Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Fév 2015, 11:36

Djinshee se réveilla en sursaut : encore une secousse ! Elle était arrivée depuis peu, et déjà, les problèmes commençaient ! La jeune Elémentale se leva et marmonna un juron. A vrai dire, ces secousses la rendaient de mauvaise humeur. D’une part parce qu’elle détestait sursauter, mais aussi parce qu’elle avait bien besoin d’un peu de repos ; en plus de se manifester à tout bout de champ, sa magie la fatiguait vite. D’autant plus fatiguant qu’elle devait éviter de l’utiliser dans sa maison sous peine de l’incendier… C’était une petite maison pas très chère, un peu en retrait d’Aeden, qu’elle avait achetée à un marchand avec l’argent qu’elle avait trouvé dans ses poches. Marchand qui avait plus une tête de voleur qu’autre chose, mais après tout, Djinshee n’avait pas vraiment eu le choix : c’était soit une petite maison pas isolée, soit dormir sous la pluie. Et la pluie… Rien que d’y penser, elle en avait des frissons. De plus, l’isolation n’était pas un problème, puisqu’elle pouvait faire du feu.
  Dans un sens, sa vie ici était donc assez compliquée. Mais… Ne l’était-elle pas avant ? Quand elle n’était encore qu’une Alfar ? Peut-être. Sûrement, même. Oh, et puis, elle ne savait pas, de toute façon ! Et elle ne comptait pas le savoir pour le moment. Elle avait bien d’autres préoccupations, comme réussir à maîtriser ses pouvoirs, s’occuper d’Enderah, ou bien… Découvrir d’où provenaient ces secousses ! Cette troisième option lui plaisait. Cela lui permettrait de passer le temps.
  Djinshee glissa son poignard dans son fourreau et accrocha son épée double dans son dos grâce à une lanière de cuir. Elle mangea une tranche du pain qui reposait sur la table et se chaussa de ses habituelles sandales. Elle était prête à partir. L’Elémentale ouvrit la porte. Enderah était couchée juste devant celle-ci et il était impossible de passer.
  -Salut, Ende’.
  Au son de sa voix, la panthère se releva aussitôt. Djinshee sortit et posa une main sur la tête de son compagnon.
  Secousse. Djinshee faillit perdre l’équilibre. Les quelques passants émirent un cri de surprise. Enderah gronda. Ces vibrations semblaient vraiment la perturber. Le regard de la jeune femme se posa alors sur le volcan. Celui-ci surplombait le paysage. Elle ne voyait pas d’où pouvaient provenir les secousses, autrement.
  -Dès demain, il n’y en aura plus, se promit-elle, bien que pour le coup, elle avait quelques doutes sur cette affirmation.
  Elle monta sur le dos de la panthère. Etant consciente que cette dernière était affamée, Djinshee passa par le marché pour lui acheter un steak. Etrangement, aujourd’hui, il n’y avait pas grand monde. Tout semblait silencieux. L’atmosphère était lourde, tendue. Djinshee devait être la personne la moins nerveuse du marché. Le marchand qui lui vendit le steak dû même se demander si elle était au courant de ce qui se passait. Cependant, il n’osa pas lui demander. La jeune femme soupira en voyant son air hébété. Ce n’était pas si compliqué de servir un steak cru normalement ! Quand il lui tendit enfin la viande, elle la lui arracha presque des mains pour la donner à Enderah qui la déchiqueta avec plaisir. Juste pour voir sa tête elle prononça un « Merci, au revoir ! » bien audible après l’avoir payé. Et elle fut servie. Cela ne lui ressemblait pas de se faire remarquer, mais cette attitude l’énervait. Qu’il y ait des secousses qui la réveillent en sursaut, et que les personnes se comportent ainsi sans oser agir, c’était à la fois ridicule et énervant. Evidemment que rien n’allait s’arranger, si tout le monde restait comme ça à rien faire !
  Quand Enderah eut terminé de manger, Djinshee remonta sur son dos et elles partirent en direction du volcan. Djinshee n’avait pas peur. Bien qu’elle ne sache pas à quoi s’attendre. C’était même presque le contraire. Cela allait mettre un peu de « mouvement » dans sa vie. Car oui, au fond elle trouvait que sa vie n’était pas assez mouvementée. Du moins, pas à son goût. Mais c’était surtout le fait de se diriger vers un volcan, qui la mettait dans cet état se sûreté. Cela aurait été tout autre si elle s’était dirigée vers un lac, ou un autre lieu aquatique. Quant à Enderah, Djinshee sentait bien qu’elle était tendue. La panthère grondait à chaque secousse. La jeune femme s’en moquait un peu.
  -Si tu as peur de simples vibrations… Je me demande comment va se passer la suite. Je pensais les panthères à plaques plus courageuses.
  L’Elémentale ne savait pas si le fauve comprenait ce qu’elle disait, mais elle estimait que oui.
  Le trajet dura un moment et Djinshee le trouva long. Elles n'étaient toujours pas au pied du volcan quand Enderah s’arrêta. La jeune femme descendit. Elle distingua une silhouette un peu plus loin. Elle ne pouvait pas dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, et pouvait encore moins définir sa race. Elle aurait tout de même penché pour un homme. Elle décida de s’approcher quand une violente secousse la fit tomber par terre.

~842 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Fév 2015, 19:23

Shawn était dans la région, pas très loin des frontière humaine, pour changer un peu il pensait prendre la route en direction des montagnes, mais quelque cloche, un trafic faible, mais pourtant bien présent passe par ici d'habitude. Curieux de nature le brun s'aventure sur le chemin principale, il marche un petit moment jusqu'à tomber sur un petit problème, la route n'est pas praticable du tout. Shawn ce retourne et demande à Mira si elle pouvait dire l'origine du problème, mais encore une fois la démone jamais présente quand il faudrait.
Mira avait eu la bonne idée de disparaître dans la nature sans prévenir, elle avait pu laisser qu'un seul mot disant qu'elle doit retourner dans sa patrie pour régler un problème. Shawn oublie parfois que ce démon tordu possède aussi un cher soi. Le seul compagnon avec le brun était Isbel pas mécontente de voir Mira partir et profite semble-t-il correctement le faite d'être seule avec le brun, à plusieurs reprise celle-ci cherche des marques d'affection de son nouveau ''maître'' car elle avait juré loyauté à Shawn, par contre pour la pudeur c'était autre chose. Belle et pas stupide elle use souvent de ses atouts féminin pour pouvoir séduire le brun. Après trois ans avec un démon luxure le brun savait ce tenir, c'était devenu une habitude, malgré tout il avait moins raison de ne pas résisté que pour Mira après tout. Mais Shawn ne voulait pas ce genre de relation avec Isbel, elle était précieuse pour lui pour quelque raison un peu égoïste d'ailleurs.
Pour en revenir au problème Isbel n'avait jamais usé du don de la parole, enfin si une fois juste pour dire le prénom du brun. Il décide de faire un petit détour, passer par-la est très difficile et dangereux, mais l'envie d'allers voir de plus près ce problème était sa seule envie. Au même moment une grande secousse tape la région, vu la force tout les gens au alentour on du le sentir, quels genre de chose pourrait crée une tel pagaille ? Le volcan n'est pas actif pourtant, le sourire au visage le brun commence à emprunter le chemin qu'il fait lui même en grimpant ici et la. La bélua agile n'a aucune difficulté à le suivre, bien autre contraire elle mène la marche. Le volcan est encore très loin, rien de voir la distance cela épuise encore plus le jeune homme, mais après tout il a l'habitude de ce genre de chose, il en faudra un peu plus pour lui faire peur et vraiment le fatigué. Sur la route Isbel semble avoir vu quelque chose qui ne lui plait pas trop, des créatures qui semble devenir fou à cause de secousse, elle attaque à vu sans se retenir, la Bélua ce met entre elle et Shawn, elle frappe et renvoie toute créature qui s'approche trop, le bru n'a besoin rien faire, comme si elle ne voulait pas qu'il se fatigue pour ça. Après ce petit combat assez rapide le brun s'approche de la bélua puis lui caresse la tête comme elle l'aime pour la remercier de l'avoir fait à sa place. Après encore quelque minute de marche encore une silouhette ce dessine, celle d'une femme. Comment le savoir ? Les formes de celle-ci était bien visible, s'il s'agit d'un homme le brun devra surement le félicité pour être un travesti parfait. La bélua par contre reste fixé sur quelque chose qui semble d'être de la même direction, le brun force pour le voir, une créature juste derrière elle. Elle est danger ? Non la créature ne semble pas vouloir l'attaquer, au contraire elle était sur la défensif contre eux. Une énorme secousse fit tomber la demoiselle, le brun n'est passer loin d'être comme elle, les fesses contre terre. La bélua s'élance vers le duo en face, c'est rare que la bélua s'avance de la sorte, c'est la créature qu'accompagne la femme qu'elle cible, à peine face à face qu'elle caresse l'animal, le brun s'était rapprocher pour apporter son soutien à la demoiselle fesse contre terre.

