Partagez
 

 Event Juin 2015 | Groupe VIII | Bipèdes VS Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Juin 2015, 17:13



GROUPE VIII
Nastaé - Kain - Yuki - Ryan [Emivia] - Kyiereanga - Samuel [Romulus] - Terenzio [Wrath]

Aythern retomba lourdement sur son char, s'étouffant à moitié « Merci » Il se remit debout, sortant de là pour ne pas se faire avoir à nouveau par les succubes. Profitant du rapatriement de certains sur la plage, il en profita pour y aller également, se ressourcer le temps de quelques minutes. Les hommes et femmes étaient blessés, certains avaient périt. Sa femme se rapprocha d'Aythern, alors qu'il fulminait de rage « Nous sommes en train de perdre le combat ! Le Kraken est trop puissant pour nous tous. Il nous faudrait une flotte entière, ou des escadrons volants... », « Oublie ça. Ecoutez ! Le Kraken est puissant peut être, mais le roi a l'air fragile. Seulement, à eux deux, ils seront trop dangereux. J'ai pris soin de prendre quelques... Prérogatives. Des bateaux arriveront bientôt cependant... Ce ne sera pas forcément nos amis, il faudra juste profiter de la diversion. », « Quoi ? » Sa femme avait prit les devants en voyant l'hécatombe de la scène et son mari frôler la mort.

Au loin, des bateaux arrivèrent et dessus des hommes et des femmes hurlaient des cris des guerres « J'ai ramené des démons. », « Quoi ?! Mais tu es folle !! », « Calme toi. Nous n'avons aucune chance de battre qui que ce soit sans eux. Je les ai ramené pour une bonne raison, ils vont nous aider. Ils attireront l'attention du Kraken pendant que vous combattrez sirènes et et monstres. Le but est de faire se replier tout ce monde. Nous ne pourrons peut être pas les tuer, mais au moins les faire reculer. » Aythern reprit le flambeau montant alors dans un char et patientant sur la plage. La flotte au devant était en train d'arriver en hurlant, prête à tuer le monstre marin. Ils lancèrent du feu, des armes, de la magie pour essayer d'atteindre cette bête, mais ce fut ses tentacules qui prit dans ses entrailles les navires, pour les détruire complètement « Allons-y !! » Aythern se jeta à nouveau dans la mer, fonçant sur le Kraken dans le but de le blesser, et de trancher ses membres. Comme disait sa femme, s'il ne pouvait pas le tuer, au moins, ils essayeraient de le faire se replier.

Dans les soins, les guérisseurs essayaient, à leur tour, de guérir le plus possible des hommes et femmes complètement amoché. Le Réprouvé dont les ailes furent saccagées, ne pouvait plus bouger. La femme d'Aythern vint vers lui, et essaya de le maintenir « Ne bougez pas je vais vous aider. » Elle posa ses mains sur lui et se concentra pour lui attribuer des soins. Comme ils furent rapides et intensifs, les ailes se reformèrent. Il arbora ainsi la blanche à plume, et la négligé en toile de peau « Reposez vous, d'autres sont au combat, vous n'avez pas besoin de vous battre. Je n'ai pu réparer que vos ailes, mais vous allez avoir besoin d'énormément de repos. »

Mots : +720

EXPLICATIONS:

J'ai oublié de préciser mais : pas la peine d'attendre le post de Nastaé pour les deux prochains post !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Juin 2015, 19:46

Après une bonne gueulante à l’encontre du seigneur des mers, qui venait de disparaître sous les flots de corps et de sang, le mercenaire resta là, les sourcils froncés, avant de se frotter le nez et de reprendre sa lame, plantée dans le sable, tout en ignorant le commentaire remplit d’évidence de son co-pilote. Rangeant cette dernière, entre son armure et sa longue cape sombre, il se demandait alors comment tout ce petit monde allait faire pour venir à bout d’une créature aussi terrible et monstrueuse qu’était le Kraken. Mais pas le temps d’y réfléchir qu’une tierce personne s’approcha des deux hommes. Tournant aussitôt sa tête vers l’inconnue, Kain la toisa de haut en bas en lui renvoyant un regard similaire au sien, fermé. La femme était grande et bien bâtie, au moins n’avait-il pas à baisser la tête pour la regarder, pas comme le jeune homme à ses côtés.
Enfin, le guerrier la salua brièvement en retour, avant de croiser les bras en écoutant ce qu’elle avait à leur dire, tout en la regardant d’un air quelque peu circonspect. Apparemment, celle-ci cherchait un moyen quelconque afin de renforcer les forces humaines ou bien de faire s’entre tuer leurs adversaires. Ramenant ses mains derrière son crâne, un long et profond soupir s’échappa soudainement des lèvres de l’Elémental.


Pfff…. J’uis un combattant moi, pas un foutu magicien. Va donc demander ça à quelqu’un d’autre.


Fouillant dans son répertoire de pouvoirs, Kain ne trouva rien qui puisse correspondre aux attentes de la Chamane. Il s’apprêta alors à lui tourner le dos et à s’asseoir sur le sable, quand d’un coup il eut une soudaine illumination.


Hey, attends un peu toi !

Ce pouvoir ne lui avait quasiment pas servit depuis l’acquisition de ce dernier, mais il pouvait maintenant se révéler utile et de plus correspondre à ce que recherchait la jeune femme. Un instant de concentration se fit de la part de l’Elémental qui apposa ensuite sa paume au sol, et petit à petit une créature des plus redoutables commença à apparaître.

Un long rugissement retentit, la chimère venait enfin d’être libérée après plusieurs d’années de captivité. Une créature assez étrange s’il en ait, une tête de lion, un corps de félin, des ailes d’oiseau, le tout se terminant par une queue qui n’était autre qu’un serpent. Extrêmement agitée, la bête se mettait à bouger dans tous les sens, désireuse d’aller se dégourdir un peu après autant de temps à être restée enfermé. Mais Kain vint aussitôt calmer cette dernière. D’une simple poigne, ferme et forte, sur la crinière de la chimère, il obligea celle-ci à rester tranquille un instant.


Comme on se retrouve saloperie. On dirait bien que tu ne me mettras pas aussi mal qu’à notre dernière rencontre, héhé.


Un léger rictus s’afficha sur son visage. L’Elémental avait énormément progressé depuis son combat contre la chimère et celle-ci risquait fort de ne pas résister à un deuxième si elle venait à se rebeller.
Ensuite, Kain se tourna vers la Chamane.


Ça te va comme renfort une chimère ?

Les doigts du mercenaire se relâchèrent, libérant la créature de sa poigne, et celle ne fit aucun mouvement brusque, se contentant simplement de rester à sa place en attendant des ordres quelconques de la part de son maître. Et ce fut à ce moment qu’ils apparurent, les Démons. Naviguant à bords de bateau ou volant dans le ciel, ils se lancèrent sans hésiter à l’assaut du Kraken. Un juron passa dans la bouche de l’Elémental avant de déclarer aux personnes à ses côtés.


Toi, le gosse, prends nous un char, j’arrive dans quelques instants. Et toi là… la femme, prends donc la chimère avec toi, elle devrait t’obéir.
J’arrive.


Glissant quelques mots à la créature, l’homme s’en alla vers l’arsenal afin de récupérer les armes qu’il avait perdus durant la bataille précédente. Trois des plus grosses épées qu’il ait put trouver. Une fois cela fait, il fonça en direction d’un char, celui choisit par son co-pilote et ordonna aussitôt le départ de ce dernier.


Fonçant droit vers le Kraken, Kain ouvrit la route en taillant tous ce qui osait se mettre en travers de son chemin, sirènes et monstres marin en tous genre. Levant la tête, il vit que la chimère était-elle aussi de la partie, volant au-dessus de l’océan et fondant sur ses ennemis tel un aigle afin de les dévorer. Au menu de ce midi, pour elle, c’était poisson à volonté.
Le char continuait d’avancer et le mercenaire indiqua au jeune homme :


Aller ! Fonce lui dessus, je m’en vais lui faire une nouvelle coupe à cette saloperie, tous ça commence à être un peu trop long à mon goût.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 10:06

Le regard vitreux, les souvenirs presque effacés, Terenzio n'avait plus goût en rien en cet instant. Il souffrait autant physiquement que mentalement, mais essayait de se rassurer en disant que maintenant, il était 'un vrai vampire'. Se prenant pour un buveur de sang, pour lui, avoir des ailes paraissait étrange vu qu'aucun de ses 'congénères' n'en avait. Pourtant, il faisait avec, s'en servant plutôt à son avantage « Je... n'ai... plus rien... » Le réprouvé était démuni de tout. De vie, de passé, de futur... Et même de présent. Il n'avait personne en qui croire, à part lui, en qui espérer. Il aimerait se dire quelque chose comme Elle m'attend à la maison, j'aimerai rentré au plus vite ; Retrouver une femme, ou même un frère, un père, peut importait tant que quelqu'un l'attendait réellement quelque part. Il avait besoin d'être vu et aimé, et actuellement, il lui était difficile de s'en satisfaire « Votre famille habite où ? » Terenzio tourna ses yeux vers l'infirmière qui le soignait. Il rêvait ou bien elle était en train d'appuyer là où ça faisait mal... ? « Je n'ai pas de famille. » Se figeant, elle le regarda, confuse « Oh... Mes excuses... », « Je n'en ai rien à faire de vos excuses. Vous n'êtes là, depuis le départ, que pour me poser des problèmes vous... » Accablée, l'infirmière se leva, faisant quelques pas en arrière. Terenzio se stoppa dans sa tirade, cherchant alors à se lever. Il n'allait pas rester là toute la vie, son but était de rentrer 'chez lui', de rejoindre Keith et Wrath pour se reposer chez eux.

