Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 | Concours de chanson de Noweeeeelll |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle(s) chanson(s) préférez-vous ?
- Je voudrais un bonhomme de neige
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Silent Night
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap5%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Parce que c'est toi
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap8%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
- For king & country ; Little drummer boy
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Vive le vent
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap16%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
- Loin du froid de décembre
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Stay
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Read all about it
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap13%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Poupine et Thierry
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Je m'en vais
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_lcap5%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 05 Jan 2018, 13:17

Hop o/

Vous pouvez à présent voter ! | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 598901

Vous avez dix jours hé hé hé | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 145763
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 18 Jan 2018, 19:09

Ola o/

Alors alors nastae Je vais essayer de faire les gains en fonction de vos chansons xDDD (bon j'ai fait ça aussi pour le concours de Nowel pour les deux premiers xDD)

En première position nous avons donc Aylivae avec 6 votes :
- Les murmures tempétueux : Lorsque Aylivae murmure des prières à la gloire du vent, celui-ci se met à souffler violemment.

En deuxième position nous avons Callidora avec 5 votes :
- Paroles d'espoir : Lorsque Callidora encourage les êtres qui l'entourent, ces derniers sentent le courage les étreindre et tout leur semble devenir possible.

Et en troisième position (vous êtes toujours 300 xDD) Séléna, Kyra, Ignis, Saphira et Toble :
- Séléna | Viens jouer : Lorsque Séléna dit "Viens jouer avec moi", généralement, les gens ont envie de jouer avec elle, en fonction de leurs spécialités.
- Kyra | Le tambour : Lorsque Kyra dit "pa rum pa pum pum", un air de tambour résonne.
- Ignis | La flamme des souvenirs : Lorsqu'Ignis regarde des flammes, il y voit des souvenirs de son passé. [RIP dude <3]
- Saphira | Reste : Lorsque Saphira murmure "Reste" à quelqu'un, généralement, il retarde son départ et peut même rester, tout simplement, en fonction de ses spécialités.
- Toble | xD boooonnnnn.... xDD | Con... tent : Lorsque Toble s'apprête à dire une bêtise, sa langue fourche afin de finir le mot d'une autre manière.

Vous gagnez tous 5 points de rp pour récompenser votre courage nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Jan 2018, 12:33

Oh mon dieu, je vais pouvoir faire plein de choses avec ce pouvoir | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 1628 Merci ♫

Et bravo aux participants | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 3 002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Concours de chanson de Noweeeeelll |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-