Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 94
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Ven 06 Mai 2022, 23:27


Illustration - Brandon Hix
Les Portes
Troisième Partie

Passant le dos de sa main sur son front, l'Alfar enlevait une partie de la sueur sur sa peau. Elle n'osait pas imaginer l'état de ses cheveux, collants contre sa tempe et sur sa nuque. Ses mains douces étaient délabrées, collantes, au point que le vernis semblait vouloir gravé dans ses chairs le sang qui s'y trouvait encore, comme des marques indélébiles. Peut-être devraient-elles les embaumées à leur tour pour dissimuler cet état ? Pourquoi le cacher, exactement ? Ce n'était pas une criminelle. Plus personne ne daignerait se moquer de sa personne après son retour à Drosera. Marquant une pause, reprenant son souffle, elle senti le petit coup sur son épaule, le comparant à la morsure d'une piqûre sur l'instant, mais sans que ce ne doit douloureux, avant que le tintement sourd d'une bille tombant au sol n'agite ses oreilles. Éberlué, elle clignait des yeux en se demandant si elle avait fait tomber une des billes oculaires, avant d'entendre un éclat de rire franc émanant de son dos. L'Autre, là ... ! Comprenant qu'il s'agissait de son méfait, l'Alfar eu un léger froncement de sourcils.

Ah ! Tu veux t'amuser ?

Contrairement à son ton habituellement méprisant, Juvelian avait opté pour une voix amusée. Comme si une bataille de petites billes allait faire oublier l'horreur de ces dernières heures, cet endroit morbide dans son intégralité, ainsi que la mission qui lui avait été confiée. Sans doute voulait-elle la ralentir et lui ravir la victoire ? Si l'une d'elles échouait, une chose terrible risquerait de lui arriver, mais en cet instant, l'Alfar s'en moquât. Qu'est-ce qui serait pire que tout ceci ? C'était infernal depuis le tout départ ! Saisissant entre ses doigts une des sphères si situant dans la jarre ramenée auprès d'elle, elle levait sa main pour en relancer une, même sans trop de force, la boule transparente filait presque droit.

Je suis douée pour bazardée des choses, attention !

Nulle menace dans sa voix, totalement relâchée. Quelle curieuse sensation que d'avoir l'impression d'être revenue sur terre, enfin, sous terre en l'occurrence, mais on n'allait pas pinailler sur les détails. Un début de migraine semblait la saisir, comme pour la punir de se détourné de sa tâche ; encore une fois, elle choisit de l'ignorer. À l'inverse, une des billes atterrit au milieu de son front, alors que son réflexe avait été de fermer les yeux en crispant son corps pour encaisser du mieux qu'elle put.

Mais c'est que tu vises bien ! dit-elle en massant son front.

À cet instant, cette ambiance de folie se brisât en même temps que la voix de Kitoe résonnât dans la salle. Juvelian se retournait vers elle, suspendant son geste et, par extension, sa respiration durant quelques secondes en voyant son indignation et sa colère croissante. Les deux casse-pieds semblaient désormais se quereller et la Démone ne lui faisait aucun cadeau. En général, l'Alfar n'écoutait les cris que d'une oreille, car elle ne voulait pas s'en mêler pour s'éviter des ennuis - et c'était toujours le cas -, mais la voir saisir l'instrument dans l'unique but de le détruire lui arrachait un énième frisson. Sa voix lui foutait les jetons, son geste eu pour effet de lui rappeler ses petites vengeances contre les idiotes de son établissement ; elle n'avait jamais été jusqu'à tourmenter physiquement, même en générant des chutes et des situations honteuses. Néanmoins, ce qui l'inquiétait, c'était surtout la réaction de Katzuta. Elle n'était pas sûre que sa patience tienne devant celle qu'il avait déjà menacée ouvertement et qui respirait encore selon son bon vouloir ... Si ça tournait en carnage, elle n'avait pas trop envie d'être au milieu.

Hum ! toussa-t-elle. Nous devrions reprendre ...

Ce n'était pas comme s'ils risquaient d'avoir une énième mauvaise surprise s'ils mettaient encore du temps à terminer la préparation des corps. Qu'est-ce que ce serait, cette fois ? Être brûlé à mort par les flammes ? Dévorer vivants par des verres de terre ? Perdre la vue ? Tout était possible, n'importe quoi et son contraire ; dans cet endroit, rien ne semblait avoir de limite, pas même la sortie.

Post XVII - 730 mots
Joker - 02 | 10

Résumé:


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-f
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 282
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 08 Mai 2022, 07:05




Les Portes III ; Pièce vingt

En groupe | Lana



Lorsqu’il avait parlé de Johannês, Lana avait fait un effort considérable pour ne pas se laisser démonter. « Je le regarde comme un Gælyan, effectivement. » avait-elle répondu. Sans être faux, ce n’était pas parfaitement vrai non plus. Elle l’observait comme une proie, comme un objet de désir, comme une chose qu’elle aurait aimé s’accaparer ; et à toute cette convoitise se mêlait une répugnance pure et dure, sur laquelle elle préférait insister. Par moment, lorsqu’elle croisait le regard du Magicien, elle se sentait défaillir. Elle ne parvenait pas à oublier son étreinte, tout comme elle ne pouvait chasser de sa mémoire ses jambes remplacées par les tentacules d’un poulpe. Elle se souvenait de leur douceur et de leur danse ondulée dans les eaux du bassin. Elle se rappelait ses mains à lui sur son corps à elle, et toutes les sensations qu’il avait imprégnées entre ses jambes. Elle frissonna, et tenta de se reconcentrer sur son objectif : mettre des bâtons dans les roues de son frère. Cependant, elle eut à peine le temps d’envisager de faire tomber tous les yeux dont il voudrait s’emparer qu’il la bousculait brutalement. Elle heurta de plein fouet l’étagère remplie de globes oculaires, en poussant un cri de douleur. Pour qui se prenait-il ? Ses iris bleus, nimbés de colère, se fichèrent dans les siens. Il était grand temps qu’il retournât passer un peu de temps sous l’océan. Il côtoyait trop de Gælyan et commençait à s’octroyer les mêmes droits qu’eux. « Pousse-toi. » articula-t-elle froidement, alors qu’il y avait quelque chose en elle qui ne demandait qu’à se rapprocher de lui. Et il ne s’éloigna pas. Il la maintint contre ces étagères qui semblaient les observer, au milieu de toutes ces billes de verre éparpillées sur le sol, encore rondes ou réduites en poussière. « Elle est occupée. Ça te dérange ? » Une lueur de défi traversa ses prunelles. Elle était empreinte tant de moquerie que de mépris. Peut-être qu’une pointe de jalousie s’y glissait aussi. L’ire provoquée par sa brusquerie débridait ses émotions. « Fais donc ça, je suis certaine qu’elle sera ravie de t’expliquer à quoi elle est occupée. » Un rictus narquois étira les lèvres de l’Ondine, qui se dégagea de l’étagère dès que son jumeau s’écarta. « C’est surtout toi qui auras besoin de chance, homme. » siffla-t-elle, avant de se détourner. La main sur l’une des planches du meuble, elle serra le poing. Tous les globes de verre étaient tombés au sol. Très bien. Elle allait le défoncer.

