Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un rendez-vous pris avec une magicienne. (PV Edwinna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Jan 2011, 20:32

Un paysage magnifique et verdoyant s'étendait dans toutes les directions. La beauté des lieux était hypnotisante. La végétation, luxuriante, laissa soudain le passage à un loup.
Celui-ci galopait depuis maintenant plusieurs heures sans montrer de signes de fatigues. Le paysage qui s'étendait autour de lui lui suffisait pour ne pas se lasser. Il bondissait à travers la végétation, de nombreux bruits et odeurs l'avertissant de tout ce qui se passait autour.
D'ailleurs, ce loup semblait à la recherche de quelque chose. Il humait l'air comme s'il était sur une piste. La piste l'amena vers la rivière qu'il commença à longer. Sentant un début de soif, l'animal s'arrêta. Sa fourrure gris aux symboles étranges était doucement agitée dans le vent. Ayant bu de tout son saoul, l'animal releva la tête, ses yeux dorés explorèrent le paysage à la recherche du moindre mouvement. Plusieurs insectes bougeaient dans le coin, de petits animaux aussi, mais aucune forme humaine. C'était pourtant ce qu'il cherchait. Les paroles adressées par une certaient magicienne lui revinrent à l'esprit.


"Si tu veux me voir, je serai près de la rivière éternité, c'est là bas que j'habite en ce moment."

C'était bien beau de lui dire ça, mais comment la retrouver maintenant. Soudain, humant l'air, le loup trouva enfin une piste. L'odeur dont il se souvenait envahit ses narines. A l'époque ou il l'avait sentie, il ne savait pas qu'il pouvait devenir un loup, mais il avait été assez proche pour sentir l'odeur de la jeune femme, ce qui lui permettait maintenant de la retrouver.
Au vu de l'odeur, la jeune fille ne devait pas être bien loin.
Il se remit à galoper en direction de la source de l'odeur. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin en vue d'Edwinna. Il l'observa à travers la végétation, sans bruits. Elle était telle qu'il se la souvenait. Une apparence qui lui donnait 13-14 ans malgré ses 17 années passées sur cette terre. Une petite taille, des cheveux bleu-verts attachées en deux couettes. Le loup sourit légèrement, ce qui lui donnait, il faut l'avouer un air assez effrayant, les loups ne sont, parès tout, pas fait pour sourire...

Décidant de quitter les branchages, le loup s'avança à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 13:09

Je vivais depuis mon arrivée dans les bras de la rivière éternité. Ici, l'eau y était douce ce qui changeait un peu de l'océan mais cela ne me dérangeait pas. Au contraire, j'avais découvert ici d'autres espèces sous-marine et cet endroit ne comportait pas les nombreux risques de l'océan. J'avais également découvert la présence de nombreuses fées et m'amusait souvent avec elles, même si la malice de certaines était parfois déconcertante. Ainsi, une fois, alors que je m'amusais à ramasser de belles pierres au fond de l'eau, en les plaçant les unes à côté des autres à la surface, un mystère s'était produit : en remontant pour la unième fois, je constatais la disparition de mon trésor.
J'avais toujours eu mauvais caractère, ceci surement dû à mon statut d'enfant unique, fille du chef de ma tribu sous-marine, parfaitement égoïste et égocentrique. En tout cas, j'étais entrée dans une rage folle en constatant cette disparition, remontant à la surface et cherchant le responsable. Parfois, la cohabitation avec les fées était vraiment énervante. En entendant un petit rire raisonner, je sus où était mon ravisseur et j'étais bien décidée à lui montrer de quel bois je me chauffe.

Le problème avec les fées, c'est qu'elles sont toujours plusieurs et que, bien souvent, elles arrivent à bout de leur adversaire sans aucune difficulté. A croire que ce ne sont qu'en partie des êtres bénéfiques, comme si une part d'elle tendait vers le mal. Alors que j'étais en train de passer un savon à cette gourgandine mal éduquée (dire que je faisais la leçon alors que mon cas n'était guère mieux), d'autres fées vinrent et je ne tardais pas à me retrouver sur les fesses, des fées rieuses m'entourant, me tirant les cheveux, me pinçant ici et là et se moquant de moi. Je dois avouer que je l'avais très mal pris, c'était vraiment insupportable de se faire ridiculiser par de si petites choses.

Depuis, je faisais attention lorsque je communiquais avec les fées. J'avais pas contre appris à les connaître et je prenais leurs manières avec philosophie maintenant, sachant très bien qu'une idée malicieuse pouvait germer dans leur esprit à n'importe quel moment. Je me méfiais donc un peu afin que ce genre de choses ne m'arrive plus. Je leur avais raconté que j'avais été au bal du seigneur Dayne, elles en étaient restés très impressionnées. Bien sûr, je ne leur avais pas dit ce qu'il s'y était passé me concernant : en gros, que j'avais pleuré toute la soirée et qu'un jeune homme m'avait consolé. Cependant, je leur avais conté que j'y avais rencontré quelqu'un et que, peut-être, il viendrait me trouver ici dans quelques temps. Les fées s'étaient emballées, jouant à me narguer, chantant en cœur que j'avais un amoureux. Au début, j'avais viré rouge pivoine mais j'avais finalement pris sur moi, m'habituant à leurs jérémiades.

Je pensais à cela, m'amusant à fabriquer un habit à une fée qui avait bien voulu me servir de modèle. C'est que, j'avais entendu parlé du métier de couturier que certaines personnes pratiquaient sur terre et j'avais trouvé que c'était très intéressant, peut-être pourrai-je apprendre? Cela dit, je ne connaissais personne et donc, je ne savais pas où trouver un couturier, ni comment me présenter à lui. Genre « bonjour, je suis Edwina, je voudrai apprendre à fabriquer des vêtements humains... ». Je me doutais que cela ne passerait pas, la personne me regarderait comme une mendiante insignifiante et s'en irait. Après tout, je n'avais pas d'expérience...

Alors que j'essayais de modeler mes bouts de feuille, ayant créé une jupe pour la fée, un haut et finissant le chapeau qui allait avec, j'entendis un bruit dans les feuillages et là, sous mes yeux, un loup terrifiant en surgit. Je pris peur...oui, j'étais paniquée, je ne savais pas quoi faire. Poussant un cri de détresse, je me relevais alors aussi rapidement que je pouvais afin de fuir. Bien sûr, la fée n'avait pas attendu que je réagisse pour s'éclipser, me laissant là comme une vieille chaussette.
Je n'avais jamais vu de loup auparavant mais j'étais terriblement effrayé de ce qu'on m'avait raconté d'eux : il mangeait les enfants et les jeunes femmes seules dans la forêt, surtout celles habillées de rouge et, justement, j'étais habillée en rouge! Je savais que ça n'allait pas avec mes cheveux mais comme j'avais prévu de rester là, je ne voyais pas l'intérêt de m'habiller avec les bonnes couleurs. Et puis, je ne pensais pas non plus qu'il y avait des loups par ici.

