-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du serpent LVL2[Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Nov 2014, 15:47

Beaucoup de chose avait changé depuis ma première venue. La première fois que j’étais venu au temple des esprits, j’étais encore plutôt fébrile, beaucoup de chose se bousculait en moi, je me remettais beaucoup en question. J’avais passé pour cela plusieurs mois en enfer pour faire le vide en moi. Des moments pénibles, mais qui m’avait permis de comprendre certaine chose. Aujourd’hui je me sentais plus forte et surtout, j’avais compris beaucoup de chose. J’avais compris aussi que ma vie n’étais pas seulement faire de combat et qu’elle pouvait être faire de joie et aussi d’amour. Evelyn était comme un rayon de soleil, doux et chaleureux, elle m’aidait de devenir une femme meilleure. Pourtant, si on regardait au premier coup d’œil tout nous opposait. Elle était d’une douceur incroyable et moi je pouvais tellement me montrer brute. Mais je me disais que c’était ça qui faisait que cela pouvait marcher entre nous deux.  L’union de l’opposer.

Enfin bref, j’étais revenu au temps surtout parce que je voulais passer un niveau au-dessus, pas seulement au temple, mais aussi en tant qu’élémental. Atteindre le rang d’esprit élemental était une étape importante sans doute la plus importante pour les élémentals. Car elle montrait non seulement notre grande maitrise en nos pouvoirs, mais aussi notre  conviction en tant qu’élémental. Passé à nouveau le test des esprits était en quelques sortes une formalité nécessaire pour passer au niveau suivant... Mais cela ne voulait pas dire que je prenais les engagements que j’avais pris ici à la légère. bien au contraire. Je n’avais pas l’habitude de dires des paroles en l’air.

Toujours était-il que quand je revenais, je n’avais pas l’impression que je chemin pour venir ici avait vraiment changé. Pourtant les terres du Yin et du Yang avait été à beaucoup d’endroit dévaster. Mais c’était peut-être le pouvoir des esprits du temps qui leurs avait permis de conserver cette endroit comme la dernière fois. Je savais d’ailleurs qu’il y avait plusieurs esprits ici présents. La dernière fois j’avais rencontré Kaa et je me demandais bien qui j’allais rencontrer cette fois. Je n’avais pas vraiment peur, mais je me demandais bien ce que pouvais me réserver ses êtres... La dernière fois on avait surtout testé mes qualités physiques si je me souvenais bien. Un peu mon histoire aussi et étrangement aujourd’hui c’est ce que j’aurais appréhendé le plus. L’histoire de ma famille n’avait rien de particulière... Si ce n’était qu’elle était un peu barbare, mais la vie que je menais ou plutôt que je voulais mener aujourd’hui était tellement différente de ce que j’avais vécu jusqu’ici. Que je me sentais sans doute un peu honteuse de mon passé... Même si je n’allais pas m’en cacher.

Je traversais donc tous les lieux que j’avais déjà visité pour finalement me retrouver à nouveau devant ses portes, je ne savais plus vraiment laquelle j’avais pris la dernière fois, sans doute que je l’avais prise un peu par hasard... Ce qui me ressemblait assez bien. C’était alors ce que je faisais une nouvelle fois en prenant la porte la plus à gauche. Prête et déterminer j’ouvrais cette porte sans savoir qui ou quoi m’attendait. Je savais juste que comme la dernière fois j’allais trouver une personne qui m’attendrait comme si elle savait ma venue depuis longtemps et même si c’était étrange, je me sentais prête et une fois dans la pièce je m’avançais pour aller à la rencontre de cet esprit et pour lui dire :


Bonjour, je suis Yukina Nimura, j’ai déjà passé le première test avec brio et j’aimerais  continue en passant un nouveau test.

J’étais directe, je me doutais de toute façon que cette personne savait la raison de ma venue alors pourquoi tourner autour du pot pendant des heures. Autant faire directement ses politesses et de confirmer la raison de ma venue. J’espérais au moins que cela montrait déjà ma détermination de devenu plus forte et que rien ne pourrais m’arreter.

655 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Nov 2014, 17:40

La voie du serpent LVL2[Lumi] 34rhon9


Une présence venait de se faire ressentir dans le temple. La présence d'une femme forte qui avait déjà eu ce qu'elle voulait et qui souhaitait aujourd'hui en avoir plus. Je la regardais avancer sans la moindre once d'hésitation. Elle avait raison d'agir ainsi et c'était la meilleure attitude à avoir. Celle qui l'avait jugé, Kaa, l'avait reconnue digne de devenir la détentrice d'une de nos armes. Néanmoins qu'elle l'ait reconnu digne ne voulait pas dire que c'était aussi mon cas. Je souris intérieurement. Elle avait bien fait de revenir j'allais pouvoir vérifier par moi même si elle avait pris soin de cette arme et c'était entraînée à la maîtriser. Me postant quelques mètres derrière les portes du temple j'attendais calmement qu'elle pénètre à nouveau en ce lieu. Quelques secondes plus tard elle se tenait face à moi et parlait sans le moindre doute. Bien au moins elle n'avait pas peur de ce qui l'attendait ici. « Enchanté Yukina je suis Hans. C'est moi qui te ferait passer les épreuves aujourd'hui. Suis moi je vais t’amener sur le premier lieu. » sans attendre une quelconque réponse de sa part je fis demi-tour, me dirigeant vers la salle ou elle allait devoir faire ses preuves.

Tout en marchant je jetais un rapide coup d’œil vers son arme. Un gantelet. Une arme peut fréquente et qui pouvait semblait étrange et n'ayant pas sa place dans les main d'une femme. Néanmoins ce n'était pas n'importe qu'elle femme et entre ses mains cette armes prenait tout son sens et avait parfaitement sa place. Nous marchâmes quelques minutes avant de déboucher dans la première salle. Il s'agissait d'une grande salle circulaire, au fond de celle-ci plusieurs lourde portes en pierres étaient présente. Sur le sol des pièces d'armures et des armes en tout genre étaient présente. Les regardant distraitement je repensais à la raison pour la quel elles étaient la. Finalement je fis demi-tour la regardant dans les yeux.

« les armes que tu vois entreposé ici sont d'ancienne armes du temples. Elles appartenaient à des gens qui comme toi ont réussi la première épreuve. Cependant ils n'ont pas eu la patience de prendre le temps de s’entraîner et de peaufiner leurs techniques ce qui leur a valu cette sinistre fin. »  je me tais un instant, la laissant prendre conscience de ce que cela signifie. Durant ces quelques secondes je promène mon regard sur les armes. Épée, hallebarde, arc... Chacune de ces armes est unique et est la symbolique de ce que souhaite vraiment son détenteur. Chacune de ces armes et une fraction de notre puissance et ayant atteint leur paroxysme elles sont capable de faire trembler même les plus grands. Nous avions jugé ces hommes et ces femmes digne de les porter et pourtant, aveuglé par cette réussite ils se sont précipité dans le but d'atteindre les étages supérieur de la puissance. Imbécile, si la puissance s'obtenait grâce à la précipitation et l'impatience le monde aurait changé et ne ressemblerait plus à ce que nous connaissons depuis longtemps. Je reporte mon attention sur elle. Elle semble différente et j'ai l'espoir qu'elle parvienne à accomplir de grande chose. J’espère juste ne pas me tromper sur son cas.

« L'épreuve est très simple. Je vais redonner vie à une partie des armures et squelettes ici présents. Comme je te l'ai dit se sont d'ancien détenteur d'armes, ils combattront donc avec celle que nous leur avions attribuée. Une fois que tu les auras vaincu tu choisira une des portes au fond de la salle, elle te conduira à la suite des épreuves. Après chaque épreuve tu reviendras dans cette salle et devra de nouveau vaincre les anciens porteur. C'est bien clair ? » Je la regarde un instant gardant le silence. Après quelques secondes je reprend la parole. « très bien quand tu sera prête tu n'auras qu'à me le dire, je réanimerais les corps et l'épreuve pourra enfin débuter. Si tu a des questions à me poser c'est maintenant, après il sera trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Nov 2014, 17:41

J’entrais dans se lieux que j’avais déjà visité quelques mois plus tôt, mais ce n’était pas Kaa qui était là pour m’accueillir cette fois. Non, cette fois, c’était un homme. Cet homme n’avait pas l’apparence d’une personne digne de confiance à première vu, mais je n’étais pas non plus du genre à juger les gens sur leurs apparences. Je me présentais donc et lui expliquait donc ma venue assez rapidement. Je savais que l’être ici présent était doué de grand pouvoir comme me l’avait montré Kaa, je ne pensais donc pas avoir besoin de lui expliquer longtemps mes projets. De toute façon, s’il avait des questions, il n’allait sans doute pas se gêner pour me les poser. L’homme qui se faisais appeler Hans n’y allait pas par quatre chemin et après rapidement s’être présenter, m’expliquait qu’il serait le dirigeant des épreuves à venir avant de partir vers une autre pièce ou il m’invitait à le suivre. Sans la moindre seconde d’hésitation, je le suivais pour me rendre dans une pièce qui ressemblait presque à une salle d’exposition. Une salle ou on exposait des armes et des armures... Même si celle-ci était plutôt en bordel vu qu’elle était toute par terre.

