Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Funestes Jeux - RPPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Nov 2016, 17:12


Les Funestes Jeux
Rp pour Tous



Le spectacle était à son comble. Il débutait à peine, que déjà les cadavres s’accumulaient dans l’arène. Le sang ruisselet sur les dalles grises, les bras coupés ou arrachés parsemaient quelques parties du sol. Il y avait dans les tribunes  une frénésie qui faisait que les meurtriers abattaient leur jugement bien trop vite sur les proies. Un sentiment de toute-puissance s’était abattu sur tous les assassins. « Nous n’aurons plus de lapins à faire courir si les pièges continuent à pleuvoir sur eux. » Lança l’organisateur un brin amusé, un large sourire étirant ses lèvres. Il piqua quelques petits fruits dans la corbeille, avant d’en recracher les pépins dans un bol. Nous étions tous bien loin de nous douter que les festivités allaient couper court.

Un mouvement de foule se fit percevoir sur la droite des gradins. Le Démon se leva rapidement en saisissant les rambardes de pierre. Il entrevit des lames s’entrechoquer, des cadavres à terre. Tandis que le reste de la tribune ne savait pas encore ce qui se passait, les ailes noires d’un Déchu firent leur apparition, son regard croisant celui du démon. Ses phalanges se serrèrent au fur et à mesure, jusqu’à en briser la pierre dont les fragments s’écrasèrent dans le labyrinthe. Sa respiration s’était accélérée, son pouls également et ses muscles étaient tendu, près à attaquer. Lorsqu’il se retourna, il vit son associer se faire égorger avant de vaciller, ses deux mains sur sa gorge. Deux adorateurs de Sympan firent leur apparition, prêts à en découdre. Il porta la main sur son épée, mais une flèche vint se loger entre ses omoplates. Derrière lui, les imposteurs s’étant immiscés dans la foule faisaient tomber leur masque. Les invités étaient entourés par l’ennemi, qui elle-même était encerclée par leur ennemi, une bataille qui ne s’annonçait pas de tout repos.

On entendit la barrière magique du labyrinthe éclater, les archers prêts à abattre les fuyards tomber des gradins et s’écrouler près des joueurs. Dans un bruit assourdissant, des parties des murs bloquant les proies, éclatèrent à leur tour, renversant sur leur chemin quelques un des prisonniers.  On y vit entrer d’autres personnes, prêt à aider les blessés. Les Manivelles et leviers furent tordus ou détruits. Les jeux prenaient une tout autre tournure, ou les adorateurs de Sympan venaient tout bonnement de se jouer de leurs ennemis. Dans la tête de tous les joueurs connectés, on n’y ressentait ou de la joie ou de la crainte, une frénésie du combat ou une peur de ne pas en réchapper, toutes les images et sensations de chacun se mélangeaient à en devenir insupportable. Certains s’attrapèrent la tête en ne supportant pas la douleur de toutes ces informations qui arrivaient en même temps, d’autres arrachèrent leur bracelet dès que la douleur vint à se montrer. Le mouvement de foule entraina des invités dans le vide qui s’écrasèrent au sol, tombant parfois sur les joueurs eux même. Les flèches fusaient, les lames volaient, on ne savait pas qui l’on touchait, mais on se battait pour pouvoir survivre. Certains fuyaient sans demander leur reste, tandis que d’autres aidaient. L’issus du combat été totalement incertain.

***

Lorsque le mouvement de foule fit tomber certains des assassins, je me décrochai directement de la balustrade. Je poussai les convives des épaules, m’avançant vers la sortie. Un individu brisa alors sa couverture, dévoilant les attraits de sa race, suivit de plusieurs autres à quelques mètres l’un de l’autre. Rapidement, une épée fut prise sur l’un des cadavres qui commençaient déjà à pleuvoir. L’une des attaques ennemies fut rejetée, dévoilant une ouverture d’où je donnai un violent coup de talon dans le ventre. Déstabilisé, je lui enfonçais la lame en travers de la gorge, avant de continuer mon avancer dans la foule. Tous s’éparpillaient en combattant, et les informations commencèrent à fuser une à une dans ma tête. Le ruban fut coupé à la hâte avant que les douleurs n’empirent. Tandis que la sortie était à quelques pas, deux individus se mirent à la bloquer, avec à leur pied quelques cadavres éparpillés. Lorsqu’ils avancèrent vers moi, l’un fut difficilement repoussé, tandis que la lame de l’autre fut évitée de justesse. Aglakh n’attendit pas pour sortir de mon corps et abattre son châtiment sur l’un d’eux, tandis que je repoussais les assauts d’un Bélua. Je coinçai alors sa lame avec mon manche et enfonça une dague dans la jugulaire de celui-ci. Le bruit des combats s’entendait encore derrière nous, et nous pouvions voir sortis à la hâte certains individus. Je jetai mon épée au sol, le regard saisit par Jiang-Li, celui même qui se trouvait dans l’arène tantôt. Je serrai ma dague au fur et à mesure que je me rapprochai de lui, le saisissant brusquement par le cou tandis que le manche de mon poignard appuyait férocement sur sa blessure. Lentement, la pression cessa afin que mes doigts lâchent la dague. Saisissant à pleine main le bras blessé de l’ « animal ».  À travers cette douleur, à travers cette minuscule possession, il y avait ce magnétisme qui surgissait comme un appel. Une irrésistible envie d’y planter mes dents pour ne plus jamais sortir de sa peau. Il fut brusquement relâché, avant que je ne décide de partir, un énième regard sur sa chair si appétissante.  
878

HRP:

Déroulement
du RP


C'est la fin du RPPT /o/ de base, j'avais plus d'idée et la fin était en faveur des adorateurs des Aetheri, mais vu que Sympan à gagner et que les points ne comptent plus, j'ai fais en sa faveur. Enfin presque, parce que on ne sait pas qui à tuer le plus d'adorateurs de Sympan ou des Aetheri. BREF, il y a pas de déroulement vraiment définis ici, vous pouvait vous battre, fuir, faire ce que vous voulez =)

Je tiens à préciser que vous pouvez continuer le Rp, c'est juste que les messages ne compte plus pour les gains =)

Merci d'avoir participer  Les Funestes Jeux - RPPT  - Page 3 006  



Revenir en haut Aller en bas
 

Les Funestes Jeux - RPPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella
» | RPPT de St Valentin |
» [RPPT] Le Bal d'Encens
» [RPPT] Le Bal d'Encens - Le Tournoi
» [RPPT] - Soirée Pyjama
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-