- Tu va bien ?

Il lui propose sa main, libre à elle d'accepter après tout. Méfiant comme toujours le brun avait garder une main pour dégainer son épée à tout moment, mais voir Isbel si peu méfiante semble vouloir dire qu'il y a aucun danger. Quand Shawn regarde l'animal il s'agit d'une genre de panthère, normal qu'elle s'entend bien avec, les bélua s'entend bien avec les animaux leur totem, fut que Isbel à le totem des félins tout va bien, elle le caresse comme si elle l'avait apprivoisé, en espérant la maîtresse de l'animal ne le prenne pas mal. Mais l'animal avait des plaques, on dirait une machine de guerre s'était assez étrange.

- Excuse mon amie, elle adore les félins.

1er poste 848 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Fév 2015, 19:18

Djinshee regarda l’homme droit dans les yeux pendant quelques secondes. Il lui tendait la main afin de l’aider à se lever. Elle remarqua que son autre main était posée sur la paume de son épée. Apparemment, ils étaient d’accord sur le fait que les inconnus étaient de potentiels dangers. La jeune femme refusa son aide et se leva d’elle-même. Elle remit ses cheveux roux en place et vérifia que son épée double était toujours bien accrochée.
   -Il faudrait mieux éviter, si tu ne veux pas brûler. Mais merci.
   Il était accompagné d’une jeune Bélua, qui avait d’ailleurs pris Enderah d’assaut, et qui la couvrait maintenant de caresses. L’Elémentale, qui ne l’avait pas aperçue tout de suite, l’avait prise pour une folle lorsqu’elle s’était jetée sur son compagnon. La panthère à plaques tentait de rester indifférente à ses attentions. Elle regardait fixement son maître, comme si elle attendait un ordre. Djinshee lui fit comprendre d’un signe sec de la tête que les deux étrangers n’avaient rien de dangereux. Enderah commença alors à jouer avec la Bélua.
   -Ca m’est égal, répondit-elle à l'homme.
   Son ton était ferme. Elle n’était pas vraiment consciente que sa façon de répondre était un peu impolie. Elle l’examina encore de la tête aux pieds. Les cheveux bruns, mi longs, on aurait pu croire qu’il se négligeait. Cependant ses yeux, elle devait l’avouer, elle les trouvait magnifiques : ils étaient bleus. Un bleu profond. Indigo, presque. Cela lui donnait une sorte de maturité. Il semblait d’ailleurs un peu plus âgé qu’elle. Il était muni d’une épée, et un bouclier et un arc étaient attachés dans son dos.
   Djinshee secoua légèrement la tête et fronça les sourcils. Elle trouvait cet homme étrange. Elle n’avait pas confiance du tout en fait. Premièrement d’où sortait-il ? Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Elle aurait pu lui poser pas mal de questions, mais elle savait très bien qu’il lui aurait répondu en rajoutant un « et toi ? » à chaque fin de phrase. Ce auquel elle n’aurait jamais répondu. Elle se contenta donc d’un simple commentaire :
   -Tu n’es pas d’ici.
   Secousse. Celle-ci était encore plus violente que la précédente, mais la jeune femme parvînt à se maintenir debout. Enderah poussa un rugissement et se mit en position d’attaque. Ses pupilles s’étaient soudainement dilatées. Lorsque le petit tremblement de terre prit fin, Djinshee monta sur la panthère. Au même moment ses cheveux s’enflammèrent. Mais elle n’y prêta même pas attention.
   -J’ai quelque chose à régler.
   Mais une seconde de plus suffit à la faire hésiter. Ses cheveux. Elle venait de remarquer que ceux-ci avaient pris feu. Elle se trouva alors idiote. Elle n’était qu’une imprégnée et s’approchait d’un volcan probablement en train de se réveiller pour une raison qui échappait à tous. Elle n’était même pas foutue de contrôler sa magie. Elle était incapable de rester debout après l’avoir utilisée quelques minutes. Et elle voulait affronter seule ce danger public qu’était ce volcan ! Sa raison la délaissait-elle ou bien était-ce le feu qui habitait maintenant son corps ?
   D’un autre côté, pouvait-elle se permettre de rentrer chez elle et de laisser ces secousses la réveiller tous les matins ? Djinshee n’était pas lâche. Mais son orgueil lui pinçait le cœur. Si elle s’était lancé cette mission, c’était pour l’accomplir seule. Et elle voulait encore moins l’accomplir avec un inconnu.
   La jeune femme était confrontée à plusieurs choix : suivre la raison, c'est-à-dire rentrer chez elle ou aller au volcan avec l’inconnu, ou bien suivre son orgueil et faire quelque chose assez proche du suicide. Djinshee ne s’imaginait pas rentrer, et s’estimait bien trop jeune pour mourir, étant donné que sa mémoire n’allait pas plus loin que le mois dernier. Elle n’avait plus qu’une solution sur laquelle s’appuyer. Mais s’il refusait de l’aider ? L’Elémentale soupira. Elle se demanda pourquoi il accepterait, puisque sa venue ici ne devait probablement pas être liée à tout cela. Sauf si elle s’était trompée et qu’il était un Elémental ?...
   Une énième secousse se produisit. Djinshee sursauta. Elle commençait sérieusement à en avoir marre. Enderah grondait de plus belle. Cette fois, c’est le corps tout entier le la rousse qui prit feu. Puis, celui-ci s’éteignit aussi vite qu’il s’était allumé. Djinshee avait honte. Elle ne devait pas faire crédible du tout, comme ça. Elle essaya cependant de faire comme si de rien n’était.

   -Sauf si tu veux venir avec moi ? Voir d’où proviennent toutes ces secousses.


~745 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Fév 2015, 21:17

Le brun qu'avait décidé d'allers voir la raison de la pagaille des environs tombe au final sur une femme, la délicatesse de celle-ci reste à revoir et sa nature fut très facilement devinable, une elementaire de feu pour être précis, comment pouvait-t-il le savoir ? Elle avait déjà refuser l'aide du brun pour ce relever, ensuite il y a très peu de race qui devienne tout feu tout flamme non ? Enfin bref, l'animal de compagnie de celle-ci semble ne pas prêter attention à la bélua, pourtant celle-ci c'est s'y prendre avec les animaux de son totem, sa maîtresse la dresser pour ne pas  bouger un muscle sans autorisation ? D'habitude la bélua s'entend tellement à merveille avec ses animaux qu'elle devient en quelque heures presque au même niveau d'estime que le maître de base.  L'elementaire s'enflamme, celle-ci semble ne pas trop savoir utiliser ses pouvoirs basique, autant faire attention il peut annuler sa magie mais une boule de feu déjà lancer n'est pas encore dans ses talents de la faire disparaître si elle est lancer. Celle-ci avait recouvert déjà une grande partie son corps de flamme, elle fit comme si de rien n'était pour discuter, si c'est normal ça quand elle discute Shawn veut bien voir quand elle s'énerve un peu. Elle lui demande finalement si il voulait venir, pourquoi pas, cela pourrait amuser Shawn.

- Je suis à la recherche de la source justement, c'est la pagaille dans le coin. J'aimerais bien que cela s'arrête un peu. Je me dirige dans la même direction que toi, nous pourrions faire chemin ensemble en effet.

Encore en feu la demoiselle passe la première, le brun la suit avec une distance de sécurité, on ce sait jamais et la bélua juste derrière. Le chemin commence à être de plus en plus difficile, au point que si l'elementaire était encore sur sa monture elle devrait descendre, l'animal avance devant fièrement, en tout cas il donne cette impression, ensuite la demoiselle encore en feu, Shawn puis Isbel, sur le chemin un passage oblige de passer les un après les autres, tomber en bas n'est pas vraiment dangeureux si on sait ce laisser tomber, quelque bleu au rendez-vous. Mais la chaleur semble être bien présente en bas, surement le volcan, or mis l'elementaire c'est la seule qui pourrait trouver cela agréable, la bélua d'ailleurs n'aime pas trop l'endroit.
Il avance et sans prévenir le sol ce dérobe sous les pieds de la demoiselle tout feu tout flamme, le brun s'élance pour la rattrape, quand sa main touche la sienne le feu sur tout l'avant bras disparais, l'anti-magie du brun fait effet. Sa deuxième main était en train agripper, mais la terre s'émiette trop facilement et le duo se retrouve dans une chute longue et douloureuse. Les voilà enfin tout en bas, la position final fut assez spécial, la jeune femme dos contre terre et l'homme sur elle, bon il fallait retenir quoi ? Que le brun avait pu la tripoter involontairement à la finavec une main sur la hanches et l'autre sur sa jambe ? Non, mais que l'elementaire n'était plus tout feu tout flamme, l'anti magie du brun semble faire effet, vu qu'ils sont coller c'est normal, quand ils vont reprendre leur distance sa magie va surement revenir en même temps.

