Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le festival des masques ///Avec Ethan///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2016, 15:53

Thalie ne savait guère où elle avait atterri au juste. Elle ne connaissait pas la région dans laquelle elle se trouvait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était partie des Montagnes et qu'à force de voler et de marcher, le paysage avait changé pour devenir plus verdoyant. Sa fine silhouette avançait parmi les arbres, doucement. Certes, elle était Fae mais elle avait pris l'habitude de ne plus emprunter son apparence originelle. Aussi, si elle était née minuscule, elle utilisait toujours le don de grandir. Ses ailes étaient non visibles, si bien que personne n'aurait pu prédire d'un simple coup d’œil qu'elle appartenait au peuple des Faes.

« La princesse d'épines et de glace... ».

Elle se remémorait un événement récent tout en marchant dans ce territoire inconnu. Avec sa nomination à la Coupe des Nations, elle avait acquis une notoriété qu'elle n'aurait jamais pu concevoir. Les êtres bénéfiques la logeaient gratuitement et la félicitaient où qu'elle se trouve. Les événements inquiétants qui s'étaient déroulés pendant les festivités étaient sur toutes les lèvres, certes, mais la Fae n'était pas réellement au courant. Elle y prêtait une oreille discrète, n'ayant que faire des problèmes des Hommes. Tout ce qui l'intéressait était la nature et tant que celle-ci n'était pas en péril alors elle ne voyait pas l'intérêt d'intervenir ou de s'inquiéter outre mesure.

La nouvellement rousse portait une robe d'un blanc qui avait légèrement bruni à la base, à force de traîner par terre. Elle ne s'en formalisait pas car, après tout, les vêtements étaient faits pour protéger la peau ; Qu'ils finissent en lambeaux n'était que fatalité. Il s'agissait en réalité d'un cadeau que la famille à laquelle elle pensait lui avait offert. Elle se revoyait compter cette légende, inventée de toutes pièces à un enfant. Elle ne les aimait pas particulièrement mais ne les haïssait pas non plus.

« Par delà les terres connues se trouve Tælora, une terre sauvage sur laquelle vit une femme affreuse : la princesse d'épines et de glace. L'on dit que son cœur glacé n'a d'égal que sa cruauté envers ceux qui s'en prennent à la nature. Ne pouvant supporter les Hommes et leurs terribles mœurs, elle a décidé de s'exiler sur cette terre que tous craignent afin de s'occuper de la nature y régnant. La terre est libre, tous peuvent la visiter mais ceux qui s'y rendent savent qu'ils risquent leur vie si jamais ils ont le malheur de faire un seul geste déplaisant à la princesse. ».

Thalie avait un plan en tête depuis un certain temps mais elle n'avait jamais pensé le mettre à exécution de la sorte. Même si son royaume au cœur de Tælora n'était pas encore construit, elle entendait bien se servir de sa renommée pour lui faire de la publicité. Elle souhaitait effrayer les maléfiques et acquérir la puissance nécessaire pour qu'ils craignent son courroux. Elle y travaillait, petit à petit. A vrai dire, elle avait inventé cette légende surtout impressionner l'enfant, prenant un nom au hasard pour celle qui n'était en réalité autre qu'elle. A présent qu'elle y réfléchissait, en marchant dans le Val du Bois Chantant, elle ne trouvait pas la chose si bête. Juste avant de partir, le petit garçon lui avait d'ailleurs couru après pour lui faire ses adieux et lui dire avec un sourire espiègle :

« La princesse d'épines et de glace, c'est toi, non ? ».

La Fae avait simplement souri, sans rien ajouter, tournant les talons une dernière fois. A présent dans une étendue de verdure, elle pensait à l'avenir. Ses projets lui sortirent cependant de l'esprit lorsqu'elle entendit du bruit un peu plus loin. Jusqu'ici, elle avait pensé que l'endroit était abandonné, purement naturel. Visiblement, ce n'était pas le cas et un événement se déroulait plus loin. Se faisant prudente, la jeune femme commença à avancer doucement, allant d'arbre en arbre jusqu'à être assez proche pour pouvoir admirer la scène. Cela ressemblait à un début de carnaval. Des individus se promenaient, portant fièrement des masques alors que d'autres préparaient des sortes de chars qui seraient vraisemblablement tirés par des animaux ou avanceraient grâce à la magie. Thalie ne savait que faire : devait-elle se montrer et participer ou rebrousser chemin. Dos à un arbre, elle avait la tête tournée vers l'arrière, vers les festivités, épiant discrètement les individus, oubliant jusqu'à ce qui aurait pu se trouver en face d'elle.

