-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp de groupe] - Le bal des débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1023
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Jeu 31 Jan 2019, 19:48



Le bal des débutants


Lutte. Ce mot se répétait inlassablement dans ma tête. Le refrain ne suffisait pourtant pas. Ma conscience se battait pour que ma main ne glisse pas dans la culotte de cette inconnue que j’avais entrainé avec moi derrière les épais rideaux. Je la maintenais contre le carreau froid d’une fenêtre, mon bassin collé à ses fesses, mes doigts trop avides pour que la raison ne les guide. Lutte, Adam, lutte. Quel âge avait-elle ? J’espérais vraiment éviter le pire. Je l’avais déjà commis par le passé mais le propre du passé était justement de pouvoir être oublié, nié ou, au moins, mis de côté. Je ne voulais plus. Lutte, bon sang ! L’obscurité n’arrangeait rien. La nuit, les luxurieux sont rois. Les ténèbres créaient forcément l’intimité et, avec elle, la proximité.

Adam : « Humpf. »

Ce fut au prix de beaucoup d’efforts que je parvins à me détacher d’elle. Mon index avait commis l’irréparable et j’avais constaté sans trop de mal qu’elle n’avait jamais eu de rapports. J’oscillais, entre l’envie que me tiraillait et qui rendait mes sous-vêtements bien trop étroits, presque douloureux, et la répulsion de savoir que je n’étais pas moi-même. La raison hurlait. Je devais lutter.

Adam : « Et merde ! »

Un cri du cœur et je quittai cette inconnue. Je savais que quelque chose n’allait pas. J’étais prudent depuis de nombreuses années, maintenant. Je faisais attention au consentement. Je faisais attention aux règles. Pourtant, j’avais ressenti ce maléfice qui m’avait fait retomber dans mes erreurs passées, dans des vices que j’avais réussi à repousser depuis. Où était partie Artemisia ? Son objectif était-il de me faire renvoyer ?

Adam : « Fais chier ! »

Le noir quasi-complet avait ses avantages. Je pouvais jurer sans qu’on ne me juge en retour. Je ne comprenais pas… Ma compréhension naquit lorsque je sentis l’une de ces charmantes créatures, succubes sans doute, chercher mes lèvres avec insistance. Ma main droite claqua sur la fesse de la Démone et je la serrai plus que de raison, mes ongles s’enfonçant dans sa chair. J’évitai son baiser en tournant la tête.

Adam : « C’est quoi l’idée ? »

Je l’avais demandé d’une voix sèche, presque agressive. Le petit rire qui résonna à mon oreille finit de m’énerver et je lui retournai une gifle qui eut le mérite de me faire passer quelques envies assassines. Ce fils de… Je serrai les dents tout en essayant de me repérer. Je devais absolument mettre en œuvre la procédure d’urgence. J’aurais dû le faire à l’instant même où je l’avais aperçu.

Adam : « Pardon. »

J’étais entré dans une silhouette inconnue, sans doute féminine, alors que je me hâtais vers mon objectif. Je finis par y arriver, tant bien que mal. Le tableau se tenait fièrement sur l’un des murs. Il ne payait pas de mine, surtout dans le noir, mais servait à protéger l’école et ses étudiants contre les trouble-fêtes. Je posai ma main dessus et attendit que des formes spectrales en émergent. Elles n’avaient rien de matériel mais étaient dotées de la capacité de reconnaître ceux qui étaient emplis de mauvaises intentions. Il suffisait à cette magie toute particulière de frôler les concernés pour les expulser de l’école, les empêchant d’y entrer ensuite, tant que le charme n’avait pas été levé.

Il faut bien comprendre que je n’étais en rien un héros. Je n’allais pas retrouver le Monarque démoniaque dans le noir et lui mettre mon poing dans la face. Les raisons ? Premièrement, je n’avais pas envie de mourir. Deuxièmement, j’étais relativement lâche. Troisièmement, sans être le Dædalus, j’étais assez malin pour comprendre que je n’avais aucune chance, soit parce que je me pisserais dessus à son approche, soit parce que, en admettant même que je réussisse à lui casser le nez, il me collerait une charge cent fois supérieure à la mienne. Basphel était dotée d’une protection et l’utiliser me semblait plus judicieux que de me mettre en avant. Elle était efficace et ne risquait pas de mourir, elle.

Je soupirai de soulagement tout en m’appuyant contre le mur, légèrement tremblant à l’idée d’une vengeance à venir du Démon roi et de ses sbires. Je savais que lorsque les participants auraient tous trouvés leur moitié, les lumières s’éclaireraient de nouveau, laissant la place à la musique, au bal et aux discussions. Demain, la magie s’occuperait de livrer les présents à ceux qui avaient participé. Pourtant, je me sentais mal d’avoir pris la décision et d’être la cause de l’élimination de la présence d’un homme qui me dépassait de loin. Je pensais fortement à m’alcooliser, à me perdre entre des cuisses réconfortantes et à oublier dans les excès.