- Tu va bien ?

Le brun ce relève, cette fois-ci il lui propose la main et insiste pour qu'elle la saisie. Il regarde vers le haut difficile de voir sa bélua tout en haut, par contre il peut crier l'echo rend possible la communication entre eux, sachant que Isbel n'a pas le don de la parole pour l'instant le brun crie de rester en haut et de continuer il rejoindra rapidement sa bélua.

- C'est une chance qu'on est rien. Vaux mieux te pas tenter l'expérience une nouvelle fois. On va devoir les rejoindre plus loin.

L'elementaire avait-t-elle vraiment rien ? Car dans la chute elle était devenu une simple humaine en quelque chose vu qu'elle était non stop contre le brun.

Deuxième poste 720 mots ( Pile poil, si c'est pas beau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mar 2015, 15:10

Toujours en feu, Djinshee s’était mise en route, l’homme et sa Bélua sur les talons. Elle était soulagée. Au moins elle n’était pas seule à vouloir découvrir d’où venait le problème avec ces tremblements. Elle pensait avoir fait le bon choix bien que son orgueil soit d’un tout autre avis. Elle avait bien vu que cet homme se voulait gentil. Cependant, Djinshee était la même que celle de la veille, et elle comptait lui montrer qu’elle savait ce qu’elle faisait et ce qu’elle voulait. Et s’il tentait de la conquérir, il n’était même plus la peine de compter sur elle. Il y avait bien d’autres femmes dans le monde, et elles avaient certainement un meilleur caractère. Il avait de grandes chances de souffrir s’il s’approchait trop d’elle.
   Perdue dans ses pensées, l’Elémentale regardait droit devant elle. Enderah se contentait de suivre le chemin rocailleux, de plus en plus marqué au fur et à mesure qu’ils montaient. Mais le sentier devint rapidement impraticable, et Djinshee fut contrainte de descendre du dos de la panthère. D’énormes rochers bloquaient le passage, obligeant à plusieurs détours. L’atmosphère se réchauffait progressivement, il y avait par endroits une forte odeur de soufre. La lave semblait proche… Mais la jeune femme et son compagnon ne s’en souciaient pas étant donné leurs capacités magiques. Néanmoins, ils n’étaient pas immunisés contre la montée. La rousse se fatiguait rapidement, en plus du feu qui ne voulait plus s’éteindre.
   Quand une secousse fit craquer le sol sous les pieds de Djinshee. Enderah recula sur le champ et rugit. Le sol de déroba. La jeune femme poussa un cri de surprise. Elle senti soudainement quelque chose lui attraper le bras. Enfin, plutôt lui arracher le bras, dans le sens figuré du terme. Son cœur battait à toute vitesse. Elle leva lentement la tête. Elle ne savait pas quoi dire. A vrai dire, elle ne s’y était pas attendue. La première chose qu’elle vit furent ses yeux bleus. Puis leurs mains solidement accrochées à l’avant-bras de l’autre. Elle écarquilla les yeux. Sa main s’était « éteinte ». Mais pourtant le reste de son corps était toujours brûlant… Elle n’eut pas le temps de lui demander ce qu’il venait de se passer. L’homme glissa dans le gouffre et ils tombèrent tous les deux. Aucun son ne sortit de la bouche de Djinshee. Elle avait le souffle coupé. Elle crut même sa fin arrivée lorsque l’homme retomba sur elle. Un affreux mal de crâne la prit et elle commença à voir flou. Elle ouvrit la bouche pour crier à l’homme de se pousser mais elle n’avait plus d’air. Il finit par se relever. L’Elémentale aspira bruyamment tout l’air qu’elle pouvait absorber. Elle resta allongée encore un peu afin de reprendre ses esprits.
   Evidemment que non, elle n’allait pas bien ! Elle venait de tomber dans un trou et s’était fait écraser. Malgré ça, ses maux de tête se dissipaient et elle commençait de nouveau à voir normalement.
   -On peut dire que ça va… Encore merci.
   Djinshee se leva. Haletante, elle leva la tête vers la lumière, le seul trou dans le plafond de la grotte. En fait, ils étaient tombés d’un peu moins de trois mètres. Elle vit les deux félins penchés vers elle. Tous deux la fixaient avec inquiétude. La jeune femme fit signe à Enderah de suivre la Bélua. Elle se retourna alors. La grotte semblait annexée à un réseau de tunnels. Elle n’en voyait qu’un pour l’instant, mais quelque chose lui disait que le chemin vers l’extérieur allait être assez long. L’Elémentale soupira. Elle n’avait pas vraiment envie de passer deux jours ici. « Je pourrais nous porter par télékinésie… » Djinshee savait cependant qu’elle n’était pas très entraînée et qu’elle ne pouvait que porter l’équivalent d’une grosse miche de pain.
   -… Hmm… Non, laisse tomber, pensa-t-elle tout haut. Je suppose qu’on n’a pas le choix, on va devoir s’engouffrer là-dedans.
   Elle commença le chemin sans lui. Le seul problème, c’est que plus elle avançait, plus l’obscurité s’épaississait, et Djinshee n’avait aucune maîtrise d’elle-même. D’ailleurs… Le feu avait disparu au contact de cet homme. L’Elémentale s’arrêta net. Elle se crispa un peu.
   -Comment as-tu fait tout à l’heure pour ne pas te brûler ?

   A vrai dire, elle ne connaissait pas beaucoup de races dans ce monde. Elle ne s’y était pas vraiment intéressée jusqu’à présent. Elle pensa alors qu’il était peut-être temps de s’y mettre.


~735 mots~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mar 2015, 03:41

Le brun avait laisser une distance de sécurité entre lui et l'elementaire, avec son anti-magie il pourrait révéler sa race, c'est un sujet assez tabou dans ce monde, autant faire mine d'être qu'un simple voyageur, les humains sont pas vraiment apprécier à cause de leur talent naturelle faut dire. Le problème fut qu'il était lui-même malgré tout. Quand la femme tombe car le sol c'est dérober sous ses pied il n'hésite pas et fonce pour lui attraper la main pour ne pas laisser celle-ci tomber, l'anti-magie fit effet sur le champs, car cette personne semble avoir du mal avec son contrôle donc elle était complètement recouverte de flamme sauf à l'endroit qu'il avait attraper. C'est vendre son secret un peu vite on dirait, mais le sol semble n'avoir pas dis son dernière car il emporte maintenant le brun dans le gouffre, le duo se retrouve donc dedans en laissant leur compagnon bien plus haut, bien trop dangereux pour eux de rejoindre en bas Shawn demande à Isbel de continuer pour ce joindre plus loin. La partenaire de malchance demande la même chose à la panthère étrange, enfin bon le duo s'avance dans le gouffre pour avoir la chance d'en ressortir vivant.
Puis pendant la route le brun tombe sur la conversation qu'il aurait aimer ne pas avoir avec cette femme, qui sait quels genre de réaction pouvait-t-elle avoir en sachant qu'il est humain. Le brun tente une manœuvre pour ne pas répondre directement, elle aura beau essayer il cherchera toujours à contourner le sujet, il ne peut pas dire qu'il est humain à n'importe qui, la confiance ce gagne après tout.

- J'ai cru que tu avais retiré les flammes pour que je puisse t'attraper sans risque.

Le brun fit mine de rien, bien qu'il soit doué pour mentir il avait un petit détail qui le trahis toujours, c'est qu'il ne regarde pas la personne dans les yeux, mais faut le connaitre pour le savoir, au être très bon pour le remarquer du premier coup, c'est très discret après tout.
Le duo s'avance de plus en plus, le chemin monte, mais quand on lève la tête on peut voir le ciel, enfin plutôt la fumé noir, la chaleur deviens de plus en plus insupportable pour un simple humain, bientôt l'air fera défauts. Ce manque risque d'être un petit problème pour le brun, il ne connait pas très bien les elementaires, après c'était que des contes d'enfant, en voir en vrai est totalement différent, sans parler qu'il ne sait pas si ce climat l'arrange et si le manque d'air pourrait la tuer aussi. Alors qu'il avance tranquillement un bruit étrange attire leur attention, cela vient du ciel, un morceau de roche c'était détacher, elle tombe pile entre Shawn et la jeune femme, comme quoi il avait un peu chance dans leur malheur. Même pas le temps de faire une pause, le ciel leur tombe sur la tête maintenant. Histoire d'endurer plus facile ce climat pénible le brun tente de lancer un sujet banal, mais tente au passage d'en savoir d'avantage sur la partenaire de voyage actuelle.

