Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Cour élémentaire [Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Jan 2016, 01:32


Raphaël rit au propos de Nissa lorsqu’elle parla de lui et Nathaniel. C’était vrai qu’à eux deux, ils étaient étrange. « Tu sais, je pense qu’il y a sûrement pire, mais c’est vrai que ça aurait été mieux s’il avait été un dragon d’eau plutôt que de feu. Pour te répondre, je lui ai sauvé la vie quand il était encore jeune, depuis il me lâche plus ». En réalité, il l’avait oublié, mais, en testant son pouvoir de vision du passé, il avait trouvé le moment de sa rencontre avec son ami. Il ne savait pas ce qu’il avait ressenti en le sauvant, ni pourquoi il l’avait fait, et ce qui l’avait mené à ça, mais le fait qu’il est assez bon cœur pour sauver un animal de braconnier le rassurait. Car, bien qu’il essaie un maximum de se dissimuler la vérité à lui-même, il savait au fond de lui, qu’il avait peur de découvrir son passé, et de voir ce qu’il avait fait. Il savait parfaitement qu’il avait fait des choses détestables, et il avait peur de découvrir ce dont il en retournait. Qui n’aurait pas eu peur en sachant cela ? Il craignait que cela le change désormais, bien que la vision ne puisse pas lui montrer les sentiments, ou les pensées qu’il avait eues à l’époque, et cela aussi était effrayant. Jamais il ne retrouverait réellement la mémoire, il le savait.

En entendant Nissa se couper dans sa phrase, l’Elémental sut qu’elle venait de voir ce qui s’était passé. Bon, ce n’était un secret pour quiconque avait entendu parler un tant soit peu de leur peuple. Et comme ce dernier était assez connu, ce n’était pas surprenant. Devant la curiosité de Nissa, il ne put s’empêcher de sourire joyeusement. Elle était une personne plutôt jovial, ce qui donnait une ambiance plus détendue, et amical. « Oui je peux me transformer entièrement. Je suis déjà pas très musclé en général, mais en eau je n’ai plus de force physique, mais autant que peut m’en offrir l’eau et ma magie. Non, on peut pas me blessé. Et pour les gens, ça dépend s’ils sont plus fort que moi, beaucoup de gens contrôle l’eau, et encore, ce n’est pas sur ». Il avait répondu à chacune de ses questions dans l’ordre, les ayant toutes retenues. Mais il ne lui avait pas tout dit, il n’était pas totalement fou. Si quelqu’un l’attaquait avec assez de feu, et le visait assez bien, il pourrait avoir mal. De plus, sa capacité à rester transformé en eau était lié à sa puissance magique, et utilisé son contrôle de cet élément en plus, ou d’autres pouvoirs, étaient épuisants. Puis, souhaitant faire plaisir à la jeune femme, il recouvrit tout son corps d’eau, et fusionna avec elle, et fit en sorte de la contrôler pour maintenir un semblant de forme humaine. Il leva la main, et la secoua, comme pour la saluer. Puis il reprit sa forme initiale.

Se frottant les mains, il s’assit sur un tronc d’arbre tombé depuis un certain temps. « Dit, en même temps de t’apprendre à créer l’eau, et répondre à tes question, ça te dirait pas de me parler un peu plus des Sirène ? Je connais pas bien ce peuple, et je suis curieux, autant que toi je suppose ». Il voulait toujours tout connaître, en découvrir plus, et simplement par curiosité, non pour faire le mal, ou préparer des plans. Il avait toujours té neutre, se moquant pas mal à quelle race appartenait son interlocuteur, si elle était réputé comme étant « maléfique » ou « bénéfique ». Il avait tendance à ne pas tout à fait comprendre ces concepts. C’était tellement subjectif, que ça n’avait pas réellement de sens au final. Mais une chose de plus, il était un apprentie Maître du temps, en tant que tel, il devait être neutre. Ca ne le gênait pas tellement, lui qui ne s’était jamais sentit faisant parti d’une race quelconque, ou ayant une famille, il n’avait aucun problème avec ça. Enfin, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Jan 2016, 13:35

Nissa attendit patiemment que le jeune homme élémental lui montre un peu de sa particularité de créature extraordinaire et qu'il fusionne complètement avec son élément. Peu à peu, le brun de ses cheveux se fit de plus en plus pâle avant de devenir limpide comme l'eau. Le même phénomène se produisait sur le reste de son corps.  C'était extraordinaire d'assister à cela pour elle. Elle en était ravie et admira tout de suite cette capacité qu'il avait en lui. Elle rit lorsqu'il lui fit un signe de sa main complètement transparente. 

"Impressionnant !"

Elle applaudit le jeune homme. Elle se détendit un peu après sa dernière révélation: même sous sa forme de fusion élémental, il n'était pas très dangereux et cela la rassura. Elle ne se sentait pas forcément menacée par lui, mais plutôt par tous ses congénères dont elle ne connaissait pas l'existence et dont elle aurait du mal à découvrir la présence. 
Elle le regarda s'asseoir, la dévisager, puis lui poser des questions sur sa race. Elle en fut surprise, elle n'avait pas l'habitude d'en parler, n'y de mettre des mots sur ce qu'elle pensait de celle-ci:

"Et bien... C'est un peu compliqué. Les sirènes ont la réputation de vivre afin d'attirer les marins égarés dans le fond de l'océan. C'est cela, mais en un peu plus complexe car beaucoup de mes consoeurs et confrères apprécient la présence des humains. Cela ne veut pas dire que le reste prenne plaisir à les tuer, mais nous sommes très protecteurs de notre territoire, et nous anticipons le caractère de hommes: ils cherchent à détruire ce qu'ils ne connaissent pas et ce dont ils ont peur, et nous entrons dans cette catégorie.
Comme tu as du le voir, nous sommes capables de passer de notre forme de sirène à notre forme humaine assez facilement lorsque nous y sommes habitués."

Elle s'arrêta un court instant en l'observant. Il semblait absorbé par ce qu'elle racontait et aucune intention négative n'émanait de lui. Si il avait tenté de lui faire révéler des informations vitales sur sa race dans un but purement négatif, elle l'aurait senti. Voilà pourquoi elle continua:

"Tu as bien du remarquer que, parmi nos capacités à notre actif, la plus grande est de charmer les êtres humains, et tous les atouts que nous possédons et développons servent à augmenter cet aspect là. Bien sûr, une sirène non puissante ne possédera pas le même aura qu'une sirène qui parcourt les terres et les océans depuis longtemps. Bien entendu, nous ne sommes pas forcer d'exercer constamment ce magnétisme autour de nous pour attirer tout le monde.
Voilà pour les sirènes."

Elle mit les mains sur ses hanches et sourit:
"Tu as des questions particulières qui te viennent à l'esprit? Car ton élève n'a pas encore crée la moindre goutte d'eau !"

