Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 00:12


Bien que Raphaël essaye de ralentir sa démarche habituelle, à cause de son mangue d’attention, il finit quand même par accélérer, se rendant à peine compte de la difficulté de Nissa à le suivre. Sans ses pouvoirs de mémorisation absolue, et d’apprentissage accéléré, il n’avait aucune concentration. Déjà qu’en temps normal c’était quelque chose d’assez compliqué pour lui, étant presque toujours obligé de faire des mouvements avec ses bras, et de discuter sur plusieurs sujets en même temps pour réussir à garder son attention. C’était assez paradoxal, sachant qu’il faisait plusieurs choses à la fois, mais c’était son mode de fonctionnement. Et soudain, il entendit la jeune femme lui crier, et aussitôt, ils tombèrent. Par instinct, il chercha à rester debout, ce qui eut pour effet de tordre leurs deux chevilles, celle de la Sirène subissant plus de dégâts que la sienne. Il tendit sa main vers elle, et l’aida à se relever. « Excuse-moi, je suis qu’un pauvre idiot ». Lui dit-il sincèrement. Ils repartirent, et, cette fois-ci, l’Elémental fit en sorte d’y aller aussi lentement qu’il le pouvait, suivant le rythme de Nissa. Il fallait dire qu’elle s’appuyait encore plus sur lui, sûrement à cause de sa cheville foulée. Décidément, plus bête que lui, ça devait être difficile à trouver.

A force de collaboration, ils finirent par terminer le tour demander. Se dépêchant de détacher leur jambe, il vérifia la cheville de la jeune femme. « Bon, ça n’a pas l’air trop grave, mais tu devrais éviter de trop la bouger pour le moment ». L’Elémental se redressa, et emmena la jeune femme jusqu’à une chaise à l’ombre. Il s’assit à côté d’elle. « Encore désolé ». Lui dit-il, puis il enchaîna sur un ton amusé. « Tu disais d’être sûr de sur qui tu tombais toute à l’heure, mais je suis pas persuadée que tu apprécies d’avoir un boulet tel que moi. Au sens propre comme au figuré ». Vue la situation dans laquelle ils avaient été il y a quelques minutes, il avait été un véritable boulet pour elle. Ou comment se ridiculiser en publique, encore plus que d’habitude. Cette fois-ci, le publique était d’un tout autre niveau. Beaucoup plus grand, et avec des personnages beaucoup plus important de ce monde. Si un jour il arrivait à terminer son apprentissage du temps, les Grands de ce monde ne le prendraient sûrement pas au sérieux. Enfin, de toute façon, ils n’allaient sûrement pas se souvenir de lui plus que ça. Il n’était qu’un simple gars parmi une foule d’autre, et qui n’avait aucun intérêt pour les autres.

« Et dit-moi, il s’est passé des trucs intéressants pour toi depuis qu’on s’est rencontré ? ». La questionna-t-il, histoire de faire la conversation. Au même moment, Sérica faisait une nouvelle déclaration. Quoi ? Encore une épreuve, et physique encore ? Il ne pouvait pas simplement retourner faire trempette en attendant que ces combats se terminent ? Heureusement, seuls les volontaires semblaient pouvoir se battre, les autres pouvaient rester tranquillement assis. Bon, tant mieux, Raphaël n’aimait pas spécialement la violence, surtout lorsqu’elle était aussi idiote que celle-ci. A quoi cela servait-il d’étaler ses capacités de combats, simplement pour faire le beau devant ses dames. L’Elémental doutait qu’un tel « spectacle » puisse intéresser grand monde. Enfin, il était souvent, si ce n’était pas toujours, à côté de la plaque en matière de séduction. Il fallait avouer qu’avec sa magnifique expérience en la question, soit aucune, il n’allait pas aller bien loin. Il faut dire qu’être en couple, ou simplement passer la nuit avec quelqu’un ne lui était jamais passé par la tête, que ce soit en pensant à une femme ou un homme.

Pendant qu’il était perdu un instant dans ses pensées, quelqu’un vint à lui, tendant le doigt vers lui, le regard provocateur. « Aller vient, qu’on se batte ». Raphaël tourna vers l’homme, d’abord confus. « Hum… Quoi ? Ah non, je suis un… ». Il ne termina pas sa phrase lorsqu’il vit le regard de l’homme. Ce dernier n’avait aucune intention de le laisser partir tant qu’il n’avait pas échangé des coups avec Raphaël. Soupirant et se levant, le jeune homme s’éloigna un peu de Nissa. Il fit exprès d’accentuer le boitement de sa cheville qui avait légèrement souffert avec leur chute. Remarquant ce point l’inconnu ne tarda pas à l’attaquer sur ce flanc plus faible. Sans réelle difficulté, ni besoin de ses pouvoirs, l’Elémental réussit à analyser ses mouvements, et même les anticiper, mais il n’avait aucune envie de se battre et se donner en spectacle. L’homme ne tarda pas à lui asséner un coup de poing sous le menton, le sonnant, puis l’envoya à taire. Un soupir de déception, et une phrase qui ne fit ni chaud ni froid à Raphaël, puis l’homme s’en alla. Frottant son menton, et se relevant, il partit se rasseoir à côté de Nissa, croisant les jambes en tailleur. « Et moi qui voulait pas me battre ». Se plaignit-il un instant.


820 mots | poste 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 09:36

Nissa et Raphaël franchirent la ligne d’arrivée. Elle ne savait pas si ils étaient les premiers, les derniers ou bien dans un classement au milieu, mais elle ne s’en souciait guère. Son esprit de compétition était éteint ici. Pour elle, c’était une journée agréable où elle se détendait et donc pas d’enjeu guerrier à devoir absolument vaincre ou se démarquer des autres concurrents. Elle accueillit la libération de leurs chevilles comme un soulagement et poussa un soupir de contentement en sentant l’étreinte du lien desserrer sa cheville enflée et compressée contre celle de l’élémental. Il entreprit quasi immédiatement de l’observer « Je ne suis pas sûr que tu sois médecin… Elle remua sa cheville, mais oui je pense que ça va aller, elle va vite se remettre.  Elle posa sur lui un regard étrange lorsque ce dernier lui dit que finalement, elle ne devait pas trop apprécier sa compagnie. En effet, il était maladroit, incompréhensible, difficile à suivre, mais il n’était pas méchant. C’était un des seuls hommes qu’elle avait rencontré et dont elle sentait qu’il n’avait aucun fond méchant.  Il y a pire tu sais. Si je m’en sors vivante avant la fin de la journée avec toi comme partenaire, je mériterai que tu m’offres un verre et une médaille. » Il semblait vraiment désolé, et elle ne souhaitait pas le faire culpabiliser encore plus que ce qu’il s’imposait déjà, quoique c’était tentant.

« Et bien, je suis entrée dans ce qui pourrait s’apparenter à l’armée des ondins dans votre vocabulaire… Elle omit les futurs changements qu'elle sentait arriver dans les océans, toutes les perturbations dans l’air qu’elle sentait entre les anges et les démons, et dont elle avait commencé à prendre part, ainsi que celles concernant les Aetheri et Sympan. Elle ne souhaitait pas se mettre Raphaël à dos à moins qu’elle n’ait pas d'autre choix. Et pour toi ? Comment as-tu retrouvé la mémoire ? » La première fois qu’elle l’avait rencontré, il oubliait tout ce qu’il vivait quelques jours après avoir vécu des événements, ainsi que toutes les personnes rencontrées: que ce soit des ennemis, des amis ou de la famille. Elle ne pouvait s’imaginer à quel point cela devait être atroce et dangereux: il pouvait croiser un ennemi mortel dehors et se faire frapper sans comprendre les raisons .
Au moment où elle terminait sa phrase, Sérica annonçait une nouvelle épreuve de combat. « Bon au moins, je suis excusée pour cette épreuve je suppose avec ma cheville.  Elle n’était pas sûr que les femmes y soient conviées, mais elle se serait bien confrontée à quelques adversaires masculins, simplement pour le plaisir de les mettre au sol. Nissa sentit que l’élémental ne souhaitait pas aller se battre. Tant mieux, elle ne se retrouverait pas seule. Tu restes avec moi ? » Malheureusement un adversaire ne fut pas de cet avis et interpella le jeune homme pour l’entraîner un peu plus loin et se battre. Nissa se surprit à ressentir de l’inquiétude pour lui, il avait l’air de boiter et de souffrir un peu plus que ce qu’il avait laissé paraître lors de leur chute précédente. Malgré quelques belles esquives et analyses des mouvements de son adversaire, le jeune homme finit par encaisser le coup final, sans chercher à beaucoup lui répondre. Il avait l’air de combattre seulement le minimum afin de satisfaire son adversaire et terminer ce combat au plus vite. Toujours assise, elle étendit sa jambe molestée sur la place libre laissée par Raphaël, la souleva lorsqu’il vint se rassoir à côté d’elle puis la reposa sur ses jambes. Elle haussa les épaules afin de lui faire signe qu’il n’avait pas trop le choix « Oh tu aurais pu mieux t’en sortir si tu n’avais pas eu hâte de retourner t’asseoir. »  Néanmoins, même si il lui avait fait une démonstration de magie extraordinaire, elle n’aurait pas été plus impressionnée, surtout dans ce contexte là. La puissance ne prouvait pas la valeur d’un homme. De plus, elle savait ce qu’il valait : il l’avait entraînée à améliorer sa capacité à maîtriser l’eau, ainsi que dans l’apprentissage de la création de cette dernière.