L'adrénaline fit battre mon cœur beaucoup plus vite et, d'un bon, je sautais me réfugier dans l'eau, me transformant pas la même occasion en sirène. Ma queue était bleue, comme mes cheveux et dépassait de la robe rouge que je n'avais pas eu le temps d'enlever. Ce n'était pas des plus pratique mais au moins, j'étais saine et sauve...à moins que les loups puissent nager sous l'eau.
Aussi, j'attendis un instant avant de remonter timidement à la surface, faisant dépasser uniquement le haut de ma tête jusqu'à mes yeux et prenant un nénuphar dans le but de me cacher derrière, enfin, essayer du moins. De là, j'essayais d'apercevoir le loup, morte de peur à l'idée qu'il me saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 13:54

Iro s'avança dans la clairière et s'apprêtait à saluer la jeune femme quand celle-ci hurla et sembla prise d'une peur panique. Se rappelant qu'il était sous sa forme de loup, il se maudit intérieurement. Malgré cela, il sourit en se rappelant d'un compte avec une petite fille habillée en rouge et un loup car Edwinna était à ce moment elle aussi habillée en rouge. Enfin, pour lui, c'était un sourire, pour une personne extérieure, cela ressemblait plutôt à un loup qui dévoile ses crocs.

Remarquant que la jeune fille se jettait dans l'eau pour se cacher derrière un nénuphar, Iro repris forme humaine en riant. Aujourd'hui, il portait les même habits que d'habitude. Son pantalon noir, sa veste beige à capuche et aux manches tombantes couvrant son maillot de corps noir et sa ceinture rouge. Seule différence avec d'habitude, ses cheveux étaient détachés donc ils flottaient librement autour de son visage.


Excuse-moi, j'ai tendance à oublier que je suis sous ma forme de loup après un moment passé dans celle-ci... s'excusa-t-il alors en marchant vers l'eau.

Mais une fois arrivé au bord de la rivière il ne s'arrêta pas, il continua de marcher sur la surface du liquide. Enfin, pas à proprement parler, disons juste qu'il volait au dessus de l'eau mais qu'il continuait à faire ce mouvement de jambes si caractéristique de la marche.
Arrivant près d'Edwinna, il s'accroupit et attrapa délicatement le nénuphar qui servait de cachette à la jeune femme tout en lui souriant.


Je dois avouer que j'en ai bavé pour te retrouver, il aurait fallu que tu me donnes plus d'informations. Heureusement que j'ai un bon flair. lui dit-il doucement.

Il remarqua ensuite que beaucoup de fées étaient arrivées. Cachées derrière les feuilles elle chuchotaient entre elles, laissant parfois éclater leur rire tout en montrant les jeunes gens du doigt.


Ce sont tes amies? demanda-t-il, puis, se relevant et s'inclinant dans leur direction: Bien le bonjour, mes petites demoiselles, je me nomme Iro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 17:57

Je plissais les yeux en apercevant la personne devant moi. N'était ce pas...si...c'était Iro. Ou peut-être que ce loup était en fait une sorte de métamorphe, pouvant prendre l'apparence d'un être humain afin d'appâter ses proies...
Je décidais donc de rester un moment en retrait, essayant d'analyser la situation et surtout de calmer mon cœur qui bâtait la chamade comme jamais. J'avais vraiment peur et surement que cela se voyait dans mes yeux qui bougeaient nerveusement, fixant l'ex-loup et regardant en même temps autour de moi, comme si je m'attendais à voir surgir de nul part son complice.

Le jeune homme s'excusa mais je n'étais pas vraiment convaincue...enfin, pas tout à fait. J'étais cependant rassurée de voir qu'il n'avait pas l'intention de me manger. Et puis, il fallait dire que sous l'apparence d'Iro, ce loup me faisait un peu moins peur. Il précisa qu'il avait pris l'habitude de cette forme et qu'il ne se rendait pas compte parfois d'être transformé en loup. Ainsi donc, Iro serait-il capable de prendre l'apparence d'un animal? J'étais admirative de ce don que, il fallait l'avouer, j'avais toujours voulu avoir. Ce que je ne savais pas encore c'est que j'étais en quelque sorte douée de ce don également. En effet, je pouvais me transformer en sirène, alors que j'appartenais à la race des magiciens. Je ne le savais pas encore mais cela ne saurait surement pas tarder. Quelque part, au fond de moi, peut-être que j'en avais déjà connaissance, me sentant quelque peu différente des autres ondins, mais peut-être ne voulais-je pas me l'avouer, ou peut-être simplement n'étais-je pas encore prête pour de telles révélations. Un peu comme celles qui m'apprendraient que Frey ne m'aimait pas et que, sans doute, je ne l'aimais pas non plus.

Ma bouche s'ouvrit légèrement lorsqu'Iro se mit à marcher sur l'eau. Décidément, il était impressionnant. Je me demandais même s'il ne faisait pas partie des hauts gradés de sa race. Moi, même si je l'avais voulu, je n'étais pas très puissante parmi les ondins et, sans le savoir, tant que je ne me rendais pas compte de mon rang de magicienne, mes pouvoirs restaient bloqués. J'avais donc l'impression de ne pas avancer, d'être faible et insignifiante. Bien sûr, ma vie actuelle était très loin de celle que je m'étais imaginée auparavant. Je me voyais plus célèbre, au côté d'un homme parfait, belle, riche. En fait, ce n'était que de vulgaires chimères mais tant que j'y croyais, j'avais un but pour avancer dans la vie. Maintenant que ce beau tableau commençait à se flétrir, j'avais parfois l'impression de couler sans n'avoir aucune bouée de sauvetage, ce qui est un comble pour une prétendue sirène.

Bref, la puissance d'Iro me faisait me sentir toute petite par rapport à lui. Après tout, il m'avait aidé lors du bal alors que je pleurai, telle une gamine. Aujourd'hui, j'avais été effrayée de sa présence sous la forme d'un loup et maintenant, j'étais impressionnée par lui. C'était vraiment étrange toute la gamme d'émotions qu'il pouvait me faire ressentir et j'en étais quelque part honteuse.

Il enleva doucement le nénuphar qui me servait de cachette sans que je cherche à résister. Après tout, maintenant qu'il était devant moi, je savais bien qu'il était réellement celui qu'il prétendait être. Je le regardais, un peu intimidée tout de même. Je lui souris légèrement lorsqu'il dit qu'il avait un bon flair. C'est vrai que je n'avais pas été très précise concernant cet endroit et il avait du me chercher longtemps. Je m'en voulais un peu d'être partie comme ça au bal...

Il remarqua la présence des fées. Elles étaient curieuses, c'était un fait, et j'étais sûre que certaines d'entre elles se moquaient de moi. Franchement, il n'y avait pas de quoi. Elles faisaient les malines maintenant puisqu'elles voyaient qu'il n'y avait pas de danger mais j'étais certaine que lorsqu'elles avaient vu le loup, elles avaient toutes tremblées. Enfin, c'était le caractère de ces petites créatures. Lorsqu'Iro les salua, elles se mirent à rire de plus belle puis elles sortirent de leur cachette, voletant vers nous, scintillant de mille feux. Les fées étaient vraiment de jolies créatures, un peu maléfiques sur les bords, mais jolies tout de même.

Je regardais donc Iro, répondant à sa question :
“ Oui, elles vivent près des cascades cristallines. Depuis que je suis arrivée, elles viennent souvent me voir.”

Une fée vint se poser sur ma tête, pensant sûrement que j'étais un canapé douillet. Cela ne me dérangeait pas puisqu'après tout, le poids qu'elle pesait était le même que celui d'un coquillage.
Je regardais donc Iro, ma fée sur la tête, et finis par lui dire :

“Je ne pensais pas que tu viendrais...”

