|
| Auteur | Message |
---|
Jakov ~ Démon ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 16 ◈ YinYanisé(e) le : 14/08/2024 | Mer 14 Aoû 2024, 10:02 | |
| Jakov Verasil Nom : Verasil Prénom : Jakov Sexe : Masculin Taille : Adulte, il mesurera 1m92 Âge apparent :Adolescent Ère de naissance : Ere de la Conciliation Race : Démon Péchés : Lâcheté (principal), Egoïsme et Envie (secondaires) Spécialités : - Agilité : 5 - Force : 5 - Charisme : 5 - Intelligence : 5 - Magie : 5 Métier : X Activité : Charlatan Armes : - Boules de cristal, parfait pour une partie de bowling - Poignard Particularité : fais partie d'un groupe d'arnaqueurs. Son numéro repose principalement sur ses "pouvoirs de médium" Pouvoirs et gains Pouvoirs de base : - Le pacte démoniaque - Le reflet de l'autre - La tentation du Diable - Lire dans les pensées - Contrôle des illusions
Gain de niveau II : - X
Pouvoirs : - X
Armes : - X
Artefacts : - X
Formes de magie : - La magie des Ténèbres - La magie Pourpre
Patrimoine et réputation : - X
Role-play « Je voiiiiiiiis… » commença le garçon. Il essayait de donner à sa voix un timbre mystérieux, mais le chevrotement de sa gorge trahissait simplement son hésitation. « … Une sphère bleuuuue… » hasarda-t-il. Son regard brun se porta, aussi discrètement que possible, sur la silhouette de l’autre côté de la table. La femme semblait concentrée sur ses paroles depuis le début de la séance. Pourtant, face à cette prédiction, son visage se teinta de trouble, qui vacilla légèrement vers une pointe de suspicion. C’était exactement ce contre quoi on l’avait mis en garde, à l’école des charlatans. Merde, il la perdait ! « Mmh – non, attendez… » Le démon agita ses mains à la peau rouge autour de sa boule de cristal, faisant danser ses doigts dans une valse désormais bien huilée à force de répétition. « La vision… change ! » fit le menteur, d’un air grave et dramatique. « La boule s’étire… Elle devient noire… Une silhouette… » Avec soulagement, le truand vit sa cible se replonger dans l’univers qu’il essayait de lui dépeindre. S’il voulait l’y piéger totalement, il devait cependant trouver quelque chose qui fasse mouche. Jakov ferma les yeux pour mieux se concentrer. Là, il essaya de se frayer un passage dans les pensées de sa victime. « Une silhouette ? Qui est ce que ça peut-être… Non… Ce n’est tout de même pas… Steven ? » Bingo, un prénom, pile ce dont il avait besoin. « AH ! » s’exclama le démon à plein poumons. Il abattit la paume d’une main sur son artéfact, plaquant la seconde contre son front dans une prestation digne des plus grands acteurs. « Il vous… Vous met en garde ! Il n’est pas… pas bon pour vous ! » Le corps du démon mimait des spasmes, sautillant sur son tabouret à l’équilibre précaire. « Steven ! STEVEEEEEEEN ! » La magicienne hoqueta de surprise, écarquillant des yeux. « Quoi ? Mais… Mais… Vous êtes sûres ? » « OUI ! C’EST STEVEN ! » cria le médium. « Oh non ! » se lamenta la dindonne. Le mesquin dû se retenir de ne pas afficher un sourire victorieux. « Attendez… Non, NON ! ESPRIT, REVIENS ! » « Oui, s’il vous plait, j’ai besoin d’en savoir plus… » « L’offrande ! Il a besoin de plus d’offrandes ! Vite ! » Sans chercher à objecter face à la situation, la naïve ouvrit son sac et chercha sa petite bourse. Elle attrapa quelques pièces d’argent qu’elle posa sur la table. Jakov loucha discrètement sur le pochon de la mage blanche. Il était décidément encore bien garni. Quelle radine, celle-ci, songea-t-il. Il devait la faire raquer un peu plus. « REVIEEEEENS ! » scanda-t-il. Nouveau hoquet inquiet – trois pièces supplémentaires s’ajoutèrent au monticule. Bon. C’était déjà ça. Il n’arriverait pas à lui extorquer bien plus, à cette grippe-sous. « A la lune bleue, sous la pierre de jeunesse, la vérité éclatera. Les larmes tourbillonneront avec le sang, et le châtiment s’abattra. » récita