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Andrea ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210 ◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020 ◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées | Dim 24 Jan 2021, 16:35 | |
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Dernière édition par Andrea le Lun 05 Avr 2021, 12:04, édité 3 fois |
| | | Andrea ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210 ◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020 ◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées | Dim 24 Jan 2021, 16:35 | |
| Natsumura Mugen
|❦ En bref | ✧ Arts Divins : Geommu (danse des épées)
✧ A une fâcheuse tendance à changer de couleur de cheveux sans arrêt mais ils sont toujours d'une couleur pastel ou blanche
✧ Susceptible
✧ L'indécision poussée au max
|❦ Projets |
✧ Développer son Art Divin et l'envoyer dans les pattes de Pulsar à un moment
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- Happy St Valentin :
- Merci Jil :
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| | | Andrea ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210 ◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020 ◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées | Dim 24 Jan 2021, 16:35 | |
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Dernière édition par Andrea le Sam 21 Mai 2022, 12:19, édité 5 fois |
| | | Andrea ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210 ◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020 ◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées | Dim 24 Jan 2021, 16:36 | |
| Liens
Andrea Lim
► Orine | I
► Ont grandi ensemble
► Ils se considèrent comme frère et soeur et s'apprécient énormément.
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Pulsar Verhoeven
► Magicien | II
► Rencontre : Lors du repas de fêtes sur Asgösth
► Relation : Aisuru
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Kai
► Démon | I
► Rencontre : Lors du Rêve
► Relation : huhu
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Prénom Nom
► Race | Niv
► Rencontre
► Relation
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- Happy St Valentin :
- Merci Jil :
Dernière édition par Andrea le Lun 05 Avr 2021, 12:01, édité 1 fois |
| | | Andrea ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210 ◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020 ◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées | Dim 24 Jan 2021, 16:36 | |
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Gains de Noël
Le lien d'Ësse'Aellun
Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien. Le lien commence à partir du 25 décembre pour les nouveaux formés ; il continue pour les anciens.
- Effets:
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre - Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.
4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.
6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.
8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.
10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.
12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo
14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.
16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.
18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo.
20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
Avec Pulsar :
☙ Hypertension en cuisine - Première rencontre ☙ Un Dernier Thé pour la Route - Seconde rencontre
Le repas de fête Avec Pulsar & June
Il semble qu'une nouvelle coutume ait vu le jour sur les Terres de Sympan. En effet, le Dieu de la Bienveillance - forcément quelqu'un de taquin - aime réunir certains individus de temps en temps par surprise. Il les place donc dans une cuisine avec, à leur disposition, plusieurs ingrédients et un gros livre de recette. L'objectif ? Confectionner un repas à partager ensemble et, si possible, en compagnie de personnes dans le besoin. Un petit mot explique tout ça. Si les personnes le font, elles auront de la chance dans les prochains jours et ressentiront un sentiment de bien-être à avoir accompli une bonne action, en plus de développer une proximité certaine avec les membres du groupe au fur et à mesure. Il y a trois personnes liées. ☙ Hypertension en cuisine
Les chocolats sentimentaux Avec Pulsar
Il s'agit d'une boîte de chocolats qui se remplit tous les jours. Lorsque votre personnage en mange un, il provoque des sentiments chez la personne qui lui est liée. Le chocolat blanc rayé doré provoque l'optimisme, le chocolat blanc rayé argenté provoque l'apaisement, le chocolat blanc pailleté provoque le courage, le chocolat au lait croquant provoque le bonheur, le chocolat au lait emballé de rouge provoque le désir, le chocolat noir à la liqueur de rose provoque l'amour, le chocolat noir aux noisettes provoque l'amusement et la pâte de fruit provoque la tendresse.
