Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VI] Si ça ne ressemble pas à une bonne idée, ce n’en est probablement pas une | Siruu & Alekto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2019, 23:10

-Je… mais… Quoi ?!

Alekto regardait l’écureuil, ou plutôt son double étalé par terre, sans comprendre. Ce dernier semblait quelque peu paniqué. Il tentait désespérément de se mettre debout, mais ne parvenait pas à trouver un quelconque équilibre avec ce nouveau corps. Un bébé. Un grand bébé, pour qui la puberté était déjà passée depuis longtemps. Un vieux bébé. Alekto ne pouvait porter son attention autre part que sur cette apparition grotesque. On ne pouvait pas : c’était comme ne pas remarquer le Palais d’Amestris à Malorsa. La Sorcière serra nerveusement le poing – l’autre étant toujours paralysé par le poison. En d’autres circonstances, la situation l’aurait peut-être fait rire. Après tout, c’était un drôle de sort, que cette femme avait lancé. Mais son humour avait fui ces foutues terres. Ce n’était pas plus mal. Au moins, lui, il survivrait. Ce n’était pas comme sa colère et sa susceptibilité, qui elles, risquaient de finir leurs jours ici. Tout comme elle. Alekto lança un regard courroucé à Patronum – puisqu’elle était anonyme, c’était ainsi qu’elle avait décidé de l’appeler –, puis à Stephania, Sirh Truc, et Marcus. En fait, elle attendait que quelqu’un parle. Elle ne savait pas quoi faire.

-Je vous le jure ! Il voulait me manger ! Il voulait me détruire à l’intérieur ! Scanda Marcus, terrifié, en constatant lui aussi le silence étrange qui s’était installé.

-Tais-toi !

Ses yeux s’étaient exorbités, noyés de larmes. Il ne manquait plus que les veines et il ressemblait à un parfait fou. L’écureuil couina. Vu la façon dont il avançait à quatre pattes vers Marcus, il était très attiré par lui. Peut-être ressentait-il le besoin de terminer ce qu’il avait commencé ? En tous les cas, ça n’avait rien de rassurant. Alekto s’interposa entre eux. C’était parfaitement inutile, mais au moins, elle avait fait quelque chose de symbolique.

-Ah ! Ne le laissez pas m’approcher ! Je vois double ! Va-t’en, immonde créature !

-C’est la vraie Alekto. L’écureuil est derrière. Allez, reprenons la marche, qu’on en finisse.

Stephania avait changé de ton, et même de voix. Elle avait repris un peu de son sang-froid, ou du moins, seulement en façade. A y regarder de plus près, on pouvait remarquer qu’elle tremblait, et que ses yeux ne demandaient qu’à pleurer. C’était comme si elle avait perdu toute sa confiance en soi. Pourtant, on n’avait jamais été aussi d’accord avec elle que présentement : qu’on en finisse.

-Mais qui vous dit que c’est pas l’écureuil ? Hein ? On ne sait plus maintenant, on ne sait plus… Ne le laissez pas s’approcher ! C’était horrible ! C’était comme… c’était comme se faire vider de tout son être. C’était froid, et…

-Booordel de m****, puisqu’on te diiit que je ne suis paaaaaas l’éécuuuureeuuuuuuiiill ! ♪

Comme un seul homme, le groupe se tourna vers Alekto. Cette dernière rougissait à vue d’œil, et, comme si le climat ici ne suffisait pas, elle avait soudain très chaud. Bon sang, c’était vraiment pas le moment. Foutue malédiction. Elle ne pouvait dire pourquoi, mais une chose était sûre : les Aetheri avaient une dent contre elle. Même l’écureuil la jugeait : il l’observait, perplexe, et avait abandonné ses couinements et l’exploration embarrassante de son corps.

-Oui, non, en fait c’est que…

-Voyez ? Ce n’est pas la vraie Alekto ! Haha ! Elle chante, elle veut nous charmer comme une Ondine ! Comme cet écureuil, qui m’a mangé la tête ! C’est un Alekureuil !

-LA FERME ! Au son de son hurlement, somme toute très fort, aucun oiseau ne s’envola car son charisme était trop faible. Je couine, moi, peut-être ? Je ne tiens pas debout comme cette foutue bestiole ?!

