-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [XII] - Première réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 26 Juin 2019, 19:59



Première réception


Catégorie de quête : XII - Organisation
Partenaire : ??
Objectif : Edelwyn doit organiser une réception du début à la fin avec l'aide des domestiques. Si elle a laissé à ces derniers le soin des préparatifs, elle doit assumer le rôle de la maîtresse de maison pendant la réception et veiller à ce que ses invités ne manquent de rien par l'organisation de jeux et autres activités afin de les divertir.

_____________________________________________

« Intéressant, n’est-ce pas ? » Edelwyn ne voyait pas ce qu’il y avait d’intéressant à ça. Cette vieille maison n’était clairement plus habitée depuis longtemps. En plus, même s’il l’avait téléportée ici, elle se trouvait – d’après lui – au beau milieu du territoire démoniaque, celui des Seigneurs non liés au Monarque, certes, mais tout de même. « Je dois déjà faire des recherches… Je ne vois pas ce que nous faisons là. » « Je vais vous le dire, patience. » Il essayait de ne pas l’écraser, de la laisser respirer. Seulement, il voyait bien que s’il ne paraissait pas un tantinet puissant, elle prenait ses aises. Cette femme était un vrai poison, une opportuniste. Elle l’aurait manipulé si elle avait pu. Une charmante petite Sorcière, en somme. La pièce était presque entièrement plongée dans le noir. Jun fit un léger mouvement de la main afin de faire pivoter les différents volets. La salle de bal du Manoir Taiji se révéla alors. « Voilà. » Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Ça le désolait un tantinet. La vraie aurait compris, elle. Elle l’aurait même deviné avant qu’il ne le lui montre. « Considérez que c’est un cadeau de ma part, pour vous. » « Pourquoi ? » Il soupira. « Et si vous arrêtiez de vous méfier tout le temps ? Je ne suis pas le Roi des Voleurs. » « Non, simplement le Prince des Cauchemars. À choisir… » « Ai-je beaucoup hanté vos nuits, récemment ? » Il plissa les yeux et s’avança vers elle. « Mon fils a-t-il beaucoup hanté vos nuits, récemment ? » Elle détourna les yeux. C’était difficile. Elle était faible et n’importe quel homme ayant un peu de prestance lui faisait de l’effet. Kaahl n’était pas n’importe qui, certes, et sans doute préférait-il qu’il figure parmi ses fantasmes qu’un autre homme sans intérêt, comme un Réprouvé, par exemple ; idiot et inutile, en plus de ça. De toute façon, le tout avait toujours été plus ou moins incestueux. « Vous verrez, les fantasmes sont toujours plus plaisants que la réalité. »

Il s’était écarté, usant d’une magie diffuse pour rendre au Manoir Taiji un semblant de propreté. Aria n’avait pas apprécié sa demande mais cela n’en avait pas été réellement une. Il lui avait simplement déclaré qu’il offrait la demeure à Edelwyn, puisqu’elle ne s’en occupait pas, déclaration qu’il avait formulé de manière interrogative pour lui laisser la possibilité d’accepter et de garder la face. Il était trop bon. Elle ne méritait pas ces égards. Pourtant, ils avaient une histoire commune qui, encore aujourd’hui, continuait de créer chez lui un semblant de savoir-vivre en ce qui la concernait. Elle devait ressentir la même chose, une certaine reconnaissance pour l’avoir ramenée à la vie, bien qu’ils se détestassent depuis de nombreux siècles maintenant. Ils avaient couché ensemble, elle l’avait utilisé, il l’avait utilisée, le tout à des époques différentes, et, finalement, il était possible de dire qu’il s’agissait d’une haine cordiale. Il avait envie d’éclater son crâne sous la semelle de sa chaussure mais se retenait pour une raison inconnue. Parfois, il avait envie de la baiser, aussi, mais ne s’abaisserait pas à ce genre de comportement. Cela lui conférerait une victoire qu’il n’était pas prêt à lui céder, comme si elle était une drogue dont on ne pouvait plus se passer après y avoir goûté. Il ne pouvait nourrir son égo déjà démesuré. « Vous allez organiser une soirée ici. » « Pardon ? » Il se tourna vers elle, patient. « Vous êtes à présent détentrice d’un Manoir qui a vu se dérouler en son sein de nombreuses réceptions. Ce sera l’occasion pour vous de rencontrer du monde, en tant que maîtresse des lieux. Il est clair que les choses ne seront pas parfaites la première fois mais vous devez apprendre. J’ai déjà embauché du personnel. Il sera à vos ordres. Si vous ne savez pas, laissez-les faire leur travail. » Elle grimaça. « Vous habiterez ici, à présent, lorsque vous ne serez pas à Valera Morguis ou autres endroits du même acabit. J’ai pour projet de vous faire voyager, aussi. Cependant, chaque chose en son temps et je suis actuellement plutôt occupé. » Les Dieux Vertueux lui tapaient sur le système, à vrai dire. « Bon courage. » lâcha-t-il avant de disparaître, laissant la blonde et ses interrogations derrière lui.

Le soir venu, Edelwyn avait choisi une robe noire, qu’elle espérait ne pas être trop voyante. Cette soirée ne lui inspirait rien et elle avait passé quelques nuits mouvementées. Si elle avait pu faire des nuits blanches, sans doute en aurait-elle fait. Cependant, elle était trop faible pour ne pas être rattrapée par la fatigue. Les domestiques, comme promis par Jun, l’avaient beaucoup aidée et, finalement, comprenant qu’elle n’avait pas les épaules – sans pour autant vouloir l’avouer – elle avait beaucoup délégué. Il était temps d’accueillir les invités, des individus à qui un téléporteur avait été remis pour éviter tout risque de mort dans l’Antre des Damnés.

839 mots

En gros, la salle de bal/principale du Manoir Taiji c’est la même chose que la salle de bal dans la Belle et la Bête =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

[XII] - Première réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une réception romantique ? { feat mancy }
» [Evénement] La réception de Port Dirælla
» RP POUR TOUS - Réception au clair de lune.
» [Q] La première lame | Solo
» [LDG GEISHAS] Première Leçon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-