-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Projets des Membres [2021] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2021, 11:57


Illustration - Traci Cook
Projets des Membres


Circë => Alors déjà : terminer le RD des Portes III avec elle sans qu'elle ne meure o/ Comme elle est déjà liée aux Chamans, ça renforcera ses connaissances sur le Cycle, et les Omije, et tout ça. Ensuite, je pense que ce serait bien qu'elle puisse finir dans la Vallée de la Dame, où se trouvent les vestiges de l'Empire de ses ancêtres. L'objectif serait qu'elle commence à découvrir les lieux, qu'elle récupère son médaillon et qu'elle puisse activer les mécanismes restant. Comme elle est l’Élue de Raanu, j'ai bien envie de faire tout un cycle dans le passé (puisqu'elle peut toucher les objets et découvrir leur passé comme ça) pour arriver à comprendre les bases de l'Empire et à vivre des scènes du passé mettant en avant ses ancêtres. Cela dit, on verra bien si j'ai le temps de faire ça. C'est pas non plus ultra pressé donc, déjà, découvrir la terre ce serait une bonne chose.

Sympan => Lui j'ai trop envie de faire pleins de rp avec et pleins d'expériences *O* Il fait partie de Yanna mais je n'ai pas vraiment envie de le monter dans la hiérarchie pour le moment. Je veux juste qu'il expérimente tout ce qui lui passe sous la main et notamment les gains du calendrier de Noël. En fait je veux qu'il soit mon personnage à tout faire ! Y a un truc qui se passe quelque part ? Paf ! Il y va. Du coup je pense vraiment le faire participer à un maximum d'événements et élargir un max ses horizons. En plus, même si c'est un Ygdraë pour l'instant, c'est pas dit qu'il le reste. Il va vouloir tester plein de choses et c'est le genre qui ne dit pas souvent non x) Je vais aussi le relier à Circë parce qu'un Empire à découvrir ça lui fait frétiller ses petites oreilles, voyez o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2021, 15:53


Illustration - Traci Cook
Projets des Membres


Ezechyel | Niveau IV : Aider Circë à restaurer son Empire. Développer sa fonction d'ambassadeur en tissant une alliance avec les Chamans. Étudier et exploiter le potentiel des Omije pour le compte des Ygdraë. Augmenter ses points de spécialité pour justifier sa montée au Niveau V. Développer l'économie du Sekilyël. Libérer Earudien de l'occupation vampire. Monter son rang de métier.

Elyot | Niveau II : Joindre les Enfants de Yanna afin d'évoluer en leur sein. Augmenter son rang de métier et ses points de spécialité en vue de développer la technologie magique et non magique chez les Ygdraë. Amorcer la fusion entre l'Empire et les Elfes dans le but de s'approprier l'aspect technologique de ce dernier. Étudier les Omije afin de se familiariser avec les trois formes. Développer l'économie du Sekilyël et des prothèses. Développer sa fonction d'Élu d'Heldra. Perfectionner son jeu d'acteur pour mieux interpréter sa fausse identité.

Aramis | Niveau III : Poursuivre les explorations elfiques sur les Terres d'Iyora. Développer la nouvelle Cité ygdraëenne qui y sera bâtie. Monter ses points de spécialités pour justifier une éventuelle montée au Niveau IV. Développer sa fonction d'ambassadeur. Renforcer l'alliance entre les Ygdraë et les Anges en vue de rapprocher davantage les deux peuples.



Nimir | Niveau I : Devenir une Mäh Jii Qaal et développer cette nouvelle fonction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Jan 2021, 23:24


Illustration - Traci Cook
Projets des Membres


Un fantôme violet refait son apparition, bouh !  | Projets des Membres [2021] | - Page 2 89467589 Je l'ai fait l'année dernière donc je vais le refaire cette année, par principe de résolution ! J'aurais ainsi un regard dans un an sur ce que j'ai écrit aujourd'hui.

Azaar | Vivre /sbam.  
J'ai comme but de lui faire atteindre les 10 dans chaque spécialité, aujourd'hui ça représente 16 points à combler (ça sonne technique et peu intéressant, mais j'ai des idées pour qu'elle évolue doucement). De façon plus globale, la faire pleinement vivre son niveau I à Drosera en tant qu'étudiante au balais.

...

Revenir en haut Aller en bas
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2603
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 23 Jan 2021, 11:20


Illustration - Traci Cook
Projets des Membres



Astriid | Globalement vivre sa meilleure vie /sbaff Je jouerai principalement ses gains de Noël et ce sera déjà pas mal. Construire son Royaume des Contes aussi.