le prophète de pacotille, dans sa voix la plus sépulcrale. Jeu de scène : un vent balaya la tente, éteignit les bougies, chassa l’encens. Quelques secondes plongés dans le noir, durant lesquelles la magicienne sanglota, puis la lumière revint. Toute cette mascarade n’était pas de son fait mais celui de son acolyte, cachée dans le plafond. Il avait assisté à toute la séance. Horrifiée, la pauvrette pressait un mouchoir contre son visage. « Est-ce que… Vous… Vous venez de me… Maudire ? » craignit-elle. « Moi ? Non. L’esprit, par contre… Prenez garde à ce qu’il ne vous ai pas attiré le mauvais œil d’Ethelba… Tenez. » Jakov se leva et ouvrit une armoire, dans laquelle il attrapa une sacoche en cuire, pas plus grande qu’un doigt. « Un talisman… Pour vous garder du mal ! » Il tendit l’objet – de la terre séchée mélangée à des gravillons – à sa cliente mais, lorsque celle-ci voulut s’en saisir, ne le céda pas immédiatement. « Ça fera cinquante sous. »
HRP
Dernière édition par Jakov le Ven 16 Aoû 2024, 05:23, édité 7 fois |
| | | Jakov ~ Démon ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 16 ◈ YinYanisé(e) le : 14/08/2024 | Mer 14 Aoû 2024, 10:05 | |
| Raguä'Iohr'Om Hiwa : Raguä'Iohr'Om Prénom usuel : Lahav Sexe : Masculin Taille : Adulte il mesurera 1m87 Âge apparent : Préadolescent Ère de naissance : L'Ère de la Conciliation Race : Chaman Tribu : Souw Spécialités : - Agilité : 5 - Force : 5 - Charisme : 5 - Intelligence : 5 - Magie : 5 Métier : X Armes : - Un arc - Une dague Particularité : X Pouvoirs et gains Pouvoirs de base : - La Fusion des Deux Esprits - L'Arme de l'Esprit - La Séparation de l'Esprit - Le Lien Divin - Le Don d'Edel
Gain de niveau II : - X
Pouvoirs : - X
Armes : - X
Artefacts : - X
Formes de magie : - La Magie du Souffle - La Magie des Morts
Patrimoine et réputation : - X
Role-play « Alors ? Qu’est ce que le tribunal a décidé ? » s’empressa de demander Raguä’Iohr’Om tout en s’approchant de son mentor. « Est-ce que vous allez l’aider ? » La réponse était évidente, puisque l’adulte était en train de rassembler les affaires qu’il emporterait durant son voyage. « Qu’est ce qu’il voulait, déjà ? Et qu’est ce que vous allez faire du coup ? » enchaîna le garçon avec enthousiasme. Il était surexcité, comme souvent après qu’un jugement ait été rendu. « L’Esprit veut rétablir la vérité sur les raisons de sa mort. » Une histoire d’amitié qui avait mal tourné, à cause de l’argent. « Nous allons donc rassembler les preuves de son assassinat, et confronter son meurtrier. Les vivants feront le reste, quant à savoir s’ils pardonnent ou condamnent ses faits. » répondit Zeli’Ruhoz’Yl. « Quoi, c’est tout ? » Le plus jeune avait imaginé un sacrifice pour purifier l’acte, ou pour apaiser l’esprit vengeur. Le plus sage esquissa un sourire, tout en ébouriffant la chevelure brune et emmêlée de son neveu. « Tous les défunts ne sont pas assoiffés de sang. Certains souhaitent simplement que la vérité éclate au grand jour. » Ce n’était pas toujours le cas – c’était, à vrai dire, loin d’être la majorité. « Est-ce que je peux venir ? » insista le garnement, ses yeux céruléens se posant avec avidité sur les affaires de voyage. Le Chaman aguerri lui donna une pichenette sur le front, pour le repousser. Cela arracha un grommèlement au rejeté, qui y porta la main pour frotter la zone endolorie. « Une brindille comme toi n’es pas encore apte à m’accompagner. Tu dois continuer à t’entraîner avant d’en être digne. » Cette rengaine incessante fit soupirer le garçon. C’était toujours la même réponse, pourtant, il ne se lassait jamais de demander la permission pour accompagner ses aînés hors d’Awaku No Hi pour mener à bien leurs missions : il avait cette obstination bornée qui le forçait à répéter ses actions, sans pour autant comprendre que seul le changement serait à même de faire changer d’avis son mentor.
