Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Quête] Sous le Voile de la Nuit [Pv Maximilien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Dim 13 Nov 2022, 14:27


Illustration - Sandara

Sous le Voile de la Nuit
Asclepias | Partie I - Chapitre [8D]


Partenaire - Maximilien Eraël
Intrigue - Le Capitaine Katzuta, ne pouvant agir impunément sur le territoire Humain, aura besoin d'un allié discret et efficace.



Depuis sa venue au cours de ses premiers voyages, Neah pouvait véritablement dire qu'Utopia avait changée. D'une modeste ville construite avec l'aide des puissances étrangères, son passage à vide devant l'absence d'Aetheri Protecteurs l'avait laissée à l'abandon et presque en ruines après la Guerre des Dieux, son écrin et son éclat avait redoublé d'intensité depuis que la Royauté de Qaixopia s'était décidée à la reprendre en main. Quitte à ce qu'elle soit une fausse Capitale, autant qu'elle le soit réellement aux yeux des personnes modestes. Sa renaissance, elle la devait à la main de fer de Parvaneh Vosgien. Celle qui avait mis sa confiance en Mancinia lors de ses débuts prometteurs chez les Humains savait faire des merveilles ... Ce n'était pas surprenant qu'elles s'entendaient si bien. Si l'architecture de l'endroit le passionnait, ce n'était pas pour cette raison qu'il se retrouvait sur un toit, dissimulé sous une cape brune tandis que la nuit tombait doucement sur le Désert de Näw.

Si rien n'était officiel, le Capitaine Katzuta menait une mission. Une demande de Mancinia, qu'il avait accepté. Il y avait deux vies dans la balance ... Assis en attendant le moment du relai de la Garde, Neah se demandait encore la raison pour laquelle il avait laissé agir son Humaine de cette manière. Il avait clairement ressenti la haine immense qu'elle vouait à Ewen Dyaus, surtout après que ce dernier eusse menacé ses enfants. Lui, il aurait été d'avis de le traduire en Justice ... s'il avait réussi à se contenir devant cet être abject, en tant que mari et père. Il restait néanmoins eu un sérieux problème ; ce déchet ne semblait pas agir seul et avait des contacts haut placé pour museler Mancinia et détruire sa réputation. Haute-Terre avait été victime de ses manigances. Pour le faire tomber, ils avaient eu recourt à cette mascarade et ... presque tout le monde avait sauté dedans. C'était triste de voir qu'au regard de ce monde, l'Amour se brisait pour une simple dispute.

Maintenant, c'était le bon moment pour agir.

Ce n'était pas une bonne idée de se téléporter directement dans la demeure de l'Obstiné, mais c'était le meilleur moyen de faire en sorte que personne ne sache qu'il lui avait rendu visite. Oh, il aurait certainement pu entrer chez lui par un moyen décent, en usant de son changement d'apparence, par exemple, mais de fil en aiguille, on aurait pu croire qu'il avait été informé par un des hommes de main de Mancinia. Si Maximilien refusait de les aider, il n'aurait ainsi aucun ennui et s'il acceptait, cela lui éviterait probablement de potentielles représailles. L'Ange n'avait pas voulu surgir dans une pièce assombrie tel un assassin. Dès qu'il fut entré en douceur, il ôtait immédiatement son capuchon devant la surprise du bout de chou devant lui.

Aurel.

À l'entende de son nom, l'enfant paru curieux plus qu'intimidé. Neah mis un genou au sol pour se mettre à sa hauteur - pour se dissimuler surtout, en laissant sa magie agir contre les murs de la demeure pour qu'un éventuel passant ne surprenne pas la conversation.

Tu te souviens de moi ? demanda-t-il avec douceur et un léger sourire. Je suis le papa d'Ihsan et d'Idril.

L'enfant devait vaguement se souvenir de l'adulte, mais pas des Jumeaux, puisqu'il avait passé du temps avec eux, lors du Thé, il y a quelques mois. Idril l'aimait bien, d'ailleurs, en espérant qu'elle ne soit pas comme sa mère, à avoir des brusques coups de coeur pour les hommes ...

Est-ce que ton papa est à la maison ?

Ce dernier ne manquerait pas de venir voir ce qu'il se passait, dans tous les cas.