Seulement, quelqu'un le maintenu au sol, en le sommant de ne pas bouger. Une autre infirmière ? Celle-ci n'avait rien à voir avec l'autre. Elle s'occupa rapidement de lui en soulageant sa douleur. Et plus elle oeuvrait, plus il se sentit bien, comme dans un état second « M... Merci... » Sa voix était fluette, trop faible pour qu'elle puisse peut être l'entendre. Elle lui avait 'réparé' ses ailes. Elle était sa bienfaitrice, à n'en point douter ! Ainsi, son médecin de fortune le somma de rester allonger, de se reposer, pendant que les autres se battaient. Bien que cela donna mauvaise conscience à Terenzio, il ne pu en être autrement, trop faible pour se mouvoir pour le moment « V... Où en sont-ils ? Le Kraken a... » Il ne pu continuer à déblatérer sur la situation actuelle.
Que dirait Wrath s'il le voyait dans cet état ? Se contenterait-il de le sermonner, comme il sermonne habituellement ses fils ? Peut être... Après tout, il l'aurait bien mérité. Terenzio lui avait volé une lettre de recrutement, pour partir se battre au front, il avait effectivement de quoi être furieux contre lui.

Sans s'en apercevoir, il ne vit plus la femme qui l'avait soigné. A la place se trouvait un jeune homme, presque un grand garçon, le regarder d'un oeil curieux. Il sentit ses petits doigts curieux lui toucher le bras puis le torse, comme cherchant quelque chose, ou attestant d'autre chose « Que... », « Vous êtes réveillé monsieur ? », « Euh... Oui. », « C'est quoi ça ? Un tatouage ? » Terenzio regarda son torse totalement dévêtu, et les runes gravées que pointait le jeune garçon du doigt « Euh... Ouais, c'est ça, des tatouages. Que fais-tu ici toi ? Tu n'es pas en âge d'assister à ce genre de scène... », « C'est bon je suis grand ! Je m'en fiche des gens qui meurent, je suis fils de guerrier, le sang c'est notre passion. », « Eh bien, nous avons quelque chose en commun ! », « Vous n'êtes pas un guerrier vous si vous êtes là. », « Un guerrier blessé. J'ai mal géré ma stratégie.» Terenzio se redressa, grimaçant. En se mettant un peu plus droit, il vit le spectacle en haute mer, juste devant lui. Des nuées entières de démons étaient arrivées, et toutes se jetaient sur le Kraken avec une force à n'en point douter « Ils... Sont là depuis longtemps ? », « Pas trop. » Il... Il avait raté tout ça ? Combien de temps avait-il joué l'égoïste ? C'était impossible qu'il n'ait pas fait attention à la façon dont les choses avaient tourné.

+720 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 15:19

Le vampire n’était pas au bout de ses surprises. S’activant à faire reculer son char afin de ne pas être emporté dans le maelstrom, il releva le regard et aperçut de drôle de navires volants dans le ciel. Ecarquillant ses yeux pendant un très court instant, il fit un sourire en coin « visiblement, on reçoit des renforts… Ce n’est pas si mal… ». L’homme à la barre disparut soudainement.
- Qu’est ce que… Rha ! Bordel de… Poussez-vous !
Il rengaina ses épées pour sortir sa lance qu’il fit tournoyer autour de lui. Des ennemis s’étaient incrustés sur l’embarcation. Il trancha dans le vif, en blessant certains, en découpant salement d’autres et en tuant un. Ses faibles compagnons d’infortune se joignirent au combat afin de se débarrasser des intrus. Ryan était Capitaine, certes de pirates mais il avait toutefois appris à commander un équipage.
- Virez moi ses clandestins ! Allez Matelots, du nerf ! Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre !
Avec suffisamment d’aisance et d’agilité, il reprit la barre.
- Toi là ! Ouais toi… C’est toi qui fais bouger notre char non ?
La femme hocha de la tête timidement.
- Alors mets la gomme ! Les autres semblent charger le Kraken, on va se joindre à eux.
Elle acquiesça sans mot dire et se concentra.
- Hey, vous autres ! Protégez la gonzesse !
Il n’avait certes pas la manière de parler aux gens lambda mais cela semblait fonctionner tout de même. Les combattants se mirent en protection autour de l’élémentale qui tentait d’accélérer encore et encore la vitesse de la barque tandis que Ryan le manœuvrait, tentant d’esquiver les débris et cadavres flottants sur l’eau.

Dans quelques minutes, ils auraient rejoint les autres afin d’espérer pouvoir se taper contre le monstre marin surpuissant. Cependant, des bêtes aquatiques en surnombre vinrent leur barrer la route. L’adolescent se retrouva piégé à l’intérieur.
- Fichus bestioles ! Oh put*ain… Des Dilophaures ?! Lucia va me tuer…
En effet, dans le tas de bêtes présentes devant lui, se trouvait les animaux préférés et protégés par la petite sirène de Nériona. « C’est un désastre… ». Ryan connaissait leurs facultés à paralyser leurs proies pour mieux les dévorer, lentement, prenant plaisir à les faire souffrir en silence. Il soupira longuement, réfléchissant à une solution. « Tant pis pour le kraken, d’autres s’en chargeront à ma place… Je vais tenter de leurs ouvrir une voie… ». Le jeune homme fit un sourire en coin. Une idée, peut être pas somptueuse mais une idée quand même, venait de traverser son esprit. Bloqué par les bêtes, totalement encerclé, le char n’avançait plus. Ses compagnons de bord tentaient de se défendre mais beaucoup tombaient paralysés avant de se faire déchiqueter, démembrer… Le vampire plongea sa main dans une de ses poche et en sortit une fiole. La portant à ses lèvres, il ôta le bouchon de ses dents qu’il cracha ensuite sur le pont du char. La fraction de seconde plus tard, tout autour de lui, bêtes et personnes confondues se retrouvèrent téléportés dans un monde futur. Le garçon venait d’utiliser la Fiole de rêve bleu.
- Ne paniquez pas ! On sera de retour d’ici quelques temps…
De toute façon l’heure était au combat et non à la panique. A présent sur la terre ferme, la lutte tournait à leur avantage. Ceci dit, le vampire n’avait pas prévu la téléportation d’un si grand nombre d’ennemis car, ceux présents sous l’eau, s’étaient aussi joints à la petite fête. Il usa donc de sa caractéristique animale, décuplant sa rapidité un instant en plus de sa force grâce à la pierre. Après tout, les quelques potions d’Emivia emportées avec lui devaient bien servir aujourd’hui. Il se lança en criant sur les ennemis les plus proches et frappa rapidement de sa lance avant de s’essouffler. Il but alors une potion de régénération de magie et repartit de plus belle, trancha les écailles puantes des créatures rampants sur le sol dur et brulant d’une route pavée et goudronnée. L’odeur y était immonde. Des déchets voletaient dans les airs. L’endroit était pollué, tant le sol que l’air. Le jeune homme était déjà venu dans un endroit y ressemblant fortement. Au vue de son attitude décontractée face à ce nouvel environnement, les autres le suivirent dans sa folie meurtrière. Le combat était rude, mais leur survie dépendait de leur cohésion face à l’adversité de ce monde cruel. Chaque année, ils subissaient nombre d’épreuves et tous les ans, la plupart d’entre eux en revenait changé, plus fort, marqué… Cette fois n’était pas différente…

Tandis qu’il se battait dans le monde inconnu, l’océan d’où Ryan avait téléporté l’équipage et les ennemis s’était vidé de tout danger, laissant aux autres la possibilité de se rapprocher un peu plus du kraken. Ce fut dans cet espoir que l’adolescent se donnait à fond, sans vraiment réfléchir plus loin que le bout de son nez.