« C’est chiant, d’entendre parler du monde d’au dehors. Moi, je veux y aller ! Voir de mes propres yeux et- » protesta le têtu. « Et que sais-tu du monde extérieur, au juste ? Comment penses-tu y survivre si tu n’es pas entraîné correctement ? » Raguä’Iohr’Om se tourna vers la voix spectrale qui venait de l’interpeler. La silhouette translucide de Vitaliy se découpait difficilement sur le pan de la tente. Il parvenait à entendre les voix mais discerner les esprits lui était un peu plus complexe. « Pff, je connais plein de choses, d’abord… » fit, l’écervelé, en manque d’argument valable. « D’ailleurs, n’est-il pas l’heure de ta méditation ? » interrogea l’esprit. Elle portait sur lui un regard sévère et pourtant emplie d’affection. Elle était, pour le garçon, ce qui se rapprochait le plus d’une mère. La sienne avait péri lorsqu’il était jeune, bien trop pour qu’il puisse conserver son visage ou bien sa voix dans sa mémoire. Elle avait été victime d’un esprit parasite, anéantie, disait-on. Sa Hozro était retournée sur l’île maudite, pour rapporter les faits. Elle était depuis restée aux côtés du garçon que sa chamane avait laissé derrière elle, orphelin. Le père, lui, n’était qu’un homme que la défunte avait rencontré lors d’une mission : ils avaient honoré la vie et, neuf mois plus tard, Mo’Shina’Uk avait donné naissance au garnement. A sa mort, Zeli’Ruhoz’Yl l’avait recueilli comme son fils. C’était donc entre ces deux unités parentales que le garçon avait grandi, éduqué autant par les vivants que les morts, qui lui comptaient les récits de leurs vies, leurs souvenirs, les légendes absurdes de leurs peuples impies. Les membres du village avaient également bien pris soin de lui, lorsque son oncle devait quitter l’île pour apaiser l’âme d’un Esprit.
L’adolescent croisa les bras sur sa poitrine et regarda son père adoptif, contrarié. « Quand est ce que je serai prêt ? Je suis grand maintenant, j’ai l’âge ! » « Ce n’est pas une question d’âge, et te l’entendre dire prouve que tu n’es pas assez mâture. » intervint Vitaliy. L’adulte retint un ricanement devant la grimace que tira le brun. « Si tu y tiens tant, nous pourrons aller demander à l’Oracle. Il saura te dire quand ton heure viendra. »
HRP
Dernière édition par Jakov le Mer 14 Aoû 2024, 21:39, édité 1 fois |
◈ Parchemins usagés : 16 ◈ YinYanisé(e) le : 14/08/2024 | Mer 14 Aoû 2024, 10:05 | |
| Suna Nom : Narkis Prénom : Suna Sexe : Féminin Taille : 1m68 Âge apparent : Une vingtaine d'années Ère de naissance : Ère de la Conciliation Race : Esprit | Fusion commune Ancienne race : Lyrienne | Deck Métier : X Niveau : I (Niveau I à partir de 0 point) Spécialités : - Agilité : 1 - Force : 1 - Charisme : 1 - Intelligence : 2 - Magie : 5 Pouvoirs : - L'accueil de l'arme | Feu - Peinture vivante | Suna est capable d'animer ses peintures ; celles-ci captivent alors ses spectateurs, les plongeant dans une contemplation qui les perdra dans une réflexion guidée par la scène dépeinte. - Colère | Suna était connue pour ses colères explosives. A son contact, ses proches sont plus susceptibles de se laisser aller à des pulsions colériques, plus ou moins virulentes. - Franchise | Connue pour son honnêteté bornée, Suna inspire une transparence similaire, et il devient difficile de lui mentir. Autant un avantage qu'une malédiction, car toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. - Contrôle du sang Gain de niveau 2- X Gain de niveau 3- X POUVOIRS- X ARMES- X ARTEFACTS- X ~ Formes de magie- Magie Élémentaire - Magie de Jade ~ Patrimoine et réputation- X Particularité : Epouse décédée de Dorian Lang. Physionomie : Suna possède un physique adéquat à l’élément qui l’a habité de son vivant. Sa chevelure châtain foncé prend les reflets auburn d’un brasier lorsqu’elle s’expose au soleil. Elle ondule légèrement sans en devenir bouclée, telle la forme des flammes dansant sur une bûche. De son vivant, elle