Post I - 610 mots


[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] Chriss10
Art by Chrissabug

[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 18 Nov 2022, 22:50


Sous le Voile de la Nuit

Hope par vincenzo lamolinara[/url]

Desert Magic | Adrian von Ziegler
«
Prêt pas prêt, j'y vais ! ». La petite voix de Sharihzad traversa la demeure — du moins, le croyait-elle — avant de parcourir à son tour la maison en commençant pas les chambres. Elle n'y trouva cependant pas son frère. Alors elle rejoint le riad. Nebty, les pieds dans le bassin au centre, leva la tête avant rejoindre la petite Humaine. « Attends ! Je peux pas jouer avec toi, je dois trouver Aurel ! » fit-elle dans un rire à l'oiseau qui commençait déjà à lui tourner autour. D'ailleurs, où était Ranginui ? Peut-être avec Aurel. Elle pourrait le trouver plus facilement grâce à lui ! C'est avec cette idée en tête qu'elle reprit intensivement ses recherches. « Pāāāām ! Tu sais où il est caché Aurel ? ». Maximilien releva vivement la tête. « Sha' tu sais que je ne veux pas que tu viennes là. » la sermonna-t-il plutôt. En effet, l'armurerie était un lieu habituellement fermé à clé. Excepté lorsque Maximilien partait entretenir les armes y étant entreposées, comme présentement. « Mais je cherche Aurel... » répliqua la fillette dans une moue navrée, les yeux au sol. « Pardonne-moi, je n'aime pas quand vous vous trouvez ici. » s'excusa ainsi le rouquin en s'agenouillant face à elle pour l'embrasser sur la tête, délaissant un instant le javelot qu'il tenait plus tôt. « Aurel n'est pas là. Tu as regardé dans la cour derrière, avec Haurvatât ? ». Les yeux de la petite s'illuminèrent, frappée par l'évidence. Alors elle s'enfuit en direction du lieu-dit.

«
Dix-huit. Dix-neuf. Vingt ! Prête pas prête, j'y vais ! » s'exclama le garçonnet en parcourant déjà l'habitation. Pourtant ce ne fut pas Sharihzad qu'il trouvât. Là, au milieu du couloir, venu de nulle part, se trouvait une personne qui n'était ni sa sœur, ni son père. Ce n'était pas Nassima non plus. S'il ignorait de qui il s'agissait, lui semblait le connaître. « T'es qui monsieur ? » demanda-t-il, curieux de faire la connaissance de ce nouveau venu. Il lui fallut alors plusieurs secondes pour se souvenir et s'exclamer, avec un large sourire « AH OUI ! ». Opinant du chef en réponse à l'interrogation qui lui fut posée, il reprit avec entrain. « Viens il est dans la pièce on n'a pas le droit y aller ! » fit-il en s'éloignant déjà pour guider le rouquin. Il marqua cependant une pause au milieu de sa course pour détailler l'Ange. « C'est vrai t'es petit. » lâcha-t-il le plus naturellement du monde avant de revenir au sujet initial et attraper sa main pour le guider. « Viens c'est par là. ».

«
Pāāām ! ». À la seconde où il appela son père, il relâcha leur invité pour se jeter sur son père. D'un geste vif, Maximilien écarta le javelot pour l'éloigner du garçonnet. « Aurel, tu sais très bien que– » s'apprêtait-il à le réprimander à son tour. Il ne finit pourtant pas sa phrase. L'œil attiré par la figure qui se dessinait dans l'ouverture de la porte et la surprise l'emportant sur le souci. « Madhif Katzuta ? ». Une main dans les cheveux d'Aurel l'interrogation devait se lire dans ses yeux. Que faisait-il ici ? « Va jouer avec ta sœur, tu veux bien ? » demanda-t-il au petit Humain qui se souvint qu'elle devait encore l'attendre dans sa cachette, avant quitter la pièce en hurlant son nom pendant que Maximilien reporta son attention sur le soldat comme il posa le javelot. « Veuillez m'excuser, je ne pensais pas vous voir ici. ». Plus précisément, entre ses murs, et surtout en ce moment. « Que se passe-t-il ? Il y a un problème ? ». Outre les rumeurs sur ses fiançailles brisées.
©gotheim pour epicode


Post I | Mots 567 (des papillons partouuuuut)


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gem
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Lun 28 Nov 2022, 18:20


Illustration - Sandara

Sous le Voile de la Nuit


Pendant un court instant, l'Ange cru que sa présentation serait un échec, mais Aurel avait seulement eu besoin de plus de temps pour se souvenir. Ouvrant la marche vers ... Non, s'il ne devait pas y aller, c'est qu'il y avait une raison. Se redressant habilement pour l'arrêter dans son élan, l'Enfant des Cieux s'était arrêté net pour le regarder de haut en bas. Petit ? Oui, il l'était, contrairement à une majorité d'hommes.

