Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Avr 2015, 16:15

Comme prévu les habitants la région n'apprécie pas vraiment le concept de ramener un aussi gros monstre dans le coin, surtout quand celui-ci est responsable d'autant de destruction, l'un d'eux avait eux la mauvaise idée de lui lancer quelque chose, surement pas pour le tuer mais cela n'avait fait qu'énerver l'animal, bien que le brun soit présent pour qu'il ne crache pas de feu il faut ce méfier de sa force titanesque. Ce fut après la fuite du troupeau face à la créature qu'avait eu un élan de colère que le trio décide d'allers boire quelque chose pour cette petite victoire, après avoir un tel animal et d'aussi belle marchandise ce fête. Isbel était dehors avec le dragon et la panthère, car un endroit comme celui-ci ne plait pas trop et pas mieux de deux pour surveiller ce jeune animal encore mal dresser pour tenir en place. L'elementaire ne consomme que le pain, chose qu'il avait prévu, car elle avait dit ne pas boire ce genre de chose, alors pourquoi avoir commandé quelque chose que tu ne va pas boire ? Tout de même pas pour l'une des bêtes qui t'attend dehors quand même. Enfin pour en revenir au pain celle-ci l'avait englouti assez rapidement, il faut dire qu'il avait plutôt faim lui aussi, naturellement il se fait plaisir il avait une belle assiette puis il avait même demander un sandwich pour la Bélua dehors pour plus tard. Le repas se fait en silence c'est pas vraiment comme s'il avait des choses à ce dire, le duo n'était pas vraiment lié mais plutôt rival pour quelque chose qu'eux même devait pas savoir.
Petit à petit la femme semble avoir le sommeil lourd, le brun laisse un sourire s'afficher sur son visage avec quelque parole avant que celle-ci s'endort.

- Le somnifère marche enfin, bonne nuit mademoiselle l'elemental.

Pendant qu'elle avait l'esprit ailleurs le brun avait su mettre discrètement un somnifère dans la mie, trop petit pour s'en rendre compte et la mie avait su dissimuler le gout parfaitement du médicament. Pourquoi faire cela allait vous dire, parce qu'elle l'avait gifler tout simplement. Shawn est du genre rancunier sur certain point, puis c'était une belle vengeance après tout. Histoire de rendre cela encore plus drôle le brun sors un marqueur noir, qu'est très difficile à retiré, il s'amuse à dessiner un smiley sur le ventre de celle-ci en ce servant du nombril comme nez, une bouche et deux yeux voilà une belle marque. Il avait même fait une petite langue qui sors de la bouge histoire faire ressortir une expression.

- Voilà, devrais suffire.

Histoire de finir correctement et qu'elle puisse s'en souvenir longtemps le brun décide de lui laisser la totalité de l'addiction, ce qui risque d'être un peu beaucoup vu comment le jeune homme avait était gourmand. Sans oublier un petit mots histoire lui faire bien comprendre qu'il est le responsable de cette histoire. C'était écrit sur une serviette tout simplement.

J'espère que le repas t'aura plus.
Je te laisse l'addiction, sa remboursera
ta gifle que tu ma donner, on
est quitte maintenant ma
grande, bon voyage
à toi, j'espère sincèrement
te revoir, c'était amusant après
tout non ?
A oui, je ne suis pas un magicien,
je t'ai menti, peut-être que
la prochaine fois tu sera
la vérité sur l'annulation
ta magie.
PS: Regarde ton ventre :^p

Le petit smiley de fin était le même que celui du ventre, c'était assez méchant mais bon pour le brun c'était une belle et grosse taquinerie. Et pour être sur qu'elle ne le loupe pas c'était juste devant ses yeux quand elle se réveillera. Voilà comment s'achève leur duo, le brun reprend la route avec Isbel qu’apprécie son sandwich et ne se doute même pas du coup bas que Shawn avait pu faire.

685 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Esclaves de Maître Dâ [Quête - Pv Shawn Goldrun]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» L'Orine et le Chasseur [PV Shawn Goldrun]
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-