Post 8
Mots: 678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 15:47


Accoudé contre la rambarde, le mercenaire continuait d’observer le spectacle, des plus ridicules, de ces couples qui tentèrent de traverser cette mince entendue d’eau sous leurs pieds. Pendant encore combien de temps encore allait-il devoir subir tout cela ? L’homme poussa pour la énième fois un profond soupir d’ennui, avant de commencer à rêvasser en observant l’horizon, au delà de l’arène. Les couples défilèrent au fur et à mesure, mais Kain n’y prêtait aucune attention, par ailleurs, ses yeux se fermèrent doucement, prêts à piquer un petit somme en attendant la fin de l’épreuve, voire de la journée entière. Soudain, le claquement de main et la voix de Serica les sortirent immédiatement de sa torpeur. Dans un sursaut, il fixa l’organisatrice en essayant de savoir ce qu’il se passait. Après un moment de flou, il réussit finalement à revenir dans l’instant présent. Kain put ainsi apprendre que l’épreuve de l’eau venait de finir et que ceux ayant malheureusement chuté allaient recevoir leur gage, à savoir une tenue des plus légère que leur présenta Serica. L’Elémental émit alors un petit rire narquois pour les pauvres attifés de leur nouvelle tenue. Une véritable chance encore une fois qu’il n’eut pas besoin de participer à l’épreuve précédente, car déjà la suivante arrivait. Levant les yeux au ciel, le guerrier prit un air des plus exaspéré. Cela n’en finissait donc jamais ? À combien d’épreuve allait-on encore les obliger à participer ou à être spectateur ? Un grognement se fit de sa part, tandis qu’Alyska vint le rejoindre après un petit moment d’absence. Elle s’en excusa, mais le fils du feu secoua négativement la tête pour lui indiquer qu’il ne lui en voulait pas.
Ensuite, les explications du défi expliqué à tous, la jeune femme vint lui prendre la main afin de le faire descendre jusque sur le sable de l’arène. L’homme garda le silence en suivant sa compagne, bien qu’il y ait un soupçon de curiosité dans son regard. Prennant la parole, son amante lui expliqua alors qu’elle avait envie de réaliser le défi proposé par l’organisatrice. Les yeux de Kain s’arrondir de surprise. Elle était sérieuse ? Elle voulait courir dans son état ? Mais heureusement ses traits s’adoucir, du moins autant qu’il lui était possible de le faire. Après explication, il apprit qu’Alyska préférait plutôt marcher que de courir. Cela ne plaisait guère au mercenaire, mais il haussa les épaules en acceptant malgré tout la proposition de la jeune femme.
Un pas et le couple débutèrent alors leur tour complet de l’arène.

Ensemble, il se mirent alors à marcher bien tranquillement, contrairement à tous les autres couples qui eut tentèrent de trottiner, voire même de sprinter, afin d’arriver les premiers. Mais cela se révéla être un terrible fiasco pour bon nombre d’entre eux, qui tombèrent tête la première dans le sable de l’arène. Un rire sonore s’échappa de sa gorge en voyant toutes ses chutes, plus hilarantes les unes que les autres.


Ahaha ! Regarde moi ça ! Pour une fois que quelque chose m’amuse dans cette foutue citée.


Finissant sa phrase, un léger son de surprise se fit de la part du mercenaire lorsque le bras d’Alyska vint entourer sa taille et que son corps électrique se colla contre le sien. Il protesta bien évidemment.


Ah ! Mais pourquoi tu me colles comme ça ? On ne va pas tomber et l’on n’est pas de ces personnes du troisième âge que je sache.

Kain continua de grommeler un instant, mais il devait bien reconnaître que le contact avec la jeune femme était des plus agréable au final. Ses protestations prirent fin et finalement un bras passa autour des épaules d’Alyska.
Le jeune couple continua de marcher l’un contre l’autre, et en silence, avant que le fils du feu ne vienne briser ce dernier.


Hé, mais… dis moi Aly ? Je me demandais. C’est quoi ton bandage au bras ? Tu t’es blessée ? C’es pas grave j’espère ? Tu ne m’en as pas parlé.


Alors qu’il questionnait sa compagne, les autres convives devaient très certainement être rendus à la fin de leur tour, s’ils ne l’avaient pas déjà fini. En tout cas Kain s’en fichait bien, il préférait au final prendre son temps plutôt que d’avoir à entendre Serica et ses défis.

712 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 18:33


Yulenka écoutait une oreille faussement distraite les réponses de Mancinia. Briser la glace en dévoilant certains points que l'on ne soupçonnait pas chez l'autre. C'était un point de vue, même si la vampiresse émettait des réserves quant aux moyens utilisés. Mais après tout, il s'agissait là essentiellement de la plèbe. Peut-être qu'il ne fallait pas grand chose à ces gens simples pour les satisfaire. Peut-être qu'à leur niveau on ne s'encombrait d'une dignité ou d'un respect de soi trop important. Allez savoir..... Dans l'absolu ça n'était pas son problème, puisqu'elle n'était là que pour observer. Elle se réjouissait d'ailleurs de ne pas avoir eu à se dénuder de la sorte à cause de la maladresse d'un inconnu, ou encore d'autre chose qu'elle trouvait embarrassant à faire au milieu d'inconnus. Peut-être qu'il fut un temps, lorsqu'elle était plus jeune et moins instruite, elle aurait pu apprécier... Mais elle n'en était pas sûre. L'important comme le disait Manicinia était que chacun soit content de son sort et profite de la soirée. Mais même à ce sujet, l'évidence n'était pas ultime non plus. Tout simplement parce que certains dépassaient les limites de l'outrecuidance, et qu'ils se comportaient pire que des bêtes ! Mais ça ce n'était hélas pas propre aux humains, mais plutôt à la gent masculine....

Yulenka tourna la tête en direction d'Ignis, répondant à Mancinia.


-Il semblerait pourtant que le principe et le thème de ce Bal échappe largement à certains. Voyez ce sinistre individu là-bas, celui qui semble être resté trop longtemps prêt du four.... Pour ce que j'ai pu voir de son attitude et de son humeur, on dirait sincèrement qu'il s'est trompé de crémerie, si je puis m'exprimer ainsi.

Yulenka se disait que si elle pouvait profiter pour nuire légèrement à la présence d'Ignis elle n'allait pas se gêner, mais Serica fut la plus rapide. Elle empoigna Ignis le désigna comme l'initiateur désigné volontaire de la prochaine épreuve, des duels ! L'impératrice réprima un sourire satisfait, espérant que l'adversaire qui viendrait lui frotter les oreilles lui ferait regretter d'être venu au monde. Mais Mancinia la ramena à leur conversation en lui répondant vis-à-vis du départ du roi humain. Ou plutôt du vilain mensonge qu'elle venait de lui servir. Son pouvoir pour détecter les mensonges n'avait même pas eu le temps de lui faire comprendre le subterfuge que sa simple raison lui mit en évidence les incohérences grossières de son interlocutrice. Un sourire malicieux aux lèvres, elle lui rétorqua sur un ton faussement innocent.

-Déranger un roi en plaisante compagnie, et au milieu d'une soirée, en présence d'autres souverains, pour l'arrivée d'une.... Caravane ? Pour une entrevue qui n'aurait pas pu attendre demain ? Que c'est curieux... L'entrevue doit risqué d'être musclée au vue des protecteurs qui ont quitté leur poste de la soirée pour disparaître à leur tour....

Un roi qui s'éclipse en même temps que des gardes, il ne fallait pas espérer lui faire avaler ça juste avec une simple caravane. Elle savait que Mancinia avait menti, et à présent cette dernière savait que l'Impératrice l'avait démasqué sans la moindre peine. Néanmoins, Yulenka n'insista pas davantage. Il aurait pu être très amusant de pousser cette humaine dans l'embarras en la faisant reculer dans ses derniers retranchements. Mais elle se doutait bien qu'il y avait du grabuge dehors. Les détails n'étaient pas plus important que cela à ses yeux, en tout cas pour l'instant. Déployant de nouveau son éventail, elle l'agita doucement devant son visage en observant la salle. Toujours l'esprit taquin, elle rajouta à Mancinia.

-Voyons voir si Mikaïl revient.... Indemne de son "entrevue".

A moins d'une intervention d'un problème majeur, il était fort peu probable que Mikaïl puisse rencontrer de réels problèmes. Mais est-ce qu'il allait revenir, là rien n'était moins sûr. Surement apprécierait-il de pouvoir finir cette soirée au calme avec celle qui semblait être sa dulcinée. Yulenka vint à passer distraitement ses doigts sur ses lèvres.... Elle commençait à avoir soif. Mais pas d'une boisson commune. Elle allait devoir tenir encore un peu. Mais elle ne put résister au plaisir de demander à Mancinia avec un naturel et un aplomb déconcertant.

-La soif commence à me tenailler, mais hélas aucune des boissons présentes ce soir ne peut l'apaiser.... Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver mon bonheur, par hasard....?

Elle ne doutait pas un seul instant que Manicinia comprendrait le sous entendu, s'amusant déjà de la réaction qu'elle allait avoir. Il était vil d'enquiquiner de la sorte la pauvre humaine, mais.... Elle s'ennuyait. Et son esprit ne pouvait le supporter. Il fallait qu'elle puisse se distraire, s'occuper....


Post VIII, 840 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 18:48

Il avait réussi. Il ne savait pas exactement quelles étaient les paroles qui avaient fait mouche, mais il avait finalement réussi à mettre véritablement en colère sa compagne d'un jour. Et au final, qu'est ce que cela lui apportait ? Il ne ressentit même pas une note de plaisir malsain à se rendre compte qu'il l'avait assez atteinte pour ébrécher sa carapace de sourires et de répliques ironiques et sarcastiques. Il aurait certainement dû s'excuser, mais après tout, pourquoi faire ? C'était quand même elle qui l'avait cherché à la fin ! Si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle même. Il lui avait proposé plus d'une fois de choisir un autre cavalier, un autre partenaire. Elle avait toujours refusé, prétextant que c'était marrant de le mettre en colère. Et bah voilà, maintenant, elle recevait le retour de bâton qu'elle avait cherché depuis le début. Il n'avait pas à se sentir coupable ni rien de tout ça. Non. C'était elle la responsable, pas lui. Il n'avait pas à demander pardon ni quoique ce soit.