♫ 731 mots ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Jan 2016, 01:14


Le vampire avait succombé à une envie de mieux connaître le territoire de celui dont il était le sosie. La montagne de l'edelweiss enneigée avait la réputation de cacher de nombreux secrets et lieux magnifique. Le seul moyen d'en être sûr était de faire le voyage et braver la température froide, ce qui n'était pas vraiment un problème vu sa nature vampirique.  Vêtu d'une tunique cachant la moindre parcelle de peau de son corps pour le protéger du soleil. Tissu qui couvrait même son visage pour ne laisser que deux petites ouvertures pour les yeux, limitant au possible l'impact du soleil sur son visage. «Vivement que j'apprenne à supporter la lumière du jour...» Il marchait dans la neige tout en appréciant le paysage qu'offre les hauteurs, l'art le plus pur que celui de la nature, les variantes saisonnières, la puissante nature à la fois créatrice et dévastatrice.

Une vallée se dessinait au loin, des jours qu'il se promenait sans vraiment savoir ce qu'il cherchait. Se protégeant dans les grottes à flanc de montagne, marchant autant que peu la nuit pour se reposer une partie de la journée mais marchant le reste pour ne pas prendre trop de temps. La soif pouvait avoir raison de lui à tout moment bien qu'il avait prit la précaution d'amener sa réserve de lapin dans son sac, le froid environnant aidant à garder au frais. Mais la satisfaction n'était pas aussi grande qu'un être à la chair encore chaude qui se débat entre ses mains pour ne pas subir le joug de ses crocs. Il secoua la tête, chassant cette idée délectable de son esprit, accélérant le pas pour atteindre cet îlot de verdure en plein coeur des montagnes.

Le couvert des arbres que la densité de la forêt était un pur bonheur pour l'être de la nuit, se permettant même de rabattre sur ses épaules sa capuche. Se promenant au gré des chemins sinueux, s'offrant la fraicheur d'un petit animal qui passa trop près de lui. Il était resté assis un moment au pied d'un arbre, s'adossant au tronc en fermant les yeux. Faisant fit de ce qui pouvait arriver, se fiant à ses instinct pour ne pas se faire surprendre. S'endormant tel un bébé pour sa sieste, il n'ouvrit que les yeux un long moment plus tard. Se relevant pour s'étirer et se dégourdir avant de reprendre la route tandis qu'une impression étrange l'habitait.

Ne cherchant pas vraiment à comprendre, peut-être encore un peu trop bête pour se soucier de ses impressions, Kinji reprenant sa balade sous le couvert des arbres, appréciant de ne plus sentir la brûlure du soleil sur sa peau. Il aperçu au loin une forme humaine adossée à un arbre, trop loin pour déterminer avec précision, s'approchant avec le moins de bruit possible pour ne pas effrayer. Peu à peu les courbes se dessinèrent, les charmes du corps féminin se dévoilant à son regard, sa chevelure rousse contrastait avec la blancheur de sa robe. L'attention de celle-ci était tourné vers l'arrière, le vampire y percevant à son tour de nombreux mouvements et des personnes aux visages couvert d'un masque.

Sa curiosité ne pouvait que l'emporter, approchant de plus en plus, humant le parfum qu'elle dégageait, savourant cette beauté qui s'offre à lui. Si il n'avait pas assouvit sa soif avec ce petit quadrupède un peu plus tôt, il aurait tenté de bondir pour savourer cette jugulaire qui était en parfaite position pour recevoir sa morsure. Prenant une grande respiration, il ne se tenait plus qu'à quelques pas.
- Vous compter rester observatrice ?
Kinji réprimait une envie irrésistible de se mettre une claque dans le front pour cette approche manquant de tact et de délicatesse. Nul doute qu'il avait du travail sur la planche pour être meilleur courtisan, ce devant de laisser son apparence faire un meilleur effet que lui bien qu'il pouvait aussi douter du charisme qu'il dégage.
- Ou je peux vous demander d'y aller ensemble ?
Il s'attendait à différentes réponses ou réactions, des scénarios allant de la gifle au baiser, du refus à l'acceptation, les secondes qui suivent allaient lui donner réponse.
724 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 17:35

