-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive les cailloux et les dingues! [pv Shawn][fragment de pyrite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Fév 2016, 00:10

Alors que le brun avait sauver quelqu'un puis remonter à bon port il observe finalement le gouffre qui le sépare du sort des deux autres tomber dedans il y a quelque seconde. Ils vont surement mourir de cette chute, ou bien peut-être cette endroit leur réserve une autre surprise de taille.
Toujours méfiant de la personne devant soi le brun est un peu surpris d'avoir droit à la question qu'il ne faut pas être saint d'esprit pour être dans un tel endroit. Le brun n'hésite pas pour faire sa réplique à cette question.

- Effectivement, heureusement que je ne suis pas quelqu'un de Saint d'Esprit comme toi pour m'être aventurer ici. Le sourire du brun montre bien que la question n'est pas très logique alors que l'idiot que la pose est dans la même situation, même si celui-ci à un but précis dans ce lieux dès plus dangereux.

Alors que celui-ci ramasse son arme, qui aux yeux Shawn n'est qu'un morceau de bois inutile il commence à réfléchi celui-ci utilise la magie pour ce servir de quelque chose comme celui-ci, ou bien elle aurait du mal à ce déplacer debout sans son aide qui sait. La question fut plus que suspecte comme si c'était pas normal que le jeune homme soit présent à cette endroit, mais il ne cède pas à la paranoïa si facilement, il est possible que ce monstre fut aussi une épreuve pour eux et que de la même manière ils l'ont esquiver pour finir ici.

- Oui j'ai vu quelque chose qui ressemble, vu la taille de la bête je n'ai pas chercher l'affrontement. J'ai simple charger dans sa direction puis en esquivant je suis passé à travers. Pourquoi vous l'avez rencontrer aussi ?

Shawn n'a bien sur pas conscience de la relation entre le Raphael et celui-ci, il est normal qui lui demande cela sans avoir l'air idiot. Le renard s'enfuit à tout vitesse avant Raphael l'attrape, celui ne dit n'est plus intéresser quand soudainement son regard ce porte sur la demoiselle avec insistance, il voulait quelque chose ou voir quelque chose plus précisément ? Pourtant Raphael semble le savoir et l'utiliser à son avantage.

- Cet animal est en manque on dirait.

- Non, j'affectionne seulement les jolies demoiselles, enfin si je pourrais qualifié cette personne de demoiselle. Désolé, mais finalement l'idée me plait pas, débrouillez-vous.

- Raphael on dirait que tu es pas son genre. Si j'ai bien compris il suffirait d'avoir une belle femme ?

Shawn demande finalement les motivations du renard directement à sa partenaire, cherchant à comprendre. Alors que le jeune homme parlait d'avoir une belle femme le renard semblait attendre pour voir ce qu'on pouvait lui offrir tout en restant de dos dans la direction ou il était en train de ce diriger pour partir.

- Des sous-vêtements hein ? Shannon ! Dit Shawn en hurlant.

L'apparition fut assez surprenante pour le renard et Raphael, grâce à la téléportation et ce lien qu'unie un Humain et son Ange il y a rien de bien étrange après tout.
Shannon était apparut d'un clignement de l'oeil juste derrière Shawn, ses mains sur les épaules de son protégé, ses ailes ralentisse la chute au point qu'on croyait voir la scène au ralenti. Une fois son talon au sol celle-i est cacher totalement par la carrure du brun, son visage dépasse puis elle glisse ses mains autour du bras du jeune homme pour l'agripper.

- Présente, c'est rare que tu m'appelle de la sorte.


- Voilà, une belle jeune femme. Maintenant tu es disposé à nous aidez ?


Le renard reluque l'ange de la tête au pied, il semblait prendre son pied. Malgré tout celui-ci tente de résisté avec une excuse que Shawn n'aurait aucun mal à faire disparaitre.

- Je refuse toujours, la dernière à m'avoir promis est partie sans me donner ma récompense, qui me dit que celle-ci va tenir le coup jusque la ? Donnez-moi ma récompense tout suite, je tiendrais ma promesse ensuite.

Shannon l'ange Gardien de Shawn fini par prendre les devants, bien ce genre de chose n'est pas très bien vu c'était pour rendre service et augmenter les chances de survie de son protégé, il y avait donc aucune honte pour celle-ci de le faire. Elle s'annonce vers Raphael, puis quand elle croise le regard de celle-ci sont regard change totalement, l'effet surprise était très lisible sur son visage.

- Raphael n'est-ce pas ? Tu ne devrais pas être un homme ? Shawn ne comprit pas cette phrase sous son véritable sens, il pensait que son Ange l'avait prit pour un homme. Ce monde est vraiment petit on dirait. Dit-t-elle avec un large sourire avant de s'adresser à nouveau à Raphael. Je t'emprunte ton bâton deux seconde.

L'ange connait les nom et visages de la famille de Shawn, quand elle avait vu Anwen ce fut presque la même réaction bien que le brun ne l'avait pas vu faire cette tête-la. Le monde est effectivement très petit parfois.
Shannon prit le bâton, puis s'avance en direction du renard. Puis soudainement elle le frappa avec au point de le rendre inconscient. Elle redonne alors son bâton à Raphael.

- Tu peut te tourner pendant quelque seconde si te plait ? Sauf si le sort de ce petit animal t’intéresse. Dit-t-elle avec un sourire.

Il y avait que Shawn qui pouvait ce rincé l'oeil en quelque sorte le favoritisme d'être son protégé, mais le brun fit la même chose et tourna le dos à l'ange le temps qu'elle fini sa petite manoeuvre de retiré son sous-vêtement inférieur.

- Voilà, maintenant je te laisse. Isbel risque de devenir folle si je la laisse seule trop longtemps.

Elle disparut sur ses quelques paroles laissant son sous-vêtement entre les mains de Shawn.

- Bon ... Il reste plus qu'a attendre qu'il se réveille.

1028 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Fév 2016, 08:30


Bon, même en étant transformé en femme, le renard ne tomba pas totalement dans le piège de Raphaël. Dissimulant ses émotions derrière un sourire, il réfléchit rapidement. Le renard était sûrement le seul capable de pouvoir le guider jusqu’à l’endroit qu’il voulait atteindre, il devait donc trouver un moyen de le convaincre de  tenir parole. Le problème, c’est qu’il n’avait aucun moyen de pression et utiliser la manière forte ne lui plaisait pas vraiment. Il leva la tête vers Shwan lorsque ce dernier lui posa une question. Il hocha la tête en répondant. « En plein dans le mille. Enfin, si ça ne la gêne pas de lui filer ses sous-vêtements ». Ce qui dans son cas, il avait beau avoir une potrine désormais, ses vêtements n’avaient pas changé pour autant. Et cela l’étonnerait beaucoup qu’il apprécie avoir le caleçon d’un homme. Voyant que ced qu’avait dit le jeune homme intriguait le renard, Raphaël décida de le reposer à terre, attendant de voir ce que Shawn avait en tête.

Soudain, il se mit à crier, et une jeune femme apparut. D’abord surpris, l’Elémental se reprit rapidement, comprenant que c’était de la téléportation, et que les deux étaient reliés. Les ailes blanches de la jeune femme l’aidèrent à faire de rapide conclusion. Il ne savait pas pourquoi, mais ses connaissances sur les Anges étaient plutôt étendus, et il savait que ce peuple protégeait les Humains, partageant un lien entre eux, malgré l’antie-magie. « Partit… Partit… Pas comme s'ils avaient eu le choix ». Commenta Raphaël. Il n’était pas spécialement attaché à Yuen et Kanomi, mais quand même, il les avait entrainé dans son aventure, et ils venaient de disparaitre parce qu’il n’avait pas été assez méfiant. Et maintenant, voilà que Shawn voulait se joindre à lui. Un nouveau compagnon, cette fois-ci il voulait faire en sorte de ne pas le faire tuer. Il fit tourner son bâton, essayant de se distraire. Ce genre de pensées aussi protectrices ce n’était pas du tout son genre. A ce moment l’Ange se dirigea vers lui, et la surprise s’afficha sur son visage lorsqu’elle croisa ses yeux, et dit une phrase qu’il ne comprit pas. Comment avait-elle fait pour deviner ? Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées, il était immunisé, et elle n’était pas là lorsqu’il s’était présenté. Alors comment pouvait-elle avoir compris ? La simple présence de ses vêtements ne suffisait pas, en particulier avec le temps qu’elle avait utilisé.

Trop surpris, il ne réagit pas lorsqu’elle prit son bâton. Mais revint rapidement à la réalité lorsqu’elle le frappa. Il tendit le bras et reprit son arme. Il haussa un sourcil, se demandant ce qu’elle allait faire, puis imita Shawn. Elle disparut avant que Raphaël n’ait pu lui poser ses questions, laissant son bas dans les mains du jeune homme. « Il ne devrait pas tarder, mais pour répondre à ta question. Le lézard géant que t’as croisé voyage avec moi. Je suis content que tu ne l’ai pas blessé ». Il s’accroupit à côté du renard, vérifiant que la bosse n’était pas trop grave. Frappé quelqu’un aussi fort pouvait faire un certains nombres de dommages. Mais, à première vue, il n’avait rien. Il se redressa, et se tourna vers Shawn. « Comment Shannon a fait pour savoir mon prénom ? Ou ce que je suis en réalité ? ». Ils n’avaient pas vraiment le temps de discuter longuement de ce genre de choses. Ils ne savaient pas quand le prochain piège leur tomberait dessus. Surtout qu’ils étaient peut-être à retardement, car ils étaient entrés dans la pièce depuis un certain temps avant que le sol ne s’effondre. Ou alors, l’arrivé d’un quatrième humanoïde avait déclenché le processus. Si c’était ainsi, ils allaient avoir du mal à se sortir de là, même avec la présence de l’animal.

