-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cour élémentaire [Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Fév 2016, 03:52

Pendant que Land appliquait son museau sur les blessures de Raphaël, diffusant son pouvoir de guérison des blessures à l'intérieur de celui-ci, Nissa regardait du coin de l'oeil le dragon de l'élémental. Elle ne voulait pas qu'il interprète mal le fait que Land approche trop sa mâchoire du bras ensanglanté du jeune homme et qu'elle le maintenait plaqué contre le sol, afin de l'achever par exemple. Il s'assit non loin et les regarda.

Le loup réussit à soulager Raphaël de la douleur, et à refermer certaines blessures, superficiellement tout du moins. Il ne pouvait pas le guérir complètement, il était brûlé bien trop profondément. Nissa maintint ses bras à une distance lui permettant de le réceptionner si il tombait en se relevant. Il fut légèrement déséquilibré mais se rattrapa en s'appuyant sur son dragon. Quelle idée de se relever aussi vite après avoir fait subir une telle épreuve à son corps?
Elle comprit ce qu'il cherchait du regard: les deux individus qu'ils avaient sauvé. Elle pesta:
"Ils auraient au moins pu nous remercier. Ce sont des lâches."

Elle le regarda fouiller les kidnappeurs, désormais morts, et en sortir une chevalière qu'il serra fort contre lui. Il semblait y tenir énormément. Sa curiosité piquée, elle ne se gêna pas pour lui poser la question qui allait la tarauder:
"Qu'est ce que signifie cette bague?"

Elle avait des motifs apparents, ce n'était pas une simple chevalière. A son compliment, elle haussa les épaules, mais ne put s'empêcher d'être touchée par celui-ci. Ils n'avaient pas passés assez de temps ensemble pour qu'elle puisse l'assimiler à un quelconque maître, mais il lui avait donné quelques ficelles afin de comprendre l'eau et la manière dont elle vivait, la manière de la créer. L'adrénaline et l'urgence de la situation avait fait le reste. Maintenant qu'elle avait compris ce qu'il se passait en elle lorsqu'elle devait utiliser son pouvoir, elle pourrait l'améliorer en s'entraînant.
"Merci, j'ai eu de bons conseils... Serais-tu à l'origine de tout cela? Pour me pousser à utiliser mon pouvoir sans user de la ruse?"

Sa dernière question était une blague, en quelque sorte, mais lors de leur entraînement, il avait compris qu'elle n'entendait que la pratique et pas la théorie, et juste après, ils se faisaient enlever.
"Oui, retournons vers l'eau maintenant."

Elle ouvrit la marche. 
"Tu devrais peut-être monter sur le dragon pour ne pas te fatiguer davantage. Je ne vais pas te porter, je ne pourrai pas, même si tu n'es pas gros."

Même si elle en avait envie, elle ne souhaitait pas s'imposer à la créature de légende dotée d'un sale caractère. 
Ils se trouvaient à quelques centaines de mètres du lac de la transparence. Ils c'étaient trouvés près du repère des malfrats au mauvais moment, et ils avaient du entendre et voir la démonstration de leur pouvoir. Dans un lieu aussi épuré et tranquille, elle c'était sentie en sécurité et n'avait pas imaginé qu'un tel événement aurait pu se produire.

Le petit groupe hétérogène arrivé au point d'eau, elle enleva ses chaussures, et s'assit dans l'eau. Celle-ci lui recouvrit entièrement les jambes, et s'arrêta à sa taille. Elle en poussa un soupir de soulagement, le contact du froid détendant ses musclés noués par l'effort:
"Demain je pense avoir de sacrées courbatures. Penses-tu que nous les avons tous éliminés? Je ne serai pas en état de faire un mouvement en plus."