Toi aussi, tu es petit ... Cela veut dire que tu es sûrement fort !

Au fil des ans, Neah s'était habitué. Il ne s'était jamais considéré comme anormal en raison de sa taille et ce, peu importât qu'on se moquât de lui sur le champ de bataille ; le minuscule rouquin indigne d'intérêt. Vraiment une belle erreur. La Canine Blanche était certainement le spectre que de nombreux soldats ne voudraient jamais à voir à combattre. Se laissant guider par petit Humain, Neah voulu serrer sa main dans la sienne pour le retenir en voyant l'arme surgir, mais il fût bien plus vif que le Capitaine. Le réflexe des pères étaient heureusement aiguisé.

Selamat, del Haftavân.

Filant comme une flèche, Aurel les abandonnaient tous deux au milieu de la maison.

Aussi vif que mon fils.

Il compatissait, un peu. Ihsan ne tenait pas en place. À croire que toute l'énergie que sa soeur n'utilisait pas déteignait sur lui.

Ne vous excusez pas. C'est à moi de le faire ... Je suis presque entré par effraction.

Presque, parce qu'aucune porte n'avait souffert de son coup de pied. Son sourire avenant pris une teinte plus grave lorsque l'interrogation de sa venue émergeait des lèvres de son interlocuteur.

C'est ... un problème sérieux, en effet.

Il l'était aux yeux de Mancinia, qui se démenait pour sauver ce qui pouvait l'être en dépit de sa réputation écornée, alors ça l'était également aux siens.

J'ai usé de magie sur les murs de votre demeure pour que personne n'entende notre conversation. Personne ne sait que je suis ici non plus. Vous êtes en droit de refuser ma demande, je trouverai une autre solution.

Maintenant que les choses étaient mises en place, mieux valait ne pas le faire attendre plus longtemps.

Vous avez certainement entendu des rumeurs selon lesquels mes fiançailles avec la Matasif sont rompues ... C'est vrai.

Ça lui coûtait de le dire. Perdre cet engagement à quelques mois de leur mariage avait de quoi les mettre en colère tous les deux. Il était aberrant de l'entendre puisque Maximilien était aussi un Lié ... aucune chance qu'il croit sérieusement à une rupture volontaire.

Ce n'est pas un acte volontaire de notre part. Un ... individu a volontairement arracher son Qirān.

Neah avait dû faire un effort pour ne pas le traiter de déchet, même s'il n'en pensait pas moins.

Ce dernier menace de tuer sa compagne et son enfant si Mancinia ne se plie pas à ses exigences.

Il ne disait rien de compromettant, le temps de s'assurer que l'Humain accepte de l'aider. Dans le cas contraire, moins il en savait, mieux ce serait pour sa sécurité.

J'ai besoin de votre aide pour les sortir de la ville discrètement lorsque le moment sera venu.

Post II - 530 mots


[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] Chriss10
Art by Chrissabug

[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Sam 17 Déc 2022, 13:07


Sous le Voile de la Nuit

Hope par vincenzo lamolinara[/url]