808 Mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 12:41



Je profitais de me trouver sur la plage pour soignée certaine personne. Bien évidement je ne pouvais pas m'occuper de tout le monde, je n'en aurais pas la force. Je regardais alors autour de moi et commençais a voir des bateaux arriver se dirigeant dangereusement vers le tourbillon. J'allais les plaindre quand je vis plusieurs ailes noir s'élever vers le ciel. Certes je n'étais plus aussi catégorique qu'avant à leur sujet, mais s'il en avait qui venait a disparaître ce n'était peut être pas plus mal. Je savais pertinemment que c'était le genre de personne a vouloir asservir les nôtres pour de mauvaise raison. Enfin bon ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ca. Me relevant je regardais l'océan.
- « Mais ils sont fou ? » Je voyais plusieurs personnes se diriger droit vers le kraken. Mais pourquoi ? D'accord nous avions pu reprendre notre souffle, mais est ce que ca ne leur avait pas suffit. Il ne faudrait sans doute qu'un geste de l'empereur pour que ce derniers les emporte tous au fond de l'eau. Mais je supposais qu'ils y avaient une raison pour ca, ils ne pouvaient pas allez a la mort sans aucune raison. Je courus alors jusqu'à la rive et sauta sur un char. On allaient encore devoir passée certainement des barrières de sirène et d'autre de monstre. Ca n'allait pas être simple tout ca, mais on avaient pas le choix. Reprenant l'épée que j'avais emprunter et retourna au combat.

Tout en avançant je fus enfin rejoins par la chimère que j'avais invoquer quelque instant auparavant et je lui demandais alors de me suivre. En parlant d'elle, j'en vis une autre surgir un peu plus loin. Est ce que ce crétin arrogant était ici ? Ou était ce qu'une coïncidence ? S'il était bien pressent j’espérais qu'il… non ce n'était pas le moment de vouloir ce genre de chose, même s'il m'avait particulièrement énerver lors de notre rencontre. Je repêchais au passage une femme qui se tenait désespérément au débris avant de continuer ma route. Après avoir vu une partie disparaître, je me demandais comment il espérait combattre ce tirant. La bête était tellement monstrueuse que j'avais beau réfléchir je ne voyais pas comment nous pourrions lui faire une égratignure. On se ferait éjecter de notre trajectoire dés que nous allions être a porter des tentacule. Est ce qu'il fallait compter sur les démons et essayer le voie des airs ? C’était peut être la meilleur solution et encore. Finalement je me disais que le mieux pour que certain passe, c'était d'envoyer des appâts qui se prendront la premier attaque pendant que les autres en profiterait pour passée.

 « Tu n'ira pas plus loin. » Une sirène surgit de l'océan et me frôla avec une sorte de lame qui remontait tout son bras, cette dernier m'entailla alors la jambe. Je failli alors chuter et la regardais revenir à la charge. J'attendis alors patiemment et quand elle surgit devant moi je me téléportait au dessus d'elle et me laissais fatalement tomber sur la sirène qui perdis rapidement connaissance. Je levais alors les yeux vers le kraken et quand je remarquais que l'empereur se trouvait toujours sur lui je me demandais comment nous allions faire pour atteindre le kraken sans qu'il n'intervienne. C'était son ''petit'' chien de compagnie, il n'allait pas nous laisser le tuer tranquillement.  Du coup je me demandais combien risquait de mourir en ne faisant ne fus que s'approcher de l'animal.
J’eus alors une idée, je n'étais pas certaine qu'elle allait marcher, après tout c’était un souverain quand même, mais il fallait que je tente à tout prix. Je créai alors une illusion la plus grande que je pouvais montrant de nouveau char, de nouveau démon et de nouveau combattant se dirigeant toute tout droit vers le monstre, je voulais qu'ainsi le monstre et l'empereur attaque des mirages, même si je savais pertinemment que ca ne protégerais pas tout le monde, car en voulant frapper des illusions, il finira par frapper les personnes réelles. Puis je m'approchais d'avantage de l'animal a mon tour en m'étant téléportée parmi les mirages, je le fis plusieurs de fois pour non seulement m'approcher le plus possible, mais surtout pour essayer de pas me faire voir par l'un ou l'autre.

Finalement je pensais à la sirène et je me téléportais en hauteur, pendant ma chute je créais un rayon de foudre se dirigeant droit vers l'animal. Ensuite je voulu me téléportée mais ca ne marchais pas, je supposais que ca avait pris pas mal d'énergie de faire tout ca et voilà les conséquences. Je tombais alors dans l'eau et me dépêchais d'aller sur les restes d'un char qui flottais a proximités. Mais ce n'était pas bon d’être ici, j’espérais que mes illusions que je maintenait difficilement allait m'aider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 15:04

Kyiereanga avait en face d'elle un homme puissant, plein d'assurance. Elle appréciait ce qu'il dégageait, autant par la rudesse de ses gestes, que le reste de sa personne. C'était agréable de voir un homme plein de testostérone, pour une fois. Non pas que dans sa tribu il n'y en avait pas, mais il était destiné à... D'autres fins. Alors il n'était pas vraiment agréable de projeter quoi que ce soit sur eux. Mais ici, les guerriers robustes ne manquaient pas. Et celui-ci en faisait partit. Lorsqu'il lui présenta une chimère, elle fut époustouflée. Pour le coup, ça allait être une sacrée aide « Oui. Merci. » Elle s'approcha de l'animal qui piaffait, en attendant les ordres. Le type avait l'air d'avoir eu une histoire avec cette bestiole, et qui lui valu de sacrés problèmes. Il porta le petit gosse sur le char, le sommant de piloter comme un dieu alors qu'il dégageait une rage intense « Je m'appelle Kyiera. » lui lacha-t-elle, lorsqu'il se tourna une dernière fois vers elle. En espérant le revoir après la bataille si elle ou lui était encore vivant...

La chaman prit le temps de 'faire connaissance' avec la bête. beaucoup plus grande qu'elle, assez difforme -comme une chimère- elle tendit sa main. Elle la lui toucha de son bec ou museau pour voir si elle n'avait rien à manger « Nous mangerons plus tard mon grand, pour le moment, il sera indispensable de m'aider dans l'aventure. Je t'appellerai Ja:ghàr. » L'animal se tenait prêt, et suivit la Chaman, en volant, lorsque celle-ci emprunta un énième char. Au loin, l'empereur des Abysses continuait de tourmenter tous ceux qui s'approchaient de lui ou du Kraken. Avant de partir, armant alors son destrier de bois, elle vit une nuée d'ailés se ruer sur la bête des mers « Des... Démons ? Il faut les éviter, d'accord ?! Ne risquons pas de nous faire tuer ! » Encore, la chimère pouvait bien se reconstruire, mais Kyiereanga avait... beaucoup de mal à se soigner.

Ils partirent alors, survolant la mer pour commencer à attaquer à peu près tout ce qui bougeait. Au loin, elle remarqua que la bataille était rude, et des sorts fusaient de tous les côtés. Elle ne doutait pas que le héros qui lui avait légué temporairement sa chimère, soit en plein exploit militaire du côté des monstres. Elle était curieuse de le voir à l'oeuvre, mais préféra, pour le moment, se concentrer sur son objectif. Elle entendit la chimère crier, et regarda alors dans sa direction. Derrière elle, elle vit une fille tomber des airs, complètement sans défense. La chute dans l'eau fut terrible mais elle arriva à monter sur des débris de bois, le temps de reprendre ses esprits « Ja:ghàr ! Là bas à droite ! » Kyieranga tourna avec la docile chimère, qui fonça sur le corps meurtri de l'orine. L'attrapant dans sa gueule sans s'arrêter, la chamane tendit les bras pour l'accueillir sur son char, de manière à délester l'animal « Ne te tue pas au combat Ja:ghàr, le but est d'affaiblir le Kraken, entendu ? Je vais la ramener sur la plage, reviens dès que possible. » La Chimère cria puis s'envola alors vers la bête des mers, accompagnant les démons qui, pour le moment, l'ignoraient.

Une fois sur la plage, la chamane bondit hors de sa structure de bois, et accueillit Yuki dans ses bras pour lui faire tenir l'équilibre « A mon tour de te sauver. Tu vas bien ? Tu es blessée ? » Elle la regarda, avant d'entendre un cri au loin. Tournant la tête elle murmura « Ja:ghàr... Reviens... » Puis s'occupant de Yuki « Je vais t'aider. Essayant de ne plus te battre, laisse nous mener le combat. » Rien n'était agressif ni méchant dans ses paroles, elle voulait vraiment préserver celle qui l'avait sauvé. Kyiera lui était infiniment reconnaissante, et elle désirait qu'elle se préserve, surtout une jolie fleur comme elle, pas franchement taillée pour le combat « Je préfère que tu te préserves, plutôt que tu ailles là-bas. C'est du suicide déjà pour les gens comme moi...  »

Mots : 770

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 15:30


Nastaé se délectait du spectacle qui s'offrait à lui. Tous ces morts, toutes ces populations taillées en deux, coupées, blessées, déchues... Il riait du malheur de ces enfants de la terre, leur montrant ainsi combien ils avaient eu tort de s'attaquer à lui. Les pertes dans les rangs étaient énormes. Autant de corps partaient dans le maelstrom, que d'autres finissaient entre les mâchoires avides des êtres de la mer. L'Empereur lançait des sorts, parlant, psalmodiant, aidant alors ses filles à lutter contre le mal incessant. Le Kraken, non loin de lui, se régalait des bateaux et des chars qui entraient directement dans sa bouche. Sa longue tête flottant dans les mers, servant de balancier pour ses énormes tentacules. L'Ondin regardait d'un oeil noir l'espèce de retraite que sonna le chef des bipèdes. Mais ce fut, à nouveau, complètement inutile. Les Sirènes continuaient, et de la même manière, de tuer des gens. Cependant, ces derniers arrivaient à accéder jusqu'au Kraken, se servant de leur magie pour le fustiger de sorts et de coups. Nastaé n'eut pas assez de puissance pour repousser autant de monde, et se servi de la mer pour renverser chars et autre embarcation. Seulement, non loin et en un temps records, des démons vinrent les envahir, se permettant de s'attaquer au géant de mers. Le Kraken s'agitait lentement, craquant un millier de vie sous ses tentacules.