A ce moment, l’animal émit un grognement de douleur, tandis qu’il relevait la tête. « Maudite femme… ». Commenta-t-il. « Qui t’as quand même laissé un jolie cadeau. En plus de ta bosse ». Lui fit remarquer Raphaël. Levant la tête, l’animal lança un regard à l’Elémenal, qui désignait de la main Shawn. Suivant son doigt, ses yeux finirent par tomber sur ce que tenait le jeune homme. Ses lèvres s’étirèrent en quelque chose qu’on pouvait qualifier de sourire. On put même apercevoir une augmentation de sa salive, qu’il se dépêcha de ravaler, ainsi que sa queue balayant le sol. Aucun doute, il était heureux, et sûrement excité par la vue de l’objet promis. « Et maintenant, toujours pas envie de nous aider ? ». Le relança l’Elémental. L’animal jeta un regard de travers à ce dernier, puis se remit sur ses quatre pattes, encore un peu chancelant à cause du coup. « C’est bon, je vous emmènerai où vous voulez ». Et, sans attendre il se remit en route. Raphaël jeta un regard à Shawn, puis ils emboitèrent le pas à l’animal. « Au fait, merci pour ton aide, et celle de Shannon aussi ». Lui dit-il sans gêne particulière.


820 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Fév 2016, 18:38

Shawn apprit finalement l'origine du monstre à écaille rencontrer plutôt dans cette endroit dès plus étrange, c'est assez bizarre de venir dans un tel endroit avec ce genre d'animal de compagnie massif. La demoiselle finit par demander les raisons des paroles de Shannon, il était bizarre qu'elle sache à son sujet alors que les présentations on eu lieu un peu avant.

- Je ne sais pas trop, on partage beaucoup de ressenti l'un et l'autre. Quand j'ai entendu ton prénom elle a du surement aussi l'entendre. Ce que tu es en réalité ?

Le brun était surpris par la deuxième question, elle était donc quelque chose que Shawn ne pouvait voir ? Pourtant Shannon l'aurait avertie si Raphael était une menace, alors pourquoi avoir rien du sur cette découverte que le brun ne sait pas ? L'Ange Gardien est parfois bizarre, de nombreuse fois celle-ci n'annonce pas des choses pour la simple raison que Shawn n'est pas en danger.
Le renard ce réveille finalement et la partenaire de Shawn n'hésite pas à annoncer la bonne nouvelle à celui-ci, malheureusement pour lui le brun n'a pas envie de donner l'objet en question tant que celui-ci n'apporte pas son aide.

- Je la garde pour l'instant, rien me dit que tu va filez tu fois l'objet en main.


- Je t'en prie, je suis curieux de savoir pourquoi une personne s'aventure dans le coin volontairement.

Le trio reprend la route dans les couloirs de cette endroit lugubre, petit à petit chaque pièce semble être la même à chaque détail près, l'impression d'y tourner en rond n'est pas vraiment quelque chose d'amusant. Et pourtant les problèmes n'ont aucun mal à trouver leur chemin jusqu'au groupe, des monstres dès plus étranges mais que Shawn reconnait parfaitement. Il s'agit d'Ombre, il y a aucun rapport avec la Race Ombre de ce monde qui d'ailleurs Shawn n'y connait même pas l’existence, il s'agit d'ombre d'être vivant arracher à leur corps pour être la possession d'être maléfique. La dernière rencontre avec cette créature remonte quand celui avait découvert un cadavre dans une maison, l'ombre de la personne s'amusait à tuer les intrus. Mais l'astuce est très simple pour s'en débarrasser quand on est un Humain avec de l'anti-magie la simple présence suffit à détruire cette chose purement magique.
Quatre ombres charge sur le groupe, le brun s'interpose entre eux et Raphael. Il lève lentement la main dans leur direction pour y faire croire à un sort magique, après tout rien ne dit que Raphael sachent déjà pour son origines malgré la présence de l'Ange, dans le cas contraire il reste impossible qu'il sache comment cette anti-magie fonctionne, autant lui faire croire que le brun la contrôle alors que celle-ci est totalement passive.
Deux ombres disparaisse en éclat subitement en ce rapprochant du brun, les deux autres on rapidement comprit l'influence du brun s'arrêtant à la limite de son champs d'action, Shawn avance doucement dans le couloir pendant que celui-ci recule à la même vitesse.

- Restez près de moi, je ne pensais pas trouver ce genre de créature ici.

Le brun avance petit à petit puis quand celui-ci passe un encadrement de porte, les ombres semble feinter pour finir dans leur dos, pourtant elle ne continue pas leur chemin, comme s'il y avait un champs force invisible.

- On devrait être tranquille maintenant, j'aimerais bien savoir s'il y a d'autre créature dangereuse ici petit Renard.

- J'en sais rien, cela dépend ton imagination petit homme.

- Qu'est que tu sous entend ?

- Tu es stupide ? Chaque créature qu'on croise est le résultat de votre imagination ou votre vécu. Je n'irais pas plus loin que la Zone 3, à partir de cette zone ce sont les peurs des intrus qui apparaisse, les miennes comprise.

- On est dans quels zone ?, Et de quoi t'aurais peur au point de refuser d'allers plus loin.

- La zone 2, on vient à peine de la franchir. Quelque chose que ta pauvre existence ne pourrait jamais imaginer.

Le brun pense rapidement qu'il s'agit de quelque chose en rapport avec les petites culottes, quelque chose de ridicule à ses yeux, mais un vrai cauchemar pour lui.

- Et quels genre de piège nous attend ici ?

- Il y a rien dans cette zone, elle est très petite. Pourtant c'est ici que le plus de personne y meurt.

Effectivement tout le long du chemin vers la prochaine zone on pouvait voir des cadavres dans certaine pièce, leur nombre était impressionnant. Il avait peut-être peur d'allers plus loin, on certain son revenu de la zone 3 dans l'espoir de revenir en arrière, Shawn suppose que revenir en arrière est impossible et qu'on reste bloquer ici si on n'affronte pas ses peurs.

- Et toi Raphael, de quoi ta peur ? Histoire qu'on s'y prépare.

852 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Fév 2016, 17:36


Shawn semblait ignorer pourquoi Shannon avait su tout ça alors qu’elle l’avait à peine rencontrer. Et, pour sa part, il n’avait pas répondu à sa question. Il ne voulait pas tout de suite révélé son identité. Ils reprirent la route, suivant le renard, l’Elémental attentif au moins son. « J’ai entendu parler d’une légende, un fragment de pyrite. Je ne sais pas grand-chose à vrai dire, et c’est juste une raison pour venir et affronter le danger. Ce qui fait de moi quelqu’un de dingue je suppose ». Grâce à sa capacité à retenir, il arrivait à ne pas se dire qu’ils tournaient en rond. Jusqu’au moment de rencontrer des êtres étranges. Loin d’être effrayé, Raphaël les observa les êtres. Il était bien trop curieux pour son propre bien. Il voulait absolument tout connaître, et c’est pour cela que les monstres ne l’effrayaient pas. Il fit un pas en avant, mais Shawn s’interposa entre l’ombre qui s’avançait vers lui. Lorsqu’elle fut trop proche, les deux choses disparurent. Voyant cela, les deux dernières restèrent éloigner. Ils s’avancèrent jusqu’à la porte, Raphaël le dos tourné au jeune homme, regardant le comportement des ombres. Elles restaient loin d’eux, ou plutôt, loin de Shawn. « Et c’est quoi ce genre de créature ? ». Questionna l’Elémental. Mais il n’eut pas la réponse, que le renard donnait une explication étrange.

Raphaël se tourna vers les deux, baissant le regard vers le renard, tandis que Shawn menait un interrogatoire. L’université invoquait l’imagination, et le vécut des gens. Raphaël avait beaucoup de l’un, mais l’autre lui était inconnu. Bon, comment se préparer à affronter ses peurs, alors qu’il ne les connaissait pas vraiment. « Epreuve géniale ». Ils regardèrent la pièce, légèrement angoissé. Qui ne le serait pas de toute façon ? Le couloir était sombre, peut éclairer. Ils auraient besoin de torches. Raphaël regarda autour de lui, et attrapa deux torches, en tendant une à Shawn. « Pour être honnête, je ne sais pas trop. Difficile de répondre quand la seule chose dont on se rappelle date d’un mois ». Avoua-t-il. Il dissimulait assez bien son appréhension, malheureusement le regard qu’il jeta au couloir, le trahit quelques peu. Affronter des monstres, et des personnes ne le dérangeait pas. Par contre, il n’avait jamais été dans l’optique de se battre contre ses propres peurs. Des peurs qu’il ne connaissait pas le moins du monde. « Et toi alors, c’est quoi tes peurs ? ». Demanda-t-il à Shawn. Enfin, l’Elémental n’était pas certains que quiconque puissent répondre à la question, car les peurs les plus profondes étaient bien loin de ce que l’on pouvait s’imaginer.