- Dis-moi, c'est pas souvent qu'on peut voir une jeune femme accompagner d'un tel animal de compagnie. Mais tu semble ...

Quelque chose fait un bruit tellement fort que le brun n'avait pas eu le temps finir sa phrase, pour dire la puissance du son était tellement forte que le premier réflexe fut de mettre ses mains sur les oreilles pour ne pas perdre leur tympan. Le bruit, personne ne sait d'ou iul proviens mais Shawn n'a occupe idée de l'origine du bruit, quels genre d'animal pourrait faire un tel son ? Cette histoire est de moins en moins amusante, Shawn n'aime pas prendre de risque sans récompense à la clef, cela ne changera jamais. Mais pendant une seconde l'idée d'avoir la peau de cette animal inconnu lui traverse l'esprit, l'ame de chasseur revendre des produits c'est comme cela qu'il tient entre deux ville après tout.

- J'aimerais bien savoir quelle genre d'animal à bien pu faire ce bruit.

Une secousse plus forte que toute les autres commence alors, à la fin celle-ci le cerveau du brun avait tellement était secouer que lorsque qu'il ouvre les yeux il remarque un petit problème. La jeune femme était sur lui, à croire qu'il était tomber puis ensuite elle sur lui. Comment dire le brun est parfois directe, voir trop.;

- Excuse-moi, mais tu es un peu lourde. Tu pourrais te lever si te plait ?

806 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mar 2015, 14:04

La jeune femme fronça les sourcils. Non, elle n’avait pas « éteint » son bras. Premièrement parce qu’elle n’en aurait jamais été incapable, deuxièmement parce qu’elle ne s’était pas du tout attendue à ce que l’homme l’attrape par le bras. Djinshee décida tout de même de le croire. Elle n’avait pas envie de s’attarder plus longtemps là-dessus. Elle haussa les épaules et ils continuèrent d’avancer. Le chemin montait encore et il faisait de plus en plus chaud. L’Elémentale n’était pas gênée par la température. Elle trouvait presque ça agréable. Cependant, l’air se faisait de plus en plus rare, et ils n’allaient pas tarder à étouffer si la fumée continuait d’envahir l’atmosphère. C’était une fumée noire, et il semblait que rien ne pouvait la traverser.
   Ils avancèrent un moment dans le noir presque total avant qu’un autre trou dans le plafond apparaisse. Ici, ils respiraient un peu mieux. Mais ils ne s’arrêtèrent pas. Enfin, c’était l’intention de Djinshee, avant qu’un étrange bruit ne retentisse juste au-dessus et qu’un rocher ne tombe entre elle et l’homme. La jeune femme se retourna. Le rocher était énorme, mais il était toujours possible de passer. Il y eut une secousse. Djinshee entendit des craquements. Elle leva alors la tête et eut juste le temps de courir vers le rocher pour ne pas se faire écraser. Haletante, elle grimpa dessus et rejoignit l’homme. Elle s’était à peine rendu compte de ce qui venait de se passer. Un éboulement ? L’homme ne lui donna pas le temps de réfléchir plus longtemps. Apparemment, il voulait en savoir plus sur elle. Mais ce n’était pas vraiment le moment idéal pour discuter. Un cri assourdissant retentit soudain, l’empêchant de terminer sa phrase. L’Elémentale se boucha les oreilles. Elle appuyait tellement fort ses mains sur ses oreilles qu’elle en avait presque mal au crâne. Mais elle préférait cela que de sortir d’ici sourde. Même ainsi, le cri était insupportable. Lorsqu’il s’arrêta enfin, la jeune femme se redressa.
   -Je crois que tu as vu que ce n’était plus vraiment l’heure de discuter. Mais pour ton information, je trouve qu’Enderah est le compagnon parfait pour quelqu’un comme moi.
   Elle resta un moment silencieuse avant de répondre à son autre question :
   -Ce doit être le genre d’animal énorme et redoutable.
   Elle sourit à cette idée. Redoutable. Elle aimait beaucoup les créatures redoutables. Elle n’en connaissait pas énormément. Enderah en était une. Les dragons, aussi. Toutes sortes de fauves et de créatures fantastiques.
   -…Mais j’aime bien.
   Une énorme secousse se produisit. Djinshee perdit l’équilibre et tomba sur l’homme. Elle ferma les yeux, le temps que les vibrations cessent. Elle entendit alors le brun lui demander de se lever. Sa remarque la vexa.
   -On voit que tu ne t’es jamais fait écraser après une chute dans une grotte. Alors estimes-toi heureux.
   Cependant, elle s’exécuta. Elle avait vraiment envie de voir à quoi ressemblait la bête. Elle grimpa de nouveau sur le rocher et tendit le coup. A présent, des petites secousses régulières faisaient trembler le sol. La jeune femme écarquilla les yeux et sourit : ce n’était plus une grotte, mais une énorme crevasse de plus de vingt mètres de diamètres, au milieu de laquelle se tenait un énorme lézard rouge feu !
   Un dragon ! Elle était persuadée que c’en était un. Celui-ci faisait le tour de la crevasse. Sa queue immense serpentait, cognant parfois les parois rocheuses. Il rugit encore une fois. Djinshee se boucha les oreilles, manquant de tomber. Mais elle jubilait intérieurement. Cette créature était parfaite ! Elle s’imaginait déjà en sa compagnie.
   -Hé, viens voir ! Je crois que nous avons affaire à un dragon. Chuchota-t-elle à l’intention de l’homme.
   Mais le lézard géant semblait avoir entendu lui aussi. Il ne tarda pas à repérer la jeune femme, qui ne réagit pas tout de suite. Le dragon paraissait nerveux, presque incontrôlable. Il ouvrit son énorme gueule et pris une profonde inspiration. L’Elémentale eut alors pour premier réflexe de se baisser afin d’être protégée par le rocher. Le dragon émis une sorte de grondement, tout de suite suivit d’un brasier. La jeune femme avait le dos plaquée sur la pierre, qui devenait de plus en plus brûlante. Cela lui fit le plus grand bien. N’importe quelle autre personne aurait fui, ou serait mort calciné, mais la jeune femme, elle, se détendait tranquillement. Elle avait la sensation de ne faire plus qu’un avec le feu. L’idée de dompter cette créature devînt alors évidente.
   Lorsque le feu cessa, Djinshee se releva et observa encore un instant le reptile.
   -Ce dragon est à moi ! Cria-t-elle à l’intention de son partenaire de voyage avant de sauter de l’autre côté du rocher.

   En quelques secondes, cette mission était devenue une sorte de jeu pour la jeune femme.


~792 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Avr 2015, 01:23

La jeune femme qu'accompagne Shawn semble être un peu spécial sur les bords, voir très étrange même, ce petit souris à chaque fois qu'un signe montre que la créature en face risque pas d'être de la rigolade, cherche-t-elle une expérience de mort éminente ? Le brun était loin d'être aussi envieux à rencontrer le monstre en question. Et ce fut une grande surprise quand le monstre en question fut un énorme lézard avec une paire d'aile, la jeune femme avec lui pense qu'il s'agit d'un dragon, le brun avait un doute. Dans les légendes et histoire pour enfants les dragon sont d'immense créature, il s'agit de bébé alors ? Les parents pourraient venir à n'importe quels moment ? Ou les histoires à leur sujets ne sont que pur mensonge ?
Shawn n'aime pas trop sortir à découvert surtout qu'elle avait attiré l'attention de l'animal, qui d'un point vu semble légèrement contrarier d'avoir était déranger pendant son activité.
A peine qu'il relâche son attention sur l'elementaire que celle-ci bondit pour allers s'occuper de la bestiole, elle n'avait pas pris le temps de lever les yeux, une bête identique semble faire son apparition, juste à temps il attrape les vêtements de Djinshee pour la ramener en arrière, quand le deuxieme dragon s'écrase sur le sol beaucoup de poussière s'envole dans les airs, ce qui crée un moyen de bouger sans être vu. Un peu plus loin un rocher pouvait servir de couverture, juste grand mais pas très large ils sont obliger de ce tasser un peu pour rester incognito. Shawn avait mit la demoiselle dos au mur, pourquoi ? Parce que si les monstres s'amuse à être tout feu tout flamme pour nous faire sortir il est préférable qu'elle soit sur la pierre chaude.
Histoire que son caractère impulsif soit contrôler le brun avait mis sa grand entre les siennes pour réduit sa mobilité dans le cas de vouloir y retourner puis son doigt s'était mis délicatement sur sa bouche pour qu'elle ne prononce aucun mot. Elle avait tout à l'heure chuchoter mais pas assez surement pour que la bestiole ne remarque rien. Pour réduire le bruit à son minimum il rapproche sa bouche le plus proche de l'oreille de la demoiselle en chuchotant le moins fort possible.