Elle attrapa l’un des couteaux qui pendait à sa ceinture. Elle allait le tuer, et le problème serait réglé. Pourquoi s’embêtaient-ils à garder cette chose en vie ? C’était idiot. Alors qu’elle s’apprêtait à foncer sur son double pour l’éventrer, Alekto sentit une force l’entraîner en arrière. C’était Stephania.

-On pourrait utiliser son sang pour plus tard.

C’était une idée. Mais la grise n’avait pas la patience suffisante pour ça. Elle avait vraiment envie de le tuer. Besoin. Stephania serra un peu plus son bras. Elle le sentait mou sous son emprise.

-Qu’est-ce que tu as à ton bras ?

-C’est les arbres. C’est rien.

-Et tu comptais te taire pendant combien de temps encore ? Jusqu’à ce que tu ne puisses plus marcher ? Ou alors jusqu’à ce que le poison atteigne ton cœur ? Tes poumons ?

Stephania hurlait vraiment très fort, et Alekto ne sut rien répondre. Elle avait raison. La grise avait sous-estimé la puissance et la rémanence de ce produit. Elle avait cru que les complications ne lui arriveraient pas, parce que généralement, elles n’arrivaient qu’aux autres. Et qu’il y avait des problèmes plus importants que les siens à régler.

-Allons-nous en d’ici. Vérifiez tous que nous avons les serpents, et on dégage. Nous sommes tous en train de devenir fous, et on va tous y passer si on continue comme ça.

-Attention !

Patronum n’avait pas eu le temps d’arrêter l’écureuil. Celui-ci s’était jeté sur Sihr Truc à une vitesse surprenante, et surtout, avec le poids d’un humain.


~867 mots~

Et hop ! Deuxième jeu de mot de casé !
xD J'y pensais aussi, aux couleurs, donc les voici !
#669900 Stephania
#00cc00 Marcus
#ff99ff Patronum
#336699 Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2360
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mer 29 Mai 2019, 19:10


