Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Concours de chanson de Noweeeeelll |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle(s) chanson(s) préférez-vous ?
- Je voudrais un bonhomme de neige
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Silent Night
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap5%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Parce que c'est toi
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap8%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
- For king & country ; Little drummer boy
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Vive le vent
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap16%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
- Loin du froid de décembre
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Stay
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Read all about it
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap13%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Poupine et Thierry
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap11%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
- Je m'en vais
| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_lcap5%| Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4907
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 13 Déc 2017, 00:30

Oh oui de nouvelles voix trop bien | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 1515 !

Encore, encore | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 014 !


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Déc 2017, 01:12

ENCORE ENCORE ENCORE !!! | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 009 | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Déc 2017, 02:08

Bon, bah... Joyeux Noël, Zane /sbaff

Sinon, ne mettez pas le son trop fort si vous tenez à vos oreilles, le volume est assez élevé. xD



C'est pas tellement une chanson de Nowel mais bon.. L'important c'est de participer, il paraît | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 1628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Déc 2017, 02:35

Si tu nous chante encore des chansons tu pourras nous mordre quand tu veux | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 009
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Déc 2017, 11:21


Oh Calli <3 C'est bon je suis amoureuse de toi. Zane a même pas commenté ce goujat ! | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 83 | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 83 T'aurais dû me la dédicacer tiens ! /sbaf

Du coup vous avez jusqu'au 20 pour participer | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 1515

Personnellement ça va un peu mieux ma dent donc j'en ferai peut-être une autre dans la semaine | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 002

N'hésitez pas à commenter ! Oh hé d'ailleurs, les autres années, les gens, parfois, faisaient des propositions de chansons xD Donc vous pouvez le faire si votre truc c'est pas de vous épancher en cœurs et en bannières addict xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Déc 2017, 11:28

J'ai pas besoin de commenter ici, tu sais. | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 0142 En plus ça me forcerait à être hypocrite et... /sbaff En tout cas on sait pour qui tu vas voter toi | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 2289842337.

Ça manque d'hommes en revanche. Pouple
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Déc 2017, 11:30

Ah oui, pardon, excuse-moi, toi t'as Calli dans tes petits papiers ! MONSIEUR se ballade avec les VIP ! OKAY QUOI ! (:06) /sbaf

T'as qu'à chanter pour que je me moque de toi | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 K_piqure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Déc 2017, 11:44

Techniquement, c'est toi la VIP | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 1628. Ensuite c'est pas de ma faute si vous êtes trop timides pour vous échanger le 06. Démerdez-vous /sbaff.

Et pour pas être totalement hors sujet, il est vrai que vous avez fais du bon taff. Pour la plupart. Pas tous. Environs 20%... voilà je peux pas faire mieux, ça m'a déjà épuisé !

Je m'en voudrais de faire baisser le niveau. Je peux pas avoir toutes les qualités non plus. | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 Kaos-cac
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Déc 2017, 12:01

Mais nan tu ne comprends pas ! Tu es le pont entre nous <3 Et on va toutes les deux te marcher dessus | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 1628 /sbaf

Ouais c'est vrai, on ne peut pas avoir une chevelure impeccable et bien chanter | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 0142

Bon ! Fais la pompomgirl pour attirer les gens, Zane ! | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 442 | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 442 | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Déc 2017, 18:52

Aller ....Deuxième participation avec une chanson "d'amour" /sbaff/
A capella. Mais franchement, je vous conseille d'écouter la vrai xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Déc 2017, 20:05

Owwiiii !! | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 009

Je l'ai chanté ça en Terminale en première partie avant notre spectacle de fin d'année xD J'avais l'air maline devant la directrice xD On avait fait le petit prince en spectacle avec quelques chansons qu'on avait créée pour l'occasion. C'était sympa <3 Je jouais la rose * Nostaaaaalgiieee * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Déc 2017, 20:14

je connaissais pas la chanson, j'ai tellement rigoler tellement que je m'attendais à autre chose x'D
+1 Toble :IGNI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Déc 2017, 20:56

Oh mon dieu, tu as vraiment chanté ça devant la directrice? XDDDD J'ose pas imaginer la tête choquée des gens lors du passage "chaud" XDDD

Merci Kryll, mais c'est les Wriggles qui faut remercier. Je te conseille d'en écouter d'autres du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Déc 2017, 21:03

Héhé ! Je ne connaissais pas non plus la chanson mais je suis heureuse d'avoir pu la décrouvrir avec toi !

Merci Toble !! | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Déc 2017, 12:49

Allez parce que j'adore cette chanson | Concours de chanson de Noweeeeelll | - Page 2 009 et que je suis une grande romantique dans l'âme, je reste dans la chanson d'amour nastae et puis j'aime participer !



Ne mettez pas trop fort, je pense que le son est bien... Il est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Concours de chanson de Noweeeeelll |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-