Elle avait repris le jeu de la taquinerie, car elle savait qu'il serait gêné et cela l'amusait énormément. Mais c'est vrai qu'ils avaient été emportés tous les deux dans leurs questions l'un à l'autre, se laissant distraire de leur objectif initial par leur curiosité. C'était aussi très intéressant et enrichissant d'apprendre les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 22:15


Raphaël attendit les réponses de Nissa, qui ne tardèrent pas à venir. Il l’écouta, absorbé par ce qu’elle disait, ce qui s’avérait très intéressant. Il voulait en savoir bien plus, avait envie de tout connaître sur leur race. Il aurait également aimé en savoir plus sur la jeune demoiselle qui, bien qu’elle semble amicale, semblait dissimulé un lourd fardeau. Elle avait sûrement vécu des choses terribles durant son enfance. Il aurait pu tout savoir sur elle, évidemment, il lui suffisait de voir dans son passé, ce qui devenait de plus en plus facile désormais qu’il maitrisait son pouvoir. Mais il ne le faisait pas. Elle n’était pas un danger pour lui, pour le moment. L’Elémental savait que connaître le passé de quelqu’un, ses douleurs, ses peurs, ses joies, pouvaient être bien plus destructeur qu’une lame dans la poitrine. C’était en partie pour cela qu’il avait peur de visionner son passé. « Les gens sont des idiots. Ils devraient essayer de vous connaître plutôt que d’en avoir peur, et vous aussi d’ailleurs ». L’Elémental comprenait la peur qu’avaient les peuples qui subissaient la haine de l’incompréhension des autres. Il le comprenait sans se souvenir pourquoi. Toute son enfance, tout le monde avait été effrayé par lui, à cause de son pouvoir. Il apprenait trop vite, et c’était effrayant, et incompréhensible. Maintenant qu’il était adulte, il avait compris comment caché son pouvoir, et il était moins sans défense qu’avant.

Lorsque la jeune femme le provoqua, il répondit en un sourire moqueur. « Tu oses critiquer mon magnifique anciennement ? Je vais me sentir vexé ». Evidemment, c’était de l’autodérision, et il avait fait exprès de prendre un ton exagéré, et une expression idiote. Et une fois encore, il se moquait de lui-même lorsqu’il disait être vexé. Pour ressentir cette émotion, il fallait déjà avoir un certain degré d’honneur, ce qu’il n’avait pas, malgré le fait qu’il puisse parfois être arrogant. C’était un des grands paradoxes de son caractère, un parmi les nombreux qu’il possédait. Poussant sur ses bras, et se levant d’un bond, il mit les mains sur les hanches, souriant toujours. « Et sache que j’ai encore beaucoup de questions, mais si tu me critiques tellement, retournons à ton entrainement ». Reprit-il. Il avait déjà une idée pour la prochaine étape, enfin encore fallait-il qu’elle arrive à créer de l’eau. Le problème, c’est qu’elle semblait comme lui. Ne pas suivre la théorie, mais plutôt la pratique, y aller à l’instinct. Pour ce genre de personne, le danger était bien souvent un bon moyen de se lancer. Mais comment le prendrait-elle ? Elle était déjà très méfiante, tout comme Land.

« Nissa ! Prépare-toi ! ». Lui dit-il un léger sourire aux lèvres. Puis il disparut, se téléportant derrière la jeune Sirène. Il la poussa, la faisant trébucher en avant. « Aller, défend-toi ». Il n’avait pas l’intention de la blesser, mais la menace de mourir lui permettrait de s’activer. Il se téléporta à nouveau au lac, attrapa son bâton, fit un sourire rassurant à Nathaniel, puis revint dans la clairière, apparaissant devant elle. Il se mit en garde, mais ne la laissa pas le temps de se reprendre, qu’il la frappa à l’épaule. Il fit un bond en arrière, fixant Nissa, tout en surveillant Land en poussant ses sens au maximum. Bâton en main, il attendait sa réaction, mais ne déploya pas encore les lames, attendant de voir si elle avait besoin d’être autant en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Jan 2016, 22:08

La sirène haussa les épaules à la première réflexion de l'élémental. Elle n'avait jamais pensé que les humains ne pouvaient pas avoir peur de son peuple. Elle avait grandi avec cette idée et s'en était accommodée. Elle prenait même plaisir à se sentir crainte de tous. Elle jugeait même que son peuple n'était pas assez craint, puisqu'il fascinait et qu'on cherchait à les enlever afin de les exposer comme des trophées, comme ce qu'elle avait vécu pendant qu'elle était enfant. Une sirène adulte pouvait aisément se défendre, mais une enfant comme elle l'était à l'époque, ne pouvait pas opposer une grande résistance à un assaut. Avec les récents évènements avec Vanille, il n'était pas bon se déclarer sirène, mais elle se prenait à apprécier la lueur de haine qui se déclenchait dans le regard des autres races lorsque le sujet était abordé. Elle ne dirigeait peut-être plus la race, mais elle n'en restait pas moins une légende. 
"Tu te souviendras de tout ce que je t'ai racontée?"

En effet, elle espérait qu'il allait penser à noter tout ce qu'elle lui avait raconté avec son syndrome si particulier à propos de tout oublier...
Elle rit lorsqu'il caricatura l'expression d'un homme atteint dans son honneur et vexé par sa remarque. Il était drôle. Elle avait passé peu de temps avec lui, mais elle sentait que les barrières derrière lesquelles elle se protégeait étaient entrain de baisser. Ils partageaient tous les deux la même passion pour l'eau, il lui apprenait les ficelles de cet élément et il n'avait pas le comportement et n'avait pas l'air d'avoir le caractère agressif qui allait si mal aux humains.

Lorsqu'il donna le top départ pour la reprise de son entraînement, elle quitta sa position détendue, améliora ses appuis afin d'être stable et pouvoir mieux attaquer, puis le regarda s'éclipser. Où était-il passé? C'était très impoli de la quitter d'une telle manière. Si il n'avait plus envie de l'entraîner, il n'aurait eu qu'à le dire.
Elle sentit un courant d'air derrière elle et avant qu'elle n'ait eu le temps de se retourner, elle sentit qu'on la poussait en avant, la faisant trébucher. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela.
Elle se retourna vivement, et le trouva en position de combat, bâton en main, près à l'attaquer.
Elle remua doucement l'épaule qu'il avait frappé et apaisa Land d'un signe de la main car il montrait déjà les babines. Si l'élémental se retournait réellement contre elle, elle ferait appel à lui, mais pour le moment, il avait rendu l'entrainement un peu plus sportif. Enfin elle l'espérait, cela aurait été bête qu'il se retourne contre elle.
Le but de la manœuvre était de vaincre cet homme avec ses pouvoirs liés à l'eau, mais celui-ci était l'eau, elle n'avait donc pas de grandes chances.
Elle devait le surprendre vu qu'elle n'avait pas d'eau près d'elle, pas le temps d'en créer via l'humidité et qu'elle n'avait pas envie de se poser une heure avant de créer une seule goutte. Elle fit néanmoins semblant de se concentrer dans ce but, puis fonça tête baissée sur l'élémental, le percutant, sans y aller trop fort, ils n'étaient pas un réel combat, sinon elle aurait été dans une plus mauvaise posture qu'elle ne l'était actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Jan 2016, 21:09


Raphaël fut content de voir que Nissa avait compris ses intentions, en faisant un signe à Land pour ne pas qu’il l’attaque. Cette dernière le percuta, tête baissé. Il se laissa tomber par terre, mais mettant son bâton en barrière devant lui. Puis, utilisant la vitesse qu’elle avait, il la lança derrière lui et se releva. « Une chance que je ne veuille pas te tuer, foncer bêtement est idiot. Analyse les mouvements de ton adverse, prend le contrôle du combat. Et n’oublie pas le but de cet exercice ». L’Elémental n’était pas complètement idiot, il avait bien vu qu’elle faisait semblant de se concentrer, et que créer l’eau ne faisait pas partit de ses priorités actuelles. Il fit quelques pas en arrière, posant son bâton sur son épaule, faisant exprès de la narguer, bien qu’il soit sur ses gardes. « Et pour te répondre, disons que je vais oublier ce que tu m’as dit. Mais j’ai mes petites méthodes pour me rappeler ce genre de choses ». Il tenait un carnet, dans lequel il notait ce qu’il vivait, jusqu’à trouver une solution pour garder la mémoire. Ou sinon il utilisait la vision dans le passé. Enfin, voir ce qu’il avait envi, car il n’était encore jamais allé voir son passé lointain. C’était une des rares choses dont il avait réellement peur, bien qu’il rejette l’idée de côté à chaque fois qu’il y pensait.