Hans m’expliquait alors que c’était les armes des autres gens qui avait décida de passé le test et qui avait échoué, la présence de tous ses armes étaient donc claire. Même si un petit coup de rangement n’aurait fait de mal à personne. En tout cas, cela me montrait à quel point le test pouvait être dangereux. Mais cela ne me faisait pas peur. Bien au contraire. Sans doute que c’était mon côté guerrier qui prenait un peu le dessus, mais c’était pour moi un challenge. J’étais venu ici pour tester mes capacités. Il était donc normal que de trouver ce genre d’épreuve intéressante, voir excitante. Mais cela ne voulait pas dire que je prenais cela à la légère. D’ailleurs je n’étais pas du genre à prendre les choses à la légère, j’étais une femme sérieuse. Par fois même un peu trop sérieuse.

Enfin bref, je ne disais pas un mot, je me contentais de regarder Hans pour lui montrer que j’étais prête et déterminer. Je me doutais du type d’épreuve que j’allais devoir subir. Un combat me semblait plutôt évident. Mais j’étais légèrement surprise d’apprendre que mon adversaire serait les armes et armure qui était à mes pieds... Il allait donc les ramener à la vie ? Ou allait-il utilisé un autre type de pouvoir ? Dans le fond, cela n’était pas très important. L’objectif était simple rendre ses corps remis sur pied complètement inutilisable. Mais vu le nombre, je devais être rapide et puissante. Mais surtout, je devais empêcher qu’il m’encercle. Utilise ma magie pour faire des dégâts de zone risquait de me fatiguer beaucoup trop vite et de manquer d’efficacité. Je réfléchissais donc bien à la stratégie à mettre en place et une fois l’idée de base établit, je disais :


Je n’ai pas de question. C’est quand tu veux.

Je voyais alors les armures revenir à la vie les uns après les autres... Au bout de quelques secondes c’était une petite légion qui me faisait face. J’avais profité du temps qu’elle avait pris pour se relever pour me mettre dos contre le mur, cela évitait à ses armures de me prendre par derrière. L’idée était simple, faire en sorte que les armures se place le plus possible en file indienne. De cette façon, je n’aurais qu’un ennemi à affronter à la fois. Si les autres attaquaient, je pouvais utiliser celui que je combattais comme bouclier. Il fallait donc que je combatte de façon rapproché. Je frappais vite et fort. Avec mes sabres je frappais toujours  un coup pour empêcher l’ennemi de m’attaquer avec ses armes et un autre pour le transformer en bouillit. C’était une stratégie plutôt simple, mais aussi assez efficace. Sans compte que la vitesse et la force était mon point fort.

Malgré tout, vu le nombre d’ennemi cela prenais un petit moment avant de pouvoir en fini. Mais au bout d’un certain temps, je parvenais à en fini avec mon dernière adversaire d’un coup de sabre qui le coupais en deux. Le souffle un peu rapide, je poussais une grande inspiration avant de me diriger vers l’un des portes que m’avait demandé Hans de prendre. Je ne savais pas ce qui m’attendait à cette porte  et cela n’avait pas d’importance, je me tenais simplement prête à tout éventualité, même celle d’être attaqué tout de suite après avoir franchi cette porte.


757 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Déc 2014, 17:58

Suite à sa déclaration de vouloir commencer l'épreuve je fis quelques pas en arrière avant de faire bouger les armures et squelettes. Cette épreuve n'avait pas pour vocation d'être dur mais de me permettre de jauger de la puissance et de la capacité d’analyse du candidat. L'un comme l'autre pouvait suffire pour gagner cependant, si la personne en était totalement dénuer alors ses chances de victoires ainsi que de survis s'affaiblissait grandement. Posant mon regard sur elle je la vis se préparer avant le combat. La voyant se placer dos au mur je ne pus m’empêcher de sourire. Une idée tout à fait correcte mais aussi très dangereuse. Un mur pouvait autant être un allier qu'un ennemis et même si dans cette situation elle ne courait pas de réelle risque, face à une troupe d'adversaire plus puissant et plus ordonné son choix aurait pu lui causer de gros soucis. Croisant les bras je ne dis rien, préférant continuer à regarder la scène et analyser tranquillement sa manière de combattre. Une méthode simple mais efficace. Elle semblait pour l'instant ne pas prendre prendre vraiment l'épreuve au sérieux, se contentant de combattre sans se donner à fond. Elle avait en partie raison, cette épreuve n'avait pas pour vocation d'être dur néanmoins, cela me gênais de la voir réagir ainsi.

Après quelques minutes de combats elle parvint enfin à se débarrasser de son dernier adversaire. Sans hésitation, elle se dirigea vers l'une des portes que je lui avait indiqué. La suivant, je franchit à mon tour la porte avant de déboucher dans la nouvelle pièce. En face de nous se trouver un gigantesque gouffre. Au dessus de celui-ci étaient présent des plate-formes de pierre disposé à intervalle régulier. Au plafond des racines et quelques lianes étaient présentes. Me postant à ses côtés je la laissais regarder la salle, ne disant rien et attendant calmement. Finalement après quelques secondes je pris la parole. « Très bien, je vais t'expliquer en quoi consiste ton épreuve dans quelques secondes. Mais avant tout, je voudrais juste te mettre en garde concernant ton attitude de toute à l'heure. Et contre un élément en particulier. » Je me tais, la regardant dans les yeux et attendant de voir si elle va parvenir d'elle même à comprendre qu'elle point je veux lui faire relever. Après une brève attente je reprend. « Ce n'est pas un point important mais il pourrait te coûter la vie dans le futur si tu n'y fais pas attention. Il s'agit de ton réflexe à te coller à un mur afin d'affronter tes adversaire. Un mur est un allier à double tranchant. Il empêche tes adversaires de t'encercler cependant il te prive aussi d'un moyen de fuite et te bloque dans tes déplacements. En sachant cela j'espère que tu sauras quand prendre les bonnes décisions. »

Me détournant d'elle je regardais la salle. Je restai ainsi durant quelques secondes avant de reprendre la parole « La prochaine épreuve est différente. Avant toute chose, je voudrais que tu me confie t'es armes s'il te plaît. Toutes tes armes, aussi bien tes sabres que les gantelets que nous t'avons offert à ton premier séjour ici. » Une fois que cela fut fait je fis lentement léviter les armes au centre de la pièce, au dessus du gouffre. Aucunes plate-formes n'était présente à proximité et il n'y avait qu'une ou deux maigres racine qui pendait du plafond. « la première partie de l'épreuve est simple. Tu dois trouver le moyen de récupérer ce qui t'appartient. Tu est libre d'utiliser tout ce qui t'entoure et il n'y aura aucun élément qui viendra te gêner dans cette tâche. Quand tu auras remis la mains sur tes armes nous passerons à la suite de l'épreuve. Tu n'auras pas besoin de revenir ici pour que se soit le cas d'ailleurs, il te suffira de rester sur une des plate-formes. C'est quand tu veux. » Cette épreuve était plus compliqué que l'autre pour une raison très simple. Elle ne se reposait pas sur ses capacités de combat mais sur son sens de la réflexion et sa capacité à agir. Je ne savais pas la solution qu'elle allait mettre en place pour réussir à récupérer ce que je lui avait pris mais j'attendais avec impatience de voir cela. Et j’espérais qu'elle allait faire preuve d'un petit peu plus de technique et d'inventivité que ce qu'elle avait fait au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Déc 2014, 20:45

Je n’étais pas du genre à hésiter. Je savais prendre mesure des risques  ou non de mes décisions, durant l’affrontement, j’avais opté pour un combat ou l’avantage du nombre serait réduit. Face à une autre situation, me mettre dos au mur aurait pu être un désavantage, mais ici la situation était assez diffèrent. Elle l’était en tout cas assez pour que je puisse faire en sorte que cela soit à mon avantage... Pour le début du combat tout du moins. Car, mon but n’était pas de joué sur la défensive, mais de limiter le champ de possibilité ennemi pour avancer tout en sachant ou se trouverait mes adversaire. Une opération payante vu que je venais de vaincre chaque adversaire.