L’Ondine prit sa respiration, puis s’accroupit aussi délicatement que possible. Du bout des doigts, elle ramassa deux billes, avant de se relever et de marcher, le menton fièrement relevé, jusqu’à son cadavre. Il allait payer. En même temps que lui, elle entreprit de glisser un ustensile sous l’un des yeux actuels pour le dénicher de son orbite. C’était répugnant. C’était répugnant, mais plus vite elle aurait terminé, plus vite elle serait tranquille et, surtout, victorieuse. Tandis qu’elle enfonçait chaque globe en verre à sa place, elle plissa les paupières. Autour d’elle, les cris de protestation la réjouissaient autant qu’ils l’agaçaient. Ils troublaient son propre chaos, qui devait être si bien ordonné et maîtrisé et, en même temps, ils ajoutaient à sa volonté de détruire son adversaire. « Tiens… » Elle se redressa et se rapprocha de son frère. « Je n’ai pas de vernis, je t’emprunte le tien. » Près de lui, elle s’arrêta et fit mine d’observer ce qu’il faisait. « Tu ne te débrouilles pas si mal. Tu es peut-être un homme un petit peu utile. » Elle s’inclina encore un peu vers son ouvrage, sans bouger de sa place, de sorte à se trouver dans un équilibre assez précaire. Elle fixa les mains d’Adriæn et, quand elles furent proches de faire rentrer le faux œil dans l’orbite, elle fit semblant de perdre l’équilibre et bouscula son frère en se rattrapant à lui. La bille glissa, roula, puis s’écrasa sur le sol, brisée. « Oups, désolée. » fit-elle avec une moue penaude, qui mua rapidement en une expression plus espiègle et hautaine à la fois. Presque à regret, elle ôta ses mains de lui. C’était la première fois qu’elle le touchait de cette manière, si vive, si proche, et cela lui faisait ressentir une unicité incroyable. « Allez, à quatre pattes, mâle. » L’adolescente lui adressa son sourire le plus brillant, puis pivota vivement et retourna à son cadavre. Elle attrapa son propre pot de vernis, un pinceau et, terriblement fière de sa mesquinerie, entrepris d’enduire le corps.



Message V – 762 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#739
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11410
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Dim 08 Mai 2022, 13:20


Illustration - Krzysztof Rakowski

Le Tombeau d'Amsès


J'étais assez satisfait de ma vitesse, narguant quelque peu mon adversaire désigné avec un sourire. On ne me la faisait pas, à moi. J'étais un légiste et avec les siècles, j'en étais même devenu un expert. Plus ou moins. Ça ne voulait pas dire que j'étais le meilleur, mais je me débrouillai admirablement lorsqu'il s'agissait de disséquer des choses, de temps en temps plus dégueulasses qu'un être humain.

Et si si si, j'ai terminé, confirmai-je.

Elle n'en était pas loin d'avoir conclu non plus, surtout lorsqu'on voyait l'état du corps, atteignant presque mon niveau ; c'était pour dire à quel point cette Démone était douée ! Sa réaction, néanmoins, me laissait un goût amer en bouche. J'étais déçu de son manque d'enthousiasme !

Comment veux-tu que je tri ... ?

Qu'est-ce que c'était que cette accusation sans fondements ? Sa poigne se refermait contre le col de sa chemise, avant même que je ne puisse soupirer devant son illogisme, me contraignant à me pencher dans sa direction. Elle avait l'air furieuse, mais pourquoi voyait-elle inutilement de la provocation ? Nous étions des professionnels avant tout, du moins, je le croyais.

Je ...

Je ne parvenais même pas à lui répondre avant qu'elle ne saisisse un des instruments comme une arme. J'écarquillais les yeux, avant de lever mes bras et d'intercepter sa tentative avec mes mains en m'emparant de ses poignets. Qu'allait-elle me faire ? Je ne craignais pas la mort, même dans cet endroit. Si elle me blessait, m'arrachais un membre ou me privait de ma vue, la médecine de chez moi me rendrait mon autonomie. Par contre, je n'avais pas vraiment envie de souffrir inutilement. Je penchais ma tête sur le côté pour éviter qu'elle n'atteigne son objectif, même si cela me causait une entaille en-dessous de l'oeil, sans parler que mes poignets souffraient lentement de ses mutations. C'était donc cela, un Démon.

Mais c'est qu'elle est en colère, la tigresse là !

J'esquivais de peu le mouvement de ses dents.



Quelque chose le travaillait, comme s'il ne s'agissait pas de sa volonté d'agir. Comme si quelque chose dans ses tripes remuait une crainte exagérée, mais il demeurait concentré sur sa tâche et ce, malgré les rares hésitations qui étaient siennes. S'aidant des reliefs pour poursuivre, il trouvait cette méthode à la fois comparable et divergente des techniques des Humains. C'était étrange. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi se trouvait-il lui-même si glacial, au point de ne pas se soucier des autres ? Nerveux, comme si ses sens de Gardien étaient en alerte. Pourquoi, dans une telle situation, la vision de Mancinia s'imposait ? Relâchant un soupir, Neah se sentait moins nerveux d'avoir accompli le rituel sur un autre corps, avant de se retourner vers l'Ange non loin. Helsinki lui avait dit être présente depuis le tout début. Sans manger, sans boire, en ayant cette sensation d'être là pendant des heures, voire des jours ... alors que des mois entiers passaient au-dehors.

Helsinki.

Le Capitaine s'était de nouveau rapproché d'elle.

Ma question va vous paraître surprenante, mais ... Avez-vous vu Mancinia ? Est-il possible qu'elle soit dans un autre groupe ?

C'était curieux qu'il ressente leur Lien de manière si nette, comme si elle se trouvait dans une des salles environnantes.

Vous vous souvenez d'elle ? Elle était à mes côtés durant le Dîner, avec une robe rouge ... Grande, cheveux bruns ondulés et des yeux bleus.