Il se mit à l’attaquer à nouveau, plusieurs fois, et prit dans le combat il ne vit pas le danger. Il s’arrêta un instant, remarquant enfin que quelque chose clochait. Il tourna la tête, cherchant Land, mais ne le trouva pas. Soudain il sentit une piqure dans son cou, et attrapa la petite aiguille. Il tourna la tête vers Nissa. « Cours… ». Réussit-il à dire, ses jambes commençant à flageoler. Il aperçut plusieurs silhouettes s’avancer vers eux, ses paupières devenant de plus en plus lourdes. Il lâcha son bâton, et finit par s’effondrer au sol malgré son envie de résister. Il entendit des voix juste avant de perdre conscience.

«… Bien, exce… prise… ». Raphaël entendait quelques voix indistinctes, des brides de phrases éparses. Il sentait sa joue reposer sur une surface rugueuse. Son cerveau était encore embrumé par le somnifère. Trop engourdi pour réfléchir correctement. Il tenta d’ouvrir les yeux, se déplaçant légèrement pour retirer la douleur qu’il lui sciait les côtes. Un caillou se délogea de l’endroit qui le gênait. Tentant d’ouvrir les yeux, il se mordit la langue, provoquant une décharge de douleur, et le sang envahissant sa bouche. La décharge lui fit ouvrit les yeux. Il était couché sur le ventre, les bras attachés dans le dos par des chaînes, dans une position plutôt inconfortable. Il se déplaça légèrement pour voir l’endroit où il se trouvait. Apparemment, il était dans une grotte, et avait été kidnappé. La douleur l’ayant bien réveillé, il chercha à utiliser ses pouvoirs, mais sa magie ne lui répondit pas. Il fronça les sourcils, et serra les poings, faisant cliqueter ses entraves. Assez fort pour que les hommes l’entendent. « Tient, on dirait que l’un de nos amis s’est réveillé ». L’Elémental vit des bottes entrer dans son champ de vision. On le prit par le bras, le forçant à se relever, et à s’asseoir. L’homme s’accroupit devant lui, mais Raphaël ne s’intéressa pas à lui, regardant autour. C’est à ce moment qu’il aperçut Nissa. Juste avant que le kidnappeur lui attrape le menton et le force à le regarder. « Bon alors, qu’est-ce qu’on a là ? » « Des kidnappeurs je dirais, plus malin que d’autre ». L’homme afficha un rictus sur son visage, puis donna un coup de poing dans le ventre de l’Elémental. « On fait les petits malin à ce que je vois. Mais tu ne vas pas jouer bien longtemps ». Puis il s’éloigna.

Raphaël cracha un peu de sang, posant sa tête contre le mur derrière lui. Il continua son inspection, et vit deux autres personnes dans la même situation qu’eux. Qu’était-ce ses kidnappeurs au juste ? Avoir des menottes bloquant les pouvoirs n’était pas donné à tout le monde. Surtout pouvant bloquer les siens. L’Elémental était plus puissant que la moyenne. « Nissa ! Nissa ! ». Murmura Raphaël en haussant le ton, sans en faire trop. Du bout de son pied, il la tapota, essayant de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Jan 2016, 20:54

Emportée par sa vitesse, elle renversa Raphaël, mais il utilisa la force de son élan pour l’entraîner avec lui dans sa chute, chute qu'il avait trop bien encaissé d'ailleurs, elle le soupçonnait de c'être laissé faire avoir afin de l'expédier en arrière. Elle atterrit sur le sol, derrière l'élémental, sur le sol. L'impact n'avait pas été doux, elle aurait des ecchymoses. 
Land aurait du se précipiter vers elle afin de la guérir, mais il ne vint pas. Peut-être la voir parler avec Raphaël l'avait ennuyé et qu'il avait décidé d'aller se dégourdir les pattes dans les alentours afin de se distraire.
Elle n'apprécia pas de se faire rabrouer par le jeune homme, même si c'était parfaitement justifié. Sans savoir pourquoi, elle aurait voulu recevoir des compliments de sa part. Néanmoins, elle n'avait rien fait qui les méritait puisque le but de l'élémental était de lui apprendre à créer de l'eau, il donnait de son temps volontairement car elle le lui avait demandé mais elle n'y mettait pas du sien. Elle n'aimait pas travailler pour acquérir des compétences, elle préférait quand cela se jouait sur le moment même si c'était très dangereux.


"Oui excuse moi, je me suis laissée distraire par mon esprit de compétition..."

Elle se sentit mieux lorsqu'il commença à se tenir de manière à la narguer, cela montrait qu'il ne lui en voulait pas et cela la mettait dans un meilleur sentiment pour profiter de lui.


"Cette fois-ci, je m'y mets sérieusement."

Elle changea ses positions, se mit sur la défensive afin d'encaisser ses attaques et d'observer ses mouvements. Il se lança sur elle et elle l'esquiva en tournant pour s'éloigner de lui, elle lança son bras vers l'avant dans la direction de l'élémental dans le but de lui envoyer un fouet d'eau mais rien ne vint: elle visualisait l'élément mais il n'apparaissait pas. Elle se prit deux ou trois coups de bâtons qui lui laissèrent les flancs en feu.
Alors qu'elle se préparait à l'attaquer, elle le vit s'arrêter, porter la main à son cou et lui dire de courir. Elle ne vit que la peur dans ses yeux, puis se fut noir, elle venait de recevoir un coup sur la tête.

Comme un doux rêve, elle s'éveilla doucement, puis une douleur dans la joue la dérangea et la fit émerger du trou noir dans lequel elle se sentait bien. De plus, elle sentait sa cheville bouger alors qu'elle n'en était pas le donneur d'ordre. Elle reconnut la voix de Raphaël. Elle ouvrit les yeux doucement, regardant sur le côté et le fixant dans les yeux. Elle voulut ouvrir la bouche, mais la douleur qui l'avait faite émerger s'intensifia: elle avait un caillou qui s'enfonçait dans sa joue au fur et à mesure de ses mouvements. Elle bougea son visage, soulageant la pression qu'elle avait. Ce qui lui permit d'observer furtivement qu'elle était dans un endroit sombre, entourée de plusieurs personnes à terre, comme eux. En remuant, elle sentit que ses mains étaient entravées par ce qui semblait être des menottes. 
Elle se tint sa langue en voyant l'endroit occupé par plusieurs hommes puis articula sans bruit, d'une façon inaudible, en direction de l'élémental:
"Qu'est ce qu'il se passe?"

Qu'avaient-ils faits de Land? c'était donc pour cela que le loup n'était pas venu la soigner? Il n'était pas parti se balader, il avait du subir une attaque. Elle espérait qu'il ne se trouvait pas dans le fond d'une rivière.
Pour le moment elle devait se concentrer sur le fait de se sortir de ce mauvais pas. Elle n'avait plus aucunes armes sur elle, ils avaient du tout lui retirer.
Comme les hommes étaient un peu éloignés, elle chuchota légèrement:
"Je ne sens plus mes pouvoirs, as-tu toujours les tiens?"

