Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Le début d'un nouvel espoir | Astriiiiiiid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2374
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Ven 04 Mar 2022, 09:45

[Q] Le début d'un nouvel espoir | Astriiiiiiid - Page 2 M6l2
Image par Sharandula

Le début d'un nouvel espoir



Ses griffes plantées dans le vêtement de l'Ange, Piäh Nour léchait avec application les larmes roulant une par une sur les joues pâles. Un fredonnement s'échappait parfois de sa gorge, telle une berceuse réconfortante pour apaiser l'écho douloureux de son coeur. Son empathie gommait le comportement habituellement joueur du Kinshäla qui se montrait subitement aussi doux qu'un agneau. Attendrie par ce spectacle, Astriid se pencha sur les deux et les entoura de ses bras. Sa main caressait doucement le sommet du crâne de celui qui portait un traumatisme trop lourd pour lui. Appréciant peu d'être serré ainsi et de voir l'amour de sa maîtresse distribué à d'autres que lui-même, Piäh Nour gratifia le bras de l'Elfe d'une morsure avant de renifler et de consentir à la laisser faire.

Raïm les trouva dans cette position mais n'hésita pas une seconde pour venir interrompre ce moment touchant. « Je me suis renseigné. On va t'emmener quelque part où on s'occupera de toi. Avalon n'est peut-être pas le meilleur endroit pour un Ange mais si les Déchus sont beaucoup de choses, ils ne s'en prendront quand même pas à un môme tout abîmé comme toi. » Astriid acquiesça et glissa sa main dans celle de Théodore, son Kinshäla venant s'enrouler autour de son cou.

Leurs pas les menèrent jusqu'à une petite bâtisse sans prétention d'où s'échappait une voix chantante. « La femme à l'intérieur va te soigner mon canard, elle t'aidera mieux que nous et a accepté de te loger quelques jours, le temps que tu reprennes tes esprits, que tu te reposes et que tu envisages la suite sereinement. » Le Boräk s'éloigna le temps que la rouquine puisse faire ses adieux à l'estropié, disparaissant à l'intérieur pour discuter avec l'hôtesse. Sous ses airs bourrus, Raïm avait trouvé une solution actuellement efficace pour aider Théodore, prenant en main les choses là où Astriid n'avait su apporter que son soutien. La sylvestre s'attachait rapidement à ceux qu'elle rencontrait et c'est tout naturellement qu'elle prit le blond dans ses bras. « Je te souhaite de te rétablir. Mange beaucoup et si nous nous revoyons un jour, j'espère te voir avec un sourire plutôt qu'avec des larmes. » Elle déposa un baiser sur sa joue et le poussa doucement vers la maison avant d'agiter sa main joyeusement.

Message VIII | 410 mots



[Q] Le début d'un nouvel espoir | Astriiiiiiid - Page 2 Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
 

[Q] Le début d'un nouvel espoir | Astriiiiiiid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Espoir
» Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir [Solo]
» Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir [Quête PV Arch]
» [Événement] - Une lueur d'espoir
» Espoir et mélancolie | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-