les attachait souvent en tresse mais, depuis son décès, ne trouve plus de plaisir dans ces élans de coquetterie, les laissant négligemment retomber jusqu’en dessous de ses épaules. Ses prunelles mordorées brillent d’un éclat tranchant. Ce regard profond laisse deviner aisément ses émotions, qui débordent de chacun de ses pores. Il juge, incendie, provoque, autant qu’il aime, réchauffe ou s’amuse. Le reste de son visage n’est pas désagréable à observer, dans son village, elle était considérée comme jolie, bien que sa beauté soit oubliable dès que l’on eut quitté la campagne Lyrienne. Fine et élancée, l’ancienne fille du Feu aimait les activités sportives, lui sculptant une musculature discrète mais agile. Dans sa jeunesse, quelques escapades laissèrent des marques sur son corps, qui disparurent cependant après sans renaissance dans le monde des mortels. Psychologie : De son vivant, Suna était une femme étincelante et intrépide. Elle possédait un caractère bien trempé, menant souvent à des disputes en tout genre. Elle avait la flammèche facile et il lui est arrivé à plusieurs reprises d’embraser son environnement sous l’émois de vives contrariétés, cédant à ses passions plutôt que de chercher à maintenir la raison. Autoritaire et sanguine, obstinée également, elle ne supportait que difficilement qu’on lui tint tête. Ses idées, elles, sortaient brutes, sans être atténuées, sa franchise flânant parfois avec la méchanceté sans qu’elle ne s’en aperçoive. Cela ne l’empêchait pas d’être source de chaleur. Si l’on ne pouvait pas la décrire comme douce, elle possédait un instinct protecteur et nourricier, témoignant d’une générosité et d’une dévotion sans borne pour les personnes qu’elle chérissait. Elle aimait rire et s’amuser, et restait rarement en place. Seules les heures qu’elle passait à peindre pour reproduire ce qu’il lui passait dans l’esprit garantissait sa patience et son calme. Elle possédait d’ailleurs une imagination débordante. Plus manuelle qu’intellectuelle, cela ne l’empêchait pas d’être curieuse -parfois un peu trop. Son décès l’a plongé dans une lente dépression. Voir son époux évoluer sans elle l’a peiné et elle n‘est plus aussi flamboyante qu’avant. Cela ne l’empêche pas d’être vive. Histoire : Suna était la cadette d’une fratrie de trois, qui s’entendait relativement bien, malgré quelques crises d’adolescences échaudées. Elle grandit dans un petit village campagnard de son île natale, Yangin. La vie y était simple. Son enfance fut plutôt heureuse, et très jeune, elle développa une passion pour la peinture, qui occupa une grande partie de son temps quotidien. Cela ne réfréna cependant pas son esprit d’aventurière, et elle se cassa quelques membres en montant à des arbres ou en essayant d’escalader une falaise. Adolescente, elle charma quelques garçons, sans que rien de sérieux n’aboutit. Par quelques occasions saisies, Suna devint institutrice et commença à travailler aux côtés des enfants du village, leur enseignant les bases élémentaires de l’éducation. C’est par l’intermédiaire d’un couple d’amis que la fille aux cheveux Aubrun rencontra véritablement Dorian Lang. Un garçon volage, qui avait accumulé quelques conquêtes. Les deux jeunes gens s’étaient connus depuis l’enfance, sans chercher à se côtoyer plus que de raison, avant que leurs camarades ne leur offrent une opportunité de mieux s’apprivoiser. A l’image de leur élément, leur passion les consuma et ils développèrent un amour intense l’un pour l’autre. Quelques mois plus tard, leur relation prit une tournure plus sérieuse, avec une demande en mariage puis, une fois leur couple lié, la vie commune. L’idylle commença à pâtir à l’arrivée de Laysa dans le village. L’ensorcellement que la Vampire posa sur Dorian les sépara peu à peu, étouffant la flamme qui les avait unis durant les dernières années. Rongée d’une jalousie brûlante, la Lyrienne essaya de maîtriser son