Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La Mystérieuse Bibliothèque | Quête ~ PV Maléna [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mai 2015, 14:38


Je me dépêchais de préparer deux trois choses pour la future venue de Maléna qui m'avait demandé si elle pouvait travailler au sein de mon domaine draconique, mais aussi si je pouvais l'aider dans son apprentissage de la maîtrise du feu qui brûlait en elle. Il est évident que je ne pouvais pas la laisser traverser cette épreuve toute seule, il lui fallait de l'aide à tout prit. C'est pour cela que je lui avais répondu par lettre afin de lui annoncer qu'elle pouvait venir quant elle voulait et que je serais prête à l'aider. Allez, il faut que je me dépêche ! Il faut que je me change pour que je sois présentable pour recevoir Maléna comme il faut. Grâce au collier que mon jumeau m'avait prêté, je pouvais changer de tenue à volonté. Je me concentrais un peu en touchant le collier et la tenue apparut. J'avais une longue jupe bleue claire avec un voile noir par dessus et un simple tissu bleu clair autour de la poitrine. C'est dans ces habits que j’accueillerai Maléna à Draguial !

Je sortais de mon bureau afin de pouvoir finir quelques trucs avant que Maléna n'arrive. « Les amis ! Une élémentale va venir dans peu de temps je pense. » J'aperçus Axel qui passa sa tête au niveau de la porte. « Ah bon ? Et c'est ... » Il s'était un peu trop penché et il tomba à terre. « Aïeuh ! » J'eus un petit rictus avant de l'aider à  se relever. « Tu es vraiment maladroit mon cher jumeau. » Il se frotta derrière la tête. « Ouais je sais, chui pas ton frère pour rien non plus ! Tu es pas mal dans ton genre quand tu ne fais pas vraiment attention. » Je lui donnais un petit coup de poing dans l'épaule. « Tais toi Axel ! J'ai pas envie que tout le monde me prenne pour une allumée … enfin … Bref ! » Nous nous mirent à rigoler tous les deux en chœur. Passé ce petit quart d'heure de folie, Axel me redemanda. « Mais c'est qui l'élémentale qui doit venir ? » Je lui souriais comme à mon habitude. « Et bien c'est une fille du feu, elle s'appelle Maléna et je lui avais promis que je l'aiderai à maîtriser son feu. » Il passa son bras autour de mes épaules et moi, le mien autour de sa taille. Nous marchâmes ainsi comme cela dans le château de mon domaine.

Je dois avouer que mon domaine manquait d'animation, c'était le calme plat. Mise à part les rugissements des dragons, c'est tout ce que l'on pouvait entendre ici. Enfin, maintenant il y avait bien plus que des dragons ici, j'accueillais dorénavant d'autres reptiles en tout genre. Il y avait des lézards, des serpents, des wyvernes et d'autres reptiles à écailles. Surtout que normalement, avec Shiro, on ne devrait pas tarder à passer un partenariat entre nos deux lieux. Cela permettra à notre élevage respectif de s'agrandir, mais aussi d'être dans un système de partage. Dès que le portail de téléportation sera mit en place, nous pourrions facilement communiquer entre Draguial et le Jardin Animalier. Ainsi si un élevage à besoin d'aide, il sera plus facile de se soutenir mutuellement avec ce partenariat. Quoi qu'il en soit, pour l'instant cela n'était pas encore fait, j'attendais la venue de Shiro pour que l'on puisse en parler face à face.

Pour l'instant ce n'était pas le sujet principal de ma journée, j'attendais la venue de Maléna. Elle ne devrait plus trop tarder normalement. En attendant cela, je me baladais dans le grand jardin de Draguial qui était verdoyant et remplit de fleur en tout genre et aux parfums subtiles.

¤ 623 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mai 2015, 21:03



Maléna était fébrile, enfin elle allait revoir Alyska et en plus elle avait une chance de devenir quelqu'un. Non pas qu'elle était personne mais bien que d'avoir un métier c'est excellent pour l'estime de soi. Sans oublier que les talents de l'esprit élémentaire permettrait sûrement à la rouquine d'enfin être en mesure de contrôler son feu. Seul aspect qui lui manque pour en acquérir la parfaite maîtrise. Elle cherchait dans sa garde-robe ce qui serait le plus adéquat, voulant faire bonne impression. Les tenues volaient sur le lit chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir avec l'une ou l'autre, jamais satisfaite du possible résultat. «Mais pourquoi je fais ça... je la connais après tout ! Beauté et simplicité, rien de mieux pour être confortable.» Elle attrapa ce qu'il faut dans le tas de vêtements pour combiner deux haut avec un pantalon ainsi qu'une fleur dans sa chevelure qu'elle laisse libre. Petite tournoiement sur elle-même, affichant un air satisfaite. Elle rangerait plus tard, attrapant son bagages en vu du séjour à Draguial avant de filer rejoindre Tempête qui se prenait pour un gros félin paresseux, étendu sur le dos dans le sable de plage à profiter du soleil.
- Debout Tempête ! Allons te dégourdir les ailes.
L'animal se relevait et s'étirait lentement avant de prendre sa forme de pégase mais avec une certaine hésitation. N'oublions pas qu'il s'agit de l'animal d'Ethan, le cousin de Maléna.
- Rahh c'est bon fait pas cette tête, je vais aller lui demander !
L'élémentale retourna au manoir trouver le dit concerner afin de quérir son autorisation, celui-ci sortant sur le balcon qui offrait vu sur la plage, faisant signe au pégase tigré qu'il lui était accordé de prendre son envol. Ethan sachant que Tempête retrouverai sans mal sa route pour revenir ensuite.

Elle avait l'air d'une enfant, gambadant littéralement jusqu'à la plage pour quitter le sol aussitôt sur le dos de l'animal ailé. Profitant du temps radieux et sans vent, parfait pour faciliter les voyages, désireuse de savourer les paysages qui défilent sous ses pieds. Tempête avait rejoint le continent dévasté sans soucis, un coup de chance peut-être que n'avoir frappé aucune intempérie. Maléna requérant à l'animal de faire une halte, désireuse de remettre pied au sol pour se dégourdir. Bien sûr, la région actuelle étant les alentours du volcan ardent, il valait peut-être mieux ne pas y trainer trop longtemps. Pourtant Maléna s'y sentait assez bien, était-ce là son côté flamboyant qui brûle en elle ? La chaleur des éruptions continuelle, spectacle inspirant que le bouillonnement du magma en fusion... le côté folle de l'élémentale possiblement.

