Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 18:52

Lison était assez boulversé par l'annonce de cette femme. Néanmoins, elle réussit à écouter ce qu'elle avait à dire à Stark. Déjà, elle avait révélé son véritable prénom: shizuo. Pourquoi ne voulait-il pas qu'on l'appelle comme ça? Elle apprit également qu'il n'avait plus ses ailes. C'était donc, soit un failow, soit un ange, soit un démon...soit un réprouvé. Elle pouvait déjà éliminé l'ange et le failow, il n'avait pas une âme pure comme eux. C'était donc soit un un démon ou un réprouvé. Il n'avait pas d'âme maléfique non plus mais Lison connaissait deux démons très gentils alors cela ne voulait rien dire. Dans tous les cas, perdre ses ailes était sûrement une expérience assez douloureuse et traumatisante. L'entité dit également que sa mère avait était assasiné. Cela le rapprochait grandement de Sunny, ils ont dû avoir une enfance similaire. Toutefois, l'orisha avait l'impression d'entrer dans l'intimité de Stark sans y être invité.
Ensuite, il répondit quelque chose qui surprit beaucoup la jeune femme. Il ne voulait pas de son aide, il ne voulait pas en savoir plus. Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction, cette femme ne pouvait pas aidé l'orisha alors qu'elle en mourrait d'envie, et lui refusait ouvertement son aide. C'était révoltant.

L'entité blanche disparut, les laissant au beau mileu de la foret. Ils n'étaient plus sur le chemin sans fin. Cependant, Lison ne le remarqua pas immédiatemment. Elle était concentré à regarder Stark, dans un état de choc. Elle sentait également la colère monter. Elle allait lui dire le fond de sa pensée, cependant, Sunny prit la parole à sa place. Le petit magicien qui avait fini de pleurer, s'avança vers lui, un sourire tendre aux lèvres.

"Moi aussi j'ai vu ma maman mourir, moi aussi j'ai été tortutré. Avant que Lison viennent me délivrer, un démon m'avait enfermé avec plein d'autres enfants. Et quand il était en colère, il venait nous torturer. Même que des fois, il y avait des enfants qui mourraient. Mais moi j'était fort, alors j'ai réussit à survivre" Il baissa la tête, submergé par les émotions " je fais beaucoup de cauchemar, mais Lison elle dit qu'il faut réussir à vivre avec et qu'il faut en parler. C'est pour ça que je te dit tout ça"

Les enfants reflettent l'innocence, tout comme Sunny. C'était très courageux de parler de ça à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais cela lui faisait du bien aussi, ça l'aidait à oublier. Il versa encore un larme et il prit la main de Stark d'un geste tendre.

"Pourquoi tu veux pas savoir qui c'est qui la tuer ta maman?"

Lison regardait la scène et sa colère s'effaça. Les traumatismes pouvait très bien provoquer des réactions dont on est pas maître. Elle était bien placé pour le savoir. Elle resta planter là, attendant que la suite des évènement la sorte de son pseudo état de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 20:04

    Shizuo baisa les yeux sur ce petit garçon qui s'approcher de lui. Le corbeau sur son épaule battit des ails comme ennuyait par la situation, mais le réprouvé lui regarda avec attention ce garçon qui le faisait penser a lui. Il avait raison, car quand il lui déballa sa vie il y revu la sienne. Il avait passer une bonne partit de sa vie a servir de joué a son père et ses amis, a être torturé, humilier, souillé de toutes les façons qui soi, le laissant toujours au porte de la mort. Par il en savait quel miracle il a survécu a tout sa... Seulement lui na pas eu la chance de cette enfant. Il le voyait si triste de lui parler de sa, mais très courageux. Quand il lui prit la main il se crispa, pas franchement habituer a ce genre de geste effectif de la par un enfant. Sa question le fit sourire, contre toute attente, ses lèvres s'étirèrent dans un légé sourire doux, attendrit par ce gamin. Il posa sa main libre sur la tête du garçon et lui ébouriffa affectueusement les cheveux.

    « Par ce que la vrais personne qui a tué ma mère... c'est moi. »

    Il c'était habituer a cette idée et dit sa comme si sa couler de source. Bien sur il était ronger par les remords, mais sa ne changer rien au faite qu'il n'avait pas était assez fort ce jours là. Pour le reste, il ne l'avait surement pas mérité, mais il vivait avec... du moins sur vivait car lui n'avait pas la même chance que Sunny. Il avait une nouvelle famille qui l'aimer et lui apprendrait a en faire de même.

    « Peut importe notre histoire petit, ce qui compte c'est le présent, il ne faut jamais revenir en arrière. Tu a une nouvelle famille, je n'est pas eu ta chance. Tu ne pourra jamais oublié, mais petit a petit les jours passeront, le temps s'écoulera et toi... Tu rendra fière tes parents. »

    Il n'y avait rien d'autre a comprendre. Enfin c'était quand même ironique pour un homme qui vivait plonger dans son passer de dire sa a ce garçon. Seulement Sunny avait Lison, une sorte de nouvelle mère et lui aurait tout donner pour avoir la même chose. Il voulait juste que se garçon le comprenne, de la bouche d'un homme qui a vécu comme lui une injustice pire que la mort elle même. Lui tapotant la tête en ricanant, Taki c'était re-transformer en poussin, touché par le garçon lui aussi. il alla ce poser sur l'épaule de Sunny sous le rire de son maitre.