D'un ordre, Nastaé enrôla des sirènes pour plonger sous les mers, furieux de la tournure que prenaient les choses. Comment s'étaient-ils aussi mal débrouillé... ? Mais cela n'allait pas durer.
Une fois dans l'eau, se ressourçant, il mena alors sa troupe de guerrières sous les embarcations ennemies « Personne ne doit survivre, et je ne veux plus aucun bateau. Que ces démons périssent, comme les autres bipèdes, c'est bien compris ? » Les carnassières partirent, attaquant ainsi ce qui devait l'être. Nastaé, lui, se focalisa sur les chars, ralentissant certains, pour mieux les briser par la suite. D'en bas, il n'était pas difficile d'éviter les coups dévastateurs des armes métalliques « Personne ne s'en sortira vivant... » Il murmura, se servant des ombres pour attraper un énième char. Seulement celui-ci était plus important que les autres...

L'Ondin sortit de l'eau, se retrouvant alors sur le char d'Aythern « Misérable... » En une seconde il trouva ses jambes, seulement vêtu par la nature et les fleurs, couvrant son corps paraissant si frêle « Tu pense, autant que les autres, pouvoir nous liquider ? Tu penses pouvoir prendre le contrôle des mers et des océans ? Rappelles-toi bien de la vie qu'il y a là-dessous, car toi aussi, tu en paieras le prix. » L'Ondin n'eut aucun mal à éviter ses coups, pour se jeter sur lui, affaiblissant Aythern de ses gestes et de sa voix. Tout son être n'était que poison et tentation, pour n'importe qui, et personne ne pourrait résister. Enkysté entre deux rochers il finit de dire « Je me ferai un plaisir de tuer ta femme et tes enfants, jusqu'au dernier descendant de ta piètre lignée ! » Dans un dernier cri, il ouvrit grand sa bouche aux dents de requins, pour arracher sa gorge, de manière à lui ôter la vie dans les pires souffrances.

Sa tête se détacha complètement, et Nastaé monta sur les rochers, la bouche plein de sang, les sens repus « Votre chef n'était personne ! Sa tête est tombée comme une feuille, qui croyez vous suivre ? Pensez vous réellement survivre ? Donnez moi la preuve que vous me valez tous ! » L'Ondin jeta la tête dans la mer, avec une négligence sans faille, et plongea complètement, se transformant à nouveau pour revenir vers le Kraken. C'était terminé, ils allaient tous mourir, démons comme humains, comme réprouvés... Toutes les races allaient y passer.

Les bateaux étaient en train de couler avec du monde dans les cales, des prisonniers noyés. De même, des démons se virent chuter dans la mer, les ailes aussitôt dévorées. Bien que le Kraken commençait à faiblir et à couiner, il devait tenir encore assez de temps pour finir de réduire les derniers chars en bouillie « Tu vas survivre. » Le nombre de démons décroissait à vitesse grand V et ne resta plus que les premiers guerriers en train de se battre contre les forces des mers.

Mots : 775

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juin 2015, 10:49



GROUPE VIII
Nastaé - Kain - Yuki - Ryan [Emivia] - Kyiereanga - Samuel [Romulus] - Terenzio [Wrath]

Le char d'Aythern filait sur l'eau, massacrant tout sur son passage. Le réprouvé embrochait sur ses lames toutes les sirènes et créatures marines qui osaient s'approcher de lui. Il y laissa ses armes, préférant s'en séparer pour laisser choir les corps entre deux eaux. L'homme commençait à se lasser du combat, rêvant plutôt d'une vie meilleure, de la fin de la bataille du moins, là où il retrouverait sa femme et ses enfants. Il voulait rentrer, se faire soigner, retrouver la chaleur d'un foyer au lieu de se battre sur l'eau froide et putride, gorgée de sang. Détournant la tête, regardant ainsi la flotte démoniaque se faire amoindrir par les attaques du Kraken, il ne vit plus l'Empereur des Abysses, porté par les eaux. Faisant virer son char, il lança alors l'appel à tous « Le Kraken est sans défense ! Tous sur lui ! » Les sirènes suivaient leur proie, alors que les Hommes foncèrent droit vers la bête géante, n'y voyant plus aucun obstacle. Aythern, devant contourner un piton rocheux pour continuer sa course, se fit harponner par Nastaé. Sa monture en bois et en fer se stoppa net, alors que la poigne de l'éphèbe l'enserra d'un coup. Ses jambes s'étaient transformées à une vitesse effarante, sans qu'il ne puisse se servir de ce moment de non défense pour l'attaquer par surprise. Le plus surpris des deux c'était lui...

La main glaciale qui serra son cou lui remit les idées en place. Nastaé crachait des paroles acerbes, auxquelles il répondit « N... Non... Laissez les... Tu ne nous annihileras jamais... Si... la mer est ton domaine... la terre est le mien... Tu n'au... » Mais il ne pu finir sa phrase, l'Empereur l'achevant avant. Dans un ballet mortel mais merveilleux, il se jeta sur lui, détachant ainsi sa tête de son corps, pour la brandir aux yeux de tous, et hurler l'incompétence de leur chef.
Les yeux effrayés des guerriers non loin se révulsèrent presque, ne s'attendant pas à un tel spectacle et... A la mort du leader.

Au loin, sur la place un cri meurtri retentit « NOOOOOON !!!!! » On venait de tuer son mari « Aythern !!! Aythern !!! Je... » Se dirigeant à son tour vers un char, elle fut arrêté par bon nombre de paires de bras « Non ! N'y allez pas, vous êtes une soigneuse pas une... », « Laissez moi ! », « S'il vous plait, restez tranquille, ça ne servira à rien ! » Elle se mit à pleurer de chagrin, défaite de tout ce qui pouvait la constituer. Ceci était l'heure de la retraite. Ils ne pouvaient plus rien faire...

Le Kraken se battait toujours mais le moral des troupes était au plus bas. Beaucoup d'hommes et de femmes se replièrent sur la plage d'eux-même, laissant alors les eaux aux créatures « Je... Suis épuisée... Quelqu'un aurait de quoi me soigner ? » Il y avait des dizaines de blessés. Personne n'était plus en état d'attaquer, et l'Empereur avait su viser juste en s'attaquant au chef. C'était un échec amer et cuisant. La femme du Réprouvé ne parlait pas, ne prenant même pas la relève. Elle préféra abandonner stratégie et champs de bataille pour le moment, laissant aux vaillants les soins et le repli total des troupes....

Mots : +720

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Juin 2015, 18:32


La bataille contre le géant des mers faisait rage, les hommes sur leur char, les démons dans le ciel, tous se lançaient à l’assaut du Kraken pour faire reculer ce dernier et protéger les côtes de la menace. Kain n’y échappait pas non plus, sauf que ce dernier se battait uniquement pour le plaisir de combattre, peu importe quel était l’objectif de départ dans cette lutte. Dans son char, accompagné de son copilote, le guerrier fonçait vers le monstre avec l’idée de lui trancher chacun de ses tentacules. Ces derniers mettaient à mal beaucoup des combattants, ainsi que les nombreux bateaux qui bombardait la bête de leur canon. L’Elémental se fraya donc un chemin jusqu’au cœur du conflit, droit sur le Kraken, tailla sa route à l’aide de sa gigantesque lame et des trois autres épées qu’il contrôlait grâce à son pouvoir, celles-ci agissant tel un rempart fait d’épines. En cours de route, une sirène surgit de l’eau et agrippa la jambe du mercenaire, lançant ses crocs à l’assaut de cette dernière, afin de faire chuter sa proie. Hélas, elle avait très mal choisit sa victime. Les dents de la fille de la mer fut stoppé par le cuir des bottes, mais aussi par l’épiderme éprouvé par des années d’exercice du guerrier, ce qui n’empêcha pas un léger filet de sang s’écouler de la blessure. Ceci sembla ravir la sirène, sentir le goût du sang qui arriva dans sa bouche, extrêmement fière de son coup, mais Kain l’était tout autant et fit peu de cas de la douleur ressentit. Son sang se coagula aussitôt et vint transpercer la cervelle de la femme poisson, la transformant en véritable légume inerte qui resta à flotter sur l’océan parmi tous les autres cadavres.

