Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colis mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4087
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 31 Jan 2021, 15:53

Yo Colis mensuel  2289842337

J'ai réfléchi au colis mensuel et à la façon dont j'allais les écrire pour les personnages liés aux miens. Je les ai déjà informé que je ferais un message par mois ou tous les deux mois dans un sujet que je vais créer pour chacun de mes personnages mais j'ai décidé de faire d'une façon particulière que j'aimerais partager. Si certains d'entre vous veulent faire comme moi, ça ne fera que renforcer l'idée.

J'ai décidé de créer un groupe de personnages (des PNJ) dont l'objectif de vie est de mettre en relation des personnes avec les autres. Chaque membre a des motifs propres. Ça peut être dans un objectif de créer le coup de foudre entre eux ou, au contraire, dans un objectif malveillant. Ce sont tous des enquêteurs, des journalistes ou des gens qui ont facilement accès à de l'information et ce sont eux qui vont envoyer les colis que mes liens vont recevoir, après plusieurs recherches magiques et non magiques.

Je n'ai pas développé plus que ça pour l'instant mais ce serait une société secrète composée de personnes qui ont juré de garder le secret sur ce qu'il se passe dans cette dernière et qui pourraient avoir un impact indirect en envoyant des colis à un destinataire sur telle ou telle personne. Ce qui est intéressant c'est que ça pourrait aussi concerner vos personnages. Ils pourraient être amenés à rentrer dans cette société et à se prendre au jeu dans un objectif propre, sous couvert d'anonymat ou en changeant d'apparence, et pourquoi pas d'identité. Ça pourrait donc se développer au-delà du simple gain du calendrier.

Je laisse ça là. Si des gens sont intéressés j'y réfléchirai plus en détails et on pourra y réfléchir ensemble. Sinon je le ferai tranquillement de mon côté Colis mensuel  943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Jan 2021, 20:21

Coucou ! Colis mensuel  1026148561

Déjà pour le Colis, je pense que je ferai un sujet également où je posterai régulièrement des infos (ptet tous les 2 mois ?) pour te donner de la matière si besoin.

Par rapport à cette idée de société secrète, c'est grave cool en vrai ! Je vois de mon côté si cela pourrait correspondre avec l'un ou l'autre de mes personnages et j'te dis quoi (mais au pire je mettrai bien un PNJ là bas !).

Par ailleurs, on parlait des sociétés secrètes récemment sur Discord et on a évoqué le processus de recrutement pour devenir Franc Maçon. On réfléchissait à le mettre en place INRP et ça pourrait grave coller avec ta société secrète si ça te tente ! En gros, ça marche comme ça : faire une demande écrite, 1ère rencontre avec un membre, passage sous bandeau pour être présenté à la loge et répondre à des questions, enfin rituel d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4087
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 06 Fév 2021, 14:38

Yo Colis mensuel  2289842337

Ok. Pour la société secrète, Astriid m'en a aussi parlé par MP. Je vais te redire la même chose : pour l'instant c'est à l'état d'embryon donc si vous êtes partants, on pourra en discuter et introduire des rituels dans la société en question, dont ce dont vous m'avez parlé avec le bandeau Colis mensuel  943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Colis mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Colis Mensuel | Andrea pour Sympan
» Le Colis Mensuel | Astriid pour Eméliana
» Le Colis Mensuel | Grendel pour Hélène
» Le Colis Mensuel - Léandra pour Kaahl
» Le colis mensuel | Eméliana pour Astriid
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-