Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 La magie des contes. Ft: Dante Taiji Sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Nov 2016, 11:27




Le combat avait rapidement pris fin. C'était peut-être une aubaine pour le vampire, car à vrai dire, il avait pu user ses capacités sans résistance grâce à l'intelligence réduite de cette chose. Elle avait une certaine intelligence, digne des plus bêtes humains, très honnêtes et fonceurs dans le tas. Mais si elle avait eu la capacité de s'organiser et jauger une situation, le combat aurait probablement été un peu plus difficile, même si la fin en aurait peut-être été la même. C'était une chance, cela avait évité toute blessures au vampire et que la vie d'Oilossë ne soit menacée. Elle s'en tirait avec quelques bleus et des blessures qui n'étaient pas mortelles, ce serait déjà pas mal. Alors qu'il tentait de renifler l'air à l'instar des animaux, il ne sentait rien de spécifique. Définitivement, il n'avait pas l'odorat d'un chien. Mais il examina un peu les environs, son regard perçant cherchant toute trace supplémentaire d'ennemis. Et rien ne semblait le confirmer. Il fouilla alors le corps répugnant de la chose qu'il venait d'éliminer, avec étonnamment, aucune surprise ni dégoût. Cet homme était donc habitué à la mort et aux choses pas très jolies à voir.

Si la bélua ne pouvait que deviner cela, elle ne pouvait peut-être pas le comprendre. Dante avait vécu les guerres, les batailles et différentes histoires de par sa propre faute, ou parfois non. C'était ce genre de chose qui l'avait endurci. Cela n'effaçait pas ses sentiments et émotions bien sûr, mais c'était comme un robinet qui ne laissait filer que quelques gouttes plutôt qu'envoyer litres après litres. Ce qui permettait ainsi à Dante de réguler sa démonstration de tels sentiments et même réguler, sa propre consistance. Son coeur ne s'accélérait ainsi que lorsqu'il risquait la mort, lors de combats excitants pour lui. Et la question vint enfin: qui était-il ? Lentement, son aura, son énergie magique, commençait à se dégager. D'une couleur noire et rouge aux tons parfois pourpres, le vampire laissait défiler sa propre magie, en réponse à sa question.

« C'est une bonne question jeune bélua. Je suis Dante Taiji Sparrow. Et malgré les différents de nos nations, je ne suis ni l'ennemi des béluas ni des orishas. Bien sûr, en tant que loyal membre de mon peuple, si l'on devait combattre, je resterai pour ma patrie, mais je ne souhaite pas me mêler à des conflits qui ne sont pas miens directement. Je suis un vampire qui fut membre du clan Brujah et précédemment encore, pendant un temps je fus aussi membre des Grangel... mais pas dans cet ordre-là. » expliqua-il.

« Cela ne te parles probablement pas, tu ne dois pas assez connaître mon peuple pour les connaitre. Disons simplement que les brujahs sont les spécialistes du combat, les grangels sont des solitaires et spécialistes de la nature, faune et flore comprise. Ces clans n'existent plus à ce jour, mais c'est sans importance. Mes armes... c'est dû à mon statut de maître d'armes. Je sais en manier plus que cela, mais neuf était le maximum à porter pour rester mobile et agile à mon maximum. » reprit-il.

Il marqua une pause, jetant un œil aux environs.

« Mais si tu me trouves fort, ce qui est vrai, sache que d'autres sont deux, ou trois fois plus forts que moi en ce monde. Et me doit d'être encore plus fort. Il y a quelqu'un que je dois rencontrer mais je suis probablement loin de son niveau encore. » conclu-t-il.

Il examina la situation pour la bélua, remarquant qu'elle était parvenue par chance à se ré-emboîter elle-même son épaule. Ce qu'elle venait de faire était risqué et aurait pu être grave mais on aurait dit qu'une bonne étoile la surveillait. Le vampire apposa son index et son pouce autour de l'épaule, avant d'injecter un contrôle de la glace très minime. Il visait à rafraîchir légèrement la jeune femme à ces points-là où les nerfs se trouvaient. Son objectif était ainsi de soulager sa douleur et d'endolorir son bras pour lui permettre de continuer l'aventure. Cela n'effacerait en réalité pas sa douleur ni la soignerait, mais cela lui permettrait de ne pas s'évanouir et de continuer. Enfin, il termina son acte par un petit coup de jus dans les nerfs grâce à son contrôle de l'électricité. Cela lui permettrait d'avoir son bras totalement endolori bien que cela lui empêchait de le bouger. Le vampire arracha un morceau de tissu du vêtement d'Oilossë et le glissa comme un support pour son bras, elle devrait s'en contenter pour le moment.