Après avoir parcourut la distance qui le séparait du Kraken, l’Elémenal arriva finalement entre l’infinité de bras que possédait ce dernier, là ou les combats étaient les plus intenses. Des milliers d’ennemis, mais aussi d’alliés entourait le guerrier, chacun s’évertuant à essayer d’éliminer l’autre. Dans toute cette cohue générale, Kain se concentra en grande partie sur les tentacules du monstre, cherchant à infliger le maximum de blessures à ceux-ci en espérant ainsi pouvoir les arracher à son propriétaire. Le mercenaire se mit donc à taillader chaque excroissance passant à sa portée, à coups d’épée ou à l’aide de sa maîtrise du feu et de la terre. Ce qui emplit bientôt l’air d’une odeur de poisson grillé, assez agréable tout compte fait, le guerrier se prit même à se demander qu’elle goût pouvait bien avoir la viande de Kraken. Avec un peu de chance il emporta un morceau de tentacule avec lui pour y goûter. Enfin, plusieurs morceau de ses bras purent être coupés, le guerrier remarqua rapidement que les extrémités semblait bien plus tendre. Mais en se rapprochant du corps, les tentacules se faisaient plus gros et bien plus résistants à ses coups d’épée.
Dans le même temps, le chef Réprouvés se vit être décapité par le seigneur des océans, ce dernier brandissant fièrement sa tête à la vue de tous. Kain aperçu le sinistre spectacle du coin de l’œil, et entendit le discours méprisant de l’empereur des mers. L’Elémental du feu se fichait bien de la mort du leader, cela n’allait absolument pas le démoraliser comme le reste des troupes, il n’avait nullement besoin d’un chef pour se donner du courage ou de la motivation. Enfin, les pulsions guerrières du mercenaire s’accentuèrent sur les paroles de ce dernier, l’envie d’affronter l’Ondin et de le faire mentir l’excita de plus en plus. Hélas celui-ci s’enfuit comme un lâche dans les profondeurs de son royaume, n’ayant même pas le courage de venir affronter tous les combattants, préférant laisser le travail à son animal de compagnie. Une insulte des plus crue et vulgaire sortit de la bouche de l’Elémental, avant de continuer le combat, bien déterminé à faire céder le Kraken.
Malheureusement, bon nombre de soldats décidèrent de quitter le champ de bataille, démoralisé et voyant leur défaite imminente, revenant sur la plage. Kain du revenir lui aussi, déçu, mais si cela n’avait tenu qu’à lui il serait resté jusqu’au bout, ce qui n’était pas au goût de son copilote qui reprit le chemin vers la terre ferme.

Assit sur le sable, des morceaux d’armure tout autour de lui, le mercenaire pansait ses blessures par lui même. A l’aide de son feu il se régénéra, faisait cicatriser sa morsure à la jambe ainsi que toutes les autres. Alors qu’il s’afférait à cette tâche, sa chimère vint littéralement s’écrouler à ses côtés, épuisée par le rude combat qu’elle venait de mener. Kain vint lui tapoter tranquillement le dessus du crâne de cette dernière, avant qu’elle ne disparaisse soudainement après quelque temps. Elle était partie, mais le guerrier savait qu’il pouvait de nouveau faire appelle à la chimère.

Une fois remis, il était maintenant temps de partir. Kain salua une dernière fois les personnes encore présente et reprit immédiatement sa route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juin 2015, 15:50

Le jeune vampire combattait dans l’autre monde avec ferveur et détermination. Les ennemis étaient coriaces et légèrement en surnombre. Une seule erreur pouvait leur être fatale. Cependant, Ryan, comme le reste des troupes, fatiguait de plus en plus. Les quelques potions qu’il avait pu prendre arrivait à manquer et l’adolescent était à court d’idées saugrenues. L’intelligence lui faisant un peu défaut. Tandis qu’il bataillait, son esprit divagua un peu, ses yeux rougirent. Il avait subitement faim, une envie de sang irrésistible, signalant sa fatigue extrême et son besoin de se ressourcer. Il sentit l’odeur d’un camarade mort dans l’instant et ne put se retenir d’aller s’abreuver un petit coup, jusque cinq petites minutes... Seulement l’ennemi n’était pas prêt pour attendre patiemment…
Soudainement, alors qu’il relâchait à peine sa prise qui tomba au sol, une lame aiguisée se planta dans son épaule et le fit hurler de douleur et de rage, l’immobilisant quelque peu. Un ondin l’avait atteint pendant son moment d’égarement. Il tenta une riposte vainement, déclenchant une douleur vive qui le fit grimacer. La plaie vira au bleu puis au violet, une substance étrange s’infiltrer dans son corps, un poison puissant. Il tomba à genoux épuisé, sentant la lame ressortir de sa chair brusquement et lui arrachant un nouveau cri de souffrance. Tandis que la créature de l’océan s’apprêtait alors à lui insuffler le coup mortel, tout devint flou. Ennemis comme alliés sombrèrent dans un sommeil profond inexplicable, se réveillant ensuite dans la dure réalité, au milieu de l’eau et du carnage. Le garçon entendit un cri d’horreur, un cri féminin venant du lointain. Il se redressa avec difficulté, observant les alentours et… Vit la tête de celui qui les avait guidés ici détaché du reste de son corps. L’Empereur des Abysses avait certainement gagné cette bataille. La plupart des guerriers décampait déjà vers la plage. Ryan tenta de bouger. Il avait perdu beaucoup de sang, beaucoup trop… Son regard se fit vide, ses yeux se fermèrent et il tomba lourdement dans le char, perdant connaissance.

Pendant l’absence du jeune homme, le Kraken avait été blessé par l’assaut. La lutte pour la survie du peuple terrestre n’avait surement pas été vaine malgré la défaite cuisante aujourd’hui, sur la plage de sable fin. Les combattants, valeureux ou non, s’étaient donnés à fond. Beaucoup était mort ou allait encore mourir sous peu. La mort d’Aythern, elle-même, était une lourde perte mais ne serait certainement pas vaine. Malgré le repli général, cette guerre ne semblait faire que commencer. Il y aurait surement d’autres puissants guerriers pour reprendre la relève, rassembler et guider les troupes encore présentes au combat. L’avenir proche nous le dirait… Et Ryan se tiendrait prêt à en découdre de nouveau. Le garçon manquait de discernement, certes, mais ne manquait pas de courage lorsqu’il s’agissait de défendre ses intérêts. Il avait maintenant la réponse concernant la disparition mystérieuse des deux navires pirates.

Une douleur vive le fit gémir. Il murmura des mots incompréhensibles avant d’ouvrir très lentement ses yeux. Il était allongé, à moitié nu sur le sable. Quelqu’un l’avait tiré de ce mauvais pas… Mais qui ? Il tenta de se redresser mais fut stoppé net par une main plus puissante que ses propres faibles forces restantes.
-Ne bougez pas jeune homme.
Clignant des paupières lentement, sentant des douleurs lancinantes sur tout le corps, il tourna sa tête vers le son de cette voix autoritaire. Observant la silhouette floue qui semblait être masculine, il essaya d’ouvrir la bouche sans succès.
- Un poison parcourt votre corps… Restez tranquille le temps que l’on vous soigne…
Il referma les yeux et sombra dans un profond sommeil durant un temps qu’il ne pt définir. Ce ne fut qu’à son nouveau réveil qu’il remarqua les cicatrices toutes récentes qui couvraient une partie de son torse ainsi que celle à l’épaule. Il les toucha délicatement, du bout de ses doigts puis, dans un mouvement difficile relevant presque de l’exploit, il parvint à s’assoir. Ryan soupira longuement et regarda autour de lui. Partout, à ses côtés, un nombre incalculable de blessés plus ou moins graves était allongés ici et là. Il avait bien morflé et était assez content d’être encore en vie… Cependant, il se souviendrait à jamais de ce combat contre le Kraken, de cette guerre contre le monde océanique. Cela resterait à graver dans sa mémoire… Pour l’éternité. Il regarda sur sa gauche et murmura
- Eh bien… Si j’avais pu prévoir cela… Je me serais mieux préparé…





739 Mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Juin 2015, 10:35

Avatar de Samuel
Probablement pas entendu…

Mais quelqu'un, en revanche, semblait avoir entendu la tirade de l'homme au cerveau d'une taille rivalisant avec sa finesse. C'était une guerrière. Et le "une" faisait toute la différence.

Elle se contenta un moment d'aborder les deux collaborateurs, attendant de voir s'ils étaient en mesure de l'écouter. Alors que Kain ne répondait encore rien, Samuel se permit de glisser :

- Voilà une femme pleine de bon sens. Continuez, vous êtes intéressante.