Le Doudou Avec Pulsar
Il s'agit d'un Doudou représentant une autre personne. La peluche est grande et extrêmement douce. Quand votre personnage lui fait un câlin, le Doudou l'apaise et lui tient chaud. Il le plonge dans un extrême bien-être et soigne même ses blessures. Aussi, quand les deux personnages liés font un câlin au Doudou au même moment, c'est comme s'ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
Le Conte aux deux auteurs Avec Pulsar
Un jour, l'un de vos personnages va tomber sur un carnet magique. En l'ouvrant, il découvrira une notice sur la page de gauche et les mots "Il était une fois" sur la page de droite. La notice donne la règle du jeu : il s'agit d'écrire un conte à deux mains, la vôtre et celle d'un autre. Vous créerez votre héro, qui devra vous ressembler, et commencerez le récit. Il était une fois... Voilà le début. Une fois que vous aurez écrit 1000 mots, le carnet disparaîtra et apparaîtra dans les mains de votre lié, pour qu'il écrive la suite, du point de vue de son héro à lui. Lorsque le récit atteindra 20 000 mots (10 x 1 000 mots chacun), alors deux Couronnes Raciales sortiront du livre, capables de transformer votre personnage en Fae. Il se peut, également, que vos personnages ressentent les émotions qui se seront nouées entre les deux héros du Conte. Une fois terminé, le Conte deviendra célèbre. [Concrètement, il s'agit de faire 10 x 1000 mots purs de contes chacun > C'est un jeu rp classique, avec les deux points de vue, mais rédigé comme un conte quoi. Vous pouvez tout faire dans le même rp ou bien le faire dans des rps séparés. Une fois obtenue, il faudra déclarer la couronne ^^].
Vois mon monde Avec Pulsar
Créé afin de pouvoir faire partager son quotidien et la beauté du Monde à son partenaire, le pouvoir permet d'interchanger la vision de l'un avec la vision de l'autre. Ainsi, une personne emprisonnée pourra, pendant quelques minutes, voir un paysage de l'extérieur. Le pouvoir peut se déclencher volontairement ou non, en fonction des spécialités et du sadisme du joueur.
Les vrais délices passent par le supplice Avec Pulsar
Il y a des contes très noirs, des contes dans lesquels le sadisme s'allie avec le masochisme. Peut-être que les Faes ont un peu trop joué avec les personnages de ces contes. Peut-être qu'elles les ont fait bien trop ressemblants. Peut-être qu'un peu de magie s'est échappée et a percuté de plein fouet des personnes qui n'avaient rien demandé. Oui. Parfois, lorsque le binôme est ensemble, une envie de violence s'installe, une violence malsaine. Que ce soit par les mots ou les coups, l'envie de violenter l'autre gronde, de plus en plus dure à retenir. Et si, un jour, elle s'échappe, alors il se produira un étrange phénomène : les deux en ressentiront un plaisir problématique et un bien-être divin. Au lieu de faire mal, la violence apaise et soigne l'autre, elle le renforce et lui donne du courage. Les poings ne marquent pas. C'est simplement bon de souffrir.
- Hrp:
En se violentant, le binôme se soigne. Reste que l'envie de faire du mal à l'autre est bel et bien réelle, comme une pulsion soudaine.
Voeuh Avec Pulsar & Andrea
c'est le nom d'un établissement hôtelier se trouvant à Boraür, ce dernier a été construit par une Humaine, étrangement passionnée par les vaches. Personne ne sait qui elle est, seulement qu'elle désirait un cadre agréable pour ses animaux. Il y a en donc beaucoup aux alentours, mais entre leurs « Meuh » se trouvent des chalets, réservés aux invités de marque. Ils se composent de murs recouverts de bois sombre et un toit peu incliné de couleur turquoise. Vous avez accès directement au bâtiment principal par un long couloir, donnant sur un immense hall d'entrée dans lequel s'agencent une boutique où vous pouvez retrouver des journaux, des vêtements hivernaux, des souvenirs et des confiseries, un café avec une imposante cheminée, un restaurant et la réception. Tout cela, à portée de main ! L'ambiance nature et rustique que dégage la décoration des lieux vous dépaysera à coup sûr. Après une course folle dans les escaliers, n'hésitez pas à piquer votre tête dans la source thermale adjacente. Seulement, vous partagez l'un des chalets avec d'autres personnes, de quoi renforcer vos liens au coin de la haute cheminée ! ...Par contre, vous aurez souvent l'envie d'utiliser les expressions « La vache ! » et « Vachement ! » sans explications logiques...