780 mots

Déroulement


Salut  [Rp de groupe] - Le bal des débutants  - Page 3 442

Adam a utilisé la magie du lieu pour virer les méchants (Zane et compagnie) et il est un peu traumatisé d'avoir pris la responsabilité de le faire (donc si une femme veut venir le réconforter  [Rp de groupe] - Le bal des débutants  - Page 3 1515 ). Le rp est officiellement terminé au niveau des gains mais vous pouvez continuer à poster ici si vous le souhaitez, comme convenu. Une fois que tout le monde aura trouvé son binôme, les lumières se rallumeront, le bal démarrera de nouveau et vous pourrez discuter.

Gains


N'oubliez pas de déclarer vos gains. J'ai tiré au sort pour les petits cadeaux et j'ai rajouté celui de Rae (j'espère que ça ne te dérange pas mais comme tu n'en avais pas mis, je me suis dit que ce serait bien que tu en ais un). Votre personnage les recevra où qu'il se trouve le lendemain de la soirée.

Oriane : Un collier-bouclier : Un collier fait en lapis-lazuli ayant un pouvoir de protection. Ce collier absorbe un sort avant de redevenir une pierre commune. Il se régénère doucement pendant 1 mois avant réutilisation. (cadeau de Dragon)

Dragon : Une étole magique, fabriquée par Edwina, qui permet de ressentir les choses avec plus d'intensité. (cadeau d'Edwina)

Ashana : Une bague d'or sertie d'un petit saphir en forme d'étoile d'une excellente facture, réalisé par ses soins. (cadeau de Mancinia)

Rae : Une montre à gousset d'excellente facture. D'étranges symboles sont gravés dessus et elle a la particularité de ne jamais avoir besoin d'être remontée. (cadeau de Melissandre)

Zane : Une broche représentant le blason de la famille Eorgor qui permet d'entrer dans les événements normalement réservés à certaines catégories de la population. (cadeau d'Anya)

Mancinia : Un pendentif en forme de marteau qui devient un vrai marteau pouvant servir d'arme quand on en a besoin. (cadeau de Raeden)

Maelstorm : Une parure enchantée : A la base c'était un simple grand voile de soie avant qu'un Déchu de la Luxure le fasse enchanter pour que le tissu puisse être transporté facilement et soit capable de prendre la forme du vêtement que le possesseur désir lorsqu'il le porte. (cadeau d'Oriane)

Melissandre : Une carte aux bordures dorées représentant un oeil fermé. Lorsque celui-ci s'ouvre, il dévoile les idées noires de celui qui la détient (cadeau de Zane)

Adam : Le bonsaï fruitier : est un petit arbre qui repose tranquillement dans son bot de terre cuire. L'arbre à la particularité magique de jamais manquer de fruits et que chacun de ses derniers ont un goût différent à chacune des bouchées. (cadeau d'Ashana)

Anya : Un sifflet fait dans la griffe d'un animal inconnu. Lorsque l'on siffle dedans, un cri terrifiant en ressort, capable d'intimider un adversaire pendant quelques secondes. (cadeau de Maelstorm)

Edwina : Un livre érotique qui met en scène les fantasmes de celui qui le lit par le biais d'une illusion qui apparait devant lui. (cadeau d'Adam)

Raeden : Un Weltpuff en peluche qui, une fois que l'on appuie dessus, se transforme en une couette épaisse, chaude et douce. (cadeau de Rae)

Normalement tout est bon. Merci d'avoir participé  [Rp de groupe] - Le bal des débutants  - Page 3 442


[Rp de groupe] - Le bal des débutants  - Page 3 Ezpg
[Rp de groupe] - Le bal des débutants  - Page 3 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4762
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 03 Fév 2019, 18:01



Un lampion se balance aux lumières du bal, la musique et la danse ont donné le signal.
C'est la fête qui répète de saison en saison sa chanson. Farandole, tête folle tourbillon dans le vent du printemps. Le violon qui chante dans la main tremblante du vieux musicien, raconte une histoire que vous pouvez croire ça ne coûte rien. Robes blanches du dimanche qui tournez et volez dans la nuit. C'est la fête qui répète sa chanson envolée dans le bruit.
C'est la fête qui répète de saison en saison sa chanson. Clair de lune ou chacune et chacun vont la main. Dans la main.