Elle l'observa entrer à son tour dans l'eau afin de se guérir. Elle n'avait jamais assistée à ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Fév 2016, 23:47


Raphaël mit la chevalière à son majeur droit, et se tourna vers Nissa. « C’est une des rares choses que j’ai de mon passé, j’aimerai évité de la perdre ». Ce n’était pas totalement la vérité. Elle représentait ses pouvoirs de Maître du temps. S’il la perdait, il risquait de perdre ses pouvoirs. Il ignorait beaucoup de choses encore à propos de cette bague, et ne savait pas si elle était capable de réapparaitre prêt de lui. Il préférait attendre pour le moment, et voir plus tard. Il pourrait éventuellement faire quelques tests. « Quant aux autres, ne t’étonne pas. La plupart des gens ne sont pas habitués à vivre ce genre de situation. Et je préfère ne pas être remercier, c’est moins gênant ». Lui dit-il. Il n’avait pas fait ça pour qu’on le remercie, ou recevoir des louanges. Ce genre de choses ne l’intéressait pas. Il les avait seulement sauvés car il le pouvait, et qu’il ne voulait plus voir mourir quelqu’un.

Il sourit en se frottant l’arrière du crâne lorsqu’elle lui demanda pour les hommes. « C’est sympa de me considérer aussi malin, mais je suis pas encore à ce niveau ». Puis ils retournèrent vers le lac. Nathaniel attrapa le haut de Raphaël entre ses crocs, et déposa le jeune homme sur son dos malgré ses protestations. Il finit par laisser tomber, trop fatigué pour continuer à se débattre. Ils ne tardèrent pas à arriver au lac. Après tout, ils étaient juste à côté. Même dans un lieu aussi tranquille, il danger rodait toujours. La violence du monde était parfois bien horrible. Pourtant ses marchands étaient très près du repère des Magiciens, ce qui les mettait encore plus en danger.

L’Elémental posa le pied au sol, et marcha vers l’eau. Nissa était déjà entré dans l’eau. Il rit à sa remarque. « Boit beaucoup, ça t’évitera de trop souffrir ». Son haut était déchiré, sale, et ne lui servait plus à rien. Il le retira, et rentra dans l’eau. Il s’assit d’abord, l’eau montant jusqu’à sa taille. Il grimaça légèrement lorsque l’eau toucha son bras plus ou moins soigné. Mais rapidement, il se sentit mieux. Il s’éloigna un peu du bord, et se laissa couler. Il activa son pouvoir de régénération par l’eau. Une partie d’eau sembla s’agglutiné autour de son bras et sa tête. Il ferma les yeux, laissant son pouvoir agir. Il se laissa remonter à la surface, faisant la planche, son visage et son torse dépassant de la surface. Il fixait son regard sur le ciel clair, sans nuage. Il soupira, essayant de profiter de ce moment de tranquillité. Il n’en avait pas souvent dans sa vie mouvementé, toujours en train de courir partout. Pourtant il aimait cette vie. Il se redressa, et recula, à un endroit où il pouvait s’asseoir en aillant la tête hors de l’eau. Il commençait déjà à soigner. « N’empêche, je te dois une fière chandelle de nous avoir sorti de là, encore un peu et j’aurais dû me déboiter le pouce. Rien de bien génial ». Il avait les mains assez longilignes, et seul son pouce bloquait le fait qu’il puisse retirer les fers. En ce le déboitant volontairement, il aurait fait cette action, mais le problème était que c’était que c’était plutôt douloureux comme action. Il avait l’habitude de mettre la souffrance de côté pour éviter de crier de douleur, mais cela ne l’empêchait pas de la ressentir

Les cheveux plaqués en arrière, il s’ébouriffa les cheveux, les égouttant légèrement, puis termina de se nettoyer le visage, retirant le sang qu’il avait dans ses yeux. Il avait beaucoup de mal à rester immobile trop longtemps, mais, le problème pour lui, c’est que le soin prenait beaucoup de temps. Il gardait maintenu une petite plaque d’eau sur sa blessure à la tête, tandis que son bras restait plongé entièrement dans le lac. Il faisait tourner sa bague avec son autre main, réfléchissant sur les événements qui se passait dans le monde. Il n’était pas encore assez fort pour faire quelque chose, et les Maîtres n’allaient sûrement pas le contacter. Peut-être même qu’ils n’allaient pas intervenir. Mais ce n’était pas la guerre entre Ange et Démon qui le préoccupait le plus. C’était les dissensions qui flottaient entre les peuples à propos des Dieux. De plus, il s’interrogeait beaucoup sur ce qu’avait fait Vanille, et ce que cela risquait d’entrainer. Trop de choses se passaient en même temps, il devenait difficile de tout suivre. Il ne pouvait pas demander à Nissa, cela l’étonnerait beaucoup qu’elle soit au courant de quoique ce soit là-dessus. « Dit, j’ai entendu dire que des Sirènes vivaient dans le lac, mais je comprends pas pourquoi. Vous ne préférez pas l’océan ? ». Plus large, plus grand, et moins le danger des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Fév 2016, 21:06

