Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2016, 22:10

Je marchais tranquillement avec mon amant à co^té de moi. Je vis Ethan passer pas très loin de nous, il posa rapidement sa main sur mon épaule. Il m'assura qu'on se verra à l'arrivé. Je ne pus que lui sourire en lui disant « Ne t'en fais pas, je prendrais le temps qu'il faudra, mais je serais là, à l'arrivée ! » J'étais heureuse de l'avoir connu, même si on ne se connaissait pas trop encore, je savais qu'il étais très gentil et qu'un lien d’amitié se nouera entre nous. Je le regardais s'éloigner de nous avec sa cavalière. Pendant ce temps, j'écoutais les paroles de mon âme sœur. Visiblement ce défi l'amusait rien qu'en regardant certains couples courir pour finalement trébucher et tomber à terre. Je dois bien avouer que c'était assez comique à voir.

Je passais mon bras autour de la taille du mercenaire qui se mit encore à grommeler en me disant que l'on était pas des personnes âgés. Je ne répondis même pas à ses protestations. J'avais besoin d'être près de lui, mon état psychologique était assez instable en ce moment et l'absence de magie n'arrangeait rien. Les paroles de Kain me surprirent, il s'inquiétait donc pour moi ? Après tout, c'est vrai que je ne lui avais rien dit. Il avait bien le droit de savoir ce qu'il m'était arrivé et ce qu'il s'était passé à Draguial. «  Je n'arrive plus à gérer les dragons … Il y en a un qui a tenté de me tuer … mes frères ont même dû intervenir. » Je fis une petite pause. Ce n'était pas facile pour moi d'en parler. Mais il le fallait, il devait savoir toute la vérité. « Heureusement qu'ils étaient là. Sinon le dragon m'aurait vraiment tué. Mais là ça va … j'ai une grosse plaie, mais rien de grave. » Enfin, rien de grave … La plaie était assez profonde quand même. Il faudra que je demande à Serica si je pourrais voir un médecin quand on aura atteint l'arrivée, pour qu'il puisse me changer le bandage. Pour l'instant, on n'était même pas arrivé à la moitié du parcourt. J'en profitais donc pour me confier encore. « J'ai dû abandonner l'élevage de dragons. Déjà parce qu'ils devenaient ingérables, mais aussi à cause de la Caste des Dragonniers. Un groupe de dragonniers est venu me voir pour me demander d'arrêter mon élevage. J'ai du leur céder … je ne voulais pas nous mettre à dos cette Caste … je ne voulais pas mettre en danger notre peuple … Je leur ais laissé tous les dragons, les nouveaux nés et les œufs … même Kinoë, Dremth, Sarafine, Laïka et Sheitan … » C'était très dure pour moi. Les larmes me montèrent aux yeux, je me rapprochais encore plus de Kain. J'avais besoin de sa présence, mais aussi de son soutien.

J'aimerai bien qu'il arrive quelque chose de bien dans ma vie. D'accord j'avais deux merveilleux jumeaux, mais cela faisait fort longtemps que je ne les ais pas vu. Je croise les doigts pour que ma grossesse actuelle se passe tranquillement et l'accouchement ne soit pas comme le premier. J'avais ressenti tant de souffrance, même pendant un moment j'avais cru que mon corps m'abandonnait totalement. Tout cela à cause du Passager Noir qui sommeillait en moi. Je pense qu'il faudra que je demande de l'aide à cet homme, l'Orishala, que j'avais vu tout à l'heure. Mon instinct me disait que ce serait mieux de voir quelqu'un que je ne connaissais pas pour mieux apprendre à contrôler cette maudite double personnalité. Mais pour l'instant j'avais d'autres problèmes en tête. Il fallait que je m'occupe du cas de Draguial, je ne savais même pas si j'allais continuer mon métier d'éleveuse.





¤ 678 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 16:05




Le déchu libéra la colère qui le rongeait intérieur depuis qu’il était venu à ce bal. L’Ombre ne fut guère surprise de la voir s’emporter et frapper des poings sans réfléchir à une stratégie d’attaque. Elle était identique sur ce point-là lorsqu’elle s’énervait. Mais ça, elle ne lui révélerait pas… La jeune femme se contenta de le regarder, se demandant combien de temps il tiendrait le coup avant de se manger le sable, victime d’une attaque sournoise de son adversaire. L’Ombre s’était bien assez battu sans réfléchir pour savoir que cela se finissait bien souvent ainsi. D’autant plus que le déchu n’était pas tailler pour le combat. La preuve, il n’avait plus résisté ni  à sa poigne, ni à celle de Serica qui l’avait emmené loin d’elle…

L’organisatrice des festivités, prudente, l’attrapa d’ailleurs par le bras pour l’écarté un peu du déchu. L’Ombre lui aurait bien résisté pour rester au plus près de la bagarre pour mieux admirer la défaite de son partenaire, mais elle préféra se laisser faire pour éviter de s’attirer des ennuis. Elle se demanda d’ailleurs ce que Zachariah et son grand-père diront en apprenant que ce n’était pas elle qui s’était fait recaler lors du bal, mais bien son partenaire. Sûr qu’ils seraient encore capables de dire que son caractère avait déteint sur le pauvre homme. Façon, pour eux, c’était toujours de sa faute.

« Ne soyez pas désolé, il était distrayant au début, dommage qu’il ne sait pas dompter sa colère. Avoir le corps brûlé ne lui a pas encore suffit comme leçon » commenta-t-elle en jetant un regard déçu à Ignis, elle avait un  peu de respect pour lui finalement et était attristé de voir que leur duo se terminer ainsi. Elle avait même été très gentille avec lui, elle aurait pu prendre la place de son adversaire pour lui taper dessus au vu des vils mots qui lui avait lancé dernièrement. Mais ce qui l’attristait encore plus, c’était la réflexion de Serica sur les conséquences du comportement du déchu.

« Finir la soirée seule… hum, répéta-t-elle pensivement. Elle s’était préparée à cela, persuadé qu’elle aurait rejeté n’importe quel prétendant. Mais le bal avait pour but de former des couple, elle aurait l’air bien bête de faire partie de celle délaissé… L’Ombre avait tout de même une certaine fierté. « Vous êtes sûre que je ne peux pas le récupérer ? Qui sait, après une ruée de coups, il sera peut-être plus aimable envers moi ? Sinon, j’espère que les réserves de notre alcool local sont bien remplies et le prochain buffet bien conséquent… j’aurais bien besoin de ça pour affronter l’humiliation de la solitude »

Non, vraiment, regarder les couples résistés aux temps et aux épreuves de ce bal, ce n’était pas pour elle. Elle aurait l’impression d’avoir échoué, alors tant qu’à échouer, autant le faire complétement. Et puis, l’alcool avait ça d’avantage, qui lui faisait oublier, en plus de ses malheurs, sa fierté mal placée et atténuait son caractère qui n’était guère plus sympathique que celui du déchu en temps normal. Et elle ne serait probablement pas la seule à avoir besoin d’alcool pour s’en remettre. Le déchu n’était pas au bout de ses peines, car la matasif arriva pour prendre part au combat, arme en main.

« Ne me le cassez pas de trop tout de même ! » lui lança-t-elle alors. Les gens étaient bien violents en ce moment pensa-t-elle. Certes, elle n’était pas du genre à fuir la bataille, c’était même plutôt l’inverse, mais il lui semblait tout de même au départ qu’elle était inscrite à un bal…

Une douleur lui vrilla la tempe que l’Ombre pensait être dû à trop de réflexion ou à la chaleur de plus en plus oppressante du désert. Une vague nauséeuse l’envahit l’obligeant à poser un genou à terre. La couronne mortelle qui faisait d’elle une humaine temporaire lui rappela son existence. Certains de ses muscles commencèrent à la faire souffrir, probablement à cause des épreuves précédentes. L’Ombre n’avait encore jamais éprouvé la sensation de fatigue et d’effort, du moins, guère aussi longuement. Une forte migraine lui reprit, mélange d’émotions instables, d’un manque d’eau et d’un reste d’alcool relativement traître.

« Je ne me sens pas très bien » émit-elle d’une faible voix, comme si cela lui permettrait d’évacuer la douleur qui s’était remise à la ronger intérieurement.