En fait, c'était la vérité, je ne pensais réellement pas qu'il répondrait à mon invitation, qui, il fallait l'avouer, n'en était pas vraiment une...enfin, quelque peu imprécise.
En tout cas, je ne savais pas ce que je préférai : qu'il ne vienne pas, ce qui m'aurait rendu légèrement triste, ou qu'il vienne, ce qui avait pour effet de m'intimider.
Lorsque je lui avais proposé de me rendre visite, c'était pour le remercier de ce qu'il avait fait pour moi lorsque nous nous étions rencontrés. Je voulais lui faire découvrir les fonds marins, mais maintenant qu'il était devant moi, j'avais un peu de mal à entamer la conversation car, il pouvait ne pas s'intéresser à la vie sous-marine. Je tentais tout de même :

“Je pensais peut-être que tu aimerais...que tu aimerais découvrir le monde marin. Mais si tu ne veux pas, je comprendrais, ce n'est pas grave! Je suis désolée de t'avoir embêté avec ça...tu as fais tout ce chemin pour venir me voir, peut-être pensais-tu que j'avais quelque chose d'extraordinaire à te montrer alors maintenant que je t'ai dis ça, tu vas sûrement m'en vouloir de t'avoir fais te déplacer pour rien. Enfin, je m'excuse parce que...”

Si j'avais commencé ma phrase très lentement, hésitante, le reste par contre s'était fait à la vitesse de l'éclair, mes joues rougissant de plus en plus. J'avais maintenant un teint cramoisie pendant que je continuais de parler, m'enfonçant de plus en plus dans des phrases incompréhensibles, qui faisaient rire les fées présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 19:37

Aux yeux d'Iro, Edwinna paraissait alors un peu hésitante bien qu'il ne comprennes pas pourquoi. En plus de ça, la jeune femme ne s'attendait apparemment pas à ce qu'il se déplace pour venir la voir. Puis elle lui annonça qu'elle voulait lui faire découvrir les fonds marins, mais que, vu qu'il devait s'attendre à quelque chose de beaucoup mieux, elle était désolée de l'avoir fait se déplacer.
Il trouvait assez amusante la jeune magicienne qui a cet instant rouge comme une pivoine. Non pas qu'il se moquait, mais il trouvait catte timidité exacerbée assez comique, il devait se l'avouer. Le jeune élémental décida donc de rentrer dans le jeu un petit moment.


Alors comme ça, tu m'as fait déplacer pour ça... dit-il en prenant une mine renfrognée.

Il laissa ses paroles flotter dans l'air quelques secondes, faisant mine d'être vraiment irrité, puis il explosa de rire, d'un rire joyeux, entrainant. Enfin, il continua sur un ton amical:


Pourquoi ne serais-je pas venue, noble demoiselle? Tu m'as invité, non? Une invitation ne se refuse pas. En plus, je ne suis pas venu pour voir quelque chose d'extraordinaire, mais plutôt pour voir ce que tu avais à me montrer, et les fonds marins paraissent passionnant.

Réfléchissant quelques secondes, il ajouta:

Au fait, depuis la dernière fois, j'ai appris à maitriser mon pouvoir, je peux l'arrêter maintenant, donc, rassures-toi, je ne lis pas tes pensées en ce moment. Quand à vous...

Se tournant vers les fées, il laissa l'animal en lui ressortir par ses yeux. Ainsi, ses iris virèrent au jaune et il dit, d'une voix similaire à celle que l'on utilise pour gronder un enfant:

On ne vous à jamais appris qu'il n'était pas beau de se moquer?

Une multitude de fées s'envolèrent alors dans tout les sens. Vexées par cet affront, plusieurs fée lui foncèrent dessus avant qu'il n'ai eu le temps de réagir. Perdant un instant sa concentration, il passa donc du dessus du liquide, au dessous.
Malgré cela, lorsqu'il remonta à la surface, il gardait toujours le sourire.


Pas mal mes petites amies, je ne m'y attendais pas du tout.

Ainsi, sans vraiment faire quelque chose pour, il était devenu amies avec ces fées dont plusieures vinrent se poser sur le sommet de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Jan 2011, 18:44

Lorsqu'Iro commença a parlé d'un air renfrogné, je sus que je n'aurai pas du l'inviter. Ou alors, il m'aurait fallu trouver quelque chose de plus intéressant à faire. A quoi avais-je la tête? Il était sûr que si la découverte des fonds marins intéressait les ondins, il en était autrement des êtres terrestres. A quoi leur servirait-il d'admirer des coquillages alors qu'ils pouvaient les voir dans leurs assiettes quand ils le souhaitaient. Je me trouvais vraiment sotte d'avoir cru un instant que l'elemental apprécierait mon cadeau et il s'avérait que cela n'en était même pas un.

Mon esprit pensait très rapidement, comme si un moteur s'était donné comme mission de faire exploser mon cerveau. D'un seul coup, je me sentait de nouveau inutile, comme si ma seule présence était un fardeau pour mon entourage. J'étais une jeune fille décidément bien complexe auquel le moindre mot faisait ressentir tout un tas d'émotions. A vrai dire, avant de rencontrer Iro, je me berçais dans l'illusion que je donnais aux autres, croyant moi aussi être cette lady que tout le monde admirait et qui pouvait se permettre n'importe quoi. Mais maintenant qu'il était entré dans ma vie, je me trouvais face à mon véritable moi : une fille fragile, perdue et timide. Je n'avais pas encore déterminé quel était le meilleur parti : une illusion rassurante ou une vérité effrayante?

En fait, tout cela ne s'était passé qu'en quelques secondes mais je me sentais déjà aussi stupide qu'une feuille morte écrasée sous une chaussure. Soudain, Iro se mit à rire. Franchement, à ce moment là, je ne savais quoi faire, ni comment interpréter ce rire. Se moquait-il de ma stupidité? Rigolait-il parce que j'avais une tête étrange? Le fait que je puisse prendre tout ce qui se déroulait dans ma vie comme des éléments allant contre ma personne était de la folie pure. Qui faisait cela à part moi? J'avais vraiment l'impression à ce moment là que tout le monde était contre moi : Iro qui rigolait et les fées qui se moquaient. Etais-je dans une sorte de cauchemar?

C'est alors qu'Iro se mit à me parler amicalement. Au début, je restais interdite, une expression neutre sur le visage, montrant à quel point j'étais choqué. D'ailleurs, mon rouge pivoine venait tout juste de renaître, au fur et à mesure que je me rendais compte à quel point j'avais pu me méprendre sur cet homme. Etait-ce une maladie que j'avais contracté au détour d'un ruisseau que de tout remettre en question sur de simples paroles?

Lorsqu'il avoua que la découverte des fonds marins lui semblait passionnante, mon rouge était à son comble. Avais-je réellement trouvé quelque chose qui lui plaisait? Je n'en croyais pas mes oreilles, pour une fois que j'avais une idée qui semblait être bonne!