époux. Une stratégie qui ne sembla que le repousser, malgré ses efforts pour maintenir intact leur relation. Une nuit, alors que la jeune femme espérait l’annonce de réconciliation, l’homme, nouvellement transformé en enfant de la nuit, planta ses crocs dans sa gorge et s’abreuva abondamment de son sang. Malgré ses efforts, la jeune femme ne parvint pas à repousser son agresseur. Ses blessures, graves, la firent tomber dans un coma que le médecin du village ne parvint pas à solutionner. Quelques jours plus tard, Suna sombrait sous le couperet d’Ezechyel. (RP lié : Rejoins-moi dans ce monde en noir et rouge)
Dernière édition par Jakov le Mer 14 Aoû 2024, 12:16, édité 3 fois |
◈ Parchemins usagés : 16 ◈ YinYanisé(e) le : 14/08/2024 | | | | Invité Invité | Mer 14 Aoû 2024, 10:19 | |
| BIEN VE NUUUUEEEEE
|
| | | Latone ~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2310 ◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014 ◈ Activité : Horticultrice | | | | Priam & Freyja ~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4282 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Jeu 15 Aoû 2024, 08:17 | |
| Oh oui, Démon et Chaman Bienvenue et bonne rédaction
|
◈ Parchemins usagés : 16 ◈ YinYanisé(e) le : 14/08/2024 | Jeu 15 Aoû 2024, 09:32 | |
| Merci beaucoup ! Je pense avoir terminé ma fiche ! Oui Souw ! J'ai trop hâte de le jouer. |
| | | Invité Invité | Jeu 15 Aoû 2024, 09:34 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous |
| | | Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4971 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Jeu 15 Aoû 2024, 20:33 | |
| - Citation :
- Particularité : fais partie d'un groupe d'arnaqueurs. Son numéro repose principalement sur ses "pouvoirs de médium"
Je l'aime déjà - Citation :
- « Est-ce que… Vous… Vous venez de me… Maudire ? » craignit-elle. « Moi ? Non. L’esprit, par contre… Prenez garde à ce qu’il ne vous ai pas attiré le mauvais œil d’Ethelba… Tenez. » Jakov se leva et ouvrit une armoire, dans laquelle il attrapa une sacoche en cuire, pas plus grande qu’un doigt. « Un talisman… Pour vous garder du mal ! » Il tendit l’objet – de la terre séchée mélangée à des gravillons – à sa cliente mais, lorsque celle-ci voulut s’en saisir, ne le céda pas immédiatement. « Ça fera 5 sous. »
Il aurait pu le balancer à au moins 50 je pense. Ca les vaut largement si ça permet de se protéger d'une malédiction /sbam Je veux une rencontre entre lui et Lenore - Citation :
- Particularité : Epouse décédée de Dorian Lang.
Bienvenue |
◈ Parchemins usagés : 16 ◈ YinYanisé(e) le : 14/08/2024 | Ven 16 Aoû 2024, 05:25 | |
| Merci. - Une très bonne négociatrice a écrit:
- Il aurait pu le balancer à au moins 50 je pense
C'est fort vrai. J'ai rectifié cette erreur stratégique. - Citation :
- Je veux une rencontre entre lui et Lenore
Haha oui, je veux aussi. |
| | | Invité Invité | Ven 16 Aoû 2024, 07:56 | |
| - Citation :
- Epouse décédée de Dorian Lang.
|
| | | Mitsu ♚ Fondatrice ♔ ◈ Parchemins usagés : 36435 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005 | Ven 16 Aoû 2024, 20:28 | |
|
Bienvenue sur le forum ! Je laisse la parole à la rédactrice en cheffe pour cette fiche Juste : c'est trop cool qu'on puisse aborder les nouveaux Péchés Plus qu'à remettre la déchéance en place pour faire des Déchus associés
Dernière édition par Mitsu le Ven 16 Aoû 2024, 20:45, édité 1 fois |
| | | Priam & Freyja ~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4282 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Ven 16 Aoû 2024, 20:44 | |
| *arrive avec sa casquette de rédactrice en cheffe* Ces trois fiches sont trop chouettes Très bien écrites, les histoires sont super bien racontées et j'adore les idées qui s'y trouvent J'ai hâte de les voir développées en rp ! Je sens qu'on va bien rigoler J'appose mon petit tampon de VALIDATIOOON Bon jeu !
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |