Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 08 Avr 2023, 19:33


Image par Joelin Tan

Rôles de Narfas


Donc, le tirage au soooort a désigné :

Famille Royale - De Narfas

- Le Roi - Balthazar De Narfas | Miraneiros
- La Reine - Wesphaline De Narfas | Fawëlysa
- Le Prince - Anthonius De Narfas | Jil
- La sœur de la Reine - Jésabelle De Narfas | Claer

Famille D'Epilut

- Le Grand Prêtre - Gaspard D'Epilut | Ammon
- La Cheffe des Armées - Tamara D'Epilut | Eméliana
- Le fils de la Cheffe des Armées - Adolphe D'Epilut | Zeryel

Famille D'Eésnep

- Le commerçant - Melchior D'Eésnep | Lysium
- Le semencier - Gao D'Eésnep | Sympan
- L'enlevée - Pénélope D'Eésnep | Oriane

En teal ce sont les adultes, en darkblue ce sont les enfants/adolescents et en darkmagenta ce sont les jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 05 Mai 2023, 20:28


Image par Joelin Tan

Instruction tour n°4


Hello !  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) - Page 2 009

Comme je ne suis pas là ce weekend, je ne pourrai pas mettre la suite du RD dimanche. Je vous fais donc ce message pour vous donner les gains et quelques instructions à l'avance =)

Les réfugiés de Lieugro vont être répartis par la Royauté dans les différentes familles de Narfas, en fonction de leur rang (donc nobles avec nobles, gueux avec gueux /sbaf) à l'exception des domestiques qui restent près de leur employeur et de Clémentin parce que c'est l'exception nationale (Lambert se porte garant pour lui - mais panpan cucul s'il apprend que Rosette est enceinte >.<). Je laisse décider les joueuses de Wesphaline et de Balthazar sur comment cette répartition s'est faite : la royauté a forcé les familles ou ça a été au bénévolat ?

Les logements se répartissent comme ça :

1) Grand appartement rien que pour eux : Garance - Lambert - Alembert - Rosette - Placide  
2) Chez les D'Eésnep : Lurodic - Zébella - Clémentin
3) Chez les D'Epilut : Childéric - Lénora

La répartition a été faite en attendant la fin de la discussion entre les puissants et la décision quant à la suite (et là, même si j'avais envisagé que Narfas aide les réfugiés, autant dire que le rp décidera donc ne vous mettez pas de barrières et jouez logique o/)

Dans tous les cas, il faudrait que ce tour 4 serve à effectuer une transition entre l'arrivée à Narfas et la configuration suivante (avec une légère ellipse en milieu de message par exemple) :

Groupe 1 : Discussion au sommet
- Garance
- Lambert
- Balthazar
- Wesphaline
- Jesabelle
- Gaspard
[En sachant que Jesabelle et Wesphaline ne sont pas censées diriger la conversation mais que Balthazar et Gaspard sont censés le faire en hommes de pouvoir ; surtout Balthazar. Pareil pour les réfugiés, Garance conserve la main. Je n'ai pas mis les adolescents dans le groupe - comme Placide par exemple - mais après ce sont des groupes de base. Vos personnages peuvent très bien aller faire quérir tel ou tel personnage s'ils veulent l'entendre.]

Groupe 2 : Les enfants royaux
- Anthonius
- Rosette
- Alembert
- Placide
Dans les appartements prêtés par Narfas. Anthonius est là soit parce qu'on lui a dit de venir, soit parce qu'elle était curieuse, comme tu veux Jil 8D

Groupe 3 : Chez les D'Eésnep
- Melchior
- Pénélope
- Gao
- Ludoric
- Zébella
- Clémentin
Installation des trois réfugiés. Ludoric doit surveiller Zébella 8D

Groupe 4 : Chez les D'Epilut
- Tamara
- Adolphe
- Childéric
- Lénora
Installation des deux réfugiés.

Comme d'habitude, ce sont des groupes de base mais n'hésitez pas à les scinder, à sortir de la situation donnée etc. Vous pouvez aller découvrir la ville. Lénora peut aller voir Ludoric etc etc. A priori, les personnages non dirigeants resteront assez libres jusqu'à la fin de la discussion sur l'avenir de Lieugro.

Gains et deadline du tour 4


- 1 point de spécialité
- Viens dormir à la maison : Lorsque votre personnage propose à un autre de dormir chez lui, ce dernier a du mal à refuser l'invitation, même s'il n'en a pas envie. Si c'est un personnage du conte, il ne peut pas la refuser.

Lambert et Gao tour 3


Ouais je fais un titre rien que pour moi /sbaf
Juste pour dire que je n'aurai pas le temps de poster avant la deadline de dimanche. Je ne coince personne mais c'est pour information.

Voilà ! Bon RD et bon weekend !  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) - Page 2 002

Revenir en haut Aller en bas
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 442
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Sam 22 Juil 2023, 19:16


Coucou | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) - Page 2 1266825537

Je mets ici le lien du rp entre Childéric et Zébella, en bateau pour revenir à Lieugro :

Les fuyards

Code:
[url=http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40107-summer-rd-les-portes-v-les-fuyards-childeric-zebella#757490]Les fuyards[/url]

J'en profite aussi pour ajouter que comme j'ai finalement ajouté Zeryel et Lorcán à Narfas, ce sera Perséphone qui ira à Lieugro pour Septembre en nouveau personnage.  nastae


| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) - Page 2 7qoc
Merci Jil  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 26 Aoû 2023, 20:36

Hey o/

Le lien vers mon rp avec Ado (avec Charmant en featuring) : La fuite
Code:
<a href=http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40058-annexe-aux-portes-v-la-fuite#756614>La fuite</a>

Niveau TL, ça se situe juste après le rp de transition jusqu'à, à peu près, quelques jours suivant la mort de Westphaline

Des bisous | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) - Page 2 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Narfas Chapitre II - Inscriptions |
» | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) |
» Le conte dans le conte | Artefact (Solo)
» | Les Portes Chapitre V - L'arrivée à Narfas |
» | Interforum - Inscriptions |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-