L'attention de Thalie était focalisée sur le spectacle qui se donnait un peu plus loin, si bien qu'elle n'entendit pas les bruits de pas. Elle se pensait seule de ce côté ci de la forêt, le gros des festivités semblant se trouver un peu plus loin. Aussi, quand la voix s'éleva, elle sursauta, tournant la tête aussi rapidement qu'elle pouvait en direction de celui qui avait parlé. Elle plissa les yeux, le détaillant des pieds à la tête. C'était un humanoïde. Elle ne les aimait pas. Méfiante, la Fae le fixa un moment sans rien dire. Que lui voulait-il ? Elle ne savait pourquoi mais il lui faisait penser à Edgar, l'homme qui avait partagé sa vie après sa naissance. Lui s'occupait de la maison, elle du jardin et, le soir, il lui racontait des histoires merveilleuses sur le monde avant qu'elle n'aille dormir. Cependant, cette vie là, faisait partie du passé et elle ne faisait plus confiance aux Hommes. Elle sentit donc une pointe de colère la saisir. Pour qui se prenait-il à la fin ? Ainsi pensait-il pouvoir arriver vers elle comme une fleur, ni bonjour ni rien, et que, comble de l'ironie, elle allait accepter sa demande ?

« Cela vous arrive-t-il souvent de parler aux personnes que vous ne connaissez pas, au beau milieu d'une forêt ? » demanda-t-elle soudainement.

Thalie n'était pas comme beaucoup de femme, à apprécier le physique des individus qu'elle croisait et à juger ce dernier avant de voir le reste. L'amour et le désir semblaient ne point vouloir hanter son esprit. Tout ce qui lui importait était le bien être de la nature, et le mal être de ceux qui la profanaient. Elle se l'était jurée, elle tuerait tous ceux qui oseraient s'en prendre à ce que protégeaient également les Ætheri Phoebe et Méli. Là était le but de son existence. S'amuser n'en faisait pas partie. A  vrai dire, Thalie était trop sérieuse, embourbée dans une tâche énorme qui lui prenait tout son temps. La futilité reculait sur son passage. Elle n'avait pas d'amis et était certaine d'en avoir en aucun cas besoin. De ce fait, cet homme lui paraissait simplement étrange. La Fae n'avait, en plus de cela, pas l'habitude de parler plus que ça à autrui. Elle voulait être sûre, avant, de savoir à qui elle avait à faire.

« Je pourrai être un être dangereux en quête de sang. Je pourrai avoir envie de vous tuer après tout... Qui vous dit que votre comportement n'est pas périlleux pour votre survie ? ».

La jeune femme avait l'habitude des préjugés sur les Faes. Cela dit, elle avait une forme totalement banale en ce jour. Peut-être était-ce sa taille un peu en dessous de la moyenne qui la rendait facilement abordable aux yeux des êtres ? Se fier à l'apparence était une grossière erreur, surtout dans son cas. Elle n'était pas très forte mais sa magie l'aidait à se débarrasser des gêneurs. Cependant, elle n'en était pas encore à vouloir le tuer. Il n'avait rien fait de mal pour le moment si ce n'était l'aborder à la manière d'un Bélua taureau. Pinçant ses lèvres entre elles, la jeune femme resta un instant silencieuse avant de reporter son attention sur ce qu'il se passait un peu plus loin. L'on attendait des Faes de la douceur, de la compassion, de la gentillesse, mais elle n'était pas de celles-ci. La vie lui avait appris qu'être naïve était une malédiction et qu'accorder sa confiance au premier venu était l'une des pires erreurs à faire. Après quelques secondes, elle tourna de nouveau la tête vers l'homme. Peut-être savait-il ce qu'il se passait dans les parages ? Ça l'intriguait, forcément. La curiosité était un vilain défaut.

« Enfin, pour le moment, je n'ai pas envie de vous faire du mal. ». Elle marqua une pause avant de préciser afin qu'il ne soit pas soulagé pour autant : « Mais ça pourrait arriver bientôt. Cela dit, j'aimerai surtout comprendre ce qu'il se passe ici avant de participer à quoi que ce soit. Si c'est encore une coutume stupide, autant que je contourne ces personnes. Est-ce que vous savez de quoi il s'agit ? » finit-elle par demander.

Thalie attendit un instant avant de tourner de nouveau la tête vers ceux qui se tenaient un peu plus loin. Son geste était inconscient puisqu'elle ne regardait plus son interlocuteur mais elle ne semblait pas s'en soucier plus que ça.

