Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Nov 2010, 23:31

Les voix... les voix si douces... parfois, les choses sont d'un épais cynisme. Voir des gens l'attaquer avec ses propres armes et espérer que cela marche, cela avait toujours un effet radical sur le sorcier. Celui ci avait soudainement une irrépressible envie de massacrer ses adversaires. Toujours est il que le chant fut vite neutralisé par une petit sort de magie noire dans les oreilles du sorcier, les lui bouchant, mais cela ne calma pas pour autant le sorcier. Il ramena à lui ses billes, c'était trop fatiguant pour les utiliser régulièrement contre autant d'adversaires sous l'eau. Bon, il devait les tuer maintenant, ils étaient trop énervants, et son sort était tellement lent... il avait à peine fait sortir trois mètre cubes d'épais brouillard, et ce n'était pas suffisant pour tout les adversaires. Un ou deux à la limite, mais pas tous. Mais malgré la colère il ne pouvait se permettre de gaspiller son énergie. Qui sait combien de temps il devrait rester là encore ? Il ne tenait pas à se retrouver sans la bague et à cours de force. Il allait donc devoir prendre son mal en patience. En attendant, la brume grandissant dans l'eau, semblant la changer en une encre épaisse et indélébile. Le sorcier rentra à l'intérieur, il serait certes aveugle et sourd pour l'instant, mais il serait bien protégé, car la brume ferait ce qu'il lui demanderait... Et bientôt ce serait une arme qu'il pourrait utiliser sans se fatiguer, et d'une efficacité plutôt étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 29 Nov 2010, 12:34

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] - Page 3 Pnjpetit2

Elly se posa maintenant dans l'espèce de temple qui s'imposait à elle. C'était vraiment quelque chose de magnifique, tant pas sa simplicité que par sa majesté. Elle n'aurait su vraiment le décrire mais une chose était sûre : l'eau ne semblait avoir aucun impact sur l'édifice qui ressemblait étrangement à ceux qui se trouvaient à la surface. La femme chat entra dedans et ce qu'elle pensait déjà s'avéra vrai...le lieu était complétement désert. Elle avait vaguement l'impression d'être une pilleuse de tombe mais elle n'allait pas reculer pour autant. Après tout, si ce lieu appartenait à quelqu'un et que cette personne venait la réprimander, elle s'excuserait et s'en irait sans plus de cérémonie. Ce qui était étrange ici c'est qu'elle pouvait respirer normalement...de plus, l'apesanteur semblait avoir repris ses marques...

Elly fit quelque pas dans l'édifice puis aperçut un escalier, un très grand escalier. Si ses souvenirs étaient bons, ce qu'elle avait vu brillé venait du haut de cet édifice...
Montant le plus vite possible sans réfléchir, pensant que c'était vraiment le bon chemin à suivre, Elly ne tarda pas à être essoufflée, c'est qu'il était vraiment long cet escalier...enfin, elle y était presque, encore un petit effort. Atteignant la dernière marche avec difficulté, pas vraiment habituée à faire autant de sport, la jeune femme se retrouva dans ce qui semblait être une pièce unique. Deux soldats en acier lui barrés le chemin, un écriteau indiquant :

« Seule une âme pure avec de bonnes intentions pourra prendre notre trésor. Une âme noire ne saurait faire un pas de plus sans mourir dans d'atroce souffrance ».

Elly hésita un instant, se demandant si son âme était assez bonne pour passer...c'est juste qu'elle n'aimait pas trop la fin de l'écrit...
Décidant qu'elle devait essayer, elle passa les gardiens, sans que rien ne se passe. Elle regarda ce qu'il se trouvait maintenant devant elle, posée dans un couffin de soi, une magnifique pierre bleu, ou plutôt, un morceau de pierre, se trouvait là...
Peut-être était-ce cela que Parah cherchait? Elly prit le bijoux dans ses mains, s'attendant à mourir sur le coup mais rien ne se produisit...enfin...à l'instant. Alors qu'Elly admirait ce qui semblait être une topaze, tout le bâtiment se mit à trembler. Comprenant que ce dernier risquait de s'effondrer ou de disparaître ou je ne sais quoi d'autre, Elly se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait pour descendre l'escalier, manquant se casser la figure à plusieurs reprises, finalement, elle sortit de l'édifice. Quand elle voulu regarder derrière elle, il n'y avait plus rien...tout avait disparu...