Je n’avais pas vraiment utilisé toute les forces durant cette affrontement, je tenais à me conserver un maximum, je ne savais pas ce qui m’attendait ensuite et je savais que je n’allais pas souvent avoir le droit à des pauses. Faire en sorte de ne pas trop se fatiguer était donc aussi une partie de ma stratégie. Je devais être prête à combattre pendant des heures et donc même si cela paraissait comme de la vanité, il n’en était rien. Je tentais juste de m’économiser pour la suite qui allait venir et qui j’imaginais allait être de plus en plus dur.

Arrivée dans la pièce suivante, la première chose qu’on pouvait voir c’était un trou visiblement plutôt profond. Il y avait seulement quelques dalles de pierre situé qui permettait le passage d’un bout à l’autre de la pièce. Quelques lianes sortaient du plafond. Je trouvais cette pièce pour le moins étrange et je me demandais ce qui m’attendait. Mais avant tout Hans décidait de me faire quelques remarques sur ma stratégie de toute à l’heure. Il pensait sans doute que j’ignorais les risques de se coller au mur, voir même croyais que c’était une stratégie type que je pouvais employer... Je savais qu’il aurait été plus sage de me taire, mais je me sentais obliger de lui répondre, même si cela devait le vexer un peu :


Tout dépend de la stratégie et du contexte... Je n’ai jamais pris la fuite comme option, bien au contraire, j’ai plutôt tendance à aller de l’avant. Le mur ma seulement servit à mettre mes ennemis plus en ligne et de leur diminuer leur champ de vision augmentant ainsi le mien. Prend pas mal, mais j’ai déjà fait des batailles, si je décide d’un plan c’est en connaissance de cause et des risques.

Je ne voulais pas particulièrement lui faire la leçon à mon tour ou quelques chose du genre, juste lui dire que j’étais pleinement consciente de mes choix. Je ne déclarais pas que je savais mieux que lui ou que j’étais la plus forte, mais juste que j’assumais pleinement mes actes et que je ne reculais pas.

Toujours était-il qu’ensuite il se mettait à me parler de la suite des épreuves et je devais avouer que la demander qu’il faisait avant même de me parler me dérageais beaucoup... Au point d’hésiter un long moment. Mes armes étaient comme une partie de moi. M’en séparer était comme perdre un bras ou une jambe. Mais si cela concernait l’épreuve, je me résignais et finissais par les lui donné  sans une grande motivation du coup.

Je voyais alors mes armes flotter en l’air pour comprendre le but de l’épreuve, sans doute qu’il ne savait pas ce que  je pouvais faire, mais celle-ci était pour ainsi dire plus facile que la précédente. J’avais le pouvoir qui me permettait de sauter bien plus haut que n’importe qui et même de vole pendant un bref moment. Récupère mes armes allait être non seulement des plus faciles, mais aussi des plus rapides. Alors à peine avait-il fini de dire sa phrase que je sautais sur la plate-forme la plus proche de mes armes que des flammes apparaissait au niveau de mes pied et d’un bout des puissant flammes me propulsait au-devant de mes armes que je récupérais rapidement avant d’atterrir rapidement sur une autre plate-forme.

J’imaginais alors que l’épreuve était fini, je remettais alors rapidement mes armes à leur place pour au fond de moi me sentir mieux. Je n’aimais vraiment pas m’en séparer, je dormais même avec pour ainsi dire... Elle était simplement installer sur la table à coté de mon lit... Histoire de les avoirs à porter de main... Toujours.


732 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Déc 2014, 15:05

Comme toute à l'heure, elle utilise une méthode simple mais efficace. Néanmoins, cette fois je n'ai rien à lui redire. Je ne lui ai pas mis de contrainte quelconque et la première partie de l'épreuve consistait juste à me donner une indication sur ce que j'allais pouvoir lui faire faire ensuite. Je la regarde un instant. Elle possède de très bonne capacités physique, que se soit du point de vue de la force ou de son agilité. Cependant, la magie semblait lui faire défaut. L'ombre d'un sourire moqueur apparaît sur mes lèvres l'espace d'un très bref instant. Cela me faisait rire de voir une élémental posséder une magie aussi faible. Je croise mes mains dans mon dos et lentement mes pieds quitte le sol. Je lévite tranquillement jusqu'à me plaçait devant elle. Je reste ainsi plusieurs secondes, à la regarder dans les yeux, attendant de voir comme elle va réagir. L'attente. L'une des pires tortures possible quand on est dans un cas comme celui-ci. Je n'aime pas trop faire attendre et souffrir les gens de cette manière néanmoins, à la voir toujours opter pour la voie de la facilité et de la rapidité je me dis que lui apprendre la patience ne peut que être une bonne idée. Je ne peux m’empêcher de rigoler mentalement. Apprendre la patience à un élémental du feu. Quelle ironie. Et pourtant, c'est bien ce que je suis en train d'essayer de faire.

Après plusieurs minutes je me recule et m'élève un petit peu plus au dessus du gouffre. Je fais circuler mon regard sur la salle avant de faire un petit mouvement circulaire avec la main. Lentement certaine plate-forme descende et d'autre viennent prendre leur place. Les racines rentrent dans le plafond et la salle semble s'élargir. Après quelques secondes les portes semblent avoir disparue et il ne reste plus que de rare plate-forme suspendu au dessus du sol. Lui demander de rejoindre un des bout de la salle pourrait-être une idée mais cela est bien trop simple par rapport à ce qu'elles est capable de faire, je le sais. Sans prendre la peine de bouger je modifie les plate-forme, recouvrant certaine de glace, plaçant de la lave sur d'autre. Chaque parcelle de sol est devenues un piège mortel si elle ne fait pas attention ou si elle prend l'épreuve à la légère comme elle l'a fait depuis le début. Alors que des créatures commencent à apparaître sur certaine plate-forme je me retourne vers elle. L'envie de corser encore plus l'épreuve me tiraille cependant, l'objectif n'est pas qu'elle se tue en tentant d'y parvenir mais qu'elle apprenne à réfléchir et à prendre son temps avant d'agir.

« L'objectif et simple, comme tu t'en doute tu dois retourner à l'entrée de la salle. Cette partie de l'épreuve est simple, le reste l'est moins. » Je me tais, me reculant un petit peu et faisant apparaître trois plate-forme devant moi. « Comme tu peux le voir il y a beaucoup moins d'endroit ou tu peux te poser et la majorité sont recouverte d'un piège quelconque. » Je me pose sur la première, décroisant les bras et les tendant, montrant les deux autres autour de moi. « Certaine, comme celle ou je suis, sont solide et ne tomberont pas si tu te pose dessus. » Je fais apparaître deux clones de moi à mes côtés, un sur chacune des plate-forme. À peine l'a t-il touché qu'il sombre dans l’abîme. Le deuxième tient un petit peu plus longtemps cependant, le résultat final reste le même. Une chute dans le gouffre sans fond. « Comme tu peux le voir il n'y a pas qu'un type de plat-forme. Certaine, comme celle ou je suis ne bougerons pas. D'autre, tel que la première sombrerons au moment même ou tu poseras un pied dessus. Et les dernières descendrons lentement avant d'attendre un certain point et de s'écrouler. » je recroise les mains dans mon dos et m'envole, faisant disparaître le sol ou je me tenais juste avant. « Comme je te le disais, tu dois juste réussir à atteindre la porte. La seul contrainte et de ne pas finir en bas. » je m'envole, me dirigeant vers le plafond et disparaissant de sa vue. Elle n'est pas bête, elle ne devrait donc pas avoir de mal à comprendre l'astuce pour trouver les bonnes plate-forme néanmoins, comprendre ne fait pas tout. Elle va devoir réussir à allier plusieurs capacité en même temps tout en possédant un bon timing pour ne pas rater le sol. Je la regarde et avant qu'elle est commencé à bouger je claque des doigts. A ce moment tous les monstres que j'avais fait apparaître se réveille en même temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Déc 2014, 18:58

Je savais que je n’étais pas du genre à faire les choses de façon complexe, je n’établissais pas forcement des stratégies qui englobait une multitude de possibilité éventuelle qui pourrait éventuellement se produire. Sans pour autant foncer dans le tas sans réfléchir. Ma stratégie était surtout de mettre en place un plan d’attaque et de suivre autant que possible cette ligne. C’était simple, mais efficace. Je travaillais beaucoup ma magie, mais là où j’avais toujours été forte, c’était pour mes capacités physiques. Ma vitesse était mon point fort. Tel un abeille, je désignais ma cible pour frapper vite et efficacement. Cela pouvait déplaire certains, mais c’était comme ça que j’avais appris à me battre.

