Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 16:53

    Qu'est ce que faisait ce réprouvé en simple caleçon, nagent comme une grenouille dans le lac de la transparence? La réponse était très simple. Monsieur c'était fait viré de chez lui. Bon, l'explication était plus pousser car sa n'était pas tout le fin fond de l'histoire. Comme il n'avait pas payé son loyer de puis un moment il c'était fait jeté dehors. Sa l'avait fait réfléchir. En ce moment les seul boulots qu'il avait eux avait vraiment était nul. Cherché un collier disparus, faire descendre le chat d'une gamine d'un arbre, remplacer le cuisinier malade d'un restaurant, bref... pour un mercenaire près a tout pour son travaille il y avait bien mieux. il ne demander pas a combattre un dragon ou protégé quelqu'un de très important, mais quelque chose a sa hauteur. Alors oublier les petite annonces qui ce trouver dans la rue commerçante il était partit faire des recherche a la quête d'une grande aventure qui le changerait un peut de sa vie merdique.

    Il avait lu des grimoire entier a la bibliothèque, avait parlé avec beaucoup de personne, poser des question, voyager un peut et il avait fini près de ce lac. A vrais dire c'était une chose qu'il avait lu qui l'avait amené ici. On disait de ce lac qu'il caché une pierre qui lui donné se pouvoir de transparence, comme si cette magie avait une source. Shizuo n'avait pas pu savoir ce que c'était car les savant qui avaient écrit sa ne parlait que d'hypothèses et de recherche non terminé. Alors nagent dans le lac, en simple caleçon pour habit et un sabre a la main au cas ou, il avait son fidèle corbeau qui voler au dessus du lac, cherchent lui aussi. Puissant et gigantesque il surveiller l'eau de ses yeux rouge percent. Sa fait trois heurs qu'il nagé sans rien trouvé. Il avait croiser bon nombre de poissons, de créature étrange, mais il n'avait pas assez de souffle pour aller a plus de 5 mètres de profondeur, ce qu'il trouvé déjà bien honorable. Remontant a la surface il retourna sur la rive près de ses vêtement et si assit. Au soleil il n'avait pas froid, mais était fatiguer. Taki revint en criant de sa voix horrible de corbeau pour ce poser a coter de son maître qui fixer l'eau calme du lac. Il pensa soudain que la taches était bien trop grande pour un seul homme comme lui, mais c'était ce qu'il recherché. De la difficulté et autre chose que ses journée idiote qu'il passer a aidé les gens sans vraiment rien avoir en contre partit.

    Le réprouver au ail arraché entendit du bruit derrière lui et se redressant en redressant la prise sur son sabre. Là, il aller avoir un problème. Il déteste qu'on vois son dos mutilé, mais peut être ce bruit n'était qu'un animal. Non, Taki l'avait entendu aussi, des pas sur les cailloux qui s'approchaient.
    Il ce tourna près a se défendre si il le fallait, il n'était pas genre a ce laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 17:38


    Il y a déjà plusieurs années, le prince démon, Kaïn Akatsuki et actuel maître du clan légendaire des démons, le clan Akatsuki, ainsi que maître incontesté de l'armée personnelle du démon; Les Larmes de Kaïn, avait entendu parler des pierres qui composait ce monde. Les pierres qui étaient disséminées en beaucoup de parties comportait souvent des pouvoirs des plus utiles, si le démon pouvait obtenir ce pouvoir pour se rendre encore plus puissant. Pendant des années, le démon avait recherché des informations concernant les pierres qu'il pourrait obtenir, depuis qu'il était à la tête de cette armée qu'il avait lui-même créé de toute pièce, il avait obtenu de nombreuses informations certaines peu fructueuses tandis que d'autres le menait à d'autres pistes.
    Cette dernière piste qu'avait reçu le démon l'avait mené au lac de transparence, celui-ci cachant visiblement une pierre de type topaze, dont on vantait ses qualités magiques de rendre invisible tout ce qu'elle touchait. En effet, si rien ne pouvait être visible, ce pouvoir était des plus intéressant, si Kaïn pouvait se rendre invisible face à son adversaire, qui pouvait alors le retrouver, si aucune magie ne pouvait le rendre visible mise à part son bon vouloir et la chance, il y aurait des capacités combattives encore plus évolués, sa force en serait décuplée et ses attaques furtives serait bien plus faciles à effectuer ainsi que les missions de discrétion. Ce qui donnait une nouvelle forme possible d'attaque du démon, il pourrait alors utiliser de nouveaux pouvoirs.
    Le virtuose du sabre arriva finalement sur les graviers qui accentuait la route arrivant sur le lac, qui n'était plus qu'à quelques minutes de marche, au loin il y voyait déjà sa cible; ce lac à l'apparence si simple mais qui recelait tant de secrets. De loin il voyait un corbeau survoler le lac, ses mouvements et sa façon de voler était étrange, les corbeaux ne volent jamais si bas et jamais près des lacs... il devait avoir été apprivoisé par quelqu'un... Ce quelqu'un se dégagea enfin de l'eau, prenant son repos. S'approchant peu à peu du rivage, le démon parvint à sa taille, le corbeau et l'homme s'activèrent, et très vite, le démon comprit qu'il avait été remarqué surtout lorsque la lame de cet homme s'abattit en sa direction. Un sourire aux lèvres, le démon se contenta de répliquer par ce sourire, et ne broncha pas.