Le poids d'Aaliah sur son corps lui empêchait tout mouvement. Incapable de se relever tant qu'elle ne bougeait pas en premier, il profitait de l'occasion pour reprendre tant bien que mal son souffle coupé par l'impact avec le sol. Une douleur commençait déjà à se diffuser dans son genou, celui qu'il s'était tordu pendant sa chute. Il ne manquait plus que ça. Ses prunelles se rivèrent sur la jeune femme quand elle avança son visage du sien et se mit à lui murmurer une menace. Beaucoup plus sérieuse et vindicative que celle de lui faire avaler le sable de la piste. Il avait vraiment touché un point sensible. Rien qu'entendre énoncer à haute voix  - ou même dans un susurrement – l'idée de lui brûler l'autre partie du visage le fit se crisper. D'ailleurs, elle trouvait sa face jolie ? N'importe quoi ! Il était hors de question de toute façon qu'il subisse un jour une nouvelle fois ce calvaire. Sans qu'il puisse mentalement se préparer, des imagines issues de son subconscient surgirent pour lui faire oublier en un instant où il se trouvait, replongé dans le cauchemars de sa douleur, de sa peau en train de fondre.

Ce fut une soudaine douleur à l'oreille qui le ramena à la réalité et au temps présent. Il poussa un grognement et porta sa main à son lobe. Il n'y avait pas de sang, mais des marques de dents. Cette folle venait de le mordre ?! Et elle voulait qu'il se montre aimable avec elle ? Comme si la menace de mourir pouvait suffire ! Bon d'accord, celle de subir une nouvelle fois l'outrage du feu était beaucoup plus parlante, en tout cas, pour lui. Elle se redressa enfin en prenant appui sur lui et tenta de défaire le nœud qui les gardait tous les deux reliés, en vain. Puis elle se laissa brusquement tomber sur le côté, faisant sursauter le Déchu avant que celui-ci n'entende un bruit de tissu qui se déchire et qu'elle se relève enfin, totalement libérée, non sans lâcher une remarque à propos des hommes et de son caractère. Comme si cela pouvait être possible!


Les hommes apprécient votre caractère ? Ah ah … C'est pour ça que vous êtes obligée de venir ici pour le prouver ?! Pff

Il eut à peine le temps de commencer à se relever lui aussi qu'une main l'attrapa, et cette fois-ci, ce n'était pas celle de sa partenaire. Il s'agissait de la femme qui annonçait toutes les activités depuis le début. Il bougea le bras pour la faire lâcher prise, mais c'était peine perdue. Purée, c'était quoi toutes ses femmes qui avaient beaucoup plus de poigne que lui ? Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur elle ? En même temps, dans son état, ce n'était pas bien compliqué de le maîtriser.

Lâchez. Moi !!!

Mais il n'y avait rien à faire. Surtout qu'elle venait de présenter la prochaine festivité, qui consistait … En des duels ! Et lui se trouvait être le premier combattant qu'elle proposait à affronter. Mais pour qui se prenait-elle ? L'avait-elle regardé un seul instant ? Cela se voyait bien qu'il n'était absolument pas fait pour faire usage de ses poings!

HORS DE QUESTION !!!

Il lança un regard noir en direction d'Aaliah quant elle s'adressa une nouvelle fois à lui et se remit frénétiquement à tenter de se dégager de l'emprise de Serica. Lorsqu'il réussit enfin et qu'il s'écarta de quelques pas, se retournant, il était trop tard. Quelqu'un venait déjà d'accepter l'affrontement. Un homme aux yeux vairons. Un Orisha. Alors que les yeux d'Ignis se posaient sur l'être qui serait son adversaire, quelque chose céda en lui. La faible porte qui jusque là avait plus ou moins réussit à retenir réellement sa colère s'ouvrit. Un rictus déforma son visage et il se jeta en avant pour abattre ses poings sur l'autre. Son genou droit ne le soutenait qu'à peine et son corps refusait violemment tout mouvement, mais sa Colère s'en moquait royalement. Il n'y avait aucun raisonnement, aucune action réfléchie dans les attaques qu'il tentait de mener. Il avait totalement cédé, une nouvelle fois.

931 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 22:44


   D’une nature compétitive, Hana leur avait fixé un objectif : arriver dans les premiers. Elle n’aimait pas être triste, et encore moins quand c’était les autres. Elle avait peut-être un peu brusqué Neferet, mais il avait besoin de faire autre chose que de se replier sur lui-même et de mâcher sa colère qui n’avait de raison d’exister. Et faire ce défi avec elle lui ferait plaisir. Il ne le montrait pas pour l’instant, mais il finirait par le faire.

   -Hana, on n’est pas obligé…

   Son intention le touchait. Mais elle ne comprenait pas et ne pouvait pas comprendre. Elle ne comprenait pas que cette course ne l’aiderait jamais à aller mieux. Personne ne pourrait jamais calmer cette haine démoniaque qui l’habitait. Bien sûr, il l’aimait et il supportait mal de ne pas la voir, mais nul ne pourrait le débarrasser de sa part sombre – qui n’avait rien à voir, ou presque, avec sa nature.

   -On est là pour passer un bon moment.

   C’était pourtant elle qui, de base, avait insisté pour qu’il parle… Il ne chercha pas plus loin. Il n’avait pas envie. On disait que les femmes étaient compliquées. Il ne pouvait qu’être d’accord.

   Après avoir attaché leur cheville ensemble, la jeune femme prit la main du Sorcier pour l’inciter à faire un premier pas avec elle. Elle donna rapidement le rythme, qu’ils s’imposèrent jusqu’à la fin. Une fois celui-ci trouvé, c’était nettement plus « simple » ! Bon, c’était évidemment toute une galère pour avancer aussi collés – surtout avec sa robe.

   Ce fût après des efforts considérables, dû au soleil ardent qu’ils arrivèrent au bout. Ils n’étaient pas tombés une seule fois ! Contrairement à d’autres couples – notamment un, où l’homme au moins ne semblait pas très appréciable – oublions Neferet  –. La Bélua se tourna vers son compagnon, plutôt fière du chemin qu’ils avaient parcouru.

   -Tu ne te sens pas mieux ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.


   Sourire qui se transmit.

   -Pas le moins du monde.

   Ce n’était qu’une bonne humeur passagère qui avait déteint sur lui, et qui allait vite être balayée par la vue d’une personne quelconque… Gagné. Mais cette personne n’était pas si quelconque que cela, puisqu’il s’agissait de Raeden, l’« ami » d’Hana. Il était posté dans un coin, à l’écart, sûrement dans l’intention de ne pas se faire remarquer. Son regard s’assombrit et son sourire se dissipa.

   -Ce n’est qu’un ami…

   Elle n’osa pas rajouter « pourquoi tu t’efforces d’être jaloux pour ça ? », mais la situation ne s’y prêtait pas du tout. Un reproche en plus était loin d’être le bienvenu. Mais s’il pouvait cesser de le regarder ainsi… Elle lui tira un peu le bras. Au même instant, la voix de Sérica retentit. La jeune Bélua sourit. Ce qu’elle proposait lui plaisait beaucoup. Une Arène, des adversaires… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre d’activité et il était vrai que cela lui manquait.

   -Tu peux y aller, je t’attends ici. Dit Neferet.

   Lui n’allait pas participer. L’adrénaline avait une très mauvaise influence sur lui. Si Hana se sentait en pleine forme après, lui, ça le faisait sombrer dans une violence sans nom et toujours plus intense, qui continuait de contrôler son cerveau même lorsqu’il ne tenait plus debout.

   Seul petit problème : elle avait une robe. Pas qu’elle avait peur de la déchirer – la probabilité qu’elle la remette un jour était si faible – mais c’était encombrant. Elle allait faire avec… Elle quitta le Sorcier en lui adressant un dernier sourire, puis s’engagea dans l’Arène. Là, on lui demanda de choisir un adversaire. Elle regarda chacun des participants. Quelqu’un qui ne risquait pas de l’éclater en une pichenette si possible, mais qui avait du niveau… Elle fit signe à un homme de venir. Il n’était ni svelte, ni baraqué, juste entre les deux. Il rit.

   -Je ne vais tout de même pas vous frapper ! En plus, vous êtes en robe.

   -Vous avez peur, peut-être ?

   -Vous voulez jouer à ça ?

   -Ouais.

   Il rit encore. Sûr de lui, certes, mais sympathique. Il s’approcha, et, une fois à sa hauteur, écarta légèrement les bras pour lui faire comprendre : honneur aux Dames. Elle répondit à son expression sarcastique par une expression sarcastique. Puis, soudain, elle se jeta sur lui, passa sa jambe derrière les siennes, le poussant de tout son poids pour le faire basculer en arrière. Il fut surpris, mais parvînt à garder son équilibre. Elle recula tout de suite pour éviter sa contre-attaque ; car il lui aurait suffi de se pencher en avant pour qu’elle tombe. Il lança alors son poing. Elle lui attrapa le poignet pour retenir son coup et lui en calla un dans le ventre. Cependant, ça ne sembla pas l’affecter plus que cela. Le souffle à moitié coupé, ça s’arrêtait là.

   -Vous retenez vos coups. Constata-t-elle, s’étonnant elle-même à pouvoir maintenir son bras.

   -Je vous l’ai dit, que je ne voulais pas vous blesser.

   Elle lui envoya un autre coup de poing, au même endroit. Ce fut plus efficace.

   -Il ne faut jamais retenir ses coups ! Ca vous perdra.

   -Ce n’est qu’un jeu.

   Il se dégagea. Ils enchaînèrent tentatives d’attaques et esquives, puis, soudain, il passa un bras derrière les jambes de la jeune femme. Il la plaqua contre le sol, puis se releva.

   -Je pense que vous avez perdu.

   Il lui tendit la main pour qu’elle se relève.

   -Mais c’était amusant.

   Elle le remercia, puis quitta l’Arène, haletante. Elle était quand même déçue d’avoir perdu… Elle se dirigea vers les gradins pour rejoindre Neferet, mais s’aperçut bien vite que quelque chose clochait : il avait bougé et elle ne le voyait plus.