Si elles étaient magiques, peut-être que les fêler légèrement pourrait interrompre leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Jan 2016, 13:22


Raphaël bougea encore quelques instants la cheville de Nissa, et arrêta lorsqu’elle commença à bouger. Il vit qu’elle semblait aller bien, malgré le fait qu’elle soit encore à moitié endormie. Elle le trouva rapidement du regard, et ne tarda pas à lui poser une question. Il lança un coup d’œil aux kidnappeurs, vérifiant qu’ils étaient trop loin pour les entendre murmurer, puis revint sur la jeune femme. Il désigna les hommes d’un légère coup de tête, faisant en sorte de ne pas bouger les bras afin d’éviter un maximum à ses chaînes de cliqueter. « On a été enlevé par ses types ». Ce n’était pas sa première expérience pour lui. Il avait déjà eu un cas similaire mais dans le désert. A ce moment, il avait encore ses pouvoirs, bien que très instable à l’époque. Les marchands d’esclaves n’avaient apparemment pas pensé que quelqu’un soit assez courageux, ou fou pour s’opposer à plusieurs personnes. Mais il avait réussi assez facilement, avec l’aide de Mancinia. Malheureusement, les kidnappeurs, cette fois-ci, semblaient plus intelligents. Enfin, au moins l’un d’entre eux, car, bien souvent, le chef faisait en sorte d’avoir des grosses brutes sans beaucoup d’intelligence à son service. Cela évitait qu’ils remarquent les arnaques, ou qu’ils se rebellent. Enfin, il n’avait pas encore pu le confirmer.

L’Elémental secoua la tête négativement pour la seconde question de Nissa. « Je suis comme toi, ce qui ait assez inquiétant, parce que ça veut dire qu’elles ont été enchanté par quelqu’un de plus puissant que moi. S’ils n’ont fait que les acheter, c’est moins inquiétant, mais s’ils travaillent pour cette personne, c’est déjà plus problématique ». Lui dit-il, lui faisant part de ses conclusions. Lui qui détestait être retenu, le voilà en train de chuchoter, et de parler lentement pour ne pas faire trop de bruits. Il réfléchissait beaucoup mieux lorsqu’il avait l’occasion de bouger n’importe comment, et de pouvoir discuté aussi rapidement qu’il le voulait. Il secoua la tête. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça. Il tourna la tête vers un des autres captifs, et regarda les chaînes. Il voulait voir quel genre de mécanismes c’était. Ils ne pouvaient pas essayer de les fendre sans faire du bruit, et donc attirer tout une petite troupe de ses types. Le meilleur moyen était de retirer ses chaines plus discrètement. Soit en les ouvrants avec les clefs, soit en les forçant. Le problème, c’est qu’il n’avait pas le bon matériel sur lui, et de toute façon, la serrure était trop grosse pour faire quelque chose avec. Bon, il allait sûrement prendre quelques coups supplémentaires apparemment.

« Bon, j’ai peut-être un plan, mais je ne te promet rien. Enfin, il faudrait d’abord que j’arrive à faire passer mes mains devant, ça serait déjà plus pratique ». Pour faire les poches à quelqu’un, c’était plus pratique. « Il faut qu’on leur prenne les clefs, sauf que je ne sais pas lequel les a, et c’est le genre de plan qui ne marche qu’une fois, donc on doit réussir à attirer le bon ». Vive les doigts agiles, et les voleurs qu’il avait souvent remarqué. Son pouvoir d’apprentissage accéléré ne pouvait peut-être plus faire effet en ce moment, mais il gardait les connaissances en tête, et pouvait les appliquer, tel un vrai professionnel. Il avala à nouveau le sang qui coulait encore de sa bouche. Sa langue n’avait toujours pas fini de le faire souffrir, mais il mit la douleur de côté. Ca lui avait permis de se réveiller, et de se sortir plus rapidement d’ici. « Dommage que j’ai laissé ma besace avec Nath… ». Dit-il, s’adressant surtout à lui-même. En effet, à l’intérieur, il avait un sifflet qui ne faisait pas de bruit. Enfin, pour une audition telle que la leur. Mais un animal pouvait l’entendre, et Nathaniel savait parfaitement ce que le sifflement voulait dire, et arrivait à le retrouver, la plupart du temps. Et il n’y avait aucune magie là-dedans, juste un système ingénieux. Les hommes auraient pu le lui retirer, mais avec un peu de chances il aurait pu les manipuler pour qu’ils fassent ce qu’il voulait. Rare était les gens comme eux capables de résister à jouer avec un objet que quelqu’un voulait protéger à tout prix.   « Ce n’est vraiment pas le moment de s’apitoyer ». Murmura-t-il, s’adressant encore une fois à lui-même. Et voilà comment il passait pour une personne étrange aux yeux des autres. Et encore, il ne faisait pas le pitre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Jan 2016, 19:20

La jeune femme écouta attentivement l'analyse de l'élémental. Si ils travaillaient pour quelqu'un de puissant, pourquoi avait-il besoin qu'ils enlèvent des êtres magiques? Elle ne voyait pas l'intérêt pour une personne de faire enlever une sirène et un élémental, ainsi que les autres individus qui se trouvaient en leur présence. Sur quelle bande était-il tombée? Et sur quel plan machiavélique avait-on envi de les intégrer?
Elle arrêta de l'écouter lorsqu'elle comprit qu'il ne lui parlait plus, mais qu'il continuait de se parler à lui-même. Réfléchir à haute voix le faisait paraître étrange mais il n'y avait pas de bonne manière de mettre au clair ses pensées, surtout dans ce genre de situation.


Il voulait piquer les clés d'un des deux hommes, et si son analyse était bonne, ils n'auraient qu'une seule chance. Mais dans la position où ils étaient, enchaînés au sol, les mains dans le dos et sans leurs pouvoirs, cela allait être très compliqué. 
Mais elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs depuis un bon moment dans la clairière. Comme Raphaël les avait utilisé, ils leurs avaient peut-être mis les menottes magiques à tous les deux par sécurité. Il était dans ses cordes de passer pour une jeune fille innocente, surtout que lorsqu'ils les avaient attrapés, ils étaient en train de se battre. Il fallait qu'elle tente de leur faire croire qu'elle était la victime de l'élémental et non son allié.


Raphaël était assis, mais elle, elle était toujours sur le ventre, couchée. Elle roula pour se retrouver sur le dos, puis, interpella les kidnappeurs, pendant que l'élémental réfléchissait encore:
"S'il vous plait ! Que se passe-t'il? Qu'est ce que je fais là?
-Tiens, elle est réveillée celle-là. On t'as trouvé avec ton pote, et le boss nous a demandé de ramener des gens comme toi.
-Comme moi? Mais ce n'est pas mon pote, on était en train de se battre. C'est qu'un pervers qui a pas apprécié que je ne veuille pas de lui !"

Un des kidnappeurs se rapprocha et la redressa pour la hisser sur ses deux pieds.


"-Alors tu n'es pas comme lui? Tu ne veux pas de lui?
-Non, c'était déloyal d'utiliser ses pouvoirs contre moi. Je ne pouvais rien faire.
-Tu ne veux pas de lui, mais tu voudrais de nous?

