-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Walok'Krin - Les Lyrienns d'Ombre et de Lumière |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3918
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Mer 04 Mar 2020, 20:05


Abelle WIP by Julia Guljar (artstation.com)  
Bonjour/bonsoir !

Bienvenue sur le groupe dévolu aux Walok'Krin, les Lyrienns d'Ombre et de Lumière. Vous trouverez ci-dessous une liste des personnages et de leurs rps. Puisque nos personnages sont tous liés (âge, vie, mais aussi liens sociaux intenses) : il est essentiel de lire les rps des autres, tant par souci de cohérence sur le fond que sur la forme (la chronologiiiiiie).
Ce groupe sert aussi à communiquer ce que l'on fait ou voudrait faire. Vous lancez un rp avec votre compagnon ? N'hésitez pas à le signaler pour que les autres puissent le lire et savoir ce qu'il s'y passe ! Vous voulez faire un rp de groupe ? Go ! Nos petits Lyrienns font partie d'une intrigue qui aura une influence sur leur race, donc ce serait vraiment cool de les jouer pour qu'ils évoluent et qu'on puisse avancer de ce côté-ci (:^^:)

J'ai vu avec Mitsu, et actuellement, les Lyrienns O/L sont en deuxième année à Basphel et ont douze ans.

Si vous pouviez me communiquer dans des messages ci-dessous le prénom de votre personnage, le compte d'appartenance, s'il est ombre ou lumière et son élément, ce serait cool ! ça permettrait de les recenser (cf. modèle en-dessous). Merci nastae

LES PERSONNAGES CONCERNÉS


OMBRE
- Jonathan (Aleran) | Glace
- Neron (Lexa) | Electricité

LUMIÈRE
- Liv (Priam) | Air

LES RPS DES LYRIENNS


- Le temps de la Terre | Evénement (rp d'obtention)
- Les enfants, c'est comme les fourmis | Liv (avec Byzance)
- Rentrée scolaire | Evénement à Basphel




| Walok'Krin - Les Lyrienns d'Ombre et de Lumière | 1628 :


| Walok'Krin - Les Lyrienns d'Ombre et de Lumière | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mar 2020, 08:59

Hello Priam ^^

Alors, j'ai un :

- Lyrienn d'Ombre [Glace] - Jonathan Walok'Krin [Aleran Ward]

Mais j'ai une question ! J'ai réalisé le rp "La rentrée Scolaire", cependant, je l'ai mis en tant que nouveau étudiant et non en deuxième année. Donc, je n'ai pas forcément envie de tout recommencer snif ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 05 Mar 2020, 12:20

Yo o/

J'en ai un ! =)

Neron - Lyrienn de l'ombre

je n'ai pas encore rp avec lui =)


| Walok'Krin - Les Lyrienns d'Ombre et de Lumière | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3918
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Sam 07 Mar 2020, 08:58


Coucou !

Merci à vous deux d'être passées nastae

Oui, Aleran, c'est aussi pour ça que j'ai créé ce groupe : je me suis rendue compte grâce à ton rp qu'on ne se lisait pas tous les uns les autres (parce qu'en fait, dans les fiches, on est vraiment beaucoup à avoir écrit l'admission au sein de Basphel... du coup c'est du passé pour nos personnages : si on les a joués, comme je l'ai fait, c'est après cette admission) et que ça créait donc des problèmes de chronologie ^^' (j'ai essayé de bidouiller la mienne, mais après avoir discuté avec Mitsu, il s'est avéré que l'entrée à Basphel s'est forcément faite l'année précédente, puisqu'un autre événement lyrienn a eu lieu entre temps - bref, là, on aurait été obligés de casser la chrono du forum et ce n'est bien sûr pas envisageable) Voilà, d'où le fait de communiquer les rps qu'on fait ici : comme ça tout le monde a l'information à portée de main, même en cas d'absence prolongée | Walok'Krin - Les Lyrienns d'Ombre et de Lumière | 4116475107
Du coup, concernant ton rp... je sais pas. Administrativement, je n'ai pas la réponse. Personnellement, je te dirais que tu peux partir du principe qu'il se passe dans le passé, en l'indiquant, le recommencer ou ne pas le prendre en compte dans ta chrono.

Au-delà de ce souci, ça fait environ un an et demi qu'on a obtenu ces compagnons et quasiment rien n'a bougé, ce que je trouve personnellement problématique puisqu'ils sont liés à une intrigue raciale. Du coup ce serait bien de les sortir en individuel, oui, mais aussi en groupe ou petit groupe puisqu'ils sont fortement liés les uns aux autres ! On va pouvoir s'organiser tout ça ici. Avec Nostra, on avait pensé à lancer un RP de Groupe (on en avait parlé en décembre, avec les fêtes on s'est dit qu'on ferait ça après, et là vu tout ce qu'il y a à faire, on va attendre que les choses se calment - et surtout, on va en reparler /sbam), mais on peut aussi partir sur des événements, des RPPT à Basphel (à voir avec Jil et Kaahl du coup), etc. Vous avez une préférence pour un format ?




| Walok'Krin - Les Lyrienns d'Ombre et de Lumière | 1628 :


| Walok'Krin - Les Lyrienns d'Ombre et de Lumière | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mar 2020, 22:37

Hello ! J'ai Mélusine, de l'Ombre (elle est apparue très brièvement dans ce rp mais ça compte pas). Là je vais la jouer pour la rentrée à Basphel.

Niveau format je serai pas contre un RP libre ouvert au début, et si le feu prend on pourra songer à un RPPT.
Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2031
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Ven 20 Mar 2020, 23:03

J'ai oublié de passer par là mais moi j'ai Marie-Jane, lyrienne de la Lumière.^^ Je l'ai joué dans aucun RP a part celui de la rentrée.
Pareil je serais pas contre un ou deux RPs libres avant de me lancer dans un RPPT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37253-davina
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Walok'Krin - Les Lyrienns d'Ombre et de Lumière |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage pour les Lyrienns et les pas-Lyrienns
» | Lyrienns |
» | Les Lyrienns |
» | Aeden et les Lyrienns |
» | Le sport chez les Lyrienns |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-