    Scutum ignis.

    En une fraction de seconde, des flammes se formèrent devant le maître du clan Akatsuki, formant un bouclier enflammé, le coup de l'homme en face de lui fut stoppé net mais de justesse. Lorsque le démon cessa sa magie, il attrapa calmement la lame de son attaquant et le fixa dans les yeux.

    Du calme, sang mêlé, je ne suis pas là pour toi.

    Oui. C'était un sang mêlé, un réprouvé. Mi-démon, mi-ange. Son aura puait cette odeur des anges, mais sentait aussi la même odeur que ses semblables, c'était une progéniture mélangée des deux races extrêmement opposées l'une à l'autre, mais il arrive que parfois, des démons et des anges se lient et finissent par engendrer de tels enfants... Le démon y était indifférent, et même si les autres de sa race préférait les torturer, pour lui ce n'avait même pas frôlé son esprit dans l'actuel des choses. Pour lui tout ce qui importait actuellement était ce fragment de pierre créatrice qu'il était venu cherché et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 18:13

    Debout face a un homme au cheveux blanc, Shizuo ressentait cette aura totalement noir des démon. Il n'aimer pas une telle concentration de puissance alors oui il brandissait son sabre au cas ou il serrait encore victime des actes cruel d'une de ces vil créatures de l'ombre. Seulement soudain sur feu apparut entre lui et l'inconnu ce qui le surprit assez pour faire baiser sa garde. Quand le feu disparut le démon tenait sa lame de sabre dans sa main. Comment? Elle était coupante comme des lames de rasoirs. Bien sur que le réprouvé au yeux rouge était prit de surprise. Qui ne l'aurait pas était a sa place? Il n'avait pas le niveau de cette homme, il le savait et il n'y avait cas sentir cette puissance. Elle n'était pas écrasante, mais il n'était pas près de vouloir un combat, sur tout qu'il lui disait quelque chose. A ces paroles il baisa son armes. Bien si il n'était pas venue s'amuser avec lui comme on l'avait souvent fait, pourquoi était il venu jusqu'à lui? Taki, toujours en corbeau vin ce poser sur l'épaule de son maître, ce qui fit un peut mal tout de même a cause de ses serres acérés.

    « Pourquoi alors, si je peut me permettre? »

    Il avait bien le droit non? Après tout il était venu jusqu'à lui alors que le lac était immense. Pour un minimum de respect le jeune homme attrapa son pantalon et l'enfila avant d'en ferre de même de sa chemise et remettre son ceinturon autour de la taille. Même si il était toujours trempé, il trouver quand même que c'était mieux car en caleçon il passer pour un abrutie et il n'aimer pas forcement sa. Maintenant qu'il était un peut plus respectable face au démon il le regarda ce demandant bien ce qu'il voulait si sa n'était pas pour lui, alors c'était pour le lac. Shizuo y vu une opportunité magnifique. Cette homme devait bien avoir une bourse a la hauteurs de sa puissance non?

    « Si besoins est je suis Mercenaire, alors au cas ou vous auriez besoin je suis près a faire quelque chose pour vous, en échange de quelque chose, sa va de soit. »

    Lui, profiteur? Sa n'était pas sa, il était seulement certain que cette homme aurait de quoi lui donner des sensation forte et pourquoi pas un peut d'argent? Rien n'était a exclure et il n'y a cas ceux qui on du culot que la chance sourit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 18:37

[J'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, serais-tu dislexique ? Si oui, peut-être que word ou bonpatron t'aideront bien. Au fait, mes cheveux ne sont pas bruns mais Blancs ou noirs quand il fait une crise de folie, dans ce cas présent ils sont blancs, mais pas grave ^^]


    Le démon était venu ici dans le simple but d'obtenir cette pierre qu'il souhaitait tant, en effet obtenir de nouveaux pouvoirs étaient pour lui une possibilité toute nouvelle d'agrandir son arsenal magique, et tout cela n'était qu'une base pour un plan plus grand, avec un tel pouvoir il pouvait rendre invisible ce qu'il voulait, ses armes, sa magie, bref tout ce qu'il désirait, ce qui en faisait une arme redoutable et des plus terribles. Mais ce nouveau pouvoir n'était pas encore dans ses mains, autant ne pas encore crier victoire trop tôt, et dès que le démon pénètrerait dans l'antre; car oui il se doutait bien que la pierre ne se terrerait pas juste là comme ça dans l'eau, il savait qu'il y aurait probablement des gardiens ou quelque chose de ce style-là, cela ne serait même pas surprenant.
    Le sang mêlé se révéla questionneur, il demanda le pourquoi de la présence du démon, ce qui l'amusa un peu. C'était logique, il était là pour la pierre, mais bien sûr, le réprouvé qui se tenait en face de lui, ne pouvait pas le savoir, même s'il ne semblait pas stupide on ne devine jamais tout d'un bloc ainsi.