Il devait sûrement penser qu'une suggestion de ce niveau aurait effarouché toutes les femmes du continent, mais elle rentra dans son jeu, imitant la lueur lubrique qui c'était installée dans le regard de l'homme en face d'elle.
-Vous m'avez sauvé de lui, il faut bien que je vous remercie."

Elle sourit. Même si elle n'avait plus son aura de sirène destiné à attirer les hommes, son apparence suffisait à adoucir tout de même les badauds de cette espèce.
Son visage se crispa:
"J'ai besoin d'aller aux toilettes, comme toutes les humaines... Se rapprochant de l'homme en lui faisant les yeux de biches, après je pourrais m'occuper de toi en premier."

Il sourit, imaginant surement la scène qu'il se déroulerait. Il prit son bras fermement et la traîna jusqu'à l'endroit dont ils devaient se servir comme toilettes.
Elle passa devant 3 individus assis à une table, jouant aux cartes: d'autres ravisseurs. Elles espérait qu'ils soient seuls. Il la poussa une dernière fois plus loin, dans un coin de la grotte caché et et lui enleva les menottes:
"Aller dépêche toi, je t'attends."

Elle se retrouva isolée derrière un petit muret. Elle leva les mains en direction de l'eau des toilettes et envoya sa liane d'eau sur le ravisseur, elle le frappa à la tête, il s’effondra.
Elle n'avait plus d'armes, mais elle avait retrouvé ses pouvoirs. Elle se sentait revivre et récupéra la clé. Elle chanta, un chant destiné à hypnotiser tous les hommes. Elle arriva dans la salle, et envoûta tous les êtres vivants qui pouvaient l'entendre. Les ravisseurs arrêtèrent de jouer, et la fixèrent, avec de l’animosité puis leur expression se détendit petit à petit. Sans les lâcher du regard, elle s'approcha de l'élémental et l'observa: les menottes inhibant sa magie, il était sous son charme. Elle sourit, continua de chanter, puis introduit la clé dans ses menottes afin de le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Jan 2016, 17:55


Raphaël essaya de tirer sur ses chaînes, cherchant à savoir si elles étaient assez longues pour qu’il puisse les faire glisser le long de ses jambes, et passer ses mains devant. Soudain, il entendit la voix de Nissa, et leva la tête vers elle, surpris. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Un des hommes ne tarda pas à venir voir ce qu’elle avait. Passant de surprise en surprise, il fut étonné de voir la Sirène l’accusé d’être un pervers. Puis il comprit ce de quoi elle parlait. Mettant un masque, et changeant d’émotion, il se mit à la fusiller du regard, serrant les mâchoires, comme si elle venait de révéler son plan, ou un secret, et que cela le mettait sérieusement en colère. Lui qui ne s’énervait jamais, jouer la colère était compliqué. Mais en récupérant les visages colérique dont il se rappelait, il arriva à les imiter, et appliquer quelque chose de ressemblant. Rapidement, l’homme tomba dans le panneau. Ils étaient vraiment idiots de penser ça. Nissa jouait plutôt bien la comédie, mais elle semblait tellement exagérer les choses, que ça en était presque ridicule. Ou alors c’est parce qu’il n’était pas assez objectif, et savait parfaitement la vérité sur leur rencontre.

Echappant au regard de l’homme, Raphaël ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, se retenant de soupirer. Il n’avait jamais compris comment les gens pouvaient tomber aussi facilement dans les pièges des femmes. Il suffisait qu’il voit quelqu’un de pas mal, avec des formes, et les voilà qui parte au quart de tour, et laisse leur cerveau de côté. C’était vraiment des idiots. Mais bon, pour une fois il remercia leur idiotie, car le plan de Nissa fonctionna. Le kidnappeur l’emmena plus loin. Pendant ce temps, Raphaël continua à essayer de tester les menottes. Ils avaient bien serré, à tel point qu’il commençait à sentir les fers entamés ses poignets. S’il avait eu toute sa mémoire, il aurait pu les retirer plus rapidement, car quelqu’un lui avait appris comment faire, mais, évidemment, il avait oublié. Son pouvoir était sympa, mais les effets secondaires étaient vraiment déplaisants. Il devait sérieusement penser à améliorer ce point-là. Au moins pour garder ses souvenirs.

Soudain, l’Elémental entendit une voix, musical et envoutante. Il leva la tête, cherchant la source, et sentit son esprit s’embrumer. Il secoua la tête, essayant de résister au chant, mais petit à petit il se sentit tomber dans la boucle. Il suivit la progression de Nissa, complètement sous le charme, bien qu’une partie de son esprit tente de lutter contre. Elle ne tarda pas à ouvrir ses chaînes, et il secoua les mains pour s’en débarrasser. Elles tombèrent au sol, faisant un certain bruit, mais les kidnappeurs ne réagirent pas, aussi envouté que lui avant. Il se releva, se massant les poignets, légèrement abimé. « Ton pouvoir est vraiment chiant tu sais ». Lui qui détestait être privé de son libre arbitre et sa liberté de mouvements, voilà qu’elle faisait exactement ça. Heureusement qu’avec ses pouvoirs il pouvait y résister un minimum.

A peine libéré, qu’il se mit déjà à s’activer. Il ignorait combien de temps Nissa pourrait utiliser sa magie, et peut-être qu’il y en avait d’autres, éventuellement capable de résister à son charme. Ou alors elle avait un nombre limité. Dans tous les cas, il n’y avait pas de temps à perdre. Il récupéra la clef, et s’approcha des deux autres personnes, les secouant chacune par l’épaule. Il ne pouvait pas les abandonné ici. « Aller debout ! ». Les deux commencèrent à se réveiller doucement, et commencèrent à être influencer par Nissa. « Désolé par avance ». Il leur mit à tous les deux une gifle, terminant de les faire sortir du sommeil. Il retira leur chaîne, puis les força à les lever. « Aller on doit sortir d’ici ». Au moins le chant de la Sirène les empêchait de poser trop de questions. Il les tira par l’avant-bras, leur pas était très hésitant, encore endormi. Il n’avait pas l’intention de les laisser tomber. Soudain des bouteilles explosèrent devant eux, libérant une odeur d’alcool. Comprenant la manœuvre, l’Elémental repoussa les deux hommes, qui tombèrent au sol. Le feu se déclencha sur toute la longueur de la sortie. Le plus proche du feu, il sentit la chaleur du feu sur son bras, mais il repoussa la douleur, et se jeta sur Nissa. Il sentit le feu commencer à lui chauffer les épaules, et une pierre fut projeter plus puissamment, le frappant à la tête, avant qu’ils ne s’écrasent au sol. L’Elémental protégea la Sirène avec son corps, attendant que les flammes se calment un minimum. Il sentait du sang couler sur sa tempe, et son esprit s’embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Jan 2016, 10:06

Nissa rit à la réflexion de Raphaël sur son pouvoir, elle ne l'avait jamais trouvée horrible, bien au contraire, elle l'adorait et elle adorait les effets qu'il produisait sur ses proies.
La légère distraction que l'élémental avait produit sur la sirène cassa toute son emprise sur les individus dans la grotte. Le jeune homme ne s'en rendit pas compte à cause de son immunité aux sorts contrôlant l'esprit, mais leurs agresseurs étaient libérés et libres de leurs mouvements.