L'enfant était presque certain que le jeune femme, d'une attention visiblement remarquable, l'avait entendu, tandis que son partenaire de fortune n'avait probablement même pas remarqué qu'il avait répondu pour eux deux.

La guerrière fut claire et concise et Samuel appréciait d'ores et déjà une attitude aussi fine. Il était… Impressionné. Il était déjà certain qu'il observait et analysait les mouvements et non-dits de la jeune femme dans l'espoir d'en apprendre sur ce comportement qui lui semblait être excellent face à un guerrier au cerveau peu développé.

Aussitôt eut-elle exposé son avis que Kain répliquait :

- Pfff…. J’uis un combattant moi, pas un foutu magicien. Va donc demander ça à quelqu’un d’autre.

Samuel regarda un instant l'idiot qui lui servait de garde du corps improvisé avec stupéfaction avant de se retourner vers le jeune femme avec un petit sourire :

- Ne faites pas attention. Je vais essayer de lui… Traduire vos paroles pleines de bon sens. Rassurez-vous, il saura trouver raison assez vite, je pense…

Du moins l'espérait-il ! Le comble ! Un élémental qui se disait non magicien alors que l'essence même de sa vie se basait sur la manipulation magique d'un élément !

- Eh ! Gros plein de muscles ! Tu veux bien essayer de réfléchir au moins une fois dans ta vie ? Tu es un élémental ! Tu manipules le feu ! Ou le métal, je ne sais pas bien… Tu dois bien avoir d'autres tours dans ton sac ! Tu vas pas me dire, avec toute l'énergie magique qui te compose, que tu n'as jamais développé d'autres pouvoirs que ceux de faire mumuse avec les flammes et la ferraille ! Réfléchis deux secondes et fais-moi le plaisir de retourner voir cette guerrière, qui doit probablement bien mieux te comprendre que moi, pour voir de quoi il en retourne ! Je suis certain que même les élémentals ont une armée, que tu sais que aucune guerre ne se gagne sans un plan de combat un minimum élaboré et elle a la gentillesse de te proposer son aide pour en établir un alors fais pas ton bougre et remues-toi le cul !

Est-ce que les paroles de l'enfant avaient eu véritablement un quelconque impact sur les réaction de celui qu'il ignorait être un esprit élémentaire. Il était possible que l'agitation de l'enfant n'ait même pas attiré un regard de la part de celui-ci. Néanmoins, il sembla soudain comprendre ce qu'il pouvait apporter à la guerrière et la retins de partir à temps pour lui proposer.

Tandis qu'il faisait appel à sa magie pour répondre aux attentes de la guerrière, Samuel avait sans le moindre doute les yeux rivés sur le procédé. Il n'aurait pas su cacher son intérêt pour la réalisation magique d'une telle invocation. Il tentait de s'en rappeler, de se rappeler de l'impression que ce sort lui donnait. Et si un jour, lui aussi, il était en mesure d'invoquer une créature ? Voire plusieurs ?

Plus l'enfant observait, plus il s'intéressait. Cette sensation grisante qui lui parcourait l'échine ne lui était pas inconnue : il ressentait la même chose lorsqu'il observait son maître faire appel à Yshäel.

Samuel sortit de sa transe lorsque Kain lui demanda d'aller chercher un char. Il n'hésita pas un instant et, tout en cherchant leur prochain véhicule des yeux, il écoutait d'un oreille inattentive la conversation. Inattentive… Jusqu'à ce qu'un détail le frappe dans la voix de la guerrière.

Il avait trouvé le nouveau char. Se dépêchant d'aller le chercher et de le diriger vers les flots, il réfléchit. Cette chose, dans la voix de cette dame… C'était immonde ! De quoi pouvait-il bien s'agir ? De la gêne ? Non… Elle ne semblait pas si facilement impressionnable… Pourtant… Cela ressemblait bel et bien à une faiblesse. Samuel tenta de faire le lien entre ce qu'il ressentait à l'écoute de ce ton vulgaire et le comportement de Romulus face à certaines réactions humaines. Et l'une d'entre elles correspondait tout à fait : l'amour. Était-ce de l'amour ? Comment savoir ? Le seul moyen était encore de demander… Et puisqu'il se la jouait assez direct depuis un moment, il pouvait bien se le permettre… Mais quelle était la probabilité qu'on lui réponde sérieusement ?

L'enfant avait finalement opté pour une autre solution. Mais comment introduire le commentaire ? Alors que l'élémental l'avait rejoint sur leur char de guerre et que Samuel amorçait l'accélération, il entendit son partenaire de fortune lui crier :

- Aller ! Fonce lui dessus, je m’en vais lui faire une nouvelle coupe à cette saloperie, tous ça commence à être un peu trop long à mon goût !

- On croirait presque qu'un rendez-vous galant t'attends et que tu es déjà en retard, gros tas de muscles ! s'exclama alors l'enfant qui ne s'attendait pas à une occasion aussi belle de tester son hypothèse.

Le combattant ne répondit pas et Samuel se permit de penser qu'il était probablement proche de la vérité. Et pourtant, il n'avait pu prendre le temps de voir de ses yeux la réaction de l'homme. Il était trop concentré à diriger l'embarcation.

Une nouvelle danse de sang se répandit autour d'eux. Samuel, acharné dans la direction du char, Kain, coupant têtes et membres sur leur passage, quand il ne s'agissait pas de les carboniser. Bien sûr, la direction n'était parfaite, mais quand il le pouvait, le jeune sorcier tentait de diriger l'embarcation sur des ennemis isolés plutôt que sur un groupe. Ainsi, même dans l'échec de ses manœuvres, il parvenait à offrir à l'élémental la possibilité de rattraper la situation sans trop de difficultés.

Mais ce qui devait arriver arriva : Kain brandit un doigt vers leur prochaine destination : le Kraken.

Comme si les événements se rendaient favorables à l'exécution de la demande du tas de muscles, il y eut soudain un flash et un pan entier de l'océan se vit projeté ailleurs, dans une autre dimension, peut-être, en tous les cas loin de là où ils étaient à l'origine, laissant ainsi une ouverture pour atteindre l'animal.

Tête brûlée ? Confiance aveugle ? Obéissant ? Samuel n'était rien de tout cela. Il était simplement fataliste. S'il devait mourir aujourd'hui, il n'y pourrait rien. Alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ? Kain voulait affronter le Kraken, Samuel allait lui servir le Kraken.

Et le char filait, tournoyant autour des tentacules tandis que l'élémentals effectuait bonds et rebonds pour parvenir à toucher les endroits les plus sensibles. Et l'enfant fut surpris de le voir parvenir à faire tomber quelques membres de la bête qui semblait néanmoins en présenter une infinité.

Le combat était de plus en plus excitant quand soudain une vague glacée s'abattit sur les rangs alliés. Une vague de peur, une dépression dangereuse. L'euphorie de l'enfant descendit d'elle-même tandis qu'il constatait la fuite des forces de soutient. L'élémental lâcha bien une injure mais Samuel savait ce qu'il lui restait à faire. Sans plus se soucier des protestations de Kain, il fit faire un violent virage au char et le dirigea vers la plage. Il n'était plus ni question de se battre, ni question de rester sur ces eaux devenues infiniment plus dangereuses qu'elle ne l'avaient été jusqu'alors.

Le guerrier eut l'occasion de trancher encore quelques têtes tandis qu'ils tentaient d'échapper aux sirènes et de regagner la terre ferme. En jetant un coup d'œil en arrière, il constata que son partenaire s'était blessé durant les combats. Mais celui-ci, d'un regard, lui indiqua qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de grave.

Le char alla s'échouer sur le sable et les deux associés en sortirent un peu abasourdis.

Kain prit le temps de se soigner grâce à sa magie élémentaire et ils furent rapidement rejoins par la guerrière à qui l'élémental avait prêté son invocation.

L'enfant s'assit par terre, récupérant du mieux qu'il pouvait. Un instant passa durant lequel il observait le femme tribale. Et elle ? Était-elle vraiment amoureuse ? Quelle horreur. Rien que d'y penser, il en avait la nausée.

Une fois le nécessaire fait et la créature révoquée, Kain se leva, fit rapidement ses salutations à la femme et à l'enfant et sen vint. C'était la fin de ce combat et Samuel n'était pas mécontent de l'expérience. Il n'avait pas encore goûté à l'excitation de l'affrontement et ne l'espérait pas avec ses maigres forces jusqu'à maintenant. C'était à présent chose faite, grâce à Kain, et il était plutôt satisfait. C'était un aspect du combat brut qui n'était pas désagréable. S'il le fallait, il l'aurait refait volontiers.