Iro continua en me disant qu'il contrôlait maintenant son pouvoir. A vrai dire, j'étais rassurée car si jamais il avait vu ce qu'il s'était passé dans ma tête quelques secondes plus tôt, il serait probablement partie en courant, s'éloignant au plus vite d'une folle comme moi. Je poussais malgré moi un soupire de soulagement avant de réaliser que, peut-être, il allait mal interprété ce signe. Je voulais m'excuser, lui expliquant que ce n'était pas ce qu'il croyait mais que...mais que quoi? Je ne pouvais pas non plus lui dire le labyrinthe de pensées qui s'était formé dans ma tête...il me prendrait encore plus pour une folle. Je décidai donc de ne rien dire, constatant qu'il venait, de toute manière, de se tourner vers les fées pour leur rappeler qu'il était mal polie de se moquer.

Je lui aurai bien dit que c'était peine perdue mais malheureusement, les fées le lui montrèrent plus vite que moi et Iro se retrouva dessous le liquide dans lequel j'étais actuellement trempée, sous ma forme de sirène. J'essayais de retenir un petit rire mais je n'y parvins pas quand je vis l'elemental remonter à la surface trempé. Les fées l'avaient adopté. L'une d'elle se plaça devant moi et me regarda avant de dire :

"Edwina et Iro ils sont amoureux nananananère!"

Je rapprochais ma main doucement de son petit corps frêle et lui envoya une pichenette. La fée se retrouva à quelques mètres de là ayant laissé une lignée de poussière de fée sur son passage. Elle se retourna vers moi, croisant les bras d'un air boudeur, les joues gonflés. Puis toutes les fées s'y mirent en cœur. Là, je ne pouvais plus lutter, ces petites choses étaient décidément trop maléfiques pour moi. Essayant de les ignorer, toujours aussi rouge, je décidais de parler à Iro :

"Excuse moi, elles sont souvent comme ça, de vraies petites commères..."

Je souris, semblant un peu sortir de ma carapace de timidité. Soudain, j'entendis un wouaf aigu, suivit d'un plouf! Il s'agissait du petit chien que j'avais trouvé à mon arrivée. Il n'avait pas beaucoup grandit depuis lors mais il était adorable. C'était mon seul soutien lorsque j'étais toute seule. D'ailleurs, je n'avais pas rencontré grand monde depuis mon arrivée hormis Lastraé et Iro. Je ne sortais pas beaucoup aussi et puis, à chaque fois que je le faisais, c'était pour chercher Frey.

Le chiot s'avança en nageant vers moi et me lécha goulument le visage avec sa langue, se tournant ensuite vers Iro et s'apprêtant à lui faire la même chose. Aussi, je le retins, me disant que peut être, l'elemental ne trouverait pas cela très agréable. Je décidai d'éclairer mon interlocuteur sur ce mystère :

"Je te présente Wouaf! Je l'ai appelé comme ça parce que je ne sais pas ce qu'est cette créature étrange mais elle fait toujours wouaf. Je pense que c'est son nom..."

Edwina ou, comment se rendre ridicule en cinq secondes. Cependant, sous l'océan, il n'y avait pas de chien et même si cela pouvait paraître étrange, je ne connaissais pas cette race. Bien sûr, je n'étais pas inculte non plus, je connaissais plein d'animaux terrestres comme les loups, les oiseaux, les chats, les pingouins, mais les chiens m'étaient inconnus.

Je regardait donc Iro, les fées cessant peu à peu leurs jérémiades puis reprit la parole :

"Je suis vraiment heureuse de te voir. Si tu veux, nous pouvons découvrir le fond de cette rivière ensemble. C'est vraiment très beau sous l'eau, il y a des poissons colorés, des rochers extraordinaires, des coquillages magnifiques! Et puis, il y a d'étranges sous-terrain que je n'ai pas encore exploré. Ils sont assez lugubres mais peut-être cachent-ils une choses merveilleuses..."

Je réfléchis un instant. Iro ne pouvait pas se mouvoir comme moi sous l'eau, mais peut-être qu'en unissant nos pouvoirs, il pourrait se créer une bulle d'air lui permettant de respirer. Quant à moi, je pourrait l'aider, avec mon contrôle de l'eau.
Je le regardais donc puis lui appris ce que je pensais faire. J'espérais qu'il puisse créer une bulle d'air suffisamment grande autour de lui pour qu'on puisse partir en expédition une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Jan 2011, 20:03

Iro ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il vit la rougeur qui avait envahit les joues de la magicienne-qui-se-prenait-pour-une-sirène, disons de la sirène (c'est plus court). De plus, bien qu'il ne l'ait pas montré, ma réaction d'Edwinna lorsqu'elle avait appris qu'il ne lisait pas dans ses pensées l'avait aussi beaucoup amusé, qu'avait donc la jeune femme à cacher? Il avait dû résister à la tentation de s'inviter dans les pensées de celle-ci mais il s'était contenu, ne voulant pas trahir la confiance de sa nouvelle amie qui, cela dit en passant, avait l'air particulièrement heureuse de le voir.

La rougeur des joues de la magicienne s'intensifia lorsqu'une fée vint se moquer en parlant d'un amour entre Iro et elle, ce à quoi elle répondit par une pichenette qui eu pour effet de lancer une crise d'aérophagie collective chez les Fées. Iro ne put alors s'empêcher de rire. L'air boudeur des petites créatures était comique à souhait.

Alors qu'Edwinna s'excusait du comportement des fées, un aboiement retentit et un chien sauta à l'eau, se dirigeant vers les deux jeunes gens. Lorsque Iro le vit lécher le visage d'Edwinna, il en déduisit qu'ils se connaissaient. Puis il vit la magicienne retenir le chien qui semblait vouloir réitérer le mouvement, mais sur Iro cette fois-ci. L'élémental fut surpris que le chien s'approche de lui. Généralement les animaux l'évitaient à cause du loup en lui. L'élémental se dit que peut-être cela était du à l'eau qui masquait la présence de la bête.

Quoi qu'il en soit, la magicienne le présenta en tant que "Wouaf", digne représentant d'une race qu'elle ne connaissait pas. A ces mots, Iro fut légèrement surpris.


Tu ne connais pas les chiens, Edwinna? demanda alors Iro. Parce que Wouaf en est un. En gros, les chiens sont des cousins domestiqués des loups, il vivent la plupart du temps en armonie avec les hommes sauf quand ceux ci sont vraiment mauvais avec eux. D'ailleurs on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme.

Elle lui confirma ensuite ce qu'il pensait, à savoir qu'elle était heureuse de le revoir puis elle lui proposa de découvrir avec elle le fond de la rivière, lui exposant ce qui s'y trouvait. Enfin, elle lui expliqua son idée qui était le fait de créer une bulle d'air autour de lui pour pouvoir respirer sous l'eau.

Moi aussi je suis content de te revoir, je me demandais comment tu réagirais au vu des évènements qui se sont déroulés à notre rencontre. commença-t-il par lui répondre en toute franchise. Pour ton idée de bulle d'air, je pense pouvoir le faire mais je ne garantis rien quand à la durée...

Enfin, il se concentra. Un vent vint creuser l'eau tout autour de lui, formant une sphère de quatre mètres de diamètre tout autour de son corps. L'élémental se trouvait donc en suspension au milieu d'une bulle d'air au parois venteuses.