Attrapant de quoi manger dans son sac, en cédant une part à son destrier, elle se remit en selle afin de s'élance pour le reste du trajet afin d'atteindre Draguial le plus rapidement possible. Sachant qu'Alyska l'attendait, elle commençait à ne plus tenir en place à l'idée de la revoir de nouveau et en plus de pouvoir collaborer avec elle pour le bien du domaine. A l'approche de la destination, le paysage devenait plus beau, plus inspirant. Au loin des dragons parcouraient le ciel, Maléna en eu des frissons d'excitation. Ses créatures majestueuses réunies un seul endroit, tant d'espèces qu'elle ne connaissait pas, un véritable rêve. «J'espère être à la hauteur...» Les doutes parsemaient son esprit, saurait-elle prendre soins des reptiles qui lui serait confié ? La rouquine secoua la tête pour chasser ses idées, se disant qu'elle pouvait apprendre et s'acclimater à la situation. Alyska était sûrement une excellente maîtresse en la matière et elle saurait lui montrer. Elle se posa sur le chemin menant à la porte principale du château de Draguial, s'annonçant comme visiteuse attendu.

656 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 21:50

Le jardin de Draguial était grand, c'était également à cet endroit là que l'on pouvait rejoindre avec facilité les différents enclos. Enfin c'était plutôt des habitats qu'il y avait. Une grande forêt s'étendait sur le domaine possédant plusieurs lacs reliés par des rivières aux eaux cristallines qui la traversait. Plus loin se dressait un volcan entouré de terre de feu, de coulées de lave et d'un désert aride. De l'autre côté du domaine des dragons se dressait deux montagnes de glace formant comme une brèche entre elles. C'est à partir de cette architecture naturelle que le vent naissait dans la Vallée des Dragons, c'était aussi de ces montagnes que l'eau traversant le domaine prenait vie. Je ne pouvais qu'être fière de posséder un tel élevage. J'espérais réellement que mon domaine pourra s'agrandir.

Darius se baladait tranquillement, les mains dans les poches de son pantalon noir. Il portait sur ses épaules une chemise blanche totalement déboutonnée laissant à l'air libre son torse. Ses grandes ailes noires ébènes étaient repliées derrière son dos. Il se dirigeait doucement vers l'entrée du domaine. Il poussa la grande porte en bois massif et en fer forgé pour sortir et longer la grande allée bordée de rosiers. C'est à cet instant que l'ange déchu croisa le regard d'une belle rousse. Il s'avança vers elle avec un regard charmeur et en gonflant son torse. Se retrouvant devant elle, il lui annonça. « Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? » Mais avant qu'il n'eut une quelconque réponse de la part de Maléna, un grand dragon aux couleurs taupes et bleus pâles arriva près de Darius. Un Humain accompagné d'une Elfe étaient à ses côtés. « Darius, tu pourrais arrêter de draguer toutes les filles que tu croise … Tu as l'air ridicule quand tu fais ton numéro de charme. » dégaina le jeune humain qui se retourna à présent vers la jeune fille. « Bonjour, tu dois être Maléna, l'élémental de feu attendu par Alyska. Je m'appelle Emoree, enchanté. » L'Elfe souriait à l'élémentale. « Et moi, c'est Sierra. Suis nous, on va t'amener auprès d'Alyska. » Emoree lança un regard noir sur Darius avant que ce dernier ne se mette à bouder dans son coin.

Les compagnons d'Alyska firent rentrer Maléna par la grande porte d'entrée en bois massif et en fer forgé du château. Un gigantesque hall d'entrée se montra avec une décoration somptueuse tout en restant simple et dans le thème des dragons et autres reptiles. Ils traversèrent ensuite le grand couloir qui menait vers le jardin de Draguial, les enclos et la salle d'entraînement des dragons. Peu de temps après, ils se retrouvèrent tous dans le jardin. J'entendis la voix d'Emoree s'exprimer. « Alyska, l'élémentale que tu attendais vient d'arriver. » Je me retournais, c'est à ce moment là que je vis Maléna ! J'étais tellement heureuse de la revoir que je l'a prit dans mes bras. « Maléna ! Sois la bienvenue à Draguial ! » Un grand sourire se dessina sur mon visage. « Depuis notre dernière rencontre il s'en est passé des choses ! J'ai accouché de deux merveilleux enfants. Deux jumeaux, une fille Atheria et un garçon Dragon ! » J'étais tellement heureuse que j'en avais oublié de présenter mon frère jumeau. « Euh, t'es au courant là j'espère que t'oublie quelque chose ? » Je me tournais vers mon frère. « De quoi ? Ah oui ! Désolé Axel. » Puis mon regard électrique se dirigea de nouveau vers l'élémentale du feu. « Maléna, je te présente mon frère jumeau ! Axel, un élémental du feu comme toi ! » J'attendais qu'elle me réponde avant de la harceler de questions et de bavardages.

¤ 647 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 15:38



La rouquine observait tout autour d'elle tandis qu'elle attendait. Savourant la beauté de l'endroit où du moins ce qu'elle pouvait en voir à partir de la porte principale. Perdue dans ses pensées, songeant à la visite des lieux qui l'attendait mais surtout à sa rencontre avec Alyska. Voilà si longtemps qu'elles n'avaient pas eu la chance de se voir et échanger quelques mots. Maléna se rappelant qu'à leur rencontre, la maîtresse de Draguial lui avait promis de l'aider à maîtriser son élément, apprendre à le connaître et en tirer le meilleur. La petite élémentale avait bien grandi depuis ce jour, les voyages et les péripéties la forçant à améliorer ses capacités mais pas forcément de la bonne façon. Elle espérait qu'Alyska saurait l'aider à parfaire cet art qu'est le leur.

Les paroles d'un homme la fit sursauter, Maléna eut un pas de recul face à ce Darius mais fut immédiatement soulagée par l'arrivé d'un dragon aux couleurs taupes et bleus pâles, son visage affichant des yeux ronds d'éblouissement tel une enfant devant un présent si longtemps souhaité. Rêvassant devant cet animal légendaire, ses pensées furent interrompues lorsqu'elle entendit son nom, voyant un homme et un elfe qui se présentaient à elle après avoir indiqué à celui qui l'avait abordée que ses méthodes n'avaient pas lieu d'être.
- Je suis bien Maléna et j'approuve le fait que cet individu se donne des air ridicule. Enchantée de vous connaître Sierra et Emoree.
Un peu d'humour pour se détendre ne pouvait être que bénéfique, espérant ne pas avoir offusqué le Darius en question bien qu'il se rendit bouder plus loin.

L'élémentale suivi avec confiance les compagnons d'Alyska, continuant de regarder partout autour d'elle. Tout était symbolique au thème des lieux, les dragons et autres reptiles avaient une place de choix en cet endroit qui émerveillait la demoiselle. Plus elle avançait vers le jardin de Dragial, plus elle avait la conviction que c'était le bon choix qu'elle faisait en choisissant de venir prendre soins des reptiles. Enfin elle était rendue au rendez-vous, affichant un sourire radieux en voyant Alyska de dos, celle-ci se retournant et la prenant dans ses bras en guise d'accueil. Maléna l'enlaçant aussitôt pour prolonger cette accolade.
- Merci mon amie, très heureuse d'être là avec toi et obtenir de tes nouvelles. Comme tu dis, ça fait si longtemps ! Toutes mes félicitations pour tes enfants ! Ils doivent être aussi beau que leur mère. J'espère que la grossesse n'aura pas été trop pénible et l'accouchement sans complication.

Tournant la tête vers celui qui parlait soudainement, elle eut un petit rire en constatant que la joie de l'Esprit Élémentaire lui en faisait oublier la présence de son propre frère. La visiteuse délaissa les bras de son amie, reculant d'un pas et offrit un magnifique sourire à Axel.
- Enchantée mon cher, heureuse de rencontrer un élémental de feu et qui plus est , le frère de la belle Alyska.
Maléna ne savait pas par où commencer, tant d'eau avait coulé sous les ponts depuis leur dernière rencontre, tant d'aventures qui l'avait aidé à prendre de plus en plus le contrôle de son feu. Elle était consciente qu'elle n'était pas à son apogée mais au moins elle effectuait moins d'ânerie par la perte de contrôle d'une boule de feu bleu.

Le regard de Maléna se perdit un instant dans l'observation des plantes qui l'entourait, le jardin était magnifique et rempli de variétés qu'elle ne connaissait pas. «Je sens que je vais me plaire ici.» C'était sûrement sans compter tout les reptiles et dragons qu'elle n'avait jamais vu, nul doute que l'apprentissage serait de taille mais la rouquine restait confiante.

653 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Jan 2016, 21:14

J'étais heureuse d'accueillir enfin la jeune élémentale du feu à Draguial. Encore elle n'avait pas connu mon domaine avant se reconstruction. Il était si simple avant, mais maintenant un village économique, une véritable salle d'entraînement et une véritable unité de soin avaient trouvé leur ace dans mon domaine où je pratiquais mon métier, celui de dresser et d'élever les dragons. Je jetais un regard complice à mon frère Axel qui semblait bien apprécier Maléna. Il posa une main affectueuse sur l'épaule de la jeune fille du feu, après tout ils ne pouvaient que bien s'entendre puisqu'ils partageaient tous deux le même élément. « Bien sûr que tu vas te plaire ici, il n'y a aucune raison pour que tu ne te sente pas chez toi ici ! » assura Axel. Je souriais chaleureusement à la jeune fille du feu en l'invitant à me suivre. « Viens Maléna, je vais te faire visiter les lieux, plus particulièrement la bibliothèque de Draguial. Après je te ferai visiter le reste du domaine, promis. »

Je fis signe à l'élémentale du feu de marcher juste à côté de moi. L'ascension pour aller à la bibliothèque était plutôt longue puisqu'elle se situait dans la plus haute tour du château d'Ardir. Je poussais la porte de la bibliothèque, c'est alors que je vis Leya changer d'apparence. Les flammes des lanternes en forme de dragons s'accentuèrent, l'électricité emprisonnée dans les murs de la bibliothèque s'intensifia aussi on voyait les éclairs traverser le mur et parfois en sortir. Une douce chaleur se répandit dans la pièce avec une odeur de foin en train de sécher au soleil. Une légère brise soufflait en ce moment ce qui me laissait croire que mon second frère jumeau était là. « Altaïr, tu es là ? » Un homme me ressemblant fortement sortit des rayons des livres, il nous regardait de ses yeux sables translucides. « Je te présente Maléna, une élémentale du feu que je prends sous mon aile pour l'aider à mieux maîtriser son élément. » Il lui souriait, avant de se présenter. « Enchanté, moi c'est Altaïr, le second jumeau d'Alyska. » Il s'approcha de nous, curieux de connaître Maléna. Je posais mon regard bleu électrique sur l'élémentale du feu en lui souriant. « Maintenant que les présentations sont faite, voici la bibliothèque Leya. Elle est assez spéciale, elle peut changer d'apparence selon l'essence des personnes y pénétrant. » C'est vrai qu'elle était très spéciale Leya et encore, on n'avait pas percé tous ses secrets. Car j'en suis sûre, elle en a beaucoup d'autre et j'aimerai bien les découvrir. Mais pour l'instant, je me concentrais sur Maléna, elle avait besoin de moi pour mieux maîtriser son élément. Je pense que l'on va parler un petit moment en lui présentant mon domaine depuis Leya, car le balcon qui entourait le haut de la tour offrait un panorama unique. On pouvait voir absolument tout Draguial depuis le balcon de la bibliothèque, y comprit les habitats. C'était tout simplement spectaculaire et très intéressant également. Après cela, je pense que l'on pourra aller à Markut, la salle d'entraînement, pour commencer à réellement venir en aide à la fille du feu. J'en suis sûre qu'Axel pourra l'aider aussi, déjà il partageait le même élément que Maléna, mais il avait dû réapprendre à contrôler le feu et donc sera une aide très utile pour la jeune fille j'en suis persuadée. Je regardais Maléna, l'invitant à s'asseoir sur un des bancs mit à disposition dans la bibliothèque. « Alors, dis moi. Que deviens-tu ? Raconte moi ! » J'étais vraiment trop curieuse, mais cela faisait tellement de temps que je ne l'avais pas vu que j'avais envie de connaître les aventures qu'elle avait vécues.