Dorian | Passer le niveau II ; obtenir son premier métier via la formation proposée par Aria ; survivre à la guerre Evershas/Vampires

Grendel | Devenir un vrai membre à part entière du Cirque en ayant son numéro dans le spectacle ; toujours être aussi timbrée ; faire un stage chez tonton Deccio et adopter Mireille pour élever des porcinets. (Comment ça je me suis trompée de race avec cette enfant ? Promis un jour elle sera une Fae formidable mais pas cette année  | Projets des Membres [2021] | - Page 2 1628 )



| Projets des Membres [2021] | - Page 2 Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Jan 2021, 14:52


Illustration - Traci Cook
Projets des Membres


Dimitri et Tamina [Rehla - Niveau I ; Vampire - Niveau I] : Pour le moment je n'en ai pas vraiment, à part développer leur relation et voir où le rp les mènera selon les opportunités qui s'offriront à eux  nastae

Revenir en haut Aller en bas
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Dim 24 Jan 2021, 16:41


Illustration - Traci Cook
Projets des Membres


Dans ce monde de brutes, je vais laisser mes Orines débuter leur vie tranquillement (au moins pour cette année) donc rien de bien fou.

Andrea | Développer ses deux Arts Divins, voyager, jouer ses gains de Noël et monter ses stats

Natsu | Développer son Art Divin, éventuellement en prendre un deuxième, voyager, jouer ses gains de Noël, monter ses stats et travailler sur sa relation avec Pulsar nastae



| Projets des Membres [2021] | - Page 2 Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Projets des Membres [2021] | - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Jan 2021, 13:04


Illustration - Traci Cook
Projets des Membres


Ærya => Avec Ærya, j'aimerais beaucoup lui faire faire une rencontre mystérieuse avec une femme (une Magicienne je pense ou autre chose - peut-être qu'on ne saura jamais), pour développer tout un bestiaire de monstres "bénéfiques". À termes j'aimerais vraiment faire une sorte de Temple de Rhéa Latia mais chez les gentils, avec des invocations de monstres trop mignons et bizarres xD Voilà ! Pour le moment elle est petite donc je n'ai pas d'évolution hiérarchique de prévue mais je veux faire une base dans l'enfance avec mon histoire de monstres gentils pour que, quand elle sera plus grande, elle devienne grave badass.

Myu => Pour l'instant, elle fait sa petite vie tranquillement. J'aimerais bien la monter niveau II dans l'année mais si elle reste niveau I ça me dérangera pas. Ça va dépendre un peu de ce qu'elle fait ensuite =) En fait, j'hésite un peu à la faire rentrer dans Yanna parce que je l'imagine bien avec des grosses clefs à molettes dans les mains et les doigts pleins de cambouis xD J'aimerais bien qu'elle travaille sur des mécanismes ou sur du détail, donc peut-être avec de tous petits objets ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Fév 2021, 14:55


Illustration - Traci Cook
Projets des Membres


On va essayer de faire un retour en force en essayant de ne pas m'effondrer une nouvelle fois | Projets des Membres [2021] | - Page 2 1026148561 et que mon chat ne squatte pas le clavier de mon ordi.... brave bête, mais un brin pot de colle


Aaliah Z'Odra | Niveau V :  Alors, déjà en premier lieu se sera de faire un rp flashback qui explique un peu son changement de personnalité et son absence d'activité sur les terres parce que du coup, elle a manqué plein de choses T_T Après niveau projet, ce sera de la faire connaître en tant qu'humaine (par le biais de sa couronne) et en tant qu'Eversha (double nationalité de par sa nature Ombre) en participant ci et là à des rps raciaux, et par voie de conséquent, essayer de l'élever de quelques niveaux dans les hiérarchies. Le but est de l'entourer de personnages PJ et PNJ (probablement dépressifs et/ou en mode suicide /sbaff/) afin de se constituer un petit réseau de connaissance, prêt à la suivre.  A terme, j'aimerai que cela lui permette de reprendre le projet son empire qui sera pour le moment mit de côté.



Rosée du Matin | Niveau III : Je n'ai pas vraiment des projets spécifiques pour elle. Je vais essayer de la jouer de temps en temps, ce sera déjà pas mal /sbaff/ et pourquoi pas, voir pour la faire monter d'un niveau et développer un peu son côté "conte". Après, la nouvelle intrigue Mäh Jii Qaal est intéressante et irait bien avec sa personnalité. Puis à une époque j'étais fan des Winx, Witch, Magical Doremi, donc, ça peut être amusant d'amener ça sur Rosée, mais à voir si j'ai vraiment le temps pour l'appliquer pleinement dans l'intrigue sur cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Projets des Membres [2021] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Contexte du mois de février 2021 |
» | Actualité 2021 |
» | Contexte du mois de janvier 2021 |
» | Contexte du mois de Juin 2021 |
» | Récapitulatif des rps organisés 2021 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-