Desert Magic | Adrian von Ziegler

Qu'il confirma qu'il y avait bel et bien un problème renforça l'inquiétude qui avait saisi Maximilien en découvrant la présence de l'Ange chez lui, et l'entendre insister sur son importance alluma un signal d'alarme en lui en même temps qu'un flot discontinu d'interrogation, la première étant pourquoi Neah avait-il considéré qu'il était le plus apte à l'aider ? D'autant plus au vu de toutes les précautions que l'Immaculé avait prises pour garder son arrivée secrète. Tant qu'Aurel ne disait rien tout du moins. Le rouquin se nota dans un coin de l'esprit d'échanger avec le garçonnet à ce propos. Une nouvelle question vint finalement remplacer la précédente en matière d'importance tandis qu'une surprise non dissimulée prit forme sur les traits de son visage. « Il ne s'agissait donc pas de rumeurs ? » releva le Kaaiji avant d'obtenir réponse à ce qui lui apparaissait jusqu'alors invraisemblable et à peine croyable, même encore maintenant alors que le Capitaine lui confirmât ce fait. Les Gardiens Azurés étaient bien le couple que jamais il n'aurait imaginé voir séparé. Il fallait être aveugle pour ne pas constater à quel point le duo était — est — fusionnel. C'est alors la naissance d'une colère sourde qui enveloppa son cœur et crispa son être à mesure que la vérité lui était révélée. Il ne répondit pas immédiatement, laissant d'abord les évènements s'imbriquer correctement avec les on-dit dans son esprit, de sorte à dessiner un schéma clair et bien soudain plus logique que tout ce qui pouvait être murmuré au sein de la communauté, quoi que bien moins envisageable. « Il faudrait être amoral pour refuser ce que vous demandez en ayant connaissance des faits. » répondit-il enfin, son regard se portant derrière l'épaule de l'Immaculé en songeant aux enfants sous son toit, y compris le petit Réprouvé. Se dégageait de l'Ange une forme d'autorité difficilement contestable, surtout de soldat à soldat. Escorter la mère et son enfant. Ce genre de tâche revenait avant tout à la Garde normalement. Il comprenait cependant la décision du Capitaine, bien que cela ne réponde toujours pas à sa question : pourquoi lui ? « C'est un Humain ? ». Bien sûr que ce devait en être un. Il n'obtint ainsi que confirmation d'un élément sur lequel il espérait avoir tort. Qui était cet homme pour agir de cette façon ? Contrarié, il passa sa langue le long de ses dents. « Allons ailleurs pour en parler. » proposa-t-il en invitant Neah à quitter la pièce avant la refermer derrière lui. Quelque chose lui disait que l'histoire devait être plus longue et incroyable encore. On n'isolait pas une maison pour seulement demander de sauver des vies, et l'armurerie n'était pas la pièce la plus appropriée pour ce genre d'échange. Ce fut donc dans le bureau, à l'abri des oreilles curieuses des enfants, qu'ils s'installèrent. « Qu'est-ce que vous attendez de moi, précisément ? » le questionna-t-il alors. Mais surtout « Et qu'est-ce qui vous a amené à penser à moi pour cette mission ? D'autant qu'elle ne semble pas à prendre à la légère. ».
©gotheim pour epicode


Post II | Mots 525


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gem
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mar 28 Fév 2023, 20:27


Illustration - Sandara

Sous le Voile de la Nuit


Cette nouvelle devait le laisser l'esprit en fusion. Neah aurait été en mesure de se servir de sa magie de téléportation, assurant ainsi la sécurité des concernés, mais il y avait deux soucis majeurs à cette solution. Les Humains n'étaient pas à l'aise avec la magie et lui, contrairement à Mancinia, n'était pas certain que cette femme soit complice. Un visage connu de sa propre race devait sûrement être plus engageant. Le fait qu'il acceptât aussi vite soulageait intérieurement le Capitaine, avant qu'il ne le suive dans une pièce à l'écart ; avec les enfants, mieux valait être prudents.

Ewen Dyaus, révéla-t-il. Rompre notre engagement avec malice n'est pas suffisant pour s'acharner contre un homme, pas vrai ?

Surtout en sachant la puissance que recelait le corps du partenaire de la concernée.

Si nous nous inquiétons pour sa compagne et son enfant, c'est parce qu'il s'en ait prit aux nôtres.

Au cas où Maximilien se demanderait si la raison n'était pas exagérée, de parent à parent, cela dit, ce n'était plus le même son de cloche.

Ils vont bien, évidemment. Il s'est ensuite servi d'eux pour détruire progressivement la réputation de Mancinia à Haute-Terre et, maintenant qu'elle est à Qaixopia, il l'y a suivie pour reproduire exactement la même chose. Et, même si cela n'est pas les méthodes utilisées par notre armée, j'ai choisi de l'aider à contrecarrer ses projets.

Pour dire vrai, la Nith-Haiah n'était pas au courant de ses agissements. Ils ignoraient l'existence d'une menace contre les Écuyers de l'Aurore et, dans tous les cas, les sentiments personnels du Capitaine n'entraient pas dans leur ligne d'intérêt. S'ils découvraient, à tout hasard, qu'il était impliqué, cela pourrait lui coûter son poste. Il ne préférait pas y penser.