727 mots
post 9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 21:43

Raphaël ne semblait pas offusqué par les petites piques qu’elle lui lançait sur sa prestation : cela semblait lui passer au-dessus, comme si il se fichait de tout ce qu’on pouvait bien penser de lui. Il se contentait de faire et de dire ce qui était important pour lui. Elle en avait presque de l’admiration. L’élémental était bien différent de tous ses congénères masculins. Elle remarqua sa bague uniquement lorsqu’il la mentionna. Il avait l’air d’y tenir énormément et cela piqua sa curiosité. Si cette dernière pouvait passer pour une manière malpolie de s’exprimer ou être considérée comme une intrusion dans la vie privée des gens, elle passait au-dessus. Si les personnes décidaient de ne pas lui répondre, elle ne s’en offusquait pas, mais elle avait grand peine à retenir les questions qui lui mordaient les lèvres. « Cela aurait été bien dommage de la casser effectivement. Que représente-t’elle ? Et qu’est-elle pour toi ? Elle a l’air d’émettre une…énergie, si je peux utiliser ce mot. »
 
Elle rit lorsqu’il lui exprima la manière dont il la percevait. Elle ne pouvait qu’admettre qu’il avait raison : elle ne supportait pas qu’on lui donne des ordres, qu’un individu puisse se sentir supérieur à elle lui donnait des envies de tueries, quoiqu’elle c’était beaucoup apaisée là-dessus. Néanmoins, il fallait suivre son raisonnement : d’abord il commençait à parler de la manière dont il avait retrouvé la mémoire puis il enchaînait, sans avertissement, sur la manière dont elle avait évolué au sein de sa hiérarchie. « Et bien, tu n’as pas tort, je ne peux pas te contredire : je ne pourrai recevoir d’ordres par personne, mis à part les dirigeants de mon peuple. En faisant partie de l’armée ondine, je m’implique dans la protection des océans et des sirènes, pour moi il n’y a pas de plus belle mission. Elle haussa les épaules. Effectivement, elle envisageait de soutenir la Néris de l’Ot’Phylès en apprenant à son contact si elle était digne de devenir une Naiadès, et pourquoi pas occuper le poste de la Néris par la suite, mais elle était encore loin de passer toutes ces étapes. Pour le moment, elle ne cherchait qu’à s’accomplir en tant que sirein et n’avait pas la prétention d’émettre l’idée qu’elle était capable d’accéder aux hautes sphères. Si l’armée ondine était proche de la royauté ainsi que de toute la cour et leur entourage, c’était une chose d’avoir l’habitude de les fréquenter, mais toute une autre d’être acceptée par eux en tant qu’égal. Effectivement, elle pouvait avoir toutes les capacités requises, si elle déplaisait à un membre des hautes sphères, elle resterait cantonnée à son rôle actuel. Rôle qui lui plaisait énormément, mais où elle comptait évoluer, toujours dans l’intérêt commun du peuple ondins. Pas encore, j’apprends encore beaucoup, mais c’est un de mes projets. » D’un coup d’un seul, il recommença à parler de son enlèvement qui lui avait permis de retrouver la mémoire. « Il faut te suivre toi… Elle ne le coupa pas davantage de peur qu’il passe encore une fois du coq à l’âne. Tout t’est revenu d’un seul coup ? Elle était très étonnée car c’était une masse d’information qui aurait pu tuer un homme. Tu as du beaucoup souffrir le temps d’assimiler tout cela… »
 

En éveillant les souvenirs de cette nuit-là, Raphaël fut atteint profondément et cette rage naissante se transmettait dans son corps puisqu’il fit tressauter sa jambe, ce qui secoua la cheville encore enflammée de la sirène, et lui tira une grimace. Sans scrupule, elle dirigea son pouvoir de contrôle des émotions vers l’élémental afin de le calmer rapidement… Elle fut surprise de se heurter à un mur, beaucoup plus fin que lors de leur première rencontre, mais il était là tout de même. Elle avait oublié qu’il était insensible aux sorts mentaux, et même si cet effet était amoindri par l’anti magie environnante, la puissance de la sirène l’était aussi, ce qui ramenait toujours le statut quo. « Raphaël ! Que se passe-t’il ? Calme toi, tout va bien, nous sommes en sécurité ici. » Elle héla un serveur qui passait par là afin de lui demander de leur ramener deux rafraîchissements qui soulagerait peut-être le jeune homme.

Mots: 693
Post IX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 22:15

Tout se passa si vite et en même temps, cela fut douloureusement long. La digue qui retenait jusque là plus ou moins bien sa colère avait totalement cédé, emportant tout avec elle, pour son grand malheur. L'homme qui avait relevé le défi savait se battre et surtout, il était observateur. Il avait remarqué les faiblesses de son adversaire en seulement quelques coups d'oeil. En même temps, ce n'était pas compliqué quand on avait en face de soit un Ignis à bout. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le Déchu s'était retrouvé au sol avant d'être soulevé par la poigne de l'autre. Il tenta bien de se défendre en assenant quelques coups de poings, que cela soit pour faire mal à l'Orisha ou pour se libérer mais c'était peine perdue. Le premier coup de poing dans le ventre lui fit expulser tout l'air qu'il avait encore dans les poumons en faisant douloureusement contracter son diaphragme. Les suivants ne lui laissèrent aucun répit quand à la possible reprise de souffle. Ses abdominaux, déjà faibles de nature, encaissaient bon grès mal grès tous les coups, médiocre rempart contre la douleur et la souffrance.

Le point d'orgue de ce simulacre de duel fut bien évidemment quand Ethan l'acheva d'un coup dans le menton, en le lâchant. Le Brûlé s'écroula purement et simplement au sol, sans aucune retenue. De toute façon, il était à moitié dans le cirage. Tout ceci avait au moins eu le mérite de faire reculer sa colère, comme un animal repu qui se retirerait dans sa tanière pour aller se reposer et digérer comme il le fallait son repas. Le monde autour de lui n'était que douleur, surtout son ventre. Evidemment, il avait déjà connu pire, bien pire, mais ça ne devenait jamais agréable de se faire plus ou moins passer à tabac. Tout autour de lui était cotonneux et il se demandait s'il ne serait pas mieux à rester là, étendu par terre. Au moins, il ne risquait pas de tomber plus bas et surtout, d'avoir plus mal. A moins que quelqu'un lui marche dessus ou que quelqu'un profite de son état pour en faire son adversaire ou son défouloir. Heureusement, le type à la peau mate en avait eu assez de lui, trouvant certainement que l'affrontement n'était pas assez à son goût.

Les yeux du Calciné se fermèrent à demi tandis qu'il était en train de se laisser aller à l'inconscience, quant une voix retentit. Ce qui lui fit brusquement ouvrir les paupières, ce n'était pas tant le ton qu'elle employait que le nom qu'elle avait utilisé. Il n'avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qui venait ainsi de lui parler. Pour le coup, il aurait réellement préféré que son adversaire l'envoie complètement dans les vapes. Mais c'était trop tard et il n'était pas assez lâche pour jouer la comédie et faire celui qui avait perdu connaissance. Tant bien que mal, il tenta de se redresser en poussant sur ses bras, lâchant un grognement de douleur. Son regard se porta un instant en direction d'Aaliah et il fut étonné de la trouver un genoux à terre, quelques rides de souffrance sur son visage. Que lui arrivait-il donc ? S'était-elle battue, elle aussi ? Il aurait clairement dû s'en moquer, de l'état dans lequel elle pouvait être et pourtant, ce n'était pas le cas. De toute façon, ce n'était pas le moment pour lui de s'attarder sur cela. Il avait d'autres chats à fouetter … Ou d'autres humaines à empêcher de le tuer.

Trop faible pour se mettre debout, il préféra rester agenouiller par terre. Il savait que ses jambes ne le porteraient pas et il n'avait pas du tout envie de s'écrouler devant tout le monde, surtout pas avec l'approche de la Matasif. Il redressa la tête pour la regarder en face, tentant de garder le visage aussi impassible que possible. La revoir lui faisait mal, bien plus que ce à quoi il aurait pu s'attendre. Elle lui rappelait avant. Quand tout allait bien. Quant il n'était pas encore devenu un monstre qui laisse son protégé mourir sous ses yeux …. Bien pire, qui cause la mort de ce-dit protégé. Elle était en colère, et bien plus, contre lui. Cela se voyait. Elle avait bien raison après tout. Si son ami était mort, c'était bien à cause de lui. Une boule s'était formée au fond de sa gorge, l'empêchant de parler, alors qu'il regardait certainement son propre trépas venir vers lui en la présence de l'Humaine. Au vu de la façon dont elle tenait sa lance, il allait certainement finir embroché. C'était peut être la fin que méritait un marshmalow grillé. Finalement, deux mots arrivèrent à s'arracher de ses cordes vocales.


Achève-moi

Il était lasse et elle en avait tous les droits.

860 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2016, 00:01


   Neferet croisa les bras, les yeux rivés sur l’Arène. Il inspira profondément. Il ne regardait même pas Raeden en face. Le ton qu’il aurait pris n’aurait été que plus détestable, et il l’était suffisamment comme ça. Et il ne voulait pas se faire virer du Bal. Hana lui en voudrait… Elle lui en voulait déjà pour pas mal de choses aussi, il ne voulait pas en rajouter. Le Protecteur lui demandait s’il pouvait lui être d’une quelconque aide…

   -Vous la connaissez depuis longtemps ?

   Il releva un peu la tête, mais ne la tourna toujours pas vers lui. Cet homme allait le prendre pour un taré complètement parano, peu importait, on le prenait déjà pour tel. Un de plus ou un de moins, il ne verrait jamais la différence. Il voulait juste savoir qui était cet ami, pour la Bélua. Le connaître un peu, histoire, d’une part, de la connaître un peu mieux, et surtout pour avoir une main sur la situation, pour que celle-ci ne le dépasse pas, ou pas trop, pour se sentir plus en sécurité. Il s’était longtemps fait mené par le bout du nez, ça n’avait fait que le perdre. Il n’allait pas reproduire ses trop nombreuses erreurs.