    « Aller, aller! Tu est un petit garçon très courageux, il n'y a pas de raison de s'inquiétait pour une force de la nature comme toi. »

    Shizuo retira sa main et lui fit un clin d'oeil avant de levait les yeux sur Lison. A présent il n'avait plus rien a faire avec eux, du moins pas a sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 22:38

« Parce que la vrai personne qui a tué ma mère... c'est moi. »

Grâce à son pouvoir de révélation, elle sut que Stark ne disait pas la vérité. Cependant, il y croyait dur comme fer. Cela attrista Lison, comment pouvait-il penser ça? Elle se dit qu'il faudrait qu'elle en sache d'avantage sur lui.

Ensuite, il continua de parler à Sunny, tentant de le rassurer. Mais ce dernier n'était pas sûr de tout comprendre. Lison, elle, songea qu'il avait une vie difficile. Cet homme était vraiment pessimiste. Quand Stark finit par la regarder, l'orisha le regardait d'un air grave. Apparement il attendait quelque chose. Partir peut être? Cependant, ce n'était pas lui qui décidait, ils partiraient quand elle en aurait décidé.

"Vous avez tout à fait raison, ce qui compte, c'est le présent! Alors pourquoi avez vous l'air de regretter? pourquoi votre esprit et votre âme ont l'air si tourmenté. Comme si vous viviez... pour le passer?" dit l'orisha d'un ton presque en colère.

Elle s'approcha de lui et tenta de se calmer. Elle ne devait pas se montrer agressive, même si c'était plus fort qu'elle. Elle posa sa main sur son coeur et dit d'une voix plus douce.

" Je sens que vous avez une âme remplie de bonté, mais votre coeur est remplie de haine. Je vais vous raconter une histoire. Il était une fois une enfant, qui avait été élévé par un homme bon et généreux, qui lui donna tout l'amour dont il disposait, l'aimant pour ce qu'elle était. Hélas, un jour cet homme mourut. L'enfant fut recueillit par un homme qui avait de mauvaise intention. Il abusa d'elle, et la réduit à l'esclavage pendant deux années. C'était des années horrible pour elle, mais cela lui permit d'acquérir toute l'assurance qu'elle possède maintenant. Il finit par s'enfuir. Les années passèrent et elle avait du mal à oublier la cruauté de cet homme. Et puis, elle fit de nombreuses rencontres, dont l'homme de sa vie. Tout dans sa vie était parfait pour oublier, hélas, elle n'y arrivait pas vraiment. Un jour, alors que l'amour était au rendez vous, elle revit cet homme. Ce dernier la viola encore une fois devant son fils et son mari. Heuresement, le mari réussit à le tuer. Ce fut pour elle un grand soulagement, et depuis, ça concience va beaucoup mieux. Avant elle croyait que tous les hommes étaient comme cet homme vile, et elle s'était faite une raison. Cependant, elle rencontra son mari, et toutes ses certitudes tombèrent à l'eau. Comme quoi, les gens ont souvent des certitudes n'ont fondé. Comme quoi, ce n'est pas parce que notre passé est horrible et traumatisant, que le futur ne peut pas être magnifique et remplie de bonheur."

Lison, sans vraiment le préciser avait parler d'elle. Elle comprenait en partie ce qu'il ressentait, mais d'un autre côté, cela la revoltait. Elle voulait à tout prix changer la manière de penser de cet homme. Et elle ferait tout pour y arriver.

"Si je vous dis ça, ce n'est pas pour vous embêter, ou vous faire du mal. Mais j'aimerai vous aider, j'aimerai vous comprendre d'avantage. Si vous voulez que l'on parte, je comprendrai aussi, vous avez besoin de temps. Toutefois, je vous retrouverai un jour où l'autre...pour avoir de vos nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 09:19

    Shizuo fut surprit de cette réaction de la par de la jeune femme. Qu'est ce qui lui prenait de lui dire tout sa? En plus elle avait l'aire très irrité et lui se sentait agresser par ses paroles. Qu'est ce qu'elle en savait, elle, si il vivait dans le passer? C'était son problème pas le sien. Avant même qu'il est le temps de répliqué Madame ce mit a déballait sa vie, car oui il avait bien comprit qu'elle parlait d'elle, même un aveugle sen serrait aperçu. Agacer il ne la coupa pas dans son récit, car il savait que c'était elle qui pourrait le sortir de cette forêt alors il ne valait mieux pas la froisser, bien que c'était apparemment déjà fait. Lison voulait quoi a la fin? Elle avait eu une vie merdique et elle s'en était sortit tant mieux pour elle,s a n'était pas le cas de tout le monde. Le comprendre? Elle voulait le comprendre?! Elle avait de l'humour en plus, mais lui sa ne le faisait pas rire du tout. Qui pourrait comprendre que son être était noire de haine et de chagrin? qu'il pleuré sa mère, sa dignité, sa vie entière était son fardeaux. Il avait une par de noire contre la quel il se battait de puis dés années. Il en soufrait encore et souffrirait assurément toute sa vie minable.