En s'immergeant dans l'eau, les deux jambes de la sirène avaient laissé place à une couleur bleutée, égale à celle du lac de la transparence. C'était un gros inconvénient dans le fait d'avoir la capacité de passer d'un corps à un autre: il y avait un coup à tout cela: dès qu'une goutte d'eau la touchait, elle reprenait sa forme d'ondine, ce qui rendait la création et le contrôle de l'eau bien utile mais aussi compliqué à dompter car elle risquait de se transformer si elle ratait un mouvement, la mettant en position de faiblesse dans n'importe quelle situation où cela aurait pu arriver.
Elle haussa les épaules avec humilité aux remerciements de l'élémental, mais elle était touchée dans son fort intérieur:
"Pas de quoi, de toute manière, je n'allais pas te laisser seul dans ce brasier, le dragon m'aurait dévoré."

Elle ne précisa pas que si cela n'avait tenue qu'à elle, elle n'aurait pas sauvé les ingrats qui étaient partis sans les remercier de leur intervention, mais cela, il en était bien conscient. Elle n'avait pas besoin d'en remettre une couche.
Elle continua d'observer le phénomène de reconstruction de toutes les follicules du jeune homme grâce à son élément. Décidément, il était bien plus proche de l'eau qu'elle, mais elle était beaucoup plus proche de l'océan que lui grâce à sa perle enchanteresse qui lui permettait de toujours le sentir au creux de son cou. Elle le jalousait tout de même un peu, néanmoins elle n'était pas en compétition avec lui pour le titre de quelle race était la plus proche de l'océan. L'Aether Aylidis ne faisait sans doute pas de discernement entre les ondins vivant en son sein, et les élémentals de l'eau ayant fusionné avec cet élément composant l'étendue océanique:
"Notre capitale, ainsi que diverses cités plus petites, se trouvent dans l'océan, mais nous pouvons vivre dans n'importe quel endroit avec de l'eau. Je n'affectionne pas particulièrement les petites étendues comme celle-ci, mais je suppose que certains de mes frères et soeurs préfèrent le calme de ces eaux, ainsi que leur beauté. Vivre dans l'océan, ce n'est pas de tout repos entre les tsunamis, les tempêtes ou encore les tourbillons. ça peut-être dangereux de se trouver à nager lorsqu'une de ces perturbations se produit."

Elle fixa le lac de la transparence:
"En tout cas, ils ne se sont pas montrés à moi lorsque j'y ai plongée. Peut-être n'aiment-ils pas leurs congénères. Cela ne serait pas surprenant, les ondins ont un caractère très précieux et élitiste. De plus, certains sont assez extrémistes et agressifs."

Même si elle n'appréciait pas les humains, et en règle général, les hommes, elle n'était pas aussi cruelle que ses cousins les Oryanis, beaucoup plus sauvages que les Naephinas. 
Grâce à ses bras, elle se hissa hors de l'eau, et sécha sa queue de sirène, expulsant d'un geste de la main toute l'eau la recouvrant. Ainsi elle reprit son apparence humaine. Elle se redressa puis se dégourdit les jambes en faisant quelques pas puis regarda Raphaël:
"Je pense que je vais rejoindre la prochaine auberge afin de me remettre de cette journée. J'aurai appris beaucoup de choses grâce à toi Raphaël. Si nous nous recroisons, je ferai en sorte que tu te rappelles de moi, compte là-dessus. Je dois avouer que tu m'as impressionné."