   -Hana voulait faire un tour dans l’Arène. Dit-il froidement en la désignant du menton. Je ne participe pas, alors j’assiste.

   Il serra les dents pour contenir son agacement. Se concentrer sur elle... C’était la seule chose à faire pour y remédier. Il soupira.

   -En tout cas, je ne sais pas ce que vous avez fait, mais elle semble drôlement vous apprécier…

   Que lui trouvait-elle pour l’apprécier ainsi, d’ailleurs ? D’accord, il n’était physiquement pas négligé, et semblait bon et juste, à l’entente de ses paroles et la vue de son simple poste ici, mais… Non, en fait, il avait largement plus de qualités que lui. Voilà ce qui le dérangeait. Comparé à lui, il n’avait aucune raison d’être aimé par elle. Il ferma les yeux et posa deux doigts sur sa tempe. Le voilà, le problème. De l’agitation, plus loin, attira son attention. C’était à propos de cet homme brûlé… Lui, avait cédé à la colère. Neferet était à mi-chemin. Et pourtant…

   -… Je dois être encore moins recommandable que ce type, là-bas… Murmura-t-il.

   Il y eut un court silence, durant lequel le Sorcier analysa chacun des mots qu’il venait de prononcer.

   Sa tête bascula en arrière. Il n’avait pas que penser, il l’avait dit ! Quel abruti. Quel abruti ! A croire que la chaleur et l’alcool le rendaient plus qu’idiot, mais complètement inconscient ! Une nouvelle erreur était-elle inévitable ?


 

   Mais où était-il passé ? Elle commençait sérieusement à s’inquiéter. Une voix féminine la fit se retourner, peut-être un peu brusquement. Elle ne la reconnut que lorsqu’elle assimila entièrement son visage. Elle sourit.

   -Bonjour, Callidora ! Tout va bien, et vous ? Je suis contente de vous revoir, moi aussi. Ca faisait un moment.

   Elle gardait une image très positive de cette femme qu’elle connaissait à peine. Normal, puisqu’elle avait empêché qu’on l’assassine, et avait fait preuve d’une grande patience, lorsqu’elles avaient discuté, après.

   Elle s’en voulait de l’avoir abandonnée ainsi. Mais il avait bien fallu, autrement, Neferet serait mort. Justement, la question suivante enchaînait « plutôt bien » …

   -Oh, euh… Il va très bien. Tout va très bien. Seulement, je ne le trouve plus… Si vous le voyez, je vous en serais reconnaissante.

   La conversation qu’elles avaient eue lui revînt. Alors, elle se rendit compte que la situation avait, mine de rien, bien changé. Ca devenait gênant. Elle détestait avouer aux autres ses changements d’avis. Elle s’était attachée à Neferet, alors qu’elle lui avait dit qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle le pensait fou. Elle n’était pas allée par quatre chemins…

   -Et désolée aussi pour… enfin, de vous avoir dit tout ça… c’était stupide. En tout cas, ça s’est arrangé, même s’il reste encore pas mal de chemin à parcourir.

   … Que dire de plus ? Ca s’arrêtait là pour l’instant.

   -Et vous, de votre côté, quoi de neuf ? Vous n’avez pas de partenaire ?


   Parler avec une personne qui, au final, en savait plus sur elle que l’inverse, ce n’était pas forcément très confortable. Et puis, c’était vrai ; où était son partenaire ? N’était-elle pas « censée » en avoir un ? A moins que le courant n’était pas passé ?

~744 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11399
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 07 Mai 2016, 14:00

Si les combats que menaient Neah semblait plus amusant et relativement simple, c'est parce que lui-même était devenu plus fort. Il pouvait apprécier l'étendue de son talent avec un sourire malicieux. Mais ce conflit n'était pas terminé et l'Ange ne devait pas se relâcher. Il vit à quelques pas de lui un Démon en train de ramper vers l'épée que ses mains maladroites venaient de lâcher sous l'assaut d'un Humain de nouveau aux prises avec un adversaire au visage dégueulasse. Neah s'apprêta à bondir afin de l'affronter avant qu'il n'est récupéré son arme et ne fasse plus de dégât, mais l'ennemi avait lui aussi mis au point une stratégie. En paraissant faible, il attira son future adversaire dans ses filets. Le Démon ricana et saisit une dague caché dans son uniforme et la lança en sa direction, l'Ange n'eut aucun mal à esquiver, mais ce retard engendré permis à l'Engeance de saisir son arme et de se redresser. Prêt à sévir en s'élançant dans sa direction sans lui laisser la moindre chance de parer avec son fauchard mal mis dans ses mains. L'Ange choisi de se baisser en se décalant sur la droite alors que la lame de son adversaire ne lui transperce que l'épaule gauche. Cet acte fût suivit d'une grimace et d'un cri de douleur de la part du jeune homme qui lâcha son arme dans le sable chaud. Ce coup serait un handicap pour lui, mais ce n'était pas son bras combattant qui avait été touché.

Malgré tous ses entraînements, Neah n'était pas encore ambidextre. Il savait que ce point pourrait lui sauver la vie s'il décidait de devenir soldat, mais il faisait avec en attendant d'avoir plus de talent. L'Ange cru que le Démon enlèverait son arme dès qu'il l'aurait sévèrement heurté, mais ce dernier sourit en choisissant d'enfoncer son arme plus profondément en lui, déchirant les muscles de son bras et laissant son liquide carmin recouvrir son épée. Neah réalisa ce point et saisi de sa main droite la lame encore au clair, se moquant qu'elle lui ouvrait déchirait la peau en une nouvelle plaie sur sa paume. Piquante et palpitante sous l'assaut. Ils se défièrent par la force un moment avant qu'il ne parvienne à retirer la lame qui le transperçait avec l'aide du vent ambiant qui comprimait la main de son ennemi et le repoussait. Neah venait de reprendre l'avantage avec sa magie, chose que l'immonde créature était dépourvue par la présence des Humains. Il ne montra rien de cette remarque intérieure, surtout que sa blessure saignait et engourdissait son bras qui semblait désormais peser plusieurs kilos. Son ennemi ne souriait plus depuis qu'il s'était dégagé de son emprise, comprenant que le combat qu'il imaginait gagner en quelques instants s'avérerait plus difficile qu'il ne l'avait pensé. Ils étaient désormais égaux mentalement et jugeait l'autre sans le mésestimé.

On pouvait même dire que ce combat avait quelque chose de fascinant, s'ils savaient tout deux que l'un ou l'autre ne serait plus présent dans ce monde avant le coucher du Soleil, ils ne s'attendaient pas non plus à une résistance pareille. Les deux adversaires se fixèrent en souriant narquoisement avant de lever leurs armes et de charger de front, prenant soin de leurs garde, mais sans songer une seconde à esquiver au besoin. Ils commencèrent une danse macabre afin que l'un élimine l'autre le plus rapidement possible. Neah se sentait épuisé, chaque coup que lui portait le Démon l'affaiblissait physiquement à cause de sa blessure. Pourtant, il ne renoncerait pas. Je peux le faire. Je peux le vaincre. Il est à bout, encore un effort... Son adversaire faiblissait lui aussi, même sans blessure apparente, sous les assauts acharnés de l'Ange. Se battre avec un fauchard avec une seule main, ce n'était vraiment pas évident, mais il ne sentait plus son autre côté et sa main gauche ne faisait office que de stabilisateur. Ils bataillèrent plusieurs minutes avant que Neah ne simule une attaque venant du haut, obligeant l'Engeance à parer cette attaque, mais rapidement, le jeune homme lâcha son arme avant de la rattraper avec difficulté grâce à sa main gauche. Il était trop tard pour son adversaire, la lame de sa lance le frappa du bas du bide avant de remonter jusqu'en haut du torse avec violence que le démon aux dents de requin en lâcha son arme avant de perdre l'équilibre. Mort.