- T'avais pas une meilleur idée que foncer dans le tas sans réfléchir ?

Le brun étant coller physiquement à la demoiselle, celle-ci devait bien profiter de son anti-magie, s'il s'amuse trop longtemps à coter d'elle, elle pourrait remarquer qu'il est bien le responsable de son état. Il continue à chuchoter avec la plus grande précaution.

- Toute seule tu n'as aucune chance. Je veux bien me les faire, mais c'est 50-50 sur le butin.

Faut croire que même avec si peu de son le monstre avait su deviner leur position, il avait mit un violent coup de queue dans la roche qu'explose en mille morceau qui du coup projète nos deux amis contre le mur, et les revoilà dans la position de tout à l'heure, le brun part terre et elle sur lui. Bien la situation ne soit pas approprier le brun avait sorti une phrase pour ce moquer un peu du faite que cela c'était encore reproduit.

- Djinshee si ta envie faire connaissance plus intimement tu pourrais attendre au moins qu'on est fini avec les deux.

Le brun avait afficher un sourire taquin pour bien montrer à la partenaire qui l'écrase qu'il rigolait sur la situation bien que ce soit pas le moment.
Les deux se sépare chacun d'un côté, le brun dégaine son épée, son bouclier n'est pas très utilise donc inutile de l'utiliser, le premier coup frappe dans les écailles qui semble être bien plus solide que l'épée elle-même. D'un point vu tactique ils sont pas vraiment en forme.
Un retrait stragétique s'impose ? La fierté du brun l'empêche de s'enfuir tant que Djinshee ne fait pas de même. Bien son instint lui conseille fortement partie il reste têtu, faut croire que la présence de quelqu'un qui fait mieux que lui ne lui plaise pas. Bien sur tout les points Shawn est meilleur que la demoiselle, elle reste dans un environnement qui l'avantage beaucoup contrairement à lui, ce qui remet leur niveau compétence au même niveau.

754 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Avr 2015, 19:16

Djinshee n’eut pas le temps de faire dix centimètres qu’elle se sentit tirée vers l’arrière. Que faisait-il ?! Au même moment, il y eut un bruit sourd de quelque chose qui venait de s’écraser. Le sol en trembla. Un nuage de poussière s’éleva et l’homme en profita pour bouger. La jeune femme ne voyait rien. Elle tenta de se débattre, mais il la plaqua rapidement contre la paroi d’un nouveau rocher.
   -Mais qu’est-ce que…
   Il la fit taire en posant son doigt sur sa bouche. Elle sentit sa colère s’éveiller. Elle tenta de faire monter sa température pour qu’il recule. Ils étaient bien trop proches. Il était littéralement collé à elle et elle n’aimait pas ça du tout. Cependant, elle n’y parvînt pas. Elle ne sentait presque plus l’agitation que provoquait habituellement son feu. Comme si elle n’avait strictement aucune maîtrise sur sa magie alors que normalement, quand même un peu.
   L’homme lui chuchota quelque chose à l’oreille. Apparemment il n’aimait pas foncer dans le tas. En même temps, le feu était un problème pour lui. Il n’était pas à l’aise avec cette chaleur et ça se voyait. Il continuait de chuchoter. Alors comme ça il voulait la moitié du butin ?
   « Si je veux le dresser, ce ne sera pas possible. » pensa-t-elle. Elle n’avait toujours pas compris qu’il y avait à présent deux reptiles.
   Malgré leur grande discrétion, il sembla que les dragons avaient l’ouïe fine. De la force de sa queue, l’un d’eux fracassa le rocher. Djinshee et son compagnon furent projetés à plusieurs mètres. Mais la jeune femme eut de nouveau la « chance » d’être amortie par l’homme, qui, nullement assommé par la cascade, en profita pour dire une phrase pas du tout appropriée à la situation. Une phrase qu’il n’aurait pas dû dire, car pour toute réponse, l’Elémentale lui donna une gifle digne de ce nom en se retenant de lâcher une insulte. Elle espérait qu’il ne recommencerait pas à l’avenir. Elle se releva tout de suite après avec une seconde d’hésitation. Il avait dit « les deux » ? Les deux quoi ?... Dragons ?
   C’était ça, les deux dragons. Djinshee esquissa un sourire. L’un était bien plus gros que l’autre. Presque deux fois plus ! Probablement un petit et sa mère, alors. Malgré sa taille impressionnante, la rousse n’avait pas peur. C’était peut-être même l’inverse. Elle dégaina doucement son épée double et la fit tourner devant elle. Lentement, elle se sépara du brun et tenta d’attirer l’attention du plus gros. A ce moment-là, elle n’était pas vraiment consciente du rapport entre ses capacités et celles du lézard. Ce dernier poussa un rugissement qui obligea l’Elémentale à se boucher les oreilles. De l’autre côté, l’homme frappait déjà le plus petit. D’ici, il semblait avoir du mal. Djinshee reprit son épée et frappa le dragon au cou – qui était à peu près à sa hauteur. Les écailles étaient dures et elle ne parvînt qu’à abimer celles-ci. Et encore. C’était à peine si l’on voyait la marque du coup. En réponse à son attaque, le dragon inspira profondément et cracha un énorme brasier. Elle resta un instant sans bouger pour profiter de la douce chaleur, puis chargea. Elle rengaina son épée double, qui n’était apparemment d’aucune utilité, contourna la tête de la bête et sauta sur son cou. Du moins, elle tenta, car elle reçut un violent coup de tête. Sonnée, elle se retrouva plus loin, appuyée sur ses coudes qui saignaient à présent. Le contact de sa peau entaillée avec le sol poussiéreux était très douloureux et elle ne tarda pas à se remettre debout. Elle reprit ses esprits et regarda dans la direction où se trouvait son compagnon. Avec deux dragons face à lui, il n’avait aucune chance. Djinshee courut vers lui. Le gros dragon inspira de nouveau. Elle accéléra, se plaça devant le brun, qu’elle poussa par la même occasion. Celui-ci tomba sur le côté, évitant de peu la mort calciné.
   -Je te conseillerais de bouger, la prochaine fois qu’on veut te cramer, car je ne pense pas qu’on aura d’autres occasions de se retrouver ensemble.

   Elle reprit son épée et fonça vers le petit, cette fois. Aurait-elle plus de chance avec lui ? Il n’y avait qu’une façon de le savoir. Le bébé poussait des cris plus aigus que sa mère et crachait moins souvent du feu. Cependant, il essayait de happer l’Elémentale avec ses crocs acérés. Il rétractait son cou avant de se jeter sur sa proie, comme un cobra. Cette technique d’attaque faillit coûter plusieurs fois la vie de la jeune femme. Elle courut encore une fois vers le cou du dragon et réussit à monter dessus. Il se mit alors à paniquer et il commença à secouer sa tête en tous sens. Djinshee enroula ses bras autour de son cou et serra les genoux. Un exercice particulièrement difficile. Elle ferma les yeux pour ne se rendre malade. Son épée était actuellement sous le cou du reptile, et elle sentait avec ses mains que cette partie du corps était plus molle que le dessus. Elle attendit qu’il cesse de gesticuler pour se redresser et positionner la lame de son arme comme un criminel avec son otage. Le dragon poussa un cri et déploya ses ailes, encore trop petites pour voler. La lame s’enfonça légèrement entre les écailles, l’empêchant de bouger. Djinshee sourit, victorieuse. Victoire qui ne dura que quelques secondes, car elle avait oublié qu’il y avait un autre dragon…


~912 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Avr 2015, 02:46

Comment décrire la situation ? Catastrophique ? Dangereuse ? Ennuyante ? Plusieurs mots pouvait facilement décrire la situation actuelle, dans le quels l'humain et cette femme tout feu tout flamme semble s'être mit jusqu’au cou. Bien qu'elle semble sur d'elle le plus gros des deux semble être bien trop fort pour elle, l'elementaire de feu avait fini face contre terre pendant son assaut, le brun ce retrouve alors face à deux monstres, bien qu'il soit très fort leur vitesse n'est pas si grande, puis il est facile de prévoit leur attaque distance, leur grande inspiration les trahie plutôt vite dans ce cas figure. S'il garde la distance ils vont pas faire une charge, ils vont plutôt attaquer à distance dans la logique des choses, alors que le plus gros commence à inspiré, le brun visualise très bien dans sa tête l'angle mort et comment s'y rendre sans aucun danger, mais sans prévenir il fut pousser par la femme à l'opposer du point prévu, celle semble fière de son action, elle ose lui dire s'il voulait être cramer et s'il voulait une prochaine fois avec elle. Comment devait-t-il prendre cette phrase ? Une invitation à passer du temps ensemble ? Après la claque qu'elle avait donner au brun ? Faut croire son caractère est étrange ou le brun aurait très mal compris. Enfin bref il lui explique le ressenti du moment.

