Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Rencontre entre un maître et son élève [PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Oct 2015, 22:26

Encore sous le choc de ma transformation en Elémental, je m'étais totalement désintéressé du combat entre les jeunes et le magicien, mais maintenant que j'avais le loisir d'observer le combat, je pus remarquer que celui-ci était toujours aux prises avec les Elémentals, qui semblaient malgré leur avantage en nombre, ne pas parvenir à vaincre leur adversaire, sans doute à cause de leur manque d'expérience dans l'art du combat. Dans un premier temps, je ne fis qu'observer, ne sachant trop quoi faire, mais quelque chose me poussait à les aider. Le problème était que je ne savais pas de quelle manière me rendre utile. Ma transformation en loup ne semblait pas être possible pour le moment, sans doute mon corps ayant trop souffert lors du processus de transformation. Alors que je commençais à m'agacer de ne rien pouvoir faire, mon élément refit son apparition tout autour de moi, comprenant la marche à suivre. Restant à une certaine distance du magicien, je me concentrais dans le but de ressentir l'énergie qui se trouvait dans mon corps. Alors que je faisais cela, le magicien me remarqua et lança une boule de magie dans ma direction. Parvenant alors à ressentir mon élément, je rouvris les yeux que j'avais fermés en me concentrant, esquivais le sort du mage en utilisant mon élément pour accélérer mes déplacements et ripostais avec une lance de foudre semblable à celle qui m'avait frappé. Mais à peine ai-je lancer mon sort, je fus de nouveau pris de faiblesse, les jambes flageolantes et le souffle court. Je tombais à genoux alors que je sentais que je me rapprochais du trou noir. Mais alors que les ténèbres m'accueillaient en son sein, une main se posa sur mon épaule. Le contact était à la fois doux et chaud. Alors que mes yeux se fermaient déjà, j'eus tout juste le temps d'apercevoir la longue chevelure rousse de la personne se trouvant à côté de moi et le sourire chaleureux qu'elle m'adressait, avant de sombrer pour de bon.

Lorsque je revins à moi, je me trouvais appuyé sur une souche près du bassin. Alors que je me redressais, j'observais les environs. Je m'aperçus rapidement de l’absence du magicien et des jeunes alors que la personne que j'avais vu avant de perde connaissance elle, était toujours là, mais n'était pas seul. En effet, deux jeunes hommes, tout deux ayant la chevelure couleur de feu, se trouvait être à ses côtés, en train de discuter avec elle. Entendant alors un grondement, je remarquais qu'un peu plus loin se trouvait trois dragons. Pensant d'abord qu'ils étaient sauvages à leur comportement, je ne vis pas tout de suite qu'ils surveillaient en réalité les environs. Je fis alors le rapprochement et compris qu'ils devaient probablement s'agir des montures des trois jeunes gens. Le plus imposant d'entre eux, qui devait facilement mesurer dans les trois de haut, possédaient des pupilles bleues saphir, tout comme ces écailles dans lesquelles venaient se reflétaient le soleil, émettant des reflets blancs chatoyants. Le second, d'une taille semblable au premier, était l'opposé de celui-ci. En effet, sa robe était noire sur l'ensemble de son corps, excepté au niveau du poitrail, lui de couleur améthyste, qui contrastait avec ses yeux carmins. Le dernier, ou plutôt la dernière au vu de la différence de carrure, mesurait ''seulement'' deux mètres de haut. Sa robe, du même noir que le dragon précédent, était elle uniforme sur l'intégralité de son corps avec son regard habillé de pupilles dorées. Encore fatigué, j’arrêtais de les fixer et fermais les yeux pour me reposer encore un peu.

Ne parvenant finalement pas à m'assoupir, je me mis à écouter les bruits ambiants. Tout était calme, aucun son ne se faisait entendre si ce n'est le clapotis de l'eau sur la rive. Une atmosphère apaisante habitait ce lieu, qui avait l'air d'avoir pris un caractère sacré maintenant le tumulte éloigné. Tout en restant là où j'étais, je rouvris les yeux et mon attention se reporta sur la jeune femme. Habillée d'une longue robe bleue ouverte à l'arrière, ses cheveux roux tombant en cascade dans le creux de son dos, elle ressemblait énormément à ces femmes que l'on m'avaient décrites comme étant des prêtresses. Je remarquais une marque d'un bleu à peine plus clair que sa robe, pensant d'abord qu'il s'agissait d'une cicatrice, dissimulée par ses cheveux dans son dos. Composé à l'aide de formes ressemblant fortement à des éclairs, le dessin, partant de la moitié inférieure de celui-ci, remontait jusqu'à ses épaules. Fascinais par la marque, je l'observais pendant un long moment. Puis m'appuyant sur le tronc, je me levais et m'approchait d'elle et du groupe. M'arrêtant à une courte distance d'eux, je n'osait trop m'approcher de peur de les offenser. La jeune femme et les dragons furent les premiers à me remarquer et ils tournèrent la tête vers moi.

