Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ L'Art du Souffle ~ [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mai 2014, 21:41


Je me levais du grand fauteuil bien moelleux de ma suite à Aeden. Je me regardais dans la glace, j'avais un pantalon noir large avec un débardeur vert en dos nu. D'ailleurs le dos nu laissait apparaître mes récentes marques, elles formaient de fabuleux éclairs tout le long de ma colonne vertébrale pour ensuite aller sur les omoplates, les épaules et un peu sur les bras et au dessus de ma poitrine. Mais mon regard se baissa vers mon ventre qui était déjà bien arrondi depuis quelque temps. Oui, j'étais enceinte depuis quatre, cinq mois je dirais, mais mon ventre était tout de même plus rond que la normale à cette période de la grosse. La raison était là ! C'est que je n'attendais pas un seul enfant de Kain, mais de jumeaux. Pour ainsi éviter de les mettre en danger, je m'étais promise de ne pas sortir seule, sans mes compagnons, et aussi de ne pas sortir en territoire extérieur, sauf Draguial et la Jungle de Naga bien évidement. Donc pour occuper mes heures à Aeden, je me réfugiais dans la bibliothèque à lire des livres en tout genre. Un jour, je suis même tombée sur un livre qui parlait d'une ancienne légende. Qu'il existerait dans la Jungle Naga, un autel de l'air. J'avais donc demandé à mes quatre compagnons de m'accompagner dans la jungle pour ainsi vérifier si cela était vrai.

Je sortis donc de ma chambre, suivie de près par Sierra ma compagne elfique aux longs cheveux blonds et aux yeux marrons foncés. Elle portait une petite jupe marron avec un simple tissu crème autour de sa poitrine. Emoree Taiji, mon autre compagnon, mais humain, était juste à côté d'elle. Cette fois si, il avait mit un pantalon jean slim noir, troué par endroit, avait un tee shirt qui lui collait bien à la peau. Il passa sa main dans ses cheveux noirs pour les ébouriffer davantage. Je dois avouer que ses cheveux contrastaient parfaitement avec ses yeux verts.  Je commençais à marcher dans les grands couloirs du palais d'Aeden avant d'apercevoir mon grand dragon bleu aux reflets blancs mesurait près de trois mètres. Il s'avançait vers moi, il savait très bien que si je me sentais fatiguée, je lui demanderais directement de l'aide, c'est pour cela qu'il ne me le proposait pas. Ensuite je vis ma Laïka qui nous rejoignit quelques temps après. Cette fois ci elle était sous son apparence de dragon, elle faisait la même hauteur que Kinoë. Sauf qu'elle était toujours blanches avec les rayures caractéristiques des tigres blancs. Ses yeux étaient d'un bleu saphir impressionnant !

Nous marchâmes tous ensemble dans les rues d'Aeden, tout le monde me saluait lorsque je passais dans les rues. Certain me demandait même si mes enfants allaient bien et pour quand s'était. Je leur répondis avec joie, j'étais heureuse de partager cette heureuse événement avec toute la population d'élémentals. Nous arrivâmes enfin devant l'une des nombreux entrées de la Jungle Naga. Nous pénétrâmes bien tranquillement dans la jungle. Tout était calme, par moment on pouvait entendre le bruissement des feuilles suite au doux vent qui soufflait. Le chant des oiseaux et autres animaux de cette magnifique jungle. C'était véritablement un endroit où je pouvais me ressourcer et penser à autre chose.
546 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Mai 2014, 00:43

