Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Figures importantes et PNJ chez les Chamans |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Jan 2020, 09:26

Wait for it | Figures importantes et PNJ chez les Chamans | 1628
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Jan 2020, 09:26



Les Draugrs


Aylimr - Mo'Mani'Uk
Jouée par Anya, Léto et Devaraj

Couleur : #ff6600
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■□□□□□

Ambitieuse et mesquine, Aylimr est une femme d'une vieillesse insoupçonnée, qui possède un goût démesuré pour le luxe et les grandes choses. C'est pour se moquer de cette manie que la rumeur la dépeint vivant dans une piscine d'or sur le toit de son énorme pyramide. En effet, la Draugr semble adorer ces larges et imposants bâtiments triangulaires, tellement qu'elle en fait des villes entières et que ses goûts influencent largement l'architecture chamanique. Elle est la créatrice de la tribu mère et entretient patiemment des projets d’expansion et de spécifications dans les tribus enfants. On raconte qu'elle aurait plusieurs visages et cumulerait les identités afin de mieux tromper ses clients pour arriver à ses fins. Elle n'hésitera pas à se lancer dans de nouveaux marchés commerciaux et souhaiterait aussi établir des bases sédentaires à certains points clés de ses routes commerciales. Ainsi elle n'hésitera pas non plus à promouvoir une expansion territoriale, raison pour laquelle elle s'est aussitôt auto-proclamée gouvernante de la Terre d'Edel et directrice de la colonisation des Chamans sur cette nouvelle île, avide de pouvoir y éteindre son royaume. De nature calme, la Draugr aime pourtant se faire remarquer et se montrer insolente. Elle aime les défis, surtout ceux que lui lance Devaraj pour se moquer d'elle. Pendant son temps libre, on raconte qu'elle se plongerait dans les profondeurs de sa bibliothèque pour y écrire des romans d'amour, elle-même amatrice de littérature de toutes sortes. Elle est une descendante d'Aria Taiji et ne se gênerait pas pour succomber à tous les vices de son aïeule.





Nyam - Zeli'Wagua'Yl
Jouée par Anya, Léto, Aria et Devaraj

Couleur : #999900
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■■■■□
- Magie : ■■■■□□□

Nyam est un fantôme, une légende glacée et discrète. Elle ne revient de l'Au-Delà que pour rappeler aux puissances de ce monde l'importance de garder le secret du Cycle et alors, ses mots sont aussi tranchant que le fil d'une épée. Elle peut paraître froide mais se montre toutefois extrêmement compréhensive et douce avec les siens lors de ses brèves et rares interventions. Solitaire et peu bavarde, la Draugr passe la majeure partie de son temps à observer le monde extérieur et a en tirer des conclusions sur ses multiples réflexions. Les émotions et les sensations corporelles ne l'atteignent plus, elle en a perdu le goût, résultat des siècles passés en dehors de son propre corps. Elle connaîtrait l'Au-Delà mieux que la plupart des Esprits y vivant, gardienne de certains secrets qu'elle ne révèle à personne, pas même son roi.






Delawam-Mo'Amyla'Udo
Joué par Anya, Léto et Devaraj

Couleur : #009900
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■□□□□

Delawam est, tout comme Aylimr, le créateur de sa propre tribu, celle qui travaille la terre, l'étudie et en fait une science qui peut nourrir, soigner et sauver des vies. Faisant lui aussi partie de la première génération de chamans, il est connu pour être de bon conseil et d'une sagesse bienveillante. Beaucoup se battent pour recevoir ses avis et ses recommandations, petits comme grands, puissants comme faibles. Delawam est contre l'expansion de la race vers l'extérieur et encourage une indépendance commerciale et culturelle centrée uniquement sur l'île Maudite, ainsi qu'une discrétion envers les autres peuples. Sédentaire et patriotique, le Chaman affronte souvent les affres de son homologue, Aylimr, dont il juge les ambitions stupides et égoïstes. Néanmoins, il arrive toujours à trouver compromis avec patience, c'est pour cela que les autres Draugrs font appel à lui pour trancher certaines décisions ou régler des différents. Il a grandit avec Devaraj, ce qui les rends très proches et amis.






Kaori - L'Oracle
Jouée par Anya, Léto et Devaraj

Couleur : #990000
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■■■■■

Son identité restant oubliée, personne ne connait réellement l'origine de Kaori. Oracle aux allures de sorcière, elle se montra au grand jour après l'arrivée de Devaraj au pouvoir et s'occupe ainsi à guider ses pas et déchiffrer ses songes. Espiègle, mauvaise et imprévisible, Kaori inspire un curieux mélange de dégout, crainte et admiration. Devaraj la déteste et nourrit maintes envies de l'assassiner sans toutefois oser lever la main sur elle. L'Oracle tiens un grand pouvoir entre ses mains et n'hésites pas à rappeler à l'ordre ceux qu'elle juge sacrilège, c'est à dire, tous les autres Draugr et le roi. Destinée à guider uniquement les Draugrs et le Souverrain, sa tente se trouve non loin du Palais et le commun des mortels n'y a pas accès.