Son Humaine avait paru impériale dans cette tenue. Cet endroit lui avait valu la chance déroutante de croiser la route du Chancelier Windsor, même si cela ne lui avait pas particulièrement plu qu'il lui en dédie une musique. À l'autre bout de la salle, un autre sujet agaçant vint l'ennuyer.

Elle ne veut pas fermer sa gueule, l'autre, là-bas ? demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux. Comment peut-on être aussi bruyante ?

En vérité, il était le seul en mesure de s'assurer qu'elle la boucle. Définitivement. Usant de sa magie, le sort d'Imaginaery matérialisât une arme de jet à ses côtés, avant que sa maîtrise du vent ne l'envoie en direction de Kitoe. Il visait un peu à côté pour ne pas blesser l'homme qu'elle agressait ouvertement sans que personne n'intervienne, mais en lui créant une entaille assez grande pour laisser du sang s'en extraire.

C'est moi qui vais te tuer.

Sa voix était glacial, c'en était tellement évident qu'un souffle givré sortait de ses lèvres, accentuant sa menace. Entre les Anges et les Démons, la guerre ne s'était jamais réellement conclue ...

Post XI - 760 mots

Résumé:


[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 24 Chriss10
Art by Chrissabug

[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 24 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2042
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 08 Mai 2022, 16:56

Helsinki
Les Portes III
Sa tâche était moins difficile que ce qu'elle avait pu faire dans les salles précédentes, mais tout de même, ça le restait. Était-ce parce qu'elle se dépêchait, sans trop savoir pourquoi, ou à cause de ce que Neah venait de lui révéler ? Elle n'en savait rien. Les deux devaient jouer, forcément. Helsinki était grandement perturbée par cette histoire de temporalité. Il avait peut-être voulu la rassurer en lui disant qu’elle finirait par rentrer chez elle, mais pour le moment, cela donnait surtout lieu à un milliard de questions qu’elle n’avait fait taire que quelques minutes. Ces questions avaient fini par revenir à la charge dès qu’elle avait baissé sa garde mentale. Il fallait dire qu’elle venait d’en terminer avec les yeux. Elle s’autorisait alors à souffler.

-Non, je ne l'ai pas vue. Répondit-elle très rapidement.

Elle se souvenait bien d'elle au Dîner. Il aurait été difficile de la louper. L'Ange se mordit l'intérieur de la joue. Elle ne l'avait pas vue ici... quoique ? Au tout début peut-être ? Non. Elle ne savait plus. Plus elle cherchait et plus ses souvenirs devenaient flous et douteux. Il fallait dire qu’elle avait atterri ici tellement paniquée qu’il aurait pu se passer n’importe quoi sans qu’elle ne réagisse.

Helsinki trempa son pinceau dans l'épais vernis, avant de l'appliquer doucement sur le corps du défunt. Même si elle était supposée aller vite, son sentiment de "battre" Neah n'étant pas parti alors que c'était peine perdue, elle essayait de bien faire en répartissant le liquide sur toute la surface de manière homogène. L'odeur du produit mélangé au sel lui piquait le nez, mais au bout d'un certain temps, la sensation s'estompa. Puis elle s'habitua à l'exercice complet. Ne lui resta bientôt plus que les bandes à poser.

Les premiers éclats de Kitoe la firent sursauter. Helsinki se retrouva forcée de regarder. Compte-tenu de son affiliation, l’agression du brun n’aurait pas dû l’étonner autant, mais c’était pourtant le cas. Jusqu’ici, la Vile avait tâché de garder son sang-froid, même face à Neah. Ce soudain revirement témoignait d’une profonde instabilité et… elle haïssait l’instabilité, parce que c’était terrifiant. Helsinki se tourna vers Neah, se demandant ce qu’il allait faire. Ses propos l’avaient choquée, non pas par souci pour la personne visée, mais plutôt parce qu’elle l’aurait cru… au-dessus de ça. Elle ne croyait pas si bien dire.

-Non !

Le cri lui avait échappé avant même qu'elle puisse y réfléchir. Avec la force de l'agression, Kitoe avait été projetée par terre. L'arme s'était logée dans son épaule, provoquant aussitôt une importante effusion de sang.

-Ca suffit ! Arrêtez !

Helsinki s'interposa entre Neah et la Démone. C'était la deuxième fois qu'elle assistait à cela et elle n'appréciait pas plus que la première tentative. Elle avait ancré ses pupilles dans celles du soldat. La jeune femme se voyait lui tenir tête et cela l'effrayait au plus haut point.

-Cet endroit est suffisamment affreux tel qu’il est déjà. Tonna-t-elle avec une voix autoritaire comme elle ne s'en connaissait pas. Il y a déjà eu suffisamment de violence, suffisamment de disputes et suffisamment de morts comme ça ! Et vous voulez en rajouter ?

Elle était furieuse et indignée. Elle se détestait, elle détestait cette Démone qui partageait son apparence et elle détestait Neah pour leur faire subir ça. Elle voulait que ça cesse sur le champ. L’Ange pouvait déployer le Sanctuaire d'Ahena si elle voulait, mais sa magie était tellement minable que cela ne ferait aucune différence. Elle était plus d’humeur à vider son sac. Elle en avait vu trop.

-Comment croyez-vous qu'ils se soient retrouvés là, morts ? Elle désigna les cadavres. Ils les ont tués ! Ils les ont tués sous nos yeux !

Elle parlait de Léto et d'Erasme, mais ils n'étaient plus là. Ces disparitions aussi allaient la rendre folle, d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour ficher le camp d'ici, elle aussi. Elle était tellement excédée qu'elle ne pleurait même pas, elle était juste hors d'elle. Voir Neah dépasser les bornes lui donnait presque envie de céder à une méthode plus radicale... mais elle n'en avait pas le courage. D'après ce que l'Ange venait de lui révéler, elle ne passerait pas à l'acte. D'une manière ou d'une autre, dans sa réalité à lui, elle était toujours vivante.

-Je ne veux pas assister à sa mise à mort. Vous l'avez déjà fait.

Par tous les Aetheri, qu’allait-il penser d’elle maintenant qu’elle avait dit tout ça ? C’était terriblement insolent et déplacé de sa part, en plus de sous-entendre qu’elle prenait le parti de la Démone. Il n’allait pas comprendre. Pourrait-il ? Pourquoi son avis comptait-il tant pour elle ?

-J'aimerais juste que chacun termine ce qu'il a à faire. C’est tout ce que je demande.