Nous avons mené une enquête conjointe tout en prétendant vivre séparé, reprit-il après une courte pause. Notre investigation ne s'est pas déroulée comme prévu, puisqu'il s'avère que ce dernier a plus de soutiens qu'on ne le pensait. Comme nous ignorons jusqu'où cela s'étend, nous préférons agir discrètement en utilisant quelqu'un en dehors de ce cercle visiblement assez vaste.

Autrement dit, lui. Shapûr aurait pu être une solution, mais Maximilien avait le rang militaire et la réputation qui accompagnait son nom ; si on le trouvait en compagnie d'une femme et d'un Enfant des Cieux, ce serait moins surprenant, à son sens.

... Ewen a des ambitions et certainement les moyens de les concrétisées.

Neah ne pouvait dire le contraire, c'était une version masculine de sa fiancée, charismatique et indomptable, mais une version viciée et mauvaise. Une version qui usait de son statut contre les plus démunis, les traitant comme des déchets, la version qui utilisait sa richesse pour réaliser de vils désirs ...

Ce qui est inquiétant, c'est qu'il est médecin et que les Dyaus le sont quasiment tous. Feraient-ils pression dans ce milieu ? Pratiqueraient-ils des trafics ? Nous pensons que oui. Quoi qu'il en soit, Mancinia a un rendez-vous avec lui dans une heure pour y prendre part. Elle a décidée de jouer celle qui craque, esseulée de son abandon par son fiancé et de le suivre. Nous savons tous les deux très bien les risques encourus et qu'il est certain qu'elle soit attaquée durant l'entrevue.

Il marquât une pause, rien que l'idée qu'il la touche de manière dégoûtante lui donnait envie de le mettre hors d'état de nuire tout de suite, mais ils perdraient ainsi toute chance de mettre un terme à une nouvelle corruption du Marché Noir.

Si tout se passe bien, nous arriverons à interroger Ewen et à trouver des preuves concrètes. Quant à sa compagne et cet enfant, vous aurez ainsi tout le loisir de les sortir de là, pendant que nous restons en arrière, à retenir vos collègues.

Parce que oui, durant cette opération, le risque, c'est qu'ils étaient seuls.

Ce sera une mission en souterrain, cette fois.

Post III - 640 mots


[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] Chriss10
Art by Chrissabug

[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mar 11 Avr 2023, 15:28


Sous le Voile de la Nuit

Hope par vincenzo lamolinara[/url]

Desert Magic | Adrian von Ziegler

Elles étaient rares ces fois où Maximilien se contentait d'écouter sans émettre le moindre mot en retour. À mesure que Neah lui révélait les origines de l'histoire, les causes de leur décision à lui et à Mancinia, les conséquences si rien n'était fait, le Kaaiji comprenait que la mission que souhaitait lui confier l'Ange revêtait une importance bien plus grande que celle d'un sauvetage tout ce qu'il y avait de plus standard. S'il n'avait s'agit que de cela, les choses auraient été bien plus simple à organiser. Cette fois-ci, prudence et silence seraient les maîtres mots, car s'il comprenait bien ce qui venait de lui être dévoilé, porter secours à cette femme et son enfant serait comme voler le trésor d'un dragon polycéphale. Il resta ainsi un certain temps silencieux, en pleine réflexion, même une fois l'exposé de Neah terminé. « Ce réseau, il est vaste à quel point ? » l'interrogea-t-il enfin, cherchant à savoir s'il se limitait au domaine de la médecine — ce qui n'était pas des plus rassurant non plus quand on savait que les personnes qui la pratiquaient avaient le pouvoir de laisser un être passer de vie à trépas ou non — ou si d'autres milieux étaient gangrénés par l'homme et ses soutiens. En fonction de la réponse, la mission serait à appréhender de façon bien différente. « S'il faut que les choses se déroulent secrètement, j'aurais besoin– ». Il s'interrompit, surprit de sentir les griffes de Kao se refermer sur son aile. Il ne s'habituerait jamais au silence de la chevêchette. Il jeta une vive œillade à celle-ci qui fixait de ses yeux dorés le Katzuta. Avec ses prunelles comme des billes, elle donnait l'impression d'être particulièrement intéressée par ce qu'il se disait. « J'aurais besoin du plus d'informations possibles concernant la femme et son enfant. » reprit-il en s'appuyant contre le bureau. Dans un même temps, son cerveau continuait à tourner à toute allure, réfléchissant aux meilleures méthodes permettant une approche discrète de la chose. Le meilleur moyen serait d'avoir un contact préalable avec la mère. Ensuite... Il n'en savait rien. Il n'avait jamais été confronté à ce genre de situation. Probablement lui faudrait-il déguiser la fuite sous couvert d'autre chose, au cas où l'hydre égare l'une de ses têtes dans leur direction. « Est-ce que vous savez à peu près quand il faudra agir ? »Il croisa les doigts pour avoir un minimum de marge de manœuvre. L'improvisation en finesse n'était pas tout à fait sa spécialité.
©gotheim pour epicode


