Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Voie du Phénix sera ta Destinée | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Juil 2015, 23:23

Je me sentais bien sur le sable chaud, sentant la douceur du soleil contre ma peau claire. Tout était si calme, je n'entendais que le bruissement des vagues qui venaient tranquillement caresser la plage de sable fin. Mais tout cela n'était qu'un rêve, car la réalité n'était pas ainsi … un nouveau désastre frappait les terres du Yin et du Yang. De nombreux tremblements de terre secouaient les habitants, de violentes vagues s'abattaient aussi sur les terres, sans compter les créatures marines qui s'attaquaient à quiconque osait s'aventurer en mer. Mais aussi d'étranges statues ayant émergés des eaux et de mystérieuses personnes au visage masqué par un marque d'or. Tout cela n'était que désastre, misère et destruction … encore un fléau contre lequel il fallait lutter et tenter de survivre …

Quoi qu'il en soit, j'étais bien dans mon rêve. J'eus même la visite d'un phénix qui me tourna autour pendant un bon moment. A première vue, on dirait qu'il tentait d'attirer mon attention pour que je joue avec lui, mais en faite, je compris qu'après un petit moment, que ce phénix n'essayait pas de jouer avec moi. Il essayait bel et bien d'attirer mon attention, pas pour jouer, mais plutôt pour tenter de me dire quelque chose. Je finis par me relever en enlevant tout le sable que j'avais dans ma longue chevelure rousse, mais aussi celui que j'avais sur le tissu noir aux reflets violets et la longue jupe violette finement voilée noire et ouverte sur le côté droit, sur presque toute la hauteur. Mon regard bleu électrique se posa sur le majestueux phénix rougeoyant. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de le toucher, mais j'étais loin de me douter qu'en faisant cela j'allais être téléportée vers un autre lieu beaucoup plus mystérieux où régnait une forme de magie qui me dépassait.

Pourtant c'est ce qu'il arriva, je me retrouvais devant une fontaine magnifique. Le phénix était toujours à côté de moi, mais il finit par disparaître en plongeant dans l'eau de la fontaine. Je fis quelques pas en avant et finis par faire la même chose. Je me retrouvais cette fois au beau milieu d'une pièce circulaire avec plusieurs passages pouvant être empruntés, mais je voyais le Phénix bien déterminé à me faire passer par un passage en particulier. Il insista réellement pour que je pénètre dans ce couloir. Tout était si étrange, je ne savais pas du tout ce qu'il m'attendait. Pourtant je me laissais convaincre par le Phénix en le suivant, le laissant me guider à travers cet endroit si mystérieux qu'était le Temple des Esprits. De nouveau, je me retrouvais dans une pièce circulaire, mais cette fois il n'y avait pas d'issu. J'étais pour le moment seule avec le Phénix qui se tenait devant moi à être présent dans la pièce. Peu de temps après, une personne apparue alors que le Phénix lui disparu. Sa présence, sa puissance imposait le plus grand respect, je ne pus que m'incliner devant lui. « Relève toi, je te pris. » Je me relevais doucement, je le vis se placer à la place où était le Phénix il y a quelques minutes avant qu'il ne disparaisse. « Je viens à ta rencontre pour quelque chose d'assez spécial. » Je restais là à l'écouter, sans rien dire. « Il se trouve que le Phénix est un des cinq animaux légendaires du Temple des Esprits, mais aussi l'une des cinq voies de ce temple. Or le Phénix que tu as vu est le fameux Phénix Légendaire … Ce n'est pas un hasard qu'il soit apparut devant toi. » Je me tenais droite devant lui, incrustant chacun des mots sortant de sa bouche pour comprendre ce qu'il se passait réellement. « Il t'a choisit toi, pour être l'une des disciples de sa voie, celle de la Magie. » Il fit apparaître une arme entre nous deux. C'était une épée ayant une lame grise foncée avec des craquelures violettes la traversant sur la longueur. Une fine brume violette s'en échappait la rendant plus magnifique encore. « Voici une des armes de la Voie du Phénix. A toi de comprendre comment fonctionne son pouvoir spécifique. » L'homme disparut d'un coup, sans donner plus d'explication. L'arme flottait toujours devant moi, je tendis la main et saisissais l'épée.

Je sursautais d'un coup, me réveillant d'un coup. Je regardais tout autour de moi, j'étais dans la Jungle de Naga avec mes compagnons qui dormaient tous à point fermé. Je fus étonnée de sentir quelque chose dans ma main droite. C'était bel et bien l'arme du Temple que je tenais dans la main, celle que j'avais reçu dans mon rêve. Peut être que le rêve que j'avais fait n'était finalement pas un rêve, mais une réalité puisque l'arme se trouvait en ma possession. Je la regardais, l'admirant. « Je vais te surnommer Déliora. » Pendant ce temps, une personne m'espionnait, mais je ne m'en doutais pas. J'étais aussi loin de me douter que cette personne avait un lien de sang avec moi, que c'était mon autre frère jumeau, Altaïr.




¤ 898 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

La Voie du Phénix sera ta Destinée | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du phénix, I. } Solo
» Poursuivre sa Destinée, Au Delà du Phénix ! [Circé ~ PNJ]
» ♛ La Voie du Tigre | II | Solo
» Regarde Gamin ! Là ! Un phénix ! [Niveau I - Solo]
» | La Voie du Dragon II | solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-