    Pour le fragment de Topaze que j'ai cru savoir être ici.

    Oui, sa quête de pouvoir. Et cette pierre pourrait l'aider en bien des situations et si cette pierre tombait entre de mauvaises mains - ici, les siennes - elle serait utilisé pour bien des méfaits.
    Mais malgré cela, le réprouvé s'en doutait probablement mais il proposa ses services, d'après ses dires, cet homme était un mercenaire à la solde de celui qui paye le mieux, un sourire aux lèvres, le démon eut une idée. Quand on parle d'argent, il savait de quoi il parlait. Très vite, le démon jeta une bourse au sol.

    Les cent pièces d'or qui sont là, elles sont à toi si tu me permets de posséder la pierre topaze, du moins ce fragment-là. Si tu me permets d'y accéder, je te laisserai même toucher à son pouvoir. Marché conclu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 20:17

Spoiler:

    Shizuo eu sa réponse. Le fragment de Topaze? Comme lui, donc. Il se douter bien que cette homme assez puissant n'était pas là pour faire trempette. c'était ennuyeux. Il ne pouvait pas ce battre contre cette homme pour obtenir cette pierre, il savait déjà qui gagnerait. Il n'était pas assez fou pour ce voir plus fort qu'il ne l'était. Oui tout cela ennuyait Shizuo qui aurait bien voulu un nouveau pouvoir, touché la puissance n'aurait pas était de refus pour lui qui cherché a sortir de cette vie de routine qui n'avait plus aucun sens. Le réprouver ramassa son manteau de capitaine alors qu'il entendit un bruit de pièces. En se redressent son regard surprit ce posa sur la bourse assez grosse qui était a ses pieds. La proposition du Démon faite a la sienne était très intéressante. Malheureusement un doute s'installa en lui. Alors il lui proposer cents pièces d'or en échange de ses service pour trouvé la pierre qu'il cherché lui aussi et lui la laisser?

    Le réprouvé eu un sourire. Ferment les yeux il y réfléchit. De toute façon jamais il n'aurait trouver ce fragment seul, sa n'aurait pas était réalisable. Touché a se pouvoir n'aurait pas était très bon. lui qui était déjà jaloux, n'avait pas envie d'être frustré de touché a cela pour qu'on le lui retire juste après. Il supposer que le mieux a faire était de prendre l'argent et de faire ce qu'on lui disait. Quand on le payait bien, il était très obéissant, il était même capable de fermé les yeux et de faire tout ce qu'on lui demande. Un vrais serviteur. Taki quita son épaule alors que Shizuo mettait son manteau. le corbeau ramassa la bourse puis se reposa sur l'épaule couverte de son maitre pour laisser la lourde bourse tomber dans la main du réprouvé.


    « Bien... je suppose que le marché est équivalant, mais si effectivement je vous aide je préféré un complément plutôt que de touché a se pouvoir... si vous le permettez. »

    La c'était équivalant a son gout. De l'argent a défaut d'avoir un nouveau pouvoir. Si cette homme avait cent pièces d'or il devait bien en avoir d'autre non? Glissant dans sa poche de manteau sa bourse nouvellement acquise, promesse de servir ce démon pour quelque instant, il espérait gratté un peut plus. Argent ou puissance il préférait a présent l'argent, bien qu'il n'était pas avare il savait que sans argent il n'irait pas bien loin, il valait mieux avoir une bonne bourse et quoi de mieux que faire bonne impression a un homme riche en le servent fidèlement et bien pour gagner son estime? Ainsi il ferait peut être de lui un bon client. Shizuo espérait des travaux plus interessant que sauver des chats ou faire la cuisine, car il avait déjà fait des chose bien plus glorieuse pour un mercenaire. Assassina, protection, servitude... voilas ce qu'il aimer vraiment dans son métier.

    « Alors par quoi commençons nous? Monsieur... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 23:25


    Le regard du démon était incrédule, il se fichait un peu de cet homme, mais s'il pouvait l'aider à accélérer ses recherches alors pourquoi pas... alors qu'il s'était préparé à visiblement partir alors que le démon avait préparé la demande de paye au mercenaire, celui-ci accepta sans même rechigner il sacrifia sa possibilité de pouvoir contre un nouvel échange d'argent voir même un petit bonus. Le sourire du démon fut présent à cet instant précis il avait déjà une idée. Mais il en dit pas un mot, pas toute suite, il préféra attendre que le sang mêlé ait encaissé l'argent.

    Un pacte, voilà une convocation gratuite. Tu porteras une marque, signe de mon clan. Le clan Akatsuki. Je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu aimes, mais au moins, tu pourras m'invoquer sans aide, seul et sans rituel. N'oublie pas que c'est à une unique utilisation, alors ne l'utilise pas pour rien.

    Le démon signa de son sigle sur le visage de l'homme en face de lui. Très vite, une marque apparut sur la joue de l'homme.