Cela concernait aussi ceux à qui elle n'avait pas encore adressé la parole, mais qui visiblement se chamaillaient. Elle leur lança un regard sévère.

815 mots
Level up ! Bébélsinki évolue en Maman Finlandaise.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 441
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 15 Mai 2022, 19:56


Image par Eva Sophie

Les Portes III - Pièce vingt

Lorsqu’il la vit approcher, Adriæn se méfia instantanément. Les Ondines étaient connues pour leur rancœur tenace. Elles ne supportaient pas que leur ego fût blessé. Il l’observa et lui sourit lorsqu’elle prétendit ne pas avoir de vernis. Il en doutait mais ne dit rien. Il accueillit même le commentaire en silence. Il allait lui montrer s’il n’était qu’un petit peu utile. Il se pencha de nouveau sur son ouvrage, dans l’objectif de l’ignorer. Il ne savait pas ce qu’elle manigançait, à tourner autour de lui comme un rapace, mais il valait mieux qu’il ne se laissât pas démonter. C’est ce qu’il crut et ce fut une grossière erreur. Lorsqu’il la sentit « perdre l’équilibre » et que son œil tomba sur le sol, il se figea. Lentement, son regard chercha le sien. Il ne l’excuserait pas, non. La frustration commençait déjà à ronger son cœur. Il ne pouvait pas la laisser s’en sortir. Pas comme ça. Pas si facilement. Il allait l’attraper et… Ses yeux regardèrent autour de lui, à la recherche d’une idée. L’environnement était macabre. Il n’allait pas lui enfoncer l’outil qu’il tenait dans le ventre, ce serait bien trop violent. Ils allaient devoir faire connaissance avant d’en arriver à de telles extrémités. Surtout, sa vie dépendait de la sienne. Ils pourraient chercher à s’esquinter mais pas à se détruire, pas physiquement du moins. Pour l’heure, en plus, il voulait surtout la connaître et s’approcher d’elle. Néanmoins, puisqu’elle jouait les malignes, il était obligé de répondre. Il aimait ça. Il arrêta son regard sur les cuves et un sourire insolent étira ses lèvres. C’était ça. Il allait l’attraper et la balancer dans l’un des bassins.

Il laissa son œil brisé sur le sol et fit quelques pas, afin de la rejoindre. Il observa tranquillement ce qu’elle faisait et commenta. « Je crois que tu n’en as pas assez mis ici. Sans doute à cause de la luminosité. » La lumière tamisée donnait à l’endroit une dimension intime mais n’était pas idéale pour ce genre de travaux. Il étudia rapidement la morphologie de sa sœur et lui sourit. « C’est vrai qu’on n’a pas encore eu trop d’occasions d’être ensemble, tous les deux, depuis que tu as rejoint la surface. » Il jeta un coup d’œil aux autres personnes présentes. « Au lieu de nous battre, nous devrions plutôt nous unir contre ces Gælyans. Ils me répugnent. » laissa-t-il échapper. Il n’en était rien en réalité. Il avait été habitué et bien qu’une partie de son éducation l’amenât à les considérer comme inférieurs, il avait grandi parmi eux. Læn était un Bipède et il avait toujours apprécié sa compagnie. Il aimait le tourmenter mais il ne voulait pas s’imaginer sans lui. Il essayait donc de veiller à trouver un point d’équilibre dans leur relation, pour éviter que le bleu prît la mouche définitivement. Cependant, l’arrivée de sa sœur causait quelques remous dans un ensemble jusqu’ici harmonieux. « Viens là. » dit-il, en l’attirant à lui. Son contact électrisa ses sens. Contre son oreille, son sourire devint malicieux. Il n’avait pas une force prodigieuse mais Lana n’était pas épaisse. Il banda ses muscles et la souleva pour la placer sur ses épaules. « T’es vraiment naïve. » murmura-t-il, avant de se diriger vers l’un des bassins. Pas lourde, pas lourde… il la trouvait lourde quand même. Ce fut d’ailleurs cette mauvaise appréciation de la situation qui le fit tituber au moment où il désira la balancer dans l’eau salée. Il essaya de se rattraper mais, finalement, termina sa course, avec elle, sous l’eau. Il se hissa à la surface après avoir admiré le corps de sa sœur, sa queue ayant remplacé ses jambes, et cracha ce qu’il y avait d’iodé dans sa bouche en grimaçant. C’était dégoûtant.

Son regard croisa celui d’une fille. Elle semblait sur le point d’exploser, ce qui lui semblait étrange. L’ambiance dans la salle était également bien plus froide. Il attrapa Lana, comme pour avoir un soutien. « Alors, elle te plaît, notre première baignade ensemble ? » lui susurra-t-il, tout près, en refusant d’avouer qu’il était tombé par inadvertance. Sa queue s’enroula autour de la sienne. Elle était à lui, de la même façon que Læn lui appartenait. « Je me suis dit que le sel te rappellerait l’océan. » Ce n’était pas ça. Il avait voulu se venger pour ce qu’elle lui avait fait subir plus tôt. Il avait simplement échoué. Néanmoins, il était d’une mauvaise foi avancée. Il n’était pas comme Læn, à grogner, à exploser. Il était simplement calme, à nier ou à déformer la réalité. Là où son meilleur ami perdait toute crédibilité, lui arrivait à distiller un léger doute sur ses réelles intentions. Le fait qu’il ne fût pas bavard arrangeait également ses affaires. Il préférait qu’on ne sût pas ce qu’il pensait. Ainsi, il avait une plus grande marge de manœuvre.

808 mots

Explications


Hello ! =)

Comme je vous l'ai dit, c'est donc le dernier tour de ce rp dirigé ! On ne l'aura pas fini mais ça m'apprendra à faire des scénarios super longs /sbaf

Je vous invite donc à poster une dernière fois et à faire regagner sa vie à votre personnage ^^

Un gros merci à tous d'avoir participé et une mention spéciale pour Helsinki, là depuis le début et dont le traumatisme à venir me remplit de joie !  nastae

Gains du tour 30


- 1 point de spécialité

Participants PJ


Je vous invite à déclarer vos gains de quête ! =)

- Helsinki : XXIX
- Juvelian : XXVII
- Neah : X
- Toki : VII
- Lana : V
- Réta : II

- Tekoa : XIX
- Adam : XXI
- Sympan : XII
- Astriid : VI
- Eméliana : III
- Priam et Laëth : III
- Latone : XVIII
- Erasme : XXV
- Dastan : XXIV
- Lucius : XIV



[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 24 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2042
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 16 Mai 2022, 19:43

Toki
Les Portes III
-LA FERME !