Elle continua de chanter, en ayant du mal à remettre toute son influence et sa magie dans son chant envoûtant. Alors qu'elle arrivait à reprendre le contrôle de son pouvoir, c'était déjà trop tard. 
Les deux individus que l'élémental libéra subissaient encore les après-coups de l'empoisonnement et des restes du chant qu'elle venait d'introduire dans leurs esprits quelques secondes auparavant. Ils étaient lents à réagir et à se mouvoir. Le jeune homme était trop gentil à vouloir les libérer, ils avaient peut-être commis quelques actes horribles qui justifiaient leur présence en ces lieux.

Une explosion, puis une seconde retentit à côté d'eux créant une grosse déflagration. L'odeur de l'alcool atteint ses narines et lui irrita la gorge. Instantanément, elle se mit à émettre une grosse quinte de toux. Le feu se propagea rapidement. 
Les bandits, libérés de son emprise, avaient du saboter toute leur base afin de ne pas laisser de traces de leurs activités une fois qu'ils eurent compris qu'ils étaient compromis. 
Avant qu'elle n'ait pu réagir, Raphaël se jetait déjà sur elle pour la protéger des eventuels débris de pierres volantes ou encore du feux filant sur le sol à la vitesse d'un serpent.
Elle entendit un choc, puis elle sentit le jeune homme s'affaisser sur elle:

"Raphaël, réveille toi !"

Elle le repoussa et le poussa sur le côté afin d'être libre de ses mouvements. Le feux était déjà sur eux, elle ne voyait aucun chemin qu'elle aurait pu emprunter afin de se sortir de ce pétrin.
Elle n'avait pas d'eau près d'elle afin d'éteindre le feu et l'air commençait à être irrespirable. 

Le feu atteint Raphaël en premier, il était près de lui dévorer les pieds. Son regard passa au rouge, elle ne pouvait pas laisser cet homme plein de bonne volonté et de gentillesse périr de cette manière. Il était rare de croiser des êtres humains de cette qualité, il ne devait pas périr. 

L'air était très sec, presque irrespirable. Le temps venait à lui manquer, elle ne réfléchit pas: elle avait besoin d'eau. Tout ce qu'elle avait essayé précedemment en essayant de visualiser les molécules d'eau se former dans ses mains, les voir dans l'air et copier ces structures pour les recréer... Tout ça s'évapora dans son esprit, laissant place à la limpide clarté de l'urgence. Elle joint ses mains et les sépara d'un coup sec avec un filet d'eau entre celles-ci. Elle fit un geste vers l'élemental, l'aspergeant de son élément, puis balaya la zone afin de leur laisser un champ de sécurité.
Elle avait entendu que les élémentals pouvaient se régénerer grâce à leur élément, elle espérait qu'il ait assez de force pour le faire:

"Raphaël, réveille toi, à nous deux, nous pouvons sortir d'ici !"

Elle le secoua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Jan 2016, 14:30


Raphaël avait l’esprit totalement embrumé. Il sentait une douce chaleur tout autour de lui. Chaleur qui s’accentua au niveau de ses pieds, et son bras était brûlant. Il faisait maintenant trop chaud. Il voulait dormir, se laisser aller. Mais avec cette chaleur, il n’arrivait pas. Pourtant il était si fatigué. Une vague de froid s’abattit sur lui, une partie s’infiltrant dans ses narines et sa bouche. Il entendit une voix au loin, trop loin pour qu’il comprenne les mots qu’on lui criait dessus. La voix se fit plus insistante, et la chaleur augmenta petit à petit. Il tourna la tête de chaque côté, faisant des allers-retours. Où était-il déjà ? Il avait du mal à s’en souvenir. Il s’était passé quoi, comment avait-il été assommé ? Son corps se mit à bouger contre sa volonté, sa tête bringuebalante de tous côtés sans qu’il la contrôle, lui faisant mal au cou. L’Elémental finit par ouvrir les yeux difficilement. Il posa sa main droite sur sa tête, et sentit quelque chose de poisseux. Il la baissa devant son visage, et vit qu’elle était recouverte de sang. Il devait être sacrément blessé, et le problème d’une blessure à la tête, c’est qu’elle ne s’arrête pas de saigner à moins de les panser. Il vit Nissa au-dessus de lui.

Raphaël cligna des yeux, cherchant à retrouver une vision claire, mais un voile rouge le bloquait. Bon, il avait du sang dans au moins un œil, ce n’était pas son jour. « J’suis là… Presque… ». Il avait une migraine atroce, des vertiges, et son bras droit le lançait fortement. Il baissa les yeux sur ce dernier, et vit qu’il était brûlé. Il pourrait le guérir, mais il n’avait pas le temps pour ça. Le feu restait en barrière, les empêchant de passer, sans pour autant se propager. Ils éviteraient de finir brûler. Ils finiraient asphyxier. L’Elémental se remit debout, et manqua de tomber, le monde tournant sur lui-même. L’envie de vomir le prit, mais il se retint. La fumée commençait à envahir le peu d’espace qui leur restait. Se tournant vers la Sirène, il posa sa main valide sur l’épaule de Nissa. « Ecoute je suis pas en état d’éteindre le feu ». Il avait du mal à parler à cause de sa blessure, et avec la fumée il se mit à tousser, ce qui n’arrangeait rien. S’ils restaient trop longtemps ici, ils auraient des séquelles. « Je peux te servir de soutient, mais tu devras faire le reste ». Il espérait qu’elle soit assez puissante pour éteindre les flammes. Au moins assez longtemps pour qu’ils aient le temps de passer.

Le problème qu’il y avait ensuite, c’était les hommes derrières les flammes. Avec un peu de chance, Nathaniel avait vu le feu et se dirigeait déjà vers eux. Si le dragon les occupait, ils auraient plus de chances de s’en sortir. « Tu peux le faire, même à si grande envergure. Il faut juste que tu y crois assez ». Termina-t-il en la regardant dans les yeux. Puis il la lâcha, et se tourna difficilement vers le feu. La fumée devenait de plus en plus épaisse. Ils devaient se dépêcher. Raphaël tendit la main et tenta de se concentrer. L’effort lui vrilla encore plus le cerveau, et il se mit à vaciller. Il n’arrivait pas à se concentrer assez, à catalyser sa magie. Et la douleur dans son bras ne l’aidait pas à se concentrer. Pourtant il devait absolument faire quelque chose. Il devait sortir de là ses trois personnes. « Aller bordel ». Se pressa-t-il lui-même. Il força sa deuxième main à bouger, et la leva avec l’autre. Il renferma la douleur au fond de lui, et réussit à créer de l’eau. Pas assez pour éteindre le feu, mais il continua à en créer autant que lui permettait son état actuel. Il était sur le point de perdre conscience, mais il s’accrochait autant qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Jan 2016, 10:08

L'espoir de la sirène naquit lorsque l'élémental émergea de son inconscience. Maintenant qu'il était réveillé, tout irait pour le mieux. 
Elle se releva avant lui afin de faire face au feu, regardant du coin de l'oeil la blessure de Raphaël. Il ne semblait pas vouloir prendre le temps de se guérir alors qu'elle avait besoin qu'il soit opérationnel. 
"Tu ne peux pas te guérir? Land le fera pour toi une fois que tu seras sorti !"

Son teint bronzé vira au blanc lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas en état de contrôler le feu, dans le meilleur des cas, seulement lui servir de soutien. C'était utile d'avoir quelqu'un pour l'encourager, mais elle n'était pas sur que ce soit efficace.
L'adrénaline un peu redescendue, elle se concentra pour créer de l'eau. L'urgence et le stress combiné, son blocage revint alors qu'elle réfléchissait pour la créer. Cela faisait partie d'elle, elle n'avait pas à y réfléchir mais sa stupide logique allait tous les perdre.