Crédits : The River of Ang-roth par Ferdinand Ladera

Il y avait eu… des cris. Ou, tout du moins, une discussion qui semblait assez peu cordiale. Siruu n’en avait rien à faire. De toute façon, ce n’était pas important. Rien ici n’avait plus de sens que les lumières. Elles étaient belles. Venaient-elles de lucioles, de papillons, des vers luisants ? Il y en avait partout. Les autres agissaient comme s’ils ne les voyaient pas. Peut-être était-ce le cas. Peut-être préféraient-ils simplement crier. La voix d’Alekto portait assez loin, mais ne poussait pas le blond à se tourner. Pour être honnête, rien n’aurait pu enlever son attention d’elles. Même quand il entendit un « Attention » qui lui sembla important, il ne bougea pas.
Mais la seconde d’après, tout fut obscur et flou. Le sorcier tenta de lever les yeux, non pas pour se sauver, mais pour continuer d’observer les lumières étranges que les autres continuaient d’ignorer. Seulement, elles s’étaient évaporées. Une partie de lui, son instinct peut-être, se dit qu’elles allaient forcément réapparaître, même aux yeux d’un autre. Cependant, il ne put prolonger cette demi-réflexion. Une vive douleur le prit au crâne.
Les mots manquent pour décrire ce qu’il éprouvait. Je dirais, à défaut de comparaison simple, que c’était comme si on avait transformé sa tête en un Morgenstern. Un Morgenstern brûlant, à moitié fondu. Au-delà de ça, le moindre de ses tendons semblait vouloir s’étirer au point d’éclater, et une froideur morbide semblait s’emparer peu à peu de son corps. Si le vide était une entité, il cherchait à le posséder. Pourtant, les sens du sorcier ne perdaient pas en force. Après un certain temps d’adaptation, Siruu put même comprendre qu’il était au sol, contre des feuilles. Manquant de vigueur pour combattre la chose qui l’écrasait, il se contenta de se retourner, pour faire face à l’adversaire. Aussi étrange que cela puisse paraître, il s’agissait d’Alekto. Il l’avait entendue être en colère, avant. Cela dit, il ne savait pas pourquoi elle aurait pu vouloir l’agresser.
Il ne resta pas bien longtemps à souffrir. On avait accouru l’aider, ce qui fit diminuer la douleur, mais Alekto s’agrippait aux bras du mage noir comme si sa vie en dépendait. Elle portait sur son visage une sorte de soulagement primal, comme un prédateur qui vient de faire tomber son gibier dans un piège. Ce sourire animal rappela à Siruu l’existence de l’écureuil. Il ne mit pas longtemps à faire le lien, comme si son cerveau fonctionnait plus rapidement une fois écorché à vif.
Après s’être débattu pour sortir son stylet de sa sacoche, le mage noir scarifia tout naturellement la peau grise de son adversaire. Il ne voulait pas l’écorcher, mais bien tracer une rune. Un symbole chargé du pouvoir de vérité, inspiré par les glyphes que les sages utilisaient dans les sorts permettant de dissimuler les mensonges. Cette rune pouvait révéler les fausses apparences, les tromperies en général, et elle punissait ceux qui avaient récemment essayé de déformer le vrai état des choses.
Alekto redevint l’écureuil. Fort heureusement, Edgar, un des anonymes et Stéphania purent intercepter l’animal, et le mettre en filets.
« La rune… elle est encore sous ses poils ? »« Ses contours sont déformés… il n’y aura plus d’effets bientôt, avec les frottements et le mouvement. »« Au moins on ne perdra pas son sang… bon, en route. De toute façon, quand ça redeviendra humain, ça sera toujours emprisonné. » Siruu ne pensait à rien de tout cela, demeurant allongé sur le sol. Ce n’était clairement pas le temps pour se reposer, mais il avait envie de remettre les choses dans leur contexte.
« Les lumières… est-ce qu’elles sont toujours là ? » Sans plus d’indications, cette phrase devait n’avoir aucun sens aux yeux des autres. Le blond ne comprit donc pas l’absence de réponse cinglante et amère de la part de Stéphania. En fait, personne ne l’avait entendu. Sa gorge l’empêchait de prononcer le moindre mot. Très rapidement, il se rendit compte que ce n’était pas la conséquence de l’attaque de l’écureuil, mais bien un effet de la rune. Après tout, n’avait-il pas lui aussi menti, en se faisant appeler Von Illuynqi ?
Siruu se releva rapidement, espérant que personne n’ait remarqué sa vaine tentative de parole, ou ne l’ait associé à la rune. Ce serait un désastre. Ses souhaits furent en quelque sorte réalisés quand il vit que tout le monde fixait un homme au lieu de s’affairer à partir. C’était un des deux anonymes restants. Il avait toujours eu l’air banal. Son corps n’avait pas bien changé, à l’exception de…
« Des veines foncées sur ton cou ! Tu as la Narcirra, toi aussi ? » Une telle manière d’articuler ses mots ressemblait presque à une pique indirecte à l’encontre d’Alekto, mais ce n’était probablement pas volontaire. « Il a essayé de se faire passer pour quelqu’un de sain en couvrant ça avec un sort ou une potion. Un mouvement de petit enfoiré. » Edgar avait jusque là fait preuve d’un sang froid relativement exemplaire. La situation l’avait usé. « Un de plus, un de moins… on y va ? » « Je ne vais pas le pardonner comme ça ! » « Ferme-la, on s’en occupera plus tard ! »
La discussion fut interrompue par le cri de Marcus, qui couvrait ses oreilles comme un enfant. Il voyait l’écureuil reprendre lentement la forme d’Alekto, à mesure que la rune perdait ses effets. Sa grande peur revenait. Siruu, lui, se contentait de rassembler ses forces pour tenir debout. L’expérience avait été éprouvante. Il aurait certainement craché des imbécillités lui aussi, si sa propre magie ne l’empêchait pas de parler — ce devait d'ailleurs aussi être le cas du malade —. Ce n’était pas plus mal. Son esprit était libre de remettre les choses en ordre. Peu à peu, à mesure que tout commençait à gagner en logique, il se demandait si les lumières allaient faire leur retour. Si oui, qui allaient-elles frapper ?
« Bon, que ceux qui tiennent debout et veulent partir vite viennent avec moi. J’en ai marre de passer des heures à vous dorloter. » Siruu ne rentrait pas tout à fait dans le premier critère, mais ne comptait pas rester ici plus longtemps.