    Spoiler:

    Cette marque signifiait que désormais, cette homme disposait d'une bénédiction du clan Akatsuki et pouvait en invoquer le maître du clan. Le symbole à trois branches disposait de l'affiliation avec le prince Kaïn. La question suivante de l'homme qu'il avait accompagné était significative.

    Sache que désormais, tu pourras m'appeler par une simple formule. Utilise-la à bon escient prononce les mots "Viens à moi, maître Akatsuki. Je t'appelle." Et je viendrai. Je suis Kaïn Akatsuki, maître du clan Akatsuki. Pour ce qui est de ce que nous faisons, si tu as des informations restantes de ta recherche sur le topaze, j'en suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 10:47

    Si Shizio avait bien suivit ce que lui disait cette homme, il avait gagner en quelque sorte un joker qui pourrait l'aidé au cas ou il se retrouver dans le pétrin. Il apprit beaucoup de chose en quelque secondes. Il savait qu'on pouvait invoqué des démon, mais celui là n'était pas n'importe le quel et le réprouvé venait de l'apprendre. Shizuo sentit sa joue chauffer un peu, il y posa ses doigts un peut surprit, mais le démon continua. Il était donc a présent marqué du saut de son clan. Bien, il ne pouvait pas dire que cette échange n'était pas a par égale, d'en un sens si le démon trouver ce fragment il en aurait lui aussi droit a travers cette invocation. Sa lui aller tout a fait. Kaïn Akatsuki, maître du clan Akatsuki, c'était bon a savoir. Le nom Akatsuki était très connue, du moins lui qui avait croisé pas mal de démon dans sa vie en avait entendu parlé. Pour finir il n'avait rien perdu, enfin si il ce souvenait de cette phrase pour l'invoquer, mais il ne risqué pas de vouloir toute sa vit avoir ce tatouage sur la joue. Franchement il aurait pu lui faire autre par par ce que la sa faisait un peut "je suis la propriété de Monsieur".

    « Bien... »

    Shizuo qui au début avait était un peut déçu de ce dire qu'il était venu cherché quelque chose qu'il n'aurait pas, mais au final ils en sortait avec de l'argent plus une invocation d'un maitre démon. Très franchement pour lui c'était tout aussi bien, voir mieux a son niveau d'obtenir tant. A la demande du démon, Shizuo sortit de la poche intérieur de son manteau la feuille de parchemin qu'il avait arracher du grimoire qu'il avait lu a ce sujet. Y jetant encore un coup d'œil, c'était tout ce qu'il avait.

    « Je n'est que les hypothèses d'un savant, pensant que si l'eau du lac est si transparente c'est qu'elle prend son pouvoir d'une pierre très puissante. Seulement il n'est pas dit ou elle pourrait se trouver, ni si c'est vraiment la pierre qui donne ce pouvoir. Pour ce savant cela ne reste qu'une possibilité. »

    Shizuo tendit le parchemin au démon au cas ou il aurait voulut y jeté un coup d'œil. Il était sous entendu que la pierre serrait dans les profondeur du lac, mais Shizuo ne savait comment y arriver avec son pauvre souffle. Il aurait fallu une sirène... d'ailleurs ne disait on pas qu'en chantant ici elles apparaissait, mais si on chanter mal elles attaqué? C'était bien embêtant, mais de toute façon le réprouvé n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 12:54


    Dès qu'il remarqua qu'il avait terminé son pacte avec le sang mêlé, Kaïn se prépara à continuer sa petite quête personnelle, en effet il voulait posséder le topaze qui se trouvait dans cette eau, dans le lac de la transparence, ce fragment de pierre créatrice qu'il avait tant cherché et peiné à s'informer, pendant des années ses recherches n'avaient pas été très concluantes mais depuis qu'il possédait son armée, et les restes de son clan pour pouvoir avancer, il avait été bien avancé dans ses recherches et il trouva de nombreux moyens pour se renforcer encore plus. Il y a quelques mois de cela, le démon avait reprit son périple, qui avait été arrêté pendant un an par la faute de sa capture, et de sa mise en prison sur le continent dévasté, sa capture avait été faite grâce à la mort de plusieurs des gardes qui étaient venus le capturer, de nombreux chasseurs de primes y laissèrent aussi la vie, mais lorsqu'ils utilisèrent des anti-magie de démon, et attaquèrent en concert, ils parvinrent à mettre à terre le démon pour ensuite plus facilement l'envoyer en prison.
    Il y a quelques mois de cela, il avait été libéré par sa tant apprécié Lastraé, elle qui bénéficiait désormais d'un débiteur qui n'était autre que le puissant prince démon... désormais prêt à obtenir toujours plus de puissance le démon offrit une opportunité à cet homme pour aussi posséder un débiteur, en l'échange de son aide sur l'obtention du fragment de topaze, offrant clairement ce pouvoir à Kaïn, mais qu'il pourrait utiliser en échange, de la totalité des forces de Kaïn pour l'espace d'une fois, cette chance unique.
    Il accepta, et s'en vit marqué sur la joue, une trace de son pacte avec le clan Akatsuki, peut-être que cela n'était pas très plaisant d'avoir ceci, mais du moins, il aurait cette chance, et puis il ne pouvait marquer autre part que le visage et les mains, et franchement dit, cela amusait plus le démon de marquer le visage de l'homme que ses mains, mais cela était un secret qu'il gardait pour lui.
    Le sang mêlé offrit ensuite enfin ses informations, qu'il avait recueilli d'un homme qui étudiait ce lac et la pierre qu'il pouvait cacher, une partie des informations de Kaïn se justifia; la présence du fragment de topaze n'était a n'en plus douter, il était là sans aucun doute...