Il se tourna vers le renard. « Dit-moi, tu sais ce qu’il y a après ? » « Tu dois être idiot, j’ai dit que j’avais jamais dépassé cette zone. Ce qu’il y a derrière, pas la moindre idée ». Raphaël réfléchit quelques instants après cette réponse. Il aurait préféré, pour savoir s’il était préférable de laisser ses armes ici. « Bon, je me demande si laisser nos armes ici ne seraient pas une option. On sait pas vraiment comment ça marche, et on pourrait s’auto-attaquer ». Déjà qu’il était dangereux sans ses armes. Il ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs, et en ayant de trop fortes émotions, il ne se contrôlerait pas. « Enfin je t’avouerai que dans mon cas, ça changera pas grand-chose, je maîtrise pas mes pouvoirs. La mauvaise chose de se balader avec un jeune Elémental ». Autant que Shwan sache maintenant sa race, il serait moins surpris une fois qu’il lui balancerait de l’eau en pleine figure. Ca avait l’air anodin, mais pas vraiment en réalité. Mais au final, il garda son arme. « Au fait renard, merci de nous avoir emmener ici ». Dit Raphaël, s’en servant un peu comme une sorte d’au revoir.

Puis l’Elémental se tourna vers le couloir, tenant l’une des torches. « Bon eh bien, on a plus qu’à aller voir ce qui se cache là-dans nos têtes ». Lança-t-il. Et il entra dans la nouvelle zone. Une fois qu’ils furent tous deux entré, la porte se ferma derrière eux. Raphaël se retourna, et entendit le verrou. « Super, on est bloqué maintenant. Ca nous fera une motivation en plus ». Il avait réellement un humour douteux. Surtout lorsqu’il s’agissait de menace de mort. Maintenant qu'ils étaient isolés, l'endroit semblait encore plus sombre, et leur seule lumière était les torches qu'ils tenaient, formant un cercle autour d'eux. Raphaël n'avait pas peur du noir, mais plutôt de ce qui pouvait bien s'y cacher.



748 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Fév 2016, 17:27

Bien que Raphael demande les peurs de Shawn, il n'avait pas répondu non plus, bien qu'il sait déjà a quoi s'attendre pour la suite, le décrire n'est pas vraiment quelque chose de facile, puis l'une des peurs du jeune homme risque d'être une révélation sur quelque chose qui peu de personne on pu savoir.
Shawn ce tourne avant de franchir la prochaine zone, il lance la culotte de Shannon dans les mains du renard, il tient sa promesse bien que pour la suite il risque d'être difficile de savoir comment s'en sortir. Après avoir fini il continue son chemin avec sa partenaire de route, la porte ce referme automatiquement dans leur dos, Raphael ne manque pas faire une réflexion assez particulière en vue la situation, mais il ne peut pas critiqué ce genre de comportement, après tout Shawn est pareil parfois. Ils avancent doucement dans le couloir à l'aide de torches qu'ils avaient pu trouver, dans ce néant il y avait quelque chose d'étrange, une odeur, quelque chose brûle on pouvait le dire clairement. A peine l'odeur apparut le brun savait déjà l'origine, ou plutôt il s'en doutait, il dégaine son arme sans hésitation avant de prononcé quelque mot contre l'endroit qui crée ce genre de mauvaise plaisanterie. Car pour Shawn, il ne s'agit pas vraiment d'une peur, mais plutôt d'un mauvais moment de son passé, il aurait surement mieux réagit si cet événement n'était plus qu'un vieux complexe, mais trois ans n'ont pas suffit pour qu'il oublie totalement les remords de ce jour-la.

- C'est vraiment de mauvais goût.

Deux cadavres brûler entièrement s'approche doucement, leur apparence laisse bien comprendre qu'il s'agit d'une femme et d'un homme. Il s'agit des parents adoptives de Shawn, ils sont mort dans un incendie criminelle il y a trois ans, même un peu plus. Les paroles des cadavres essayent de dire quelque chose envers le jeune homme, leur voix son similaire, comme si sa propre mémoire hallucine la conversation. Le souvenir agréable de deux personnes qui se change en cauchemar ? Pourtant ce rêve est maintenant une réalité, mais en quoi cela devrait-t-il être une épreuve, contrairement aux rêves il a pleinement le contrôle de son corps de ses agissements.

- Shawn, pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas sauver tes parents ? Nous voulons savoir Shawn. Dit le cadavre avec une voix de femme.

- Tu ne mérite pas de vivre, rejoint-nous Shawn, viens mon garçon. Dit l'autre cadavre avec une voix d'homme.

Sans prévenir le brun s'avance doucement dans leur direction, l'arme à la main il s'arrête juste devant eux, alors que leur bras sont tendu pour servir le jeune homme celui réplique d'une violence sans égale en décapitant les deux cadavres qui s'écroule juste après sont mouvement. Pendant quelque seconde Raphael aurait peut-être pu voir son regard, celui d'une bête enrager, ou plutôt en colère, Shawn l'est rarement et ce sentiment est donc plus intense que la normal quand cela ce produit.

- Ce n'est pas avec ce genre de peur que je reculerais, bien au contraire.


Alors que les cadavres disparaisse doucement, il fixe leur disparition sans le moindre mot, juste le temps que ce vieux souvenir malsain disparaisse totalement, si seulement il pouvait s'en détâché définitivement, malheureusement la marque maudit de Mira sur son corps lui rappellera pour le reste de sa vie ce jour ignoble dont tout à commencer et surement la raison qu'il peut être présent aujourd'hui en ce lieu. quelque chose arrive dans cette direction, ou plutôt on pouvait sentir que le lieu lui même prépare la prochaine épreuve pour le duo, en tout cas cette attitude que Shawn avait semblait avoir fait réaction le lieu, était-t-il conscient comme un être vivant ? Ou avait-t-il réagit à l'aura meurtrière du jeune homme ? Ou il s'agissait d'une simple coïncidence ? En tout cas le bruit se rapproche, il n'est pas claire mais il avait beau réfléchir il n'arrivait pas à voir l'origine du bruit, c'était donc peut-être l'une des peurs de son compagnon actuelle qui sait.

721 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Fév 2016, 18:36


Tout comme Raphaël, Shawn n’avait pas non plus répondu au sujet de ses peurs. Peut-être est-ce qu’il ne les connaissait pas. Ou alors aucun des deux n’étaient très expansif sur leur propre sujet. Il fallait dire que l’Elémental était légèrement stressé. Après tout, il y avait déjà une certaine appréhension de découvrir ses peurs, mais également que quelqu’un les découvre avec lui… C’était quelque chose de plutôt personnel, et pour des inconnus, ça avait de quoi déranger. Mais en même temps qu’il se faisait ses réflexions, une légère odeur de brûlé flotta jusqu’à eux. Mais c’était une odeur plus que particulière, celle de la viande grillée. Shawn fit une réflexion, et il comprit que cela touchait son compagnon. Totalement ignoré et son passé, et ses peurs n’aidaient pas beaucoup si l’une d’entre elle se présentait.

Deux cadavres brûlés approchèrent, avançant difficilement à cause de leur état. L’odeur envahit leur portion de couloir. Si cet endroit produisait de « simple » illusion, alors elles étaient très réelles. Cela lui parut étrange pour un simple endroit fait de pierre. Il avait beau être empli de magie, c’est comme s’il était vivant. Enfin, en quelque sorte. Ce monde était assez impressionnant, mais ce qui se passait ici, et ce qui s’y était passé, étaient horribles pour provoquer ce genre de dégât. Raphaël doutait que quelqu’un puisse coloniser facilement cet endroit sans en devenir fou. Mais insensible, l’Elémental regarda le jeune homme avancer, son arme en main tandis que les deux corps lui parlaient. Ca ne devait pas être facile de voir ses parents, en particulier être accusé de leur mort. N’ayant jamais eu de famille, Raphaël ne pouvait pas réellement comprendre, il tentait simplement de se mettre à sa place.

Shawn s’avança vers les deux, et les décapita. Puis il fit une remarque, qui fit sourire Raphaël. « Au moins c’est rassurant, tu t’enfuie pas facilement ». L’université sembla réagir, une sensation étrange le traversa. Un mauvais pressentiment. Cet endroit semblait presque vivant, mais c’était peu probable. Cela devait être l’effet de différents sorts combinés qui créaient les monstres, et des endroits aussi terribles que ceux-là. En tout cas, avec la chance, la prochaine peur tomberait sur lui. « Continuons ». Il se remit à avancer, tenant la torche devant lui pour essayer d’éclairer un maximum devant eux. Il se demandait ce que cela pourrait être. Pas un monstre, il n’en avait pas peur, au contraire il adorait rencontré de nouvelles bêtes, et les étudiés. Au moins, ils ne devraient pas affronter quelque chose comme Nathaniel. Alors quoi d’autre ?