Alors quand je savais ce que je devais faire, je n’allais pas chercher midi à quatorze heure. Pourtant, j’avais le pressentiment que cela déplaisait à cet homme qui une fois l’épreuve fini, se contentait de me regarder dans le blanc des yeux. Au bout de quelques secondes, naturellement je répondais :


Alors c’est quoi la suite ?

Un silence se faisait et au bout un petit moment je comprenais ce qu’il voulait faire, rare était les gens qui m’énervais vraiment, mais lui il en tenait une couche. Kain était sans doute l’un des seuls types qui m’avait énervé plus que lui. Je voyais bien dans le jeu de Hans, il voulait mettre ma patience à l’épreuve... Je détestais ce qu’il faisait. Non pas que je manquais de patience, je pouvais attendre des heures s’il fallait, mais seulement pour une raison valable. Comme quand je devais survire seule, chasser des animaux demandait de la patience et j’avais appris en faire preuve de patience pour ce genre de chose... Mais attendre pour attendre. Il n’y avait sans doute rien de plus stupide et inutile. Mais pour le moment, je me gardais bien de le dire... De toute façon, cela se voyais assez bien dans mon regard.

Finalement au bout d’un moment qui me semblait avoir été interminable, je pouvais observer la pièce se transformer complètement. Les plateformes se transformait et des créatures apparaissaient sur certaine. Hans expliquait ensuite l’épreuve qui était en effet plutôt simple. Il m’expliquait ensuite les particularités de l’épreuve, le coté difficile de celle-ci. Trois types de support, une solide, une qui tombait et une dernière qui s’évaporait presque. Sans compte les plateformes de glace ou de lave. Même un imbécile savait que le but était de mettre le pied seulement sur celles qui était solide.

Quelques secondes, il me fallait que quelques secondes pour comprendre la solution de cette épreuve... En tout cas, de mon point de vue. En effet, pour moi chaque plateforme était un piège. En omettant même celle qui était faite de glace ou de lave. Sauter sur un de ses plateformes me conduisait à tomber ou affronter une créature. Alors pour moi l’idée était simple. Pour ne pas mettre le pied sur une plateforme qui me ferait purement et simplement tomber. Je n’avais qu’à sauter sur celle ou les créatures se trouvaient. Et oui, si la créature pourrait rester dessus, cela voulait dire qu’elle était solide. Donc sur.

Je prenais alors le temps d’analyser le chemin le plus rapide avant de sortir mes armes. Je sautais ensuite sur la première plateforme pour atteindre la première avec la créature. Sabre en main, il n’avait à mon sens aucune chance de s’en sortir. Mais comme je restais méfiante... On ne savait pas un piège pouvait en cacher un autre, à peine la créature abattu et le pied poser sur le sol que je sautais vers la suivante. Comme j’avais pris le temps d’analyser le chemin le plus rapide, je savais ou sauter et à quel distance donc pas la peine de rester des heures sur une plateforme qui aurait tout de même pus s’écrouler si Hans était un sadique.

Toujours était-il que qu’au bout d’un petit moment après avoir éliminer et expulser les créatures de leurs plateformes respectives... J’imaginais que ses créatures étaient des sortes d’illusion hyper réaliste, donc je ne prenais pas pitié pour se massacrer. J’arrivais devant la porte que j’ouvrais sans la moindre hésitation. Je venais de passé la troisième épreuve et à moins qu’il y avait une clause caché, je pouvais dire que je l’avais réussi avec un certain succès. Même si c’était celle qui m’avait demandé le plus de réflexion... Sans pour autant avoir été insurmontable... On en était même encore assez loin vu les aventures que j’avais déjà dut subir.


744 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Jan 2015, 20:57

Les bras croisés je la regarde se mettre en mouvement et sauter d'une plate-forme à l'autre, chassant les monstres que j'ai crée un peu plus tôt. Cette épreuve n'est pas dur, il suffit d'un minimum d'observation pour la réussir. Et je la pense largement capable d'y parvenir, sans cela je ne lui aurais pas fait subir cela. Tout en volant, je la suis tranquillement. Ses mouvements sont fluides et elle ne fait pas de mouvement superflus. Je continu de la regarder, une lueur de curiosité dans les yeux. Je ne sais pas si ce sont mes paroles qui ont eu un impact sur sa manière de combattre, et il y a de grande chance que non à mon grand malheur, pourtant, elle quand elle le veut elle est capable de faire preuve d'un grand discernement et de s'adapter sans aucun problème. Il ne lui manque pas grand chose pour devenir une combattante hors pair pourtant, c'est justement ces quelques défauts qui risque de l’empêcher d'atteindre son vrai niveau. Je n'aime pas particulièrement voir mon rôle sous cet angle cependant, dans son cas je n'ai pas vraiment d'autre moyen de le définir. C'est à moi qu'il incombe de parvenir à la faire évoluer. Même si cette évolution consiste en un unique pas sur le chemin de sa puissance, réussir à lui faire franchir ce pas sera déjà en soi une réussite. Et si elle parvient à franchir le pas, à franchir toutes mes épreuves, tous mes pièges, ce dont elle est largement capable je le sais, alors elle reviendra nous voir. Et à ce moment la elle sera une nouvelle fois amené à évoluer plus en avant.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant l'heure n'est pas à ce qu'elle peut devenir mais à ce qu'elle est. Une jeune femme relativement impulsive, ce qui n'est guère étonnant au vu de son peuple d'appartenance et de son élément. Je repose mon regard sur elle, constatant avec satisfaction qu'elle a enfin atteint la porte. Toujours silencieux, je passe la porte à sa suite, me retrouvant avec elle de nouveau dans la salle principale. Après quelques secondes d'attente, je me place au centre, fermant les yeux. En un battement de cil la salle se transforme. Les murs s'écartent du centre, laissant un léger espace entre eux et les bords de ce qui n'est désormais plus qu'une gigantesque plate-forme, semblable en tout point à celles qu'elle vient de quitter. Dans le même temps, les squelettes qu'elle à vaincu reprennent pour la plupart leur place sur le sol et les armures vide s'assemble pour en former de plus grosse et plus résistante. En sois, cette épreuve n'est pas obligatoire et je pourrais sans aucun problème la faire passer à autre chose. Mais elle doit apprendre la patience, et pour parvenir à cela, j'ai besoin de la faire passer par toute ces épreuves. Même si cela ne lui plaît pas. Je la pose mon regard sur elle alors que de nouveau tout ce m'est en place dans la salle. Je n'ai pas besoin de lui expliquer les règles, elle les connais déjà et les lui répéter ne servirais qu'a fragiliser encore plus sa concentration déjà fragile.