Nombre de Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Nov 2015, 17:23

J'étais assise tranquille sur le rebord du balcon de ma suite à Aeden, laissant mon esprit divaguait et à penser à diverses choses. Vêtue d'une robe bleue ouverte sur le dos, laissant la marque du Titan de Foudre exposée, le vent vint balayer mes longs cheveux flamboyants faisant ressortir mes yeux bleus électriques. C'est alors que mon second frère jumeau arriva vers moi. « Qu'est ce que tu as Altaïr ? » lui demandais-je car je voyais rien qu'à la couleur de son aura qu'il avait quelque chose. « Juste que cela m'attriste entendre mon élément m'appeler sans pouvoir lui répondre et ne faire qu'un avec lui. » Je me relevais et prit, pour la première fois depuis nos retrouvaille, Altaïr dans mes bras. « Ne t'en fait pas, on va t'aider, Axel et moi. » Il n'osa pas me prendre aussi dans les bras, mais ce n'est que lorsque je prononçais ses mots doux qu'il le fit. « Allez, ne t'inquiète plus tu es de nouveaux parmi ta famille. » Quelque chose vint perturber ce moment, je sentis la foudre s'agiter en moi. Je me retournais et vit plusieurs fées élémentaires de la foudre. Rien qu'en sentant l'intensité de leur éclairs, je sus qu'il se passait quelque chose au Berceau Cristallin. « Axel ! » Il arriva tout de suite. « Oui ? » Je regardais mes frères jumeaux d'un air plutôt grave. « Il faut que l'on aille au Berceau, il y a quelque chose qui se passe là bas. » Sans rétorquer quoi que ce soit mes frères me suivirent, ils connaissaient mes fonctions et aussi mon implication dans notre peuple. Nos montures nous attendaient devant la porte du palais. Je n'attendis pas une seconde de plus pour monter sur mon brave Kinoë. Axel, lui monta sur Sarafine et Altaïr sur Dremth. Nous partîmes tous ensemble sur le Berceau Cristallin.

Lorsque nous y arrivâmes, je ne pus que sentir la foudre qui se déchaînait non loin de nous. En m'approchant de la source des éclairs, je pus voir qu'un groupe de jeunes élémentals s'en prenait à un magicien qui les dominait et un peu plus à l'écart, mon regard électrique se posa sur un jeune élémental tout juste transformé qui venait d'esquiver l'attaque du magicien. Je descendis de mon dragon Kinoë avant d'arriver vers le jeune homme. Je posais une main réconfortante et chaleureuse sur son épaule avant de le voir s'évanouir. Je fis donc signe à mes frères de s'en occuper tendis que je m'occupais du cas du magiciens et ensuite des jeunes élémentals. D'abord pour avertir les jeunes de mon arrivée, je fis frapper la foudre entre eux et le magicien. Ils s'écartèrent très rapidement pour pouvoir s'enfuir, mais je leur disais de rester là. Quant au magicien, lui voulait prendre la fuite, mais je l'en empêchais en empoisonnant ses pieds dans la glace. Prenant une voix terrifiante et électrisante j'annonçais au magicien. « Je vous laisse la vie sauve pour une fois, mais si je vous recroise à nouveau en train d'utiliser votre magie impure, vous aurez à faire à moi  !» Sur ces mots, je libérais ses pieds et le vit se retourner en tombant, puis se relever et courir à toutes jambes.