Kazak -  Zäm'Ké'Iou
Jouée par Anya, Léto et Devaraj

Couleur : #0000ff
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■■□□□□

Bien que les chefs de cette tribu ait un taux de mortalité plus élevé que la moyenne, cela fait quelques dizaines d'années que Kazak maintient son poste sans broncher. Excellente commerçante, non pour sa diplomatie mais plutôt pour ses méthodes de convictions assez barbares, elle a su faire ses preuves comme mercenaire, pilleuse, pirate et voleuse. La jeune femme ressent une attirance démesurée pour l'océan et ne met un pied sur terre que pour rependre le sang. Habituée à fréquenter les autres peuples, elle n'en reste pas moins extrêmement raciste et n'entretient aucune pitié envers les étrangers, tout comme envers les Chamans. Le faible meurt, celui qui mérite son attention vit, c'est la sélection naturelle. Bien que ses méthodes soient plus violentes et radicales, elle suis la même ligne de direction que sa supérieure Aylimr. Elle aime bien embêter son homologue Zawa'Kar pour le titiller concernant ses capacités au combat. La rumeur dit que son cœur appartient plus à l'océan qu'à son peuple, mais ceux qui veulent en parler meurent subitement ou ne donnent plus de nouvelles à personnes...






Mior -  Ré'Za'Wo
Joué par Anya, Léto et Devaraj

Couleur : #336600
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■■□□□□

Véritable légende parmi les chasseurs, peu de personnes connaissent en réalité son identité. Il marchande avec Aylimr et les autres peuples sous une autre identité et déteste que l'on vante son tableau de chasse. Mior est aussi pour l'agrandissement du territoire, bien que ses raisons diffèrent légèrement d'Aylimr. Il fait parti de la Confrérie des Corvus Aeris avec laquelle il entretient une alliance de longue durée. Tout comme Nyam, Mior est rarement présent à la capitale, voire jamais. Sa discrétion lui permet de se faire oublier, si bien que même parmi les siens, peu sont ceux qui peuvent se vanter de le connaître. Ce n'est qu'en chassant que l'on peut espérer le croise, telle une ombre fugitive. Mior est extrêmement protecteur envers sa tribu, dans laquelle il ne tolère aucune injustice ou danger.  





Raoni -  Hoh'Na'Wi
Joué par Anya, Léto et Devaraj

Couleur : #996699
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Imaginez OSS117 en Chaman et vous obtiendrez Raoni.




Taom -  ???
Jouée par Devaraj

Couleur : ???
Spécialités :
???

| Figures importantes et PNJ chez les Chamans | 1929536143





Zawa'Kar -  Kewa'KirZam'O
Joué par Anya, Léto et Devaraj

Couleur : #ff0000
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□
- Force : ■■■■■■■
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■□□□□

Successeur de Devaraj après la situation exceptionnelle de la fin de la guerre et du couronnement, Zawa'Kar s'applique à recopier exactement ce que fit son prédécesseur, auquel il voue un culte admiratif. Tout autant raciste que ce dernier, il ne tolère pas les Chamans ouvert à d'autres horizons et oriente sa tribu de façon à ce qu'elle soit militairement et économiquement auto-suffisante. On raconte qu'il aime jeter les prisonniers du haut de sa citadelle, ainsi que ceux qu'il ne juge pas digne de pratiquer l'art de la Guerre. D'autres le disent fou et fanatique, mangeur de chair humaine. Allez savoir... Ce qui est sûr, c'est qu'il est ouvertement amoureux de Souw, une femme aux muscles charmants.