~ Shiro était plongée dans sa lecture, immobile, perdue dans les méandres de la légende qu'elle lisait. Son oeuvre était un résumé de nombreux contes et légendes des terres du Yin et du Yang. De son côté, Kuro paraissait tout autant captivé par un livre sur les arts martiaux, afin de réviser quelques techniques de combat pour se remettre au goût du jour. Eyji soupirait dans son coin, las de lire des bouquins au nombre de pages interminable. Il avait déjà fait un exploit en lisant un livre sur le tire à l'arc, art qu'il maîtrisait très bien. Désormais, le jeune homme s'ennuyait dans la bibliothèque du Jardin Animalier. Effectivement, l'Ombre avait décidé de séjourner une semaine dans son lieu favori, là où elle couvait tous ces protégés. Les devoirs de souverain étaient complexes et parfois fatiguant, c'était la raison pour laquelle la jeune fille avait, de temps en temps, besoin de s'éclipser. De plus, les animaux étaient sa passion et jamais la Reine n'oublierait de venir dans son Jardin. Le brun souffla une nouvelle fois : « Purée, qu'est-ce que je m'ennuie... » « Tu n'as qu'à lire un autre livre. » « J'en ai déjà lu un, et puis franchement, les bouquins et moi, c'est pas une histoire d'amour... » L'Esprit de la Mort claqua son ouvrage, attirant l'attention des deux jeunes hommes. Ils l'observèrent se lever et déclarer, un sourire singulier aux lèvres : « De toute façon, on part à l'aventure les gars. » Eyji se mit sur ses pieds en une fraction du seconde : « Où ça ? » Elle se tourna vers eux : « A la Jungle Naga. »

Il leur fallu quelques jours pour se rendre au continent dévasté en bateau. Après leur arrivée, ils gagnèrent facilement le Berceau cristallin, puis Aeden, où l'Esprit de la Mort effectua un arrêt afin d'en apprendre plus sur la légende qu'elle avait lu. Cette dernière parlait d'un autel de l'air, périlleux à atteindre. Finalement, ils se remirent en route pour pénétrer dans la Jungle Naga, grâce à Windy et Ray. Puis, l'Indomptable des Cieux regagna le Jardin Animalier, afin de le surveiller, auprès des autres animaux de l'Ombre. L'expédition pouvait enfin débuter !

La dragonne se tenait, paisible, sur l'épaule du Démon et observait les alentours de son perchoir. Dorénavant, le trio déambulait dans ce lieu, totalement nouveau pour eux. Le paysage et les décors affichaient une variété incroyable, rendant l'endroit davantage magique et fascinant. On aurait dit un condensé des différents climats et éléments du monde. Les trois amis, en dépit de stagner dans leurs recherches de l'autel, profitaient au maximum de leur séjour à la Jungle Naga. Les oiseaux colorés enchantés la fillette et les cascade scintillantes conquéraient les cœurs du Démon et de l'Humain. Chacun trouvait une beauté à admirer en ce lieu. Après plusieurs jours de marche, les acolytes commençaient à se poser des questions quant à la véracité de la légende. Peut-être n'était-ce, en effet, qu'une histoire fantastique et rien d'autre. Cependant, la Reine des Ombres ne voulait pas renoncer si facilement, car pour elle, ils n'avaient pas encore explorer toutes les pistes !


« Hmm... On est pas déjà passé par là ? » « Non Eyji ! C'est pas possible, ta mémoire est pire que celle d'un poisson rouge ! » « Et encore, se serait insulter ce pauvre poisson. » La souveraine esquissa un sourire, tandis que le cornu et la dragonne éclataient de rire. L'Humain fit une légère moue avant de répliquer : « C'est pas drôle, arrêtez de vous ficher de moi ! J'y peux rien si je doute, tout se ressemble dans ce coin-ci de la Jungle. » La Reine songea qu'il n'avait pas tord. Il leur fallait donc redoubler de prudence, en dépit de la plénitude du lieu, qui berçait l'ex-Passeuse. Soudain, la fillette parut entendre du bruit. Elle fronça les sourcils : était-ce un oiseau ? Non, c'étaient plutôt des bruits de pas de vivants terrestres. Shiro arrêta ses camarades, avant de se diriger vers les sons. Plus elle s'approchait, plus il lui semblait reconnaître cette présence. Elle l'avait déjà senti quelque part, elle ne lui était pas inconnue... Shiro dépassa un buisson et découvrit une jeune femme à la chevelure et au visage familiers. Une fois face à face, l'Ombre fit un large sourire et reconnut Alyska, l'Elémentale de Foudre avec qui elle avait appris à parler aux animaux. Kuro, Eyji et Windy arrivèrent quelques secondes après et sourirent à la demoiselle, que l'Ombre paraissait connaître.