Post IX | 730 mots


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 15 Chriss10
Art by Chrissabug

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 15 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2016, 15:00

La brune s'impatientait. La hâte de voir cet événement ridicule s'achever la tenaillait. Bien sûr, elle était loin de rester objective, et l'on pouvait dire que pour la majorité des individus présents, tout cela était un franc succès. Peut-être que sa colère l'empêchait de voir la bonne humeur ambiante. Tout ce qu'elle avait retenu du coup d'oeil jeté aux combats dans l'arène, c'était le pauvre jeune homme à la peau brûlée qui cédait à ses instincts, probablement poussé à bout pour une raison ou une autre. Rejetant son envie d'aller l'aider, elle avait fini par remarquer Hana, et partir à sa rencontre lui avait semblé une bonne idée. La Bélua paraissait ravie de la revoir. Au moins croisait-elle enfin une tête connue, et qui plus est, quelqu'un qu'elle appréciait sincèrement. Son interlocutrice, malgré sa joie manifeste de la revoir, semblait tout à fait déconcertée et inquiète de l'absence du Sorcier. « Non, je suis désolée, je n'ai pas croisé Neferet en venant jusqu'ici. Je suppose que je l'aurais reconnu. Je ne sais pas où il a pu aller, mais je pense qu'il ne doit pas être là. Peut-être pouvons-nous le chercher ensemble ? » Avec un sourire chaleureux, Callidora tentait de la rassurer et commença à marcher en observant les environs. De toute manière, si le jeune homme possédait toujours le même caractère volcanique que la dernière fois qu'elle l'avait rencontré, elle savait que les organisateurs ne manqueraient pas de le remettre à sa place, quitte à le chasser des lieux. Il fallait simplement espérer que de telles extrémités ne soient qu'illusoires.

La Rehla assura à Hana que monter dans les gradins leur permettrait d'avoir vue sur l'ensemble de l'arène et serait manifestement plus pratique pour repérer Neferet. Ainsi, elles se retrouvèrent en hauteur à scruter les alentours d'un air attentif. « Vous n'avez pas à vous excuser pour la dernière fois voyons. Et je suis heureuse que les choses aillent mieux pour vous. » La Bélua avait quelque chose de touchant, et d'une certaine manière, dans la douceur de ses paroles et les précautions qu'elle prenait, elle lui rappelait presque sa sœur. Cette pensée la distrait un instant : que pouvait bien faire Thémis ? Comment aurait-elle réagi si elle s'était retrouvée à ce bal ? Cela dit, la question fatidique finit par survenir pour la ramener à la réalité. Laissant un soupir s'échapper de ses lèvres, la brune préféra s'asseoir. « Il se trouve que mon partenaire s'est volatilisé sans explication il y a quelques minutes. Vous comprendrez que je n'ai pas vraiment envie de m'en souvenir. » Maintenant qu'elle y repensait, une certaine rougeur effleurait ses joues, surtout qu'elle commençait à souffrir de la chaleur implacable qui régnait sous le soleil d'Utopia. Sa peau d'une blancheur de lune ne supportait pas avec plaisir les assauts des rayons lumineux, et elle se décala légèrement pour trouver un endroit à l'ombre. Le Sorcier se dérobait toujours à leurs yeux. « J'imagine que je peux être honnête avec vous. Je ne voulais pas venir à ce Bal, et je ne m'amuse pas. À vrai dire, avant d'arriver, je ne savais même pas qu'il existait. L'un de mes amis m'a menti pour que je vienne. » Sans même s'apercevoir, elle venait de tourner la tête vers Kamal, par pur réflexe. Manquant croiser ses prunelles rougeoyantes, elle détourna vivement le regard.

Quoi qu'il en soit, puisqu'elle avait entamé une explication, mieux valait la terminer le plus rapidement possible pour se sortir de la tête l'agacement qu'elle sentait revenir. « Il pense que l'homme dont je suis amoureuse est profondément mauvais. Je ne peux pas vraiment lui donner tort, mais il aimerait que je l'oublie, et j'en suis parfaitement incapable. C'est pour cette raison qu'il m'a amenée ici. Et je dois dire que c'est un sacré échec. » La brune en voulait sincèrement au Chaman pour sa trahison, et elle lui pardonnerait d'autant moins facilement que son partenaire l'avait abandonnée sans ménagement. « Avant de vous voir, je pensais sérieusement à m'en aller. Je dois dire que vous égayez ma journée. » Un léger rire lui échappa. Malgré la tentative de Kamal qui se révélait totalement infructueuse _ et cela n'avait rien d'étonnant _, elle tenait là une merveilleuse occasion de passer un bon moment. « Et vous ? Vous vous amusez ? » Peut-être que certains appréciaient de se livrer à une pareille mascarade. Après tout, si elle mettait de côté sa colère et son ennui, tout cela était parfaitement organisé pour que les gens se rapprochent en toute gaieté. Cela dit, son enthousiasme retomba dès lors qu'elle posa les yeux sur la silhouette de Neferet. Hana allait-elle la laisser seule ? « Regardez, il est là-bas. Tout va bien, il ne fait que discuter avec un homme. » La brune ne voyait rien d'alarmant à cette situation, et elle préférait ne pas trop s'y attarder puisque la jeune femme pouvait garder un œil sur lui tout en restant à ses côtés. Eviter de s'ennuyer lui semblait indispensable. « Vous préférez peut-être que nous descendions le voir ? » D'un air qui se voulait joyeux, elle attendit la réponse de son interlocutrice.


861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2016, 23:55

Pourquoi me sentais-je aussi vexée de la part d’individus que je ne connaissais qu’à peine ? Cette question me trotta dans la tête tandis que Kamal me parlait de la situation de la Bougie vivante en contre-bas. J’avais le regard rivé sur cette créature qui, à l’instar des autres, ne ressemblait à rien de ce que j’avais pu connaître, hormis une bougie. Un incendie ? Je ne m’imaginais pas la douleur d’une déflagration, alors que Kamal lui, semblait la comprendre. Il était tendre, ce Kamal, à continuer de me parler comme si tout coulait de source. Sa compagnie était un régal, je ne m’en lassais décidément pas. Et encore moins quand il eut l’audace de se lever pour affronter les deux hommes qui me tenaient pour cible depuis que je m’étais retournée. J’avais presque fini par les oublier, quand le mot « poésie » sortit des lèvres de mon doux partenaire. Je me retournai vivement, pour observer cette petite scène qui me fit un plus grand bien. Je n’avais pas spécialement cherché une quelconque vengeance. « Nous, sorciers, ne devons pas prêter attention à la vermine… Sauf pour les potions. » disaient en chœur mes tantes dans la tête. Je comprenais peu à peu leurs leçons qui m’avaient parues dérisoires et incompréhensibles lorsqu’elles me les sortaient. Aujourd’hui, enfin sortie de mon étau familial, j’observais ce monde avec un regard éduqué et je les comprenais. Qu’auraient-elles fait à ces jeunes hommes ? J’imaginais mes tantes qui comme Kamal, n’auraient pas attendu deux secondes avant d’attaquer. Toutefois, même si Kamal avait dit n’être pas assez costaud pour surprendre des adversaires dans une Arène, je ne trouvais pas en cette action une once de faiblesse et je me coltinais à penser qu’il était capable de bien des choses.

Les deux hommes partirent rapidement et Kamal vint se rasseoir à côté de moi. Je l’observais avec de grands yeux admiratifs et vins tôt me coller à lui, joyeuse.
    - « Tu ne veux pas te battre dans l’Arène mais tu sais te montrer menaçant » je fis mine d’avoir des frissons en continuant « tu pourrais en faire perdre plus d’un, j’en suis sûre. Qui est Akûn, ton animal ? » Je regardais les potentiels concurrents, puis les hommes dans les gradins. Je n’avais pas pensé qu’une femme déterminée, la Matasif en personne, aille affronter la Bougie vivante. « Bon, il est vrai que moi non plus, personne ne m’inspire. Oh, tu as vu ? La matasif va affronter cet… Homme. » j’hésitais sur le mot tant le visage était décomposé. « Les femmes peuvent combattre ? » Elles peuvent effrayer, se venger, user des subterfuges…. Mais user d’armes aussi lourdes que moi, je ne pensais pas qu’un jour j’en verrais une apte à faire ça. « Woah. Qui aurait cru. »


Je me séparais un peu de Kamal, l’air ambiant avait tendance à nous rendre moites. Les fers tardèrent à se croiser dans l'arène. J'attendis impatiente, la suite. J'étais terriblement curieuse sur l'art et la manière qu'elle utiliserait pour battre le brûlé.
    - « Es-tu sûr que ce n’est pas une mise à mort ? Cette humaine semble déterminer à en découdre avec lui. »

La matasif était robuste malgré sa taille. Néanmoins, elle ne fut pas l’adversaire de la Bougie. Je fus très déçue, moi qui pensais qu’elle en était capable. Mais un homme très grand s’était avancé et elle lui avait légué la place. Je contemplais la scène pleinement éveillée qui, au bout d’un moment, m’enseigna la férocité des Humains. Mes tantes évitaient d’affaiblir les sorciers. Nous étions un peuple discret, mais puissant. Elles me narraient souvent les aventures d’Orion et de ses morts, comment il avait réussi à presque anéantir le monde dans lequel nous vivions. Je me demandais pourquoi, si nous étions si importants, jamais aucun des Empereurs Noirs n’avaient -à proprement parlé- écrasé l’histoire. Ils l’avaient changée, il est certain, mais le Chaos n’avait été que passager. Etait-ce une méconnaissance des autres peuples et de leurs attributs, qui avait mis les sorciers en déroute ? En venant à Utopia, je pensais les Humains faibles du fait d’une magie inexistante. Néanmoins ils avaient réussir à vivre des millénaires sur des terres arides, sans jamais avoir faibli face aux autres peuples. Cet homme m’apprenait ce que mes tantes ignoraient : l’acharnement des humains. Ils avaient tout de même construit une cité entière, vivante et regorgée d’eau et de provisions.
    - « Il m’effraie, je n’aimerai pas être à sa place en effet. » Je confessais aussi mes probables faiblesses à Kamal en toute discrétion, presque en chuchotant pour que personne autour de moi n’entende un pareil commentaire. « Regarde, regarde, il est à genoux. » J’eus envie de rajouter ‘le pauvre’ mais la bougie ne m’inspirait aucune pitié. Je savourais cette victoire trop facilement obtenue. « Ils vont continuer, tu penses ? »


Il s’écoula un temps, une pause pendant laquelle je me relevais.