Il regarda un temps l'élémental s'éloigner avant de tourner la tête vers la guerrière pour la soumettre au test, elle aussi :

- Vous devriez le rattraper, non ? Il acceptera peut-être de prendre un verre avec vous un de ces quatre…

Ne souhaitant s'attarder plus longtemps, Samuel prépara sa monture. Tout n psalmodiant, la magie noire jaillit de ses mains, trahissant par là même sa nature de sorcier, et l'équidé des ombres se souleva de la sienne pour le porter. Il porta son doigt à sa bouche avant de lancer à la femme :

- Ne lui en parlez pas : je pense qu'il ne sait pas qu'il a collaboré avec un sorcier et c'est mieux ainsi.

Samuel s'apprêtait à partir au grand galop quand il interrompit son élan naissant pour regarder la femme :

- Vous avez dit vous appeler comment, déjà ? Kyiara, c'est cela ? Non ? Kyiera. D'accord. Je m'en souviendrai. Cherchez le Manoir Eternam, dans l'Antre des Damnés. Avec un peu de chance, vous m'y trouverez. Sinon, vous pouvez toujours vous rendre à Basphel et demander à me voir. Au revoir et bonne chance !

Depuis quand Samuel était-il aussi gentil ? Depuis que son maître lui recommandait de conserver ses ennemis encore plus proche de lui que ses amis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 21:23



- «Merci beaucoup. Non, plus de peur que de mal, j'ai mal estimer l’énergie qu'il me restait.» une femme était venue me sauvée. Je lui était extrêmement reconnaissante d'avoir pris le risque de venir me chercher moi qui me trouvais comme une idiote à proximités de mes ennemis. Bon, par compte la suite des ses paroles pouvaient semblé un peu vexante, mais je sentais que ce n'était pas méchamment. Même si sous estime une orine était un tord, ce n'était pas pour autant que nous étions faible. Mais je ne lui dit rien, profitant du repis qu'elle m'apportait pour souffler un peu.

Je voulais retournée qu combat, finir ce que j'avais commencer et mettre à terre ce monstre marins. Ils pouvaient fouler nos terres, alors pourquoi nous refuser l’accès à l'océan ? Mais alors que je regardais ce qu'il ce passait devant moi, j'entendis l'ordre de donner l'assaut sur le monstre. Je regardais un peu partout, ou était l'empereur ? Je voulu me lever pour le dire d’être prudent, que ce n'était pas normal, mais ma tête tourna et mes jambes chanceler. Deux femmes vinrent alors me donner un coup de mains en me disant qu'il fallait que j'aille me soignée, ou du moins me reposer. Mais alors que j’étais en train de me diriger vers le campement de soin, il sortit des eaux. À mes yeux c'était prévisible, il aurait du être beaucoup plus prudent, regarder ou il était. Je voulais allée l'aider, j'essayais d’échapper au femme qui voulait me retenir, mais j'étais trop faible. C'était donc effarée que je le vis mourir. Le cris d'une femme, sa femme retenti, déchirant l'air de désespoirs.

Je regardais alors tout le monde revenir sur la terre ferme, certain valeureux assurais leur retraite. Personnellement, après avoir promis que je ne ferais pas d'effort sur humain, j'allais aider à chercher ceux qui avait besoin, sans plus utiliser de magie tout de fois, j'avais peine à tenir debout, mais d'autre n'y arrivais plus du tout. Sur tout les visage on voyaient l'amertume de la défaite. Tout bon stratège savait ca, à partir du moment ou on attaquent le chef, le reste suis et la victoire est assurée.
 «Finalement à quoi ca nous à servis ? Ils ont perdu des troupes, mais nous aussi, beaucoup trop d'homme et de femme valeureux.» - «Ne vous dite pas que c'était en vain, je...» Que voulez vous que je réponde honnêtement a ca ? C'était une attaque que nous avions voulu mener, certes les bêtes marines avaient commencer, mais combien serait encore vivant si on avaient pas fait ca ? Si au moins nous avions remportée ce combat, ou au moins tuée le kraken ou l'empereur, j'aurais dis que ces morts n'avait pas été vaine, mais là ce n'était pas le cas. Nous avions juste subit une cuisante défaite.

Je me reposa alors un moment une fois que tout le monde fut ramener sur le rivage. Il restait des corps flottant sur les flots, mais personne n'osais allée les chercher, le combat était fini, mais ils étaient peut être encore tapis dans l'océan. Attendant de pouvoir passée de nouveau à l'offensive.  «J'avais crains qu'ils viennent sur terre pour nous achever.»  «Ils ne prendront pas de risque. Ils mettraient du temps à ce que leur jambe apparaisse je suppose. De plus ce n'est pas leur élément. Mais je suis contente de ne jamais devoir prendre la mer. »  « J'avoue. Les océans ne seront peut être plus jamais sur maintenant. Comment allons nous faire pour atteindre d'autre continent ?» - « Il a toujours Aeden.» Pour ceux qui ne savais pas ce téléporter, ce serais sans doute le moyen le plus sur. Prendre un des portail pour allée dans cette ville, puis celui pour se rendre dans le continent désirée. Et puis quelque part, je me demandais si ce n'était pas le plus rapidement. Bon maintenant on pouvaient du coup arriver à l'opposer de sa destination contrairement au bateau. Mais je crois qu'il valait mieux ca que de mourir englouti par l'océan.
J'aidais alors comme je pu pour les blesser, à rassemblée les morts et à réconforter ceux qui en avait besoin. Puis je partis le cœur lourd. Il y a des fois des journées que l'on auraient aimer de jamais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juil 2015, 12:25

Kyiereanga ménagea la petite Orine. Si elle voulait se battre, elle pouvait, mais il fallait qu'elle connaisse ses limites. Et le Kraken était une limite pour chacun d'entre eux.
La Chaman ne prit pas de char, restant à proximité de l'eau, les remous lui léchant les pieds. Les bras croisés, elle regardait de loin tout ce qu'il se passait. Le Kraken était envahit de petits hommes en permanence, et avait du mal à se débrouiller pour être de tous les côtés à la fois. Regardant autour de lui, elle ne vit plus l'Empereur. Paniquée, elle le chercha des yeux, pour le voir lutter dans un coin d'eau, près de rocher. Etant trop loin, elle eut l'effroi de constater la mort de leur chef par décapitation. A côté d'elle, une femme se mit à hurler, et elle se rendit immédiatement à ses côtés pour l'empêcher d'attaquer, de se jeter à l'eau car elle aussi, elle mourrait « Restez ici ! N'y allez pas ! Nous devons nous replier, sonnez la retraite, je vous en prie ! » La Chaman la maintenait de toutes ses forces, aidée de quelques personnes robustes, aux alentours.
Tournant la tête, elle hurla « Ja:ghàr ! Ja:ghàr ! » Quelques minutes après, la chimère arriva, blessée mais en forme.

La femme soigna la bête. Plus loin, elle vit l'homme qui lui avait prêté l'animal, éreinté et blessé. Elle se stoppa une seconde avant de voir qu'il se régénérait seul. La Chimère, elle, non. Haussant les épaules, elle continua ses soins sur l'animal. Un type s'approcha d'elle. C'était le pilote de l'homme de feu et de fer. Que lui voulait-il... ?
Lorsqu'il lui parla de... Prendre un verre, Kyiera fronça les sourcils, méfiante. De quoi parlait-il ? Lui montrant alors Kain, elle haussa les sourcils « Je préfère m'occuper des animaux que des hommes. Il a l'air de très bien s'en sortir seul. » Se détournant, elle caressa l'encolure de la bête, et murmura quelques mots en sa langue tribale. La chimère écarta les ailes « Il faut que tu te repose... » A côté d'elle, le type usa de magie, continuant de lui parler. Etait-il obligé de lui faire la conversation de la sorte... ? Que les gens étaient ennuyeux à faire autant de manières.
Kyiera hocha la tête, plus dans le but d'approuver pour le faire partir plus vite, qu'autre chose. Qu'en avait-elle à faire de dire au grand guerrier qu'il avait fait équipe avec un sorcier ? Ce n'était pas ses affaires, et ce gosse ferait mieux de se mêler également des siennes. Et puis il finit par lui tenir la jambe en lui parlant d'un manoir. Finalement, c'était lui, qui lui offrait un verre ? Risible. Kyiera n'était pas ce genre de femme. Elle recherchait l'action, la franchise, l'honnêteté, et non la niaiseries de manières. Haussant alors les épaules elle dit « Au revoir. » Et le laissa partir.