1068 mots. Je cherchais un troisième jeu de mots, mais c'est pas simple 8D. Merci pour le récap des couleurs !
En tout cas il se passe beaucoup de trucs, mais on avance =D ! Dans quelle direction ? Je sais pas /sbaf.
Récap couleurs :
#669900 Stephania
#00cc00 Marcus
#ff99ff Patronum
#336699 Edgar
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-k
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Juin 2019, 22:35

Pouvait-on dire que c’était un comble de sa part d’avoir bondi le plus loin possible du contaminé ? La nervosité l’avait emportée et elle avait réagi sans même réaliser que l’on parlait là de la Narcirra. Elle ne comprit qu’après, et en fait, cela ne lui fit pas grand-chose. Elle ne s’était pas endurcie. Au contraire, son état s’apparentait plus à un choc émotionnel. Alekto ne savait plus où donner de la tête. Entre un écureuil qui la copiait, la décopiait, puis la recopiait, ce Marcus qui lui criait dessus en pensant qu’elle allait lui bouffer le cerveau, Stephania qui l’engueulait, et enfin ce menteur qui avait bien manqué de tous les infecter, elle avait vécu quelques minutes très mouvementées. Bien entendu, cette analyse ne prenait pas en compte tout ce qui s’était produit pour en arriver là, et encore moins ce qui allait venir. Elle n’effleurait que la partie visible de l’iceberg. La Sorcière se sentait terriblement seule en cet instant, et la vision d’Ezeckyel se faisait de plus en plus nette dans son esprit. Elle se sentait capable de discerner son visage à travers ses idées brumeuses et méandriques qu’il écartait d’un geste assuré, comme s’il eut s’agit de vulgaires algues. Elle se sentait seule, et pourtant, elle était incapable de s’approcher de qui que ce soit, encore moins de parler. En fait, elle n’avait jamais eu aussi peur. Mais elle n’arrivait même plus à définir pour quoi exactement. Tout. Son bras, la perte de sang-froid d’Edgar, le visage étrange de Sirh Truc, la créature qui s’emmêlait dans le filet et qui lui paraissait de plus en plus difforme au fur et à mesure de ses métamorphoses... Pourquoi ne voulaient-ils pas tout simplement buter ce putain d’écureuil, ou alors l’utiliser une dernière fois pour se barrer d’ici ? Et puis pourquoi ne pouvait-on pas soigner la Narcirra à l’aide d’une rune ? Il faudrait qu’elle travaille dessus, tiens… Son destin pouvait tout à fait être là, plutôt que dans la Mort, non ? Cette expérience était-elle une dissuasion pour l’entraîner sur la bonne voie ? Quelle drôle d’ironie… Pourtant, cette hypothèse la rassurait. Au moins, dans celle-ci, elle aurait la chance de vivre un peu plus longtemps, au moins le temps d’accomplir quelque chose de grandiose. Outre cela, elle lui permettait présentement de retrouver le don de la parole et de reprendre un peu foi en tous les Aetheri susceptibles de la sauver.

-Mais on ne va quand-même pas… Bafouilla-t-elle en désignant Marcus qui chantait un dissonant « lalalaaa » pour échapper à quelque chose que lui seul semblait percevoir. Il était vrai que dans cet état désespérant, beaucoup auraient préféré ne pas s’en encombrer.

-Eh bien porte-le, si tu estimes avoir encore assez de bras pour le faire ! Je m’en fous, j’en n’ai rien à foutre du moment qu’on cesse de se faire ralentir à tout bout de champ ! Je n’ai aucune envie de mourir ici ! Sans moi, vous seriez déjà tous morts, et apparemment, c’est ce que vous voulez tous, mourir ! Alors allez-y, crevez un bon coup et foutez-moi la paix ! Pour la dernière fois, je ne suis pas votre nounou, et vous vous DE.MER.DEZ !

Ses paroles figèrent tout le monde. Elle avait crié sans même se préoccuper du désagrément qu’elle avait pu procurer à la faune et la flore locale. Même Marcus arrêta de chanter, déjà effrayé par les conséquences qu’entraineraient de son acte. A genoux, il tanguait vaguement, comme s’il était sur le point de s’évanouir. Alekto alla l’aider à se relever. Il était drôlement mou et lourd, mais elle ne dit rien. Stephania devenait terriblement charismatique lorsqu’elle se mettait hors d’elle. La grise craignait qu’en ouvrant la bouche, elle ne se fasse crier dessus à en devenir sourdre. Elle craignait aussi de fondre en larmes, chose qui était totalement honteuse et inacceptable. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer de se poser la question : que faisait-on de l’écureuil ? Elle baissa les yeux. Elle espérait que quelqu’un la pose à sa place, à haute voix, mais visiblement, pas grand-monde ne voulait s’y tenter. Stephania considéra un à un les derniers membres du groupe et tourna les talons.