Comprenant qu'elle ne résoudrait probablement jamais ce mystère, la bélua décida de rejoindre le chef des ondins dans son palais.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Lorsque les ondins virent l'épais nuage noir se répandre, certains décidèrent qu'il valait mieux s'en aller, déjà parce que leur chant n'avait eu aucun effet sur cet individu, et aussi parce qu'on ne savait pas ce que cette brume cachait. D'autres, au nombre de trois pour être exact, voyant le sorcier plonger dans la brume, décidèrent de rester. Après tout, si ce dernier entrait lui même dedans, c'était sans doute que ce n'était pas dangereux. Ils verraient bien ce qu'ils trouveraient. Cela dit, un autre, que la brume n'avait pas atteint décida d'utiliser son contrôle de l'eau pour créer une tornade afin d'emprisonner le sorcier. Bien sûr, ses amis contrôlaient l'eau également, donc il ne s'en faisait pas pour eux.

Un peu plus loin, le petit gamin à la bague observait toujours la scène, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Déc 2010, 00:06

Parah resta à l'intérieur de sa brume, attendant d'en avoir assez pour attaquer simultanément tout les ondins. Mais ce choix se révéla payant finalement quand il sentit autour de lui les flots commencer à se mettre en colère, de toute évidence dressé contre lui par les ondins. Amusant, compte tenu que les vagues ne lui feraient pas mal. Il laissa malgré tout les vagues repousser un peu la brume, juste le temps de voir ses adversaires. Leurs rangs s'étaient largement clairsemés, et c'est à peine si il en restait trois. Bonne nouvelle, cela irait nettement plus vite. D'un geste, il envoya trois boule de brume sur les trois ondins, et fit en sorte qu'elle les suivent où qu'ils aillent. Ainsi, il n'aurait plus de problème à s'en faire pour eux. Une fois la brume sur eux, elle rentrerait dans leurs poumons, et les asphyxieraient rapidement. Il resta ensuite un instant dans la cosse de brume qu'il s'était fabriqué pour le cas où les ondins attaqueraient encore, puis estimant qu'ils devaient être en fuite ou asphyxié, ce rapprocha de l'enfant qui était là et qu'il avait vu pendant le combat.

Une fois arrivé devant lui, il lui fit un sourire - totalement déplacé d'ailleurs - et écrivit dans l'eau, car il ne pouvait toujours pas parler malgré son sort de respiration.


" Il doit y avoir une bague ayant appartenu aux autres ondins. Je suis venu la chercher. Où est elle ? "

Puis, toujours dans sa brume, il attendit que l'enfant réponde, sentant de plus en plus que son temps ici était compté... Il lui faudrait faire vite, très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 07 Déc 2010, 19:26

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] - Page 3 Pnjpetit2

Elly ne tarda pas à retrouver son chemin et pénétra dans le palais du chef de la ville maritime. Celui-ci attendait, il n'avait pas bouger. En voyant Elly arriver, un sourire orna son visage. Ce n'était pas un sourire de joie, juste un sourire de sagesse, de raison, car il avait vu que cela se passerait ainsi. Il prit donc la parole, regardant la femme chat venir à lui, accompagnait de gardes.

"Je suppose que vous avez trouvé la pierre. J'aimerai maintenant que vous me la donniez. Nous ferons les échanges une fois que votre compagnon arrivera. Vous n'aurez cas me remettre la bague, et lui remettre la pierre. Vous jouerez le rôle très important d'intermédiaire ma chère."

Elly accepta d'un hochement de tête, s'exécutant. C'était une mission très importante qui lui était donnée, elle ne la raterait pas. Il ne fallait plus qu'attendre que le sorcier revienne.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Les ondins furent obliger de prendre la fuite quand l'un deux s'asphyxia avec une sorte de boule de brume envoyée par le sorcier. Ils n'auraient jamais dû le défier...