¤ 618 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Jan 2016, 03:21




Les encouragements étaient présent de la part d'Alyska et de son frère, rassurant Maléna qui chassa tout stress pour se concentrer sur le moment présent.  Affichant un sourire en coin lorsqu'Axel posa la main sur son épaule, écoutant l'élémentale de foudre qui l'invitait à la suivre et se placer à ses côtés pour se rendre à la bibliothèque. La promesse de tout voir de ce somptueux domaine suffisait à faire briller ses yeux d'excitation, se sentant telle une enfant qui réalise un rêve. Tant de chose à voir, l'endroit semblait si vaste une fois à l'intérieur. Maléna entamait ainsi l'ascension de l'escalier tout en regardant de chaque côté pour entrevoir ce qui l'attendait.

Quand Alyska ouvrit les portes, se fut la surprise totale. L'endroit était magnifique mais surtout magique. Cette façon que le lieu avait de changer, de bouger, de s'électrifier et s'enflammer par le biais des lanternes dragons. «C'est magnifique ! » murmura t'elle avant que ses yeux ne se pose sur Altaïr qui sortait d'un rayon de livre. La belle aux yeux électriques était bien entourée avec ses deux frères, nul doute n'était possible, Maléna aurait le loisirs d'apprendre à mieux les connaître et collaborer avec eux dans les temps à venir grâce à son séjour qui allait durer un certain temps. Après tout elle était là pour réussir à contrôler son feu et plus d'une simple journée serait nécessaire.

La rouquine ne songeait plus à rien d'autre que le moment présent, oubliant les malheurs de ce monde, désireuse de profiter plus que tout de cette chance qui lui était offerte de grandir à tout point de vue. Répondant à l'invitation d'Alyska de s'asseoir, attendant qu'elle prenne place à ses côtés avant de faire le récit de ses aventures depuis leur dernière rencontre. Elle savait à peine par où commencer, tant de choses avaient gravées leurs marques dans son histoire, elle avait grandi sans nul doute, goûté à l'indépendance, la liberté de foncé là où son coeur l'appel sans le moindre remord.

Il était bien sûr inutile de faire le rappel des atrocités qui avaient changer la face des terres du yin et yang de bien des façons. Alyska en avait sûrement vu autant sinon plus que la jeune rouquine. Elle cherchait dans sa mémoire, désireuse d'essayer de retracer son périple depuis leur dernière rencontre sur les berges du lac de la transparence. Son amie était à ce moment là au coeur de sa grossesse qui avait mené à la naissance d'Atheria et Dragon. Les mois passés tel les pages d'un livre que l'on s'empresse de lire pour en connaître la suite.

Maléna racontant ses péripéties en y ajoutant le plus de détails possible, insistant sur la progression qu'elle avait réussi à faire envers son élément au fil de ses rencontres ici et là sur les différents continents. «Regarde ! » Une boule de feu bleu se forma dans la main de l'invitée des lieux. «Je peux créer mon élément ! Me fusionner avec lui !  Il peut me protéger si je meurt et me ramener à la vie ! J'ai travaillée fort pour me rendre là Alyska, mais il me manque encore une chose... le contrôle. Je ne suis pas stable dans ce que je fais, je crains encore de mettre le feu partout autour de moi. Je m'emporte et me laisse envahir par l'émotion.  » Le sourire radieux de la rouquine s'estompait à ses mots, laissant échapper un soupir avant de prendre une grande respiration. «Tu vas m'aider n'est-ce pas ? »
616 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Fév 2016, 08:15

J'écoutais attentivement Maléna qui me racontait tout ce qu'elle avait vécue durant la période où l'on ne s'était pas vu. Je dois bien avouer qu'elle avait beaucoup mûrie, elle était beaucoup plus mature que la dernière fois où on s'était rencontrées. J'étais heureuse de la voir comme cela, j'étais fière d'elle. Je sentais ce sentiment de protection fraternelle arriva à la surface, je voulais la protéger comme si elle faisait partie de la famille Blaise, comme si elle était ma petite soeur. La jeune élémetale du feu me fit une petite démonstration de ses talents tout en me parlant et se confiant à moi. C'était quelque chose d'exceptionnel de savoir que son élément pouvait la protéger si elle venait à mourir de façon non naturel et qu'il pouvait même la faire ressusciter. Mais je voyais bien qu'au fond elle, elle n'était pas si confiante que cela.

Dès qu'elle parlait du contrôle de son élément, son sourire radieux s'effaça. J'eus un pincement au cœur de la voir comme cela. Altaïr, lui, comprenait justement ce sentiment. « Je te comprends Maléna, pendant un certain temps je ne pouvais même plus répondre à mon élément, mais maintenant je peux enfin ne faire qu'un avec lui. Si tu as besoin d'aide sache que je serais là ! » Il lui souriait pour la réconforter, pour lui annoncer que lui aussi il sera là en cas de besoin. Axel posa sa main sur la tête de l'élémentale du feu, lui souriant aussi. « Pareil qu'Altaïr, j'ai perdu la confiance que le feu avait en moi. Il m'avait abandonné et j'ai dû m'entraîner encore plus pour pouvoir regagner sa confiance. Ne t'en fais pas, je serais là pour d'aider moi aussi. Après tout, on partage le même élément ! » Il bougea sa main sur la tête de la jeune fille, tout témoigner de son affectivité, sans pour autant la décoiffer. « Je crois que tu connais la réponse Maléna. Tu n'auras pas que mon aide, mais celle aussi de mes frères ! » Et dans toute sa splendeur, Axel ajouta. « Ouais ! Grâce à notre aide tu arriveras à contrôler ton feu ! En plus, il est trop classe ! Il est bleu c'est trop cool ! »