Celui qui porte malheur, celui dont il faut se débarrasser Avec Andrea
C'est un personnage de conte qui prend des formes différentes selon chaque binôme. Il peut être un enfant qui a besoin d'aide, une femme battue, un mendiant, un homme esclave de maîtres violents. Il demande de l'aide à vos personnages (ou à l'un d'entre eux uniquement), en échange de ce que votre personnage veut. Il serait prêt à vendre son âme pour la protection du binôme. Sauf que, voilà, si le binôme essaye de le protéger, sa vie deviendra vite compliquée. En effet, ce personnage porte malheur. Il attire la poisse, les angoisses, attise la colère sans le vouloir. Il est celui dont il faut se débarrasser, avant que sa propre vie ne devienne un enfer. Si le personnage ne vient voir qu'un seul membre du binôme, celui qui s'en débarrassera pourra retourner la poisse contre l'autre. S'il vient voir les deux et qu'ils s'en débarrassent ensemble, ils deviendront chanceux jusqu'à ce que le personnage de conte ne revienne. Petite particularité : ce personnage de Conte ne meurt pas comme les autres. Sa mort paraît réelle.
- Hrp:
La chance n'est pas insolente (donc n'allez pas défier Léto en duel genre) mais le chemin de vos personnages s'éclaire, ils se voient offrir des opportunités qu'ils n'auraient pas eu sinon etc.
Un tueur joueur Avec Bae
Il était une fois, un tueur joueur. Pour son petit plaisir, il prenait deux cibles, dont une qu'il choisissait en premier. Sa décision actée, il partait en chasse de sa première victime. Mais, comme son nom l'indique, ce tueur était joueur. Alors, avant de tenter l'assassinat, il donnait toujours un petit défi à sa cible "Réalise ceci, et je ne te tuerai pas." murmurait-il. Si sa première cible y arrivait, alors, il tournait les talons et se dirigeait vers la deuxième, pour perpétrer le même petit jeu macabre.
- Hrp:
C'est un personnage qui est sorti de son conte. Votre personnage peut le "tuer" mais il ne mourra jamais. Il s'évaporera en une montagne de papier et d'encre, avant de revenir à la charge, toujours plus puissant. Cela dit, à chaque fois que votre personnage réussit à le retourner contre son binôme, il peut, à son tour, lancer un défi à une cible, qui se blessera dans les prochains jours si elle ne réussit pas (votre personnage peut très bien lancer ce défi à son binôme).
L'histoire du héro et du méchant Avec Bae
C'est une série de Contes de Faes mettant en scène un héro et un méchant. Tout aurait pu être parfait mais, au milieu de chaque Conte, il y a une brisure. Cette brisure intervient au moment où le méchant tombe amoureux du héros et que celui-ci s'en rend compte. Alors, fort d'une malice qu'on ne lui connaissait pas, le héro commence à jouer de cet amour pour le retourner contre le méchant, jusqu'à s'en corrompre lui-même l'esprit. Le héro devient un méchant encore plus maléfique que le méchant de base et finit par tout détruire sur son passage, souvent par orgueil mal placé. Dans la plupart des versions, l'ancien héros tue le méchant mais, à l'instant même où il le fait, il commence à se sentir vide et misérable, si bien qu'il met fin à ses propres jours.