Après quelques secondes, et avant qu'ils ne se mette à bouger je me poste en face d'elle, les bras toujours croisé. « Je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que tu a à faire n'est-ce pas ? Je te rassure je ne vais pas te rajouter de contrainte si ce n'est que les ennemis que tu dois affronter sont devenus plus coriace et feront preuve de plus de diversité pour t'attaquer. En revanche, je vais te poser une question, une seule et tu va avoir le temps de ton combat pour réfléchir à ta réponse. Je te préviens qu'en fonction de ce que tu me répondras je pourrais très bien décider de laisser tomber tout de suite les épreuves, te voilà prévenu. » Je reste silencieux, lui laissant soupeser le pour et le contre en sachant toute fois que sa décision est déjà prise. « cette question est simple. Pourquoi est-tu venue et que cherche tu en franchissant ses épreuves ? C'est parti. » Au même moment les squelettes se mettent en mouvement alors que je m éloigne, lui laissant le champ libre pour combattre sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Jan 2015, 21:50

Je ne dirais jamais être un génie, mais son épreuve était pour moi assez simple et logique en soit. Maintenant, je ne disais pas que c’était totalement inutile. Peut-être même que ses épreuves étaient avant tout là pour évaluer ma puissante et mes capacités. Difficile à dire vu que je ne pouvais lire dans ses pensées et que de toute façon, je n’avais pas le pressentiment qu’il me répondrait comme ça. Toujours était-il que je réussissais une nouvelle fois cette épreuve sans être encore une fois obligé de mettre ma puissante à son maximum. C’était une bonne chose, mais en même temps c’était un peu frustrant de ne pas pouvoir déployer toute sa force, d’avoir presque l’impression qu’on était obligé de se retenir. Quand je faisais quelques choses je le faisais sérieusement, mais cela ne voulait pas dire que j’allais y mettre toute mes forces ou magie en un seul assaut.

L’épreuve fini, je suis cet homme vers la pièce qu’on avait visité précédemment. Je le voyais au milieu de la pièce les yeux fermés pour qu’un un instant la pièce s’élargisse comme par magie. Sans nul doute l’œuvre de sa magie d’ailleurs... Je devais avouer que c’était assez impressionnant. Je n’avais pas ce genre de pouvoir... D’ailleurs, il y avait un peu plus d’un an je n’avais pas de pouvoir pour ainsi dire. Toujours était-il que j’attendais la suite qui ne se faisait pas attendre, les armures que j’avais détruire précédemment, revenait en quelques sortes à la vie, mais au lieu de se reformer, certaines semblait fusionner entre elle pour devenir plus grosse, plus imposante et peut-être même plus résistante. Sans explication, je voyais bien ou il voulait en venir et c’est un peu malgré moi qu’un petit rictus apparu alors que j’écoutais les remarques de Hans...

J’écoutais attentivement les remarques d’Hans, mais ses mises en gardes me laisser de glace. Je n’avais pas peur de ses armures, ni de sa question. Que j’écoutais et qui sans le vouloir me faisais afficher un sourire amusé... Mais plus que cela, je ne pouvais m’empêcher de lui poser une question à sa propre question :


Moi qui pensais que tu le savais déjà...

C’était presque un petit défi de ma part face à lui... Mais dans le fond, c’était plutôt involontaire... Enfin à moitié. J’aurais pensé que ses pouvoirs lui aurait permis de sonder mon esprit et de savoir mes véritables intentions... A moins qu’il voulait simplement l’entendre de ma bouche et voir la profondeur de mes sentiments... Ou quelques choses comme ça. Mais dans le fond je n’en savais rien et je savais que je ne le saurais qu’une fois que j’en aurais fini avec ses armes.

Celle-ci était plus grande, plus coriace et donc plus dangereuse. Cette fois ma stratégie allait être donc très différente de la précédente... Je créais comme une petite tornade de flamme autour de moi. Celle-ci était plus comme des flammèches. Mais cela montrait bien que je passais à un tout autre niveau... Mes cheveux s’envolaient pour ressembler à un brasier prêt à tout bruler. Mes deux sabres en main, je passais à l’action pour attaquer avec rapidité chaque ennemi. Ici pas de dos au mur, j’utilisais toute ma vitesse pour ne pas laisser le temps à mes adversaire de réagir. Une trainer de flamme restait d’ailleurs un bref instant derrière mes pas tellement j’allais vite. Certes cette poussé de vitesse réduisait légèrement la force. Mais le choc que je provoquais à chaque fois que j’atteignais ses armures lui était bien plus puissant qu’une flèche tirer à bout portant. Même si je ne détruisais pas les armures, celles-ci volaient plusieurs mètres en arrière et à peine s’arrêtait que je me retrouvais sur elle et que les deux sabres se plantaient dans ses armures pour les éventrer grâce aux flammes qui apparaissaient sur mes lames. Celles-ci rendaient le métal des armures plus fragiles et en y mettant tous mes forces cela devenait possible.

La plus grande résistance venait de la dernière qui à force de voir la même stratégie ou presque opéré avait réussi à anticiper mes mouvements et bloquer mon attaque. Celle-ci tentait de répliquer mais j’étais encore assez rapidement pour donner un coup de pied pour reprendre une distance de sécurité. Elle était un peu plus grosse et apparemment plus réactive que les autres. Mais cela ne me perturbait point. Au contraire, je souriais pour à nouveau courir à pleine vitesse. Mais au lieu de faire la même manœuvre qu’avec les autres. Je laissais glisser mes sabres pour les tenir aux chaines. D’un mouvement des mains, je faisais en sorte que mes sabres s’enroulent sur les jambes ennemies alors que je passais en même temps sous ses jambes. Grace à mes flammes je me propulsais en l’air et le faisais tomber au sol pour ensuite le soulever pour qu’il touche le plafond. Comme j’atteignais le plafond, mes chaines se relâchait pour libère les jambes de l’armure. Alors que celle-ci commençait à tomber, je lançais cette fois mes chaines au niveau des épaules de l’amure. L’un des endroits les plus vulnérables. Et surtout ce qui allait l’empêcher de boucher alors que je m’aidais du mur pour me projeter à pleine vitesse. Je libérais alors ma main droite qui devenait une flamme pour frapper un très grand nombre de coup l’armure. La vitesse de ma chute augmentait légèrement ma force, pendant que mes flammes faisait fondre l’armure pour permettre à mon point de la réduire en miette.

Le combat, fini, je retirais mes flammes pour rengainer mes armes et pour observer Hans et pour lui dire :


Pour répondre à ta question, je suis ici pour devenir plus forte. Je veux devenir plus forte pour protéger les gens que j’aime.

Je pensais à Maya, Milo et Dan évidemment, mais mes pensées venaient surtout pour Evelyn... Une personne si douce et pure qui comme le plus précieux des diamants se devait d’être protéger de tout impureté... La force que je voulais n’était pas égoïste... Enfin  si un peu. Car, j’aurais très bien put dire protéger les terres du Yin et du Yang. Mais je n’étais pas totalement naïve. On ne pouvait pas sauver tout le monde... La seule chose dont je pouvais être sur alors c’était de protéger. Mes compagnons, mes amis et la personne que j’aimais le plus au monde.


1054 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Fév 2015, 12:11

Ainsi, elle souhaite protéger les gens lui étant cher. Un noble but qu’elle ne doit pas quitter des yeux si elle veut parvenir à l’atteindre. Un sourire amusé arrive sur mes lèvres, disparaissant cependant aussi vite qu’il est arrivé. La protection. C’est le but que nous nous sommes nous-même fixés, et c’est pour cette raison que nous sommes ici, dans ce temple. « C’est bien. Une personne se battant en ayant un objectif à protéger est une personne forte. Tu ne dois pas oublier cela. » Je ne m’étais pas trompé. Elle mérite cette arme, et elle mérite aussi le pouvoir qui va avec. Il ne tient qu’à moi de modeler les épreuves afin de réussir à lui faire prendre conscience de ses faiblesses. Une fois cela fait, nous pourrons essayer de les pallier. Les mains croisée dans le dos, je regarde la salle. Lui donner une série d’épreuve à réaliser ne servira à rien dans l’état actuel des choses. Néanmoins, je ne peux pas non plus la laisser seule avec pour objectif de trouver par elle-même ses propres faiblesses. Ce n’est pas que je la pense incapable d’y arrive cependant, dans l’état actuel des choses, le temps sera considérable. Je retiens un petit rire. Elle n’est pas patiente, un trait de caractère propre à la plupart des élémentals de feu, pourtant, si elle refuse de s’impliquer dans ce que je vais lui faire faire, sa patience risque bien d’être mise à rude épreuve. Peut-être devrais-je la perdre dans un labyrinthe finalement. Cela la fera réfléchir et je pourrais l’organiser de manière à ce qu’elle doive utiliser ce qui lui fait le plus défaut. Après une brève hésitation, je balaie cette idée d’un revers de la main. Ce n’est pas le moment pour faire cela. Si je veux pouvoir la mettre face à ses propres faiblesses, il n’y a qu’une seule solution réellement viable.