♫ 741 mots ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2016, 03:26


L'approche du vampire avait été pour le moins directe et peu enclin à la courtoisie habituelle, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être en société. Être au coeur d'une foule en mouvement revenait pour lui à ce qu'est un déchu de la gourmandise dans un buffet à volonté. À la différence que le vampire lui risquait la mort si il s'offrait un festin en public, ce qui n'était pas dans les buts de Kinji que de raccourcir son éternité. Lorsque la fée s'adressa à lui en réponse à sa question, il sut qu'il devrait faire plus attention à ces méthodes de discussion si il voulait être en mesure de poursuivre cette rencontre par autre chose qu'un vent magistral.

- L'expression de ma curiosité a été plus rapide que celle de ma courtoisie dans le portique.

Dose d'humeur et d'excuse, espérant se rattraper peu à peu de sa bêtise, être un clone avait pas que des avantages. Des défauts de fabrication multiple comme être un vampire au lieu d'un orisha mais cet aspect était plutôt un avantage dans son cas. Bref passons sur les défaillances et visons un niveau plus élevé pour au minimum offrir une présence plus agréable à Thalie.Il ne put s'empêcher de sourire à la possibilité qu'elle annonçait d'être un risque pour lui.

- La vie est un danger et il faut la vivre à fond

Non il ne savait pas qui ou quoi elle était, ce qui lui importait était d'avoir une raison plus adéquate de s'afficher au coeur de cette foule qui dansait et chantait avec le visage couvert d'un masque. Plutôt invitant d'ainsi être incognito et apprécier l'une et l'autre partenaire de danse pour faire un choix, respirer le parfum de chacune et qui sait trouver la perle à croquer pour assurer la satiété en cas de faiblesse. Bien que pour l'instant il avait consommer sa dose de liquide rouge, un petit dessert ne pouvait être de refus et pas du tout contraignant pour son ventre plat.

L'attention de la Fae se promenait entre lui et la foule au loin, la musique parvenant à leurs oreilles, rires et chant montrant l'engouement et la joie de participer. La rouquine le questionna sur la nature de ce qui se passait avec la légère précision que pour l'instant il n'avait rien à craindre. Kinji n'en savait rien concernant l'événement mais question de paraitre bon garçon et continuer de ne pas être la proie alors qu'il est naturellement un prédateur, il indiqua d'un signe de la main à Thalie d'attendre un instant.  Le meilleur moyen de savoir était de demander après tout !

Accostant un homme bien assis sur une chaise à côté d'une table remplie de costume et l'autre de masques. Variété impressionnante de couleurs et style, le vampire fit mine de montrer de l'intérêt puis s'adressa de nouveau à l'individu.
- Dites- moi, je ne suis pas de l'endroit et la musique bercé par le vent est venu à mes oreilles. De quoi s'agit-il ?
- Le Festival des Masques pardi !
- Avec les costumes, ça j'avais quand même deviné, mais plus en détails ?
- Là-bas les chars sont sur le point de commencer la parade, les visiteurs trop gênés attendent avec impatience, les participants réchauffent leurs pas de danse et juste au coin vous avec le splendide buffet ! Ahh le buffet... un pur délice !
- Et il y a une raison à tout ça ?
- Faire la fête par un bal masqué l'ami, rien de mieux pour s'amuser et faire les fous. J'vous raconte pas les p'tites galipettes de certains dans les chars une fois la parade terminé...
- J'imagine bien, nul besoin de plus... et on peut s'y joindre ?
- On ?
- Moi et ... elle derrière l'arbre si je suis convaincant.
Le vieil homme se mit à rire et souhaita bonne chance au vampire qui retournait faire livraison des informations à Thalie, s'arrêtant devant elle pour lui cacher la vue et capter autant que peu son attention sans se faire attaque si possible.

- C'est pour s'amuser ! Rien de plus, rien de moins. Costumes, masques, buffet à volonté.  Le tout incognito alors pourquoi ne pas y aller ? Moi j'ai faim ça c'est sûr ! Ohh et moi c'est Kinji.
Il tendit la main en guise de salutations, se disant que ça risquait d'être risqué de tenter l'accolade. Après tout, patience est vertu et la proie ne se sauvait pas pour l'instant.
785 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2016, 13:19