« Alyska, ça alors ! J'aurais jamais cru te voir ici ! Comment vas-tu ? » La surprise était totale, mais l'Ombre s'en réjouissait. Elle savait que l'Elémentale appréciait autant les animaux qu'elle, davantage les dragons. Grâce à son pouvoir de soumission, la jeune fille put percevoir une différence chez Alyska. La jeune femme paraissait plus puissant que le jour de leur rencontre et elle devina son rang parmi la hiérarchie du peuple des éléments. La Reine des Ombres remarqua aussi le ventre, nettement plus rond, du nouvel Esprit Elémentaire. Shiro enchaîna, son visage ne pouvant effacer son sourire enfantin et chaleureux : « Ça alors, n'attendrais-tu pas un heureux événement ? Décidément, il faut croire que j'en ai loupé des épisodes ! » L'Ombre rigola, son humour enfantin et particulier faisant toujours partie intégrante d'elle. En effet, depuis leur dernière rencontre, Shiro n'avait quasiment pas changé, exceptés la prise de ses fonctions et de nouveaux camarades parmi sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 18:16


J'avais peur de l'accouchement, je ne savais pas du tout comment cela aller se passer. Je posais une main sur mon ventre, je me promettais de les chérir de tout mon cœur. J'espère que leur père sera un minimum présent. Enfin on verra bien le moment venu. J'entendis des bruits de pas venant vers moi, je mis ma main sur ma Colorée. Je pense que ce qui s'approchait de moi ne représentait pas un danger pour moi, sinon mon arme m'aurait déjà fait voler. Je stoppais ma marche, je vis une jeune fille au loin avec un homme et deux dragons. Lorsqu'ils se rapprochèrent je pus enfin reconnaître Shiro et Kuro. Je voulais prendre la Reine des Ombres dans mes bras, mais je ne voulais pas trop brusquer les deux petits êtres dans mon ventre. J'étais contente de voir que Shiro était ravie de me revoir. Elle me demanda même comment j'allais. Je leur offris à tous mon plus beau sourire tout en répondant joyeusement à Shiro.  L'Ombre enchaîna tout de suite après avec l'heureux événement qui ne saurait tarder. Effectivement, cela faisait déjà un petit moment que j'étais enceinte. J'aurai d'ailleurs peut être dû envoyer une lettre à ma très chère amie afin de lui annoncer cette grande nouvelle. Rien que d'entendre mon amie rire me faisait sourire davantage. Ma dragonne Laïka s'approcha de Shiro pour la regarder. « Je vais très bien merci ! Et vous deux, comment allez vous ? » Je sentis que l'on me donna un coup de pied dans le ventre, mais cela venait de l'intérieur. « Oui, d'ailleurs il y en a un qui vient de me donner un coup de pied ! Et oui, j'en attends deux. Depuis qu'ils sont tranquillement en train de dormir dans mon ventre, je viens souvent ici pour m'aérer un peu. » 

Je marquais une petite pose en voyant les regards que me lançait ma dragonne. « Oui, attends trente seconde ! Impatiente ! » Je me mis à rigoler en disant cela, je finis donc par faire les présentations. « Voici Laïka, une dragonne tigresse. » Elle se mit à se secouer, son corps changea en même temps. Ses ailes disparurent, sa tête de dragon se changea en une tête de tigre. Ensuite les écailles se transformèrent en une belle fourrure blanche toute rayée de noir. Elle rétrécissait également, elle passa de trois mètres à un mètre cinquante au garrot. Ma compagne elfique et mon compagnon humain s’avancèrent. « Voici Sierra, une elfe et Emoree Taiji, un humain. » Ils sourirent tout deux à Shiro et Kuro tout en inclinant la tête pour les saluer. Il est vrai que ma petite troupe s'agrandissait de plus en plus. Heureusement mon domaine nommé Draguial, là où je tenais mon élevage de dragons, était assez grand, voire même immense pour accueillir tout ce petit monde. J'étais heureuse de pouvoir compter un bon nombres de compagnons à mes côtés. Pardon, j'ai dit compagnons. Ce que je voulais dire par là, c'est qu'ils sont bien plus que de simples compagnons, ceux sont avant tout des amis fidèles et qu'ils sont toujours là pour m'aider même si je ne demande pas particulièrement de l'aide. Mais je n'avais pas encore tout vu, ma petite équipe viendra à grandir encore plus ! Mais pour l'instant, concentrons nous sur le présent.
558 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 23:18