Il allait arrêter de se moquer d'elle quand elle lui arracherait la peau du visage. Il ferait moins le malin. Elle avait vraiment hâte de le voir crier et de la supplier d'arrêter comme le sale goret qu'il était. Elle allait le détruire. Elle allait le détruire. Elle allait le détruire. Cette pensée l'obsédait et boostait l'adrénaline qui courait dans ses veines. Elle annihilait tous ses sens. Toki sentait qu'elle perdait le contrôle, au profit de quelqu'un d'autre. A son regard de plus en plus transperçant, à sa bouche, ou plutôt sa gueule de plus en plus grande ouverte, à ses avant-bras devenus disproportionnés par rapport au reste de son corps, Kraa avait fini par prendre la place de Kitoe. Ça la rendait euphorique. Sous cette forme monstrueuse, l'insolent ne pourrait rien faire.

Mais un projectile mit brutalement fin à ses fantasmes sanguinaires. La demi-bête fut projetée par terre par la force de l'impact. Elle glapit et s'écrasa comme une poupée désarticulée sur le sol. Toki n'était pas morte, mais paralysée par la douleur et par le flux de ses pensées, devenu complètement chaotique à cause de la perturbation. Alors, elle ne fût plus personne, dissociée comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps.

"C'est moi qui vais te tuer."

Non seulement elle était blessée, mais aussi en danger. Techniquement, sa seule blessure suffisait à la considérer en danger : elle pissait le sang. Et elle, elle ne pouvait faire autrement qu'être bloquée. Lia fuyait la situation comme la peste ; Jude regardait de loin, persuadé d'avoir entendu sa propre voix dehors ; les trois autres se faisaient la guerre pour reprendre le contrôle. Le pantin qu'était devenu Toki resta un long moment par terre, dans une sorte de semi-conscience vaporeuse.

-Putain... Grogna-t-elle avec une voix gutturale.

Ça faisait un mal de chien ! Ellie pivota sur le côté pour se redresser à l'aide de son bras encore valide. Une fois à genoux, elle évalua la blessure. Son épaule gauche était transpercée d'une lance. Rien que ça. Par chance, ça ne semblait pas avoir touché d'artère, sinon elle serait sûrement en train d'agoniser par terre. Il n'empêchait qu'elle était en train de refaire le revêtement du sol. La jeune femme saisit le manche de l'arme. Généralement, on préconisait de ne pas retirer ces objets de la blessure sans être sûr de pouvoir appliquer les soins adaptés juste après, sous peine d'empirer l'hémorragie. Mais il se trouvait que l'arme était tellement volumineuse qu'elle aurait du mal à faire quoi que ce soit avec ça planté dans son bras. Ellie serra les dents, puis tira d'un coup sec. Le geste lui arracha un hurlement, suivi de plusieurs jurons. La tête lui tourna et elle vit trouble. Pour ne pas tomber dans les vapes, elle se concentrait sur les protestations de l'Ange, la blonde qui la copiait et dont elle ne connaissait pas le prénom. Elle eut envie de vomir, mais prit de grandes inspirations pour s'en empêcher. Rassemblant ses esprits, elle trouva finalement la force de se remettre sur pieds. Elle était pâle comme la mort et le moindre de ses muscles tremblait. Ellie considéra l'Ange, qui finissait de confronter Neah. Celle-ci venait délibérément de sauver le Reflet. Techniquement, elle lui en devait une. Toki fixa Neah. Contrairement aux autre identités, Ellie n'avait rien de particulier contre lui, si ce n'était sa race et le fait qu'il était en partie responsable de l'arrivée de Jude dans leur système. En d'autres termes, elle aurait dû le considérer comme un inconnu. Une vermine, certes, mais un inconnu pour qui elle aurait dû être indifférente. Or, ce n'était pas le cas. Elle n'était donc pas seule.

-C'est toi qui as fait ça ?

Ce n'était pas Ellie qui avait dit ça, mais Jude. Elle n'avait jamais ressenti la présence de ce dernier aussi proche d'elle. C'était très bizarre. Il détenait des sentiments relativement similaires aux siens sur beaucoup de points, mais lui était extrêmement instable. Il n'arrivait pas à contrôler sa colère, là où elle n'avait qu'à le décider pour l'être. Ce n'était pas le cas ici. Ce connard était en train de prendre le dessus sur elle et elle n'arrivait pas à y résister. Pourquoi était-il aussi puissant tout à coup ? Ce n'était pas normal.

Jude s'approcha à pas lents de son antagoniste. Il avait revêtu son apparence propre et tenait fermement son épaule disloquée. Il essayait de contrôler ses tremblements, mais il souffrait le martyr. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front. Il jeta un regard aux personnes alentours.

-M'aidez pas surtout. Je suis en train de pisser le sang et je vais crever à cause de ce fils de pute, mais ne m'aidez surtout pas ! Avant de marmonner : Bande de connards.

Il s'avança jusqu'à être à la hauteur de l'Ange. Un sourire en coin ornait ses lèvres. Neah devait être sur le cul de le revoir. Il pensait s'être débarrassé de lui pour toujours ? Pas tout à fait... Ce dernier l'avait peut-être tué, mais il était toujours là. Il serait là jusqu'à ce qu'il le tue en retour. Qu'il lui reprenne la vie qu'il lui avait volée.

-Tu l'as entendue. Tu m'as déjà eu une fois et tu veux recommencer. Qu'est-ce que tu veux plus de moi, hein ? Tu m'as déjà tout pris.

Au point où il en était, il n'avait plus peur de la confrontation. Il savait qu'il avait Helsinki sur ses arrières et que s'il se faisait buter, elle en voudrait à son idole.

-Mancinia va bien ? Tu t'es bien assuré qu'elle soit amoureuse de toi ? Ou bien est-ce qu'elle se tait et doit supporter quand tu la violes ?

Lui voler sa femme avait tout de même été le summum de la fils de puterie. Et cette salope était probablement tombée dans son piège, sans se rendre jamais compte du salaud avec qui elle trainait. Même si ce n'était pas sa faute, il ne pouvait s'empêcher de la détester pour ça. Jude se tourna vers Helsinki.

-Sache que c'est un usurpateur. C'est moi Neah. Le vrai.

Il ne se rendait pas compte de l'incohérence de ses propos. Jude attendit une réaction de la part de la jeune femme. Mais elle était glacée, tendue. Il ignorait si c'était le choc de sa révélation ou autre chose. Celle-ci entrouvrit la bouche.