« Tu dis vouloir protéger les gens auquel tu tiens, et c’est un choix noble que je soutiens. Pourtant, si tu es ici afin d’acquérir la puissance que tu recherches, cela veut dire que tu as conscience de tes faiblesse. Ou au moins, tu as conscience que tu es faible. » Mes mots peuvent paraître dur, et c’est exactement le but que je recherche. « C’est de cette faiblesse que nous allons partir pour te faire devenir forte. Tu dois bien te douter je pense que les épreuves que je t’ai fait subir jusqu’à maintenant n’était pas vraiment des épreuves pour t’améliorer. » Et c’est vrai. Si cela a permis de le faire alors je suis gagnant sur toute la ligne. Et elle aussi. Cependant, mon principal objectif afin de réaliser cela est bien différent. Et ne changeras pas jusqu’à ce qu’elle sorte d’ici. Je la teste. Je test sa motivation, ses capacités, et surtout, comme je viens de lui dire, ses faiblesses. C’est sur ce dernier point que je vais travailler. Que je vais la faire travailler. « Néanmoins, ne t’en fais pas. Nous allons travailler sur ces faiblesses. Nous allons t’en faire prendre conscience, et une fois cela fait, nous les comblerons. » Un objectif intéressant. Que je ne me fixe pas avec tous les prétendants que je vois. Mais elle, malgré son naturel impulsif, elle est capable d’y parvenir. Si elle se donne la peine de prendre le temps, d’écouter mes conseil, et surtout, plus important, si elle prend la peine de m’écouter, alors elle peut y arriver. C’est ce que je lui souhaite en tout cas. « Bien entendus, je ne ferais cela, je ne t’entrainerais uniquement si c’est ce que tu veux. Dans le cas contraire, la solution est simple. Tu fais demi-tour et sort d’ici. » Si elle refuse de m’écouter, alors c’est la seule chose à faire. La faiblesse n’est pas une chose insurmontable, et au contraire, ce sont les gens ayant un jour connu la faiblesse qui compte aujourd’hui parmi les gens les plus fort de ces terres. Cependant, elle ne doit pas avoir honte d’accepter l’aide d’une personne plus puissante. Cela n’est pas une honte, au contraire, c’est une aide précieuse que je lui propose. « Très bien, si tu es d’accord, j’ai une question. Peux-tu me citer de toi-même tes faiblesses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Fév 2015, 20:52

Ma réponse était simple et honnête, de toute façon, je ne me voyais pas lui donné une réponse compliquer ou même extrêmement réfléchit. Je n’étais pas idiote, mais je savais qu’il y avait des gens bien plus intelligent que moi dans ce monde. Et puis surtout ma réponse ne demandait pas beaucoup de réflexion. J’avais déjà subi un très grand nombre d’épreuve dans la vie. J’avais vu la mort de prêt plus d’une fois. Tout cela m’avait permis de comprendre que ce que je tenais le plus c’était au gens que j’aimais, Maya, Milo, Dan et Evelyn… Mes amis élémantals aussi étaient des gens en qui je tenais. J’avais d’ailleurs appris à apprécier le plus de mon possible… Même s’il y avait des gens que j’avais toujours du mal à voir en peinture… Comme Kain par exemple. Mais malgré cela, j’essayais de le respecter au moins pour ses qualités de combattant.

Enfin bref, j’écoutais ses remarques et même si c’était des compliments, je n’étais pas totalement d’accord avec lui. Certes j’étais devenu forte. J’avais appris à parfaitement maitriser mon élément… Même si mes capacités humaines étaient toujours mon point fort. Mais malgré le fait que j’étais devenu plus forte qu’avant et qu’une armée de simple soldat ne pourrait pas venir à bout de moi. Je savais au fond de moi que j’étais faible… Plus faible que beaucoup d’autre gens. Des gens maléfique qui n’auraient aucun scrupule à faire du mal au gens qui me tenait à cœur… Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas vu l’intérêt de venir ici pour devenir plus forte… Alors, il est vrai qu’il y avait toujours plus fort que soit. Mais ne voudrait pas justement dire que je resterais au finale toujours quelqu’un de faible ? D’ailleurs Hans semblait s’en être aussi rendu compte… J’écoutais ce qu’il avait à dire pour entre deux phrases lui répondre :

En effet, j’ai plutôt l’impression que c’était pour me juger… Voir mes capacités et savoir de quoi je suis capable.

Avais-je raison ou non, sans doute qu’il me le dirait, mais on passait assez vite à la suite de son discourt. S’il était plutôt du genre à enchainer les épreuves, cette fois, il prenait plus son temps pour discuter… Evidemment, au lieu de parler de chose que je savais déjà, j’aurais préférés qu’on passe directement au vif du sujet. Mais je devais être patiente et écouté… Sans nul doute que cela aurait une conséquence sur la suite des épreuves. En tout cas, je l’écoutais attentivement avant de croiser les bras sur sa question qui était assez compliquer pour moi… C’était assez rare, mais je prenais le temps de réfléchir… Si je répondais mal peut-être que je risquais de partir d’ici les pieds devants. Alors après un moment réflexion, je finissais par lui dire :

Hm, si je devais choisir un mot, je dirais ma témérité… J’ai toujours était une personne téméraire, je n’ai peur de rien… Si ce n’est de perdre les gens qui me tiennent à cœur. Du coup lors d’un combat, je n’ai pas peur de me jeter dans la bataille. Je mets au point une stratégie d’attaque, mais je dois avouer que je ne suis pas une personne aussi réfléchis que je le voudrais… Et cela bien avant que je dois devenu une élémental… J’étais comme cela bien avant alors que j’étais humaine… Du coup, peut-être que j’ai tendance à sembler trop sûr de moi…

Je faisais une courte pause ou je décroissais les bras et tendait le droit vers Hans, ce n’était pas un signe de défi ou de menace, mais de détermination, j’ajoutais d’ailleurs :

Mais c’est aussi ma plus grande force… Car, je sais ce que je vaux et que je ne crains pas mes ennemis. Qu’il soit plus fort ou plus faible que moi, je sais leur faire face et rester calme qu’importe la situation. Je crois d’ailleurs que la faiblesse n’est qu’une mauvaise utilisation de ce qui pourrait être une force.

Je baissais le poing et attendait la réaction de Hans, je n’étais pas sûr que la fin de mon petit discourt lui ai plus. Car, je finissais par lui dire que mes faiblesses étaient ma force. Chose que je n’aurais sans doute jamais dis  si je n’avais pas retrouvé Evelyn. Evelyn était douce, gentille, généreuse… C’était la bonté incarné… Mais pour les batailles… Elle n’était pas très force. Pourtant, c’était sa douceur, sa gentillesse et sa générosité qui m’avait permis de changer… Sans ça. Peut-être que je serais resté une guerrière au mauvais caractère.


757 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Avr 2015, 20:08


Tout en l'écoutant parler, je ne peux retenir un fin sourire. Elle ne manque pas une occasion de tenter de se moquer moi. Ce trait de caractère pourrait-être un réel problème dans un combat ou certaines situation cependant, elle est en mesure de se défendre par elle même, il ne m'incombe donc pas de tenter de lui faire changer ses habitudes. Plongeant mon regard dans le sien je la laisse réfléchir, ne prenant pas la peine de sonder ses pensées. Même si j'avais espéré la voir prendre le temps de penser à ma question, de se remettre en cause et me donner la réponse qu'elle semble être la plus juste, à aucun moment je n'aurais pensé qu'elle puisse réellement se tenir aussi bien à cela. Croisant les mains dans mon dos je l'écoute me parler. Sa voix est forte et bien qu'elle semble hésitante elle est sûr d'elle. Mon sourire s’agrandit en réponse à sa dernière phrase. Sembler sur d'elle. Dire cela ainsi revient à atténuer la réalité néanmoins, je ne peux qu'être satisfait devant cette prise de conscience. La voyant tendre le point devant elle je lève un sourcil curieux et l'écoute parler. Finalement, attendant la fin de sa tirade, je me m'est à faire les cents pas, gardant les mains croisée en bas de mon dos. « je ne peux dire que ta vision du monde, de la force et de la faiblesse est fausse, chaque homme à une vision différente de ces choses. » je me tais. Elle est prête à passer à la suite néanmoins je ne peux m'empêcher de vouloir en savoir plus sur ce qu'elle pense. Et sans sonder ses pensées. Les réponses obtenue de cette manière ne serait qu’incomplète et surtout, je ne pourrais pas les utiliser contre, non, pour elle. Elle doit se rendre compte de ses erreurs par elle même, sans que je n'ai à aller chercher quoi que ce soit dans son esprit.