   Après le départ de sa compagne, le Sorcier avait de nouveau cherché Raeden des yeux. Il s’adressait à un autre homme, un musicien. Il n’entendait pas la conversation de là où il était, et pour dire vrai, il se fichait de savoir de quoi ils pouvaient bien parler. Ce qui l’« intéressait », c’était l’homme-ours. Il avait quelque chose… qu’il n’aimait pas. Bon, il n’aimait rien, mais il y avait autre chose. Du peu qu’il avait vu, Hana semblait quand même beaucoup apprécier cet homme. Il le fixa quelques temps, suffisamment pour que cela se voit et interpelle. Le guitariste n’aurait rien eu à faire dans la conversation. Ceci fait, il alla s’adosser dans un coin à part, un endroit parfait : c’était calme, et surtout, il voyait parfaitement le combat auquel participait sa belle.

~1077 mots~
Ouais, un peu long, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 23:44

Lentement il avait soulagé habilement les tensions dans le dos de sa consoeur orisha, avantage certains de la tenue plus légère qu'elle portait. Il regardait ceux qui terminait de faire leur course attachés l'un à l'autre, voyant tour à tour les duos se rendre, avec ou sans succès. Ethan espérait que l'usage de force et capacités tiraient à sa fin, après tout ils étaient tous la pour faire des rencontres et non pour se casser la figure d'une façon ou d'une autre. L'ambiance semblait lourde, comme si quelque chose était survenu, d'autant plus que les protecteurs ni le Roi n'avaient rejoint l'arène pour la suite des événements. Ethan ne s'en soucia pas plus que ça, cherchant du regard ceux qu'il connait pour essayer d'aller entretenir quelques discussions. Inconsciemment il avait cessé de masser Cassiopée et quand il se retourna vers elle pour voir si tout se passe bien, elle était partie. Pas un mot, pas d'excuse, l'orisha n'y comprenant absolument rien, haussant les épaules en se disant qu'elle avait peut-être eu une nécessité personnelle et qu'elle reviendrait ensuite.

Il entendit alors la nouvelle annonce de Serica et la mise en place de duel dont la première cible était un déchu qui ne semblait pas très heureux d'être le partant pour cette épreuve. L'orisha quant à lui n'avait plus rien à perdre puisque pour l'instant il se retrouvait seul alors que le bal devait être pour la rencontre et formation de couple, éphémère à tout le moins. Décidément la liberté était tenace et s'assurait qu'il ne subisse pas la moindre contrainte dans son quotidien après la dernière période tumultueuse. Prenant une grande respiration, toujours vêtu de sa tenue légère, il s'avançait d'un pas soutenu vers son adversaire qui en le voyant, fonça quasiment tête baisser vers lui et avec les poings devant.

Ignis titubait à chaque pas, facilement sujet à l'esquive pour contrer son assaut. L'orisha tendant la jambe pour un croche pied qui ne manqua pas de faire goûter le sable chaud à son adversaire. Se penchant sur lui pour l'attraper par le col et le soulever afin de le redresser, le tenant à bout de bras. Le pauvre arrivait à peine à se tenir debout, le corps brûlé en bonne partie, la rage dans les yeux mais pas la moindre force pour l'accomplir. Ethan aurait presque pu avoir pitié de cette chose misérable mais il avait une opportunité splendide d'évacuer un peu de tension. Gardant droit autant que possible son défouloir en le tenant à une main, il lui offrit généreusement une série de coups de poings dans le ventre pour bien lui remuer l'estomac. La force et conviction s'unissant pour le malheur du déchu dont la ruade se termina par un coup de poing sous la mâchoire à l'instant où la main qui le tenait debout se relâchait. Croulant sous l'impact du poing et la perte d'équilibre soudaine, n'ayant pas prit la peine de se donner une prise plus solide au sol pour répondre à l'assaut.

Duel purement inégal, l'orisha laissant échapper un soupir avant de se tourner vers Serica, croisant le regard de Yulenka chez qui un certain plaisir brillait dans son regard. Avait-elle un croc ou deux contre cet individu ? Venait-il d'offrir une partielle vengeance à la reine de la nuit ? Secouant la tête pour chasser ses pensées, il prit la chance de s'adresser à Serica.
- Est-ce donc là le niveau de défi que vous offrez ? Un clochard tenant à peine sur pied ? Y a t'il ici un homme digne d'offrir une résistance acceptable et me permettre de passer la rage qui dort en moi ?

Il se tenait debout à quelques mètres d'Ignis qui avait plutôt eu les apparences d'une proie facile. D'être la victime d'un règlement de comptes pour une raison qu'il ne connaissait et ne voulait connaître. Ethan voulait profiter de cet environnement sans magie pour de véritable affrontement dans lequel la magie ne serait pas une interférence, une méthode pour contourner la force brute par un subterfuge quelconque. Dans l'attente de réponse ou d'adversaire, il s'approcha de la vampiresse, la saluant avec le respect que son rang exige.

- Heureux de vous revoir, navré de vous importuner mais vous semblez avoir une certaine appréciation face à l'état de ce déchu. Ma curiosité est grande d'en savoir la raison si vous souhaitez en partager l'information.

778 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 23:53

Qu’il était désagréable de sentir le vent caresser le bas de mon dos. Il n’était certes pas fort, mais suffisant pour me faire sentir à chaque instant ma nudité. Ce n’était visiblement pas le cas de Kamal qui semblait être totalement indifférent à sa nouvelle tenue. J’étais à quelques centimètres près à la même hauteur que lui, malgré la maigreur de mon corps qui contrastait avec les muscles étendus et épais de mon partenaire. Je devais sans doute avoir l’air d’une paille carbonisée, avec une chevelue rembourrée par mes origines orishalques, à côté de lui. D’ailleurs son corps suffisait pour cacher le mien. Sans avoir besoin de l’observer, je savais que deux filles comme moi pouvaient se servir de lui comme rempart, au cas où. Comme il le faisait à l’instant avec moi. Je songeais de nouveau à cette amie dont il avait mentionné le nom, échappé de mon esprit au moment où j’y pensais. Cette jalousie naquit puis disparut de nouveau. C’était en quelque sorte un nouvel aspect que je découvrais de moi-même. Je n’appréciais pas qu’il y ait d’autres personnes dans l’entourage de quelqu’un que j’aimais bien, de peur, sans doute, qu’on me laisse pour compte. En particulier lorsque j’avais un but précis : parfois je me souvenais que j’étais venue au Bal pour me marier et Kamal, encore une fois, représentait un parti intéressant. D’une part, il avait les mêmes caractéristiques corporelles que moi ; son physique me plaisait énormément. J’aimais l’idée qu’il déplaise à ma famille. Cela me rendait toute jouasse. D’une autre part, sa compagnie était forte plaisante et agréable et étonnamment, personne n’avait été aussi attentionnée avec moi jusqu’à maintenant.

Des couples courraient à cloche-pied. Nous nous étions un peu exclus de cette épreuve, volontairement. Je ne souhaitais pas me ridiculiser une seconde fois en compagnie de Kamal. Une suffisait ; ma maladresse avait déjà causé beaucoup d’ennuis. Toutefois je prenais un plaisir à observer cette drôle de course, en particulier lorsque les couples tombaient l’un sur l’autre. Être spectateur était intéressant en soi, une bonne expérience aussi. Je levais mes yeux foncés et brillants dans le regard sombre de Kamal, visiblement préoccupé sur ce que je pouvais bien penser de lui. Cela me fit sourire, je n’y pensais même plus d’ailleurs à cette envolée, désormais que j’étais à moitié nue.

    - « Tu sais, j’avais peur que mes vêtements s’envolent. » Je levais mes mains et les glissais le long de ma taille pour appuyer la plaisanterie. « Certains se sont en effet envolés, mais je ne t’en veux pas Kamaan. Merci. »

J’acquiesçais machinalement, le remerciant silencieusement avant de reprendre l’observation de cette drôle de course. Je vins à ses côtés, même si nous faisions la même taille, il était plus facile pour moi d’observer cette coutume humaine sans personne devant. Je n’hésitais pas bien sûr à me serrer à lui, en fait, même si la moitié de mon corps était dénudé, je n’avais en aucune façon honte que nos peaux se touchent. C’était très certainement ma façon de montrer que j’appréciais une personne, sans le dire oralement. Puis je me mis en marche, dans une direction qu’on me donna pour atteindre des places assises. Sérica annonçait maintenant des duels, ce qui, bien sûr, me plut. Je souhaitais être bien installée pour observer la suite.

    - « Allons-nous asseoir quelque part où nous pourrons voir ce qu’il se passe. » Je joins mes mains contre ma poitrine, excitée à l’idée de voir des combats. Mes tantes m’en avaient déjà parlé, je n’avais fait que les imaginer. « Je n’en ai jamais vu. Est-ce impressionnant Kamaan ? Vas-tu y aller ? »

De nouveau, mon regard se posa sur lui lorsque j’eus gravis quelques marches pour trouver une place pas trop haute dans les gradins accessibles au public. J’indiquais avec mon index la zone où les duels se déroulaient. Deux hommes avaient déjà commencé à se battre.

    - « Est-ce une mise à mort ? » Je n’avais cure des activités humaines, cette question me parut tout à fait banale. A la Prison, il arrivait de temps à autre que des sorciers se querellent et aillent jusqu’à sonner le glas.


Finalement, j’eus de nouveau goût aux questions.

    - « Sais-tu te battre ? » En fait, je n’avais autour de moi que peu de guerriers ou de soldats, ma famille étant essentiellement composée de marchands.


