Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Jour de la Beuverie [Rp pour Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Juil 2015, 14:31


Lorsque Latone revient et envoie valser Pepito, une boule de peur se forme dans le ventre de la jeune magicienne. Sans faire le moindre geste elle se retrouve contrainte de la suivre et alors que la chaman la force à boire la boisson qu'elle a crée quelques minutes plus tôt, elle ne parvient pas à se défendre et tressaille face au goût de cette dernière et à la sensation de brûlure lui dévastant la gorge. Surprise, elle se fait traîner dans le sable à sa suite toussotant légèrement, tentant vainement de chasser le goût de l'alcool dans sa bouche et de se remettre de ses émotions. Les paroles et les actes de la femme n'ont pas beaucoup de sens dans l'esprit de la jeune femme pourtant, même si dans d'autres circonstance elle aurait cherché à comprendre la raison de tout cela et la motivation pouvant pousser une folle furieuse à agir de cette manière, dans la situation actuelle elle a d'autre chose à penser. À commencer par ''comment s'échapper de cette étreinte et fuir le plus loin possible''

Elle n'a au final pas vraiment le temps de penser à tout cela que déjà elle arrive à proximité de l'homme l'ayant abordé à son arrivé sur la plage. Rivant ses yeux dans les siens, elle prie pendant un instant, espérant ainsi qu'il soit lui aussi fatigué par cette situation et qu'il ne souhaite que de se débarrasser d'elle. Finalement, en dépit de toutes les personnes présente, ce n'est pas Romulus qui bouge le premier mais, l'une des femmes lui tenant compagnie. Visiblement passablement irritée par l'arriver de la furie elle dégaine sa lame et se m'est à l'invectiver tout en la défiant. Cette action à pour effet immédiat de faire briller la peur dans les yeux de Luxariell. Être obligée de suivre une femme aux objectifs plus qu'incertains et une chose dont elle se passerait bien néanmoins, être prise au centre d'un combat est un événement qu'elle craint bien plus que cela.

Et pourtant, malgré sa peur de l'inconnue, elle se retrouve jetée en arrière, mise à l'écart de ce combat l'effrayant et la tétanisant presque. Une poignée de secondes s'écoule sans que rien ne se passe, les deux femmes se contente de se regarder, de s'échauffer, de rouler des épaules. Intriguée elle regarde le combat, se demandant ce qu'il va advenir et comment le combat va se dérouler. Toute fois, elle n'a pas le temps de satisfaire sa curiosité qu'une voix fluette raisonne dans son dos. « Non… Je ne la connais pas. » Elle lui jette un dernier regard avant de porter son attention sur Pépito. « Et je ne suis pas sûre qu'elle vaille le coup d'être connue. » Un long soupir franchit ses lèvres alors qu'elle se redresse, se dépoussiérant rapidement « Je te suis, tu est le mieux placé pour savoir ou passer la soirée non ? J'aimerais juste être loin de toute cette agitation. Je suis fatiguée de tout cela. » Et c'est vrai. N'étant pas habituée à autre chose que son petit confort, toute cette agitation à grandement fatigué la jeune femme, ne lui laissant même pas la force de réfléchir à ce qu'elle pourrait potentiellement risquer avec le jeune pirate.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jetant un dernier regard vers Samuel, le voyant ainsi s'éloigner dans la foule en compagnie d'une jeune pirate devant avoir à peu près son âge je réfléchis rapidement à la situation. Le pirate en face de moi ne veut qu'une chose et dans mon cas je veux uniquement me moquer de lui. La question reste de savoir comment faire pour agir de la manière la plus efficace possible. Et si je lui donnerais ce qu'il veut ou non à la fin de cette soirée. Avec un infime mouvement d'épaule, je prends la main qu'il me tend et le suis. Ce n'est pas encore le moment de décider de ce que je ferrais ou non plus tard. D'autant plus que je suis incapable de savoir ce que je pourrais être amenée à faire avec la fatigue et l'alcool.

Tout en commençant à danser, je me colle légèrement à lui, pressant doucement ma poitrine contre son torse. Levant les yeux vers lui, je reste ainsi pendant quelques instants me laissant porter par la danse et le laissant profiter un petit peu de ce qu'il convoite. « Bon et si nous arrêtions cela ? Nous savons tout les deux que ce n'est pas une simple danse qui vous intéresse n'est-ce pas ? Alors pourquoi faire semblant plus longtemps » Une lueur amusé brille dans mon regard alors que je me penche, frôlant un instant ses lèvres et murmurant dans son oreille « Jusque où êtes vous près à aller pour atteindre votre objectif ? Quoi qu'il en soit prenez garde… Qui sais si je ne risque pas de prendre peur si vous aller trop loin trop vite. » Sans un mot de plus, je m'écarte, déposant un très léger baiser au coin de ses lèvres et m'écartant de lui, m'éloignant dans le même temps de la foule et de l'agitation. Je ne sais pas ce qu'il va faire cependant, sa décision m'importe peu. Dans tous les cas, je serais curieuse de la découvrir.

860 mots:

Merci pour ce rp Le Jour de la Beuverie [Rp pour Tous] - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jour de la Beuverie [Rp pour Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse-