le faire subir tout ça, la culpabilité l'envahit. Si pour lui c'était un souvenir, c'est sûrement que s'en était un pour elle aussi. Ainsi, elle aurai déjà vu foncer sur elle, une meute de chats. Cet nouvelle était assez destabilisant. Elle leva la tête et elle apperçu Stark qui attendait. Lison se leva, tentant de garder Sunny dans ses bras. Puis, elle alla enlacer Stark. Lison était souvent sans gêne, agissant instinctivement.

"Je vous remercie pour votre aide, je ne sais pas ce que nous aurions fait sans v..."

Elle ne put finir sa phrase, car une entité blanche apparut sur l'autel. Elle avait une forme de femme, et elle était constitué uniquement de lumière. Toutefois, cette lumière n'éblouissait pas. Puis, une voix douce retentit.

"Bonjour Lison, Sunny et Shizuo. Si vous êtes venus jusque ici, ce n'est pas pour rien. Les personnes qui parviennent à trouver le chemin sans fin son rare. Une fois qu'une personne parvint à le trouver, je choisis si cette personne mérite mon aide ou non. Vous avez été choisit tous les trois. Il y a quelques longues années, un homme à fait tombé une fiole sur ce chemin. Cet dernière s'est brisée, et j'en suis sortie. Je peux vous faire revivre vos pires souvenirs, et vous aider à avancer dans votre futur vie."

L'entité se tourna vers Lison. L'orisha regardait cet inconnue qui parlait, très intrigué. Ainsi, c'était vrai, ils avaient vécu un souvenir oublié.

"Lison, je suis sûr que tu souhaite en savoir d'avantage sur ta petite enfance, mais hélas, mes pouvoirs sont limité. Si tu veux en savoir plus, concentre toi sur ce souvenir, qui est la cause de ton traumatisme, ton pire souvenir"

La jeune femme aurait tant voulu en savoir d'avantage, et elle devait se mordre la langue pour ne pas poser de question. Cela faisait si longtemps qu'elle cherchait des indices sur ses origines. Ensuite, l'entité se tourna vers Sunny.

"Sunny, je suis désolé de t'avoir fait revivre ce souvenir horrible, mais il était important que tu t'en souvienne pour avancer plus facilement dans ta vie futur. Il faut que tu apprennes à vivre avec."

Le petit magicien la regardait avec des grands yeux impressionnés. Il ne pleurait plus, cette voix était vraiment rassurante. L'entité finit par se tourner vers Stark...ou plutôt Shizuo, apparemment elle connaissait son prénom.

[HJ: Mais non, tu n'as pas fait n'importe quoi t'inquiète! c'est même parfait pour ce que j'avais envie de faire. En faite, je fais un peu avancer l'histoire de mon perso. J'espère que ça ne te dérange pas trop. Je ne me permet pas de faire parler l'entité à ta place, tu pourras lui faire dire ce que tu veux ^^. En fait, c'est un peu moi qui fait n'imp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 17:23

    Quand Shizuo vit ses deux camarade apparaitre il fut soulager qu'ils sen soi sortit. Seulement apparemment sa n'avait pas était une partit de plaisir, quelque part il était heureux d'être déjà trop tourmenté pour qu'on puise lui faire tant de mal. Il était d'une certaine façon conditionné a ce traitement injuste de la vie. Ce petit garçon n'était en réalité pas le fils de la jeune femme, ce qui expliqué le faite qu'il ne l'appelle pas "maman". Il avait perdu ses vrais parant et sa devait être Lison qui sen occuper. Il avait de la compassion pour ce garçon qui comme lui avait était témoin d'une abomination, mais il était aussi jaloux. Lui avait Lison, lui n'avait jamais eu personne qu'un poussin étrange pour l'aidé a survivre.

    Ce qui le surprit réellement ce fut cette jeune femme qui vin le serré dans ses bras, il ne dit rien prit de cour par cette élan d'affection qu'il trouver un peut disproportionné vu qu'ils ne se connaissaient pas plus qu'il y a trois heurs. Il se reprit et eu même un sourire attendrit, il était peut être touché que pour une fois il est vraiment fait quelque chose de bien sans rien demandait en contre partit. Cela ne dura pas vraiment. Il se crispa, Taki s'envolant soudain dans un crie aigu de stupeur, une lumière laissant a présent place a une femme du genre "divine" sur l'autel au le corbeau était perché. L'animal revint sur l'épaule de son maitre, alors que Lison était repartit vers son gamin. Cette être fait de lumière s'adressa a alors a eu d'une voix douce et apaisante. Seulement Shizuo détesté qu'on l'appelle par son prénom et encore moins qu'on le sache sans que lui ne comprenne pourquoi. Il grogna mécontent, mais aussi intrigué. Il ne faisait pas confiance a une apparition, trop de mauvais souvenirs le perturbant a cause de sa. Les aidés dans leur vies future? Vraiment...

    Cette femme ce mita a palé a Lison et puis au petit garçon, alors il su que c'était a son tour d'entendre ce qu'elle avait a dire sur sa vie qui n'était rien qu'enfer, souffrance et solitude. Shizuo ne la regardé pas, ne voulant pas qu'on l'aide. Sa faisait bien trop longtemps qu'il vivait avec ses souffrance pour qu'on puise l'aidé aujourd'hui.


    « Shizuo... Tu ma résisté, mais j'aurai du mit attendre de la par d'une créature aussi torturé que toi. Je pourrait te soulager de ta peine, te faire oublier cette haine qui brule en toi. Je n'est pas le pouvoir de te rendre tes ails, mais je peut t'aidai a te souvenir du meurtrier de ta mère. Je peut purifier ton âme...»

    Shizuo n'aimer pas cette voix douce, compatissante que cette inconnue avait pour lui. Elle voulait le séduire avec sa tendresse et lui donner sa confiance. Il aurait pu être près a le faire, si du plus profond de son être il refusait ce bien. Est ce que sa par démoniaque se réveillé a présent? Sa lui était égale. Elle aussi disait qu'il n'était pas pur, qu'il était souillé. Il ne voulait pas d'aide, jamais, ils errait seul et toujours seul. Cela faisait 95 ans a présent que sa mère était morte et qu'il était seul. Cette haine qui bruler en lui, il ne voulait la perdre pour rien au monde, c'était sa raison de vivre.

    « Gardé vos belle paroles pour vous. Je ne veux rien venant d'un être qui me considère comme un monstre. Laissez ma haine et ma souffrance ou elles son, ce sont elles qui on fait l'homme que je suis. je n'est plu besoin de l'aide de personnes. Faite ce que vous voudrez, mais laisser moi en dehors de sa...»

    C'était clair et la femme de lumière nu pas l'air très contente d'entendre qu'on repoussait son aide. Peut être n'aurait il pas du faire cela, mais il avait des conviction et n'y changerait rien. Sa mère l'avait toujorus aimer pour ce qu'il était alors que les autres lui avaient cracher dessus chaque jours de sa vie. Elle lui avait toujours dit que la seul chose qui compté c'était qu'on l'aime comme il était. C'était peut être con, mais il s'accrocher a sa. Il en avait encaisser chaque jours de sa vie, des humiliation, des insultes, mais sa ne lui faisait plu rien. Peut être était il souillé, peut être était il plus démon qu'ange, mais sa ne voulait pas dire qu'il devait changer.

    « Je vois ta rancœur, ta peine et ton chagrin. Je ne peut te forcer a accepté mon aide, mais sache que je ne veux que vôtres biens a tout les trois. »

    Shizuo ne répondit pas. Il baissa les yeux sur Lison et Sunny. C'était son choix, il l'avait fait et ne reviendrait pas en arrière. Il le regretterait peut être, mais il préférait encore que cette être s'occupe de ce petit garçon que de lui. Il savait ce qu'il ressentait et lui était encore si pur. Shizuo c'était fait torturé si longtemps après le meurtre de sa mère, personne ne pourrait reparait ce mal qui était fait, ni lui rendre ses ails. Autant le laisser au bord du chemin et sauver quelqu'un qui en valait encore la peine. Il préférait qu'on l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Le chemin sans fin ¤ ( pv Cocoon )
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» L'arrivée (pv Lison, Cocoon)
» En chemin
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-