    Eh bien, continue tes recherches dans l'eau, je vais chercher sur les terres qui entourent le lac. Il y a forcement un moyen d'entrer, et je soupçonne qu'il y ait une sorte de caverne où l'on peut pénétrer... encore à voir par où.

    Sur ses mots, le démon regarda le réprouvé droit dans les yeux, avant d'ensuite commencer à chercher de son regard perçant les alentours, guettant toute possibilité ou toute faille ou erreur de la nature... où pouvait donc ce trouver cette fichue entrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 14:29

    Shizuo soupira. Il était entrain de lui dire qu'il c'était rhabiller pour rien? Il voulait vraiment qu'il retourne dans l'eau pour cherché? Bien, le client était roi et puise qu'il avait payé de sa bourse et de sa personne il ne pouvait pas rechigner non plu. En plus il savait quoi cherché, une sorte d'entré pour une grotte. Sa ne l'étonnerait pas qu'il y est une galerie souterraine ici.

    « Très bien... »

    Il n'était pas particulièrement heureux de retourné patauger. Le démon partant de son coter, Shizuo ce mit a retiré ses habits, vêtement par vêtement. Une fois de nouveau en caleçon le jeune homme s'approcha de l'eau et si jeta la tête la première. Il adoré l'eau, mais avoué qu'il en avait un peut marre a ce moment. Tant pis, le boulot, c'était le boulot. Une fois dans l'eau il prit son souffle et plongea le plus loin qu'il pouvait les yeux grand ouvert pour voir ce qui ce passer autour de lui. Au dessus des eaux le corbeau croasser cherchant pour son maitre un signe de ce qu'il voulait trouver, ou bien surveiller simplement ce qui ce passer autour, car on ne sais pas ce qu'on peut trouver dans des endroit comme celui ci. Le réprouvé dans l'eau ne trouver pas franchement son bonheur. Remontant a la surface il secoua la tête par réflexe pour retiré ses cheveux de ses yeux. Essoufflé il n'abandonna pas pour autant. En regardant la surface il vit comme un reflet, un éclat plutôt sous la lumière du soleil. Sa ne devait pas être le fragment, mais cette éclat avait attiré l'attention de l'homme au regard rouge qui reprit son souffle pour plonger vers le fond. Presque au centre du lac, ce qui faisait très profond Shizuo réussit a s'approchait assez pour y voir le pendentif qui lui avait taper dans l'œil et en se redressant pour remonté a la surface, il le vit plus loin... une sorte de gros trous d'où sortait quelque bulle, signe qu'il y avait de l'aire là bas. Tapent du pieds sur le fond Shizuo retourna le plu vite possible a la surface manquant a présent bien trop d'aire. Une fois a la surface la première chose qu'il fit fut de reprendre son souffle, puis ce passer une main dans les cheveux histoire de cherché le démon. Ne le trouvant pas, Haletant il regarda dans le ciel et demanda a Taki d'aller trouver l'homme. Pendant ce temps il nagea vers l'endroit ou il avait trouvé ce qui ressemblé a une grotte.

    Mettant le pendentif autour de son cou, ne sachant pas si il avait de l'importance ou non il replongea. En effet en allant ver le fond il trouva un trou entre les roches. L'observent il regarda si il pouvait ce glisser entre les roches. Après avoir un peut hésité il y arriva, seulement il n'y avait plu de surface au dessus de sa tête et il n'avait déjà plu de souffle... Ce fut la peur qui le prit a la gorge car quand il voulut revenir sur ses pas il savait très bien qu'il n'arriverait pas a tant. Il se tordit, son corps affaiblit par le manque d'oxygéné et quand il ne plu pu résisté ses poumon aspirèrent. Seulement sa n'était pas de l'eau, mais de l'aire, c'était comme si il respiré sous l'eau, enfin, sa n'était pas "comme si", il respiré belle et bien sous l'eau! Surprit, Shizuo du pourtant ce reprendre vite et profita de cette bonne nouvelle pour continuer a exploré la rivière souterraine. Il commencer a avoir très froid dans cette eau loin du soleil. Il trouva un endroit ou il y avait de la surface. Cette fois bien la tête hors de l'eau il découvrit une grande galerie, sculpté par l'eau et surement là de puis dés siècles... Ne voulant pas continuer seul il refit le chemin inverse et ce retrouva a la surface du lac. Son corbeau avait ramener le démon et il fut très fière de lui dire qu'il avait trouvé une grotte, sa n'était peut être pas la bonne, mais elle était là... En plus on pouvait y respiré dans l'eau et donc elle devait être magique, une raison de plus pour aller y jeté un coup d'œil.