- Hrp:
- Le héros (Natsu) : Votre personnage est toujours préféré au méchant à statistiques à peu près équivalentes. On le choisit lui, parce qu'il semble plus sûr. Il est le plus souvent mis en avant. Lorsque les deux accomplissent quelque chose, la gloire lui reviendra la plupart du temps et on ne parlera que très peu du méchant. De façon générale, il devient très facilement populaire et aimé, en plus de s'attirer des mérites qui ne lui reviennent pas. Ses actes honteux sont souvent oubliés. Cependant, lorsqu'il est proche du méchant, son esprit se noircit. Il a envie d'accomplir des actes répréhensibles, en plus d'avoir des pensées perverses à l'égard du méchant qui peuvent lui faire perdre momentanément les pédales ou lui créer des problèmes psychologiques ou des frustrations. - Le méchant (Bae) : Votre personnage a tendance à toujours se faire accuser de tous les maux qui se produisent autour de lui. Il est maudit par son rôle de méchant, même lorsqu'il n'y est pour rien. Sa réputation en pâtira donc (surtout s'il est bénéfique), il risque de se faire arrêter à tort et il sera jalousé ou même chassé par les véritables auteurs des délits ou crimes qui lui sont reprochés. Ses actes héroïques seront le plus souvent attribuées à d'autres. En contrepartie, le méchant possède un réel poids sur le héro. Il pourra influencer son comportement parce que, le héro, en voulant profiter de lui dans le Conte, n'a jamais compris à quel point il se perdait lui-même. Et plus le méchant se sentira proche du héro, plus il aura de poids dans ses prises de décision et plus il s'en voudra s'il décide de le manipuler à mauvais escient.
Les pauvres âmes en perdition Avec Bae
Les Faes sont de vilaines petites manipulatrices ; oui, ça arrive, surtout de la part de celles qui détestent les autres peuples, comme Thalie Uranie, par exemple. Et il se trouve justement qu'une coopération avec les Génies et les Démons a porté ses fruits pour donner exactement à la rousse ce qu'elle désirait. Cette coopération, en effet, confère à certains élus un pouvoir particulier. Lorsqu'ils sont ensemble, par paire, de pauvres âmes infortunées sont souvent attirées par eux. Elles leur demandent de réaliser quelque chose pour elles - généralement ce n'est pas si compliqué et le sort y répond en fonction de la magie de vos personnages. Seulement, c'est un contrat qui implique une réciprocité, quelque chose à réaliser. Et si la pauvre âme en perdition n'y arrive pas dans les temps, alors elle se voit enfermée dans le Monde des Contes, pour toujours dans le pire des cas.
- Hrp:
- Un personnage vient vers vos binômes pour demander quelque chose (la chose se réalisera par magie ou vos personnages devront la faire) - Il y a une réciprocité à donner, à payer (souvent, c'est quelque chose à faire) ou une condition (un terme). - S'il ne la fait pas, il est enfermé dans le monde des contes, soit pour un temps, soit à jamais. Comme dans la Petite Sirène => Je te donne des jambes en échange de ta voix mais si tu ne réussis pas à séduire Machin avant tant de temps, tu m'appartiens ; sauf que là, le "tu m'appartiens" se transforme en "Tu es enfermé dans le Monde des Contes". Bien sûr, vos personnages ne sont pas au courant de tout le processus au début. La magie peut agir pour eux, mettre une réciprocité, imposer une condition. Une fois le sort lancé, c'est difficile de l'arrêter. Au fur et à mesure, ils pourront en comprendre les tenants et les aboutissants et se prendre pour Ursula ^^
Le Conte Érotique Avec Ikar
Elle s'appelle Mélofée et c'est une Fae cochonne. Oui oui. Car depuis qu'elle a commencé à façonner des Contes, elle n'en a fait aucun qui n'était pas érotique. Autant dire que ses congénères adorent, même si elles préfèrent majoritairement les histoires entre filles (la grande majorité des Faes étant homosexuelles). Mélofée, en recherche d'inspiration, a décidé d'innover un peu et de créer une ambiance propice à l'érotisme, avec vos personnages. À chaque fois que ces derniers seront attirés dans le Monde des Contes par ses soins, ils apparaîtront totalement nus, l'un contre l'autre. Ensuite, ils pourront réagir comme ils le voudront, en sachant que l'univers entier du conte fera tout pour qu'ils finissent par se rapprocher. En échange de leur coopération (même si c'en est pas une puisqu'on ne leur demande pas leur avis), vos personnages deviendront très attractifs, une fois revenus dans le Monde Réel, pendant une journée et une nuit entières (le genre d'attraction à faire frémir de désir tous les passants) par le biais d'une étrange magie, extérieure au personnage, et d'autant plus pour leur binôme.