~ Shiro souriait, heureuse de revoir l'une de ses amies les plus proches. Le hasard faisait parfois bien les choses. Kuro et Eyji, qui se tenaient en arrière, sourirent à leur tour. L'Humain rencontrait donc, pour la première fois, l'une des amies de la Reine des Ombres, après Cocoon. Apparemment, la puissance de cette jeune femme traduisait son importance au sein de la hiérarchie de sa race, qu'il ne put deviner, très mauvais au jeu "devine ma race". L'Ombre observa la dragonne agitée de l'Esprit Elémentaire, offrant à cette dernière un regard amical et chaleureux. Depuis l'épaule du jeune homme démoniaque, Windy fit tressaillir ses ailes, toujours ravie de faire de nouvelles rencontres. L'ex-Passeuse répondit sans attendre à sa camarade de foudre : « Eh ben, ça va. Toujours occupée, autant par mes fonctions que par le Jardin Animalier, avec toutes ces petites bêtes, j'ai de quoi faire ! » Elle rigola doucement avant d'écouter la suite des déclarations. Shiro fit un rayonnant sourire en apprenant qu'Alyska attendait deux enfants, se demandant ce que cela faisait de devenir mère. Elle sautilla avant de s'exclama, joyeuse : « Deux enfants, toutes mes félicitations ! » Eyji et Kuro se regardèrent, souriant. Aucun d'eux n'avait jamais été père, bien leurs aventures frivoles, ou bien leur amour intense et sincère, pour le compte du Démon uniquement. L'âme sœur ne sonnait pas à toutes les portes comme cela !

Puis, Alyska s'adressa à sa dragonne, qui paraissait impatiente. La jeune femme enchaîna avec les présentations et annonça que cette dragonne se nommait Laïka et qu'elle pouvait se transformer un tigresse. Le quatuor observa les changements de formes de l'animal avec attention. Windy poussa un petit cri, trouvant cela amusant. La dragonne céleste ne pouvait pas changer d'apparence, cependant, elle contrôlait le vent et entretenait un lien étroit et puissant avec l'Esprit de la Mort. Elle était sa dragonne de prédilection, celle avec qui Windy combattait sans peur dans les airs ! Les deux dames avaient une totale confiance, presque aveugle, l'une envers l'autre. En revanche, il fallait reconnaître que le lien le plus solide au sein de la grande troupe était celui existant entre l'Ombre et le Démon. La petite souveraine caressa Laïka après ses transformations et déclara, lumineuse :
« Enchantée Laïka, moi c'est Shiro. » Puis, deux humanoïdes firent leur apparition. Une Elfe, Sierra, et un Humain qui paraissait assez jeune aussi, Emoree. Son nom de famille rappelait vaguement quelque chose à l'Ombre, mais cette dernière ne chercha pas plus loin.