Puis le fait que Kamal aborde plusieurs tatouages signifiaient très certainement –pour moi- une vie remplie de batailles, les tatouages cachant les cicatrices. Bien sûr, je ne faisais que supposer, je ne m’attardais jamais à observer longuement sa peau, de peur d’une mauvaise interprétation de la part de mon partenaire. Alors j’imaginais. Soudain quelqu’un m’interpella en touchant mon épaule et je me retournais. C’était un être masculin qui me sourit sans que je ne comprenne pourquoi et qui de suite, revint discuter avec son compagnon sur l’état de ma poitrine. Je vins à croiser les bras et me retournais vivement. Mes sourcils se froncèrent et je devins de nouveau aussi silencieuse qu’une tombe, vexée. J’avais fini par oublier que j’étais à moitié nue, Kamal n’était visiblement pas aussi salace que les deux êtres derrière moi. Je me relevais et me mis d’un autre côté. Que pouvais-je faire d’autres, après tout ? Mon attention se concentra sur l’un des combattants dont la peau avait fondue. J’eus une drôle de réflexion à ce sujet, une réflexion forcée par le fait que je devais penser à autre chose que ces individus malpolis.

    - « Il existe des bougies vivantes ? » demandais-je. Je débitais mes mots désormais plus rapidement, ce qui agrava l’accent que j’avais déjà. Penser vite, pour oublier vite.


    Mots = 950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 15:27


La course à laquelle se prêtaient certains individus semblait distraire Soma de la gêne qu'elle éprouvait, et cela rassurait fortement le Chaman qui n'aurait pas su comment s'occuper d'elle. À dire vrai, depuis le début, une chance inouïe lui souriait, l'empêchant de passer pour un parfait idiot auprès de la jeune femme dont il adorait littéralement la compagnie. Loin du caractère imprévisible de Callidora, elle lui apportait une sérénité réconfortante, et il en venait à ressentir une certaine tendresse à son égard. Cela dit, ses derniers agissements l'inquiétaient pour rien, chose qu'elle lui confirma sans hésiter. « S'ils s'étaient envolés, je vous aurais donné les miens. » Un sourire complice aux lèvres, il ne comprenait pourtant pas pour quelle mystérieuse raison elle le remerciait. Pourquoi personne n'avait encore inventé un guide explicatif sur les femmes, et pourquoi ne comprenait-il jamais ce qu'elles faisaient ? Par moments, il se sentait curieusement égaré face au monde qu'il parcourait. En la présence de la jeune femme, cette sensation avait disparu, mais il venait à nouveau d'être frappé par cette impression déconcertante de décalage. Quoi qu'il en soit, la perspective des combats paraissait enthousiasmer Soma, et il ne pouvait nier que sa bonne humeur soudaine était contagieuse. D'un air enchanté, il la suivit alors qu'elle se dirigeait vers les gradins pour profiter pleinement du spectacle et choisir une place qui lui convenait tout en le pressant de questions.

Avant de lui répondre, il attendit qu'ils s'assoient et se tourna vers elle, le sourire aux lèvres. Ayant manifestement oublié toute gêne, ses prunelles marron brillaient d'excitation. « Malheureusement, je n'ai pas l'intention de me battre. Je suis loin d'être suffisamment fort pour ça. J'ignore si je savais le faire autrefois, mais je n'en suis pas capable, du moins pour le moment. » Une telle idée le désolait puisque cela lui rappelait qu'il ne pouvait pas protéger les gens auxquels il tenait, même s'il ne se souciait pour l'instant que de Callidora _ et bientôt de Soma, il en avait la certitude. En attendant d'être un grand guerrier, il se contentait d'observer les autres pour apprendre un maximum. Le moment de se jeter dans la gueule du loup n'était pas encore venu. Les yeux rivés sur la jeune femme, il se demandait si elle faisait exprès de lui poser la question, par pure sympathie, ou s'il s'agissait réellement d'une naïveté touchante. Quoi qu'il en soit, son rôle semblait être de la détromper. « Ce n'est pas une mise à mort, bien entendu. Beaucoup de peuples ont pour coutume d'organiser des duels, qui servent autant à s'amuser qu'à s'entraîner. Je crois qu'on appelle ça des tournois, mais je ne suis pas sûr. En tout cas, donner la mort à quelqu'un lors d'un divertissement de ce genre serait tout à fait malvenu. Cela dit, je sais que dans certaines contrées, des rencontres mortelles sont parfois organisées, et elles servent principalement à régler des comptes pour éviter... » Brusquement interrompu par un individu pour le moins grossier qui sourit à la jeune femme avant de s'esclaffer en compagnie de son camarade sur un commentaire parfaitement indélicat.

Outré d'un pareil comportement, Kamal s'apprêtait à leur dire ce qu'il pensait lorsque Soma détourna son attention en mentionnant quelque chose qui n'avait pas le moindre sens. Se tournant vers l'arène, il comprit qu'elle faisait allusion à l'inconnu qui venait d'entrer dans l'arène et dont le corps semblait avoir subi de graves brûlures. « Cet homme a sans doute été piégé dans un incendie. Je ne voudrais pas être à sa place, il doit avoir beaucoup souffert. Mais je ne pense pas que quelqu'un l'ait un jour traité de bougie vivante. Il semble que vous ayez l'oeil pour remarquer ce que les autres ne voient pas, et trouver une certaine poésie là où personne ne s'y attend. » Le brun cherchait à la distraire des deux individus qui bavassaient dans leur dos et détourner son attention quelques instants. Se comporter de la sorte avec une demoiselle charmante, surtout dans ces circonstances festives le mettait hors de lui. Sans prévenir, il se leva brusquement et attrapa la chemise de celui qui avait osé se moquer d'elle pour l'attirer à lui. « Je ne suis pas d'humeur à voir des idiots dans votre genre perturber cette merveilleuse journée. Régler ça dans l'arène est tout à fait possible, et sachez qu'un combat contre vous deux serait un jeu d'enfant. Si vous tenez à la peau de vos fesses, vous feriez mieux de filer en vitesse. » Un éclair glacé traversa les prunelles sombres du Chaman alors qu'il relâchait son emprise. L'impertinent le regarda, ébahi, avant de tirer son camarade par le bras d'un geste précipité. Lâches. Satisfait, le brun les vit descendre des gradins pour s'en aller et se rassit aux côtés de la brune, soulagé. « Heureusement qu'ils ont fui, j'aurais été bien embêté. Je ne sais me battre qu'avec Akùn, et ils me l'ont confisquée à l'entrée. » Un tel aveu aurait pu paraître une preuve de faiblesse à n'importe qui, mais Kamal s'en moquait éperdument. Comme toujours, il se contentait de dire ce qui lui passait par la tête, simplement. Tout ce qui comptait à ses yeux était le départ des indélicats, et la tranquillité qu'il retrouvait en compagnie de Soma.

877
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11399
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Dim 01 Mai 2016, 21:23

Neah écoutait attentivement le Commandant de cette expédition qui les conduisaient en dehors des murs d'Utopia avec, au bout du chemin, un sanglant combat contre des créatures du Mal venues dans l'unique but de nuire. En prenant d'assaut un endroit calme aux abords de la Capitale Humaine, en y causant de nombreux ravages et tuant une dizaine d'êtres, les Démons démontraient à nouveau leur perfidie sans limites. Malgré la présence des Anges assurant la protection de ce lieu, ils avaient attaqués en traître, une habitude récurrente : ils étaient bien trop lâches pour se battre de front. Et dire qu'ils se vantaient d'être de grands guerriers... ! Ces engeances étaient prêtes à tout pour assurer leur victoire chimérique. Car Neah ferait en sorte que cette guerre reste en faveur de son peuple, en faveur des Humains. S'ils perdaient, cela mettrait Mancinia dans une position dangereuse et il en était hors-de-question. Il n'avait pas fait tous ces efforts pour s'incliner devant le Mal au dernier moment. Ils ne pouvaient rien changer à la situation, seulement faire en sorte de s'en sortir avec des pertes minimales en venant en aide aux Anges et Humains du convoi prit en étau entre leurs prisonniers - sans doute libres - et ceux étant venu à leurs secours. C'est alors qu'un soldat indiqua du doigt la position de ces derniers en élevant la voix.

L'Ange plissa des yeux en voyant un âpre combat se dérouler plus loin. On pouvait voir au loin quelques colonnes de fumée noire déclenchées par les sorts que se lançaient les deux opposants. Sans attendre une seconde de plus, les Humains et les Anges du bataillon s'élancèrent en leur direction du mieux qu'il put avec le sable alentour. Rien n'était très stable dans un tel environnement. Neah prit son fauchard à deux mains et n'hésita pas un instant à se lancer dans la mêlée. Un Démon le vit s'approcher de lui et se mit en garde avec un rictus amusé. Le guerrier oubliait souvent que sa petite taille était sujette à moqueries de la part de ses ennemis. Son ennemi chargea à une vitesse déraisonnable tout en redressant son arme devant lui. Neah se mit en position défensive et les deux lames s'entrechoquèrent avec violence, celle de son adversaire était un peu plus longue que la sienne, il s'agissait d'un katana de ce qu'il y a des plus communs, cependant, le manieur de l'arme semblait en être un expert. Ce combat n'était pas gagné d'avance. Ou peut-être que si. L'acier s'entrechoquait à plusieurs reprises, dès que l'un prenait de l'avance, l'autre reprenait immédiatement le dessus au bout de quelques échanges. Avec une moindre difficulté qu'autrefois, il esquivait les attaques de son adversaire qui devenait de plus en plus contrariés de ses incessantes échappées.

Neah touchait au but, la rage s'emparait de l'Engeance et sa colère le poussait à attaquer plus violemment, sans se soucier des répercussions que cela pourrait avoir. Tout en effectuant ces attaques de plus en plus rustres, sa respiration s'accélérait tandis que l'Ange esquivait en conservant un calme qu'il n'aurait pas eu voici quelques semaines. S'épuisant plus promptement, le Démon voulu reprendre son souffle en donnant un coup dans l'eau et cet instant lui fût fatal. C'était le moment. L'Ange para une nouvelle attaque brutale avant de dévier la lame de son adversaire sur la droite : sa défense avait été brisée. D'un geste vif et puissant, il trancha l'abdomen de l'homme aux dents de requin et à la face de rat. Le Démon lâcha son arme dans un cri de douleur abominable et mit ses dernières pour contenir ses intestins dans son antre chaud. Peine perdue vu la quantité de liquide s'échappant de son corps impie. Rageuse, la créature saisit une arme dissimulée dans sa manche. Une dague sombre qu'il voulut abattre sur le corps de son adversaire qui esquiva sans problème en anticipant l'ultime geste qu'aurait l'engeance. Aucun d'entre eux ne se battaient à la loyal. Le Démon resta muet et Neah eu un sourire carnassier en s'approchant de lui.