    - « Veux-tu quelque chose à boire ? J’ai terriblement soif. »



Mots = 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 03:27


C'était à croire que le bal devenait une farce, mais pourquoi diable des duels devenait un facteur dans l'objectif qu'était la formation de couple pour la soirée, voir plus ou moins... L'orisha n'avait plus sa compagne et il venait de donner une rouste à l'un des cavaliers, ce qui menait à son tour à une autre célibataire. Certains avaient quitté d'une façon ou d'une autre depuis le début de l'événement qui de moins en moins se diriger vers la réussite. Au moins resterait-il les couples déjà formés avant la venue à Utopia, symbole que tout n'était pas désespéré ou désespérant.

Apprenant ensuite des lèvres de Yulenka que celui à qui il avait offert une correction était loin d'être apprécié par celle-ci puisqu'il avait fait preuve d'une attitute digne de grand goujat. Ethan esquissant un sourire au coin des lèvres, songeant qu'il avait fait cela tout en étant vêtu de son simple maillot de bain qui avait presque l'allure d'un boxer, en légèrement moins ajustés. Il n'avait pas du tout pensé à cet aspect en se dirigeant vers la reine de la nuit et se dit qu'il n'était mieux de rien dire sur la crédibilité de son habillement si on ne lui fait pas la remarque.


- Et bien, au moins je n'aurais pas fait ceci pour rien bien que l'idée me semblait saugrenue au départ. J'aurais quand même souhaité un minimum d'opposition pour appeler cela un combat.

Mancinia pendant ce temps avait attrapé une lance pour menacer le bougre étendu au sol. Ethan voyant du coin de l'oeil qu'il se redressait avec difficulté pour laisser échapper deux mots lourd de signification. Il voulait mourir, abandonner la partie, résolu à recevoir en plein coeur cette arme qu'elle tient à son attention entre les mains. D'un côté l'orisha considérant que c'était une atteinte à la libre existence du déchu et qu'intervenir pour ne pas laisser cet acte survenir. De l'autre, Ignis avec demandé sa mort, libre choix qu'il avait fait. Deux options, deux libertés, dilemme moral sur le fil d'arrivée ? En connaissance de cause sur les actes du condamné, il avait presque envie d'amener une troisième solution. Le laisser en vie pour lui faire vivre tout autant de souffrance qu'il a pu en donner aux autres. Permettant la liberté de l'assouvissement des vengeances qui pèsent sur sa tête. Il s'adressa de nouveau à Yulenka mais un peu plus fort pour que la Matasif en entendent les détails.


- Mais pourquoi diable le tuer si vite ! Une lente souffrance pour avoir le temps de comprendre l'effet de ses actes serait tellement plus riche en spectacle qu'une simple mort.

Ethan n'avait plus rien à perdre dans cette soirée, il était seul tout comme à son arrivé et l'ambiance feutrée et festive avait prit une tournure presque sanguinaire. Était-ce dû à l'absence du Roi ? Un danger imminent pour les visiteurs de l'endroit ? Il ne savait plus où donner de la tête, voyant ici et là des combats avoir lieu. Certains à arme égale niveau force et d'autre presque absurde tant l'écart était immense. Était-ce là le résultats de plusieurs années d'union que d'avoir des conflits aussi rude ? Qui sait, Serica en ferait une annonce explicative détaillé mais pour l'heure il avait envie de discuter plus amplement avec la vampiresse, si son emploi du temps pour la suite du bal n'était pas déjà bouclé bien entendu.


- Vous permettez que je prenne place à votre table pour entendre et voir la suite du spectacle ?

Il ne savait si sa demande était possible, après c'était la table des souverains mais comme plusieurs d'entre eux brillaient par leurs absence, une petite dérogation aux principes de bases ne devrait pas être si mal vu. Sauf peut-être sa tenue légère qui pouvait mener à une certaines offense des moeurs d'individus un peu trop pudique.


688 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 10:30

Le couple d’Elémental continuait encore de marcher tranquillement, faisant leur tour de l’arène, les pieds liés l’un à l’autre, afin de relever le défis proposé aux autres couples. Alyska entourait la taille de son partenaire, tandis que de son côté, Kain, avait passé son bras autour des épaules de la jeune femme. Il n’aimait pas marcher ainsi en public, car celui-ci avait l’étrange impression de paraître ridicule en étant ainsi collé l’un contre l’autre. Mais ici, dans l’immensité de l’arène, très peu de gens faisaient réellement attention à eux. De plus, en bon dernier, la plupart des convives étaient déjà parvenus à faire leur tour et devaient certainement s’afférer à relever un autre de ses stupides défis. Au moins, ici, loin des autres, les deux Elémentals étaient tranquilles, pouvant discuter en toute sérénité. D’ailleurs, le fils du feu en profita pour questionner sa compagne sur ce bandage qu’elle portait autour de son bras. Cette dernière ne lui avait rien dit à ce propos. Peut-être n’était rien de grave au final, mais le guerrier s’inquiétant tout de même de la jeune femme malgré ses airs bourrus.
Et alors qu’Alyska finissait sa première phrase, les yeux de Kain s’agrandir de surprise et de pure stupéfaction face à ce qu’elle lui annonça. Les dragons. Ceux-ci étaient apparemment devenus ingérable, au point ou même l’un d’entre avait attaqué la fille de la foudre, d’ou l’origine du bandage qu’elle portait à son bras. Le mercenaire en était encore bouche bée par la nouvelle, il ne réalisait pas encore ce qu’il venait d’entendre, mais la suite des paroles de la jeune femme ne manquèrent pas de le désorienter totalement face au flot de mauvaises nouvelle qu’on venait de lui annoncer. Plus encore que des dragons incontrôlables, ces derniers furent entièrement réquisitionnés, des plus vieux jusqu’aux œufs, tous sans exception, par une Caste qu’il ne connaissait guère encore, les Dragonniers. Ceux-ci obligèrent alors Alyska à arrêter complètement son élevage de dragons à Draguial. Ce qu’elle dut faire bien entendu sous peine de représailles de la part de cette même Caste. Ainsi, la fameuse citée dédiée au dragon se retrouva bien vite déserte de toute bête à écaille, même les si fidèles compagnons de la jeune femmes n’y réchappèrent. On venait de tout lui prendre, absolument tout. Ce à quoi elle avait dédiée une grande partie de sa vie et qui faisait sa fierté, tout réduit à néant en un instant.
Digérant alors la terrible nouvelle, les poings de Kain commencèrent à serrer intensément et dans ses yeux se lisait la colère. S’il n’était pas actuellement à Utopia à cet instant, là où la magie ne se voyait pas annihilée, des flammes auraient très certainement jaillies de son propre corps, tout en faisait grimper la température tout autour de lui. Heureusement, l’anti-magie de la citée humaine permit de contenir la rage qu’il aurait manifesté avec son élément à ce moment-ci. S’arrêtant soudainement, son regard se porta par la suite dans celui-ci d’Alyska. Le mercenaire y vit le début de larmes qui s’apprêtaient à couler sur les joues de sa compagne, cela eut le don de l’énerver d’autant plus. D’un coup, il prit la jeune femme par les épaules, d’un geste brusque et sans grande douceur, avant d’émettre sa réponse face aux terribles nouvelles qu’on venait de lui annoncer.


Et tu va rester là sans rien faire !? Pourquoi ne pas m’en avoir parlé plus tôt !?

Un instant de silence se fit, durant lequel le visage du guerrier de contorsionna de fureur.


Ils bruleront tous, autant qu’ils sont !! Dragonniers ou pas, j’irai leur reprendre ce qu’ils ont volés ! J’irai les amputés de ce qu’ils ton prit pour qu’ils en souffre éternellement !
Dès qu’on sera rentré je vais lever une armée pour marcher sur le repaire de ces enflures et les exterminer un par un pour ce qu’ils ont fait !


Et d’un cri de rage, Kain envoya son poing percuter le mur de l’arène juste derrière lui.