Soudain des battements d’ailes se firent entendre. Un aigle déployait ses ailes et quittait le sol. Soudain des chaînes sortirent du sol et des murs, et commencèrent à l’attraper. L’oiseau paniqua, essaya de se débattre, ses yeux bleus cherchant un moyen de s’échapper. Des yeux aussi bleus que ceux de l’Elémental. Non, pas aussi bleus, ils étaient l’exactement comme les siens. L’aigle représentait la peur qu’était son tatouage pour lui, la peur d’être enfermé. Mais pas seulement physiquement. La peur d’être brisé mentalement, que son esprit soit brisée, et qu’il finisse par ne plus jamais pouvoir se relever. L’aigle sembla enfin les remarquer, ou plutôt le remarquer, fixant ses yeux remplis de colère sur lui, et commença à l’attaquer, malgré les chaînes. Dans un cri aigu, l’Elémental cru distinguer des paroles. « Jamais libre ». Elle ne devait être distincte que pour lui, et doutait que Shawn puisse les comprendre. Dans le même temps, les chaînes se détachèrent et foncèrent vers Raphaël. « Sérieusement ? ». Il sentit une peur commencer à monter légèrement en lui. S’il la laissait faire, elle l’envahirait, et l’empêcherait de bouger. Contrôlant ses émotions, il les enfouis au fond de lui. Puis, utilisant son bâton habilement, il repoussa les quelques chaînes, fit sortir les lames, et en planta une dans l’oiseau. L’animal poussa un dernier cri, puis disparu,  de la même manière que les parents de Shawn.

Faisant rentrer les lames, il reposa son arme au sol, et se tourna vers Shawn. « Aucun problème ». Dit-il, un léger sourire aux  lèvres. C’était autant pour essayer de détendre l’atmosphère, même si son humour devait sérieusement être amélioré, que pour se dire à lui-même qu’il n’allait pas fuir plus tard. Raphaël avait toujours été ainsi. Il faisait le malin lorsque les choses étaient, en quelque sorte, facile, et qu’il devait simplement affronté des monstres, ou ceux des autres. Mais lorsque ça le touchait de trop prêt, il avait tendance à fuir. Un vrai lâche sur qui il est difficile de compter dans ce genre de situation.



759 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Fév 2016, 17:12



Le coup des cadavres n'avait vraiment pas pu à Shawn, il était remonter à bloque à cause de cette mésaventure avec cet endroit, dire que ce genre d'information sur sa vie privée soit si facilement révélé n'était pas vraiment agréable, surtout avec un inconnu. Raphael lui disait qu'il avait le mérite de ne pas fuir facilement, encore heureux que de simple cadavre accouplé à un vieux souvenir répugnant de son passé ne soit pas quelque chose qui l'affecte, sinon le moindre problème dans ce monde serait un mur infranchissable.

- Encore heureux, ce monde est bien plus terrifiant que deux cadavre ambulant.

Malgré qu'il n'avouait pas sa crainte sur le moment précédent, ce genre d'expérience n'était pas sans peur, il avait juste fait le choix de faire un pas en avant pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute, sinon qui serait de quoi est capable cette endroit.
La suite des événements fut une nouvelle peur en quelque sort destiné à Raphael, le brun ne comprit pas vraiment la signification de l'aigle, ni des chaînes bien qu'il pourrait imaginer plusieurs choses à ce sujet, pourtant la demoiselle ne semblait pas être prit de peur par cette chose, ni quand elle décidait de s'en prendre au duo dans une frénésie bestiale. Finalement Raphael résolu le problème sans vraiment de difficulté, Shawn aperçu une légère hésitation, avait-t-elle peur de cette animal ? Non pas vraiment, il y avait quelque chose derrière, car cette hésitation n'avait durée qu'une fraction de seconde, peut-être encore moins.
La jeune demoiselle après avoir accomplie son acte laisse comprendre qu'il y avait aucun problème et qu'ils pourraient continuer en toute tranquillité, un pas en avant le brun continue dans ce couloir sombre laissant leur torche afficher très peu visibilité, pendant quelque minute il y avait rien de bien intéressant et donc pour comblé le vide le jeune homme décide de faire la conversation, mais autant maladroit que taquin le sujet de la conversation fut assez particulière dans un sens.

- Raphael, tu devrais essayer d'affiné tes courbures, beaucoup d'hommes tombent facilement sous les charmes d'une demoiselle, je te conseillerais un bustier pour te mettre en avant ta poitrine, autant dire que si ce renard n'a pas vu en toi son fantasme, aucun homme ni succombera.

La conversation fut brutalement interrompue part un bruit très reconnaissable, celui d'une épée tiré de son fourreau, en face d'eux deux ombres semblent se remarque quand la faible porté de la torche. Cette fois-ci il n'était plus question de mauvaise blague, les choses sérieuse semblaient avoir débuté.
La première ombre fit un pas en avant, son visage fut assez facile à reconnaître il s'agissait de Shawn, la seule chose qu'on pouvait remarquer de différent était la couleur de ses yeux, d'un rouge pourpre alors que l'original à les yeux bleu. La deuxième ombre suit le mouvement et laisse son visage apparaître à son tour, à cette révélation le brun eu le réflexe de faire un pas en arrière laissant son arme se dégainé bien plus vite que la fois précédente. Il s'agissait de Mira, un démon avait qui Shawn avait eu un pacte pour une stupide histoire de vengeance, le sourire de la femme était le même que l'original que cela en devait effrayant pour le jeune homme. Le faux brun d'un large sourire tira la langue laissant la marque maudit du démon apparaître, un grand ''M'' et sur cette action le véritable Shawn ne pu s’empêcher de s'énerver, on pouvait voir sur son visage qu'il était mécontent que la marque soit révélé, alors qu'on pouvait compter sur une main les personnes qui savait son existence.
Le faux brun range finalement sa langue pour charger sur le duo, le vrai brun fit de même, ce combat était étrange au point qu'on pourrait croire voir un spectacle avec des acteurs. Leur coup, leur vitesse et même leur enchaînement était les même à la perfection. Un combat sans fin allait donc être la raison de le blocage dans ce lieu ? Surement, mais le brun avait l'avantage d'avoir une partenaire, Raphael allait faire la différence sur ce point.
L'apparence de Mira disparu dans l'ombre pendant le combat et alors que le duo ne se doute de rien celle-ci ce glisse dans le dos de Raphael sans faire le moindre bruit, elle passe les mains autant de son cou laissant les paumes vers le plafond et sans prévenir un flash apparut laissant toute la pièce aveuglé par cette attaque surprise. Quand le groupe récupère leur vue la situation semblait être délicate, il y avait toujours deux Shawn, mais le faux n'avait plus les yeux rouge, mais bleu exactement comme le véritable jeune homme. Le combat était en suspend, chacun regarde Raphael cherchant à lui faire croire qu'il était le véritable jeune homme.

- Raphael, c'est moi le vrai. Dit celui de gauche.

- Non Raphael, c'est moi le vrai. Dit celui de droite.

- Arrête de mentir il n'est pas assez stupide pour ne pas faire la différence entre une copie et l'original ! Dit celui de gauche.

- Pourquoi, tu pense être le vrai ? Raphael j'ai croisé ton dragon en chemin, après .. Dit celui de droite avant d'être couper par celui de gauche.

- Après t'avoir secouru d'une trappe qu'a fait deux autre victime. Tu ne m'aura pas en copiant aussi ma mémoire. Dit celui de gauche.

- Si tu es si confiant, si on laisse le choix à Raphael d'attaqué l'un nous sans riposté ? Et pour qu'elle ne risque rien pendant son choix on va lâcher nos arme au sol. Dit celui de droite.

Les deux Shawn lâche alors leur arme au sol, chacun frappe devant pour l'envoyer en direction de Raphael, ce choix était pour Raphael et personne d'autre.
Alors gauche ou droite ? Quels Shawn est le vrai ?

1015 mots

→ Expliquer à une femme comment mettre en valeur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Fév 2016, 14:44


Raphaël avait bien entendu les paroles de Shawn sur les cadavres ambulants. Mais, malgré son assurance apparente, il était quasiment sûr que lui aussi avait eu peur. Mais l’Elémental se doutait que ce n’était que leur peur les moins effrayantes, celles où ils ne risquaient pas de partir en courant. Mais la suite risquait d’être assez horrible mentalement pour eux. Enfin, tant qu’ils arrivaient à passer les épreuves qu’on leur imposait. Avec un peu de chances, ils ne seraient pas assez idiots pour ne pas s’entraider. Raphaël avait assez peu de fierté, et pouvait remercier si on lui donnait un coup de main, ou autre. Il se fichait d’être plus faible que les autres. Mais le fait que quelqu’un l’aide dans une situation pareille… Cela lui posait problème. C’était plus que de simplement découvrir ses peurs. C’était fouillé dans sa conscience, et son inconscience également, et que quelqu’un d’autre que lui le découvre. Aucune des deux n’étaient d’accord avec ça. L’Elémental ne connaissait pas assez Shawn, mais personnellement, il était sûr la défensive par rapport à son compagnon de route.

Plongé dans ses pensées, il écouta d’une oreille distraite les paroles du jeune homme. Il tourna la tête vers lui, surpris de ce dont il lui parlait. Non mais sérieux, un homme qui essayait de conseiller un homme transformer en femme de faire plus ressortir sa poitrine… C’était totalement ridicule. Il voulut lui répondre, mais n’en eu pas le temps. Un bruit d’épée sortit du fourreau les interrompit. Serrant son bâton, Raphaël surveilla le cercle de lumière de leur torche, et aperçut deux personnes qui entraient dans leur champ de vision. Il ne tarda pas à voir leur visage, et reconnut Shawn. Il avait les yeux rouges, contrairement au vrai. Bizarrement, son pouvoir d’apprentissage accéléré ne lui permit pas de voir les défauts. Etait-ce parce que sa magie était diminuée ? Ou il y avait-il une autre raison à tout ça ? Il n’en savait rien. Mais ce n’était pas un problème de les distinguer grâce à leurs yeux. L’autre était une femme, et, au vu de la réaction du vrai Shawn, ce dernier la connaissait, et en avait une peur bleue. Le faux tira soudain la langue, laissant voir un M. Fronçant les sourcils, l’Elémental se demanda ce que cela pouvait bien signifier. En lançant un bref regard à son compagnon, il vit qu’il semblait en colère après avoir vu la marque.