Je m'approchais de Maléna, la prenant dans mes bras. Je voyais très bien qu'elle avait besoin qu'on la réconforte. Je savais à quel point c'était dure d'apprendre à contrôler, même à maîtriser son élément. Je suis passée par la aussi, je comprenais parfaitement que l'apprentissage du contrôle d'un élément était difficile. J'avais apprit à maîtriser la foudre, mon élément principal, mais aussi l'eau, le métal et la glace. J'étais en train d'apprendre aussi à maîtriser l'air, mais je dois avouer que ce n'était pas si facile que ça même avec de l'expérience. « Allez, ne t'en fais pas Maléna. On est là et on t'aidera à contrôler ton élément, tu as ma promesse. » Je desserrais mon étreinte pour pouvoir regarder Maléna dans les yeux. « Pour pouvoir mieux maîtriser ton élément, il faut d'abord te faire confiance, mais aussi à ton élément et être en parfaite harmonie avec lui. » Je remis une petite mèche de cheveux derrière son oreille. « Je sais que ça ne va pas être facile, surtout avec ton élément qui est assez imprévisible, mais il faudra que tu arrive à faire le vide dans ta tête et te concentrer sur le lien qui t'unis avec ton élément. Je sais que tu peux le faire et que tu y arriveras. » Je la fixais avec mon regard ampli de sentiments fraternels à son égare. « J'ai une totale confiance en toi, je sais que tu vas y arriver. » Lui dis-je, sincèrement.






¤ 647 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 03:50




Tristesse et désespoir marquait presque le visage de la rouquine après avoir posé cette question à Alyska. Maléna retenant autant que possible  ces lourdes émotions qui l'envahissait. Elle en avait presque oublié la présence des frères de son amie, se perdant dans ses pensées, ce sentiment de honte de ne pas être en mesure de contrôler le feu qui brûle en son seins. Levant la tête pour regarder au loin et profiter de la vue qui lui offrait un maigre réconfort, ayant l'envie de déployer ses ailes rouges et se laisser planer vers les dragons qu'elle voyait ici et là sans même se soucier du danger potentiel. Draguial était si immense... si riche en diversité.

Maléna fut tiré de ses pensées par Altaïr qui exprimait sa compréhension face à au manque de contrôle envers son élément. Réconfort de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir ce genre de problème, esquissant un petite sourire lorsque le second frère, Axel, posa la main sur sa tête avec un grand sourire aux lèvres tout comme le premier vers qui elle jetait un premier regard depuis ses paroles. L'élémentale de feu n'eut d'autre choix que de sourire à son tour, bien qu'un peu forcé. Fixant ensuite Alyska qui confirmait qu'elle aurait l'aide de bien plus que son amie mais aussi de ses frères dont l'enthousiasme d'Axel envers la couleur de son feu effaça les dernières traces d'anxiété de son visage bien que toujours présent à l'intérieur.

La rouquine joignit les mains dans le dos de son amie qui la prenait dans ses bras, la serrant à son tour pour lui montrer à quel point elle appréciait le geste, posant un instant la tête sur son épaule tandis qu'elle recevait la promesse de l'hôtesse de ces lieux qu'elle quitterai Draguial avec le contrôle de son feu, dernier rempart pour dire qu'elle en possède la maîtrise. Cette impression de bien être, d'avoir une grande soeur et même deux frères, qui veille sur elle lui réchauffait le coeur et même son élément semblait s'animer en elle.

Reculant d'un pas, tendant la paume vers le haut, laissant apparaitre sa flamme bleue qu'elle pouvait créer sans difficulté. C'était la suite qui causait souvent problème mais en cet instant précis Maléna était d'un calme absolu grâce à Alyska, Altaïr et Axel.  La rouquine laissant rouler la boule de feu entre ses doigts comme si c'était une balle, affichant un sourire radieux sur son visage.
- En fait ... c'est mes émotions que je dois contrôler n'est-ce pas ? L'un est relié à l'autre, affectant mon élément ?
L'élémentale pensait avoir trouver une partie de la solution à son problème, se faisant enjoué, sautillant presque sur place à l'idée d'enfin parvenir au contrôle. Mais trouver le pourquoi n'était pas synonyme de réussite aussitôt. Se laissant emporter par cette fausse joie, la boule de feu se mit à grossir, la rouquine devenant craintive et lança dans les airs sa création qui se dissipa dans le vent provoqué par le passage d'un dragon à proximité.

Mine basse, encaissant ce nouvel échec, elle prit une grande respiration qu'elle expulsa dans un long soupir. S'accoudant à la garde pour fixer l'horizon un instant avant de se tourner vers Alyska.
- Dis-moi, comment vont tes enfants ? Ils sont ici à Draguial ? Et... pour le travail que tu m'avais proposé ici, c'est toujours possible ?
Un flot de question qui déboulait de la bouche de Maléna qui d'une certaine manière cherchait à oublier ce qui venait de se passer, changer ses idées pour peut-être mieux se concentrer à son prochain essai.


633 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2016, 21:06

Je regardais attentivement les moindres faits et gestes de Maléna, voulant savoir avec exactitude ce qu'il n'allait pas. Elle tendait la main, laissant la paume vers le haut. Une flamme bleue apparut à l'intérieur, elle était magnifique et brillait d'une lueur que je n'oublierai jamais. Maléna s'amusait à faire passer la petite boule de feu entre ses doigts, comme si c'était simplement une balle. Elle avait trouvé une partie de la solution au problème, c'était bel et bien ses émotions qu'il fallait qu'elle contrôle. Cela venait de se confirmer rapidement, elle eut une grande montée de joie, sa boule de feu grossit. La peur emporta la jeune fille du feu, jetant sa boule de feu bleu dans les airs qui finit par se dissiper lors d'un passage d'un dragon.