Maintenant, je me dirigeais vers les jeunes élémentals pour leur faire une leçon de morale. Ils avaient peur de se faire punir rien qu'à en voir leur tête. « Bien, la prochaine fois éviter de vous en prendre à un magicien ou même un sorcier si vous en croisez un ici. Vous êtes encore jeunes et vous avez encore beaucoup de chose à apprendre sur l'art du combat et du maniement de votre élément. Allez donc vous entraîner dans notre école élémentaire avant de vouloir vous lancer dans de vrai combat. Allez, maintenant vous pouvez partir. » Ils ne me le firent pas dire deux fois, ils partirent rejoindre notre citée. Après cela, mes frères s'approchèrent de moi, m'annonçant que le jeune garçon était juste endormi. « Merci, j'espère qu'il ira bien et que sa transformation ne la pas trop chamboulé. » En attendant son réveil, je plongeais mon regard dans le paysage glacé qu'offrait le Berceau Cristallin. Le doux bruit de l'eau qui se frottait aux berges glacées étaient reposant. Tout était calme ici, mais les dragons de mes frères et le mien restèrent tout de même à l’affût du moins bruit suspect.

Des bruits de pas venant de derrière moi, vinrent briser le silence du Berceau Cristallin. Je me retournais en même temps que nos trois dragons. Je vis alors le jeune homme qui se tenait debout devant moi. Il avait l'air d'être assez timide, malgré la taille assez grande, il me dépassait de quelques centimètres pour tout dire. Mais je ne me laissais pas intimider, il fallait que je lui vienne en aide. « Bonjour, je m'appelle Alyska et voici mes frères jumeaux Axel et Altaïr. » Tous deux lui sourirent chaleureusement en annonçant à l'unisson. « Salut ! Et bienvenue chez les élémentals ! » Je m'approchais du jeune homme, posant une fois de plus une main réconfortante sur son épaule pour le rassurer. « Nous partageons le même élément, moi aussi je suis une élémentale de la foudre. » Pour l'instant, je ne préférais pas lui parler de tout ce qui était hiérarchie et tout le reste, cela aller faire trop de chose à avaler en si peu de temps. J'attendrais donc qu'il me pose des questions pour y répondre avec plaisir. « Si tu as des questions n'hésite surtout pas. » Je lui souriais chaleureusement, certes mon élément était la foudre, mais je restais tout de même une personne ouverte ayant un cœur sensible.





¤ 973 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Nov 2015, 13:26

Le groupe m'ayant remarqué, tous se rapprochèrent, mais c'est la jeune femme, semblant être la dirigeante de ce petit groupe, qui pris la parole la première. Elle commença par me donner son identité: Alyska. Un nom qui sembla résonner en mon for intérieur, comme si quelque chose semblait nous relier. Je fus particulièrement troublé par cela, mais celle-ci s'était déjà tourné pour désigner les deux jeunes hommes qui se tenaient à ces côtés. Elle m'apprit que ceux-ci étaient ces frères jumeaux, Axel et Altaïr. Le premier, était vêtu à l'aide d'une chemise et d'une veste sans manches où tombait les pans de l'écharpe qu'il portait autour du cou, ainsi que d'un pantacourt et de sandales. Niveau physique, celui-ci exhibait un physique imposant notamment de part sa grande taille; il me dépassait d'une bonne dizaine de centimètres, mais surtout par sa musculature très développée. Son visage, sincère et franc, contrastait avec ces yeux qui, bien qu'étant du même bleu que ceux d'Alyska, semblaient être brûlants d'ardeur, ce qui me laissa penser qu'il était un élémental de feu. De cette ensemble, ressortait un fort caractère, une volonté à toute épreuve mais surtout un sentiment de puissance des plus désopilants. Son frère jumeau, possédait un physique similaire, bien qu'une distinction notable pouvait être fait avec ces deux comparses: ces yeux. En effet, de couleur dorés, ceux-ci laissaient pensés à ces grandes étendues de sable que l'on nomme désert et où l'horizon semblait sans fin. Malgré cette grande tranquillité, des tourbillons venaient obscurcir le panorama qu'offrait ces pupilles. Vêtu assez simplement, Altaïr arborait un pantalon noir et une chemise blanche surmontée d'une veste en cuir de couleur brune et noire sur ces renforcements, comportant une capuche noire également. Sa tenue était complétée par des bottes, elle aussi en cuir marron. Tout comme son frère, il était visiblement plus jeune qu'Alyska. Leurs traits de visage et leurs couleurs de cheveux si particulières prouvaient leur lien de parenté. Malgré leurs carrures impressionnantes, tout deux avaient l'air très sympathique, effet renforcé par leur accueil chaleureux au sein de la communauté élémental. J'en déduisis qu'ils avaient tous assistés à ma transformation. Fait qui fut confirmé lorsque Alyska m'apprit qu'elle possédait le même élément que le mien. Je compris alors le drôle d'effet que j'avais ressentit lorsqu'elle s'était présentée. Nos corps abritaient les mêmes forces, mais également les mêmes faiblesses dû à notre élément commun. Après cela, elle m'invita à lui poser une question si jamais je voulais avoir des informations supplémentaires sur quoi que ce soit.