-Von Illyunqi, mon œil… Et Marcus c’est Lord, c’est ça ? Elle avait marmonné, et ils n’avaient pas tous pu l’entendre.

Alekto considéra elle aussi chaque visage. Elle passa son bras valide sous ceux de Marcus et emboita le pas à Edgar. Le chemin du retour promettait un calme sous tension couplé à un silence mortel. Mais c’était toujours mieux que de mourir tout court à cause des bestioles qui peuplaient ces terres.

-Tu as tenté de me manger. Lui susurra Marcus, lui se mettait soudainement à trouver ça drôle.

Elle ne répondit pas. Elle n’allait pas répondre. Elle ne répondrait à rien. Tel un caméléon, la grise était redevenue aussi muette qu’une pierre. Une pierre avec des cernes.


~820 mots~

#669900 Stephania
#00cc00 Marcus
#ff99ff Patronum
#336699 Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2360
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mar 02 Juil 2019, 17:12


Crédits : The River of Ang-roth par Ferdinand Ladera

Deux étudiantes, sorcières accomplies en devenir, discutaient dans une bibliothèque. L’une lisait sur un philosophe au nom imprononçable, tandis que l’autre, visiblement ennuyée, griffonnait des dessins sur son carnet. « Et, au fait, t’étais là hier quand le groupe de sorciers bizarre est sorti de la porte de No ? » La première leva le menton. « Hein ? De quoi tu parles ? »« Mais si ! Ils étaient bien amochés, boiteux, muets et accompagnés d’une cargaison ! »« J’en avais aucune idée. Ils venaient d’où, ta famille a pu savoir ? » Les Valmondier étaient toujours au courant des dernières affaires du genre. « Père a pu les interroger. Ils étaient à Lyscenni, près du territoire des ondins sur Tælora. Puis ils ont pris un bateau jusqu’à Valera Morguis, et… bah, ils sont arrivés ici. »« Attends, rembobine : qu’est-ce qu’ils faisaient là-bas, à Lyscenni ? C’est pour la Narcirra ? »« Tout juste ! Enfin je crois. Mais cette fois c’était pas des solitaires qui rentrent à moitié dévorés. Ils étaient incroyablement organisés, et avaient énormément de ressources. »

Non loin, Lysium riait presque, en entendant la conversation. Tout lui semblait plus intéressant que ce livre d’économie, et ces ragots-là portaient pour lui une dimension quelque peu ironique. Il n’avait pas eu tous les détails, mais le compte-rendu qu’on lui avait donné montrait bien que cette expédition avait pris des airs de catastrophes. Enfin, au moins ils avaient ramené et isolé ce qui semblait être le bon butin, et sa famille aurait des parts dessus.
« C’était organisé par l’état ? »« Non, il était plus occupé par la réception. Et puis on n’a pas osé demander aux sirènes de nous aider de ce côté-là, on a juste profité de la trêve temporaire. »« Donc c’est des particuliers ? S’ils s’en sont sortis, celui qui a financé ça doit être aux anges… » Le nobliau, qui prêtait toujours une oreille à la discussion, grimaça. Les coûts avaient été immenses – notamment en termes de dédommagements aux familles, et ni lui ni les autres investisseurs n’étaient sûrs de revoir leur argent. Cependant, avec un peu de chance, cependant, cela pouvait se montrer extrêmement rentable.

« Ouai, mais bon faut pas se préoccuper de ça. L’important c’est surtout qu’on pourrait bien éradiquer la Narcirra un jour, avec ce qu’ils ont récupéré. »« J’espère bien. J’ai un cousin mort, à cause de ça. C’est bête, parce qu’il allait peut-être marier une Naseph ! » La seconde élève, en apprenant la nouvelle, eut un rictus qui trahissait son sadisme. « Aie. Si ça c’est pas une perte… enfin bon, il faut rester positifs. » Le regard de Lysium avait fini complètement désintéressé de son livre, pour lui préférer la discussion entre ces deux amies-là.