- Après la claque que tu m'avais mise, je pensais pas mon sort te préoccuper à ce point, c'est adorable mais la prochaine fois si tu pouvais me laisser le temps d'allers dans son angle mort tu serais gentille.

La claque n'était toujours pas passer pour le brun, il l'avait provoqué volontairement, mais cette fois-ci si elle tente une nouvelle approche il sera sur ses gardes et il n'hésitera pas à contre attaquer cette fois-ci, bien qu'il soit pas quelqu'un violent envers les femmes, rien ne l'interdira de la bloquer contre la paroi le temps qu'elle calme ses pulsions étrange.
Ce fut après son retour qu'elle tente cette fois-ci le plus petit, bien qu'elle trouve un endroit un peu plus tendre, les dégâts causé son par énorme non plus au point tuer l'animal, le plus gros des deux après avoir entendu les cris de détresse de l'autre fonce vers lui pour lui porter secours, la queue de celui-ci éjecte à nouveau la demoiselle enflammé, et cette fois dans les airs, elle retombe pile dans les bras du brun, qui au final la porte tel une princesse, il lui fait un beau sourire avant lui dire.

- Tu t'amuse bien ?

Puis juste après avoir fini il relâche tout et la laisse tomber sur le sol, c'est pas très délicat, mais mieux tomber d'aussi haut suite à la projection du dragon. Après avoir fini cette petite comédie l'attention revient sur les deux dragon, l'un aide l'autre à s'envoler et les deux s'aventures encore plus haut dans la montagne, il renonce si facilement à leur territoire ? Bien l'idée serait les poursuive, le brun inspecte rapidement le milieux protégé à la base par ses reptile, la terre semble très chaude et retourner à plusieurs reprise, mais hors mis cela rien du tout. Ce fut après quelque seconde qu'il avait eu une révélation, bien qu'il pense savoir pourquoi ses animaux font cela il ne cherche pas à le dire sans qu'il soit certain. Cela ressemblerait beaucoup à un nid, la plus petite serait la femelle et l'autre le mâle ? Ou l'inverse ?, Parfois dans la nature les femelles sont bien plus grande que le mâle et beaucoup plus puissante aussi, impossible de savoir qui tuer d'abord pour ne pas avoir une dizaine d'oeuf sous les bras, même s'il vend à bon prix, il est interdit faire du commerce d'oeuf ailé dans la plus part des régions car cela reste réserver au gens à qui c'est le métier.

- Le chemin pour allers plus haut semble être par ici, on continue la traque ? Tu semble bien amoché, si ta besoin d'une pause n'hésite pas c'est pas comme si revoir nos amis était urgent.

723 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Avr 2015, 18:43

Un violent coup la fit lâcher prise et elle s’envola littéralement. Djinshee poussa un cri de panique. Elle n’avait encore jamais ressenti la sensation de chute libre ; voilà qui était fait. Elle ferma les yeux pour ne pas voir le vide.
   « Adieu… » se dit-elle intérieurement.
   Mais à peine une seconde plus tard, elle sentit quelque chose la rattraper. Elle ouvrit brusquement les yeux : c’était l’homme. Il fallait croire qu’eux deux étaient faits pour se sauver mutuellement ? Le brun lui souriait. Il lui fit une énième remarque. Si elle s’amusait bien ? Il se foutait d’elle ?! Encore une fois, elle tenta de faire monter sa température, mais ce fut comme précédemment : impossible. Comment se faisait-il qu’elle ne ressentait plus son feu ?
   L’homme la laissa lamentablement tomber par terre et Djinshee faillit se cogner la tête.
   -Bah vas-y ! Te gêne pas surtout !!!
   Elle commençait à en avoir marre de lui. Et elle avait de sérieux doutes sur son cas, aussi. Pourquoi dès qu’elle l’approchait, sa magie ne se manifestait plus ? D’accord, elle ne se contrôlait pas beaucoup, mais ces « coïncidences » n’allaient pas tarder à lui faire perdre patience.
   Un nuage de poussière s’éleva et les dragons s’envolèrent, provoquant une mini-tempête. La mère aida le plus petit à s’envoler, puis ils partirent en direction du sommet… C’était une blague ? Que faisaient-ils ? Ils avaient peur ? De quoi ? Toujours par terre, l’Elémentale mit ses bras devant son visage pour ne pas recevoir de la poussière dans les yeux. Elle avait toujours mal aux coudes. Ils saignaient encore, d’ailleurs. Lorsque les deux reptiles furent partis, la jeune femme se releva. Elle remarqua alors qu’elle avait perdu son épée ! Elle l’avait probablement lâchée en se faisant éjectée du dos du dragon. Elle se mit tout de suite à sa recherche et le trouvait une bonne vingtaine de mètres plus loin, entre deux petits rochers. Satisfaite, elle le rengaina dans son dos.
   L’homme lui proposa de suivre les dragons, sauf si elle voulait faire une pause à cause de ses blessures. Djinshee haussa un sourcil. Ce n’était pas ça qui allait l’arrêter !
   -J’espère que tu plaisantes ! Jamais je ne laisserais de telles bêtes s’enfuir, et encore moins si elles s’en prennent à ma panthère !
   La jeune femme n’avait pas mentionné la Bélua de l’homme, parce qu’elle s’en fichait pas mal. Après tout, elle ne la connaissait pas, et en plus de cela, elle accompagnait le brun, qu’elle n’appréciait pas. Ils recommencèrent à marcher. Un sentier s’était formé et il ne finissait pas en tunnel. Il se contentait de monter en restant sur la terre ferme. Il faisait toujours aussi chaud. C’était apaisant, du moins pour l’Elémentale. Un lourd silence s’était installé entre les deux partenaires. Il était uniquement possible d’entendre l’écho de rugissements, ainsi que des vibrations, qui bizarrement, n’étaient pas très fortes ici.
   Les pensées de Djinshee à propos de sa magie revinrent à elle tandis qu’ils grimpaient. Cela faisait au moins trois fois que son feu avait cessé à son approche : lors de sa chute dans le gouffre, et deux fois en tentant de le brûler. Cet homme possédait un don, forcément. Mais quoi ? Et de quelle race était-il ? Elle décida de briser le silence.
   -Qu’est-ce que tu es au fait ? Une sorte de… magicien qui est insensible au feu ?
   Et encore, les êtres insensibles au feu ne l’empêchaient pas de se propager. Ils pouvaient simplement se jeter dedans sans risquer leur vie. Elle était sûre de ça, car Enderah possédait ce pouvoir. Djinshee se demanda un moment si le brun la prenait pour une idiote. Peut-être était-ce évident aux yeux des autres ? Elle connaissait les Magiciens et les Sorciers, les Elémentals bien sûr, les Vampires, les Béluas, les Anges, les Déchus, les Démons, les Alfars et les Elfes… Et c’était tout. Elle n’avait malheureusement pas eu l’occasion de se renseigner plus sur les différentes créatures qui peuplaient ce monde, mais elle avait bien l’intention de le faire.
   Ils marchèrent un long moment avant d’arriver à l’endroit où avaient atterri les dragons. Ils entendaient déjà plus clairement les rugissements. Djinshee se laissait guider par les cris. Elle remarqua rapidement qu’il n’y avait plus deux, mais trois, voire quatre créatures qui criaient. Mais les deux nouveaux étaient… Différents. Plus faibles. La jeune femme, qui regardait par terre, se redressa d’un coup. Elle reconnaissait ces rugissements…
   -ENDE’ !!! Hurla-t-elle.

   Elle brandit son épée double et courut vers l’endroit d’où provenaient les cris.


~761 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Avr 2015, 18:44

C'était difficile d'être amical vu le comportement du personnage qui l'accompagne, malgré quelque effort parfois le brun laisse de belle occasion faire bonne figure, c'est dans sa nature, c'est tout.
La plus grande d'ailleurs fut quand il l'avait rattraper d'une chute juste après un sourire trompeur il l'avait relâcher aussitôt, celle-ci ce plaint sur le champs en disant qu'il ce gêne pas, le brun lui avait répondu aussitôt.