Je voyais très bien que Maléna était abattue par un échec ; Je n'aimais pas vraiment voir les gens comme cela. Elle inspira pour ensuite laisser un long soupir sortir de sa bouche. Je m'approchais de ma jeune protégée qui venait se s'accouder à la rambarde du balcon. J'eus un petit sourire mêlé à de la tristesse lorsqu'elle me posa une certaine question, mais je m'étais promise de répondre à toutes ses questions. « Pour tout de dire, je ne sais pas où ils sont ni s'ils vont bien. Je les ais confiés à ma meilleure amie, il y a un certain temps déjà. Malheureusement je n'ai aucune nouvelle d'elle, ni d'Atheria et Dragon … » Et dire que je lui avais confié mes enfants pour qu'ils soient en sécurité, pour les protéger de la menace que je pouvais leur représenter … tout cela à cause de mon maudit passager noir. Je me passais une main sur le front avant de répondre à la dernière question le la fille du feu bleu.« Pour le travail … et bien, comment dire … » Il fallait que je lui dise la vérité. « Je ne sais pas si tu es au courant, mais depuis peu, une Caste est revenue en force, celle des dragonniers. Il se trouve que certains d'entres eux sont venu me voir, me demandant de cesser l'élevage des dragons. » Altaïr arriva vers moi, me demandant. « D'ailleurs Alyss, tu leur as dit quoi ? » J'eus un long soupir. « On a discuter pendant longtemps, pour trouver un terrain d'entente. Mais j'ai cédé … il le fallait … pour protéger les Elémentals. » Axel me regardait avec une drôle de tête. « Je ne vois pas le rapport entre ton élevage et notre peuple. » Je soufflais encore une fois. « Je te le rappelle Axel, que je fais partie du Conseil d'Aeden. Me mettre en travers les Dragonniers auraient eu des conséquences néfastes sur mon élevage et notre peuple. »

Je commençais à perdre le contrôle de moi même, pour tenter de me retenir je serrais les barreaux en métal du balcon. De la foudre sortie de mes poings serrés pour se propager dans le métal. Je tournais la tête à tout le monde pour que l'on évite de voir mon visage décimé par la tristesse de perdre mon élevage. Je ne savais plus quoi faire maintenant, s'il fallait que j'abandonne totalement mon élevage ou alors que je me reconvertisse pour partir sur des animaux ne faisant pas partis de la catégorie colossale. Je n'en savais rien, j'étais totalement perdue. On pouvait très bien voir à travers l'horizon qu'il y avait beaucoup moins de dragons qu'avant. Je leur avais tous donné leur ''liberté'' et j'avais déjà donné la totalité des œufs de dragons et des bébés tout juste nés aux Dragonniers pour qu'ils puissent s'en occuper.





¤ 633 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 21:42





Son échec la tourmentait, encore et toujours elle perdait le contrôle bien qu'elle connaissait la raison de tout ça. La maîtrise du feu venait avant tout de la maîtrise de soi. Plus facile à dire qu'à faire, elle qui est habituée à exprimer autant quand ça va bien que lorsque ça ne vas pas. Son visage trahissant ses émotions et dans l'instant présent, un mélange de rage et de tristesse en dessinait les traits. Heureusement ses questions destinés à Alyska allait lui permettre de se changer, ne serait-ce que  brièvement, les idées et tâcher d'être plus calme, du moins tel était son souhait... entendre parler d'enfant, du bonheur de les voir grandir et s'émerveiller. Rien n'était plus beau en ce monde que l'innocence de l'enfant.

Accoudé au balcon, la réalité fut tout autre, apprenant à regret qu'elle avait dû laisser la garde à une amie mais restait sans nouvelle depuis. Maléna ne comprenait pas comment c'était possible, qu'est-ce qui pouvait avoir causé ce choix, cela ne pouvait être une réaction absolument personnelle que d'abandonner ainsi son propre sang, sa lignée. Comble de malheur, la nouvelle suivante n'était guère mieux. Maléna qui espérait tant travailler au près des dragons, elle qui adore ces créatures colossales voir légendaire par leur unicité. Ainsi une organisation dont elle ne connaissait pas l'existence venait de prendre le contrôle de cette race magnifique.

Maléna ressentit un courant électrique la traverser, se soulevant vivement de la garde en métal se frottant les mains, comprenant que c'était Alyska qui libérait ses émotions par le biais de sa foudre. La fille au feu bleu y trouvant un réconfort à l'idée de ne pas être la seule à perdre un tant sois peu le contrôle sous le joug de l'émotion. La rouquine s'approcha de son amie et posa une main sur sa joue afin de lui tourner la tête pour être face à face, contact à la fois doux et chaleureux. Usant de son élément pour réchauffer sa main sans en faire jaillir les flammes, sentiment de compassion et de compréhension, permettant sans problème un contrôle d'elle-même.
- Je serais là pour toi tout comme toi et tes frères le sont pour moi. Ce domaine est le tien et il peut très bien habité par d'autres animaux non ?

C'était quelques peu un appel du coeur de Maléna qui voyait son rêve brisé, elle qui avait abordé la question avec son cousin pour faire venir Zhaitan et parfaire l'éducation du dragon qui pour l'instant rôdait autour du manoir et de l'île pour se dégourdir les ailes. Qu'allait-elle lui dire pour expliquer que c'était un fiasco... au mieux elle pourrait demander des conseils aux gens de la place pour savoir comment en prendre soins et essayer au mieux d'en prendre soins lorsqu'elle visite la maison.  Trop de si, trop de mais ... le projet était voué à sombrer dans l'oubli, valait peut-être mieux engager un des entraineurs qu'il y a ici si ils ne sont pas tous parti chez les Dragonniers.

- Tu as fait pour le mieux en libérant tes petits protégés, pour leur bien et pour nous les élémentals. Notre peuple est déjà bien assez tourmenté et affaiblit, un conflit contre cette caste n'aurait rien eu de bon alors que la guerre fait déjà rage ici et là.

Ayant besoin d'une dose de réconfort, elle enlaça tour à tour par surprise les deux frères avant de revenir vers Alyska et déposer un baiser sur sa joue pour la calmer un peu plus. L'aide était au final mutuelle sur le contrôle de soi et de l'élément bien que Maléna ne doutait nullement des capacités de son amie. Se doutant bien que cet excès d'émotions était compréhensible, après tout elle avait tant pris soins des dragons depuis des années.