« Pourtant, laisse moi quand même te poser certaine question. Tu dis que la faiblesse est une mauvaise utilisation de ce qui pourrait-être une force. Mais si je m'en tiens à un aspect seulement physique cela ne peut-être le cas. » Alors que j’interromps ma marche mon regard brille de curiosité et de malice. « Un homme privé de ses bras ne parviendra sans doute à terrasser quelqu'un en pleine forme, ne pense tu pas ? »  mes yeux sont désormais plongés dans les siens alors que j'attends sa réponse. Pourtant, je ne lui laisse pas encore le temps de parler avant de reprendre la parole « Néanmoins, je comprend ce que tu veux dire. Ce n'est pas parce qu'une personne ne possède pas les faculté d'un guerrier qu'il doit pour autant être considéré comme quelqu'un de faible. C'est cela n'est-ce pas ? Et bien, c'est vrai et je pense que quoi qu'il t'arrive, tu ne dois jamais oublier cela. Ce n'est pas la force physique qui définir réellement quelqu'un mais sa force mentale. » Lui tournant le dos, je me dirige vers l'un des adversaires qu'elle vient de défaire. Lui tournant le dos je continue mon discours, « Mon prédécesseur ta jugé digne de parcourir une des voix de notre temple. Celle du serpent. Te parler de ce qu'est réellement cette vix, ce qu'elle implique et ce que tu dois faire n'est pas rôle. Ou cela le sera dans le futur plus tard peut-être. » Me retournant vers elle je souris de nouveau « Tu dois te demander pourquoi je te dis tout cela n'est-ce pas ? Et bien c'est pour une raison très simple, quoi qu'il arrive, quel que soit les épreuve auquel tu seras confronté ici dans l'enceinte de ce temple, tu ne devra pas oublier une chose. Elles auront toutes le même but et si l'une peut te sembler n'avoir aucun lien avec le reste sache que cela ne sera jamais le cas. Pour l'instant, toute les épreuves avait uniquement pour but de me permettre de savoir à quoi je peux te soumettre par la suite. » je me tais, laissant le silence emplir la salle. Pendant plusieurs minute je ne dis pas un mot puis, lentement je reprends la parole.

« Bien, nous allons pouvoir y aller. Si tu a une dernière question ou si tu désire partir, il s'agit du dernier moment. Une fois cette porte passée il sera trop tard. Je te laisse répondre. Une fois ta réponse donné nous pourrons commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Avr 2015, 00:50

J’avais révélé mes pensées avec honnête. Je ne prenais pas le peine de réfléchir vu que ce que je pensais je le disais… Certaine personne ne pourrait penser que j’étais têtu, mais pour moi c’était diffèrent. Je me voyais plus comme une personne qui savait ce qu’elle voulait. Ma vision des choses ne pouvait pas changer. Évolué peut-être après tout, c’était comme cela qu’on devenir plus fort. Toujours était-il que cet esprit était plus énigmatique que le précèdent.  Peut-être étais-ce à cause de l’épreuve. Je passais à une étape suivante et l’esprit me testait différemment. Difficile à dire, mais j’écoutais son jugement. Mais sur ses premières paroles, je ne pouvais m’empêcher de sourire… Chaque homme avait une vision des choses différentes. Si on n’était pas d’accord sur tout lui et moi sur ce point c’était on ne peut plus vrai d’ailleurs, je ne pouvais m’empêcher de répondre :

C’est par moment ce qui fait la beauté de ce monde.

Je pensais à Evelyn qui avait une vision du monde tellement radieux. Evidemment d’autre personnes des êtres moins bien attentionner qu’elle avait une vision du monde beaucoup plus obscure et c’était triste. Mais pour moi, aujourd’hui la vision du monde était un monde de paix et de joie… Mais surtout un monde comme le voudrait ma chère Evelyn.

Hans se met ensuite à me poser une série de question. Je l’écoutais avec attention mais je n’avais pas le temps de répondre. Il ne me laissait pas le temps. Sans doute pour une raison. En tout cas, il semblait à moitié avoir compris mon point de vue. Oui la force mental était une force qui pouvait s’avéré plus forte que la force physique, la force brute. Mais même si c’était une utopie, j’avais l’impression qu’il y avait une force encore plus grande encore plus forte, une force qu’Evelyn m’avait permis de découvrir. Peut-être que j’étais folle de commencer à y croire. Moi qui pendant plus de 20 ans, n’avait compté que son mes capacités physiques pour aller de l’avant. Je savais que j’en aurais toujours besoin, c’était d’ailleurs pour cela que j’étais revenu au temple. Mais je croyais vraiment qu’il y avait une autre force qui allait me permettre d’aller encore plus loin. Je continuais alors à écouter son assez long monologue il fallait l’avoué. Je l’écoutais toujours avec attention, mais une fois qu’il me laissait enfin la parole je lui souriais pour lui dire :

Une question !? Non, pas exactement. Juste te dire que même si c’est vrai que la force mental est aussi importante si pas plus que la force physique. J’ai récemment eu l’impression qu’il y avait une force encore plus grande…

Je posais cette fois ma main sur mon cœur mes pensées elle était tournée vers Evelyn, mais aussi vers mes amis. Dan, Maya, Milo et d’autre gens comme Alyska ou Erine avant d’ajouter :

Il y a aussi la force du cœur… Je sais que cela fait un peu petite fille qui croit encore au compte pour enfant. Mais j’ai retrouvé une personne au cœur si grand qu’elle m’a radicalement changé. Evidemment, je n’ai toujours pas caractère… Mais son regard, son sourire, ses pensées et surtout son grand cœur. Il me donne l’impression de devenir une personne meilleure. Avant je me battais surtout pour moi. Aujourd’hui je veux me battre pour les autres et c’est pour cela que crois qu’il y a aussi la force du cœur… Elle m’en a tellement donnée que je… Je serais prête à affronter l’impossible pour ça.

Je le regardais et si mon regard était beaucoup plus doux que d’habitude, il était surtout beaucoup plus déterminer. Aucun mensonge n’était sorti de ma bouche. Evelyn tout comme les autres un peu aussi. Ils m’avaient changé. Avant j’aurais aidé les autres mais en cherchant des intérêts. Aujourd’hui, je pourrais aider qui me demanderont de l’aide qu’importe pourquoi… Du moment que c’est juste évidemment. Je n’étais pas folle au point de commettre un crime. Mais aujourd’hui je rêvais d’un monde juste ou chaque race serait en paix ou les enfants pourrait s’amusé et ou la guerre ne serait que des histoires du passé… Je savais bien que ce genre d’idéologie était utopie. Mais si on retirait le droit de rêver… La vie ne vaudrait même pas la peine d’être vécu.

Toujours était-il qu’apres un bref moment de silence, je finissais par dire

Je suis prête.

731 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mai 2015, 21:00


Ses paroles me font m'interrompre et me retourner avec un sourire sur les lèvres. Une force plus puissante que la force mentale… mon sourire s’agrandit légèrement à cette idée. Sans avoir lu en elle, je sais à quoi elle pense. A une utopie pour certain. A un flot d'ineptie sans nom pour d'autre. Ses premier mots me laissent deviner sans trop de soucis dans quelle catégorie elle se range. Cependant, cela n'a pas toujours été le cas. Elle qui par le passé ne se laissait diriger que par la force, sa force, elle voit aujourd'hui le monde sous un nouveau jour. Un jour meilleur sans aucun doute pourtant… Pourtant, je ne parviens pas à discerner ce qui est à l'origine de ce changement. Une personne, un événement quelconque… les raisons peuvent-être légion et il ne m'appartient pas de fouiller dans son passé pour le savoir. Il faut qu'elle me le dise d'elle même pour que je puisse voir à quel point elle a pu changer. Quand les mots sortent de sa bouchent, c'est avec un sourire chaleureux et fier que je les accueillent. C'est une personne. Une femme qui l'a fait changer. L'un des meilleurs changement possible. Changer pour soit-même n'aurait pas été suffisant. Certes, prendre conscience de cela tout seul est une chose que peut de personne peuvent se vanter être parvenue à faire néanmoins, parmi ces rares personnes aucune ne peut prétendre être capable de comprendre toute l'étendue de cette force. Chose qu'elle est parvenue à faire, malgré son comportement. « Ce que tu dis, ce que tu ressens n'est pas le rêve d'une petite fille croyant à un monde meilleur. Cette force que tu ressens existe bel et bien. Et il s'agit d'une belle force. Une grande est belle force. Il te faudra juste veiller à ce qu'elle te pousse toujours vers l'avant et ne jamais te ralentisse. » Je me tais un instant, la laissant ainsi réfléchir à mes paroles.