Elle s'inclina poliment devant les deux amis d'Alyska :
« Bien le bonjour Sierra et Emoree. Moi je m'appelle Shiro et... » Elle se tourna vers ses camarades avant de s'écarter. Apparurent les deux jeunes hommes et la dragonne céleste, sur l'épaule du cornu : « Je vous présente Windy, une dragonne céleste qui commence à être à l'aise en combat aérien. Toute ma troupe animalière n'est pas là, mais ma chère amie la représente très bien ! » L'animal reprit sa taille presque normale, ses grandes ailes particulières à moitié dépliées. Elle fit quelques cris de joie, avant de se secouer, ses petites oreilles bougeant dans tous les sens. L'Ombre déclara, observant ses deux camarades : « Et je laisse mes amis se présenter, ces deux messieurs sont assez grands pour le faire ! » Ils esquissèrent un sourire avant de se concerter brièvement du regard. Kuro fut le premier à se présenter : « Bonjour à tous, je me nomme Kuro, Démon de mon état. Je suis le bras-droit et premier conseiller de Shiro. Au fait, félicitations Alyska ! » Tandis que le cornu souriait à la future mère, le brun, un peu plus familier et extravertie que Kuro, prit la parole : « Salut la compagnie, moi c'est Eyji Gabriel, mais Eyji c'est plus court. Je suis moi aussi un Humain mon gars ! Et bravo Alyska, y paraît que quand les enfants commencent à marcher, c'est le moment où on aimerait les mettre sur pause. » L'archer rigola doucement, ses yeux translucides parcourant par la suite la foule.

La Reine reprit les directives afin de reporter son attention sur Alyska :
« D'après ce que j'ai entendu dire, il y aura un nouvel Esprit Elémentaire au sein des Elémentals. De par mon pouvoir de soumission, j'en déduis que c'est toi. » La fillette fit un large sourire, ravie : « Il faut donc doublement te féliciter ! J'espère que tes nouvelles fonctions ne te stressent pas trop, comme tu es bientôt une nouvelle maman, n'en fait pas trop ! » Shiro posa ses iris écarlates dans le regard de son amie, fronçant légèrement les sourcils pour afficher son sérieux. Elle conclut : « Si tu en fais trop, j'irai moi-même voir Takias pour le lui dire, je te lâche plus maintenant. » L'Esprit de la Mort fit un clin d'oeil amical à l'Elémentale de Foudre. Bien entendu, Shiro plaisait, comme à son habitude. La Reine des Ombres ne perdait jamais son humour bien à elle, ni même ses petites taquineries, qu'elle aimait faire subir aux deux gaillards à ses côtés. Windy en rigolait toujours. Shiro craqua quand même et fit parler sa curiosité, souriante : « Au fait, des prénoms pour ces deux sucres d'orge ? Et, puis-je savoir qui est l'heureux élu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mai 2014, 08:18


Je me déplaçais pour aller caresser la dragonne céleste qui s'appelait Windy. Elle était toute mignonne. En entendant Shiro parler du combat aérien, cela me rappelait que j'étais la Capitaine et cheffe de la patrouille béta de la brigade draconique, mais aussi cheffe de la brigade des archers de l'armée élémentaire des élémentals. Lorsque Kuro me félicita, je ne pus m'empêcher de sourire et de rougir. Je le remerciais en lui offrant un sourire chaleureux accompagné d'un geste de la tête. Je rougissais davantage lorsque Eyji me félicita également, je rigolais même lorsqu'il fit une petite blague sur les enfants. 


Je me concentrais de nouveau sur Shiro qui me parlait. Elle me disait qu'elle avait entendu dire qu'il y avait un nouvel Esprit Elémentaire au sein de mon peuple. Elle m'annonça également qu'elle venait d'utiliser son pouvoir de soumission sur moi pour finalement en déduire que le nouvel Esprit Elémentaire était moi ! Je lui souriais en acquiesçant d'un geste de la tête. Ma très chère amie ne pu contenir très longtemps sa joie. Elle m'annonça immédiatement qu'il fallait doublement me féliciter. Effectivement mes nouvelles fonctions me stressaient un peu, mais bon, je m'y habituerais. Après, c'st sûre il ne fallait pas que j'en fasse trop au risque de stresser aussi mes enfants. Shiro me menaça, ayant un regard super sérieux, en me mettant en garde que si j'avais le malheur de trop en faire, qu'elle préviendrait Takias en personne et qu'elle m'aurait à l'oeil maintenant. Je commençais à la rassurer tout de suite. « Ne t'inquiètes pas, j'évite tout gros déplacement. Je n'ai pas envie de les brusquer. » Je respirais profondément avant de dire joyeusement. « Et oui ! Je suis la nouvelle Esprit Elémentaire de la Foudre. Je vois que les nouvelles vont vites ! C'est vrai que c'est un peu stressant au début, mais je fais tout mon possible pour me détendre. » Je marchais un petit peu afin de me rapprocher de Shiro pour lui montrer ma nouvelle marque sur mon dos. Celle qui était formée de plusieurs éclairs finement dorés dessinant un dragon. La tête était au milieu de mes omoplates, le corps et la queue le long de ma colonne vertébrale et les ailes se déployaient sur les épaules, les bras et dessus la poitrine. 