665 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mai 2016, 21:41


Je serrais les dents, tentant de me contenir pour ne pas exposer ma peine. C'était difficile même si j'étais une Esprit Elémentaire. Mon élément n'était pas stable, ce qui faisait de moi une personne assez instable par moment dans mes émotions, surtout lorsque je ressentais des émotions négatives. Je sentis une main douce et chaude me prendre le visage pour m'obliger de le tourner. J'étais étonnée, mais aussi heureuse de voir que c'était Maléna qui me transférait de sa chaleur pour me réconforter. Cela m’apaisait, je devais bien l'avouer. Surtout les mots doux qu'elle me disait. Je ne savais pas si c'était une bonne chose de reprendre l'élevage. Je n'en savais rien, j'avais peur que l'on me reprenne tout de nouveau. « Je ne sais pas … » Elle me réconfortait encore plus en me disant que j'ai agit pour le bien des animaux colossaux qu'étaient les dragons, mais aussi pour notre peuple. Elle avait raison après tout, j'ai pensé d'abord à notre peuple. Mais aussi au bien des habitants et employés de Draguial. Après tout je m'étais aussi faite attaquée par un dragon … C'est pour cela que j'avais un bandage autour de mon bras gauche. La plaie n'était pas très jolie à voir, elle était très profonde et s'infectait régulièrement.

Je finis par me ressaisir en souriant à la jeune fille du feu bleu. Je la regardais se diriger vers mes frères à qui elle fit un câlin à chacun. Altaïr était vraiment étonné, même Axel. Cependant, ce dernier ébouriffa affectueusement les cheveux de Maléna après l'étreinte. La petite rouquine revint vers moi et déposa un doux baiser sur ma joue pour me réconforter. Axel me regardait, me disant quelques conseils. « Alyss, vaut mieux que tu laisse couler un peu tout ça avant de reprendre l'élevage … » L'assassin me fixait avec gravité. « Ta blessure ne sait toujours pas guérie et mettra du temps. D'ailleurs tu dois changer ton bandage. » Je baissais la tête avant de la relever. « Vous avez tous les trois raisons … » Je me tournais vers Maléna qui devait se poser des questions sur ma blessure. « Allons à Sarnys, rejoindre Elizabeth. Comme ça tu vas visiter un peu Draguial. » Nous sortîmes ensemble de la bibliothèque Leya. Pendant le trajet, j'expliquais à la fille du feu bleu, la raison de ma blessure. « Je n'arrivais plus vraiment à gérer les dragons. Il a suffit d'un moment d'inattention pour qu'un dragon se retourne contre moi et tente de me tuer. » Je fis une petite pause, cela ne devait pas être facile pour Maléna d'encaisser autant de chose d'un coup. Nous sortîmes du château Ardyr pour emprunter le pont qui menait à l'unité de soin. Je continuais mon explication. « Heureusement Altaïr et Axel étaient là, on a pu maîtriser un peu le dragon … mais il m'a quand même toucher. On a limiter les dégâts en quelque sorte … »

Nous arrivâmes enfin dans le grand château, certes plus petit que celui d'Ardyr, mais il était quand même imposant. « Nous voilà à Sarnys. » Mes deux frères nous tenaient la porte tendis que Maléna et moi entrâmes dans le bâtiment. L'atmosphère y était très calme et propice pour l'administration des soins. Je vis Elizabeth qui venait vers nous en nous saluant. « Bonjour ! » C'était l'Elfe chargée de la gestion de l'unité de soin. Elle était assez grande et svelte avec de longs cheveux blonds très clairs et des yeux d'un bleu ciel étonnant. « Bonjour Elizabeth. » Elle nous souriait. « Je vous présente Maléna, ma petite protégée, je l'aide à contrôler son élément. » Elle salua respectueusement la fille du feu bleu. « Enchantée de vous connaître. » Elle se retourna vers moi. « Vous venez pour votre bandage et voir si tout va bien ? » Je posais une main sur mon petit ventre, c'est vrai que j'avais totalement oublié de lui annoncer cette bonne nouvelle à Maléna ! Elizabeth nous fit entrer dans une salle de la section réservé aux personnes humanoïdes et membres du personnel de Draguial. Elle commença à faire les soins au niveau de mon bras. « Vous avez bien fait de venir Alyska, la plaie n'est vraiment pas jolie. Elle s'est encore infectée, il va falloir que je nettoie tout ça. » Je hochais de la tête pour lui dire qu'elle pouvait passer au soin. Je souriais à Maléna, voulant lui annoncer la nouvelle en personne. « Maléna, je suis enceinte ! J'avais oublié de te le dire avec tout ces tourments. » La joie se faisait ressentir dans ma voix. J'étais une femme comblée sur ce point là.







¤ 796 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juin 2016, 04:07





La rouquine regardait une dernière fois la vue qui s'offrait à elle, sachant qu'elle perdait une partie de son rêve par le départ des animaux colossaux ou du moins elle était forcée de reporter à plus tard ce jour où elle pourrait en chevaucher un. Pour l'heure, il lui fallait la maîtrise de son élément, sans quoi sa progression personnelle serait un échec sur toute la ligne, une honte à son peuple que d'être un danger sur deux pattes chaque fois qu'elle ose créer son élément aux yeux de tous. La demoiselle gardait une sensation que sa visite à la Bibliothèque l'avait changé, comme si un petit quelque chose de plus prenait place dans son esprit, était-ce là les bienfaits de ce lieu réputé pour sa magie ? La nécessité d'un nouveau bandage pour l'hôtesse des lieux força au déplacement vers l'unité de soins et chassa les interrogations de son esprit, Maléna écoutant son amie en étant à la fois confuse, surprise et emballée.  Savoir qu'Alyska aurait pu perdre la vie sous la puissance d'un de ses protégés lui semblait horrible, un triste acharnement du sort. Par chance elle était toujours là mais son bras en garderait la marque pendant longtemps. Temps qui serait nécessaire à la guérison complète avant de reprendre tout élevage, voilà qui était une suggestion posé, espérant que l'esprit élémentaire saurait la suivre vu qu'elle vient d'un de ses frères.