Elle repensa à son loup qui avait le don de guérir les blessures, à un degré plus ou moins élevé mais il était capable de le faire. Dans l'état du jeune homme, il pourrait soulager sa douleur, commencer son rétablissement afin qu'il soit assez en forme pour terminer le travail lui-même.
D'ailleurs en pensant à Land, où était-il? Il avait disparu quelques minutes avant l'attaque. 

Raphael s'activait déjà pour relever les gens enfermés afin de les faire sortir:
"Si on peut les faire sortir tant mieux, mais tu n'es pas en état ! C'est nous d'abord."

A l'opposé de la sortie, elle entendit un cri. Encore un autre bandit ou un otage qui allait mourir, peu lui importait. Le cri revint, et elle put distinguer que ce n'était pas un cri humain, c'était un cri d'animal, de canidé.
*Land !*

Il fallait qu'elle aille vérifier, il fallait qu'elle soit sûr que ce n'était pas son compagnon. Elle bougea ses mains, et sauta dans le feu vers la direction du cri tout en créant de l'eau. Elle courut en écartant les bras, un cercle d'eau l'entourant afin d'établir un périmètre de sécurité luttant contre les flammes. Plus elle courrait, et plus elle créait de l'eau, étendant son champ d'action. 
Arrivée dans un recoin, elle vit une forme massive dans le noir, attaché à un poteau par une chaîne. Le loup grogna, puis lorsqu'il la reconnut, il se calma.
Il n'en fallait pas plus pour l'énerver, elle se jeta sur lui, lui caressa la tête:
"Tout va bien, on va sortir, je suis venue te chercher."

Comme si elle pouvait couper la chaîne du poteau en bois de la main, elle fit ce geste, et se servit de l'eau pour être sa hache, ferme et puissante.
Le loup fut libéré de son attache mais pas de son collier ni de sa laisse. Elle savait qu'il n'aimait pas ça mais elle ne pourrait pas en faire davantage pour le moment. 
"Allez viens"

Elle reprit le chemin opposé pour retourner vers Raphaël, toujours en proie avec les flammes et dans un sale état. Le chemin qu'elle avait creusé se refermait déjà, mais son état de rage était tel que l'eau flottait autour d'elle, comme des balles prêtes à siffler. D'un geste de la main, elle se servit d'une de ces balles pour reproduire ses molécules, la doubler, la tripler de volume puis revint vers l'élémental en courant, suivi de Land.

"J'ai retrouvé Land, maintenant je vais leur faire regretter."

Une lueur malsaine apparut dans son regard. Leurs ravisseurs pouvaient bien les attendre de l'autre côté des flammes, elle comptait bien les remercier pour leur patience.
Elle se plaça devant la petite troupe, fit bouger ses brase d'avant en arrière afin de donner de l'élan à son attaque puis la balança de toutes ses forces, creusant un chemin à travers le feu. Mais elle n'allait pas finir là, le feu reprenait déjà sa place. Avec la vapeur qui s'élevait dans l'air, elle en profita pour créer à nouveau de l'eau, et plus il y avait de vapeur, plus cela permit d'alimenter le voile d'eau qu'elle imaginait. Une fois qu'elle arriva à son maximum, elle abaissa son voile d'eau sur le feu afin de l'étouffer.
Il ne disparut pas mais diminua de beaucoup, rendant l'air plus respirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Jan 2016, 20:35


Raphaël s’occupa des deux autres, et tenta de les remettre debout. Il entendit la voix de Nissa, et se tourna vers elle. « J’compte pas les laisser là ». Il se retourna vers le duo, les attrapa par le bras, et les tira pour les remettre debout. « Bougez-vous ! ». Leur cria-t-il dessus. Ils finirent par se remettre debout. Bouger d’une telle façon, l’épuisait, mais il devait se dépêcher. Il se tourna vers Nissa, et la vit disparaitre dans le feu, mais pas du bon côté. Il se souvint qu’il avait entendu un cri d’animal avant. Sûrement Land. En attendant, il attrapa la manche de l’homme, et l’agrandit. Il essuya le sang, puis l’entoura autour de sa tête. Bon, c’était précaire, mais ça éviterait qu’il ne perde trop de sang. S’il pouvait coaguler rapidement ça l’arrangerait. Il se soignerait plus tard, lorsqu’il aurait le temps, tant que l’interne n’était pas trop touché, il survivrait.

Une partie du feu s’ouvrit à nouveau, et la Sirène réapparut avec Land. « Ne t’en fais pas pour ça, ils vont avoir quelques problèmes, Nath ne va pas tarder. Mais si ça continue on sera mort avant ». Le dragon pouvait contrôler le feu. Raphaël aida Nissa pour éteindre les flammes. Elle venait de créer de l’eau, il se concentra pour en prendre une petite partie en contrôle, lui laissant le reste, et laissa tomber le liquide au-dessus des flammes, créant un passage. « Allez-y ! ». Cria-t-il aux autres, qui ne se firent pas prier. Le problème, c’est qu’ils risquaient de tomber sur des gens. Au même moment, il entendit un rugissement, et des gens crier. Il ne savait pas si c’était le duo, ou les kidnappeurs. Soudain, le feu fut entièrement attirer vers la sortie, leur laissant le champ libre pour sortir. Le sol était brûlant, et la caverne emplie de fumée. « Allons-y ». Il lança un regard à Nissa pour voir si elle allait bien, et réussissait à sortir, puis il se mit à courir. Juste avant d’atteindre l’extérieur, il se plaqua contre un mur, et passa la tête rapidement. Nathaniel était entouré par plusieurs gars. L’un d’entre eux s’enflamma. Un autre fut fauché par la queue du dragon.

Rassuré, Raphaël ne baissa pas sa garde pour autant. Il vit son bâton à quelques mètres. Il sortit de sa planque, et l’attrapa. Se redressant, il sentit une présence derrière lui. Il se retourna, levant son bâton en barrière devant lui. Juste à temps, car une épée s’abattit sur lui, bloqué par son arme. Un simple bout de bois aurait sûrement été brisé, mais c’était plus un bâton en fer entouré de bois, avec des lames de chaque côté. L’homme, plus grand et plus lourd, pesait sur Raphaël, qui se sentait plier. Il reconnut le chef de la bande. « Je suis sur que c’est ta faute le ptit malin ». Dit-il, le regard haineux. « Moi ? Pas vraiment non, j’ai juste donné deux, trois conseils à quelqu’un de talentueux ». Répondit l’Elémental, et, sachant qu’il ne pourrait pas le battre en force, il trouva un plan. Son bras blessé lâcha son arme, il attrapa l’ennemi par la nuque, et tomba au sol, l’entrainant avec lui. Dans la chute, il plia ses jambes, et, en utilisant la vitesse, il envoya le kidnappeur s’écraser derrière lui. Continuant sur sa lancé, il roula en arrière, força sur sa bras pour se projeter un peu plus haut, et finit assis sur l’homme. Ce dernier était plutôt surpris devant ça. Sans lui laisser le temps de réagir, Raphaël lui donna un coup de poing, assez puissant pour l’assommer.


Le jeune homme se dépêcha de se remettre debout. Il regarda comment s’en sortait Nathaniel, mais il avait déjà terminé. Il chercha Nissa du regard, espérant qu’elle soit sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2016, 19:55

Nissa sentit que Raphaël prenait le contrôle de l'eau qu'elle créait. Fort heureusement, cela ne la destabilisa pas. Il n'aurait plus manqué que ça alors qu'elle arrivait à peine à utiliser son pouvoir. Elle avait peur qu'un rien ne lui fasse perdre le fil. L'élémental fut efficace et devint un soutien plus qu'un fardeau à qui il fallait fournir de l'eau. 

