Partagez
 

 | Correspondances |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Sep 2022, 15:49

L'exutoire parfait, prend garde à toi futur partenaire épistolaire. Je m'incruste nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 18 Sep 2022, 18:27

Je up le sujet | Correspondances | - Page 2 009
Revenir en haut Aller en bas
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4162
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Dim 25 Sep 2022, 18:31

Coucou !

J'inscris Alcide | Correspondances | - Page 2 1628




| Correspondances | - Page 2 1628 :


| Correspondances | - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5459
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 08 Oct 2022, 10:18


Oui j'avais oublié 8D

ALORS !

Après tirage au sort :

#1
BELLONE
MANCINIA
#2
ELH
MIN
#3
OTORIS
SUSANNAH
#4
GYZYL
NYMERIA
#5
JADELYNKA
WAO
#6
LYSIUM
DYFAN
#7
AMMON
LAEN
#8
ALCIDE
HELIOS
#9
HELSINKI
STYVAN
#10
VALYSTERIA
ERKAN
#11
ISARIS
HERMAN
#12
ORIANE
BELLADA

Vous gagnez donc ce gain :

Papier magique : Il s'agit d'un set de papiers à lettres et d'enveloppes, avec un crayon, qui a fait son apparition chez votre personnage. L'ensemble n'est pas touché par le Ma'Ahid mais il ne présente pas une magie fulgurante, hormis celle d'attirer son possesseur inéluctablement vers lui, afin de rédiger une lettre de temps en temps, ainsi que la capacité de faire disparaître celle-ci, en direction de son destinataire. Le papier magique lit deux individus.

Votre mission : Ecrire une lettre un mois sur deux à l'autre ; même s'il n'a pas répondu. Il ne faut pas briser la chaine 8D Néanmoins, si vous voyez que votre partenaire ne vous a pas répondu deux fois de suite, vous pouvez le renier et aller vous trouver un nouveau partenaire ^^

Pour ceux qui n'ont pas participé au tirage : Si vous avez envie de rejoindre les correspondances, je vous invite à vous trouver un partenaire. Il faudra que vous fassiez un rp 1x1800 mots chacun dans lequel le Papier magique apparaît ^^

Un mois sur deux : Bon on est déjà le 8 octobre mais on va y aller quand même. Les premiers noms des tirages commencent, donc : Bellone, Elh, Otoris, Gyzyl, Jadélynka, Lysium (que de rp pour Siruu ce mois-ci !), Ammon, Alcide, Helsinki, Valysteria, Isaris et Oriane. En novembre ce sera le deuxième nom, et ainsi de suite o/

Au début, vous ne connaissez pas l'identité de votre correspondant. Il faudra découvrir ça au fur et à mesure =D

Amusez-vous bien  | Correspondances | - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 05 Nov 2022, 20:32


Hop ! On est à présent en novembre !

Je vous invite donc, pour ceux à qui c'est le tour, à écrire votre lettre en réponse à votre partenaire.

C'est au tour de : Mancinia, Min, Susannah, Nymeria, Wao, Dyfan, Laendemouton, Helios, Styvan, Erkan, Herman et Bellada.

Si votre partenaire n'a pas écrit la première lettre, vous pouvez lui tirer les oreilles. Néanmoins, comme j'ai dit, afin de ne pas briser la chaîne, je vous invite à poster quand même =) Si vraiment vous voyez qu'il ne vous répond pas deux fois de suite, on pourra voir à vous trouver un nouveau partenaire ^^

N'oubliez pas non plus de déclarer votre point de spécialité  | Correspondances | - Page 2 950593777 (cf 1er message du sujet)

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 30 Nov 2022, 21:06

À partir de demain, on passe à l'autre moitié | Correspondances | - Page 2 002 | Correspondances | - Page 2 002

Bellone, Elh, Otoris, Gyzyl, Jadélynka, Lysium, Ammon, Alcide, Helsinki, Valysteria, Isaris et Oriane.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5459
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 08 Jan 2023, 10:54

Hop ! | Correspondances | - Page 2 1515

On est en janvier 8D

C'est donc au tour de : Mancinia, Min, Susannah, Nymeria, Wao, Dyfan, Laendemouton, Helios, Styvan, Erkan, Herman et Bellada.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5459
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 04 Fév 2023, 13:01


Hop ! Le mois de février est là !

Bellone, Elh, Otoris, Gyzyl, Jadélynka, Lysium, Ammon, Alcide, Helsinki, Valysteria, Isaris et Oriane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 31 Mar 2023, 21:26

Hop ! | Correspondances | - Page 2 002

J'ai squeezé le mois de mars mais c'pas grave ! AVRIL EST LÀ ! | Correspondances | - Page 2 598901

C'est donc au tour de : Bellone, Elh, Otoris, Gyzyl, Jadélynka, Lysium, Ammon, Alcide, Helsinki, Valysteria, Isaris et Oriane.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2063
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 26 Juin 2023, 21:06

Yo les asticots

Avec Mancineah on rejoint l'aventure (Neah-Kitoe), on a fait nos 1x1800 mots chacun dans le même sujet histoire d'être bien dans la continuité nastae

On est prêtes pour juillet ! Graou !

Bellone, Elh, Otoris, Gyzyl, Jadélynka, Lysium, Ammon, Alcide, Helsinki (non), Valysteria, Isaris et Oriane, postez tant qu'il est encore temps et si vous ne l'avez pas déjà fait | Correspondances | - Page 2 83

Bien cordialement,

Mitsuko, l'admin



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Sep 2023, 22:04


Bonsoir <3

La deadline, c'est demain soir. Pour le mois d'octobre, ce sera le 1er novembre. Ne me demandez pas pourquoi  nastae Personne n'est en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Correspondances |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-