Bon, je pense que ça devrait tenir un moment... dit alors l'élémental avec un sourire. La paroi peut-être traversée sans problèmes donc tu peux y entrer et en sortir sans problèmes si l'envie t'en prend. Bon, c'est quoi la suite des festivités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Fév 2011, 19:12

Ce jour là, j'appris ce qu'était un chien. Le fait que je sache maintenant à quelle race appartenait Wouaf me remplit de joie. Je sais que cette découverte pouvait paraître minime à la plupart des gens, que peut être un témoin assistant à la scène se serait moqué de mon bonheur mais pour moi, c'était merveilleux. J'aimais profiter de chaque chose et cette découverte semblait me rapprocher encore plus de Wouaf, comme si une barrière venait de disparaître entre nous. Le petit chien, semblant également ravie de cette découverte, sûrement ressentant ma joie grâce à son empathie, se tourna vers moi et me léchouilla de nouveau.

Je regardai Iro puis lui dit, mon regard plongé dans celui du jeune homme, mes yeux brillants sous le coup d'une émotion qui ne pouvait sans aucun doute être partagée avec Iro, l'elemental me prenant surement à ce moment précis pour une fille un peu trop sensible :

"Merci"

Comprendrait-il à quel point cette information était essentielle pour moi et combien il m'avait aidé depuis que nous nous étions rencontrés? J'en doutais mais j'espérai qu'il prendrai mon merci en lui donnant toute son étendu, toute sa signification même si, à la longue, j'étais consciente que de le remercier tout le temps pouvait être étrange.

Dans tous les cas, j'avais du mal à imaginer qu'un être humain puisse faire du mal à un chien comme Wouaf. Après tout, il était tellement mignon avec ses petites oreilles et sa petite truffe. Certes, je ressemblait fort à une grand mère à chats sauf que je vouais une sorte de culte à mon chien qui était la seule personne à m'être resté fidèle depuis que j'étais arrivée sur ces terres.

Il m'avoua qu'il était heureux de me revoir mais qu'il se demandait, dans le fond, comment je réagirai en vu de ce qu'il s'était passé. Cette question n'avait pas encore été étudiée mais depuis notre séparation, mon état d'esprit avait été très mouvant. Souhaitant qu'il vienne mais changeant d'avis deux minutes après, ressentant de la joie puis de la honte, puis de la tristesse, puis de la joie...mon panel de sentiments n'avait pas cessé d'augmenter au point que j'aurai voulu me retrouver dans une autre dimension, coupée de tout. Finalement, peut-être que j'étais décidément bien sensible derrière mon masque.

Je regardais ensuite Iro créer une bulle d'air. C'était vraiment impressionnant ce qu'il arrivait à faire avec sa magie. En ce qui me concernait, je n'avais pas encore trouvé la force magique qui sommeillait en moi. Hormis mon contrôle de l'eau, je ne maîtrisais rien et au fond de moi, je savais que peut-être il me manquait quelque chose pour que mes pouvoirs se révèlent au grand jour. Le problème c'est que je n'avais aucune idée de ce qu'était cette chose. J'avais beau chercher, je ne savais pas. Désespérée je m'étais même convaincu que mon problème venait du fait que je n'arrivais pas à retrouver Frey, ce qui, il faut l'avouer était une idée bien étrange.

Lorsque l'elemental me proposa d'entrer dans la bulle d'air, j'acceptais sans tarder. Une fois dans celle-ci, ma queue de sirène se transforma en deux jambes, des jambes sans aucun charme, petites, à la limite du mince et du maigre. Iro demanda qu'elle serait la suite des festivités et un sourire mystérieux s'installa presque malgré moi sur mon visage. C'est alors que, contrôlant l'eau qui nous entourait, je me servis de celle-ci afin de plonger la bulle dans la rivière.

Un autre monde s'ouvrit alors à nous, le monde de sous la surface. Le fond de la rivière était magnifique, clairsemé de petits cailloux multicolores sur lesquels se reflétait la lumière du jour que l'eau claire de ce lieu laissait passer. Des plantes de plusieurs couleurs venaient ajouter à ce lieu une allure de forêt merveilleuse, comme si la magie avait aménagé elle même cet endroit pour en faire quelque chose de secret où l'intimité était maîtresse. Des poissons passèrent devant nous, certains semblant étonnés par notre présence alors que d'autre prenaient un malin plaisir à nous ignorer.
Je souriais à Iro, régulant la vitesse de notre bulle d'air avec ma magie. J'essayais de ne pas trop respirer afin de laisser le maximum d'air au jeune homme. Après tout, il en avait plus besoin que moi et puis, l'air était précieux, surtout si je voulais l'amener dans le fameux passage effrayant que j'avais déjà vu plusieurs fois. Le fait qu'Iro soit avec moi me donnait du courage, aussi, je décidais de nous amener au lieu dit. Faisant accélérer la poussée de l'eau, nous nous retrouvâmes bientôt devant l'entrée.

"C'est ici"

J'avançais la bulle d'air dans le passage, quand tout à coup, la pression de l'eau se fit bien plus forte sans que j'y sois pour quelque chose. Nous nous dirigeâmes dans le passage à une vitesse impressionnante. J'avais peur et je me disais que cette idée avait été l'une de mes plus mauvaises...et peut-être ma dernière mais finalement, tout se termina bien et la bulle d'air finit par émerger dans une sorte de lac faisant partie d'une grotte. Ici Iro pourrait respirer. Je regardais le lieu, m'apercevant que des sortes de galeries avaient été creusées dans la roche. Je me demandais si Iro voudrait continuer l'aventure mais en ce qui me concernait, et aussi parce qu'il était à mes côtés, je me sentais pousser des ailes et j'avais vraiment envie de découvrir ce que cachait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Fév 2011, 11:31

Spoiler:
Sans se faire prier, la jeune femme entra dans la bulle de vent, reprenant instantanément une apparence humaine. La question du jeune homme resta alors en suspend tandis que Edwinna souriait mystérieusement. Mais soudain, sans qu'il n'en comprenne la cause immédiate, la bulle de vent se mit à s'enfoncer sous l'eau.
Il ne mit pas longtemps à comprendre de quoi il en retournait. Il devait s'agir d'Edwinna qui utilisait l'eau. Enfin, c'est ce que pensa Iro, au vu des mouvements de l'eau contre sa bulle. Toujours est-il que, petit à petit, ils s'enfoncèrent sous l'eau.

Le fond de la rivière s'ouvrit alors à eux. C'était d'une beauté à couper le souffle. La réverbération du soleil sur les cailloux faisait briller le fond de miles feux, tandis que des plantes de diverses couleurs venaient égayer l'endroit.
De plus, de nombreux poissons venaient nager autour d'eux, certains surpris, certains effrayés et certains qui s'en fichaient comme de leur première écaille, mais leurs couleurs donnaient un air dansant et mouvant à l'eau qui entourait les deux jeunes gens.
Iro, qui n'avait jamais quitté la terre ferme pour le fond de l'eau, était émerveillé. Le paysage recelait mille et un trésors à découvrir.

Voyant la jeune femme lui sourire, Iro en fit de même, d'un sourire qui se voulait remerciement. Il était assez content d'être venu. Au moins il connaissait maintenant un nouveau lieu d'une beauté à couper le souffle où il pourrait se ressourcer.
Les paroles de la magicienne l'arrachèrent soudain à sa contemplation. Il s'agissait d'un passage creusé dans la roche par l'érosion. Il était vrai que l'entrée paraissait effrayante pour une personne non habituée. Néanmoins, la jeune femme se mit à les faire avancer vers la l'entrée. Au début doucement, puis de plus en plus vite.