663 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 14:55

Tandis que Raeden échangeait avec le musicien, il sentait peser sur lui un regard. Se redressant légèrement, il porta son attention autour de lui pour finir par déterminer qui lui donnait cette impression d'être observé. Il le reconnaissait. C'était le jeune homme qu'il avait vu un peu plus tôt avec la Bélua, Hana. L'Immortel ne savait pas ce qui se passait, mais une chose était sûre, c'était bien exclusivement sur lui que les yeux de l'autre homme étaient fixés. Peut être qu'il avait un problème et qu'il essayait d'une façon ou d'une autre d'attirer l'attention du Protecteur sur lui. Quoiqu'il en soit, on pouvait dire que son comportement était quelque peu étrange. Après s'être excusé auprès de Rackham, le Forgeron alla rejoindre le Sorcier. De ce qu'il avait pu observer jusqu'à présent, le type n'avait pas forcément l'air très commode, mais après tout, ça ne voulait pas vraiment dire grand chose. Peut être que ce n'était pas sa journée aujourd'hui. En y réfléchissant bien, le Plantigrade n'était pas non plus des plus jouasses.

Je peux faire quelque chose pour vous? Hana n'est pas avec vous ?

Mais au lieu de lui répondre, il renchérit par une autre question. Le Bélua mit quelques secondes à comprendre de quoi il en retournait. L'homme était très probablement en train de le questionner sur son amie. Enfin, il ne voyait pas vraiment d'autres possibilités cohérentes. Maintenant qu'il y réfléchissait, il repensait à la façon dont le Sorcier s'était tenu auprès d'Hana et comment il s'était comporté quand elle était venue saluer l'homme-ours. Neferet ! Cela lui revenait maintenant. C'était ainsi qu'elle le lui avait présenté. L'homme était-il jaloux ? Mais de quoi ? Il n'y avait absolument rien entre les deux Béluas. C'était à peine des connaissances qui s'étaient croisées une fois. Surtout qu'en plus, la jeune femme avait eu peur de lui au départ. A chaque fois, ils n'avaient échangé que quelques mots, que cela soit ici ou bien dans les Montagnes. Peut être que le fait qu'ils appartenaient au même peuple jouait quelque chose là dedans mais il avait des doutes. Après tout, on ne pouvait pas dire qu'il était réellement proche des autres membres de ce peuple. Il finit cependant par lui répondre.

Nous nous sommes rencontrés à l'Avènement du Printemps où nous avons eu l'occasion d'échanger que quelques mots.

Il porta un instant son regard en direction de l'arène, là où Neferet a dit que se trouvait la jeune femme. Il ne la vit pas mais cela ne voulait rien dire. Après tout, il y avait quand même du monde sur le terrain. Et un certain grabuge en direction de l'homme brûlé qui s'était apparemment fait violemment et rapidement mettre au tapis. Le Protecteur allait s'excuser auprès du Sorcier quant il vit la Matasif prendre cette direction. Elle n'avait pas l'air vraiment contente mais l'Immortel pensait qu'elle était bien capable de se débrouiller toute seule. Il reporta donc son attention sur son interlocuteur, surtout que celui-ci avait continué à parler … Et pas à dire n'importe quoi en plus. Une seule phrase, lâchée sans qu'il le veuille vraiment, apparemment, suffisait à éclaircir toute la conversation. Il n'y avait pas à chercher beaucoup plus loin pour comprendre ce qui tracassait l'homme et surtout, pourquoi il semblait tant en vouloir à Raeden alors qu'aucun des deux ne se connaissait.

Parce qu'il a cédé à sa colère ? Qu'il s'est montré mal poli et bien plus ? Pourtant, dites moi …. C'est bien avec vous qu'Hana est venue aujourd'hui. Je ne la connais pas beaucoup et je ne sais pas avec qui elle a l'habitude de sortir et si elle a d'autres amis masculins. Mais quoiqu'il en soit, il semble que ce soit vous qu'elle a choisi pour cette journée. Peut être qu'elle voit quelque chose en vous que vous même n'arrivez pas encore à déterminer ou à accepter. Les femmes, celles qui nous aiment, ont souvent cette capacité bien à elles. Cela ne sert à rien de chercher à comprendre. Il faut juste accepter le cadeau qu'elles nous offrent et s'en montrer le plus digne possible, non pour nous même, mais pour elles.

763 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 16:31


Le Chaman éclata de rire lorsque Soma lui demanda qui était Akûn. À dire vrai, il passerait sûrement pour un fou à donner un nom à son arme de la sorte et à lui parler comme s'il s'agissait d'un véritable partenaire, mais c'était l'unique souvenir qu'il possédait de sa vie passée, et il le chérissait plus que tout. Cependant, il se sentit tourner au cramoisi quand elle se rapprocha de lui et préféra dissimuler sa gêne en lui répondant sur le champ. « Absolument pas. C'est ma hache. Cela peut paraître un peu fantaisiste, et pourtant, je ne la quitte jamais. C'est à ses côtés que je me suis réveillé, et je me rappelais parfaitement d'avoir déjà combattu avec elle. Akûn une alliée formidable, et sans elle, je serais sans doute devenu fou. Il suffit que je la regarde pour que tout aille mieux. » Quant à la Matasif… Kamal n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait mais finit par deviner que c'était la future adversaire de celui que Soma surnommait la bougie vivante d'une manière surprenante. L'interrogation qu'elle eut ensuite le surprit légèrement. « Pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas se battre ? » Lui ne voyait pas quel problème cela pouvait poser, mais avec son amnésie, il avait sans doute oublié beaucoup des coutumes de ces terres. Après tout, Callidora ne se battait quasiment jamais, et à l'exception des moments où elle devait lutter pour sauver sa vie, il la voyait rarement se pavaner avec une arme.

La jeune femme à ses côtés semblait fascinée par le mystérieux brûlé et ne paraissait pas en mesure de détacher son regard de lui. D'une certaine manière, Kamal la comprenait, et elle lui portait malgré tout une véritable attention. Comment faisait-elle pour se concentrer sur ces deux choses à la fois ? Incapable d'agir comme elle, il se contentait de regarder les combats d'un œil attentif ou de lui répondre, mais jamais ne faisait les deux en même temps. Peut-être atteignait-il là les limites de son corps. Pouvait-ce être la faute au peu d'alcool qu'il avait ingurgité ? Quoi qu'il en soit, il préféra ne pas s'en soucier outre mesure et répondit à la belle. « Je pense simplement qu'elle est en colère. Une mise à mort ne serait pas permise lors d'un divertissement. Ce que risque cet homme, au pire, c'est une vilaine blessure ou un tour aux cachots. » Ne comprenant pas pourquoi on s'en prenait au brûlé de la sorte, le brun sentait quelque chose crier en lui et l'envie de descendre défendre le malheureux le taraudait fermement. Cela dit, il se refusait à abandonner sa camarade, et il ne pouvait décemment pas lui demander d'attendre sagement et d'observer un sauvetage qui risquait fortement d'échouer. Passer pour un idiot auprès d'une femme qui lui plaisait n'était pas franchement recommandé, et il valait mieux se contenter de regarder comment toute cette histoire évoluait, du moins, pour le moment. Une grimace déforma sa bouche lorsqu'il le vit tomber à genoux. « Non. Ils ne vont rien lui faire de plus. » Ils ne devaient rien lui faire de plus, ou le Chaman sortirait de ses gonds. Humilier un adversaire lors d'une journée qui se voulait festive lui paraissait assez cruel pour l'indigner.

Heureusement, Soma finit par détourner son attention en lui proposant d'aller chercher quelque chose à boire. Le brun ne l'avait pas remarqué jusqu'alors, mais la soif commençait également à le tenaillait. « Comment diable les Humains font-ils pour supporter une pareille chaleur ? » En grommelant, il se releva pour se retrouver à la hauteur de la brune et lui adressa un sourire ravi. Cependant, il se passa un événement auquel il ne s'attendait pas : alors qu'il se trouvait sur ses deux jambes, il sentit son corps vaciller comme si quelque chose aspirait brusquement toute son énergie. Légèrement sonné, il bascula sur le côté et se rattrapa de justesse. La douleur revenait. Portant la main à sa tempe, il hésita un instant avant de rouvrir les yeux et de reprendre place aux côtés de la jeune femme. En fin de compte, sa migraine s'estompa aussi brutalement qu'elle était survenue et il put se remettre sur pied, rassurant Soma d'un geste. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave. Cela m'arrive parfois. Ma tête me joue des tours. Allons-y. » Sans perdre davantage de temps, il s'élança en direction des marches pour redescendre au niveau de l'arène, prenant garde à ne pas trébucher en chemin. Quel idiot il avait été de croire que ses migraines le laisseraient en paix ! La faiblesse finissait toujours par le rattraper. Pourtant, une idée grandissait dans son esprit. Sans prévenir il se retourna et toucha sa boucle d'oreille par réflexe, la caressant d'un air songeur. « Si vous voulez, je pourrais peut-être essayer de vous apprendre à vous battre. » N'ajoutant rien, il reprit son chemin en s'assurant qu'elle le suivait encore et finit par repérer ce qu'il cherchait. « Excusez-moi, monsieur. Savez-vous où je pourrais trouver un rafraîchissement pour ma compagne ? » En attendant la réponse de l'homme, il espérait que celui-ci pourrait le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 21:53

Bon, je crois que je dérange. En même temps, ils sont deux. Ce doit être un couple. Ils doivent préférer rester seuls que d'être dérangé par un gars comme moi qui s'est perdu et qui n'est même pas capable de rester toute une journée avec une femme sans qu'elle parte je ne sais où, en m'abandonner et en me laissant tout seul. Je devrai m'excuser auprès d'eux de les avoir gêné. On est à une journée spécialement conçue pour les couples. Un célibataire ne devrait pas se glisser entre un homme et la femme qu'il aime, même si c'est sans faire exprès et pour demander de l'aide ou un avis. Ralala, je suis vraiment qu'un malotru et dire que je cherche à parler à une ancienne reine. Faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis et ce que je fais quand je suis avec des gens. Ils doivent vraiment se demander ce que je fous là. Aller, faut que je réagisse parce qu'à rester planter là comme un piquet, j'dois paraître encore plus idiot que je ne suis déjà.