Une fois sur place, dans une pièce tranquille et à l'écart, une grande blonde vint prendre soins d'Alyska qui en profita pour annoncer la nouvelle d'une progéniture. Maléna resta un moment sans mot, son regard se posant en alternance sur le ventre porteur d'une descendance et le regard de la mère dont les yeux brillaient de bonheur à cette annonce. La rouquine avait toutefois du mal à comprendre, comment pouvait-elle avoir l'air si comblée alors qu'elle ne voyait même pas les deux précédents. Beaucoup d'information devait lui manquer pour s'expliquer la situation, ne voulant briser ce sourire et ce désir maternel qui émanait de son amie.
- Félicitations ! Voilà une excellente raison de prendre du repos et prendre soins de ce petit être pour le voir grandir avant de te lancer dans l'énorme prochain d'un élevage bien que les bases soient déjà présente.
Oui elle était heureuse pour elle, déjà une mère pour bien des dragons qui lui doivent la vie, elle semblait avoir cet esprit maternel nécessaire à l'éducation. Mais parfois les événements poussent à faire des choix pour le bien de ceux concernés. Maléna s'approchant pour regarder la plaie qui ne semblait pas vouloir se refermer alors qu'Elizabeth nettoyait pour en retirer les traces d'infections.
- Pourquoi n'utilise tu pas le feu pour faire cautériser ? Une création douce sur le bout du doigt, une fine ligne brûlante pour sceller cette plaie. La soignante ici présente pouvant te donner des herbes pour la douleur, une crème sur les contours pour réduire la sensibilité puis tenir en place ta peau. Un moment peu agréable et une petite odeur de chair cuite mais au moins tu guérirais bien mieux ensuite ? Cette infection coule dans tes veines chaque fois qu'elle s'installe, tu dois savoir que ce sang se dirige là...

Elle posant la main sur le ventre de la future maman, son regard dans le sien. Idée peut-être folle, Maléna n'était pas doté de la science infuse dans ce domaine, parlant plutôt avec logique et considérant les méthodes un peu plus brutale utilisées sur les champs de batailles pour permettre à un guerrier de reprendre le combat sans y perdre tout son sang. En ce lieu de soins, il était possible de faire en douceur avec des produits naturels et s'assurer de la santé de la mère et son bébé en formation. Il ne manquait que l'approbation de la principale concernée et de la soignante. L'élémentale de feu bleu se proposant pour la création tandis qu'elle se sentait calme, un test d'apprentissage parfait pour le contrôle.

695 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Nov 2016, 10:49

Je dois bien avouer que Maléna n'avait pas tord sur ce point. Mieux vaut cautériser la plaie pour qu'elle puisse bien se refermer et éviter qu'elle ne s'infecte de nouveau. Surtout qu'un futur enfant grandissait tranquillement dans mon ventre et que je ne souhaite pas perdre, pas le moindre du monde. Je souriais à la jeune élémentale du feu en lui disant. « J'accepte ta proposition, je ne veux pas mettre en danger la vie de mon enfant. » En y réfléchissant plus profondément, cela lui servira aussi comme d'un entraînement. Je la sentais prête, elle était calme, posée et semblait savoir ce qu'elle faisait. Je savais qu'elle y arriverait. De plus, Elizabeth est visiblement prête aussi, à l'assister. « Bien sûr Maléna, je vais vous aider. Je vais chercher de quoi nettoyer plus profondément la plaie. » Elle s'activa, cherchant dans les tiroirs, les placards de quoi désinfecter la plaie. Elle manipula mon bras, nettoyant la plaie avant de lever ses bras juste au dessus. Elle soigna la plaie en profondeur avec sa douce et apaisante magie elfique. Elle se recula par la suite, laissant la place à Maléna. « Allez y en douceur et lentement. » conseilla Elizabeth. Mais avant qu'elle ne commence, Axel s'approcha de la jeune fille du feu pour poser une main chaleureuse et réconfortante sur son épaule. L'aura d'Axel semblait se changer, se transformer. Son aura était habituellement rouge flamboyante et ardente, mais là il y avait autre chose. Son aura ardente était plus douce, plus chaleureuse. Je le soupçonnais d'éprouver des sentiments pour Maléna, après je ne sais pas si c'est de l'amour au sens propre du terme ou de l'amour fraternel. Il faudra que je lui parle tout à l'heure, quand Maléna retournera auprès de son cousin Ethan. Mais pour l'instant, ce n'était pas le moment , la jeune fille du feu commença à me prodiguer les soins, à cautériser la plaie. Je fermais les yeux, me concentrant sur des choses positives pour éviter de trop sentir la douleur, même si je commençais à y être plus résistante. Je ne voulais pas que mon enfant ressente ma douleur. De plus, la magie bénéfique d'Elizabeth atténuait aussi la douleur, ce qui la rendait vraiment très supportable.

Après ce moment de soin, quand Maléna eu finit de cautériser la plaie, je maîtrisais l'eau pour venir arrêter la brûlure afin qu'elle ne s'étende pas. Puis Elizabeth me manipula délicatement, posant une sorte de crème qui permettra une meilleure cicatrisation, en plus de la cautérisation, avant d'envelopper mon bras avec un bandage. « Je te remercie Maléna pour ton aide. » Axel était toujours à côté de Maléna, même s'il n'avait plus sa main sur son épaule, mais il continuait de la regarder. Pendant ce temps, je souriais à Maléna, heureuse de savoir qu'elle pensait à ma santé, mais surtout à celle de mon enfant. J'y avait déjà pensé, mais là j'en étais sûre, il fallait que je lui demande. «  Maléna, j'ai une petite faveur à te demander. J'ai beaucoup apprécié le faite que tu pense à la santé de mon enfant , c'est pour cela que j'aimerai savoir si tu voudrais être sa marraine. » Je la regardais, espérant qu'elle dise oui. Je ne doute pas de ses capacités, j'en suis sûre qu'elle fera une excellente marraine. Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, ni quel prénom on lui donnera, ni quel élément habitera l'enfant, mais je sais une chose c'est qu'il aura besoin de beaucoup d'attention et d'amour surtout au moment fatidique, sa communion. Ce n'est vraiment pas une étape très agréable, ni des plus faciles, bien au contraire. J'étais toute seule lors de ma communion, seule face à ce magicien, maintenant sorcier, qui voulait ma peau. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ni s'il allait resurgir dans ma vie. Mais je savais une chose, qu'il fallait à tout prit que je me tienne prête et que je protège ma famille.






¤ 705 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Mystérieuse Bibliothèque | Quête ~ PV Maléna [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bibliothèque mystérieuse [PV Alyska]
» Mystérieuse Bibliothèque... ~ [Métier - PV Alyska]
» Oh Oh Où es tu trésor? [Quête-PV Ethan][Terminé]
» La mystérieuse nécropole [Quête//PV Eilam]
» Quête - Rode, petite ombre... (pv Ethan)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-