« Cela devrait être assez. Tu ne pourras pas utiliser ton bras pendant une ou deux journées, mais tâche de ne pas te blesser d'avantage. Tu ne sentiras probablement plus rien pendant une ou deux heures, mais après, cela risque de te faire tout drôle. Si tu es prête, reprenons le chemin. » commenta-t-il un peu ironiquement.




864 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Déc 2016, 14:15

La magie des contes.


-----------------------------------------------




Ma question ne devait point lui plaire vu la démonstration de magie. Ou alors était-ce une manière de s'en venter ? La question important peu puisqu'il prit la peine de répondre à la question initiale avec une franchise certaine. Si son nom ne m'était pas inconnu, son histoire, quant à elle, ne me disait rien. Il citait plusieurs noms de clans qui m'étaient inconnu.

- Effectivement, ce que tu me racontes ne me parle pas. Mon éducation a été faite sur la base de la survie. L'histoire des peuples, disons que... Ca m'intéresse peu. Je sais plus ou moins ce qui est important à savoir. Pour cela que je me méfiais de toi. Au moins, je suis rassurée que tu ne me vois pas comme étant un vulgaire animal à saigner. Je laissais échapper un rire malgré moi. - En attendant, nous poursuivons le même but. Enfin, plus ou moins. La personne que je cherche, je sais où elle se trouve. Mais je n'ai pas la force d'affronter ce destin, comme tu as pu le remarquer. Et quand bien même, je serais apte à m'attaquer à lui... Le véritable danger arrivera après sa mort. Je hochais la tête comme pour répondre à moi-même.

Après avoir examiné la créature dans un son dégoûtant, le vampire s'attarda sur ma piètre personne en usant de sa magie sur moi. Il est vrai que j'étais dans un sale état. Ca aurait pu être plus grave, cependant. Bien qu'il déchirât mes habits sans en demander mon avis, ses mouvements étaient plus doux que ce que je pensais. Il ne me donnait pas l'impression d'être un fardeau pour lui. Cela me rassurait quelque peu. En ce cas, je le laissais faire ce qu'il devait faire avant de me relever. La douleur s'était estompée, mais une forme de gêne était présente. Je devais faire avec pour l'instant.

Le chemin fut repris, je le suivais à la trace. Le voyage, si on peut appeler ça comme ça, se faisait à l'aveugle. Le lieu de notre destination était encore inconnu. Étant donné que la bête que nous avons tuée n'était pas celle que nous devions chasser, il nous fallait trouver une autre cible en espérant que ce soit la bonne. La forêt me semblait moins silencieuse qu'avant. On dirait que le bois reprenait vie. Des battements d'aile allaient d'arbre en arbre sur notre chemin. Tout en avançant, je frôlais les arbres de ma main valide, l'écorce ne se brisait pas sur mon passage et l'odeur de verdure se faisait de plus en plus forte.

- La forêt, ici, reprend vie. Reprends-moi si je me trompe, mais ce n'est peut-être pas la créature que nous devons chasser, mais les créatures. Depuis combien de temps parcourons-nous cette forêt ?Il est fort possible que la bête que nous avons tuée ne soit pas la seule. Cette théorie sera facilement vérifiable si nous allons encore plus loin entre ses arbres. Et hm... Cette question va te sembler bizarre, mais as-tu relevés des... Parties permettent la procréation ? Je veux dire, tout être vivant doit bien se reproduire, cette chose doit avoir une mère, c'est peut-être elle, que nous devons vaincre. Si son but est de dévorer toute la forêt, il serait logique qu'elle se trouve au centre de ce bois. C'est ce que je ferrais, en tout cas.

J'avais la sincère impression de parler de trop. Mais c'était un moyen pour moi de me sentir plus rassurée dans ce milieu qui nous était hostile, même si je sentais aucune menace aux alentours. Après une brève réflexion, une question me brûlait les lèvres.

- Tu as parlé des orishas tout à l'heure. Comment sais-tu que j'ai du sang orisha ? Mes mots pouvaient voler avec une pointe d'hostilité. Il m'était très désagréable de mentionner ce qui avait offert l'enfer à ma vie.

Mots: 674

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie des contes. Ft: Dante Taiji Sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chasse à l'homme | Dante Taiji Sparrow
» [Q] - La magie des Contes
» La magie des contes (quête solo)
» Les contes ne sont que magie (Niveau 1)
» ♦︎ La magie des contes ♦︎ft Ethan - by Helly
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Caelum-