L'Esprit de la Mort fini par me demander le nom de mes deux petits sucres d'orge à venir. Je ne savais pas trop exactement comment les appeler, je n'en avais pas réellement parlé avec Kain, leur père. Mais bon, dans tous les cas je sens que ces deux petits bouts de choux seront adorables et qu'ils se protégeront l'un et l'autre. Mais finalement je trouvais instinctivement les deux prénoms de mes deux chéris. Je posais une main sur mon ventre rond avant de lui répondre. « Pour tout te dire, je ne sais pas du tout le sexe. Mais si ce sont des filles, il y en a déjà une qui s'appellera Atheria et si ce sont des garçons, il y en a un sûr qui s'appellera Dragon. Et Kain Aodhàn est le père. » Pendant un instant je me souviens d'avoir rencontrer les Voyageurs, ainsi que leur chef qui m'avait accepté dans leur troupe. Mais je restais silencieuse là dessus. Je posais mon regard électrique dans celui de Shiro avant de lui demander. « Mais qu'est ce qui t'amène dans la Jungle Naga ? »
568 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mai 2014, 19:41

~ Shiro écouta attentivement son amie, Kuro et Eyji croisant les bras. Windy fixait toujours les autres animaux, bien qu'intéressée par la réponse de la jeune femme. La fillette sourit joyeusement à l'évocation des deux prénoms, elle qui n'avait jamais choisi de nom pour personne, sauf pour Kuro, quand l'Ombre désirait le surnommer, généralement pour le taquiner gentiment. Le nom du père ne lui dit rien et certainement ne l'avait-elle jamais croisé. La Reine des Ombres répondit : « Jolis prénoms, j'ai hâte de les rencontrer quand ils seront parmi nous ! Kain Aodhàn tu dis... Hmm... Ça ne me dit rien, mais je serai enchantée d'un jour rencontrer le père des enfants de mon amie. » Elle sourit, s'interrogeant sur l'apparence de cet homme. L'Ombre appréciait mettre des visages à des noms et vice versa. Puis, Alyska la questionna sur sa venue à la Jungle Naga. Il était vrai qu'avec cette rencontre, l'Ombre en avait presque oublié le but de sa venue en ce lieu ! Shiro concerta brièvement ses deux camarades, puis répondit, souriante :

« En fait, je suis venue ici car j'ai lu une légende comme quoi, il y aurait un autel de l'air, unique au monde, dans cette Jungle. Tu sais, moi je suis très curieuse et j'aime l'aventure, alors j'ai décidé de me lancer à la recherche de cet autel ! De plus, la création, la maîtrise et la fusion des éléments est quelque chose qui m'a toujours fasciné, malgré mon état d'Ombre. » Elle fit un large sourire, se tournant vers les deux jeunes hommes qui sourirent à leur tour. « Mais bon, du coup, j'ai traîné Kuro et Eyji dans cette expédition, moi qui ne voyage jamais toute seule. Et... » Elle posa ses iris écarlates sur l'animal avec lequel elle avait le plus d'affinité : « Vue que Windy et moi nous contrôlons l'air, comme de vraies sœurs jumelles, et bien c'était une raison de plus pour trouver cet autel. » La dragonne agita ses ailes en signe d'approbation et poussa un léger cri de joie. L'ex-Passeuse porta à nouveau son attention sur l'Esprit Elémentaire de la Foudre. En regardant une nouvelle fois la jeune femme, elle s'interrogea sur la connaissance de ce lieu mystérieux par Alyska. La Reine des Ombres lui demanda alors :