Lorsqu'il se mirent à passer dans le conduit à une vitesse folle, Iro compris que la jeune femme ne contrôlait plus rien et que c'était donc à lui de jouer. Raffermissant sa prise sur le vent, il se concentra du mieux qu'il put pour que la bulle ne cède pas aux coups de l'extérieur. Les chocs répétés contre la paroi était comme autant d'impacts qui cherchaient à les faire couler.
Néanmoins, Iro tint bon et ils débouchèrent bientôt dans une grotte souterraine. Bizarrement, malgré l'absence d'ouvertures, l'endroit était assez éclairé pour que les deux jeunes gens puissent voir. L'élémental ne mit pas longtemps à comprendre que la lumière sortait directement des murs, ce qui était assez étrange, mais assez beau à la fois.

Regardant autour de lui, Iro vit de nombreuses galeries creusée dans la roche. Restait à savoir laquelle emprunter car il n'était pas question de s'arrêter maintenant. Utilisant plusieurs rafales de vent, Iro sonda alors les différents conduits, et il se rendit compte que la plupart se rejoignaient, à part deux d'entre eux. L'un menait à l'extérieur, et l'autre s'enfonçait plus profondément dans la grotte.
Lâchant prise sur ses rafales, Iro dirigea sa sphère de vent vers la suite de leur voyage. Une fois que la terre apparut sous leurs pieds, il stoppa totalement son pouvoir, laissant la bulle de vent s'arrêter toute seule.


C'est le seul tunnel qui semble mener quelque part qui soit ailleurs que la sortie. dit-il alors. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 18:36

Spoiler:

J'admirai le fond marin en même temps qu'Iro. Bien sûr, je le connaissais déjà mais il m'émerveillait toujours. Je ne pu m'empêcher d'avoir une pensée plutôt triste car lorsque j'avais commencé à aimer Frey, je pensais que ce sentiment d'amour durerait toujours, m'émerveillerait jusqu'à la fin de ma vie et qu'à jamais, je lui serai liée. Pourtant, aujourd'hui, tout semblait différent et ce lien était brisé bien malgré moi. J'étais fatiguée de le chercher, fatiguée d'espérer puis d'être déçue. Je voulais passer à autre chose et, quelque part, je savais qu'il le fallait car, sinon, j'allais me détruire psychologiquement. Je décidai donc de reporter les sentiments que j'éprouvais pour Frey sur Iro. Choix bien sûr égoïste puisque je savais qu'il ne devait pas m'aimer mais, ce n'était pas grave, je n'aurai cas rien dire et essayait d'avancer jusqu'à oublier totalement cet ondin au cœur dénué de sentiments à mon égard.

Iro répondit à mon sourire et quelques part je me sentais ravie par cette réponse. C'est que, je n'en avais pas eu depuis si longtemps, des gestes d'amitié, qu'il me semblait merveilleux qu'ils réapparaissent enfin. Pourtant, quelque chose me peinait vraiment et je devais passer par une éternelle insatisfaite aux personnes m'entourant. Ce qui me peinait c'est que je n'avais pas trouvé une personne voulant prendre soin de moi autrement que comme une amie ou une petite soeur et, malgré mon jeune âge, j'avais besoin d'être aimée comme une femme, et non comme une gamine bien trop jeune pour ce genre de chose.

Pourtant, l'état actuel de la bulle dans le tunnel me fit oublier mes pensées dénuées de sens pendant un temps et mon manque de contrôle créa en moi un sentiment de peur. J'espérai secrètement ne pas être celle qui par sa soif de curiosité et d'aventure soudaine, allait être responsable de la mort de deux personnes : Iro et moi-même, Edwina Nilsson.
Enfin, il semblait que le jeune homme contrôlait la situation et bien que j'étais toujours morte de peur, nous débouchâmes vers cette fameuse grotte où Iro mit fin à son pouvoir.

Bien qu'appartenant à la race des ondins, la dureté de la terre ferme ne me fit sans doute jamais autant plaisir. Ma peur avait disparus en même temps que l'eau et j'étais maintenant rassurée.
Iro me fit remarqué que le seul tunnel qui semblait mener quelque part était celui qui se trouvait un peu plus loin, devant nous. Je me demandais où est ce que cela allait nous mener mais j’acquiesçais, commençant à marcher, montrant pour une fois que j'étais loin d'être dénuée de courage. Je me tournais vers Iro puis lui demanda, un peu hésitante, quelque chose qui allait sûrement le surprendre. Mais je devais avouer que je me surprenais également en demandant cela :

"Dis, si le lieu où nous nous rendons ne nous cause pas de dommages, est ce que tu pourras m'embrasser?"

J'avais vraiment fait fort cette fois mais je voulais savoir ce que cela faisait et je pensais, dans une sorte de naïveté profonde, qu'un simple baiser n'était pas la mer à boire. En même temps, je n'arrivais pas à déterminer si je voulais être embrasser par Iro ou simplement être embrassée. Cela me troublait et peut-être que la deuxième solution était celle qui était applicable à ce moment là car, après tout, je ne connaissais rien du jeune homme et même s'il m'avait beaucoup aidé, ce n'était peut-être pas une raison suffisante pour lui donner toutes cette attention, même si j'étais résolue à le traiter de la même manière que je l'avais fait avec Frey, en étant moins collante bien sûr.

Nous débouchâmes bientôt sur la fin du tunnel sans pour autant qu'Iro m'ait donné sa réponse. Nous étions plus haut que le paysage qui s'étendait maintenant devant nous : un jardin à la beauté saisissante à la verdure d'un vert incroyable. Une cascade tombait d'une sorte de falaise en face de nous et un court d'eau coulait en plein milieu de ce paysage fantastique semblant avoir son propre ciel. Des animaux parcouraient le lieu et certains buvaient tranquillement dans le cours d'eau. J'en restais sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2011, 10:51

Spoiler:
Iro laissa la jeune femme passer devant en voyant cela comme un signe du fait qu'elle se sentait moins effrayée. Le tunnel semblait sans fin même si une petite lueur tout au fond montrait qu'il y avait bien une sortie.
Il vit alors Edwina se tourner vers lui avec un air étrange. Son visage était un mélange d'hésitation, d'incertitude et, dans le fond, d'un soupçon de tristesse. L'élémental ne savait pas quelles pensées avaient agité la jeune femme jusque alors mais il savait qu'elle allait demander quelque chose d'important pour elle.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il fut particulièrement surpris par cette demande de baiser. Tellement surpris qu'il en oublia même de lui répondre tandis qu'elle reprenait son chemin.

D'après ce dont il se souvenait, elle était à la recherche de son fiancé, Frey, alors pourquoi donc lui demandait-elle d'être embrassée par lui? En même temps, cette histoire de fiancer semblait l'attrister au plus haut point et le jeune homme comprit donc qu'elle voulait peut-être tirer un trait sur son passé, oublier cette histoire, tout recommencer.
Restait à savoir ce qu'il allait faire, lui. Actuellement, il n'était avec personne. Il n'avait pas une seule conquête en vue. Il faut dire aussi qu'il ne s'était jamais particulièrement intéressé à ces choses là. Alors que devait-il faire?

