Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défi des 15 ans du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 917
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Sam 11 Juil 2020, 00:44

Bonjour !

Dans le cadre des défis des quinze ans du forum, je me cherche un partenaire pour faire ce défi :

Jun Taiji a écrit:
- Créer une occasion manquée dans un nouveau sujet, en un message chacun avec un personnage avec lequel vous n'avez jamais rp et qui appartient à quelqu'un d'autre. En gros, deux personnages (un à vous, un à quelqu'un) se trouvent exactement au même endroit mais ne se voient pas/parlent pas, ou très brièvement. Exemple : ils sont au marché mais pas du tout au même stand. Ou l'un fait tomber quelque chose, l'autre le ramasse mais c'est pas suffisant pour que les deux personnages s'en rappellent (bon sauf si l'un d'eux a 30 de charisme xD). Les anciens, n'hésitez pas à aller mp les nouveaux o/ Sortez de vos sentiers battus 8D

Concrètement, il s'agit de faire chacun un message unique de 720 mots minimum dans un nouveau sujet. J'aimerais ensuite faire un RP de quête découlant de cette rencontre, parce que, pourquoi se contenter d'une presque-rencontre ?

Pour ma part, je voudrais situer le défi et la quête à Stenfek, entre les évènements Odon do Dur et Thogii. Pour information, dans le cadre de l'évènement Thogii, qui se déroule un mois après Odon do Dur, toutes les races sont invitées à Stenfek. Les personnages bas niveau sont encouragés par le gouvernement de leur race à se rendre sur place, ce qui permet des rencontres avec des personnages qui devraient être restreints à certains territoires.

Je veux faire au moins une fois le défi de l'occasion manquée, mais je suis également disponible pour plusieurs de ces rencontres et/ou quêtes de suivi. À ce stade de sa progression, Dhavala a plusieurs possibilités d'enseignement magiques ou martiales pour les personnages plus faibles, mais il cherche aussi à se mesurer à des personnages forts pour avoir une meilleure idée de ses capacités réelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Mar 14 Juil 2020, 10:16

Yo Défi des 15 ans du forum 2289842337

Je viens répondre à côté de la plaque mais si tu trouves personne ou pour plus tard, ça pourrait peut-être t'intéresser. J'ai donc mon Chaman, qui appartient à la tribu Mior (tu as la fiche : ) et qui est donc un chasseur (pas tout à fait parce qu'il est jeune mais il s'y croit déjà). Plus tard, il intégrera les Corvus Aeris (tu as la fiche : si tu veux voir). Il sera donc amené à sortir de l'Île Maudite et à voyager. Je vais attendre un peu parce que pour passer niveau II dans sa tribu, il est censé faire ça : "Quand son mentor le jugera assez fort, il lui donnera une arme et lui demandera de tuer seul un ours, trois loups, un aigle, trois renards, deux cervidés, chasses qu'il devra prouver par les peaux, plumes, crocs et bois." et tuer un ours avec 5 de force... Défi des 15 ans du forum 943930617

Il passera donc niveau II lorsqu'il sera adulte mais en attendant j'ai envie de lui faire rencontrer des gens par des moyens détournés. J'avais pensé que Dhavala et Tekoa pourraient se manquer sur Asgösth (tu as la description : ici) et ensuite on verra ce que l'avenir pourrait leur réserver.

Ce qui m'intéresse c'est le fait que Dhavala soit un Eversha. Je ne sais pas comment Tekoa réagirait mais ce serait sans doute drôle Défi des 15 ans du forum 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 917
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mar 14 Juil 2020, 16:17

Bonjour !

D'abord, je suis très intéressé par cette proposition de rencontre !

Cela dit, je conseille de tirer profit des évènements entourant l'indépendance de Stenfek pour la rencontre. C'est une occasion pour les bas niveaux de sortir de leur territoire de départ, mais c'est surtout un environnement neutre avec des représentants de toutes les races. Bref, il y a des gros « ne fais pas le con » placardé partout avec de hauts niveaux pour s'assurer que leurs membres comprennent le message. Pour « rencontrer des gens par des moyens détournés, » je crois que c'est la situation idéale.