Surprenant, hein ?

Neah l'acheva en lui tranchant la gorge en retournant son propre poignard contre lui. Jamais un combat ne lui avait paru si facile...

Post VIII | 700 mots


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 14 Chriss10
Art by Chrissabug

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 14 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 21:32

Toute cette histoire commençait sérieusement à l'ennuyer. La Rehla avait beau ne pas pouvoir s'en aller pour retourner chez elle, la tentation se faisait de plus en plus forte, et elle savait qu'à moins que quelque chose éveille son intérêt dans les minutes à venir, elle n'hésiterait pas à tourner les talons définitivement. Le mensonge de Kamal lui revenait en plein visage, maintenant que Zack ne se trouvait plus à ses côtés pour la distraire. Les bras ballants, elle se contentait de rester à l'écart des autres convives, ne parvenant pas à éprouver une quelconque curiosité à l'égard des gens qui semblaient s'amuser en toute tranquillité. Finalement, Serica intervint à nouveau, pour leur proposer cette fois un jeu légèrement différent. Avec un sourire ironique, la brune songea qu'un tel événement aurait sans doute permis au Réprouvé de se calmer et de se changer les idées, mais il avait préféré partir. Quant à elle, la simple idée de participer à un duel la rebutait franchement. De tels divertissements, elle les refusait bien volontiers. Malgré ses récentes aventures qui la poussaient sans cesse à devoir combattre pour sauver sa vie, elle comptait bien ne plus toucher une arme pendant un bon moment, et puisque l'épreuve n'avait rien d'obligatoire, elle ne s'y soumettrait pas. Regarder les autres prendre part aux festivités ne la dérangeait pas, et elle laissait son esprit s'égarer en circonvolutions hasardeuses, imaginant l'identité et la vie des combattants à mesure qu'ils s'affrontaient. Certains d'entre eux lui firent froid dans le dos, et elle ne tarda pas à finalement se détourner de l'arène.

Et puis, Callidora avait vu Kamal, en haut des gradins. Le Chaman tenait quelqu'un par la peau du cou et ne semblait visiblement pas d'humeur à plaisanter. Sans comprendre ce qui se passait, elle s'apprêtait à monter les marches quatre à quatre pour lui dire sa façon de penser en ce qui concernait un comportement aussi irrespectueux lorsqu'il relâcha brusquement l'inconnu qui fila à toute vitesse avec ce qui avait dû être son complice. Attentionné, il reprit place à côté de la jeune femme, lui portant manifestement une affection sincère. Tout le monde semblait s'amuser, en fin de compte. Poussant un léger soupir, elle se détourna de la vision de celui qu'elle croyait avoir été son ami et finit par s'asseoir, l'air désemparé. La situation lui échappait totalement, et cela lui mettait les nerfs en pelote, surtout qu'elle se sentait légèrement humiliée par le départ imprévu de Zack. Ressasser de telles pensées ne servait pourtant à rien. Une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter. « Vous allez bien, mademoiselle ? Je comptais vous proposer un petit duel, mais vous n'avez pas l'air en forme. » La jeune femme qui venait de lui adresser la parole avait l'air tout à fait sympathique, mais la mention du combat refroidit instantanément l'envie de découvrir qui elle était. Pourquoi tout le monde ne pensait qu'à la violence ? Les mèches d'un violet clair étaient tressées à la manière d'une guerrière. Nul doute qu'elle savait ce qu'elle faisait, et la brune ne tenait pas à affronter qui que ce soit, encore moins des individus expérimentés. « Je suis désolée, mais je n'aime pas les duels. Merci de votre proposition. » La mine déçue, l'inconnue s'apprêtait à ajouter quelque chose lorsque son interlocutrice reconnut quelqu'un. Ravie, elle se leva et la salua sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche.

S'approchant de la personne qu'elle venait de repérer, elle lui lança un sourire chaleureux lorsqu'elle se trouva arrivée devant elle. La Bélua semblait sérieusement inquiète, et la voir en ces lieux rassurait pourtant Callidora. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : elle et Neferet avaient décidé de faire des efforts l'un et l'autre. Le Sorcier n'aurait jamais accepté qu'un autre homme l'approche. « Bonjour, Hana. Comment allez-vous ? Je suis heureuse de vous revoir. » À bien des égards, sa présence à la réception lui donnait de l'espoir. Tout n'était jamais perdu, même lorsqu'on se l'imaginait. Que les deux jeunes gens puissent s'entendre ou au moins tenter de trouver un terrain d'entente lui prouvait qu'elle avait raison de faire confiance aux créatures qui peuplaient ces terres. Sans doute restait-elle d'une grande naïveté à ce sujet _ après tout, la Rehla restait encore une enfant aux yeux de son peuple _, mais il y avait quelque chose de terrible réconfortant dans cette simple idée. « Comment se porte Neferet, depuis la dernière fois ? Est-ce que les choses se sont arrangées entre vous ? » Ses questions pouvaient semblaient d'une indiscrétion considérable, et pourtant, vu les révélations qu'Hana lui avait généreusement faites par le passé, elle savait que cela n'aurait rien de particulièrement étrange. Fallait-il encore espérer que l'homme ne revienne pas auprès de sa dulcinée jusqu'à ce qu'elles aient terminé leur conversation. Cette rencontre imprévue ravivait sa bonne humeur. Peut-être pouvait-elle finalement parvenir à passer une bonne journée, à supposer que la jeune femme ait du temps à lui consacrer.


829
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Dim 01 Mai 2016, 21:40

Une chaleur doucereuse s'empara du ventre du Déchu lorsqu'elle lui rendit son baiser ; c'était tout ce qu'il attendait. Erza n'aurait jamais résisté à pareille provocation. Ce qu'il n'attendait pas en revanche, c'est son point de vue sur la situation, encore une fois étrangement acéré. Cette Réprouvée ne cessait jamais de le surprendre. Il hocha la tête imperceptiblement ; jusqu'ici, il était d'accord avec elle. Puis leur « projet » de régicide revint sur le tapis. Elle semblait bien décidée à prendre sa place. Il semblait désormais certain qu'il allait devoir se préparer à cette éventualité, et… Le mouvement de la jeune femme pour le plaquer contre une armoire le fit oublier ces considérations secondaires. Il eut un grognement étouffé quand elle s'empara de ce qu'elle n'avait pas l'intention de céder à qui que ce soit, et un frisson loin d'être désagréable. Ils étaient si proche que chacun pouvait sentir la respiration de l'autre, et l'intensité avec laquelle elle énonçait chacun de ses mots le berçait d'une violence et d'un érotisme cru, de ceux qui vous arrachent à toute autre pensée raisonnée. Comparées à sa déclaration précédente, la douce bouche de la guerrière murmurait avec brutalité des vérités qu'il n'était pas sûr de vouloir s'avouer, mais qui, prononcées par celle qu'il comptait arracher aux griffes de son fiancé, le gorgeaient d'une étrange fierté mêlée d'excitation. Quand elle s'en retourna à son tonneau, il resta un instant à l'observer, le souffle court. Le Déchu avait l'impression qu'ils entamaient une nouvelle manche de leur jeu préféré ; à celui qui sera le plus en contrôle. Et elle était en passe de remporter ce match. Pire, elle en était pleinement consciente, ne manquant pas de provoquer d'avantage son adversaire, qui plissa les yeux à l'évocation de la présence ou non de sous-vêtements sous sa tenue. Cela, il comptait bien le vérifier lui-même. Il s'approcha d'elle, et se pencha comme pour l'embrasser, avant de s'arrêter, lèvres entrouvertes, à un cil des siennes. Un soupir, et il se retira avec un sourire. « Après toi. ». Eerah joint le geste à la parole et lui désignant la porte.

Ce n'est que lorsqu'elle fut levée et sur le point d'ouvrir la porte qu'il passa le bras par dessus son épaule, l'en empêchant. Il posa une main sur son ventre, passant sous sa chemise pour poser sa paume sur sa peau nue. Du bout des lèvres, il s'approcha de son oreille et déposa un baiser en haut de son cou. « D'un autre côté, peut-être que ce qu'ils en pense, je m'en bas les plumes. ». Un autre baiser, et il lui mordilla la peau, passant son autre main sur son ventre. « On pourrait le faire là, avec seulement la porte entre nous et la foule. ». Ses mains remontèrent, saisirent sa poitrine à la base, glissant sans cesse en une longue et subtile caresse. « Je pourrais te faire crier, on nous expulserais de là, et plus d'excuse pour ne pas faire l'amour toute la journée. ». Ses larges mains empalmèrent ses seins en les massant doucement, alors qu'il se pressait contre elle, bassin contre bassin. « Qu'est-ce que tu en penses ? Tentée ? ». Il la fit se retourner, laissa une de ses mains glisser le long de son corps jusqu'à attraper une des ses cuisses, et de la remonter contre la sienne en s'avançant entre ses jambes, avant de l'embrasser. Les pensées qui lui traversaient l'esprit auraient traumatisé plus d'un Ange, et nul doute que certaines des prostituées d'Avalon en auraient salué l'originalité. L'espace d'un instant, il se sentit redevenir sauvage, prêt à la prendre ici et maintenant. Puis, au bout de quelques secondes, il quitta ses lèvres avec un sourire. « Mais tu as raison. Ce n'est pas raisonnable. ». Il recula, en réajustant son gilet, un peu froissé par leur étreinte. L'air de rien, il passa sa main sur un pli de sa chemise, avant de lui jeter un coup d’œil . « Eh bien ? Nous y allons ? ».