Le bal des débutants



Le temps semblait s'être ralenti. A chacun de  ses pas, Oriane posait son regard sur celui ou celle qu'elle dépassait, s'attardant sur les détails que les petites boules de lumières s'autorisaient à laisser paraître. Lascivement, elle posait un pied devant l'autre, se pinçant la lèvre inférieur. Peut-être avait-elle quitté ce garçon à temps. Plus d'une fois sa main s'était glissée sur un bassin, des pectoraux, avant de s'arracher à ces inconnus – peut-être pas si inconnu que ça – dans une fuite salvatrice. Sa raison se battait avec sa passion. Pourquoi ? Elle en avait fini avec ça, non ? Pourtant elle sentait son bas-ventre s'enflammer au milieu de cette foule en joie. Comme on enfermait un animal sauvage en cage, elle essayait d'empêcher par des gestes lents, en se concentrant sur elle et elle seule, cette soudaine envie de prendre la première personne qu'elle croiserait et lui faire partager tout ce qui pouvait lui passer par l'esprit à cet instant précis. Elle s'en voulait. Elle était aussi déçue qu'en colère contre elle-même. Elle pensait avoir réussi à se maîtriser, à maîtriser son péché. Maîtriser ce qu'elle était. Se serait-elle trompée pour qu'un léger changement d'ambiance réveil en elle ses instincts primaire de Luxurieuse ?

Quelqu'un qui passait frôla la Déchue. Un infime contact qui éveilla tout ses sens dans un frissons délectable. Elle aurait pu s'emparer de cette personne, la punir de lui souffler ainsi un soupçon de désir et s'échapper comme si rien n'était. Mais quelque chose détourna son attention de cette personne. Une phrase, qui ne lui était même pas destinée, mais qui la vexa pourtant au plus profond de son être. Tournant la tête à droite et à gauche à la recherche de celle qui avait osée proférer de tels mots, elle maudit l'obscurité qui rendait tout ces visages semblable. Elle aurait fait ravaler ces paroles à cette femme en lui montrant ce qu'une chaste langue est bien incapable de faire, mais surtout n'oserait pas faire ! En vérité, à partir de ce moment Oriane n'osa plus bouger et elle se replia sur elle même croisant les bras autour d'elle. Elle allait le faire. Elle s'était retenue, mais il y avait un trop-plein qui ne demandait qu'à être évacué de quelque manière que ce soit. Alors elle n'osa plus faire le moindre pas. « Maëlia... », murmura-t-elle désespérée. C'était ainsi. Elles s'étaient toujours soutenues mutuellement dans ce genre de situation, une astuce qu'elles avaient mises en place pour éviter les problèmes lors de leurs années étudiantes. Mais ce soir, elle ignorait où sa compagne se trouvait.

Le souffle court, immobile, la Déchue sentait les uns et les autres qui circulaient autour d'elle, captant leur fragrance au passage. Le parfum fleurie de l'une. Elle n'avait jamais aimée ces odeurs printanières, sinon dans les champs. L'odeur musqué de celui-ci. Un mâle qui s'affirme. Plus qu'une odeur, elle capta une image. Son loup ! Mais elle ne pouvait décidément pas rejoindre son partenaire. Pas maintenant. « Par Uhaïna, que cela cesse ! ». Pourtant elle s'approcha de cette personne, comme attirée par un aimant. Au fur et à mesure de son approche, elle put enfin voir qui était cette personne. La professeur de criminologie sans complexe ni pudeur. Bien sûr. Elle avait besoin de ça en ce moment. Quoi que, la Sirène n'était pas la plus décomplexée des professeurs finalement. Était-ce une bonne chose, ou au contraire aurait-il mieux valu quelqu'un de plus libertin ? Encore un pas et elle était à ses côtés. Son corps ne lui répondait plus. Ou plutôt, elle avait cessé de lutter. Elle n'y arrivait plus. La Déchue tendait sa main pour se saisir des hanches de la Sirènes... Ou peut-être pas.

A cet instant, alors qu'elle posait le pied au sol, c'était comme si un voile opaque qui embrumait son esprit se levait, éclaircissant par la même ses pensées. Tout alla soudainement mieux. Oriane ne se sentait plus oppressée par cette envie - non c'était bien plus - ce besoin de jouissance. Elle tourna le visage à la recherche de ce qui avait pu apaiser ses folles envies avant de voir à deux pas l'Ange le plus connu et reconnu des bordels d'Avalon. Un sourire amusé se ficha alors sur les lèvres de la Luxurieuse. « Si on m'avait dit que la Bûche Sauvage aurait un jour apaisé mes ardeurs, je ne l'aurais jamais cru. ». Elle se laissa tomber au sol, comme épuisée. Elle l'était. Mentalement. Mais elle ne voulait également pas s'éloigner de l'Anjonu, de peur d'être de nouveau prise par cette frénésie incontrôlable. Tant pis, son rendez-vous avec la Sirène attendrait. Levant les yeux, elle vit un garçon avec lui. « T'es élève ici ? Tu verras c'est cool. ». En même temps une pensée s'échappa. Elle espérait que ce qu'elle venait de vivre, tout les autres Déchus ne l'avait pas vécu également...
Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.

Codé par Heaven sur Epicode



Mots 865
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
 

[Rp de groupe] - Le bal des débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie III : Groupe VI ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe I ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
» [RP de groupe] Un jour au marché
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-