Alséa -  Zäm'Feigri'Io
Joué par Anya, Léto et Devaraj

Couleur : #006699
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■□□□□

Feigri est la nouvelle Alsea. L’ancienne qui commença son office durant le règne de Jun Taiji décéda à un âge exorbitant, n’ayant plus que la peau sur les os lors de son dernier souffle. Cette dernière choisit sa mort et peu de temps après, à côté de son cadavre torturé, fut retrouvée une enfant qui fut considérée comme un don d’Ezechyel et qui est à présent sous la protection de Feigri. Chef émérite, elle mit à mal la malédiction de Sympan une fois que son dos, ses cuisses, sa poitrine et son visage aient été atteints par les marques de cette dernière. Son corps possède les traces des tortures qu’elle endura sans broncher. Elle apprit jeune à y faire face et à y résister dans le silence et c’est d'ailleurs cette force surhumaine qui la propulsa sans doute au sommet, attirant les Dieux à elle. Feigri est capable d’endurer le pire et pratique sur sa propre personne des rituels impressionnants. Elle a une connaissance immense des moyens de donner la mort et est une guerrière redoutable. Ses ennemis la redoutent à l’instant même où ils l’aperçoivent car sa physionomie est inquiétante. Feigri fait peur. Elle ressemble à un cadavre revenu d’entre les Morts et peut-être est-ce le cas, après tout. Poursuivie par des rêves étranges depuis qu’elle est enfant, elle s’y voit copulant avec le Dieu de la Mort, son corps suivant dans la réalité le rythme effréné du coït. Elle n’a pourtant jamais eu d’enfants pour l’instant.






Raya -  Hoh'Rachany'We
Joué par Vanille, Léto et Devaraj

Couleur : #ff66ff
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■■□□□□
Ils sont peu à se souvenir du visage de Rachany. Depuis qu’elle est devenue Raya, elle dissimule son corps sous une longue robe blanche, et son visage sous le voile sacré aux nuances rosées de la Déesse. Pourtant, il est dit qu’elle est la plus belle d’entre toutes les Chamans. Très tôt, elle a été remarquée pour ses qualités remarquables, que ce soit la grâce de sa silhouette, les charmes de ses traits ou la finesse de son esprit. A peine adolescente, elle a été surnommée La Fille de Kennocha, tant elle paraissait touchée par ses faveurs. Par ailleurs, certains murmurent qu’il existerait un véritable lien de parenté entre Rachany et l’Æther, comme un sentiment indescriptible, une évidence tranchante. Rachany est une descendante de la Famille Taiji. Excellente danseuse et personne avisée, elle était pressentie pour devenir une Draugr depuis longtemps, et sa réussite dans les supplices ne fut pas une surprise, malgré sa jeunesse. Rachany est une Prêtresse des plus ferventes. Elle est dotée d’une détermination sans faille et dirige sa tribu d’une main de fer, sans cesse à la recherche de nouveaux fonds pour financer le culte de Kennocha. Considérée comme sacrée et intouchable, elle est le modèle qu’elle doit être. Elle entretient des relations cordiales avec quelques grands noms, dont le Mars de Maëlith, la Khæleesi et la Dame de Drosera. Intransigeante, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Ses responsabilités sont le sens de son existence. Etre Raya n’est pas un rôle. C’est toute sa vie. Rachany, même si elle n’est vue réellement par personne, dégage un charisme à couper le souffle. Grâce à sa seule présence, au timbre bas et chantant de sa voix, elle est capable de tout et n’importe quoi. Elle ne tolère pas les écarts dans l’Art, et apprécie particulièrement les dessins parfaits, faits sur le corps au pinceau. Il s’agissait d’un des domaines qu’elle préférait.





Souw -  Zi'Atohi'Ial
Joué par Mimi et Léto

Couleur : #660066
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■■□□
- Magie : ■■■■□□□

Né parmi les Zawa'Kar, on raconte qu'il se serait écarté très tôt de sa tribu d'origine. Intransigeance et neutralité sont les maîtres-mots qui ont conduit Zi'Atohi'Ial à endosser le rôle de justicier. Peu le connaissent en dehors de la tribu car il foulait toutes terres pour répondre aux attentes des Morts. Et s'il ne se rendait pas en mission, il patientait près du Tribunal de l'Au-delà. Il est le fruit parfait d'un groupe exigeant, le meilleur candidat pour prendre la place de chef. Successeur de Léto, Souw est quelqu'un qui ne se fait guère remarqué, il préfère avant tout qu'on vienne à lui. Malgré son apparence plutôt rustre, c'est une personne plutôt plaisante et à l'écoute, il ne faut cependant pas s'offusquer de son expression neutre quasi permanente. Il aime les histoires et cherche à faire le lien entre toutes choses pour appréhender son monde. On remarque aussi qu'il préfère la compagnie des Esprits, d'où sa présence moindre à Zaowa.





Revenir en haut Aller en bas
 

| Figures importantes et PNJ chez les Chamans |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  | Figures importantes et PNJ chez les Démons |
» | Figures importantes et PNJ chez les Réprouvés |
»  | Figures importantes et PNJ chez les Sirènes |
» | Figures importantes et PNJ chez les Anges |
» | Figures importantes et PNJ chez les Sorciers |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Races :: Races Majoritaires :: Races légendaires :: Chamans-