Thalie se radoucit légèrement. Elle n'aimait pas spécialement les humanoïdes mais puisque celui-ci reconnaissait ses torts, elle acceptait sa plaisanterie. Souriant pour la première fois depuis longtemps, elle redevint sérieuse juste après, comme si elle avait oublié la blague, et se remit à contempler l'étrange scène. Elle ne connaissait pas grand chose à ce monde et n'osait pas s'aventurer trop loin. Elle ne voulait pas discuter avec ces êtres. Pourtant, c'était le seul moyen de progresser. Parfois, quand elle pensait à la destruction de son jardin, elle sentait ses émotions la submerger. Toutes ces fleurs qui avaient été détruites, leur vie brisée à jamais... Non, elle ne pouvait simplement pas pardonner à ceux qui bafouaient la nature chaque jour. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas, au début, que l'homme était parti plus en avant, afin de se renseigner sur ce qu'il se passait dans cette forêt. Sa haine et sa rage étaient puissantes. Elle se perdait souvent dans ces dernières. Quand bien même elle avait obtenu vengeance pour son jardin, quand bien même elle avait retrouvé ses ailes, elle restait enfermée, se battant contre ses propres démons.

Quand il revint, elle l'écouta, ne sachant s'il était sage de se prendre au jeu. « Je euh... ». Elle devait prendre une décision mais ne savait pas laquelle devrait guider ses pas. Et si elle y allait et que ces individus s'en prenaient à la nature ? Elle n'aurait jamais la force de tous les mettre hors d'état de nuire. Sa magie était relativement puissante mais l'utiliser provoquer chez elle des maux divers et variés. Chaque individu qu'elle éliminait hantait son esprit. Regardant d'un peu plus près l'homme, elle finit par soupirer lentement. « Je suppose que je ne risque rien à me rendre là bas... ». Elle l'avait murmuré. L'objectif n'était pas qu'il se rende compte qu'elle était physiquement faible. Là encore, peut-être que cela était le propre des Faes mais... même si elle ne l'admettrait jamais, elle demeurait fragile ; fragile et brisée. En y réfléchissant un peu plus, peut-être avait-elle faim, elle-aussi. Néanmoins, même s'il lui avait signalé que les individus ici présents s'amusaient, elle n'était pas sûre que leur jeu l'amuse, elle. Porter des masques ? Pourquoi faire ? Elle avait du mal à saisir le concept. « Je m'appelle Thalie... » chuchota-t-elle comme si elle s'adressait au vent. Devait-elle y aller ? Oui, elle avait déjà donné son accord.

Sortant de derrière son arbre, elle s'avança un peu, jusqu'à l'homme auquel le dénommé Kinji avait parlé. « Je ne comprends pas le principe... Est-ce que nous devons simplement nous déguiser ? ». L'homme la regarda des pieds à la tête. Il lui sourit. « Ma petite dame, vous savez, ce n'est pas simplement se déguiser ! Il y a un prix à la clef pour le plus beau char et le plus beau déguisement ! Mais... il y a encore des matériaux de construction là bas si vous voulez participer ! Sinon, vous pouvez juste simplement vous rapprocher un peu plus des échoppes et acclamer les personnes qui défilent ! ». Thalie ne savait pas trop. Elle trouvait presque que tout ceci était une perte de temps. Néanmoins, une idée plus ou moins viable lui vint. Et si elle habillait un char en l'honneur de la nature, pour montrer à quel point celle-ci était belle ? Faisant une petite moue, elle se tourna vers Kinji. « Peut-être que nous pourrions participer ? Je ne sais pas... je n'ai jamais décoré de char et je ne me suis jamais déguisée non plus mais... ça pourrait être intéressant. ». Si elle pouvait faire comprendre la beauté alors peut-être que moins d'individus voudraient détruire ce qu'elle aimait ? Cette idée était un peu tirée par les cheveux mais, après tout, elle avait eu le mérite de la sortir de son état précédent. Beaucoup plus enjouée à présent qu'elle avait trouvé un objectif, elle n'en demeurait pas moins profondément malheureuse. Néanmoins, faire quelque chose de ses mains lui permettrait sans doute de penser à autre chose, de se changer les idées. « Peut-être pourrions-nous aller chercher quelque chose à grignoter et, ensuite, décorer un char pour défiler ? Comme tu veux... ». Elle savait qu'elle ne pourrait pas faire ce qu'elle pensait toute seule. Aussi, la présence de cet homme était une aubaine au final, même si elle restait méfiante à son égard. Elle n'aimait pas ceux qui avaient le pouvoir de s'en prendre à la nature.