Il en était là de ses réflexions lorsqu'ils débouchèrent à la lumière du soleil. Le lieu était magique. Un tapis verdoyant s'étendait sur un sol que peu d'humains avaient du fouler. Le son cristallin d'une cascade était le seul bruit qui venait briser le silence, à part peut-être le cri d'un ou deux animaux de temps à autre.
Edwina qui se trouvait alors devant lui, se découpait dans ce paysage en contre-jour, donnant une impression de beauté irréelle.

Le jeune homme prit alors sa décision. Sa main vint se placer sur l'épaule de la jeune femme afin de la retourner face à lui. Il la regarda alors dans les yeux, effleura délicatement sa joue du bout de ses doigts et ses lèvres vinrent à la rencontre de celles de la jeune femme.
Il savait que ce baiser ne mènerait surement à rien mais sous l'impulsion du moment, il avait décidé de répondre favorablement à la demande de la jene femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 01:39

Spoiler:

J'étais réellement émerveillée par le paysage qui s'étendait devant moi, un paysage d'une sublime beauté qui resterait à jamais gravé dans ma mémoire et puis, comment pourrais-je un jour réussir à l'oublier? Cela était totalement impossible. Ce qui allait se produire un peu plus tard, jamais je ne l'oublierai non plus.

Je sentis la main d'Iro sur mon épaule, une main douce mais à la fois ferme qui me força à me retourner. Bien sûr, je ne résistais pas, je savais de qui il s'agissait et j'avais confiance dans le jeune homme, même si, à vrai dire, je me demandais simplement pourquoi il ne voulait pas tout simplement m'interpeler. Je supposais que, peut-être, il ne voulait pas troubler toute la majesté de ce lieu par des paroles inutiles...et c'est vrai que les mots semblaient dérisoire face à la grandeur de cet espace, cet endroit dans lequel je ne manquerai pas de revenir dans le futur...ce serait mon endroit, un endroit secret qui ne serait connu que d'Iro et de moi, si bien sûr, le jeune homme gardait le secret, ce qu'il n'était pas obligé de faire par ailleurs. Cependant, je pensais réellement qu'un tel endroit gardait de sa valeur qu'en étant connu par le peu de personne possible car si trop d'êtres le connaissaient et s'y rendaient, il finirait sans nul doute bafoué par des créatures sans foi ni loi.

Alors que mon esprit pensait à cela, les yeux d'Iro vinrent rencontrer les miens et c'est à ce moment là que je compris que quelque chose allait se produire. Bien sûr, naïve comme j'étais, je pensais qu'il avait oublié ma demande car il n'avait pas répondu...peut-être même ne l'avait-il même pas entendu, et je me demandais donc, le souffle court, ce qu'il voulait au juste faire. Il effleura ma joue avec sa main, ce qui eut le mérite de m'étonner, mes yeux s'écarquillant légèrement et ma respiration se coupant tout naturellement sous le coup de la sensation étrange qui m'enveloppait. Quelle sensation? Une sorte d'adrénalyne, comme si je m'apprêtais à sauter dans le vide ou à prendre la parole devant des milliers de personnes. J'étais quelque peu effrayée par le geste d'Iro, par son regard, mais pourtant, j'étais incapable de bouger, comme hypnotisée, sachant pertinamment que j'avais voulu cette situation et qu'il ne serait pas responsable de détourner les yeux ou tout simplement de fuir comme je savais si bien le faire.

Et c'est là que l'évènement se produisit, ce fameux saut dans le vide. Iro s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Instinctivement, je fermais les yeux comme dans les belles images que je me faisais souvent à ce sujet. Bien sûr, j'avais déjà embrassé quelqu'un avant : Frey, mais cela était différent, oui, ça n'avait rien à voir. A chaque fois, c'était moi qui l'avais embrassé, et par surprise, baiser dont il ne voulait pas, même si à l'époque j'étais bien trop avaugle pour m'en rendre compte.
Le baise d'Iro lui, avait un tout autre goût car c'était lui qui était venu vers moi, de son plein grès et répondant à ma demande. Ce baiser était doux, délicieux et je voulais pleinement en profiter. Les yeux ainsi fermés, je pouvais me concentrer sur le touché, sur cette sensation si étrange qui s'emparait de moi et qui, soudainement, me donnait très chaud. Les souvenirs du paysage qui s'étendait devant nous me revinrent à l'esprit et je finis par comprendre que ce baiser était comme cet endroit et qu'il lui serait à jamais associé dans mon esprit. Mes mains étaient le long de mon corps et, de toute manière, même si j'avais voulu en faire quoi que ce soit, j'en aurai été bien incapable, toujours clouée sur place.

Je décollais alors mes lèvres de celles du jeune homme, le regardant ensuite avant de sentir cette étrange chaleur se déplacer curieusement vers mes joues qui devinrent aussi rouge qu'un champ de coquelicots, plus rouge qu'elles n'avaient jamais été. Je ne les voyais pas mais vu l'intensité de la chaleur, cela ne faisait aucun doute. J'étais réellement gêné car, je sentais bien que, pour lui, ce baiser n'avait rien de si spécial. Iro devait avoir embrassé pleins de femmes avant et puis, ce geste ne constituait qu'une simple réponse affirmative à ma demande, jamais il ne l'aurait fait de lui même. J'étais heureuse mais, en même temps, blessée, plus que je ne l'aurai cru. Ne pouvant pas supporter de faire face au regard du jeune homme, je bredouillais une ébauche de phrase :

"euh..mer...mer..."

Je pivotais instinctivement sur mes talons, faisant maintenant face au paysage et dos à Iro. Je parvins donc à me concentrer de nouveau suffisamment pour formuler une phrase correcte.

"Merci pour avoir respecté ma demande...et si nous descendions maintenant?"

Bien sûr, il n'y avait pas de moyen de descendre et inconsciemment je pensais à un escalier qui se créerait, nous permettant d'atteindre ce qu'il y avait sous nos pieds. A ce moment là, des morceaux de la paroi rocheuse de déplacèrent pour former un escalier qui descendait jusqu'en bas...
Sans le savoir, je venais d'utiliser pour la première fois l'un de mes pouvoirs de magicien. Pour moi, c'était tout simplement le lieu qui était magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 17:03

Spoiler:
Le baiser dura un moment avant que la magicienne ne décide de le rompre tout en prenant une belle couleur pivoine. Malgré tout, ses émotions semblaient partagées, ce qui surprit Iro. Il aurait bien voulu lire ses pensées pour comprendre mais il ne put se résoudre à violer ainsi l'intimité des pensées de la jeune femme. Il se demandait tout de même ce qui pouvait bien se passer pour que la jeune femme soit ainsi partagée. Il l'avait embrassée sans arrière pensées, dans un geste pur et pourtant...
Elle le remercia alors avant de lui proposer de descendre tandis qu'un escalier se formait dans la roche, leur permettant d'atteindre le fond du lieu. Ils prirent alors pied sur l'herbe grasse et le jeune homme observa avec émerveillement le paysage qui l'entourait.
Lorsqu'il était entré dans le tunnel, jamais il n'aurait imaginé déboucher dans un endroit pareil. Les animaux n'ayant jamais connu la chasse et la violence des êtres de la surface venaient à eux sans sembler effrayés, manifestant juste de la curiosité envers ces êtres inhabituels.
L'élémental s'approcha alors du pied de la cascade ou un petit lac s'était formé. Il retira alors ses bottes, son maillot de corps et sa veste pour plonger dans l'eau, seulement vêtu de son pantalon. Il émergea quelques mètres plus loin, secouant sa tête pour égoutter ses cheveux. Un rire joyeux s'éleva alors, parfait reflet des sentiments d'Iro à ce moment là.