« Et du coup, ceux qui sont allés à Lyscenni sont des esclaves ? »« Oui, je crois ! Enfin, certains. Il y avait aussi une fille atteinte de la Narcirra et sa jumelle, dont on m’a dit qu’elle était légèrement... débile. » Rire nerveux. Les deux durent se taire : la bibliothèque n’était pas le lieu le plus approprié pour blaguer. « Peut-être que c’est la forêt qui l’a rendue comme ça ! »« Peut-être bien, oui. D’ailleurs il y avait aussi un homme très musclé qui dégageait quelque chose d’étrange. C’est le seul dont on a le nom, un certain Marcus. Il a été admis à l’hôpital tandis que les autres ont dû aller vers Valera Morguis. Je pense qu’il a dû être traumatisé lui aussi. »« Oh. Et le reste c’était des esclaves ? »« Je sais pas, pour être honnête. Ils étaient quoi… douze, au départ ? C'est un bon nombre, ni trop grand ni trop petit. Ils voulaient être discrets et efficaces. En tout cas à la fin il en restait six ou sept. Il devait y avoir quelques esclaves dans le lot, clairement. Puis l’aller comme le retour ont été meurtriers. D’ailleurs je crois qu’ils en ont perdu un en bateau. »« C’est dommage, ça. Survivre à Taelora, mais pas à quelques jours sur les eaux… enfin, au moins ils n’ont pas été dévorés par les sirènes en ville. »« Tu vois le positif dans tout ! De toute façon, je pense qu’après des heures à souffrir le martyre dans la nature, ils sont tellement affaiblis que… enfin tu vois l’idée, quoi. »« Je vois. » Moment de silence. Celle qui lisait de la philosophie raviva la conversation.

« Et du coup, ils sont où ? On sait ce qu’ils ont récupéré ? »« Probablement beaucoup de venin ou peut-être les serpents eux-mêmes, en admettant qu’ils aient pu les maintenir en état. En tout cas, ça doit être lié à la Narcirra… ou alors c’est une chose complètement différente. Enfin bon, la cargaison a été escortée en sécurité jusqu’à Valera Morguis hier. Père a soudoyé quelqu’un pour le savoir. »« Ils vont étudier ce qu’ils ont récupéré, forcément… »« Oui. Enfin, si ça se trouve ce n’est plus en état. Les seuls à le savoir vont probablement pas donner d’informations tout de suite… » La conversation s’essoufflait de nouveau, mais cette fois, ce fut la dessinatrice qui changea de sujet. On put voir un éclat traverser ses yeux.

« Au fait, j’ai vu que tu étais devenue amie avec Lindrel ! Elle est chou, hein ? Je l’adore aussi. Quel dommage, cette affaire de recel… » Les sorciers en devenir cultivaient de nombreuses qualités. Paraître le plus innocent possible tout en manipulant autrui représentait l’une d’entre elles. « De quoi ? C’est grave ? »« Ah, tu ne savais pas ? Il ne faut pas la juger, c’est… c’est juste sa famille. Je ne sais pas si je dois te le dire… c'est pas mon genre. » Lysium esquissa un sourire. Il savait de quoi cette élève-là était faite. « Non, dis-moi ! Ma mère me tuerait si elle apprenait que je traînais avec quelqu’un qui patauge dans des affaires louches comme ça. Faut que je sois au moins au courant. »« Eh bien, c'est que… » La jeune sorcière lâcha son carnet, prenant un air grave et préoccupé. Au fond, elle souriait, songeant au mensonge qu'elle avait élaboré le soir d'avant. Cette machination, elle la voyait comme son remède, sa potion miracle. Néanmoins, plutôt que de guérir la Narcirra, elle soignerait une inflammation qui lui déplaisait : la popularité grandissante de Lindrel, une camarade de classe.




[VI] Si ça ne ressemble pas à une bonne idée, ce n’en est probablement pas une | Siruu & Alekto - Page 2 Ukjx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-k
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[VI] Si ça ne ressemble pas à une bonne idée, ce n’en est probablement pas une | Siruu & Alekto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Est-ce vraiment une bonne idée ? | Ileri
» Était-ce une si bonne idée de l’envoyer ? [Caïn]
» Un bon esclave doit savoir tout faire | Kyndra & Alekto
» La vie est belle et cruelle à la fois, elle lui ressemble parfois | Alaster
» Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Lyscenni :: Port Dirælla-