    « J'ai trouvé l'entré d'une galerie souterraine. Ce qui est étonnant c'est qu'on puise y respiré, mais je suppose que vu ce que l'on cherche sa ne l'ai pas vraiment... Vous me suivez? »

    Shizuo était payé pour l'aidé après tout, il n'aller pas gardé sa pour lui et lui dire qu'il n'avait rien trouvé. Non, il avait beau avoir beaucoup de défauts il n'en reste pas moins fidèle a ses actes et ses paroles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 21:00

[Pas grave, par contre attention à pas me faire agir sans me demander ^^ pour cette fois c'est rien de grave donc je passe ^^]


    Pendant ses recherches, le démon traînait un peu autour du lac, restant à proximité, la seule chose qui l'intriguait fut une faille dans le sol, où il y avait de l'eau. Ce n'était pas l'eau qui le gênait le plus mais cette faille étrange, elle n'avait pas la couleur de la terre, mais plutôt... de métal. Quelqu'un semblait l'avoir placé là pour ensuite rajouter de la terre et de l'herbe comme pour y camoufler quelque chose. L'eau qui était à l'intérieur ne semblait pas s'engouffrer plus en dehors, comme si elle était magique. Du bout des doigts - seule chose qui pouvait passer dans cette petite faille - le démon y glissa ses doigts pour l'analyser, un rapide diagnostic grâce à un rapide courant électrique qu'il y fit passer lui fit plus facilement comprendre; cette zone était magique et protégée. Probablement que ce qui s'y trouvait était le Topaze qu'il cherchait tant depuis le temps.
    Pendant ce temps il se demandait si le sang mêlé avait trouvé quelque chose où non. Dans les airs il entendus des croâssements, celui du corbeau, qui très vite s'approcha de lui, et se posa sur son épaule. Visiblement, Shizuo l'avait envoyé pour lui demander de revenir; il avait peut-être trouver quelque chose. Le corbeau décolla de son épaule retournant chez son maître, le démon effectua un pas rapide une de ses techniques préférée; un coup de pied donné rapidement au sol pour effectuer un déplacement si rapide qu'on aurait dit une téléportation, le coup était si rapide qu'il n'y avait aucun son qui en émettait seul un petit "shhh" léger des vêtements qui se frottait au vent à une vitesse supérieur au son.
    Arrivé tout près de l'eau, le démon y retrouva le réprouvé qu'il avait rencontré et engagé plus tôt, Shizuo. Celui-ci annonça qu'il avait découvert quelque chose une sorte de galerie souterraine où ils pouvaient passer et respirer sous l'eau, visiblement. Le démon en fut ravi cela prouva que sa théorie de tout à l'heure était possible; quelque chose devait se trouver là-dedans.

    Bon boulot. Où était-ce cette galerie souterraine ?

    Le démon fixa l'eau pendant un moment il était prêt à y aller, le destin l'attendait là; le destin c'était sa puissance, le topaze devait attendre avec impatience que quelqu'un le sorte envers de cet endroit et obtienne sa puissance, le démon était prêt à avoir ce pouvoir et l'utiliser sans en douter une seconde il attendait la réponse du mercenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 12:10

    Shizuo regarda le démon, au moins il aurait mérité sa par du gâteau. Après tout ce temps passer dans l'eau a nager comme un idiot sans vraiment savoir si oui ou non il aller trouver quelque chose et bien pour finir il avait était bien serviable. Il se demander même si le démon ne l'aurait pas trouvé sans lui, car il ne voyait pas cette homme passer des heures a comme lui, patauger. Regardant Taki, toujours sur sa forme de corbeau, en un regard l'animal comprit et partit voler plus loin sachant qu'il ne pourrait venir avec eux dans l'eau.
    A la question du démons, Shizuo ne pu que répondre, il était un faite qu'apparemment le démon n'avait pas envie de le suivre alors bon, le réprouvé s'exécuta sen fichant pas mal.


    « Elle se trouve à a peut près trois mètres de profondeur, entre deux roquer. Il faut entré dans cette faille et nager pendant quelque métrés avant de trouvé la surface. Quand j'ai trouvé cette galeries j'ai préférait venir vous cherché que de continuer seul, elle m'avait l'air profonde. »

    Shizuo avait fait un rapport pour lui qui était complet. E, effet cette galeries ou grotte souterraine, il en savait comment l'appeler n'était pas très large, du moins au début pour le reste il ne savait pas, mais elle était profonde sa il en était certain. Le seul souci était la froideur du lieux, loin du soleil, forcement la température n'est pas la même, mais il savait résisté au froid et supposer que le démon aussi. Shizuo appela Taki, voulant que celui si lui rapporte ses armes, ce fut vite fait quand le corbeau largua les sabres a son maitre. Le mercenaire qu'il était était près a suivre, ne sachant trop ce qu'il y avait dans cette endroit il préférait prendre toute les précautions possible. Le corbeau repartit, comme il était venue et lui attendait que le démon ce décide a y aller.