Je suis désolé. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Passez une bonne journée.

Voila, m'éloigner, et faire attention de ne pas me casser la figure dans les escaliers en redescendant des gradins. J'ai encore mal aux côtes à cause de l'attaque de l'autre abruti. Non mais vraiment, faire des duels lors de festivité pour former des couples et que des amoureux se rencontrent, c'est vraiment idiot je trouve. Mais bon, je peux pas les critiquer plus que cela. Je ne suis pas venu pour ça après tout. Puis, je peux comprendre que des gens se sentent seules au point de chercher à trouver l'amour. Enfin … Je me demande ce que je vais faire maintenant. Les combats continuent, mais je ne suis vraiment pas fait pour cela. Je pourrai chercher encore Anwen mais quelque chose me dit qu'elle est partie et puis, si elle voulait me rejoindre, elle m'aurait certainement déjà rejoint. Et bah, c'est bien beau tout cela, mais je ne sais finalement toujours pas ce que je vais faire. Je ne peux pas quitter les lieux comme cela sans au moins avoir un début d'information sur ce que j'étais venu chercher ici. Puis, bon, y'a des personnes qui sont déjà parties, mais si je m'en vais maintenant, qu'est ce que je vais faire le reste de la journée ? C'est pas comme si j'avais quelque chose de prévu.

Et bien … il ne te reste plus qu'à trouver une occupation mon petit Toble. Et si tu pouvais éviter de te jeter sur le buffet, ça serait certainement mieux et plus poli. Et on peut pas dire que parler tout seul soit vraiment sain d'esprit …

Tiens, une voix que je connais ! Oh mais c'est …

PELUUUUUUCHE!!!!

Oui ! Câlins ! Ca fait depuis l'île que je l'ai pas vu ! J'espère qu'elle va bien ! C'est dommage qu'elle ne soit pas restait un doudou. J'aurai pu la câliner encore plus que maintenant mais c'est pas grave, je vais me rattraper aujourd'hui et puis au moins, ça me fera passer le temps et je crois qu'elle fait partie des personnes qui s'occupent d'ici. Peut être qu'elle pourra me renseigner après. Et puis même sans cela, au moins, pendant un temps, je ne serai pas tout seul. C'est déjà pas mal je trouve. Et les peluches, c'est chouette, surtout quand elles sont grandeur nature et qu'elles parlent et vivent et bougent toutes seules. Et puis, dans les bras d'une peluche, il ne peut rien m'arriver. Pas que je risque grand chose ici, enfin, je pense pas. On est quand même dans une capitale !!

670 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11399
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Dim 08 Mai 2016, 23:57


Le Bal d'Encens
RP Spécial

Serica demeurait neutre en observant le spectacle qui s'étalait devant elle et sa convive. Cette dernière ne semblait guère surprise de cette situation détonante. Un mental d'acier propre à une riche expérience de la vie. Quel âge avait-elle vraiment pour se montrer aussi forte en pareilles circonstances ? La Doctoresse demeurait silencieuse en lui accordant un regard troublé, avant que la demoiselle ne prenne la parole et qu'on ne ressente en elle une certaine mélancolie sur la condition de son cavalier. Aaliah semblait le comprendre malgré les quelques heures qu'ils ont passés ensemble.

C'est fort dommage, admit Serica. Il n'a pas su voir la femme d'exception que vous êtes.

Sa remarque était sincère lorsque son attention se reportait sur Mancinia qui avait délaissé la souveraine vampirique pour essayer de voir ce qu'il se tramait. Rien ne semblait lui échapper, même si son esprit était souvent en panique. Aaliah observait, songeuse, le combat se poursuivant tout en lui demandant si elle ne pouvait pas lui accorder une dernière chance. Qu'une bonne mêlée suffirait à le remettre d'aplomb et qu'ils pourraient poursuivre comme si de rien était. Ou bien qu'elle serait avilie de se retrouver seule. Serica fût surprise de cette réaction, à ses manières et ses réflexions, elle s'interrogeait sur la nature de la demoiselle. Était-ce une héritière d'une noble famille ? Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue...

Ce n'est plus de mon ressort. Mancinia est bien trop respectueuse des règles. Et laisser une femme se faire ainsi insultée ne lui plaît guère. Voyez.

La Doctoresse tendit son bras quand la Matasif s'avança à son tour pour en découdre avec l'homme aux traits disgracieux. En voyant Mancinia agir, celle qui se tenait à ses côtés fit un pas en lui demandant alors ne lui rendre dans un état présentable, mais juste avant qu'elle ne s'effondre dans les bras de Serica qui la retint tant bien que mal. Voyant son état se dégrader, elle mit sa main sur son front et ne ressentait pas spécialement de fièvre. Sans doute était-ce la chaleur et les vives émotions qui la mettaient dans cet état. Se voulant rassurante comme avec une de ses patientes, la voix douce de la femme résonna.

Ne vous inquiétez pas pour votre cavalier. Il va passer un sale quart d'heure, mais elle vous le rendra en vie. Laissons-les un moment, le temps pour vous de vous remettre de vos émotions !

Serica aida Aaliah à se redresser et prit la direction de la salle de réception, car les principales attractions de la soirée restent la danse et la nourriture. Après être parti de la salle de réception pour se rendre dans l'Arène, les tables avaient été de nouveau dressées et les hôtes et hôtesses aux aguets. Les Protecteurs passèrent dans les bancs de l'Arène pour inviter les couples à se rendre à nouveau dans la salle principale et, lorsqu'un garde passa et distingua quelque chose dans l'une des tribunes.

Je rêve où il y a une fissure dans le bois ?

Une cassure net fait par un poing. Il en demeurait pantois. Serica mit Aaliah sur une chaise en demandant à une hôtesse de lui offrir de l'eau et d'attendre que Mancinia ne revienne de sa discussion privée. Au fond, mieux valait qu'elle le soit, car cette soirée avait orchestrée avec une préparation minutieuse. De la décoration laissant place à de nombreuses banderoles rouges entremêlées d'un blanc ivoirien, l'éclairage tamisé fait de torches et un buffet était également à disposition des invités pour qu'ils puissent se restaurer entre deux pas de danses. Le long du mur de droite ont été alignées des tables chargées de mets raffinés, préservée sous un tissu avant leur découverte : d'immenses plateaux de volailles - dont le fameux poulet aux quartiers d'orange - et des montagnes de viande baignant dans leur sauce, cinq porcs entiers rôtissaient à la broche. Des repas préparés avec soin et passion, pour tous les goûts et pour toutes les races - excluant les Vampires, mais le sang n'était pas une matière première évidente - car on y retrouvait des paniers de petits pains placés devant avec du beurre accompagnés d'innombrables formages, légumes, vin ou autres alcools, salades diverses, soupes, des côtelettes d'agneaux, de la purée de pomme de terre, des oeufs, du jambon, des coupes de fruits frais. C'était sans fin ! Et tout cela ne demandait qu'à être trempé dans des préparations épicées, douces ou encore diverses sauces.

Les desserts n'étaient pas en reste avec des gâteaux ou autres friandises, alors que la table était parsemée de multiples pétales de fleurs ainsi que de compositions florales parfumées. L'orchestre, au fond de la pièce et situé sur l'estrade, enchaînait les morceaux joyeux et festifs pour le plus grand plaisir de la salle. Serica se mit en avant une dernière fois ;

En mon nom et en celui de nos organisateurs, je vous remercie vivement d'avoir pris part au Bal d'Encens. Aux épreuves qui se sont déroulées et d'avoir révélé certains de vos talents, ou de vos secrets à votre partenaire de ce soir. Je vous en prie, mettez-vous à l'aise, profitez du buffet et de la musique pour vous détendre !