- J'avais pas envie reprendre une claque tu vois, j'ai pris mes précaution.

Naturelle le ton de la voix du jeune est une petite vengeance ou provocation pour la claque de tout à l'heure selon la personne qui pourrait l'entendre. Enfin bon, la suite est vite réglé sans pause ni rien et le duo ce remet en route pour allers chasser les deux créatures en fuite, le plus petit étant blesser cela facilite la traque car ils vont pas pouvoir allers très loin. Le sommet est surement leur seul option, mais un doute envahi le brun, comme si un mauvais pressentiment allait devenir réalité dans les prochaines heures. Bizarrement la demoiselle semble en savoir plus sur le jeune homme qui l'accompagne faut dire qu'il l'empêche de s’enflammer au contacte donc cela doit l'énerver un peu d'être réduit à être quelque chose sans pouvoir, bienvenue dans le monde Humain et toute la discrimination à leur sujet sur ce pouvoir d'anti-magie, naturellement pas question lui dire quoi que ce soit, alors pourquoi pas jouer le rôle d'un Magicien ? Ou même d'un elementaire de feu ? Oui l'idée semble correcte, c'est rare qu'un magicien soit avec un bouclier et une épée cela sera plus crédible si parle en tant qu'elementaire de feu, mais il ne connait rien sur la race si elle s'amuse à le questionner sa risque d'être un problème mais d'ici la le duo aura rejoint les deux monstres donc tout ira bien. Mais pour une raison qui l’échappe il change encore au dernier moment d'idée.

- Oui je suis un Magicien, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi, c'est vrai cela m'intrigue aussi de savoir.

L'envie surement de prétendre d'avoir de la magie, chose que certain humain convoite parfois dans leur rêve après tout. Pour l'instant impossible qu'elle puisse le contre dire si lui même dit ne pas savoir pourquoi, c'était la bonne idée pour l'instant, mais combien cela allait durée. Quand le duo arrive au sommet c'est un cri qui semble alerté la demoiselle qui se presse de le rejoindre, une fois certaine elle sors à nouveau ses armes, le brun regarde lui aussi la situation, Isbel et l'animal de compagnie semble s'être confronté au dragon le plus gros qui protège l'autre pendant qu'il récupéré surement.
Isbel n'est pas une combattante, loin de la. Elle va pas tenir très longtemps, bizarrement le brun avait remarquer quelque chose lors de l'autre combat, au début il avait prit pour une façon de combattre mais jamais un des deux lezar n'avait cracher feu quand Shawn était au corps à corps et la pourtant Isbel est dans la même situation et des flammes sorte parfois pour tenter la bruler. Le brun laisse un petit sourire sur son visage, une idée vient lui venir dans son petit crâne d'humain.
Quand il rejoint la troupe il passe devant toujours avec ce petit sourire.

- Tu permet j'essaye quelque chose ?

Il reste tout d'abord à mi-distance, pour évoluer la distance. Le plan est bon, mais une fausse note résulte à une morte douloureuse. Le dragon crache d'un coup du feu, le brun fonce sur le champs et quand le feu s'arrête il recule de quelque pas, petit à petit il creuse l'écart et fini par comprendre le champs d'action de son anti-magie, pourquoi la distance change sur le contrôle des monstres et la demoiselle ? Qui sait, ils peuvent être plus sensible peut-être. Cette fois-ci le brun attend qu'il crache à nouveau des flammes et quand celui-ci fait l'erreur de le faire le brun fonce arme à la main, vu qu'il approche le feu s'arrête mais la gueule reste ouverte, Shawn plante son arme dedans, les écailles sont pas présente du tout, c'est mou comme du beurre du coup, le plus gros des deux s'écroule juste après. Bien qu'il soit en train de mourir il bouge encore, cherchant à ce débattre pour survivre même si les chances sont nul. Pauvre animal, mais bon la récompense risque de rendre sa mort moins triste pour le brun.

- Je te laisse finir avec l'autre ? Malgré le peu temps qui le sépare la blessure ta pu lui faire et maintenant il semble avoir complètement repris des forces.

Le truc c'est les deux sont aussi fort l'un que l'autre, le problème c'est leur attribut, le gros avait une force de titan mais la vitesse lui manque et inversement pour l'autre, à croire qu'ils étaient ensemble pour réduire leur faiblesse, volontaire ou non ce duo était une folie d'engager le combat, comment avait-t-il survécu ? La chance surement.

902 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 19:58

Alors comme ça, ce mec était un Magicien. Elle ne savait pas si elle devait aimer ou non ces gens. C’était bien un Sorcier qui l’avait transformée – Sorciers, Magiciens, elle mettait ça dans le même panier. Et à cause de ce sorcier, elle avait perdu la mémoire. Mais comment était sa vie d’avant ? Peut-être que celle-ci était mieux. Elle haussa les épaules. Ce n’était pas vraiment le moment de se plonger dans ses pensées. Elle avait une panthère à sauver et un dragon à dompter. Elle courut en direction d’Enderah et l’appela. Elle et la Bélua luttaient contre le gros dragon. Elle ne se retourna pas à l’appel de sa maîtresse. Ce n’était pas étonnant, face à une bête comme celle-là. Djinshee se plaça devant la Bélua, qui était visiblement paniquée. Elle était la principale cible du reptile qui s’acharnait à cracher le feu en sa direction. Pas qu’elle avait pitié d’elle, mais sa mort serait inutile et son maître ne ferait que chialer après. Or, il l’énervait déjà suffisamment. Ce dernier d’ailleurs se décida enfin à rejoindre le groupe et passa devant la jeune femme. Avec son sourire particulièrement agaçant, il lui demanda la permission de tenter quelque chose. Elle se contenta de lui lancer un regard noir.
   L’homme avait visiblement préparé un plan d’attaque. Djinshee ne comprenait pas ce qu’il comptait faire. Il avançait, puis reculait, et ainsi de suite. L’Elémentale remarqua qu’il se déplaçait en fonction de quand le dragon crachait du feu. C’était assez bizarre, mais en tout cas, ça marchait. Arme en main, il finit par arriver juste devant la gueule du lézard. Il lui enfonça alors son épée dans la gorge. Son pouvoir marchait particulièrement bien. C’était comme un bouclier invisible. La bête poussa un cri aigue, une sorte de plainte, avant de s’écrouler par terre. Un liquide jaune sortait de sa gueule, et il continuait de bouger. Des spasmes le secouaient de plus en plus, puis finalement, au bout de quelques minutes, il s’affaiblit. Djinshee était assez impressionnée par sa démonstration, mais elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. Derrière le cadavre de sa mère, le petit dragon hurlait. Il hurlait et crachait du feu. La jeune femme rengaina son épée et s’approcha de lui. Il paraissait plus démuni qu’autre chose. Lorsqu’il remarqua la femme venir vers lui, il devînt aussitôt plus agressif. Il montra ses dents, puis cracha encore une fois du feu. Elle continua d’avancer. C’était très agréable. Quand il referma la gueule, elle était toujours enflammée. Il la regarda un instant sans comprendre. Il devait s’attendre à ce qu’elle meurt. Et pourtant, non. Elle marchait vers lui comme si de rien n’était. Elle réussit à venir jusqu’à sa tête. Elle tendit alors la main pour le toucher, puis elle monta soudainement sur son cou.
   Le dragon paniqua. Djinshee s’accrocha du mieux qu’elle put tout en dégainant son poignard. Elle chercha ensuite l’endroit où elle avait fait la blessure. Elle ne le retrouva qu’au bout de plusieurs minutes épuisantes, car il ne cessait de bouger pour qu’elle lâche prise. Mais elle tînt bon. Le feu qu’il avait craché précédemment lui avait redonné toutes ses forces, et ses coudes étaient en partie guéris. Elle remit sa lame sous la plaie et s’éteint au même moment. Il se calma instantanément. Elle resta comme ça le temps qu’il comprenne que c’était elle qui commandait, puis retira son poignard. Elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit aussi simple, mais après tout, tant mieux. Elle redescendit et le prit par l’une des nombreuses cornes qui ornait sa tête pour lui ordonner d’avancer.
   -Parfait. Je suppose que ce sont ces dragons qui faisaient toutes ces secousses. Parce qu’il n’y a plus la moindre vibration depuis que tu as tué le gros. Si tu es prêt je suppose qu’on va pouvoir redescendre.
   Mais elle ne l’attendit même pas. Tenant son nouveau compagnon d’une main ferme, elle dit à Enderah de la suivre et entama le chemin dans le sens inverse. Elle sourit. Ce dragon était parfait. Il allait devenir redoutable grâce à elle.
   Le retour dura beaucoup moins longtemps que l’aller. Quand ils arrivèrent au pied du volcan, Djinshee se tourna vers l’homme. Elle ne connaissait toujours pas son nom.
   -Tu es toujours un inconnu pour moi. Mais je retiendrai au moins que tu as le don de m’agacer.
   En face d’eux, un groupe d’une dizaine de personne marchait. Ils allaient vers eux, tient. Quand ils arrivèrent à leur hauteur, plusieurs gardèrent leurs yeux rivés sur le dragon.
   -Vous avez un problème ? Leur dit sèchement la rousse.
   -Nous venons voir d’où proviennent les secousses.