    « C'est quand vous voudrez.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 13:57


    Le topaze, il le lui fallait coûte que coûte peu importe ce qu'il fallait arriver à faire pour l'avoir, le démon l'effectuerait, car en effet, pour lui sa quête de puissance était plus important que tout autre chose et si on était pas content, tant pis pour lui on en subissait les conséquences et voilà tout... quand au final le sang mêlé avait reçu l'information et avoir trouvé quelque chose dans les galeries, le démon s'en satisfit très bien, cela lui éviterait bien de perdre trop de temps à continuer ses recherches dans de tels lieux qui n'étaient pas de sa prédilection; oui car l'eau n'était pas vraiment ce qu'adorait Kaïn. Lui c'était plutôt la foudre, le feu, la glace le métal, bref les éléments bruts quoi, ceux qui faisait bien bourrin de puissance, pas les plus subtils, car pour lui ce n'était pas vraiment son truc... même s'il savait être sournois et fin ainsi que rusé à ses moments, le démon préférait user des éléments qu'on trouvait si puissants et en faire des armes redoutables, peu importe la situation tout pouvait arriver avec lui. Même s'il était très compliqué, et que beaucoup le craignait, le démon n'en démordait pas il n'abandonnait jamais sa quête de puissance qui était tout pour lui; devenir le Roi démon, voilà son réel but.
    Kaïn Akatsuki, le prince démon, eut un sourire à cette idée-là. Devenir le Roi démon nécessitait plus de pouvoirs et de détermination ainsi que de ressources qu'il n'en avait déjà, en effet, influent et craint de beaucoup le jeune prince démon souhaitait s'étendre encore car pour lui être un Roi démon c'était bien mais si avant il n'avait pas fait asseoir son règne nouveau, personne ne le suivrait ni l'écouterait, et il serait vite détrôné par plus méritant, mais pour lui; il n'y avait nul doute c'était à lui et à lui seul que revenait ce droit.
    Shizuo reprit la parole expliquant où était l'emplacement exact de la caverne qu'il avait trouvé et là où le démon avait cru y voir quelque chose; c'était loin et encore beaucoup restait à faire, mais peu importe. Le prince plongea dans l'eau, allant là où était décrit la grotte qu'avait trouvé le réprouvé. Très vite celle-ci fut en vue exactement comme l'avait décrit le mercenaire, il pénétra à l'intérieur, et pu en effet respirer sous l'eau; magie étrange. Il remonta vers ce qui semblait la surface, mais c'était une sorte de roche sur laquelle il monta dessus, devant lui trônait une porte en bois massive; probablement l'entrée du labyrinthe qui menait au topaze...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2011, 10:44

    Enfin le démon c'était décidé a plonger. Shizuo qui regardé son corbeau voler attendit un peut en ce demandant ce qui pouvait bien les attendre dans cette endroit sombre et froid, rien de bien charment, il le supposer. Enfin, le réprouvé prit une grande bouffer d'aire et ce lança la tête la première dans l'eau. Il suivit le chemin qu'il avait découvert s'amusant a respiré dans l'eau en trouvant sa, bien qu'étrange et peut anodin pour lui, très amusant. Quand il sortit la tête de l'eau il vit le démon plus loin alors, il sortit du liquide et avança vers lui, de la fumer sortant de sa bouche, le froid l'attaquant. Le démon était face a une grande porte en bois massive, du moins elle en avait bien l'air. C'était même assez impressionnant et on pouvait bien ce demander ce que sa faisait ici, ou plutôt, qui avait eu l'idée de mettre une porte dans un endroit pareille? Ils n'allaient pas resté là a contemplé cette porte pendant trois heures alors le réprouvé prit les devant et poussa la porte, celle ci s'ouvrit alors au milieux sous la force du jeune homme, puis seul comme entrainé par un mécanisme elle s'ouvrit entièrement, leur faisant découvrir un profond souterrain. Shizuo ce dit que cela aurait était trop facile si le fragment avait était juste derrière cette porte, et presque pas drôle de facilité.

    « Eh bien allons y, je suppose que nous ne somme plu très loin. »

    Bien sur cela ne resté qu'une supposition. Avancent vers le fond noir de la galerie, il ne fallut pas longtemps au reprouvé pour voir un gouffre apparaitre devant. Pour les moins surprit de ce gigantesque trou il s'avança encore et observa la pierre creusé ou c'était fait sculpté un interminable escaliers en colimaçon qui descendait dans les profondeur de la terre. Il n'y avait rien de rassurant là de dans. Shizuo avait beau regardé, il n'en voyait pas la fin, mais de toute façon savait qu'il fallait y aller.