-J'ai demandé à ce que chacun termine ce qu'il avait à faire.

La surprise l'emporta sur le Démon. Il perdit une partie de son assurance et l’envie de rendre revint de plus belle. Cette Ange lui tenait tête ? Pourtant c'était une victime. Ça se voyait, c'était physique. Elle n'avait pas le droit de s'adresser à lui de la sorte. Il ricana.

-Tu te moques de moi ? J'suis en train de crever sur place et tu veux...

-Je vous soignerai après si vous voulez. Mais terminez s'il-vous-plait. C'est la seule chose que je vous demande.

Jude n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Cette petite salope... Il le jurait, dès qu'il en aurait l'occasion, il l'attraperait et lui ferait comprendre sa façon de penser. Une chose était sûre, elle ne s'en sortirait pas avec le même joli minois. Qu'elle ressemblât tant à Kitoe l'insupportait.

1202 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11410
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mar 17 Mai 2022, 20:57


Illustration - Krzysztof Rakowski

Le Tombeau d'Amsès


Ce qui pulsait dans son corps était au-delà de la Colère. C'était une haine viscérale, sourde et glaciale. Sa réaction violente n'était qu'une réponse à l'agression subie d'une personne innocente et tous ici savaient que les Démons n'étaient que des chiens. Si cela avait créé une cascade de questions sur la tête de chacun, menant la situation tendue au bord de l'implosion, avant que quelques cassures ne se dévoilent. Les paroles d'Helsinki lui semblaient vides de sens, sa raison était instable en raison de sa longue présence entre ses murs et loin de lui l'envie de remettre en doute ses souffrances actuelles, mais son intervention ne changerait rien. Il allait l'annihiler. Son coup avait sonné Kitoe le temps de la tirade de l'Ange dont elle partageait le visage, mais cela ne durerait pas. Il avait visé à côté exprès pour lui montrer la différence de niveau et lui faire comprendre, avant sa mise à mort, que ce serait un gouffre qu'elle ne comblerait jamais plus ... Ses insultes dans son hurlement firent relever ses yeux d'Helsinki dans sa direction.

Si elle voulait épargner une Démone, tant mieux pour elle, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était à la hauteur de ses prétentions. Il ne s'était arrêté que parce qu'ils étaient de la même race et cet endroit ne retrouverait son importance que lorsqu'il se serait débarrassé des nuisances, comme celle qui beuglait à son encontre. Neah ne répondit rien. Sa magie l'entourait et suffisait à lui donner la réponse. Si elle n'était pas soignée, elle allait se vider de son sang. Peut-être devrait-il attendre ce moment. Celui où personne ne lui tendrait délibérément la main pour la sauver, ce moment où elle mourrait seule, sans aucun espoir, comme elle devait l'avoir fait subir à tant d'innocents. Sa pensée morbide quant à son sort semblait lui avoir laissé le temps de puiser dans ses dernières ressources pour le confronter avec sa propre apparence. Voilà autre chose, pensa-t-il. Qu'espérait-elle soudainement avec sa démarche chancelante ? Son injonction aux autres ne faisait que confirmée ses pensées ; personne ne lui viendrait en aide.

Vous avez un sacré sens de l'humour chez les Démons.

Aucun ton diverti, aucun sourire troublant son visage. Rien ne trahissait ses émotions, comme s'il avait agi par automatisme. Sans doute était-il mû d'une logique implacable, tant il n'y avait aucune envie de rire de ses paroles lorsqu'il repensait à tout ce qu'avait subi sa race entre leurs griffes. Lui, tout lui prendre ? Il ne faisait que commencer ... Ses amis disparus au combat, tous ses Soldats sacrifiés dans la préservation des Anges. Son peuple qui avait tant bramé ses peines, tant pleurer en silence, tous ceux qui s'étaient baignés dans leur sang par amusement. Si le monde oubliait, lui ... Lui, il n'oublierait jamais ce qu'il avait vu et vécu. Une chose était certaine, Kitoe savait imiter son apparence et sa voix, mais l'éclat était moins reluisant et la malveillance se lisait aisément sur ses traits. La violence de sa voix ne permettait pas de les confondre. Par contre, évidemment, elle franchit cette limite. Celle que personne n'avait jamais osé traverser. En se détournant de lui pour essayer de charmer Helsinki, qui semblait ne plus savoir où ils en étaient, la Démone avait émis la plus grave erreur de sa vie.

Il n'est pas question que tu sortes d'ici en vie.

En un instant, ses ailes déployées et sa maîtrise sur l'air ambiant suffirent à l'envoyer contre le mur le plus proche. Main tendue et paume levée vers le plafond, Neah rabattait ses doigts dans sa direction, du métal surgit du mur pour maintenir ses membres, son tronc et sa gorge, contre sa pierre dure. Il n'y avait personne d'assez puissant pour le retenir, ou l'arrêter tout court. S'il voulait resserrer son emprise, Kitoe mourrait asphyxiée, mais il était clair que cette solution serait trop simple. D'une démarche assurée, le Capitaine venait dans sa direction. Ses ailes aux plumes parsemées d'or pur montraient qui il était. Il n'y avait qu'un seul Neah Katzuta. Un seul Oiseau Doré, le dernier des survivants de ces équipées imprévues. Sa Foi et son Allégeance envers les Anges n'étaient qu'évidence. Il s'approchait de celle qui se débattait en l'insultant et en tentant de lui cracher dessus.

Tu vas comprendre pourquoi on m'appelle la Canine Blanche.

Son sourire soudain avait quelque chose d'angoissant. Se penchant dans sa direction, de sorte à ce qu'elle soit la seule à l'entendre.

Ne t'en fais pas pour Mancinia, elle est loin de se taire quand c'est moi qui la touche.

Se reculant en douceur, sa magie ne manquât pas de suivre ses pensées.

Je crois que tu vas crier aussi.

Ce ne serait pas pour la même raison. Des pics de glace se matérialisèrent et grandirent rapidement jusqu'à transpercer chacun de ses membres à plusieurs endroits. Il regardait Kitoe agoniser en perdant son sang. L'action du froid ralentissait le processus.