Plusieurs secondes s'écoulent avant que je ne lui tourne le dos, me dirigeant vers une porte située au fond de la pièce. « Nous allons passer à la suite si tu le veux bien. Maintenant que j'ai pu me faire une idée de ton niveau et que tu a pris conscience de certaine chose, alors les vrais épreuves vont commencer. » Passant la porte, nous débouchons dans un long couloir. Avançant à quelques mètres devant elle, je me m'est à réfléchir à ce qu'elle vient de me dire et ce que cela implique. Ce n'est pas seulement sa manière de voir les choses qui à changé, mais réellement son esprit qui est devenue plus apte à accepter de nouvelles idée, de nouvelles solutions. Ce simple élément est à lui seul une preuve suffisante qu'elle c'est mise à changer. Et qu'enfin elle va pouvoir s'améliorer. Se complaire de sa propre force est le fléau des soldats, c'est cela qui émousse les lames et les esprits. Et malheureusement, bien trop nombreux sont les gens à tomber dans ce piège. La plupart des gens m'ayant demandé une arme était atteint de cette… maladie. Et c'est cela qui les a perdue. Trop sur de leur force, la première difficulté les a balayés, ne laissant aucun survivant parmi les prétendants.

L'arrivé dans une nouvelle salle me fait sortir de mes pensées. Devant nous, un trous béant est présent néanmoins, même si comme la salle précédente le fond est trop éloignée pour que nous puissions le voir, le contenus de cette fosse ne nous est cependant pas caché. Le gouffre est en réalité entièrement remplie d'eaux parmi laquelle, diverses créatures marine sont visible. J'attends qu'elle vienne se placer à mes côté avant de prendre la parole afin de lui expliquer l'épreuve. « Le premier objectif de la prochaine épreuve va être assez simple cependant, le réaliser risque de ne pas l'être autant. Tu va devoir sauter dans cette étendue d'eau et trouver un objet précis. Cet objet peut-être n'importe ou, dans les murs, sur l'une des créatures nageant à l'intérieur de ce bassin, au fond de ce bassin même, les solutions sont multiples. Ce que tu dois chercher est une clé. Elle te serviras à ouvrir une porte au fond de ce bassin et cela déboucheras sur la suite. » Je me tais un instant afin de regarder un poisson nager paresseusement devant nous. « Pour l'instant, concentre toi sur trouver la clé. Je ne te donne pas de limite de temps et tu peux remonter à la surface autant de fois que tu le veux, pour l'instant je ne te donne aucune restriction sur ces deux points. » Quittant l'eau des yeux, je la regarde un instant avant de plonger la salle dans une obscurité presque totale. « Voilà les deux contraintes auquel tu va réellement être exposée. Trouvé un objet parmi plusieurs autre dans le noir. Et bien qu'il ne soit pas nombreux, je vais me permettre de te conseiller de te méfier des animaux carnivores peuplant ce bassin. » je me recule de quelques pas avant de reprendre. « Bien, si tu a tout compris il ne te reste qu'une chose à faire. Saute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mai 2015, 03:06

J’étais surprise et il y avait quoi l’être. Même si je croyais réellement ce que je disais. Il était encore assez difficile même pour moi de vraiment croire qu’il y avait une force plus grande que la force physique ou mental. Car, si on pouvait voir la force physique et ressentait la force mentale. La force que je parlais elle ne pouvait pas vraiment se voir ou se sentir. Il était donc difficile de vraiment pouvoir dire que cette force existait vraiment. Mais je le croyais ou au moins je voulais le croire. Il fallait le fallait clairement. Mais ce qui me surprenait ce n’était pas mes paroles, mais plutôt la réaction qu’avait eu Hans. J’avais l’impression qu’il se montrait assez distant et un peu froid. Comme si il fallait poser les choses de manier pragmatique. Comme si pour lui une bonne stratégie se jouait sur la victoire… Même si cela voulait dire que la moitié de nos hommes meurent au combat. C’était d’ailleurs étrange, mais si durant le début des épreuves on semblait un peu oppose, sur ses quelques mots sur ce simple accord de point de vu. J’avais l’impression que mes sentiments vis-à-vis de cet homme allaient être meilleurs. Il commençait à vraiment gagner mon respect et c’est avec un petit sourire un coin que je lui suivais après lui avoir dit :

Pour ça tu n’as pas à t’inquiéter.

Je suivais donc Hans pour que celui-ci me conduise à nouveau dans une salle ou un trou se trouvait en plein milieu la grande différence, si ce n’était la taille de ce trou, c’était surtout qu’il était remplit d’eau. La question qui s’en suivait c’était de savoir à quoi allait servir cette grande piscine. Mais une chose me disait que j’allais bientôt le savoir. J’avais bien compris que si Hans s’amusait à me faire voyager d’une salle à une autre aux particularités si différence ce n’était sans doute pas le plaisir de simplement changer de décor. Evidemment, la réponse ne se faisait pas attendre vu qu’une fois à coté de mon mentor du jour, celui-ci m’expliquait les modalités de cette épreuve. Trouver une clé dans une eau on je n’y verrais pour ainsi dire rien cacher partir d’eau objet et des poissons apparemment carnivore pour au moins certain d’entre eux. Il me fallait avouer que cette épreuve était pour moi un peu plus corsé que les autres car, même si je savais nager, l’eau me mettait un peu mal à l’aise… Sans doute mon côté élémental qui savait qu’il n’aurait aucune utilisé dans cette bassin. Non il était évident que j’allais devoir faire preuve d’autre talent pour y arriver.

L’épreuve était donc simple et à priori le danger minime… Mais les complications étaient-elles plus gênante que les précédentes. En effet, il n’était pas facile de voir dans le noir. Mais ce n’était pas encore le plus le plus gênant. Le problème était les poissons qui me mordaient régulièrement la chaire. J’avais beau les repousses d’un mouvement de la main. Je perdrais la moitié de ma vitesse et de ma force pour les dégager efficacement. Du coup, à peine partie il revenait à la charge. Dans ses conditions, il était impossible retrouver la clé. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais avec les poissons carnivores, il était trop difficile de se concentrer. Je me retrouvai donc obliger de remonter à la surface pour reprendre mon souffre et lâcher rapidement :

Saleté !

Bon, je n’allais pas perdre mon temps à jouer avec ses créatures pendant des heures. Je décidais donc de passes à la vitesse supérieure. Je plongeai alors dans l’eau pour arriver tout au fond de la bassine. J’utilisais alors ma vitesse accrus pour à chaque poisson qui me touchait pour le trapper avec vitesse et précision. Le but était de le toucher de manier assez précise pour l’assommer. Car, une fois tous les poissons ko, je n’aurais plus qu’a cherché la clé tranquillement. Ce n’était pas des poissons géants, je n’avais donc pas besoin de toute ma force pour les assommer et vu que celle-ci était amoindrir. Cela ne risquait pas de changer grande chose d’utilité cette capacités. Maintenant, je savais que j’aurais eu plus simple de prendre les poissons directement de l’extérieur de la bassine, mais pour deux raisons, je préférais ne pas le faire. Premièrement, je ne voulais tuer les poissons en le mettant hors de l’eau. Un petit coup pour les assommer un bref instant était plus que suffisant. Ensuite, je trouvais que l’idée serait un bon entrainement. Me battre dans l’eau et dans le noir était idéal pour améliorer ma perception, ma force et ma vitesse. Autant donc profiter de cette épreuve pour devenir un peu plus force si c’était possible.


788 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du serpent LVL2[Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le serpent se mord la queue... [voie du serpent I]
» La voie du Serpent, niv. I
» Voie du serpent [LVL I] (ft. Emivia - PNJ)
» La voie du Serpent I [Kitsune - Pv]
» Serpentis'Ka - Voie du Serpent [Pv. Zéleph]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-