    « Je pense que nous allons y passer un moment dans cette endroit. »

    Et il n'avait pas tord, rien que descendre ce gigantesque escalier leur prendrait un temps important, et il ne savait ce qui les attendait en bas, d'ailleurs il ne voulait pas franchement le savoir. Alors, Shizuo posa son pieds sur la première marche et voyant que rien ne ce passer il ce mit a descendre, pas pour autant rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 00:17


    Ils étaient parvenus à quelque chose. Oui alors qu'au départ ils ne se connaissaient pas du tout, le démon et Shizuo avait fraternisé depuis que Shizuo Stark avait avoué être un mercenaire à la solde du plus offrant, Kaïn Akatsuki s'était plu de se servir des services de l'homme, mais celui-ci n'en sembla pas des plus déçus, il se contenta de ce qu'il eut et sembla très satisfait de cela d'ailleurs. La quête pour le topaze, le fragment de pierre créatrice et aussi fragment lui-même du topaze, était lancée. Pour l'instant les deux hommes n'avaient trouvés que peu d'information; les seules informations étaient que la pierre se trouvait sûrement sous cet eau, après leurs recherches, ils parvinrent tout deux à une conclusion; il devait y avoir un réseau sous-terrain voilà la seule possibilité. Sous une recherche anodine, Shizuo fit la découverte d'un passage, pendant que Kaïn lui avait trouvé une anomalie dans le secteur du lac de transparence. Tout deux mirent de concerts leurs informations, et parvinrent à la même conclusion; il fallait plonger.
    Le démon n'avait pas hésité une seconde et avait plongé pour se retrouver face à une porte massive en bois. Très vite rejoint par son compagnon de route, Shizuo se mit à ouvrir la porte, permettant aux deux hommes d'y admirer un immense couloir qui débouchait sur une sorte de trou; c'était en fait un escalier en colimaçon qui descendait sous-même le lac et la terre, une chose bien étrange mais bien pensée. Tout deux s'aventurèrent dans l'escalier, et à chaque bruits de pas, celui-ci résonnait provoquant une ambiance désagréable et étrange. L'écho de l'escalier était presque anormal tellement il résonnait longtemps, mais les deux hommes ne s'y fièrent pas longtemps.

    Cela n'en finit plus, ça fait déjà cinq minutes qu'on descends. On va jusqu'à où là ?

    Le démon avait raison, cela faisait un moment qu'ils marchaient dans l'escalier, il n'en finissait plus à croire qu'il n'y avait que ça et cet écho ennuyeux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 21:37

    Pas a pas, marche après marche, Shizuo était assez patient pour descendre quelques étages, mais cela devenait une marche interminable. En plus de cela il faisait de plus en plus froid et de plus en plus sombre. Levant les yeux vers le haut, il vit qu'ils étaient loin de la surface, pour finir ils allaient plutôt vite... Le démon fit par de ses penser et le réprouvé était en total accord avec lui. Malheureusement lui n'avait pas la réponse, pas même un début alors il continua de marché en silence, réfléchissant a cette sorte d'impasse. Marchant encore et encore, l'escalier était le même, l'écho aussi et le noir ne faiblissait pas. Ou est ce qu'ils c'étaient fourré tout les deux, exactement? Dix bonne minutes encore et Shizuo fini par en avoir assez de ne voir jamais arrivé le sol, même en ce penchant il n'y avait rien que du noir.

    « Sa suffit, je commence a être fatigué de tout sa... Si la fin ne viens pas a nous, il faut venir a la fin! »

    On a souvent dit de Shizuo qu'il était tête bruler, qu'il en réfléchissait jamais avant d'agir. La vérité c'est qu'il est très facilement mit en colère, par tout et n'importe quoi et a ce moment cette endroit avait finit par le mettre en rage. Sortant son sabre droit de son fourreau il ce pencha vers le vide et puis, voilas que sans prévenir il sauta. Le réprouvé atterri agilement sur un étage en dessous, puis d'une pulsion il en descendit un autre ainsi, avant de d'aller de plus en plus vite. Voyant enfin de la lumière, Shizuo ne prit plus la peine de ralentir sa chute et fini en bas, tout en bas, enfin. Le genoux a terre sous le choc, il avait finalement réussit.

    « Humf... »

    Ce redressent le réprouvé regarda autour de lui et trouva cela magnifique. C'était grandiose. Une gigantesque galerie faite que de cristal, il n'y avait ici que et exclusivement du cristal d'une bleu azure, semblable a de la glace. Shizuo ne savait pas d'où venait la lumière qui éclairé cette endroit, mais il savait qu'ils étaient sous le lac, enfin, il le supposer et il y avait de grande chance pour que ce soit vrais. Voyant que ce grand espace était vide, il rangea son sabre.

    « Sautez, vous y êtes presque! »

    Le réprouvé informer son compagnon de route, ou patron pour le coup, du faite que la fin de l'escalier n'était pas si loin de lui, a quelque étages tout au plus. Le réprouvé regard bien attentivement ce grand espace, ce demandant ce qui devait si caché, en tout cas c'était aussi grand que le lac... Ils n'étaient pas sortie de l'auberge, ils étaient peut être même carrément dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ]
» Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki]
» Sacrifices Puérils [Quête ~ Topaze]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Les Armures des Fidèles de Taleörn | PV Kain ~ Quête Unique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-