    Elle voulait l'aidé? Qu'elle commence par aidé son gamin et qu'elle le laisse tranquille. Il n'avait besoin de personne, il aimer sa solitude, il était très heureux dans son malheurs. Il était peut être emplit d'une haine qui le ronger petit a petit, mais sa faisait de lui l'être qu'il était aujourd'hui. Il n'avait de compte a rendre a personne a par lui, si sa ne lui plaisait pas il n'en avait rien a faire, sa ne la regardait pas. Seulement quand Lison lui dit qu'elle le retrouverait un jours pour avoir de ses nouvelles il rit. Il ne pouvait pas croire une telle chose, demain elle l'aurait oublié. De toute façon qu'est ce que sa pouvait lui faire a la fin?! Elle aller comme les autre lui dire qu'il était souillé et qu'il fallait le purifié? Sa commençait a vraiment l'énervait. Peut être que son existence était son crime, mais qu'on le laisse vivre et ce battre si on le juge comme telle.


    « Vous savez quoi? Mêlez vous de ce qui vous regarde. Je suis navré pour vous, mais il y a des chose qu'on ne veux pas oublié. »

    Par ce qu'elle croyait sincèrement qu'elle avait était la seul a être violé? Il avait servit de joué a de pauvre démon en manque de victime pendant 4 ans, chaque jours il était près a mourir, il prié chaque jours pour que la vie le quitte. Il ne sais toujours pas comment il avait survécu. Il était troublé par l'attention que la jeune femme lui donner, mais il n'était pas du genre a en vouloir ni a vouloir parlé de sa vie. Qu'elle trouve une autre âme a sauver, pour la sienne c'était trop tard.

    « Maintenant si vous le permettez j'aimerai quitté cette endroit. »

    Il était clair il en avait fini avec sa. Si il avait su qu'il tomberait sur une femme de lumière qui déballerait ses démons face a deux inconnue dont une bonne femme près a jouer les bon samaritain, il aurait encore préférait cherché seul la sortit de cette forêt interminable. Jamais il n'avouerait ce qui lui était arrivé, tout ce temps a airé seul avec son poussin, aillant peur de tout mais voulant soudainement vivre. Il lu avait fallut presque un siècles pour devenir l'homme qu'il était, un homme voulant ce battre, sur de lui et découvrant le monde d'une autre façon. Il lui avait fallut tout ce temps pour faire taire sa par de démon, mais malheureusement elle n'est jamais très loin et si cette femme continue il ne savait comment cela finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 13:55

Apparemment, sa petite histoire n'avait pas du tout affecté Stark. C'est malin, elle avait raconter toute sa vie pour rien... Mais pourquoi voulais-t-elle toujours aider les plus arrogants. Si elle ne savait pas que l'âme de cette homme était remplie de bonté, cela aurait fait longtemps qu'elle l'aurai laissé planter là. Elle l'aurai même peut être attaché à un arbre en le dépouillant de son pauvre sac. *tient et pourquoi pas* se dit elle avec un sourire au coin des lèvres. Bien sûr elle ne le ferai pas, mais cette perspective était très tentante. On ne resistait pas à Lison impunément...

Quand il lui demanda s'il pouvait partir, elle poussa un long soupire. Malgrè qu'il l'enervait, elle voulait devenir son amie, alors elle finit par aquiéscer.

"Vous êtes vraiment borné vous!" lança-t-elle dans un dernier elan de colère. " Mais vous savez, je le suis très certainement plus que vous! Très bien, je vais vous sortir d'ici. Mais comme je vous l'ai dit, je vous retrouverai pour avoir de vos nouvelles. Il y a des choses que vous ne voulez pas oublier? Et bien soyez certain que je ne vous laisserai pas m'oublier!"

Sunny qui regardait la scène un peu dépité, pris la main de sa mère et celle de Stark. Car, pour pouvoir partir d'ici, se téléporter, il fallait se toucher. Lison lança un regard noir au réprouvé et lui saisit l'autre main avec une pointe d'aggressivité. Et, sans crier gare, ils disparurent pour réaparaitre à la lisière de la forêt des murmures.

Ensuite, elle fouilla dans l'une de ses multiples poches pour sortir un anneau en argent. Elle le tendit à Stark. Cet anneau, elle l'avait volé dans la forge d'Isarno, se disant qu'il n'en avait sûrement pas besoin.

"Tenez, c'est pour vous montrer que je tiens parole, je veux revoir cet anneau. Et ne croyez pas que je veuille vous harceler ou quoi, je veux juste vous aider. Vous êtes quelqu'un de bien Shizuo Stark. Et je n'aime pas que les gens bien se gaspille pour des raisons qui n'ont plus lieu d'être"

Elle lui fit la bise sur la joue, attrappa la main de Sunny et disparut une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Le chemin sans fin ¤ ( pv Cocoon )
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» L'arrivée (pv Lison, Cocoon)
» En chemin
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-