Elle pourrait apprécier de recroiser son chemin, il était vraiment intéressant, et bien entendu, elle comptait lui jouer deux ou trois surprises par rapport à son contrôle de l'eau lorsqu'il se recroiserait. Son esprit de compétition étant très fort chez elle, elle se fixa déjà l'objectif de le dépasser en terme de maîtrise de l'eau: elle avait du travail pour dépasser un élémental, mais c'est ce qui rendait l'enjeu attrayant.
La jeune sirène attendit la réponse du jeune homme. Elle lui serra la main comme guise d'aurevoir, puis le regarda s'éloigner avant de s'éloigner elle aussi avec Land.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Fév 2016, 10:56


Raphaël était captivé par la transformation de la Sirène. Il se demandait comment la magie opérait, et si cela pouvait être douloureux. Enfin, en observant son visage, il pouvait répondre tout de suite à sa seconde question. Le peuple marin avait toujours été assez mystérieux, et il se demandait bien si un jour il pourrait les côtoyer d’un peu plus près, ne serait-ce que pour en savoir plus. Il avait toujours d’autres moyens, mais il n’avait pas forcément envie d’utiliser la magie pour ça. Il espérait quand même avoir un minimum de contact avec les autres, même s’il savait qu’il allait les oublier au bout d’un moment. Il devait sérieusement penser à régler son souci de mémoire. Ca commençait à devenir agaçant. Il se demandait pourquoi il n’avait pas essayer de le résoudre avant, comme s’il s’en fichait. C’était peut-être le cas. Ou alors pour une toute raison qu’il ignorait. « Effectivement, Nath t’aurait sûrement manger ». Lui répondit-il en riant légèrement sur une perspective pourtant bien réel.

Nissa répondit à sa question sur les Ondins, lui apprenant qu’ils avaient des cités réparties dans l’océan. L’Elémental s’en doutait déjà, un peuple doué de raison, d’intelligence, et aussi peu atteignable une fois dans l’océan, ne pouvait pas vire tel les poissons. Eparpillé et sans cohésion. Ou alors comme les Humains à une époque, et même encore maintenant. Raphaël ne comprenait pas trop le caractère élitiste, et précieux de cette race. A quoi cela pouvait-il bien leur servir de mettre dans des classes certaines parties de leur population ? Tout comme il ne comprenait pas les Démons qui ne jugeaient que sur la puissance. Bien des choses lui échappaient dans ce genre de cas. Peut-être parce qu’il n’avait jamais fait réellement parti d’une race. Et il n’en ferait jamais parti avec son statut d’apprenti Maître du temps. Cela ne le gênait pas du tout, bien qu’il ne comprenne, et n’avait pas encore assez de connaissance, pour pouvoir comprendre dans quoi il s’était embarqué. C’est pour cela qu’il essayait de se positionner aussi loin de la guerre entre les Anges et les Démons. Il n’aimait pas l’idée que cela allait sûrement être une tuerie, mais ne devait pas intervenir. Pas tant qu’on ne lui permettait pas.

« Eh bah, ça ne doit pas être drôle de faire partie intégrante de certaines races. Mais c’est vrai que vivre dans l’océan ne doit pas être facile tous les jours ». C’était une évidence pour beaucoup, mais quelqu’un comme lui qui ne pouvait être blessé par de l’eau, ça n’avait rien d’extrêmement dangereux. Sauf si des monstres marins décidaient de l’attaquer. A ce moment, Nissa se hissa hors de l’eau, et se sécha, retrouvant sa forme humaine. Comprenant qu’elle était sur le départ, il sortit également de l’eau, ne prenant pas la peine de retirer l’eau. « Content d’avoir été utile. Et qui sait, peut-être que j’aurais réglé mon problème avant qu’on se recroise éventuellement. Enfin, si on pouvait éviter que ta piqûre de rappel soit un nouvel enlèvement, ça m’arrangerait ». Répondit-il en souriant. Il retira les gouttes d’eau sur sa main, puis serra celle de Nissa.

Raphaël récupéra ses quelques affaires qui trainaient au sol, salua une dernière fois la jeune femme d’un signe de la main, puis repartit avec Nathaniel. « Eh bien tu vois, cette journée était plutôt intéressante ». Lança-t-il à son ami. Ce dernier répondit par un grognement, que l’Elémental interpréta comme étant assez dubitatif, voir même en colère de son insouciance. S’il n’essayait pas de voir les quelques côtés positif de sa vie, alors il ne survivra pas longtemps dans ce monde. Et puis, pour lui une bonne journée se résumait à une petite dose d’adrénaline et de danger, sinon ce n’était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Cour élémentaire [Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Regards divergents [pv Raphaël]
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» La pierre élémentaire [pv: Aster]
» Apprentissage élémentaire (Pv Lysis)
» Test élémentaire [ PV Anwen ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-