♫ 748 mots ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2016, 04:38


Le vampire fut heureux d'entendre la tournure des événements, la fée choisissant non pas juste de l'accompagner à cette fête mais bien aussi d'y participer. Thalie demandant un coup de main pour accomplir le travail qui risquait de ne pas être simple pour une seule personne. Kinji avait eu beau dire qu'il avait faim, c'était plus une ruse qu'une vérité car peu importe la nature des vivres et boissons offerts, tout cela ne goûterait rien du tout, ne pouvant être rassasier que par l'arôme délicat d'un sang chaud fraichement retiré d'une jugulaire. Mais il n'aurait pas le choix d'avaler quelque chose sans faire la grimace pour ne pas semer le doute et risquer de faire fuir la fae. La croquer elle serait surement exquis mais si l'envie se faisait trop grande, il devrait se rabattre sur un passant qui aura eu le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Pour l'heure il devait jouer le jeu, participer à cet événement le plus innocemment possible, s'amuser en quelques sortes avant de penser au festin. La facilité n'était pas de mise et rendait la finalité plus délectable bien qu'il ne savait point de laquelle il s'agirait. Suspense.

- Faisons ainsi Thalie, l'idée est intéressante et tu me sembles débordante d'idée, une étincelle dans ton regard me dit que ce char te représentera.

Avançant tout deux jusqu'aux tables biens garnis, y prenant un couvert afin d'y déposer quelques victuailles pêchés ici et là dans les plateaux présents devant eux. S'amusant de voit Thalie pointer ici et là ses choix qu'il attrape pour garnir l'assiette. Un peu de chaque mets désiré, permettant de goûter à de multiples choix sans se remplir la panse au point de ne plus bouger. Kinji profitait qu'elle regarde devant elle pour avancer vers les chars pour mettre en bouche quelque chose de petits et qu'il pouvait déglutir facilement pour amoindrir le goût fade qui en résulte. Avivant sans cesse la faim de sang, cette soif délicieusement cruelle qu'il devrait combler tôt ou tard. Atteignant un groupe de gens qui trimer fort pour décorer leur véhicule.

- Excusez-moi, on nous a dit qu'une voiture était disponible pour nous afin de la mettre en valeur pour la parade.
- Oui c'est celui juste là, un peu rouillé mais il roule. Il a juste besoin d'amour pour le faire sortir du lot.
Le vampire tourna la tête vers Thalie et lui fait un clin d'oeil.
- Tu y parviendras à être la plus belle sur ton char ?
Il lançait en somme un petit défi à la rouquine, impressionner les gens de la place qui n'avaient même pas le courage de prendre ce qui est défraichit pour en faire un chef-d'œuvre artistique. Kinji l'inspectant, tapant du pied sur les roues pour voir si ça tient bien, bougeant ici et là les pièces pour voir ce qui devait être fait avant de garnir d'apparat. Leur outil de festivité ressemblait à une vieille charrette à foin, usé par le temps et la pluie, les fixations métallisés montrant des signes de rouilles à divers endroits.
- Thalie, un petit croquis pour que je sache la structure à apporter ?
Le vampire jetait des regards ici et là, pulsions qui le tenaillait alors que nombre de repas se déplacer à proximité. L'effort de chacun accélérant le pouls, l'afflux de sang toujours plus rapide dans leurs cous pour mieux les vider de ce liquide rouge au goût variable selon la qualité du porteur. Se concentrant de nouveau sur la fae, il suivait les traits qu'elle dessinait sur le sable avec un bâton pointu.   Il était certes pas le plus futés des hommes mais une image vaut mille mots pour comprendre, souvent bien mieux que des heures d'explications.
- Mise en place de la forme, tu m'explique le thème et on se lance ?
Nul doute il voulait faire bonne figure, bâtir une confiance entre elle et lui, profitant de cette fête aux moeurs qu'il connaissait à peine pour collaborer avec Thalie. Effleurer sa gorge avec ses crocs, humer son parfum, son pouls sur ses lèvres la seconde qui précède la morsure. Le vampire secoua la tête pour chasser ces images trop alléchantes avant de succomber à l'envie d'aller croquer quelqu'un pour se calmer.
745 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le festival des masques ///Avec Ethan///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête - 18+] Le festival des masques - Ft Lilith
» | Le Bal des Masques |
» [Q] - Les murmures derrière les masques.
» [Mission VI - Juillet] Pillards et Masques d'Or
» [Mission 2] Les hommes Masqués [ohéohé] - Vladimir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Fjörd-