Un si joli petit cahier Avec Djinshee
C'est un petit cahier, qui est arrivé comme ça dans la vie de votre personnage. Il est joli et est pourvu d'un crayon tout aussi joli. Sur la première page, il y a noté "X est votre héro. Il suffit de noter quelques éléments de contexte plus ou moins fournis pour que l'histoire commence." Et, en effet, si votre personnage note que X se promène dans la forêt et, soudainement, se fait happer la main par un loup, l'histoire commence aussitôt, sur cette scène. Et elle se continue jusqu'à ce que le héro soit sorti des péripéties ou que votre personnage ferme le cahier. Sauf que, ce que les consignes ne disent pas, c'est que X est vraiment absorbé dans un Conte.
- Hrp:
Vos persos ont deux cahiers, un chacun. L'un est le héro de l'autre et vice versa. En notant un contexte, il condamne l'autre à être aspiré dans son cahier pour vivre des aventures plus ou moins affreuses en fonction de la base. Ces aventures, celui qui les a initiées pourra les lire et s'en délecter. Pour information, les cahiers ont été créés par une Fae, avide de savoir à quel point l'esprit des étrangers pouvaient être tordu mais ça peut aussi être un instrument de bien-être si suffisamment de détails sont notés (sinon, le Conte prend le relai et vire plutôt vers le côté obscur de la force). Vous pouvez préciser un lieu, des PNJ, même noter qu'un personnage du conte est le vôtre (ce ne sera pas lui mais il apparaîtra au binôme comme l'étant). Bref. Un petit objet sympa quoi o/ Une fois l'aventure finie ou le cahier fermé, celui qui subit est ramené chez lui.
La drogue, il paraît que c'est mal Avec Chelae
Il y a des artefacts, des sortes de petits goodies qui proviennent des contes et dont on préférerait se passer. Mais puisqu'ils sont là, ils sont là. Ce sont des petites pilules vertes. Celui qui la prend va entrer dans une sorte de transe durant laquelle ses plus mauvais côtés vont ressortir et où il va visualiser l'autre. Il va avoir la possibilité de "contrôler" l'autre, de le plonger dans un état second, lui aussi, comme un rêve, après lui avoir chuchoté une unique phrase, comme un ordre. L'autre commencera à se mouvoir, pour obéir plus ou moins. Les deux finiront par s'endormir et par n'avoir qu'une vague idée de ce qu'il s'est passé la veille. Si les deux mangent la pilule en même temps, ils voudront se rejoindre coûte que coûte, toujours dans cet état second qui peut entraîner des conséquences plus ou moins prévisibles. Celui qui contrôle aura la migraine pendant deux jours et des douleurs articulaires.