Lorsque la Chimère se sentit mieux, la Chaman chercha son maitre des yeux. Celui-ci était déjà sur les routes, et alors elle dit « Prends soin de toi Ja:ghàr. » Lui souriant, elle la caressa une dernière fois, avant de la voir disparaitre en de million d'étoiles. Son cri résonna encore dans sa tête, et la femme prit ses affaires pour, a son tour, se mettre en route. L'Océan bleu était devenu rouge, et elle craignait pour sa vie. Mieux valait partir d'ici, il n'y avait plus rien à faire. Et leur chef était mort, en train de culer dans les eaux profondes et froides des Abysses. Sa femme fut emmenée loin de là, pour ne pas continuer à lui faire voir tout ces malheurs.
Se séparant de son Esprit, ce dernier dit « Belle bataille. Un peu courte. », « Nous avons subit un grand échec. Ce genre de choses ne devrait pas se reproduire. Je ne suis pas tranquille de savoir qu'un Kraken peut retourner ciel et mer à tout moment... », « Prendre la mer a toujours été dangereux tu sais... Tu es une fille de la terre, pas des Océans. », « Je ne suis ni aussi belle, ni aussi voraces qu'elles, pour sur. »

Mots : 776

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juil 2015, 13:37

Terenzio parlait avec l'adolescent à ses côtés. Il ne s'était pas levé, n'avait pas bougé d'un pouce, préférant rester à sa place, en convalescence. Ses ailes lui faisaient particulièrement mal encore, et il préférait se ménager. En face de lui, les démons tombaient peu à peu, détruit comme des mouches autour d'un Homme. T. ne voyait pas l'issu du combat, se disant que c'était simplement du suicide. Les gens mourraient, et les blessés y retournaient dès qu'ils pouvaient, jusqu'à ce qu'ils meurent à leur tour. La bataille était perdue, et presque risible. Plus loin, résonna la voix de l'Empereur. A travers les vagues et la tempêtes, l'Ondin tout puissant avait réussi à arracher la tête du chef « Alors nous sommes perdus. » Et la femme d'Aythern se mit à hurler comme jamais, voulant venger son mari. Encore une qui allait mourir. Se venger de l'empereur, ces gens étaient-ils fous ? « Nous devrions partir. Ce n'est que de pire en pire, personne ne pourra, de toute façon, vaincre ce monstre. » Le garçon lui parla, lui expliqua qu'il avait déjà vu le kraken une fois en haute mer, mais que jamais ils ne l'avaient attaqué, au contraire. Les hommes étaient partit rapidement avec le bateau, alors que le Kraken voguait « Il est sous les ordres de l'Empereur. Si celui-ci ne dit rien, alors le Kraken ne fera rien. Ou alors il attaquera mais ce sera complètement de son gré. Bon... » Terenzio se leva « Je pars. Je n'ai plus rien à faire ici. Tu viens avec moi ? », « Ou ça ? », « Ailleurs qu'ici. Je connais des gens à Mégido, mais t'es pas obligé si tu veux rester. », « Non ça va. Mon père vient de se faire tuer, et ma mère est en train de devenir folle de toute façon, alors bon. », « Tu parles d'Aythern ? » Terenzio écarquilla les yeux « Oui. » Le gosse haussa les épaules, peu concerné. le Réprouvé ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Se mettant en route, il resta silencieux pendant une partie du trajet, se demandant même si ce garçon était humain. Lui-même avait envie de pleurer de désespoir en voyant ses ailes arrachées alors... Pourquoi ce type, ayant perdu la moiité de sa famille, n'en avait rien à faire, se faisant aussi stoïque que du marbre ?

La route était longue. Ils discutèrent de plusieurs choses, comme de voler, ou même d'où ils venaient. Le garçonnet lui annonça qu'il était reprouvé -comme lui en somme- alors que Terenzio lui disait qu'il était vampire. Comme a son habitude la question revint « Vampire ? Avec des ailes ? », « Disons que j'ai un patrimoine génétique fort varié, mais oui, je suis une vampire volant ! », « Et tu n'as pas faim ? Il y a eu beaucoup de sang pourtant ! », « Non. L'odeur du sang ne m'attire pas excessivement. C'est plutôt son goût. C'est assez étrange. », « T'as pas l'air d'un vrai vampire franchement. T'as même pas de canines pointues, t'as pas les yeux rouges, et tu as des ailes. En plus tu te comportes comme toi et moi... Franchement, t'as déjà essayé d'aller au soleil ? », « Arrête de me traiter d'imposteur ! Non je n'y suis jamais allé vu que je brûlerai, idiot ! » Il haussa les épaules « Je suis persuadé que non. Il faudrait demander a ton chef si t'es vraiment un vampire, et tu aurais la réponse. », « Je me fiche de ce que pense mon chef, je sais très bien ce que je suis. Aller marche au lieu de parler ! » Le garçon le regarda brièvement. Il n'était pas un vampire, ça sautait aux yeux. Comme lui n'était pas un réprouvé, il n'était qu'une ombre, se faisant passé pour un réprouvé. Partit depuis longtemps la maison, il se suicida et passa plusieurs années dans les brumes avant d'apparaitre avec un corps. Il reprit alors son corps d'avant, et rentra chez lui, complètement déshinnibé et vide d'émotion. Il n'était plus personne, et pourtant...

+720 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Juil 2015, 14:17


Depuis la mort d'Aythern, les troupes étaient ocmplètement décomposées. Beaucoup de blessé, et encore plus de morts. Personne ne voulait retourner se battre, sauf quelques vaillant. Le Kraken peinait. Il était mutilé de partout, et il commençait à vouloir se replier. Nastaé se mit à chanter, faisant saigner les oreilles de chacun, paralysant tout le monde et plongeant la plupart dans le coma. Le Kraken, lui, prit ce signal comme une détresse, une alerte de repli.
Plongeant dans les eaux, Nastaé le soigna rapidement pour le renvoyer dans les Abysses. Sans attendre, ce dernier fonça à la Cité Engloutie.
Pénétrant dans le Palais, Zackary vint immédiatement le voir « Majesté... », « Je dois voir l'assemblée. », « Tout de suite ? », « Immédiatement. » L'Ondin alla dans sa chambre, changer certains de ses habits, avant d'en ressortir. Entre temps, des membres de l'assemblée s'était réunis d'urgence dans l'amphithéâtre. L'Empereur leur expliqua la situation, les aléas du monde actuel, et la précédente bataille. Les Hommes étaient devenus avides et voraces, et l'absence de la l'Impératrice n'aidait personne à la considérer comme en dehors de l'affaire. L'assemblée commença alors à se méfier, à parler de solutions possibles et envisageables. Si les bipèdes se tournaient vers la Cité Engloutie pour accuser les Ondins du crime contre l'Humanité, Nastaé refusait de payer pour la cupidité de sa collègue.

Une fois sortit de là, le peuple était en haleine, ne sachant sur quel pied danser, ni même ce qui allait se passer. Un communiqué circula alors, annonçant très brièvement la situation et rassurant les foules que la situation était sous contrôle. Ce qui, en soit, était vrai. Nastaé se laissa tomber sur le trône majestueux, dans une vapeur de voile blancs transparents et soyeux, et soupira. Il ôta sa coiffe, la laissant pendre le long de son bras. Zackary, son valet, arriva dans la grande pièce vide de vie « Devrions nous fermer les portes de la ville, Majesté ? », « Non, il est encore trop tôt. L'assemblée est prévenue, et les ressources nécessaires ont été déployées pour permettre aux gens de se sentir en sécurité. La Cité ne doit en aucun cas être touchée par les évènements actuels, je ne le permettrais pas. », « Les représailles seront tardives. Nous avons décimés bon nombre de la population... je doute qu'ils ne reviennent de si tôt. », « Tous ne sont, hélas, pas mort. Je suis épuisé... Ils ont blessé ma bête, et j'ai du la soigner. Ces types commençaient à être voraces et avides de victoire. C'était particulièrement ennuyeux d'ailleurs. » Il tendit sa main libre vers Zackary. Le valet l'attrapa délicatement, se courbant avant de l'aider à se lever « Des nouvelles de Zaïdham ? », « Avalon est en proie à plusieurs hallucinations... Je suppose qu'il doit voir des choses assez improbables. », « Parfait, parfait... Ca le distraira. », « N'avez vous pas peur qu'il meure ? » , « Il ne mourra pas. Il se ccachera dans un coin jusqu'à ce que tout cela cesse. C'est un couard, un peureux. » , « La torture que vous lui avait infligé a eu des répercutions... », « Non. Je l'ai déjà rencontré au paravant. Il fait le fort, l'homme sur de lui. Il était un soldat, se prenant pour un chef des armées. Il m'a été particulièrement facile de le destabilisé et d'en faire une marionnette. Allons Zackary, je t'ai connu moins attaché que ça... Qu'est ce que t'a fait ce petit pour valoir ton attention à ce point ? », « Rien Majesté. J'étais curieux. », « Ahah.... La curiosité... Bonne réponse. » Nastaé évolua dans le Palais, avant d'aller dans sa chambre, exténué. Demain il ferait pire. Il retournerait là où il n'a pas été, et verrait de ses propres yeux ce continents émergeant des eaux, et mettant à mal tout le reste.

Mots : +720

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Juin 2015 | Groupe VIII | Bipèdes VS Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Juillet 2015 | Groupe VIII | Attrapons les Masques d'Or
» Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors
» Event Juin 2015 | Groupe VI | Les statues fragmentées
» Event Juin 2015 | Groupe VII | Le sauvetage d'Aeden
» Event Juin 2015 | Groupe IX | Avalon la désastreuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-