   -Ca fait plus d’une heure qu’il n’y en a plus. Deux dragons s’amusaient sur le volcan. L’un est mort, l’autre c’est lui.


~794 mots~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Avr 2015, 01:52

Il est difficile parfois de reconnaître quelque chose, surtout quand il s'agit d'un défaut à son sujet, le brun sait très bien qu'il manque encore d'expérience et de pratique. Sans parler qu'il ne souhaite pas mourir, mais parfois cette envie de fuir semble être contre balancer par un autre élément et on ne sait pas pourquoi on souhait pas fuir mais combattre, une question de fierté peut-être. En tout cas la méthode du brun semble avoir fait mouche, son pouvoir d'anti-magie semble affecter plus facilement ses monstres la, ce qui rend leur feu inutilisable s'il s'approche trop. Le truc c'est que le feu lancer avant qu'il approche n'est pas quelque chose qui s'annule subitement, ce feu bien réel peut tuer Shawn contrairement à la demoiselle, mais quand il s'approche subitement le feu s'arrête et laisse une ouverture dans la gueule que le brun n'hésite pas du tout à exploité pour son profit personnel. La créature souffre pendant quelque minute avant de rendre son dernier soupir, Shawn aurait bien voulut le tuer d'un coup net, mais la créature reste beaucoup trop dangereux pour lui pour ce permettre cette gentille.
Pour la demoiselle qui l'accompagne on dirait que son objectif est bien différent de celui du brun, en effet elle avait l'idée complètement folle de vouloir l'apprivoisé, même s'il reste encore jeune il sera difficile de lui faire plié sa volonté. Et pourtant les choses sont bien plus facile que prévu, comme si l'animal avait renoncé à ce battre, le choc d'avoir perdu son camarade plutôt tuer par Shawn ? Si oui, il risque de lui en vouloir très longtemps en tout cas cette animal malgré qu'il soit stopper ne sera jamais amis avec lui, sans parler qu'il ne lui tournera jamais le dos.
Finalement le problème des secousse étant résolu, le duo retourne en direction du pied de la montagne, le problème fut sur la route plusieurs personne du coin semble s'être réunni pour allers voir le problème des secousse, naturellement ils avaient attendu que cela ce calme mais maintenant il est un peu trop tard pour vouloir agir.
L'un d'eux s'avance vers la créature capturé puis semble vouloir s’acharner sur elle pour une vengeance personnel. Car oui les tremblement dans la région aurait fait quelque mort, glissement de terrain et autre problème naturelle déclenché par ses secousse. Le brun s'en moque un peu de voir cette créature morte ou non, il avait récupérer des écailles, des cornes et griffe pour les revendre histoires de pas gâcher la mort de cette animal. Il y a quoi tenir un long moment avec cela, après tout c'est il y a de quoi crée une arme, voir une armure.

- Cet chose doit mourir, les secousses on tuer mon enfant !


Juste après avoir proclamer vengeance celui-ci jeté quelque chose à la figure de l'animal, chose pas très intelligente vu que réglementaire de feu ne maîtrise pas encore l'animal sa réaction risque forte d'être pas apprécier. Et effectivement l'animal ce déchaîne, elle n'y arrivera jamais seule, le brun vient porter son soutien pour calmer le reptile. Tout le beau peuple avaient pris la fuite, comme quoi c'était juste des andouilles.
Enfin bref, pour avoir aider à le retenir le brun prétexte qu'il allait devoir feter cette fin heureuse avec un verre, bien qu'elle semble pas apprécier le brun pourquoi refuser quelque chose pour ce relaxer après une tel aventure ?

604 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Avr 2015, 19:41

L’un des hommes commença à jeter des pierres sur le dragon. Ce dernier rugit. Bien qu’il soit encore petit, il était bien trop fort pour Djinshee et il lui était impossible de le calmer. Elle lâcha la corne par laquelle elle le tenait.
   -Vous allez arrêter, oui ?!
   -Il a tué mon fils !
   L’homme était hors de lui. Il pleurait, même. Elle dégaina son arme et s’avança vers lui.
   -C’est une provocation ? Gronda-t-elle.
   Personne n’allait toucher à son dragon. Personne ! De son côté, le magicien tentait en vain de calmer la bête qui inspira profondément. Djinshee remarqua que même d’ici, on sentait déjà la chaleur monter. Elle n’y avait évidemment pas fait attention sur le volcan, puisqu’il faisait déjà chaud.
   -Il crache le feu ! Cria l’un des hommes.
    Sans attendre leur reste, ils déguerpirent. La jeune femme les regarda partir. Pitoyable. Comment pouvait-on s’en prendre à un dragon sans pouvoir prouver qu’il était la cause de catastrophes ? La panique ? Tout ça restait quand même pitoyable.
   Les grondements du reptile brisaient le silence. Il n’allait pas se calmer avant un bon bout de temps. Tant d’évènements à la suite… L’homme proposa à Djinshee d’aller boire un verre pour fêter leur petite victoire. Elle se retourna vers lui. C’était la dernière chose qu’elle aurait fait, si elle avait été seule. Elle détestait boire. Elle détestait tout ce qui était liquide et lui rappelait l’eau, en fait. Elle soupira. Elle lui en voulait de lui forcer la main, mais il ne pouvait pas savoir. Elle hésita. Elle ne l’aimait pas, mais après tout, il l’avait bien aidée, et sans lui elle serait morte à cette heure-ci. Elle leva les yeux au ciel et soupira.
   -Hm… Je suppose que je n’ai pas le choix…
   Elle rengaina son épée et alla prendre le dragon par la corne. Enderah était juste à côté d’elle, comme une escorte. Elle allait devoir s’habituer à la présence de ce nouvel arrivant sur son territoire.

   Ensemble, ils marchèrent jusqu’à la taverne la plus proche. Elle était petite et se trouvait en retrait de la ville, un endroit parfait pour ne gêner personne avec le reptile. Djinshee ordonna à la panthère de surveiller le dragon, puis entra. L’homme et sa Bélua la suivirent. L’intérieur était assez bruyant, bien qu’il n’y ait pas grand monde. Il était midi passé. Au fond de la taverne, qui ne se résumait qu’en deux pièces, c’est-à-dire la cuisine et la pièce principale, deux musiciens jouaient des estampies. L’endroit était assez humide et il y régnait une légère odeur d’alcool. La jeune femme alla s’assoir à une table. Elle s’aperçut qu’elle avait faim. Lorsqu’ils furent tous installés, une servante leur proposa toutes sortes de mets et de boissons. Elle insista plusieurs fois pour qu’ils goûtent à « la fameuse bière d’Aeden, la meilleure boisson du continent ». Djinshee demanda simplement du pain et sa bière qu’elle ne comptait pas boire. Elle laissa ensuite les deux autres commander. Elle s’en fichait, de toute manière elle n’allait pas payer à leur place. La servante revînt quelques instants plus tard et déposa la nourriture sur la table. L’Elémentale fut surprise par la taille de la pinte. Il était impossible de boire autant ! Mine de rien, elle mit sa bière de côté et entama le pain. Tous les trois étaient silencieux. Ils n’avaient plus grand-chose à se dire. Ca ne la gênait pas, au contraire. Il valait mieux qu’ils se taisent. Cet homme l’énervait, maintenant qu’elle lui avait parlé. A leur rencontre, elle s’était dit qu’il n’était qu’un simple individu parmi d’autres auquel elle ne portait pas plus d’attention, mais finalement non. Et le fait qu’elle ne puisse pas lui donner de bonnes leçons en le brûlant la frustrait. Il ne lui restait plus qu’à lui trouver un point faible, et de l’exploiter lors de leur prochaine rencontre.


~644 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Esclaves de Maître Dâ [Quête - Pv Shawn Goldrun]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
» L'Orine et le Chasseur [PV Shawn Goldrun]
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-