Post III | Mots 421


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gem
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Ven 26 Mai 2023, 23:57


Illustration - Sandara

Sous le Voile de la Nuit


Nous l'ignorons.

Toutes leurs recherches ne révélaient pas s'il agissait seul dans ses tentatives d'intimidation et de mauvaises actions, de nombreux médecins n'osaient se le mettre à dos en raison de la réputation de sa Famille dans le milieu médical, encore moins menacer sa position. Mancinia n'avait pas l'intention de se laisser intimider, d'autant plus que ses sentiments personnels avaient prit le dessus.

Je sais que la Royauté des Humains essaie de conserver un statut quo avec le marché souterrain. Mancinia a elle-même travaillé à la chute d'anciens marchands corrompus durant la Guerre des Dieux, mais imaginer à quel point les choses peuvent échapper à la vigilance, voire à tout contrôle.

Neah relevait sa main, cherchant dans ses vêtements des morceaux de parchemin, il en tendit deux à Maximilien, des portraits, celui d'une femme d'abord, puis d'un enfant aux cheveux clairs ; ce n'était pas l'oeuvre d'un grand artiste, uniquement basé sur les souvenirs.

Delphine, connue aussi sous le nom de Delphy dans son milieu, est une Belle de Nuit issue des bas quartiers. Elle est devenue assez connue à cause de sa ressemblance avec la Matasif Leenhardt, sa réputation s'est également construite sur les exploits de celle-ci et c'est pour cette raison qu'Ewen a choisi d'en faire sa concubine.

Ce type était vraiment écoeurant. Non seulement, il avait cherché un substitut, mais il se montrait violent et abusif à son encontre. Delphy donnait l'impression d'être d'accord, mais comme son Humaine le luit avait dit ... ce n'était qu'une impression.

Son fils, Kaveh, est un Enfant des Cieux. Elle l'a adoptée en sa compagnie, mais elle est la seule à s'en occuper. Il est évident qu'une femme de sa condition ne peut qu'être broyée si un homme de son statut décide de se débarrasser d'elle ...

En y repensant, elle s'était retrouvée prise au piège et aucune main tendue ne pouvait venir la secourir. Ils allaient lui offrir une opportunité, plutôt que de la sacrifier sur l'autel d'une folie. Elle demeurait un témoin et son fils, lui ...

À bien des égards, le petit Kaveh est comme le frère de nos enfants.

Il y eu un silence. Ils étaient adoptés dans bien des Familles différentes, mais un lien indéfectible les unissaient tous. C'était indéniable.

Quant à l'intervention, Mancinia me préviendra.

Il avait dit cela avec une telle assurance que son interlocuteur lui lançait ce regard demandant trois mots ; comment est-ce possible ?

Ha ... ce sont des nouvelles aptitudes de Liés, visiblement, se mit-il à sourire nerveusement. Nous parvenons à communiquer par télépathie.

Il haussait les épaules avec une mine signifiant qu'il ne comprenait pas pourquoi la raison d'un tel changement. L'Ange déplia le dernier parchemin, une carte des alentours de l'ancienne Capitale et de ses premières oasis pour traverser le Désert.

Quoi qu'il en soit, il faudrait la conduire d'Utopia à l'oasis de Kavrenah, ici. Je m'en chargerai par la suite.

Ce serait risqué, comme tout le reste, mais il agirait comme prévu, avec rigueur et précision.