Mais, avant qu’il ne puisse bouger, Shawn se précipita sur son double, et le combat s’engagea. Raphaël se mit en garde, suivant le combat. Les deux avaient la même technique de combat, et prévoyait chacun des mouvements de l’autre. Avec son pouvoir, lui aussi put retenir chaque mouvement, et les prévoir également. De cette façon, il pouvait prévoir le meilleur moment pour intervenir. Mais avant que ce dernier n’arrive, il sentit une présence derrière lui, et qu’on lui attrapait le cou. Sur le point de réagir, il voulut frapper, mais une lumière aveuglante l’en empêcha. Il cligna des yeux rapidement, essayant de retrouver une vision claire, car, à part des points noirs, il ne voyait pas grand-chose. Une fois la sa vue retrouvé, il leva la tête vers Shawn, et ne put s’empêcher de grogner. Les deux étaient exactement pareils. Ils tournèrent tous deux la tête vers lui, espérant que l’Elémental allait reconnaître l’un d’entre eux comme le vrai. Une copie ne pouvait jamais être parfaite, il le savait, et avait quasiment toujours put le distinguer. Mais, évidemment, son pouvoir lui faisait défaut. Ca marchait de façon géniale pour lui supprimer ses souvenirs, par contre, quand il en avait besoin, ça se faisait la malle.

Se concentrer, il devait se concentrer. Il était assez malin pour trouver une faille. Tout le monde faisait des erreurs, en particulier lorsqu’on était en train de se disputer, et dans une situation de stress, ils donnaient des informations. Il fixait les deux, essayant de distinguer le vrai du faux dans leurs paroles. Ils envoyèrent tous les deux leur épée vers lui, le regardant, attendant qu’il se décide. Se repassant leur conversation rapidement, il trouva la faille. Enfin, il supposa. Il fixa son regard sur le Shawn de droite, une lueur accusatrice brillant dans ses yeux. « Tu crois sérieusement pouvoir m’avoir aussi facilement ? ». Le Shawn de gauche commença à se décaler sur le côté, se rapprochant de Raphaël, cherchant sa protection.  Il finit par se retrouver prêt de Raphaël, qui avait toujours les yeux fixé sur l’autre. Soudain, il se tourna vers celui à côté de lui, et le frappa sous le menton avec son bâton, l’assommant. Il aurait pu le tuer, mais ne préférait pas, au cas où il se soit trompé. L’Elémental se tourna vers le Shawn qu’il pensait être vrai. « Heureusement que je t’ai pas dit que je suis un homme, sinon je n’aurais pas été sûr de vous distinguer ». Il chercha du regard la femme étrange, pour savoir si elle était encore dans les parages. Il se doutait que pour Shawn, cette révélation devait être dure à avaler. « Pour t’expliquer, une potion m’a transformé en une femme. Désolé de pas te l’avoir dit plus tôt, mais je préférais me taire »

Raphaël se mit à avancer prudemment. Il ignorait toujours où était la femme aux cheveux violet. Il n’avait pas demandé à Shawn qui elle était. Peut-être allait-il finir par l’apprendre au bout d’un moment, ou alors jamais. L’expérience qu’ils vivaient ensemble était déjà bien assez marquante, il n’allait pas lui poser des questions sur ses peurs en lui demandant d’approfondir ce qu’ils voyaient. Ils entrèrent dans une salle sombre. Quelques ossement d’hommes se trouvaient non loin. Raphaël s’accroupit à côté de l’un d’entre eux. Il voulait savoir la façon dont ils étaient morts. Il n’y avait aucune marque de coup sur les os. S’ils avaient été tués par une arme, c’était quelqu’un qui avait une précision chirurgicale. Ce qui était quasiment impossible, en particulier vu leur armement. Ils s’étaient défendus. Ils étaient peut-être morts d’autres choses, mais de quoi ? « Pauvre garçon, toujours aussi solitaire ». Dit une voix féminine derrière lui. Se redressant, et se tournant vers elle, il se stoppa net, les yeux légèrement écarquillé. « Irina… ». Murmura-t-il. La jeune Ange blonde sortit de l’ombre. Soudain, le monde sembla devenir sombre. Seul Irina existait. Pourtant il avait toujours conscience que Shawn n’était pas loin, mais il était incapable de le voir. « Pauvre chose qui a si peur ». Elle disparut et se trouva dans son dos, posant ses mains sur ses épaules, et lui murmurant à l’oreille. « Tellement lâche… C’est toujours comme ça que tu as été ». Raphaël était incapable de bouger, trop choqué par les paroles amères d’Irina.


1115 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2016, 16:33

Il était difficile de croire que le vrai Shawn était celui-ci ou celui-là, du point vue du brun même pour lui cette copie n’était que trop parfaite et le risque d’être pris pour le mauvais personnage risque d’être le problème, d’ailleurs dans sa tête il ne pensait pas être en mesure d’avoir une preuve de son innocence si jamais Raphael ce trompait de choix.
Mais ce qu’il redoutait arrive finalement, la demoiselle semblait avoir décidé le quels des deux hommes étaient la réplique. D’un geste rapide elle s’approche laissant l’autre homme sous son apparence avoir une vue sur son dos, le brun n’avait pas d’autre choix que de reculer face à Raphael qui semblait bien décider à en finir avec cette histoire ridicule bien qu’elle se trompait totalement sans le savoir. Sans venir d’un mouvement de rotation elle frappait l’intrus d’un coup sur le menton avec son bâton, surpris par le geste la jeune femme s’explique pour finalement révéler le plus grand secret depuis que Shawn avait rejoint l’aventure, il était un homme !? D’après lui, une potion l’aurait transformé en femme laissant cette apparence depuis l’accident. Il était difficile d’y croire sur le moment, mais si c’était vraiment le cas cacher l’information aura finalement servie à quelque chose, donc il n’était pas possible de s’énerver pour cette petite cachoterie.
- J’ai du mal à y croire à vrai dire, pourtant cette poitrine, ses courbures, difficile de convaincre quelqu’un que tu es un homme. Le brun réfléchi quelque seconde. Tu n’as pas peur que cette potion soit permanente ? Je veux dire que je suis un Humain, mon anti-magie l’aurait dissipé si ce n’était qu’une simple illusion. Je me demande même combien on pourrait revendre des fioles de changement de sexe… Dans ses penser le brun regarde vaguement au loin. Désolé, j’étais en train de rêver. Dit-t-il avec un petit sourire nerveux.
Bien que ce genre de fiole l’intéresse à la revente, ou même bien pour l’essayer sur soit même Shawn n’avait pas la moindre idée de leur temps d’effet, ni même connaissance avant cette aventure qu’il était possible de tel miracle. Son arme toujours au sol le brun s’y dirige pour pouvoir la prendre et la ranger à son emplacement, d’ailleurs il n’avait pas revu la fausse Mira depuis le flash de tout à l’heure, était-t-elle encore dans les parages ? Le brun ne pensait pas être en mesure à dire de telles informations alors qu’il ne voyait pas plus loin qu’un vulgaire torche. Il rengaine finalement son arme puis une fois qu’il se tourne il aperçut une femme, on aurait dit une Ange, peut-être qu’il était lui aussi Humain ? Mais alors pourquoi ce Raphael ne semblait pas être dans son assiette ? Il y avait quelque chose d’étrange dans cet échange, le brun compris un peu lentement que cette femme n’était peut-être que le résultat d’une autre peur de son partenaire, d’un geste rapide il dégaine à nouveau son arme puis d’un coup vertical il frôle les ailes de l’ange qui semble avoir anticipé la tentative de Shawn.

- Je ne sais pas si tu es réel ou bien une création de cette endroit, mais tu sembles déranger Raphael, puis s’il y a bien quelque chose que je haie par-dessus tout c’est bien les Anges.

L’Ange en question ne bougeait pas d’un pouce, fixant Raphael sans cesse murmurant des paroles incompréhensible dans l’oreille de Shawn, petit à petit ses paroles commence à l’énerver haut plus au point, quand il ne comprend pas des paroles à voix basse n’importe qui pourrait vite perdre patience.
Mais alors qu’il décide de charger, une fois au contacte celle-ci disparait pour apparaitre non loin de Raphael, une nouvelle charge et encore le même schéma, chaque fois que le brun s’approche trop près de l’ange celle-ci ce téléporte autre part et fini toujours pas rejoindre le jeune homme dans le corps d’une femme.

- Raphael, ce n’est pas que je commence à être fatigue de lui courir après mais je ne suis pas contre un peu d’aide. Je n’ai pas envie que ma Démone de tout à l’heure revienne, rien de voir son visage me fait peur, mais ce ne sont que des illusions, pas les originales.
Le brun fixe son partenaire espérant ses paroles le secoue un peu, car sans son aide résoudre le problème de ce personnages qui lui semble être lié ne risque pas d’être une mince à faire.