710 mots.


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 14 GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11399
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Dim 01 Mai 2016, 23:55


Le Bal d'Encens
RP Spécial

Serica sentit le bras de l'homme couturé de cicatrices se détacher de son emprise avec une violence acerbe. Cela ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'il n'hausse le ton plus que de raison en lançant un regard meurtrier à sa partenaire. La Doctoresse ne laissa pas sa crainte prendre le dessus et eu même le réflexe de se mettre devant Dame Aaliah. Elle avait l'habitude face à des personnes furieuses et ne laisserait pas son invitée dans une fâcheuse posture alors que cet être ingrat l'avait maudit tout du long. A vrai dire, l'organisatrice était ravie intérieurement qu'il cède pour avoir une bonne raison de le flanquer à la porte - même si elle aurait eu envie que tout se déroule au mieux. Aucunes festivités de ce genre n'étaient à l'abri d'individus hors du cadre de son déroulement. C'était le risque à prendre. Ils se toisèrent du regard un moment avant qu'un homme bien bâti ne vienne dans leur direction et ne lui lance un commentaire tout à fait inconvenant.

Il n'y a que des êtres aveugles pour voir en des personnes blessées des infirmes.

A peine eu-t-elle fait cette réflexion que le Déchu se lança en avant vers son adversaire qui lui tournait le dos. Serica paru surprise, mais se contenta de prendre le bras d'Aaliah pour la mettre en retrait.Ce serait catastrophique si elle sortait du Bal d'Encens avec une blessure. Que cet Orisha sache ce qu'il en coûte de se moquer impunément d'un être affaibli extérieurement. Elle lâcha un soupir.

Au moins, cela va le déchaîner un peu.

Son regard croisa celui d'une autre femme dans l'assemblée.

Par contre, notre Matasif ne laissera pas passer ce comportement. Je crois que vous risquez de finir cette soirée seule, Dame Aaliah. Et vous m'en voyez désolée. J'aurais dû faire en sorte que sa route ne croise pas la vôtre...



C'était troublant. Jamais Mancinia n'aurait cru être à deux doigts de craquer et de dire des choses qui pourraient créer des problèmes aux siens, mais la séduction dont faisait preuve l'Impératrice Yulenka lui laissait une drôle d'envie dans la bouche. Heureusement qu'elle ne lui demandait pas de lui prêter allégeance ou quoi que ce soit dans ce style, car la jeune femme n'était pas certaine de pouvoir résister. Ravalant difficilement sa salive lorsqu'elle mentionna un réfractaire de ces festivités. Encore et toujours le même. L'Humaine le regardait d'un air sombre.

On m'a demandée de faire preuve d'adaptation avec les intervenants du Bal d'Encens. Ce genre d'attitude est de celles qui ne devraient pas exister au coeur de notre ville, mais sa cavalière semble avoir du répondant pour le tenir en respect.

C'était les uniques raisons qui la poussaient à attendre avant de le traîner par les cheveux vers la sortie. En reposant son regard sur la Vampire, Mancinia comprit d'instinct que son mensonge n'avait pas eu l'effet escompté, mais elle ne comptait pas dire la vérité pour autant.

Vous vous doutez bien que ce n'est pas une simple Caravane, lui sourit-elle. A vrai dire, c'est tout ce qu'on m'a dit. Je ne suis qu'une subalterne, alors loin de moi l'idée de me mêler des affaires des grands de ce monde.

Puis, elle souffla tout bas en réponse à l'Impératrice concernant l'intégrité physique de son souverain ;

Il paraît que le Roi n'est pas très habile de ses mains, alors mieux vaut que sa sécurité soit optimale.

Mais que disait-elle là ? Elle n'était pas sérieuse en disant ce genre de choses, n'est-ce pas ? L'Impératrice avait un sourire délicieux en l'observant. Et d'une parole, elle prit possession de son esprit. Mancinia se retint de dire que son bonheur se trouvait devant elle. L'Humaine n'avait guère envie de mourir ou de se faire transformer en une chose assoiffée de sang.

Eh bien, votre Altesse, Dame Serica est Doctoresse et aurait aimer extraire du sang à l'avance pour vous, mais on ne sait pas le garder au frais dans un lieu comme Utopia.

C'est si tentant.

Mais si vous en avez vraiment besoin...Je peux me porter volontaire.

Elle n'eut pas réellement le loisir d'entendre sa réponse qu'un souci éclata en contrebas, tirant la jeune femme de sa flânerie rêveuse devant l'Impératrice. La Matasif ne cédait pas à la panique en voyant le démêlée qui en découlait, mais elle reconnaissait cette manière de se battre en mille. Elle l'avait tant vu dans le passé lors de ses entraînements quotidiens, entre son ami et son Ange Gardien. Entre son ami mort et son Ange Gardien disparu, oui !

Veuillez m'excusez ! lâcha-t-elle d'une voix plus forte.

Prenant Nibelungen dans ses deux mains, elle arrivait près du terrain avec les doigts tremblants de férocité.

Quinn, dit-elle avec un sourire carnassier. C'était donc là que tu te cachais...

A une quinzaine de kilomètres du Bal d'Encens, dressé sur une bute surélevée, Abigor écoutait les conversations lointaines qui se déroulaient. Songeur sur la suite des événements, cela le faisait sourire d'avoir toutes les cartes en main après que ce qui lui servait de chair à pâté eurent été annihilé par une alliance dérisoire. Devaient-ils prendre la route d'Utopia ou s'occuper de ce petit groupe disparate ? L'un comme l'autre le tentait bien tant que le Démon avait son compte de sang de la soirée.

Je pense qu'ils sont tous morts, Commandant.
Fort bien ! Merci messires d'être partit du Bal d'Encens pour venir nous prêter main forte !


Le Démon ouvrit son regard vers l'horizon où une odeur de bataille régnait, chatouillant avec délice ses narines. Il avait bien envie de s'occuper d'eux avant de s'en prendre à plus haut. La récompense n'en serait que plus savoureuse. Redescendant en glissant de la dune où il se trouvait sans la moindre difficulté. Abigor saisit une chose carrée et relativement grande, raide et encore sanguinolent des cinq plaies distinctes que lui avait infligé Alrinach.

De son côté, assise sur le rocher où se trouvait Zane et Mitsuko quelques dizaine de minutes auparavant, la Démone s'amusait avec un objet rond, figé dans un rictus de terreur pur. Il s'agissait là de la tête de l'emplumé ayant eu l'audace de la défiée et que cette dernière avait ainsi réduit à néant. Elle s'amusait à embrasser ses lèvres rougeoyantes et vides d'une âme tandis que les autres riaient. Abigor eut une idée et tandis le reste du cadavre à certains de  ses guerriers. D'un geste, tous ceux présents s'envolèrent en direction du champ de bataille. Demeurant silencieux un temps, leurs bruissements ailés étant doux et aussi anodins que possible. Ils ne désiraient dévoiler leur présence que quand ils le souhaiteraient. Et le corps démembré de leur ennemi retomba au centre du cercle et certains relèvent leurs nez vers eux, suspendus dans les airs et prêts pour un nouveau combat.

Hé hé hé. Si vous croyez que nous allions en rester là après ce que vous avez fait. Ils restent des Démons même en étant inutiles...
Nous aussi, nous voulons nous distraire ! Allez, allez, montrez-moi ce que vous valez !

Post IX | 1 170 mots

Explications

Je vous laisse poursuivre vos combats cette semaine encore ou discuter entre vous ^^ J'ai omis de précisée qu'il y avait des armes à votre disposition sur le côté de l'Arène - avec des lames émoussés pour ne blesser personne [et éviter que vous ne vous ne mourriez tout court]. Si Mancinia est armée et prête à en découdre avec Ignis sur le moment, vous pouvez toujours prendre le risque de la combattre - c'est évident qu'elle changera d'arme pour ne pas vous blesser o/

Déroulement
du RP

Ce RP se déroule semaine par semaine, où vous avez l'obligation de poster une fois [minimum et maximum] selon le délai impartit et par personnages inscrits.

Vous devez écrire 650 mots minimum - aucun maximum, mais veillez à ne pas faire trop long et à ne mettre aucun spoiler à la fin de vos messages : que vos partenaires vous lisent !

Vous avez jusqu'au Samedi 07 Mai à 23h59 [heure française pour les Franco-Belgo, heure québécoise pour les Québecois] pour poster votre réponse. Je posterais mon message PNJ Dimanche.