Je pourrais la téléporter immédiatement, mais ... s'il arrive quelque chose à Mancinia, en tant que Gardien, je devrais intervenir rapidement. En étant là tous les deux, personne ne nous soupçonnera de l'avoir fait disparaître de la cité, pour votre sécurité et la leur, c'est le mieux que nous puissions faire.

Post IV - 570 mots


[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] Chriss10
Art by Chrissabug

[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 21 Juil 2023, 01:45


Sous le Voile de la Nuit


L'ignorance n'était jamais une bonne réponse, ni une bonne nouvelle. Les possibilités s'étendaient sur de trop larges extrémités lorsque l'on était ignorant. D'une certaine façon, cela expliquait bien plus les précautions qu'avait prises Neah pour ce rendez-vous. L'attention du rouquin rejoint les portraits qui lui furent tendus et qu'il récupéra pour pouvoir les examiner plus en détail. Delphy. S'il n'avait jamais eu l'occasion de la voir, ce serait mentir que de dire qu'il n'avait jamais entendu parler de cette femme pour les raisons que l'Ange énuméra. Concernant sa situation, c'était tout autre chose. Les informations que lui déroulait l'Ànjonú commençaient à se bousculer dans son esprit et il s'efforçait de les trier et les ranger en même temps qu'elles lui parvenaient, au risque d'en oublier la moitié. Il n'y avait donc que l'administration qui liait ces deux êtres au médecin ? Cela simplifierait les choses. Il était bien plus compliqué de se défaire d'un lien prêté sous serment devant les dieux. Maximilien ne leva les yeux sur Neah qu'à l'instant où il évoqua l'intervention de Mancinia. Ne serait-ce pas plus simple qu'il demeure sur place dans ce cas ? Le service postal pouvait être efficace, le message ne parviendrait pas en une heure jusqu'au capitaine. « Par télépathie ? » répéta alors le Kaaiji. Que Neah puisse en faire usage avec Mancinia était envisageable. Mais l'inverse était bien plus étonnant. Et pourtant, s'il fut d'abord surpris par cette révélation, il n'en était pas tant étonné que ça. Il n'y avait plus grand-chose de surprenant concernant le couple en vérité. Même l'improbable devenait curieusement sensé venant d'eux. Ce fut Neah qui ramena le premier la conversation sur le sujet initial, à savoir l'extraction de la mère et son fils. Maximilien s'écarta pour laisser place libre à l'Ange de déposer la carte sur le bureau. « L'Oasis de Kavrenah, hum ? ». Elle n'était pas la plus accessible. Du moins, ce n'était pas la première sur laquelle s'arrêtaient les voyageurs. D'abord parce qu'il était de notoriété qu'il fallait faire un détour pour la rejoindre, le chemin le plus court entre la capitale et le point d'eau étant ponctué du passage régulier des vers des sables. Ensuite parce qu'elle était avant tout utilisée comme ressource pour l'armée lorsqu'elle rejoignait le terrain d'entrainement à proximité. Mais c'était exactement pour ces deux raisons que cette oasis semblait être l'une des meilleures positions pour guider les rescapés. « La mère est au courant des menaces de ce type ? ». Songer que le médecin avait pu s'en prendre aux enfants des Gardiens Azurés lui faisait deviner qu'il n'y avait pas grand-chose qui devait pouvoir retenir l'homme. En cela, le médecin pouvait s'estimer chanceux d'être toujours là. Réputé ou non, il l'aurait réduit d'une tête au niveau du cou s'il avait osé agir ainsi avec Shahrizad. La patience comme la tempérance lui avait toujours fait défaut. « J'imagine qu'il n'y a que Mancinia et vous qui êtes au courant de cette expédition. ». Et lui, maintenant.
©gotheim pour epicode


Post IV | Mots 505


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Quête] Sous le Voile de la Nuit  [Pv Maximilien] 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gem
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Sous le Voile de la Nuit [Pv Maximilien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A.] Sous les Ruines [Pv Maximilien & Lexa]
» [Quête] - Vous reprendrez bien un peu de miel | Secret Ësse'Aellun pour Maximilien
» Nuit, Nuit... [Quête - Solo]
» [Quête] Les Adonis sous la Lanterne [Pv Astriid]
» Quête - Sous la bête se trouve l'homme (PV Akechi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-