Je suggère d'ailleurs de faire comme j'ai proposé à l'origine avec le défi de la presque rencontre. Dhavala se serait transformé en tigre, ton personnage l'aurait aperçu et serait curieux. Parce que bon, Dhavala n'a pas 30 en charisme, mais un gros tigre dans une ville, ça se remarque !

Par après, nos personnages pourraient se rencontrer dans un RP de quête. Dhavala est un chasseur de métier, alors on pourrait partir en « excursion éducative. » Ça pourrait te permettre d’acquérir le premier rang du métier de chasseur, ce qui faciliterait la progression de ton personnage dans sa tribu lorsqu'il serait de retour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4085
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 14 Juil 2020, 19:13

Je vais aller demander à Léto si c'est possible pour Tekoa de sortir de l'île maudite pour cette occasion. Je te redirai quand j'aurai la réponse Défi des 15 ans du forum 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 917
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mar 14 Juil 2020, 20:08

Parfait !

Juste pour préciser, le « ne fais pas le con » et la supervision des hauts niveaux, c'est pour Dhavala. Il n'est pas encore prêt à aller en territoire chaman sans une muselière et une supervision constante. Il s'améliore, mais Chaman, c'est deux crans au-dessus de ses capacités diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4085
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 15 Juil 2020, 15:41

Yo Défi des 15 ans du forum 2289842337

J'ai eu la réponse de Léto donc je peux faire sortir Tekoa. Je n'étais pas sûr puisque les Chamans c'est très particulier. On peut donc faire ça. Comme Tekoa verra le tigre, je te laisse commencer si ça te convient Défi des 15 ans du forum 943930617 Je ferai Thogii après notre occasion manquée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 917
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mer 15 Juil 2020, 16:42

OK !

Je vais écrire ça aujourd'hui. Ça va se passer pendant Thogii. De mon côté, Dhavala va remarquer les formes de magie particulières aux Chamans, ce qui va l'intriguer, mais comme il sera en plein combat, ça va vite lui sortir de la tête.

Si/quand ton personnage prendra la parole à Thogii ça pourrait permettre à nos personnages de mieux se voir et se reconnaître pour après débuter la quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 917
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mer 15 Juil 2020, 18:43

Salut !

J'ai créé le sujet : Après-guerre IV
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Aoû 2020, 21:21


Je viens stalker ce sujet, afin de ne pas en faire d'autre ^^

Du coup, moi aussi je recherche un partenaire pour l'occasion manquée

Jun a écrit:
- Créer une occasion manquée dans un nouveau sujet, en un message chacun avec un personnage avec lequel vous n'avez jamais rp et qui appartient à quelqu'un d'autre. En gros, deux personnages (un à vous, un à quelqu'un) se trouvent exactement au même endroit mais ne se voient pas/parlent pas, ou très brièvement. Exemple : ils sont au marché mais pas du tout au même stand. Ou l'un fait tomber quelque chose, l'autre le ramasse mais c'est pas suffisant pour que les deux personnages s'en rappellent (bon sauf si l'un d'eux a 30 de charisme xD). Les anciens, n'hésitez pas à aller mp les nouveaux o/ Sortez de vos sentiers battus 8D

Du coup, ma fée est à Basphel est adore récupérer les trucs qui tombent des poches des autres ... Donc si jamais y'a de vos personnages est à Basphel et que vous voulez faire un message avec moi, je suis partante !!!

Edit : on n'est pas obligé de faire avec les objets si vous préférez :D


Des bisous les p'tits loups ! Défi des 15 ans du forum 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Aoû 2020, 14:01

Je fais un petit UP au cas où :)

Défi des 15 ans du forum 442

Edit : Partenaire trouvé ! Mais si vous avez des idées de RP, je suis ok o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Défi des 15 ans du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Petit défi musical |
» Une lettre | [Défi des votes - Jun]
» | Petit défi musical 2 |
» Une manifestation etrange. [ défi Lumi ].
» Drink me ~ [Défi d'Halloween - Lully Lin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-