Mancinia attendait avec une certaine impatience que ce combat se termine. Ignorant allègrement les voix autour de sa personne. C'était des amateurs avides de sang plus que de démontrer leurs talents. Quand elle vit Quinn au sol avec une allure aussi misérable, elle se demandait encore comme il avait pu être un Ange avec une fierté. Bien que l'envie de lui en coller une fût immense, son obligation professionnelle l'obligeait à une certaine retenue. Aussi, l'Humaine essayait d'apaiser son coeur pour essayer de prendre la situation avec calme. Cet ancien Ange qui se dessinait devant elle était un survivant. Un survivant qui lui devait des réponses sur la mort d'un camarade, mort lors d'un incendie. A vrai dire, on l'avait cru mort aussi, avant de comprendre qu'il n'y avait pas d'autre corps dans les décombres. Les Anges avaient recherché Quinn, sans succès selon eux, mais elle avait toujours soupçonné une anguille sous la roche. Maintenant qu'elle avançait en sa direction, en attendant qu'il daigne se remettre debout, elle avait bien envie de le cogner pour savoir la raison de cette fuite. La compagne de ce dernier la héla de loin, lui demandant de ne pas top l'amocher. Mancinia acquiesça, bien que cela dépende des réponses qu'il lui fournirait. Avec difficulté, l'ancien Ange Gardien de son camarade se mit à genoux. Comme vidé. Pourquoi était-il devenu un Déchu ? Il l'observait droit dans les yeux et elle ne détournait pas le regard. Elle en avait vu d'autre.

Avec une seule et unique demande : celle de mettre un terme à sa vie.

Non.

Sa réponse était cassante.

Tu vas d'abord venir avec moi.

Pourtant, le Déchu refusait de bouger du sol.

Pour l'amour des Cieux, Quinn.

Mancinia le saisit par le col pour l'obliger à remuer, mais les alentours immédiats commencèrent à se vider. Peut-être que cela était inutile ?

Ne vas-tu pas m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Je sais bien qu'il y a eu ce terrible incendie, mais il n'était pas de ton fait ! Alors pourquoi t'enfuir ? Parce que...Parce que tu es devenu un Déchu ?

La voix de Mancinia avait quelque chose d'étrange, surtout quand elle sentit une menace dans son dos. Quelque chose qui lui bondit dessus en hurlant et en refermant ses bras puissant autour de sa nuque. La Matasif était interloquée. A vrai dire, elle avait lâchée son arme pour se saisir de sa dague de manche lorsqu'elle reconnut cette voix.

Toi ?! C'était toi la dernière fois !

Elle claqua sa langue contre son palais avec agacement.

Espèce d'idiot ! J'ai bien failli mourir ! Relâche-moi ou je te plante un couteau dans le bras !

Son ton était colérique, mais elle n'aurait pas osée le faire. On n'attaquait pas des convives alors qu'ils démontraient...Leur trop plein d'émotions.

Post X | 1 330 mots

Explications

Cette semaine est la conclusion des épreuves. La nuit commence à tomber et Serica vous invite dans la salle de réception où le décor a été changé pour vous permettre de déguster votre repas bien mérité [avec des plats alléchants] de profiter d'une danse si l'envie vous en dit - Je précise qu'un Protecteur voit les dégâts de Kain, mais qu'il est plus impressionné qu'autre chose, huhu <3

De son côté, Mancinia essaie de kidnapper Ignis. Du coup, Aaliah, tu es un peu seule en ce moment, mais tu peux bien sûr venir espionner la conversation !

Vu que seul Neah est resté dans ce grand conflit. Je n'ai pas écrit pour Abigor et Alrinach, puisque les combats se poursuivent et se concluent ici. Je m'en chargerais avec lui.

Déroulement
du RP

Ce RP se déroule semaine par semaine, où vous avez l'obligation de poster une fois [minimum et maximum] selon le délai impartit et par personnages inscrits.

Vous devez écrire 650 mots minimum - aucun maximum, mais veillez à ne pas faire trop long et à ne mettre aucun spoiler à la fin de vos messages : que vos partenaires vous lisent !

Vous avez jusqu'au Samedi 14 Mai à 23h59 [heure française pour les Franco-Belgo, heure québécoise pour les Québecois] pour poster votre réponse. Je posterais mon message PNJ Dimanche.

A vos claviers nastae

Participants
Rappel

Célibataires Masculins - Toble [Chaman] - Raphaël [Élemental] - Kamal [Chaman] - Ethan [Orisha] - Ignis [Déchu]

Célibataires Féminines - Callidora [Orine] - Nissa [Sirène] - Aaliah [Humaine] - Soma [Orisha]

Couples - Venezio & Violette [Humains] - Kain & Alyska [Élémentals] - Hana & Neferet [Bélua - Humain]

Protecteurs - Neah [Ange] - Isiode & Isley [Anges] - Raeden [Bélua] - Zéphiel [Ange]

Souverains - Eerah & Erza [Déchu & Réprouvée] - Yulenka [Vampire]


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 15 Chriss10
Art by Chrissabug

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 15 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mai 2016, 14:59


Raphaël essayait de se débattre avec cette fausse haine que lui imposaient les souvenirs de la Sorcière. Rapidement, la migraine vint assaillir son esprit, compressant ses tempes, et l’empêchant de réfléchir clairement. Par réflexe, il se prit la tête entre ses mains, les muscles de son dos se contractant brutalement à chaque fois qu’une vague de haine l’envahissait. Il entendit soudain la voix de Nissa percée un instant le brouillard englobant son être. Il secoua la tête, essayant de se débarrasser de ses mauvais souvenirs, cherchant à les enterrer aussi profondément que possible pour ne plus qu’ils viennent à nouveau l’assaillir. Il commençait sincèrement à en avoir marre de cette malédiction. Petit à petit, il réussit à refouler le flux de souvenirs et de haine, mais il avait toujours l’impression d’avoir un marteau dans le crâne. Il laissa tomber une main le long de son buste, l’autre se posant sur son visage, ses doigts frottant ses yeux, essayant de se reprendre. « Ne t’inquiète pas, c’est rien. Parfois mes souvenirs reviennent en vagues sans que j’arrive à les contrôler. J’ai juste pas l’habitude de gérer autant d’informations, surtout sans mes pouvoirs ». Il remonta sa main, passant ses doigts dans ses cheveux, rejetant ses mèches en arrière. Il tourna la tête vers la jeune femme, souriant faiblement, essayant encore de se remettre de sa migraine. « Je me demande bien comment vous faites ». S’amusa-t-il à dire en parlant de tous ceux ayant une mémoire à long terme depuis des années.

Il ne lui avait pas dit l’entière vérité. C’était vrai qu’il avait du mal à contrôler sa propre mémoire, mais il ne lui avait pas avoué qu’il en avait une « deuxième » en quelque sorte, et que cette dernière lui posait bien plus de problème que la sienne. « Pour tout te dire, je crois bien que j’ai failli devenir dingue. Enfin… Plus que je le suis déjà ». Dit-il en riant, reprenant là où leur conversation s’était arrêtée, avec la remarque de Nissa sur la souffrance qu’il avait dû ressentir. Un Protecteur ne tarda pas à passer prêt d’eux, l’es invitant à rentrer dans la salle. Raphaël soupira de soulagement. Peut-être qu’il supporterait mieux la chaleur. Plus longtemps il sentait son lien coupé avec l’eau, et moins il supportait le soleil brûlant au-dessus d’eux. « Bon, eh bien allons-y, peut-être qu’il y aura de la nourriture. Au fait, tu as besoin d’aide pour marcher ? ». Lança-t-il à la Sirène. Lorsqu’elle retira sa jambe, il se mit debout, testant rapidement sa cheville pour s’assurer qu’il allait mieux, puis il tendit le bras à Nissa, prêt à la soutenir si elle en ressentait le besoin. Puis ils se dirigèrent vers la grande salle, l’Elémental faisant en sorte de ne pas être prit dans la foule qui se précipitait vers l’entrée. Ils étaient déjà tombés une fois, pas besoin de refaire une chute.

Une fois dans la salle, ils furent assaillis par la musique festive qui résonnait harmonieusement, ainsi que par les odeurs de nourritures, donnant l’eau à la bouche à Raphaël. Il avait déjà mangé lorsqu’il était arrivé ici, lorsque Pandora était encore avec lui, mais le jeune homme avait un appétit quasiment insatiable, mangeant joyeusement tout ce qui passait à porter de sa main, désireux de goûter chaque plat. « Eh bien, on dirait qu’ils ont vraiment tout donné pour cette soirée ». Ils partirent s’installer à une table, et Raphaël ne tarda pas à se servir un verre d’eau, en proposant à Nissa. Peut-être est-ce qu’elle préférait l’alcool. Dans tous les cas, il avait sérieusement besoin de boire, surtout après s’être dandiné autant sous le soleil. Encore un peu et il risquait de devenir pivoine, encore plus vu la tenue dont on l’avait affublé. « Tu sais, personnellement je crois pas que je pourrais suivre les ordres d’un supérieur sans discuter. Et je pense pas qu’un insubordonné tel que moi soit supporté longtemps ». De toute façon, il n’avait pas l’intention de rester encore bien longtemps au sein de sa race. Il partit se chercher à manger, revenant s’asseoir prêt de la jeune femme pour manger son assiette bien garnie.


690 mots | poste 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-