A vos claviers nastae

Participants
Rappel

Célibataires Masculins - Toble [Chaman] - Raphaël [Élemental] - Kamal [Chaman] - Ethan [Orisha] - Ignis [Déchu]

Célibataires Féminines - Callidora [Orine] - Nissa [Sirène] - Aaliah [Humaine] - Soma [Orisha]

Couples - Venezio & Violette [Humains] - Kain & Alyska [Élémentals] - Hana & Neferet [Bélua - Humain]

Protecteurs - Neah [Ange] - Isiode & Isley [Anges] - Raeden [Bélua] - Zéphiel [Ange]

Souverains - Eerah & Erza [Déchu & Réprouvée] - Yulenka [Vampire]


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 14 Chriss10
Art by Chrissabug

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 14 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2016, 15:56


Raphaël fut surpris lorsque Nissa posa sa jambe blessé sur les siennes. Il lui lança un regard étonné, mais ne protesta pas. Et, de toute façon, il ne semblait pas vraiment avoir le choix au vu du regard de sa partenaire. Mais, comme il servait de repose pied, il dut s’empêcher de faire tressauter ses jambes contrairement à son habitude. C’était compliqué pour lui, car il n’aimait pas rester immobile, et c’était un tic qu’il faisait sans s’en rendre compte la plupart du temps. Et pour s’empêcher de bouger, il devait se concentrer, ce qui n’était pas spécialement facile, car son attention était détournée par tous ceux autour de lui qu’il regardait, ainsi que les paroles de la jeune femme. Elle était donc entrée dans l’armée ? Oh là. Lui et les militaires n’étaient pas vraiment amis. Il détestait la violence, et l’armée n’était pas vraiment exempte de celle-ci. En tant de guerre, les soldats se laissaient bien souvent aller à des choses plutôt immorales. C’était une partie des choses qu’il détestait voir lorsqu’il utilisait ses visions. Evidemment, il n’était pas naïf au point de penser que les gens pourraient se passer de violence, mais cela n’empêchait pas qu’il détestait cette dernière. « Je n’allais pas me battre sérieusement alors que je n’en avais pas la moindre envie. Je préfère me faire mettre au tapis rapidement plutôt que de recevoir des blessures de manière stupides ». Et c’est lui qui disait ça ? Stupide, il l’était, et faisait souvent n’importe quoi. En tout cas, il n’avait pas l’arrogance de dire qu’il aurait pu battre facilement cet homme. Ce dernier semblait plutôt bien entrainé, et avait une bonne technique. L’Elémental n’était pas ce qu’on pouvait appeler quelqu’un de très fort, il était simplement assez intelligent, et analyste pour prendre le dessus par rapport à ça. « Et puis, je voudrais pas casser ma bague en lui rendant un coup ». Dit-il en riant. Il n’avait pas retiré sa chevalière, et ne le faisait jamais de toute manière. Il avait d’ailleurs remarqué que le sable à l’intérieur devenait argent, alors qu’avant il était bronze. Une autre question à poser lors de son prochain apprentissage.

« Un type qui me connaissait avant, et qui me considérait comme son rival, tout à fait mon genre ». Il dit ses derniers mots sur un ton ironique. Lui qui n’aimait pas se battre, avoir un rival en la matière ne faisait pas partie de ses envies. « En fait, j’ai du mal à t’imaginer dans l’armée, toi qui a l’air plutôt rebelle. Je sais pas pourquoi, je te vois mal avec un chef pour te donenr des ordres, à moins que tu aies déjà pris sa place ». Dit-il en changeant soudain de sujet, reparlant de l’entrée de Nissa dans l’armée. Puis il changea encore de sujet, revenant sur le premier, et continua rapidement son histoire. « Donc, ce gars m’a retrouvé, assommé, amené chez une Sorcière qui m’a filé une potion, et j’ai revécu toutes mes vingt années d’existence en quelques heures ». Termina-t-il de raconter rapidement l’histoire avec Gawain. Il ne s’était pas recroisé depuis tout ce temps, et Raphaël n’avait pas spécialement fait en sorte de se tenir au courant de ce que faisait le Vampire. Il le pouvait, mais il n’en avait pas l’intention. D’habitude, il n’était pas rancunier, mais l’avoir forcé de la sorte, et avoir failli le rendre dingue avait du mal à passer. « Tu vois, rien de sensationnel. D’ailleurs je me demande toujours pourquoi une Sorcière a accepté « d’aider » un Elémental. D’habitude ils sont plutôt du genre à vouloir nous tuer ». Dit-il en croisant les bras, comme pour réfléchir. Son regard balayait l’arène en permanence, ne se fixant sur rien, revenant parfois sur Nissa, puis repartant ailleurs, même lorsqu’il s’adressait à elle.

A cette pensée, les souvenirs de Bagaya lui revinrent soudains en mémoire, et la haine qu’elle ressentait pour les Elémentals prit le pas sur sa raison. Il savait pertinemment que ce n’était pas ses propres sentiments, mais la rage était si forte qu’il avait du mal à lutter contre celle-ci. Et lui qui n’avait pas de mémoire depuis longtemps, il avait encore plus de mal à les refouler. Maintenant, il y arrivait un peu mieux, mais c’était encore compliqué. Il se mordit l’intérieur de la lèvre pour essayer de se ramener à la réalité.  C’est à ce moment qu’il perdit sa concentration sur sa jambe, et qu’elle se mit à tressauter.


739 mots | poste 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2016, 19:55


Yulenka observait le couple atypique de la soirée, tandis que Mancinia lui assurait que la cavalière du grossier personnage n'était pas sans reste face à la goujaterie de ce dernier. Ce qui fit esquisser un sourire à la vampiresse. Elle avait déjà vu cette femme, au dernier Conseil des Chefs. Il lui revint en mémoire qu'elle s'était montrée particulièrement incisive envers l'un des siens qui avait eu l'audace de ne pas lui montrer le respect dû à son titre. Le pauvre bougre avait simplement eu le malheur de ne pas la connaître, ni elle ni son titre. Et voilà qu'à présent, elle avait à faire à quelqu'un d'encore plus désagréable qu'elle. Un retour de Karma ? Qui se ressemble s'assemble ? Difficile à dire.... Tout comme il était compliqué de définir qui était entrain de mater qui, même s'il semblait que la dame avait une bonne longueur d'avance en la matière. En même temps l'autre marshmallow grillé avait l'air d'être aussi rustre que primitif, cela ne devait pas être trop compliqué de pouvoir prendre le dessus face à un animal pareil. Et surtout, ça ne lui ferait pas de mal à cette merguez mal embouchée, de se faire un peu recadrer !

Mais retour au coup de la caravane et au départ de Mikaïl. Mancinia confessa son mensonge, et vint se justifier sur le fait qu'elle n'était qu'une subalterne, qui n'avait donc pas à chercher à en savoir plus que ce qu'on lui disait. C'était une position qu'on pouvait comprendre, même si Yulenka avait du mal avec l'idée de devoir brider ses capacités d'observations et d'analyses pour préserver l'idée de rester à sa place. Il ne fallait pas non plus prendre les gens pour des jambons, il était déjà rare que certains daignent utiliser leur cerveau, alors si en plus on encourageait pas les gens à le faire.... Cette constatation était d'une tristesse. L'impératrice répliqua alors.

-Bien que je serais mal placée pour ne pas affirmer que le respect d'une hiérarchie est une chose primordiale pour le bon fonctionnement d'une nation, il ne faut pas pour autant veiller à garder son sens de la réflexion et son libre arbitre. A quoi servirait-il d'en avoir sinon ? Prenez cette situation ci en exemple. D'un point de vue purement objectif, qu'ai-je pu voir ? Un messager qui arrive en pleine festivité. Un roi qui part précipitamment. Et des protecteurs chargés de la sécurité qui s'empressent de le suivre, et de quitter leur poste. Pour être reine, je sais qu'on ne dérange pas un souverain en pleine soirée pour des peccadilles. Quand on ajoute à cela le départ de troupe capable de combattre, il n'y a pas besoin de capacités de réfléxion hors norme pour deviner qu'il risque d'y avoir des affrontements, et que si le roi est dépêché, c'est que l'envergure de l'intervention est sérieuse. Le départ précipité indique que l'intervention du messager n'était pas prévue. Donc par déduction, il y a dû avoir une attaque. Après, est-ce qu'il s'agit d'une attaque de convoie ou de territoire, là je ne pourrais pas statuer. Mais toute cette réflexion n'est pas inaccessible. Et quelque chose me dis que vous aviez déjà vous même conclu la nature de ce tumulte. Sans vous mêler des affaires des grands de ce monde, vous saviez à peu près de quoi il s'agissait.

Cela étant dit, Yulenka n'avait pas prévu les confidence de la jeune humaine quant aux qualités de son roi. Elle réprima de justesse un rire, se disant qu'à cet instant, Mikaïl devait avoir les oreilles qui sifflent.... Mais des révélations qui expliquaient également pourquoi Kahel semblait devoir régulièrement être sur les basques du roi humain. Néanmoins, il semblait un peu gros à la vampiresse que le roi humain soit aussi gauche. A la limite qu'il agisse en bourrin et fonce tête baissée dans le tas, ça ne l'étonnerait pas. Mais qu'il ne sache pas se défendre, ou se battre ça serait un peu fort. Néanmoins elle nota qu'il n'avait pas fait forte impression sur certains de ses sujets. Ce n'était pas impensable non plus, elle même ne faisant pas l'unanimité chez les siens, mais ce qui semblait étrange, c'était que cette jeune femme ne semblait pas plus défavorable à son roi que cela. L'Impératrice se contenta donc d'afficher un sourire amusé, gardant pour elle ses réflexions.

Mancinia vint alors lui parler de boisson et de sang. Elle réprima un soupir lorsqu'elle lui avoua que l'organisatrice avait pensé à prendre du sang mais qu'il était impossible de le conserver avec la chaleur qu'il faisait dans la région. Elle allait se faire une raison, quand la jeune humaine se proposa pour apaiser sa soif. Yulenka l'observa surprise. Avait-elle perdu l'esprit ? En plus elle était vierge.... Comment pouvait-elle refuser autant de bonne volonté surtout venant d'une vierge. Elle allait pour accepter lorsque sa fontaine de plaisir s'esquiva vers d'autres aventures. La vampiresse réprima une moue de déception, qui fut bien vite chassée par l'apparition d'Ethan. Il avait bien vu l'air satisfait de Yulenka lorsqu'il décalquait le pauvre déchu avec pertes et fracas. Et il venait en apprendre plus. Elle se tourna vers lui un sourire léger aux lèvres, avant de lui répondre.


-Heureuse de vous revoir également Ethan. Et pour ce qui est de cet homme.... Je vais vous apprendre que ce rustre a trouvé le moyen de se montrer particulièrement grossier et désagréable avec moi.... Gratuitement bien sûr. Et qu'en plus, je n'ai pas été la seule "victime" de sa goujaterie sous-jacente. Un véritable malotru sans aucune éducation. Hélas, dans ce genre de réception, je ne peux me permettre de me faire justice moi-même, au risque de choquer les convives. Aussi.... J'ai été particulièrement satisfaite que vous puissiez lui faire regretter d'être venu ce soir à ma place, hi hi hi ! Surtout que vous lui avez mis là une bien belle correction.

Post IX 1053 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-