743 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2016, 23:32


Raphaël restait immobile, suivant simplement les déplacements d’Irina en tournant les yeux ou la tête. Il était trop choqué de la voir pour réagir, ses yeux écarquillés par la surprise et la peur. Il n’avait pas peur d’elle, plus plutôt de ce qu’elle pensait de lui. Lui sûr qui elle avait veillé une fois transformé en Elémental, qu’elle avait essayé d’aider, et d’apprendre à contrôler ses pouvoirs, les accepter. Mais elle n’avait jamais vraiment réussit, l’enfant se tenant toujours à l’écart des autres, toujours brutaliser par les autres. Un enfant un peu trop effrayant pour un simple village. Et voilà, qu’après des années qu’il ne l’avait pas vu, après l’avoir oublié, et retrouvé quelques souvenirs d’elle, elle réapparaissait devant lui. Ses beaux yeux verts lui lançaient se regard accusateur, et méprisant, brûlant de colère contre lui. Le jeune homme voulait échapper à ce regard, mais il était incapable de bouger. Seules ses mains tremblaient légèrement, et sa tête bougeait. Il entendit quelques mots, prononcé par une voix plus grave, mais son esprit était trop obnubilé pour les comprendre.

L’Ange apparut à quelques centimètres de lui, prenant son visage entre ses mains. « Tu es lamentable… Un échec ambulant… » Raphaël trembla un peu plus à ses mots si dur pour lui. Il sentit un mouvement prêt de lui, et l’Ange disparut en même temps, réapparaissant un peu plus loin. « Tu n’as pas idée à quel point je peux être déçu par toi ». Elle réapparut prêt de lui, attrapant son bras, et posant la tête sur son épaule. « Tu devrais laisser tout tomber tu sais. Après tout, la seule chose que tu fais, c’est voyager. Tu n’as aucun but dans la vie. Je suis sûr que tu n’as aucune envie de vivre même ». A nouveau ce mouvement d’air, puis la disparition de d’Irina. Elle ne tarda pas à revenir prêt de lui, s’appuyant dos à dos. « Tu devrais peut-être juste mourir, ça serait mieux pour tout le monde ».L’Elémental baissa la tête. Il sentait son esprit vaciller. Il sentit l’envie d’abandonner ronger son esprit, les paroles d’Irina forçant sa volonté à céder.

Au loin, Raphaël entendit une voix, traversant la brume de son esprit. Il secoua la tête, essayant de se reprendre. C’était la voix de Shawn. Cette voix devint de plus en plus claire, le réveillant petit à petit de sa torpeur. Soudain ; Irina réapparut devant lui, posant une main sur son épaule, l’autre sur sa poitrine, au niveau de son cœur. Elle plantait ses yeux verts dans les siens, attrapant à nouveau son regard, ainsi que la volonté de Raphaël, qui se remit à vaciller. « Tu n’as rien. Tu ne représentes rien ». Ses épaules s’affaissèrent petit à petit. Un léger sourire vainqueur se dessina sur le visage de l’Ange. Soudain, elle enfonça sa main dans la poitrine du jeune homme. Ecarquillant les yeux, ouvrant la bouche dans un cri de douleur silencieux, l’Elémental sentit les battements de son cœur s’accélérer, sa respiration se couper. La douleur était si grande, que ses jambes cédèrent, et il tomba à genou. Le goût du sang envahit sa bouche, coulant le long de ses lèvres. Il ne devait pas céder. Shawn avait raison, ce n’était pas Irina. Ce n’était qu’une illusion, il devait simplement s’en convaincre. Il attrapa le poignet de la jeune femme, la forçant à la retirer de sa poitrine. Elle recula, surprise de ce qu’il venait de faire. « Tu n’aurais pas dû entendre quoique ce soit ». Dit-elle. Avant que Shanw ne puisse lui donner un autre coup, elle disparut. Raphaël retrouva correctement sa vue, l’Humain réapparaissant. L’Elémental crache le sang qu’il avait dans la bouche, puis essuya les quelques traces qui avaient coulées. Il ressentait encore une forte douleur au cœur, trop forte pour qu’il puisse bouger pour le moment.

En attendant, il leva la tête vers Shawn. « Je sais pas trop ce que t’as fait, mais merci, ça m’a aidé ». Lui dit-il. En fait, il avait  seulement entendu vaguement la voix du jeune homme, mais ça lui avait suffi pour se reprendre, au moins quelques secondes. Posant la main sur sa poitrine, il vérifia que rien ne lui avait été arraché. « En tout cas, pour des illusions, ça fait sacrément mal. Ca doit être comme ça que les autres sont morts ». Lança-t-il au jeune homme. Ayant repris un peu d’énergie, Raphaël put se remettre debout. Il était encore perturbé de ce que lui avait dit Irina, mais il essayait de cacher au mieux ses émotions. Il devait encore penser à ce qui venait de se passer. Il avait beau savoir que ce n’était pas réellement l’Ange, la voir ainsi… C’était particulièrement troublant, surtout qu’il ne se souvenait que du dernier mois qu’il avait passé avec elle, il y a des années. « On devrait repartir, avant qu’autre chose ne se passe »



800 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 11:26


Raphaël ayant repris des forces, ils purent se remettre en route, suivant l’autre couloir. Ils marchèrent pendant un moment, sans que rien ne se passe, silencieux. Aucun des deux n’avait spécialement envie de parler, un peu trop perdu dans leur pensée à cause de ce qu’ils avaient vu. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Irina. Cette Ange qui avait toujours veiller sur lui, sans pour autant avoir été un jour son Ange Gardien. Elle lui avait beaucoup appris, protéger, pris sous son aile, presque comme son fils. Et lui, qu’est-ce qu’il était devenu au final ? Un pauvre vagabond, qui n’hésite pas à voler s’il en avait besoin, ou tuer les autres s’il était menacé. Il pouvait également tuer de sang-froid sans problème. C’était quelque chose d’assez horrible pour la jeune femme. Elle lui avait pourtant appris à bien se comporter, et à être compatissant. Enfin, elle avait essayé, car il avait fini par oublier, comme tout le reste. Mais il n’avait pas le droit de simplement rejeter la faute sur les effets secondaires de son pouvoir. Il n’était peut-être pas assez doué pour être quelqu’un de gentil et de bon, c’était peut-être le destin. L’Elémental secoua la tête. Il n’avait jamais pensé que le destin pouvait exister, ou alors pour les grandes personnes de ce monde. Pas pour un être aussi insignifiant que lui. Il était assez faible, contrôlant à peine ses pouvoirs. Heureusement qu’il était quelqu’un d’assez calme, sinon il finirait toujours pas attaquer tout le monde. Mais le problème, c’est que désormais, il y avait toujours ce sentiment d’avoir déçu Irina.

Se mordant l’intérieur des joues jusqu’au sang, et la douleur sortit Raphaël de ses sombres pensées. Il n’était pas aussi défaitiste d’habitude. Et puis, il n’avait pas le temps de l’être. Dans cet endroit, s’il commençait à relâcher sa garde, il finirait sûrement par mourir. De plus, il y avait encore cette histoire de voir leur peur. Et c’était bien plus que de simples illusions, il l’avait bien vu, manquant de mourir face à la fausse Irina. Sans la voix de Shawn, il aurait sûrement fini comme les autres cadavres. D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il l’avait entendu ? Et l’imposteur avait semblé être particulièrement surpris qu’il ait réussi à comprendre la voix. Il avait eu certes du mal à l’analyser, mais il avait quand même réussi. Peut-être à cause de ses pouvoirs. Et, encore une fois, il était partit dans ses pensées. Et, cette fois-ci, il n’en sortit pas à temps. En effet, il avait pris du retard sur Shawn, de plusieurs mètres, et le piège se déclencha. Un mur dressa entre eux deux, les empêchant de se rejoindre l’un l’autre. L’Elémental voulut crier pour savoir si le jeune homme allait bien, mais le sol se déroba sous ses pieds, et, cette fois-ci, il n’y avait personne pour le retenir. Il tomba dans le tuyau, lisse, et long, légèrement courbe, assez pour amortir sa descente. Pendant un certain il glissa sur le dos, le haut de ses vêtements se relevant, et sa dégringolade commençant à le brûler. Il finit enfin par arriver à la sortie, et fut éjecter du toboggan. Il glissa encore sur le sol pendant quelques mètres, et termina en roulade.

Le dos douloureux, Raphaël finit par se relever au bout de quelques instants, le temps de reprendre ses esprits. Il regarda autour de lui, cherchant à voir Shawn, mais, apparemment, l’Humain n’avait pas suivi le même chemin que lui. Enfin, il n’était peut-être pas tombé dans un piège similaire. Non mais quel idiot il avait été ! C’était la deuxième fois qu’il se faisait avoir par un piège aussi minable. La première, c’était presque compréhensible, il avait été distrait à cause de sa transformation bien étrange. Mais la deuxième… Il n’avait pas vraiment d’excuse, et le fait d’être paumé dans ses pensées n’en était pas une. Il secoua la tête. Il devait se concentrer, et rapidement ! Sinon il allait réellement mourir. D’habitude il ne pensait pas à ça. Pour lui, la mort était si lointaine, et étrangère, malgré tous les risques qu’il prenait en permanence. Tout ce qu’il faisait à chaque fois le mettait autant en danger que cet endroit. Mais, contrairement à toutes ces autres fois, il y avait quelque chose de plus. De beaucoup plus. Cette fois-ci, il était face à ses peurs les plus terribles, et rien que ça, était bien plus terrifiant que ce qu’il avait déjà vécu, puis oublier. Enfin, c’est ce qu’il pensait, car il avait vécu des choses difficiles, et effrayantes dans de plus jeunes années.


