Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 La guérisseuse et la maladroite. [Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2016, 02:50


Le monde des songes. Un monde féérique où l'impossible devenait possible. Où mille et une aventures pouvaient être vécues sans porter à conséquence. La Jeune Elementale venait d'y élire domicile le temps que son corps ne retrouve quelques forces. Ce monde était intemporel. La dormeuse pouvait donc y passer une seconde comme plusieurs semaines avant de se réveiller. Cette fois-ci, la jeune fille y passerait seulement quelques jours, revivant la traversée particulièrement mouvementée qu'elle avait effectué pour se rendre sur le continent naturel. Plusieurs tempêtes avaient malmené le navire, manquant de le faire sombrer dans les abysses froides et obscures de l'océan. L'histoire de la Guérisseuse aurait ainsi pu s'arrêter là, victime des flots déchainées. La vie tenait à peu de choses en ce monde.

Néanmoins, le risque valait d'être pris. Tout juste arrivée, elle n'avait cessée de s'émerveiller de la beauté du continent. Elle avait pu faire des rencontres et découvrir de magnifiques paysages. Les voyages forgeaient la jeunesse.

Luttant contre les éléments en aidant les marins à replier les voiles, Aurora tentait de conserver son équilibre en haut du mat. Néanmoins, contrairement à ce qu'il s'était réellement passé, l'Elementale lâcha prise et chuta, plongeant dans l'océan. Cette fin, caractéristique des rêves tumultueux, tira la Guérisseuse du monde des songes et la fit revenir à la réalité. Ouvrant doucement les yeux, la jeune fille papillota en réponse au flot de lumière inondant la pièce. Promenant son regard brièvement de droite à gauche, elle en déduisit qu'elle se trouvait dans une chambre. Néanmoins, elle ne put distinguer si quelqu'un était présent dans la chambre avec elle. Sentant la fatigue s'emparer d'elle malgré un sommeil de quelques jours, Aurora tenta tout de même de se redresser avant d'abandonner rapidement l'idée. Victime de courbatures particulièrement douloureuses dans tout le corps, elle demeura donc allongée, pointant son regard vers la fenêtre voisine. Dehors, le soleil irradiait et de part sa position, indiquait qu'il était levé depuis plusieurs heures.

Ouch. Qu'est ce que j'ai mal. Je n'aurais pas dû repousser mes limites à ce point. Mon organisme va avoir du mal à s'en remettre. Mon esprit également. Enfin. Tout le monde est sauf. Aëla a récupéré ses ailes et doit être en bonne santé. C'est l'essentiel. Il fait grand jour dehors. Combien de temps ai-je dormi ? Deux ? Trois jours ? Étant donné les courbatures, j'ai dû rester assez longtemps dans la même position. Où est Aëla, Sandor et le petit Dante ? M'ont-ils laissé seule ? Ont-ils repris leur route ? Je n'aurais fais que les retarder. Tient, ma besace est juste à côté. Vais-je arriver à l'atteindre ? Je dois avoir un décontractant musculaire.

Se mettant de côté en étouffant un gémissement, la Guérisseuse tenta d'atteindre sa besace posée sur une chaise juste à côté du lit. Ses doigts effleurèrent la sangle et finir par la saisir...pour la faire chuter sur le sol. L'Elementale soupira. Elle espérait ne pas avoir cassé une de ses fioles. Déterminée à attraper cette maudite sacoche, elle tenta de s'appuyer sur le bord du lit avec un de ses bras, avant de basculer et de chuter lourdement sur le sol. Fixant alors le plafond, l'air blasée, la Guérisseuse laissa sa bouche exprimer son ressenti:

" Aïe... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2016, 23:06



Aëla et Sandor avaient éprouvé quelques difficultés pour transporter Aurora jusqu'à une auberge qui daigne les accepter. A vrai dire, la Déchue ne tenait presque plus sur ses jambes et l'état de l'Elémentale faisait peur à voir. De nombreux passants les avaient observés avec crainte et stupeur. Ils formaient une bien belle équipe de blessés... Mais malgré tout cela, les jeunes gens avaient fini par trouver une chambre de libre dans un établissement. La Corvus avait dormi pendant toute une journée, laissant à Sandor le soin de s'occuper d'Aurora pendant ce laps de temps.
Cela faisait désormais trois jours que la demoiselle s'était réveillée. Elle avait recouvré la totalité de ses forces et tout allait pour le mieux mais elle ne parvenait pas à sourire. Son menton logé au creux de sa main, le front posé contre la vitre de la salle commune, la demoiselle aux larges ailes noires observait l'extérieur d'un air morne. Aurora était toujours profondément endormie et son amie ne pouvait s'empêcher d'être morte d'inquiétude. Elle avait tenté de nourrir la guérisseuse mais les tests s'étaient montrés forts peu concluants. "Pourvu qu'elle rouvre bientôt les yeux..." Soupira Aëla pour la énième fois devant l'air morne de Sandor qui ne daigna pas lui répondre. Il fallait dire que la jeune femme lui avait passé le savon du siècle dès qu'elle s'était réveillée. Elle en voulait toujours au Rehla de ne pas s'être interposé durant le combat. Soupirant cette fois-ci de frustration, la demoiselle rejoignit ses deux mains sous sa tête et arbora une moue boudeuse. "Tu m'énerves." "J'apprécie également ta compagnie Aëla." Se contenta de répliquer le jeune homme au grand dam de son interloctrice qui finit par se lever de table, le petit Dante perché sur son épaule. "Tu devrais la laisser tranquille, elle a besoin de repos." Lança Sandor en la voyant partir en direction de la chambre qu'ils louaient. Haussant les épaules, Aëla se dirigea vers les escaliers et gravit les marches quatre à quatre. Le Rehla leva les yeux au ciel et poussa un grognement qui lui était inhabituel. "Quelle tête de mule..."

Alors que la Corvus s'apprêtait à pousser la porte, Sandor lui coupa la route d'un air sévère. "Laisse-moi passer." Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce et se contenta de toiser sa compagne d'un air légèrement agacé. "Ce n'est pas en allant la dévisager toutes les demi-heures que tu vas l'aider à se remettre de sa fatigue. Laisse la tranquille." Aëla s'apprêtait à répliquer avec animation lorsqu'un bruit sourd se fit entendre de l'autre côté de la porte. Paniquée, Aëla poussa Sandor contre le mur et ouvrit la port à toute allure. "Aurora !" La demoiselle s'arrêta net en voyant son amie étalée sur le sol, une petite grimace sur son visage mais semblant néanmoins en bonne santé. Les larmes aux yeux, la Déchue se jeta sur son amie, un immense sourire aux lèvres. "Je suis tellement heureuse que tu sois enfin réveillée ! Tu nous as fait peur !" Affirma-t-elle tout en tenant l'Elémentale dans ses bras tandis que Dante montrait son accord en faisant cliqueter sa petite tête avec gaieté. La Déchue se rendit alors comte qu'Aurora avait surement besoin d'autre chose que des câlins fussent-ils très amicaux. "Tu veux peut-être quelque chose à boire ? Ou bien de la nourriture ? Je peux descendre voir l'aubergiste et te ramener absolument tout ce que tu veux. Déclara la jeune femme d'un air ravi sans toutefois lâcher Aurora qui semblait néanmoins un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
 

La guérisseuse et la maladroite. [Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout n'est qu'une question de point de vue (Pv Aurora)
» Fessetival - Je suis Aurora Von Illuynqi (Secret Santa de Kyra)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-