- Hrp:
En gros, Machin prend la pilule. Il sent un soupçon de mal en lui et murmure un truc comme "Saute du pont/déshabille-toi/Frappe-le/Dis que tu aimes Bidule" à l'autre (qui entendra la phrase dans son esprit). Il sera alors plongé dans un état second et aura tendance à faire plus ou moins ce qu'il a entendu (mais ça peut être une version déformée), plus ou moins longtemps. Les deux s'endormiront et ce sera la fin du contrôle. Celui qui contrôle sera super mal ensuite. Bien sûr, restez fairplay o/
- Happy St Valentin :
- Merci Jil :
Dernière édition par Andrea le Ven 31 Déc 2021, 14:43, édité 5 fois |
| | | Andrea ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210 ◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020 ◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées | | | | Andrea ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210 ◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020 ◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées | Lun 05 Avr 2021, 12:02 | |
| Le Grand Questionnaire
■ Son odeur : L'amande douce ■ Sa taille : 158 cm ■ Sa voix : Euh, je rajouterai quand je saurai 8D Mais elle a une petite voix fluette ■ Son style vestimentaire : Elle aime porter des kimonos de couleur claire et des robes droites. ■ Gaucher ou droitier ? Ambidextre
■ Allergies : Je crois pas ■ Son parcours scolaire : Elle a fait son éducation à Maëlith ■ Classe sociale : Une Orine comme les autres. ■ Fortune : Normale. ■ Sources de revenus : Aucune pour l'instant.
■ Orientation sexuelle : Je sais pas encore ■ Situation maritale et amoureuse : RAS ■ Avec qui a-t-il couché ? Personne ■ Famille et enfants : Elle a grandi avec Andrea. Leurs mamans les ont quittés quand ils avaient environ dix ans et ils ont vécu avec d'autres Orines après. ■ Ses animaux de compagnie : Le chien obtenu à Boraür, Nüka
■ Son plat préféré : Les salades de fruit ■ Sa boisson préférée : Les citronades avec de l'aloe vera ■ Goût préféré ? Sucré ■ Habitudes et préférences alimentaires : Le riz, c'est sa passion ■ Régime alimentaire : Végétarienne (Andrea l'a convertie mais des fois elle triche et mange des sushis quand il n'est pas là)
■ Sa couleur préférée : Bleu azur ■ Son animal préféré : Les lapins, elle en a cinq ■ Ses lieux favoris : Là où il y a de la neige (Boraür ?) ■ Son moyen de locomotion préféré : À cheval ■ Sa saison préférée : L'hiver
■ Personnalité publique préférée : Euuuuuuuh je sais pas o/ ■ Musique : Euh, oui. Mais elle ne joue pas encore d'un instrument. ■ Sait-il danser ? Oui, c'est son Art Divin, elle s'est spécialisée dans la danse des épées mais elle a appris les bases de quelques autres danses ■ Sports : Danse ■ Ses passions et ses hobbies : Elle passe la majorité de son temps à s'entraîner à la danse. Sinon elle mange et elle dort. Elle aime passer du temps avec ses amies.
■ Position sexuelle préférée : Euh ■ Sa position pour dormir : Sur le dos, en étoile de mer ■ Ses fantasmes : Euh ■ Ses hontes : Euh ■ Ses peurs : L'échec et la critique
■ Ses opinions politiques : Aucune ■ Ses croyances religieuses : Un peu comme toutes les Orines. ■ Ses espoirs : Devenir une danseuse Geommu célèbre ■ Ses désirs profonds : Idem ■ Tics et manies : Prends tout personnellement, se préoccupe beaucoup de l'opinion des autres
■ Est-qu'il boit ? Toujours après une compétition de Geommu ■ Est-ce qu'il fume ? Non ■ Dépendances et addictions : Non ■ Côté sommeil ? Elle dort mais assez peu, jamais plus de 6h car trop de choses à faaaaaire ■ Sait-il nager ? Oui
■ Habitudes quotidiennes : Danser, danser, danser ■ Une petite liste de ce qu'il aime : Parler, inventer des histoires, le café ■ Une petite liste de ce qu'il déteste : Le jugement (enfin sauf s'il est positif et je parle pas du covid) et sinon y a pas grand chose qu'elle n'aime pas, elle est bonne pâte. ■ Ses qualités : Curieuse, travailleuse, sociable, optimiste, joueuse, gaie ■ Ses défauts : Susceptible - capricieuse - boudeuse, menteuse, autoritaire, bornée, envahissante, jalouse, indécise, désordonnée
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