Elle sourit, triomphante lorsque le feu diminua puis fut attiré vers la sortie. Si elle n'était la cause que de la première partie, elle se demanda par quel phénomène l'élément destructeur avait pu être attiré dehors. Le rugissement qu'elle entendit répondit à sa question. Elle avait complètement oublié qu'un dragon accompagnait le jeune homme. Si elle craignait la bête, elle était bien contente qu'il se soit inquiété pour son compagnon et qu'il ait cherché à la rejoindre.
Du coin de l'oeil elle vit Raphaël s'activer afin de faire sortir les deux victimes de l'enlèvement. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elles seraient restées là et elles se seraient débrouillées. Elle aurait seulement cherchée à sauver l'élémental, et c'était déjà beaucoup pour elle.

Elle attendit qu'il s'élance avec leurs deux poids, afin d'être sûr qu'il atteigne la sortie. Elle craignait de le voir tomber d'une seconde à l'autre. Elle s'élança à sa suite, accompagnée du loup. Au moment où elle allait demander à Land de s'occuper de la blessure du jeune homme, il partit vers son baton pour se diriger vers la sortie et se jeter dans la bataille afin d'aider son ami qui était aux prises avec les malfaiteurs.
Il était intenable !
Elle s'adressa au loup:
"Allons en finir avec ceux-là."

A côté du baton de Raphaël se trouvait tout l'armement de la jeune femme, son couteau de lancer, son katana et son fouet. Elle accrocha ce dernier à sa ceinture, sortit le katana de son fourreau qu'elle tint dans sa main gauche et saisit son couteau dans sa main droite. Tous les hommes étaient regroupés autour du dragon, elle s'en approcha pour l'aider, espérant que celui-ci ne la confonde pas avec l'un de ceux qu'il combattait.
D'un coup en traître, elle planta son couteau dans la garde d'un homme qui tomba au sol, laissant Land l'achever. Son katana passa de sa main gauche à sa main droite pour couper l'arrière du genou d'un second. 
Elle porta son regard sur Raphaël entrain de se remettre debout après avoir achevé un type colossal. Il se tourna vers elle et tournait le dos à un rustre sortant de derrière un arbre, il se cachait le lâche, foncer sur lui:
"Noooon !"

Elle courut dans sa direction, mais l'homme le percutait déjà. Elle ne pourrait pas l'atteindre avant que celui ne blesse le jeune homme davantage. Tendant la main dans sa direction, un fouet se créa, les molécules s'assemblant comme dans un puzzle, jusqu'à atteindre le visage de celui-ci qui bascula vers l'arrière. Land fut plus rapide qu'elle et se jeta sur celui-ci en lui craquant le cou.
Se précipitant sur l'élémental, elle le maintint au sol:
"Maintenant tu te tiens tranquille et tu prends du temps pour qu'on te guérisse !"

Land se rapprocha, elle enleva le bandage précaire que Raphaël avait réalisé quelques minutes auparavant, afin que le loup puisse poser son museau sur la blessure et laisser sa magie de soin des blessures agir sur l'élémental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Fév 2016, 23:12


Raphaël aperçut Nissa en train de s’occuper de plusieurs personnes. Elle arrivait à profiter de l’occupation que faisait Nathaniel. Soudain elle cria dans sa direction, et courut vers lui. Comprenant le danger, il voulut se retourner, mais déjà il fut percuter. Il sentit un fort impact sur sa colonne, lui faisant lâcher un léger cri de douleur. Il s’effondra au sol, momentanément incapable de bouger. Toute la fatigue accumulée, et le coup dans son dos venait de l’achever. Par instinct, il se replia sur lui-même, cherchant une position qui lui faisait moins mal. Il n’arrivait plus à réfléchir, ses sens complètement envahit par la douleur.  Il sentait l’homme au-dessus de lui, s’imaginait déjà qu’il allait lui sauter dessus et tenter de le tuer. C’était peut-être déjà la fin pour lui, et qu’il n’allait pas tarder à se réincarner dans un nouveau corps. Non ! Il ne devait pas abandonner maintenant. Que ferait Nathaniel sans lui ? Le dragon était une cible plus facile sans ses ailes. Il ne devait pas abandonner maintenant.

L’Elémental ouvrit les yeux, prêt à se battre malgré la douleur. Il aperçut un fouet d’eau juste au-dessus de lui, puis la masse de Land sauter par-dessus et tuer l’homme qui l’avait attaqué. Il entendit un craquement sinistre, qui ne pouvait être que le bruit d’os brisé, et sûrement ceux de la nuque de quelqu’un. Raphaël se retourna sur le dos, et voulut se relever, mais la jeune Sirène apparut dans son champs de vision, et posa ses mains sur ses épaules, le plaquant au sol. Elle n’était pas très forte, mais il était trop faible pour pouvoir lutter. Il décida donc de se laisser faire, ne luttant pas contre le caractère têtu de Nissa. « D’accord, d’accord, je baisse les armes ». Lui dit-il en souriant. Puis il tourna la tête sur le côté, et aperçut Nathaniel qui les regardait. Le dragon s’approcha d’eux, s’asseyant non loin, prêt à refermer ses mâchoires sur la Sirène ou le loup, s’ils lui faisaient du mal. La Sirène défit son bandage improvisé, puis Land posa son museau sur sa blessure. Se retenant de reculer par instinct, il se laissa faire. Il sentit la blessure se refermer, petit à petit, et la migraine qui commençait à ressembler à un étau se desserrer légèrement. Il ferma les yeux, poussant un soupir de soulagement.

Land passa ensuite à son bras brûlé. Se sentant mieux, il se redressa sur son coude valide, tournant la tête vers le loup, puis vers Nissa. « Merci ». Il s’assit correctement, les jambes étendues devant lui. Il se massa les tempes, un rictus de douleur sur le visage. Land avait fait le gros du travail, il pourrait terminer une fois qu’il aurait repris des forces. « Et si on retournait prêt de l’eau ? ». Lui proposa-t-il. Il se sentirait beaucoup mieux s’il était plongé dans l’eau. Il se souvint à ce moment des deux autres, et les chercha du regard. Ils semblaient déjà s’être enfuis sans demander leur reste. A vrai dire, entre se faire enlever, brutaliser, faillir mourir asphyxier, ou brûler, puis se retrouver nez à nez avec un dragon, ce n’était pas étonnant qu’ils se soient enfuis. « Mais avant, il faut que je retrouve un truc ». Sans attendre, il se leva d’un bond, et faillit s’effondrer par terre. Nathaniel rapprocha sa tête, ce qui permit à Raphaël de s’appuyer sur lui. Le remerciant d’une caresse, il se dirigea vers le butin des kidnappeurs, et fouilla dans leur sac. Une seule chose l’intéressait, et il ne tarda pas à la trouver. La chevalière avec son sablier de Maître. Il la serra dans sa main, et se releva, s’aidant de son bâton. « Au fait, c’était bien joué pour créer de l’eau dans cette situation ». Lui dit-il en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Cour élémentaire [Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regards divergents [pv Raphaël]
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» La pierre élémentaire [pv: Aster]
» Apprentissage élémentaire (Pv Lysis)
» Test élémentaire [ PV Anwen ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-