Ma première pensée fut de savoir combien existaient-ils d'élémentals dans le monde, mais après quelques secondes, cette question me parut des plus futiles et je réfléchissais donc à une autre question plus pertinente. Étant tout juste au sein de ma race, il est vrai que beaucoup de questions me venaient quant-à sa position diplomatique vis à vis des autres races, sa gouvernance, des rituels inconnus du reste de la population, l'existence d'un territoire nous appartenant, comme le Rocher au Clair de Lune et la Cité de Dhitys pour les Béluas, mais malgré toute ces questions, celle que je posais était des plus simples: « Comme vous êtes frères et sœurs jumeaux, je présume que vous êtes tous Elémentaires n'est-ce pas ? ». La réponse, comme je m'y attendais, fus des plus logiques, mais me permis néanmoins de confirmer mes suppositions quant-aux éléments des deux frères, Axel et Altaïr. Réfléchissant un peu avant de poser une nouvelle question, je me mis à observer les dragons qui les accompagnés. Toujours sur leurs gardes, ceux-ci observaient les environs, veillant ainsi à la protection de leurs maîtres et maîtresse. Fasciné par ces créatures aussi rares que légendaires, je restais un long moment à les observer, oubliant de chercher une question à poser. Alyska, remarquant mon intérêt pour ces compagnons, me donna quelques informations à leurs sujets. Comprenant à quels points ceux-ci étaient importants à ces yeux, je me demandais si, un jour, j'aurais l'occasion d'en possédait un. Alors que j'imaginais les exploits que l'on pouvais accomplir avec un compagnon d'arme aussi puissant, une idée me vint soudain à l'esprit. Faisant face à la jeune femme, je m'inclinais et lui proposais d'un ton solennel: « Je sais que nous venons tout juste de nous rencontrer mais je ne pense pas que celle-ci soit le fruit du hasard. C'est pourquoi, Alyska, j'aimerais savoir si tu serais prête à me prendre sous ton aile, en tant disciple, afin de m'aider à maîtriser mon élément. ».

Nombre de Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 22:36


Je regardais le jeune élémental, on possédait tous les deux le même élément, de plus j'étais sa supérieure hiérarchique. Cela me donnait envie de le prendre sous mon aile. Je voulais l'aider à s'habituer à sa nouvelle condition d'élémental, à comprendre et à contrôler son élément. Je lui souriais tendrement en me demandant si on était tous des élémentals. « Oui, on l'est tous. Comme je te l'ai dit, mon élément est la foudre. » Axel présenta son élément. « Pour moi c'est le feu. » Tout en disant cela, il enflamma ses poings et commença à taquiner sa dragonne Safarine en faisant mine de lui mettre des coups de poings. Mon second frère eut un rictus avant de se mettre à parler. « Et moi, c'est l'air. Mais je ne peux pas le maîtriser. J'ai perdu sa confiance … Il faut que je fasse mes preuves pour la regagner. » Je me rapprochais de mon frère jumeau Altaïr pour le réconforter. C'était dure pour lui de ne pas pouvoir répondre à l'appel de son élément. Je me remis à parler afin de passer à autre chose. « Comme tu le sais, Altaïr, Axel et moi sommes frères et sœur. Mais il y a un petit inconvénient sur le fait que nous sommes des triplets … Si l'un de nous meurt, les deux autres aussi. Mais bon, on est une équipe soudée, une famille donc on s'entre aide à fond ! »