Assis, le Capitaine observait les alentours en restant droit. Il était dans son bureau, à la Caserne. Il reprit son souffle, tandis que l'action l'avait suspendu brièvement, tandis qu'il reposait sur le bois la feuille dans sa main. Il ne s'était pas endormi. En dehors de ses souvenirs très nets, l'écart entre la veille du thé et cet instant précis fût comblé de ses souvenirs manquants. Sa conversation avec Isiode, sa rencontre avec le Chat-Dessin, la trahison de l'Ordre d'Hébé et le Siège d'Arcadia ... Tout était si précis et clair que l'événement n'aurait pu être remis en question. Ce devait être exactement ce dont il avait discuté avec Helsinki, sur deux lignes de temps parallèle. Était-ce possible ? Est-ce que la Magie permettait de tels écarts ? À moins que ce ne soit autre chose ? Helsinki. Neah était certain que son geste ne lui avait pas convenu, mais peu lui importait. À partir du moment où on voulait soigner un Démon, en tant qu'Ange, on se retrouvait perdu et on avait besoin de quelqu'un pour se remettre sur le droit chemin. Les Ailes Blanches avaient été asservis trop longuement par les Vils et la peur devait changer de camps. En observant sa main, loin d'être tâchée de liquide carmin, une question demeurait. Avait-il tué Kitoe pour de bon ? Qu'avait-elle cru en prenant son apparence, qu'il l'épargnerait soudainement ? Certainement pas. Ce n'était qu'une Démone sans intérêt qui pensait le blesser en parlant mal de son épouse. Lui, faire du mal à Mancinia ? Quiconque aurait ris fortement. Lui, ça le rendait malade ... S'il avait envie d'elle, il ne la contraindrait jamais. Poussant un long soupir, l'Ange ne comprit pas pourquoi il avait été guidé là-bas. Néanmoins, une chose était certaine.

Neah avait l'impression d'avoir tué la part de lui qui restait concentré sur ce passé morose.

Et il la massacrerait autant de fois que nécessaire ...

Post XII - 1147 mots | Merci pour le RD & merci Kitou nastae


[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 24 Chriss10
Art by Chrissabug

[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 24 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2042
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Ven 20 Mai 2022, 19:03

Helsinki
Les Portes III
Elle n'y avait pas cru, mais Kitoe avait obtempéré. Helsinki n'avait pas très bien compris ce qu'elle avait voulu faire en prenant l'apparence de Neah. Dans un premier temps, cela l'avait perturbée. Puis elle avait réalisé à quel point la situation était ironique et ridicule à la fois. Hormis celle du monstre, la Démone s'était approprié l'apparence de deux Anges. Que cherchait-elle à faire avec ça ? La question avait son importance. A ses yeux, cela remettait en cause la nature de ce qui les liait et donc, l'origine d'Helsinki.

Elle jeta un coup d'œil à Neah. Elle se doutait qu'il n'aimerait pas ce qu'elle avait proposé. Soigner un Démon paraissait complètement insensé pour les leurs et Helsinki était loin d'être ravie à l'idée de s'y plier. Mais elle avait promis, d'une certaine façon, alors elle avait l'intention de tenir cette promesse. De toute manière, tout ce qu'elle pourrait faire ne seraient que quelques bandages. La magie de soin n'était pas plus son fort que d'essayer de propager une zone de paix. En témoignait l'état lamentable dans lequel on l'avait récupérée de la Terre Blanche. Depuis, elle ne s’était pas beaucoup améliorée.

Cette fois-ci, Helsinki ne répliqua pas aux agissements de Neah. Elle n’aimait pas ça, mais savait qu'elle ne pourrait rien y faire. Kitoe l'avait cherché et avait dépassé les bornes. Elle ne comprenait pas le petit jeu de cette dernière. Elle avait délibérément provoqué le soldat sous cette forme, dans quel but ? Pourquoi semblait-elle si différente, au point que l'on aurait pu parier rencontrer une autre personne ? Helsinki ne savait que trop bien à quel point les Démons étaient malins et leur jeu d'acteur monstrueusement bon. Mais tout de même. D'une certaine manière, elle n'arrivait jamais à y être totalement insensible. Était-ce un défaut, un point faible ? Ou bien une intuition qu'elle avait ? Tout penchait à dire qu'il s'agissait de la première option. Mais elle ne l'aimait pas.

Helsinki baissa les yeux. Elle ne voulait pas voir Neah propager ce massacre. C'était sauvage, de la cruauté à l'état pur. C'était inacceptable, mais elle se taisait. La jeune femme finit par les fermer. Tout son être se tendit sous les hurlements de la Vile. Elle détestait ça. Elle détestait qu'il la fasse souffrir, qu'il se délectât de sa mort. Helsinki partageait sa haine des Démons avec Neah. Mais pas comme ça. Là, c'était juste ignoble. Mauvais. Elle détestait qu'il n'ait pas respecté son choix, qu'il ait égoïstement cédé à sa pulsion personnelle. Elle lui avait demandé une chose, une seule chose.

Les cris étaient de pire en pire. Helsinki se détourna et son tic nerveux lui revînt. Quand est-ce que cette Démone allait mourir, bon sang ? Aussi vite qu'elle le put, l'Ange plaça les dernières bandes sur le corps à sa charge. Les hurlements s'amenuisèrent. Helsinki termina son travail. Kitoe était morte. En tout cas, elle s'était tue. L'Ange disparut.

_


Le frisson qui traversa tout son corps fût violent et un tic la força à tourner la tête une seconde. C'avait été comme un sursaut. Une réalisation. Un flash. Un seul dixième de seconde pour se souvenir du calvaire éternel qu'elle avait vécu.

-Tout va bien Helsinki ? Tu es pâle tout à coup.

Méryl ne l'avait pas vue dans cet état depuis... avant. C'était presque devenu une attitude étrangère. Ce regard ému et apeuré de celle qui avait assisté aux pires horreurs. L'Ange ne l'avait apparemment pas entendue. Elle s'était plongée dans ses pensées, et les Aetheri savaient lesquelles... Ce n'était jamais bon de ressasser le passé. Méryl avait cru qu'Helsinki était parvenue à passer à autre chose depuis le temps, mais apparemment, pas tout à fait.

-Helsinki ?

La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux. Elle avait l’impression de se réveiller d’un très long rêve. Sauf qu’elle en avait la certitude, c’avait été bien plus qu’un songe.

-Ce n’est rien. Tout va bien. Je vais bien. Rectifia-t-elle. Elle baissa les yeux vers son assiette. Tout cela lui était revenu en plein dîner. Je n'ai plus très faim.

-Tu es sûre ? Tu as à peine manger.

Elle s’inquiétait toujours lorsqu’il s’agissait de nourriture, surtout qu’Helsinki avait un appétit d’oiseau. La Magicienne était du genre à trop donner de peur que sa protégée manque de quoi que ce soit. Elle faisait pareil avec son fils. C’était une véritable poule.