767 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 11:28


Raphaël se trouvait dans un large tunnel. Où est-ce qu’il avait atterrit encore ? Cette Université était un véritable labyrinthe. Sérieusement, quel était le dingue qui avait dessiné les plans de cet endroit de malheur ? A moins que les murs aient une volonté propre et bouge tous seuls. Bon, c’était farfelu comme théorie, mais avec ce qu’il avait vu aujourd’hui, ça ne l’étonnerait même pas. Cette école était vraiment devenue complètement dingue. Avec toutes les légendes qu’il avait entendu à propos de ce lieux, étaient toutes plus surprenantes les unes que les autres. La plus tenace est que les gens entrant ici, et y restant trop longtemps finissaient toujours par devenir fous. L’Elémental se disait qu’il l’était déjà un minimum. Sinon s’il avait été quelqu’un de parfaitement sain d’esprit, comment aurait-il pu supporter le simple fait d’avoir un seul mois de mémoire, depuis tout ce temps ? Au moins depuis ses six ans, voire plus, vu comment les enfants de son village l’avait traité à l’époque. Voilà pourquoi il se disait qu’il devait déjà être dingue depuis un long moment déjà. Cela lui éviterait peut-être de subir des effets trop importants de la part de l’université. A la façon dont il le pensait, cela donnait l’impression qu’il donnait une sorte de conscience à ce lieu. Peut-être en avait-il une. Ou alors était-ce simplement les différents sorts s’étant additionné au fil des années, après cette catastrophe, qui donnaient cette impression.

N’ayant pas tellement le choix, l’Elémental suivit le couloir, se tenant encore plus sur ses gardes. Il était désormais seul, et ne savait pas ce qu’était devenu Shawn. Il espérait que ce dernier s’en était sorti. Il l’avait à peine rencontré, mais son caractère était assez plaisant. Et puis, en si peu de temps, ils avaient vécu tellement de choses, assez personnelles, que ça les avait forcément rapproché. Enfin, Raphaël allait finir par oublier ces moments, et dans peu de temps. C’est pour cela qu’il ne s’attardait pas plus sur leur séparation, et l’éventuel danger dans lequel se trouvait Shawn. Le jeune homme finirait par oublier tout de lui. Ce manque d’empathie était très perturbant pour beaucoup de personnes, mais il s’était habitué à vivre ainsi. De toute façon, il n’avait pas énormément de choix. Enfin, si, il pourrait se poser tranquillement, s’acheter une maison, avoir un travail, et ce genre de choses que font les gens normaux. Il n’aurait toujours pas de mémoire, mais il aurait une vie tranquille, avec des amis, et une vie stable. Mais, rien que le fait d’y penser, le dégoûtait. Enfin, ce mot était un peu trop fort, mais c’était plus ou moins ce qu’il ressentait face à cette idée. Il était content sa vie actuelle, pleine de dangers, de surprises, et d’adrénaline. Voilà ce qu’il recherchait, rien d’autre. Et, dans ce monde, son mode de vie n’était pas compliqué à trouver. De toute façon, il s’attirait toujours des ennuis.

Raphaël vira à droite face au croisement auquel il eut à faire, et, au bout d’un moment de tranquillité, il finit par arriver face à une porte. Qu’est-ce qu’il allait encore trouver derrière ? Retrouver Shawn peut-être ? Non, ce serait étonnant. Il allait peut-être encore devoir affronter l’une de ses peurs, mais quoi ? Il ignorait totalement ce qui pouvait lui faire plus peur que de décevoir Irina. Le jeune homme fut tenté de faire demi-tour, et d’abandonner sa quête. Après tout, il avait décidé de chercher cette pierre tout à fait sur un coup de tête. S’il ne la trouvait pas, ce n’était pas si grave. Il n’avait pas spécialement envie de voir ses peurs, pour un simple caillou, qui n’existait peut-être pas.  C’est ce que l’Elémental était. Il avait tendance à laisser tomber lorsque cela s’avérait trop compliqué, ou trop proche de lui. C’était le cas en ce moment. Subir ses peurs ne lui paraissait pour une roche ne lui paraissait pas être un bon compromis. Raphaël commença à reculer, pour chercher une sortit plutôt que de continuer dans cette direction, sûrement vers ses peurs, et sa mort. Mais soudain, la porte s’ouvrit lentement, et il fut comme attirer à l’intérieur, ses pieds obligés de bouger, faisant des pas compliqués dans la direction de la salle. Le jeune homme chercha à résister, mais la force était beaucoup trop puissante, continuant de l’attirer à l’intérieur. « On dirait que t’as pas le choix ». Se murmura-t-il à lui-même. Il prit une inspiration, et se lança à l’intérieur d’une très grande salle.


755 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 11:32


Comme toutes les autres, celle-ci était en sale état. Les meubles détruits au sol, les morceaux s’étalant un peu partout. Des rideaux déchirés, et même quelques dalles brisées. Mais, étrangement, il n’y avait aucun squelette, pas la moindre goutte de sang sur le sol ou les murs. Comme si cette salle avait été épargnée, plus ou moins par l’horreur qui s’était déroulé à l’université. Enfin, épargné était un bien grand mot à nouveau. Toutes les salles étaient dans le même état après tout, rien n’avait échappé à la catastrophe. Il se demanda un instant si quelqu’un aurait un jour l’intention de reconquérir ce lieu. Qui pourrait faire ça, et qui prendrait le risque de le faire. Ce lieu était sauvage, et plein de danger, le conquérir ne serait pas une mince affaire. Mais le remettre en état serait sûrement encore plus dur. Il fallait le nettoyer de toute cette magie folle qui imprégnait ce lieu, puis réparer chaque salle. Mais en même temps, le prix devait valoir le coup. Les connaissances retenus dans cet endroit était si nombreuses, et si importantes, que ceux à qui elle appartiendrait, aurait un avantage certain sur les autres. Que ce soit des races bénéfiques ou non. Il y avait toujours des extrémistes dans celle-ci, et les guerres permettaient toujours d’utiliser toute sa puissance pour gagner, qu’on soit bénéfique ou non.  

Raphaël s’avançait dans la salle, ses pas résonnant à chaque fois qu’il posait le pied au sol, malgré le fait qu’il essaye d’être aussi discret que possible. Il était sur les nerfs, surveillant chaque endroit, sursautant presque à chaque bruit. Cela faisait un moment qu’il était dans l’université, et son effet devenait de plus en plus pesant, et lourd. Soudain, il entendit des voix, derrière lui. Il se retourna, mais il n’y avait rien, ni personne. Pas une ombre, même pas le simple sentiment d’y avoir une présence. Il se mit en garde, tenant son bâton à deux mains. Quand soudain, il sentit un poids sur son dos, qui manqua de le faire tomber. Des bras passèrent autour de son cou, et des jambes enserrèrent ses hanches. Il se retourna violement pour essayer de déstabiliser la personne qui se trouvait sur son dos. Puis une voix résonna prêt de son oreille. « Raphaël ! Je suis tellement contente de te revoir ! ». L’Elémental s’immobilisa, complètement perdu. C’était qui ça ? Il ne connaissait pas cette voix. La femme finit par le lâcher, et se retrouver devant lui. Face à son visage, Raphaël écarquilla les yeux. Elle n’avait pas vraiment de visage. Il était plongé dans l’ombre, comme s’il n’existait pas. Ou plutôt, comme un souvenir dont on n’arrivait pas à se souvenir. Oui, c’était cet effet. Pourtant, il avait cette étrange impression qu’elle était en train de sourire, malgré le fait qu’elle n’ait pas de bouche. Puis son visage sembla s’assombrir, et sa voix devint triste. « Quelque chose ne va pas ? Ne me dis pas que tu m’as oublié ? ». L’Elémental voulut reculer, mais il était incapable de bouger, tremblant. Qu’est-ce que cela voulait dire ?

L’inconnue prit le visage du jeune homme entre ses mains, semblant avoir un sourire triste sur le visage. « Raphaël, c’est moi L… ». Elle sembla prononcer un autre mot à la suite, mais Raphaël ne l’entendit pas. Il fronça les sourcils. « Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ? ». La questionna-t-il malgré l’étrangeté de la situation. Il était totalement déstabilisé, incapable de réellement se concentrer. Elle soupira, puis reprit. « Mais c’est moi L… T’as femme. Tu ne te souviens pas, on s’est marié, il y a deux ans ». Raphaël écarquilla les yeux, et recula d’un pas. Marié ? Lui ? Non, c’était impossible ! Il détestait la simple idée de se poser quelque part, alors se lier à quelqu’un pour la vie… Non ! C’était tout bonnement impossible. « On s’est rencontré il y a quelques années. Au début tu détestais l’idée de te lier à quelqu’un, mais, au bout d’un moment, tu as fini par admettre tes sentiments pour moi. Puis un jour tu es partit sans moi à cause d’un travail que tu devais faire. Tu ne voulais pas que je t’accompagne parce que c’était trop dangereux. Je ne voulais pas que tu partes, mais tu as insisté. Depuis… Depuis tu n’es jamais revenu » Termina-t-elle en fondant en sanglot. Raphaël était paralysé, incapable de réagir par rapport à ce qu’elle lui disait. Ce n’était pas possible, il n’était pas… Non, impossible, et parfaitement ridicule.