Je posais une nouvelle fois mon regard bleu électrique sur le jeune fils de la foudre. Je vis qu'il portait un certain intérêt pour les dragons. « On dirait bien que les dragons te fascinent. » Je lui montrais tout d'abord mon dragon bleu, mon fidèle compagnon, mon ami de toujours. « Je te présente Kinoë, c'est mon dragon. Il est gentil, mais il ne se laisse pas trop approcher par les autres personnes. Il n'y a seulement que mes frères et moi même qui arrivons à monter sur son dos. » Ensuite, Axel s'approcha avec sa dragonne noire et rouge carmin qui s'amusait à le pousser. « Voilà Sarafine, c'est ma dragonne. Elle est trop adorable ! Mais elle a un fichu caractère, un peu comme Kinoë. » Pour finir, Altaïr s'avança vers Dremth qui regardait le ciel. Elle baissa la tête lorsque le fils de l'air vint la caresser. « Voici Dremth, c'est ma dragonne. Elle avait une autre propriétaire avant qui s'appelait Sora. Mais celle-ci à disparue après avoir laissé Dremth à Draguial. » Il caressa davantage la dragonne pour la réconforté, elle ne s'était pas totalement remise de cette séparation avec son ancienne propriétaire. Heureusement qu'Altaïr était patient avec elle, il a même réussit à monter sur son dos pour qu'ils volent tous les deux dans les airs.

J'aurai voulu lui dire que je faisais partie de l'Armée Elémentaire d'Aeden en tant que dragonnière, et archère, que je dirigeais aussi un lieu d'élevage de dragons. mais je préférais attendre un peu. Déjà que cela doit le chambouler d'avoir subit la transformation en élémental. Mon regard bleu électrique se tournait de nouveau vers le jeune homme qui me posa une nouvelle question. Heureuse qu'il me demande cela, je ne pus que lui répondre positivement en éclatant de joie. « Oui, bien sûre ! Je serais très heureuse de te prendre sous mon aile ! En temps qu'Esprit Elémentaire, c'est un honneur de former un jeune imprégné. Donc, oui ! Je t'accepte en temps que disciple. » Je sais, je me suis répétée dans mes paroles, mais je me suis laissée emporter par la joie de former un élémental. J'étais vraiment heureuse et cela se voyait sur mon visage.

Je levais la tête vers le ciel qui commençait à s'assombrir, le soleil tombait pour laissait place à la nuit. « Il commence à se faire tard, rentrons à Aeden. » Après avoir dit cela, Altaïr fit signe au jeune élémental de la foudre de nous suivre. Pour le rassurer un peu et le mettre à l'aise, Axel passa son bras autour des épaules du nouvel imprégné comme si c'était un bon ami à lui. Nous fîmes donc la route ensemble jusqu'au portail de téléportation vers Aeden et ainsi entré dans la cité des élémentals. Je menais la marche en direction du palais. Des gardes m'arrêtèrent pour me demander qui été ce jeune homme. « C'est un jeune élémental, tout juste imprégné, mais également mon disciple. Je l'amène dans ma suite pour qu'il puisse se restaurer et se reposer. » Sans broncher, les gardes me laissèrent passer. Nous traversâmes les longs couloirs et les escaliers du château, je tombais par hasard sur un domestique que j'interpellais pour lui demander d'apporter de quoi manger pour le jeune Linfaël avant de nous remettre en route. Arrivés, devant la porte, j'invitais mes frères et surtout mon disciple à rentrer afin que l'on soit plus tranquille. « Bienvenue dans mes appartements. Il y a assez d'espace ici pour que tu puisse rester dormir cette nuit. » Je lui souriais, comme une mère le ferai pour son enfant. Je commençais déjà à l'apprécier et je me jurais de prendre soit de lui.






¤ 629 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2016, 13:32

Il est vrai que j'avais était un peu présomptueux en lui faisant cette proposition et, l'espace d'un instant, je m'inquiétais de sa réaction quant à celle-ci. Réaction stupide de ma part puisqu'un sourire s'afficha rapidement sur son visage, avant qu'elle n'accepte de me prendre sous son aile. Lui retournant son sourire, j'étais vraiment heureux de pouvoir la considérer comme mon maître. Mais alors que je voulais lui poser une question à propos des termes, Esprit Élémentaire et imprégné, qu'elle venait d'employer, je m'interrompais en la voyant lever les yeux vers le ciel. Faisant de même, je constatais alors que l'astre solaire avait entamé sa descente vers l'horizon, et que la luminosité qu'il dégageait commençait fortement à décliner. Arrivant à la même conclusion, Alyska nous proposa de rentrer à Aeden. Altaïr pris la tête du cortège, suivit de près par sa sœur et Axel. Alors que je leur emboîtais le pas, ce dernier ralentit légèrement et une fois arrivé à mes côtés, me passa son bras autour du cou, comme si nous étions de bons vieux amis, puis il se tourna vers moi en affichant un grand sourire. Heureux d'avoir était aussi rapidement accepté au sein du groupe, je ne pus m'empêcher de rigoler. C'est dans cette ambiance de bonne camaraderie que nous atteignions le portail de téléportation, gardé par son imposant dragon, menant à la capitale Élémentale.