Lorsque l'enfant vit le sorcier arriver vers lui, il ne bougea pas et attendit que ce dernier s'adresse à lui. C'est alors que, contre toutes attentes, le gamin lui fit un grand sourire en hochant la tête avant de décrocher la bague de son doigt. Il nagea pour être en face de la tête de Parah et lui fit un bisou sur la joue avant de lui tendre la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Déc 2010, 23:07

Parah regarda les ondins s'enfuirent devant lui et devant la brume qu'il maitrisait. C'était une bonne chose, et il ne perdit pas de temps à leurs courir après. Il s'attendait malgré tout à devoir y retourner pour prendre la bague, car elle devait être caché ou posséder par quelqu'un de puissant. Mais non, il vit avec surprise le gamin venir vers lui et lui offrir la bague, simplement. Où allait donc le monde si les trésors étaient dans les mains des gamins tandis que lui même n'en avait que fort peu ? Enfin bon, la situation changerait bientôt. Il comptait bien montrer au monde qui il était, et que son retour n'était pas un simple commérage, mais un évènement à prendre comme tel. Et les gens possédant des pierres trembleraient devant lui.

Il consulta sa magie, qui lui indiqua grâce au pentacle qu'il lui avait appliqué qu'Elly était de retour au trône du chef des ondins. Surement cela avait il été aussi rapide pour elle que pour lui. Ainsi y retourna t-il également, et quand il y fut vit qu'Elly l'attendait avec impatience le cristal dans la main. Il lui donna donc la bague avant de prendre le cristal, et écrivit dans l'eau :


" Je suis sûr que tu pourrais lui échanger cette bague, pour ne pas avoir perdu ton temps. Contre du poisson, par exemple...
Moi, il faut que je remonte ! "

Et il commença à nager vers la surface, avec un signe de tête envers les deux personnes qu'il avait côtoyé. Il n'eut pas de mal à trouver la sortie, et se retrouva sur la plage, où il vomit ses boyaux pendant une bonne minute. Les effets de la potion pour respirer sous l'eau étaient parfaitement désagréables, mais bon, il avait le précieux cristal.

Il leva un sourcil en voyant la pile de détritus que ses démons avait retiré du lac et les congédia d'un geste, avant de partir à son tour vers chez lui. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 10 Déc 2010, 15:01

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] - Page 3 Pnjpetit2

Lorsqu'Elly vit le sorcier revenir, elle sut tout de suite qu'il avait réussis à trouver la bague. Elle sut également que sa mission auprès de lui était terminée...enfin, presque. Une fois l'échange finit, Parah d'Ox s'en alla, la laissant avec le chef des ondins de la région. La bague à la main, elle lui sourit puis lui remit, demandant alors :

"Oui, je pense qu'il a raison. Le poisson peut se trouver facilement aussi, et si vous permettez, j'aimerai en récupérer une petite caisse afin de les faire griller au feu de bois ce soir!"

Le chef des ondins acquiesça. Il devait bien reconnaître que cette jeune demoiselle était unique en son genre. Il fit venir quelques ondins qui partirent chasser du poisson. C'est tout naturellement, qu'après avoir récupéré son dû qu'Elly remonta à la surface. Elle fut surprise de voir tous les déchets présents sur la berge et utilisa sa magie blanche afin de les faire disparaître. Au moins, le sorcier aurait nettoyé le lac...c'était un geste plutôt positif en soi.

La jeune femme-chat partie dans une direction inconnue, avec la ferme intention d'aider une nouvelle personne aussi prochainement qu'elle le pourrait...


RP terminé

Note : je vais aller nous mettre nos 12 points de rp chacun et t'attribuer ta pierre si tu ne l'as pas déjà fait =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]
» Sacrifices Puérils [Quête ~ Topaze]
» Renconte avec le monarque. Teste Niv VI [P.V mitsu]
» *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]
» [Quête] Le trou noir (Jingle solo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-