742 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 16:03


Raphaël, les yeux écarquillé, recula, les mains de l’inconnue glissant de sur son visage. Il se prit la tête entre les mains, essayant de se reprendre, sa respiration rapide, et saccadée. Mais son esprit était flou, perdu, complètement embrouillé par les paroles qu’il venait d’entendre, et cette femme sens visage. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Ce n’était qu’une illusion. Oui, une simple illusion, forcément. C’était la seule explication possible, et plausible. Mais pourtant… Il avait beau se répéter cette idée, il n’arrivait pas à se débarrasser de l’impression que cette femme semblait tout à fait réelle. Et cette impression prenait le pas sur le ses capacités de réflexion, l’empêchant petit à petit de réfléchir correctement. « Non, c’est pas possible, tu n’es pas… C’est impossible ! ».S’écria-t-il soudain, commençant à perdre son calme, et à paniquer. Il sentit au fond de lui, une force vrombir puissamment. Une force qui, d’habitude, était calme, et tranquille. Mais pas cette fois. Elle commençait à se rebeller, à perdre le contrôle d’elle-même. C’était comme la mer durant une tempête. Une force ravageant tout sur son passage, complètement incontrôlable, et d’une puissance sans nom.

Puis, d’autres personnes firent son apparition tout autour de lui, toute avec ce même visage recouvert d’ombres, les rendant impossible à distinguer. Des hommes, et des femmes, tous différents, et qui, paradoxalement, semblaient tous identiques, comme s’ils répétaient un même schéma avec quelques variations. Comme lorsqu’on essayait de se souvenir de quelqu’un, et que son visage restait flou. L’Elémental redressa la tête, regardant autour de lui, effrayé. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Toutes ses personnes l’entouraient, lui parlaient, lui posaient des questions. Et toujours les deux mêmes phrases revenaient en boucles. « Tu ne te souviens pas de moi ? » Etait la question qu’il entendait le plus. « Raphaël, c’est moi ! » Etait la seconde qu’on lui criait en permanence.

L’Elémental se boucha les oreilles, secouant la tête pour essayer de les faire reculer, de les empêcher de s’approcher plus prêt. Mais, ils se pressaient tous contre lui, le bousculant tellement ils étaient nombreux. Ils essayaient de lui rappeler des souvenirs dans une cacophonie de voix insupportables. Non, ce n’était que des mensonges ! Il ne pouvait pas connaître autant de personnes. Ne pouvait pas s’être lié à autant de monde. Ce n’était pas dans sa manière d’être. Il n’était pas comme ses gens le décrivaient. Il ne pouvait pas avoir de femme, ni d’amis. Il était seul, il l’avait toujours été, parce qu’il passait son temps à fuir les autres dès que cela prenait une tournure un peu trop proche à son goût. C’était sa façon d’être. Il était un lâche, un fuyard, rien d’autre. Personne ne pouvait être proche de lui. De toute façon, il était beaucoup trop insupportable, et effrayant à cause de ses pouvoirs, pour que quelqu’un puisse avoir la moindre envie de rester avec lui.

Le jeune homme tomba à genoux, tremblant, oppressé par toutes ses personnes, ses ombres mouvementes qu'il n'arrivait plus à distinguer, son cœur battant la chamade, si vite qu’il eut l’impression qu’il allait se rompre. Il ferma les yeux, serrant toujours sa tête entre ses mains. « Dégagez ! Allez-vous-en ! Menteur ! ». Hurla-t-il, sa voix semblant pourtant bien faible par rapport à cette masse informe qui se mouvait prêt de lui, sur le point de l’écraser. Et puis il perdit soudain le contrôle de ses pouvoirs. L’eau sortit soudain de son corps, en jet d’eau puissant, et vint frapper les illusions, tel un raz-de-marée, détruisant tout sur son passage. Ces personnes essayaient de résister, lui criant tous la même chose. « Raphaël ! Pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi ! Nous sommes tes amis ! Tu n’es qu’un monstre ! Un traitre ! Raphaël ! » Ces quelques mots ne faisaient qu’accentuer la peur de Raphaël, ainsi que son manque de contrôle. Sa colère ravagea de plus en plus l’endroit, engloutissant tout sur son passage. Epuisé, Raphaël tomba sur le côté, totalement trempé, le souffle court, le cœur battant rapidement. Il resta couché au sol pendant un moment, incapable de réagir, et de bouger. Il n’arrivait pas à sortir son esprit de ce qu’il venait de voir. Etre lié de cette façon aux autres, sans pour autant s’en souvenir était sa peur la plus profonde. Quelqu’un comme lui qui passait son temps à fuir les autres, ne pouvaient qu’avoir peur de ça. Les relations sociales étaient bien trop effrayantes pour lui.


733 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 22:56


Raphaël resta prostré au sol pendant un moment, puis finit par se relever. Il devait se bouger, et rapidement ! Il n’avait pas le temps de se reposer. Cet endroit risquait de lancer une autre attaque contre lui, et, s’il n’était pas prêt à réagir, il finirait vraiment par mourir. Le jeune homme marcha jusqu’à une autre porte, s’aidant de son bâton pour marcher. Il ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps s’il devait à nouveau se battre contre quelqu’un, des monstres. Ou, bien pire que tout, à nouveau l’une de ses peurs. Il ne pensait pas qu’il avait peur de quelque chose de plus profond que celle d’avoir des liens avec les autres, mais il ne pouvait pas en être sûr. Après tout, jusque-là, il ne s’était pas douté une seule seconde de ses frayeurs. Peut-être était-ce à cause de sa mémoire défaillante qui ne l’aidait pas. Contrairement à lui, Shawn semblait être plus ou moins au courant de ses peurs. Puis ce qu’il lui avait dit lui revint en mémoire pendant un instant. Ce qu’il avait plus ou moins entendu. Il était terrifié par la femme inconnue qu’ils avaient vue. Une Démone comme le jeune Humain le lui avait dit pour essayer de le ramener dans la réalité. Penser à ça, le fit replonger pendant quelques instants dans ce moment où il avait été confronté à Irina. Enfin, confronté, par vraiment. Il s’était plutôt écrasé devant elle, puis avait repris un peu de courage à la fin, mais rien de grandiose. Tout juste assez pour la faire battre en retraite.

Le jeune homme poussa la porte, qui donna sur un autre couloir, encore un, très large, et plutôt long, qui semblait déboucher sur une ouverture au loin. Une autre porte? Non c'était trop large, et trop lumineux pour pouvoir être une porte. Une fenêtre. Non plus. Il était sous-terre, c'était ridicule d'avoir une fenêtre ici. Une simple ouverture dans le mur alors, mais qu'est-ce qui produisait cette lumière alors? L’Elémental, sous le chambranle, n’entra pas tout de suite. Il sentait une énergie magique. Il prit une inspiration, la peur et l’appréhension toujours au creux du ventre. Soudain, un éclair s’abattit non loin de lui, le faisant reculer d’un saut en arrière. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? La foudre continua de s’abattre dans tout le couloir, l’empêchant d’avancer. Il se protégea les yeux en plaçant son bras devant lui, cherchant à voir le bout du couloir, mais les lumières l’empêchaient de voir correctement, l’aveuglant. Il plissa les yeux, cherchant à voir ce qu’il y avait au bout. En tant qu’Elémental de l’eau, il s’était toujours sentit en communion avec l’électricité. Mais, malgré cette relation proche entre les deux éléments, cela ne l’empêcherait pas de mourir électrocuté si l’un des éclairs le touchait. Il resta sur le pas de la porte, hésitant. Il ne pouvait pas traverser. C’était impossible. Personne ne pouvait traverser un tel enfer sans mourir, à moins d’être un Elémental de la foudre, ou quelqu’un contrôlant cette dernière.

Raphaël recula d’un pas, et cela sembla empirer la tempête de foudre. Cette dernière commença à passer la porte, le forçant à reculer encore plus. La peur l’envahit encore plus. Il n’avait pas peur de la foudre en elle-même, ce n’était pas ça, mais autre chose… C’était plutôt la peur de se retrouver face à un adversaire contre lequel il ne pouvait rien faire. Tellement puissant, que lui n’avait pas la moindre chance. Il était faible, et impuissant. Qu’importe ses quelques compétences de combats, et les maigres pouvoirs qu’il possédait, et ne contrôlait même pas. Il était un faible, un simple vagabond sans but, ni espoir. Il avait toujours su que sa vie ne valait pas grand-chose, et, qu’au final, il ne pouvait pas lutter. La faiblesse mentale dont il faisait preuve était affligeante, et tout simplement pitoyable. La foudre s’accentua, frappant juste à ses pieds, le manquant de justesse. Il sauta à nouveau en arrière, se retrouvant le dos collé contre l’autre porte. Il chercha à l’ouvrir, mais elle lui résista. Apparemment, elle s’était verrouillée. Il était bloqué, prit au piège comme tel un rat face à un chat. Il se tourna, pour regarder la foudre, serrant les dents, essayant de retenir sa peur. Il commençait sérieusement à en avoir marre de cette peur qu’il ressentait depuis tout à l’heure. Il serra les poings, et ferma les yeux. Peut-être est-ce qu’il allait simplement mourir lamentablement.


750 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les cailloux et les dingues! [pv Shawn][fragment de pyrite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vive les vieux, vive les vieux, vive les vieux d'hiver
» De pierres et de cailloux [Mission III - Pv: Lime]
» Qui est le coupable? {Shawn}
» Une désagréable rencontre (PV Shawn)
» Le jour des retrouvailles | PV Shawn
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-