Alors que nous arrivions de l'autre côté, je fus surpris par la grandeur de cette ville et de son palais. En effet, n'ayant entendu parler des élémentals qu'au moyen de livres, je m'attendais à ce que leur population soit bien plus faible. Mais ce que j'avais sous les yeux, me prouvaient le contraire. En effet, la taille de la ville n'était pas importante pour prouver la supériorité de ce peuple, mais bien pour accueillir son peuple, à en juger par la multitude de maisons présentes sur l'ensemble de sa superficie. Le palais, surplombant la cité, dégageait une aura protectrice, comme un avertissement pour ceux qui chercheraient à causer du tort aux Élémentals. Redirigeant mon attention vers l'endroit où nous étions arrivés, je découvrais une grande place, où se tenait le marché, avec ses étalages colorées, couvert de produits semblant venir du monde entier. Beaucoup de gens était encore présent malgré l'heure tardive, ce qui le rendait extrêmement vivant. Reprenant notre marche, nous la traversions, afin de rejoindre notre point d'arrivée.

Alyska ouvrant toujours la marche, nous arrivions à l'une des entrées du palais. Celui-ci, déjà impressionnant vu depuis le portail, pris d'autant plus d'importance vu depuis sa base. Premier détail qui me frappa fut l'importance du dispositif de sécurité. Mais je fus sans doute le seul du groupe à l'être puisque les autres se dirigeaient directement vers eux, sans la moindre hésitation. Arrivé à leur hauteur, l'un d'eux me barra le passage et interrogea l’Élémentale de foudre quant-à mon identité. Celle-ci répondit que j'étais un "imprégné" mais également son disciple et qu'elle désirait aller à sa suite. Le mot "suite" me fis tourner la tête dans sa direction, mais celle-ci ne sembla pas y prêter attention. Après s'être consulté du regard, les gardes s'écartèrent et nous nous engouffrions dans le vestibule. Alors que nous progressions au sein du palais, Alyska interpella un domestique, lui demandant de nous faire parvenir de la nourriture. Peu après cela, nous arrivions face à une grande porte que la jeune femme à la coiffure flamboyante s'empressa d'ouvrir pour nous permettre d'entrer. S'ouvrait alors une salle spacieuse, richement décorée et meublée de plusieurs lits et autres meubles. Alors que j'observais l'endroit, mon maître prit la parole, me souhaitant la bienvenue dans ses appartements et m'indiqua que je pouvais y dormir si je le souhaitais. Après quoi, son visage s'illumina d'un sourire radieux, et bien que j'avais oublier son visage, j'eus la brève sensation de revoir ma mère. Profondément touché par l'attention qu'elle portait pour moi, je m'inclinais et déclamais d'un ton solennel:  « Je vous remercie pour la gentillesse et la sollicitude dont vous faites preuve à mon égard. Je ferais de mon mieux pour vous protéger et vous rendre fier de m'avoir choisit en tant que disciple. » Relevant le torse, je la regardais droit dans les yeux et ne pouvais m’empêcher de sourire tant je lui était reconnaissant.

Alors que nous nous fixions encore, on toqua à la porte. Alyska ouvrit et le domestique entra avec la nourriture demandée. Trop occupé par les nombreuses péripéties de la journée, je n'avais pas remarqué la faim grandissante qui me tenaillé jusqu'à présent, et je ne pus réprimer le gargouillement de mon ventre. A la fois étonné et amusé, tout le monde se mit à rire et je ne pus m'empêcher de rire également. Alyska remercia et congédia le domestique, qui se retira peu après et l'on commença à manger. Je ne parlais que très peu, trop occupé à satisfaire mon appétit qui semblait sans fin. Après quoi, l'on discuta un peu et je me retirais pour aller me coucher, épuisé par ma journée. Alors que j'étais allongé sur ma couchette, je me remémorais ma transformation en Élémental. Bien que douloureux, ce souvenir était pour moi un nouveau départ.

Nombre de Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un maître et son élève [PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - L'avenir incertain d'une rencontre entre un maître et son élève | Oriane&Rajiv
» [Q] - Élève et maître | Laëth
» La fin d'un chapitre [Test LVl IV Pv:Alyska]
» Hasardeux restaurant [PV Alyska]
» La bibliothèque mystérieuse [PV Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-