Tu devrait venir! lança-t-il alors à la jeune femme, accompagnant sa phrase d'une gerbe d'eau dans sa direction. Elle est super bonne, même si je suppose que la température de l'eau n'a pas d'influence sur les sirènes.

Il attendit alors de voir la réaction d'Edwina, nageant doucement dans cette eau pure et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Avr 2011, 11:25

Spoiler:

Je ne savais pourquoi mais je me sentais de plus en plus gênée en présence d'Iro et des envies inhabituelles s'emparaient de mon corps qui, peu à peu, devenait celui d'une femme. Bien sûr, je n'avais rien de comparable à une femme : j'étais petite, très menue, j'avais une poitrine quasiment inexistante et pour finir, j'avais des traits très enfantins. Pourtant, je me plaisais à penser qu'un jour, je deviendrai une vraie femme, une femme sublime, même si je savais qu'à l'heure actuelle, cela était totalement impossible. Pourtant, je sentais un étrange sentiment naître en moi, comme une pointe de désir envers le jeune homme. J'étais honteuse de cette sensation, terriblement honteuse même. Si j'aimais Frey, jamais je n'avais ressenti ça pour lui auparavant. Certes, j'aimais être en la compagnie de l'ondin, rêvais de me marier avec lui pour rester à ses côtés éternellement et ne pensais que tout au plus à l'embrasser. Cependant, avec Iro, j'avais envi de bien plus et je n'arrivais pas à décrypter les appels de mon corps ou, plutôt, je ne voulais pas comprendre, c'était bien trop humiliant. J'étais innocente et je ne savais pas qu'éprouver ce genre de sensations comme des petits papillons dans le bas du ventre, une envie croissante d'être touchée, caressée, était totalement normal. J'avais très peur en fait de ça et j'étais sûre qu'Iro se moquerait de moi si je le lui disais...ou peut-être ne voudrait-il plus me parler du tout.

Arrivés en bas de l'escalier que je prenais soin de fabriquer au fur et à mesure de notre avancée, découvrant ainsi un pouvoir qui m'était inconnu, des animaux vinrent à notre rencontre, curieux à notre sujet. Je m'imaginais alors, essayant de refouler mes papillons et mes sensations de chaleur, comment ils devaient nous voir, me mettant à leur place. Il est vrai qu'ainsi, peut-être que nous paraissions telles des bêtes curieuses. Cependant, cette idée me plût assez, je ne saurai dire pourquoi. Nous nous dirigeâmes vers un point d'eau, alimenté par un magnifique cascade dont l'eau, sous l'effet de ce soleil étrange, brillait comme des éclats de diamant. J'étais en admiration devant cette lumière semblant provenir des cieux et ce n'est qu'après un instant que je me rendis compte du peu de vêtement que l'élémental avait alors. Je détournais le regard, de nouveau plus rouge qu'un coquelicot à l'apogée de sa vie. Pourtant, je n'avais jamais été aussi gênée par une vue semblable et ne comprenais pas ce qu'il se passait en moi exactement.

Iro m'aspergea en riant, il était vraiment beau à ce moment là. Son expression dégageait le bien être et la joie et je ne pu me retenir plus longtemps de rire moi aussi, enlevant ma robe sans réfléchir pour me jeter moi aussi à l'eau, sans me soucier un instant du fait que seul ma culotte me séparer de la nudité absolue. Heureusement que mes cheveux cachaient mes formes, formes quelques peu inexistante, avouons le. Curieusement, au contact de l'eau, mon corps resta sous la forme d'une humaine et mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement. Cela n'était pas normal...c'était dans la nature de chaque ondin de se transformer au contact de l'eau.

C'est donc avec des yeux inquiets que je regardais Iro pour finir par conclure :

"Je crois que l'eau de ce lac est enchantée..."

Puis, doucement, je me dirigeais vers Iro, la tête à moitié dans l'eau. Me redressant soudainement, je lui envoyais un filet d'eau au visage avant de lui sauter dessus, essayant de le couler. Cela dit, quelques secondes après avoir commencé ce geste, je m'écartais de lui soudainement, sentant de nouveau les papillons dans mon bas ventre au contact de la peu du jeune homme. J'avais honte, terriblement honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 12:24

Spoiler:

Iro se posait des questions. Depuis qu'ils étaient arrivés, Edwina avait des réactions étranges. Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas? L'avait-il froissée ou vexée de quelque façon que ce soit? Il n'en savait rien et c'est justement cela qui le turlupinait. Peut-être était-ce le baiser qui l'avait gênée? D'ailleurs, en ce remémorant cela, une légère rougeur envahit les joues de l'élémental qui tenta de le cacher en mettant sa tête à moitié sous l'eau.
Lorsque Iro leva à nouveau les yeux sur la jeune femme, il se rendit compte qu'elle était en train d'enlever sa robe et qu'elle se retrouvait dons avec une culotte pour tout vêtements. Malgré les cheveux qui cachaient la poitrine de la jeune femme, Iro ne put empêcher ses joue de rougir à nouveau. En même temps, il n'avait pas l'habitude que la gente féminine se déshabille comme ça devant lui, ce qui pourtant n'avait pas l'air de gêner Edwina.
Lorsque celle-ci sauta dans l'eau, elle parut surprise que ses jambes gardent leur formes normale, mais Iro sourit légèrement malgré sa rougeur en se disant que son soupçon se renforçait. A leur dernière rencontre, lorsqu'il avait lu ses pensées sans pouvoir s'en empêcher, il s'était rendu compte que la jeune femme n'était surement pas une sirène, mais jusque là il n'en était pas sûr.

Il fut tiré de ses pensées par un filet d'eau qui lui arriva en plein visage tandis que la jeune femme se jetait sur lui. Les yeux d'Iro s'écarquillèrent et ses joues prirent un beau rouge flamboyant tandis qu'il voyait les cheveux de la jeune femme virevolter dévoilant certaines parties de son anatomie.
D'ailleurs elle sembla le remarquer (enfin c'est ce qu'Iro pensa) lorsqu'elle recula soudain, un air profondément gêné inscrit sur son visage. L'élémental détourna alors le regard, une rougeur persistant sur son visage, et s'avança vers le bord afin de s'asseoir, l'eau lui arrivant jusqu'au cou. Toujours en regardant ailleurs pour ne pas risquer de passer pour un pervers auprès d'Edwina, il s'adressa à la jeune femme:


Euh... Dis moi, je trouve que tu as l'air un peu bizarre depuis que l'on est arrivés. Tout va bien?

En effet, il s'était dit que s'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas, il fallait qu'il s'excuse. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que si la jeune femme semblait étrange, ce n'était pas du tout à cause de cela et que sa question allait donc surement la gêner au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous pris avec une magicienne. (PV Edwinna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TEST LVL III] Rendez-vous avec le passé... [terminé]
» Rendez vous avec un chancelier [Test Niv IV-Pv Cocoon]
» [Q] - Rendez-vous aux chandelles | Morgane
» Rendez-vous au jardin | Le Noël de Lexa
» Rendez-vous 124, Rue des Souvenirs. Une vieille connaissance. [PV Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-