-Oui Méryl.

-Mais tu as une grosse journée demain, et...

-Méryl. L’interrompit-elle. Je suis sûre.

La Magicienne avait tendance à ne pas la croire quand elle le disait. Helsinki se leva se table et rejoignit sa tutrice. Elle posa une main tendre sur son épaule, puis se pencha pour déposer un bisou sur sa joue. Elle la regarda droit dans les yeux.

-Ne t'en fait pas. Je te promets que tout va bien.

Un sourire, et cela suffit à convaincre la mère. La voir sourire lui réchauffait tellement le cœur à chaque fois qu’elle ne pouvait y résister. Ils étaient tellement rares, ses sourires. Tellement précieux.

-Je vais me coucher tôt ce soir je crois. C’était une grosse journée aujourd’hui aussi.

Elle venait d’en accumuler deux, dont une particulièrement interminable.

-D'accord. Repose-toi bien. Je t'aime Helsinki. Elle lui rendit son bisou.

-Moi aussi je t'aime.

Helsinki s'engagea dans le couloir qui menait à sa chambre. Dès qu'elle eut refermé la porte derrière elle, son sourire disparut. Ses yeux vinrent naturellement chercher la grosse peluche de Neah. Ils la fixèrent un moment, jusqu'à ce qu'ils se mettent à briller. Helsinki les essuya d'un revers de manche.

923 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 94
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Lun 23 Mai 2022, 20:37


Illustration - Brandon Hix
Les Portes
Troisième Partie

En entendant le bruit sourd d'un choc non loin d'elle, Juvelian se retournait pour voir le corps dévasté et sanglant de Kitoe s'étendre au sol. Elle restait d'abord bouche entrouverte, incapable de crier ou de réagir, les mains suspendues au-dessus du corps dont elle se chargeait. Sidérée de l'action de l'Ange à l'encontre de son ennemie, celle qui avait perdu le contrôle et menacé quelqu'un en oubliant le statu quo précaire entre eux. Ce n'était visiblement pas une erreur que ce dernier pardonnerait. Encore du sang, encore des morts ...C'était la mélodie macabre de cet endroit. Ce serait au tour de la Démone d'en être victime.

Par Dothasi, souffla-t-elle. Est-ce que ça n'aura jamais de fin ?

Ses murmures donnaient la sensation qu'elle parlait seule, devenant comme celle qu'elle moquait encore quelques minutes auparavant. Helsinki, décidément plus courageuse qu'elle ne l'était - à moins qu'elle ne s'en moquât de leur sort ? - tentait d'arrêter ce carnage avant qu'il n'aille plus loin, mais aux yeux de l'Alfar ... la limite avait été franchie. Tout ce qu'ils avaient vécus n'équivaudrait en rien à la haine qu'il redirigeait sur elle. Reposant ses mains sur le corps, Juvelian hésitait à se reculer, tant elle ne désirait pas être dans la zone qui subirait l'ire de l'En Lyn Irrinol. Maintenant qu'elle voyait des sentiments aussi violents dans ses yeux, elle comprenait d'où venait sa réputation. Au-delà de tout ce qui aurait pu lui faire ressembler à un adolescent idiot se dressait une forme de menace terrifiante. Son âme sombre aurait dû être enchantée d'une telle situation, mais son impuissance lui déplaisait d'autant plus. Au summum de l'inconscience, il y eu ... deux Neah Katzuta. Sa mâchoire manquait de se décrocher. Comment voulait-elle qu'on l'aide devant ses actions insensées ?! Personne n'avait envie de la suivre dans la tombe, cette folle ! Ce devait en être assez pour l'Ange qui décidât de mettre un terme à cette mascarade insensée où il tolérait la présence d'un Démon dans le même espace que lui. Juvelian mis ses mains devant ses yeux pour ne rien voir de ce qu’il se passait, même si elle ne pouvait dissimuler le son à ses longues oreilles ... C’était atroce. Avait-elle défailli ?



Jetant violemment le livre qu'elle détenait dans ses mains par terre, Juvelian eu un sursaut de terreur pur. Son souffle était erratique, son cœur s’était emballé et ses yeux parcouraient la vaste bibliothèque du manoir familial sans que l’information ne lui parvienne véritablement. En constatant ne plus être dans ce souterrain maudit, l’Alfar tentait de se remettre en reprenant le contrôle de sa respiration. C’était terminé ? ... Oui, c’était enfin fini. Une main sur son front, toute la fatigue accumulée semblait s’être envolé, mais l’anxiété et la colère qui s’étaient accumulés était encore bien présents, reliquat de cette « aventure » qui lui paraissait bien plus réel qu’une simple rêverie éveillée. Maintenant que sa lucidité était revenue, elle prit conscience de s’être fait peur seule. D’ailleurs ... N'était-elle pas revenue dans la boutique d'où elle avait disparue ? Il semblait qu'elle soit au sein de l'écrin familial. Si elle n’était pas dans un lit, cela voulait dire qu’elle ne s’était pas évanouie ? Des souvenirs qui semblaient lui appartenir lui revinrent en mémoire, lui sautant aux yeux et la laissant découvrir que sa vie ne s’était pas arrêtée suite à sa « disparition » inattendue. Comment était-ce possible ? Quelqu’un avait-il prit sa place temporairement ? Cela avait l’air si vrai. Par Dothasi, elle n’y comprenait rien ! Reprenant l’ouvrage si injustement traité, sans même prendre le temps d’en observer la tranche pour savoir de quoi il en retournait, Juvelian prit la direction de sa chambre en prenant grand soin que personne de la maisonnée de puisse la voir dans cet état décevant. Son corps était étendu sur ce lit trop mou, tout ce qui venait de se produire avait percuté sa vie sans demander son avis. Son regard se focalisait sur le plafond de cette chambre assombrie d'un Soleil vespéral. Qu’il était bon de revoir cet éclat, tant elle avait eu l’impression de tourner en rond tout en se dirigeant dans la gueule ouverte des Ténèbres. Elle se sentait si fatiguée. Fermant brièvement les yeux en se tournant sur le côté, elle les rouvrit pour lire ce qui était inscrit sur la composition manuscrite qu’elle avait mis sur sa table de nuit. Elle cligna des yeux.

Préparatifs des bouquets floraux ? ...

Post XVIII - 750 mots


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-f
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» [Rp dirigé] - Les Portes II
» [Rp dirigé] - Les Portes III - Couloir entre la pièce 1 et la pièce 4
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 16
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 2
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-