« Au fait, vue que tu es une Elémentale, qui plus est un Esprit Elémentaire dorénavant, serais-tu des choses sur cet autel ? Comme je ne me suis pas rendue à la bibliothèque d'Aeden, je n'ai feuilleté que deux trois trucs à ce sujet. » L'Esprit de la Mort conclut sa phrase avec un sourire, comme à son habitude. Le Démon et l'Humain se tinrent en silence derrière la dirigeante, la dragonne de vent sur l'épaule du cornu. Shiro songea que, peut-être la fille de la foudre pouvait l'aider dans sa quête, l'Ombre raffolant sans cesse de découvertes et d'expéditions périlleuses. Néanmoins, Alyska attendait deux enfants. Cela aurait été complètement fou de lui demander si elle pouvait l'épauler dans sa quête. Après tout, qu'attendait ceux qui se lançaient à la recherche de cet autel ? La souveraine des Ombres savait si peu de choses...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 13:26


Je souriais à ma très chère amie, elle avoua que les prénoms de mes enfants étaient très jolis. Mais aussi qu'elle ne connaissait pas Kain et qu'elle serait heureuse de le rencontrer. J'en suis sûre qu'elle pourra le rencontrer bientôt, après je ne sais pas quand exactement. Après que j'eus demandé la raison de la venue de Shiro dans la Jungle Naga, elle concerta ses deux camarades avant de me répondre tout simplement. Elle me disait qu'elle était venue dans la Jungle Naga dans le but de voir si une certaine légende parlant d'un autel de l'air, unique au monde, était vraie. De plus, elle m'annonça qu'elle était très curieuse et qu'elle aimait par dessus tout l'aventure c'est pour cela qu'elle s'est lancé là dedans. Elle ajouta même que la maîtrise total des éléments la fascinait réellement, même en temps qu'Ombre. Je fus surprise que mon amie était venue pour la même raison que moi. Je la vis sourire ainsi que ses deux compagnons. J'eus un petit rictus lorsqu'elle me disait qu'elle avait traîné Kuro et Eyji dans cette aventure là. C'est vrai, je n'avais que très rarement, voire pas du tout, vu Shiro aller dans un endroit seule. Elle était toujours accompagnée d'au moins un de ses compagnons. Cela me faisait penser à moi, j'étais pareil, je ne pouvais sortir seule. Pendant qu'elle parlait, je vis une masse de brume noire voleter non loin d'ici. Je vis Windy agiter ses ailes afin d'exprimer sa joie de partager un élément avec sa maîtresse. J'étais heureuse de voir une troupe aussi joyeuse que les nôtres réunies.

C'était exceptionnellement rare de voir des dragons avec un caractère si doux, d'habitude ils sont beaucoup plus sauvage et indépendant que cela. Tout comme Sheitan, mon nouveau dragon lunaire qui se baladait non loin de nous. Il était si beau, il mesurait bien trois mètres. Les écailles sur tout le dessus de son corps ainsi que sur les ailes étaient gris taupe, et celles d'en dessus de son corps ainsi que sous son cou et sur ses pattes étaient bleues cristal. Sur sa tête, il y avait quatre cornes et un demi cercle dont des inscriptions dans une langue totalement oubliée étaient écrites. Je reportais mon attention sur Shiro qui me posait une question. Elle me demanda si je savais des choses sur l'autel de l'air en question. Elle me précisa qu'elle n'avait feuilleté que deux trois livres sur ce sujet là, n'ayant pas eu le temps matériel de passer dans la bibliothèque d'Aeden. Je réfléchissais pendant un court instant avant d'apercevoir la masse de brume sombre venir vers nous. Lorsqu'elle fut juste à côté, elle se dissipa et une jeune femme aux cheveux noirs très longs avec des yeux gris se matérialisa. Elle possédait les mêmes traits que l'Impératrice du Tout. 

Elle s'inclina devant Shiro avant de se présenter. « Je suis Luane Mirsaalak, sœur de Takias. Ayant un passé d'Elémental de l'air, je connais une route qui pourrait nous amener près de l'Autel. Mais malheureusement, elle est impraticable. Le seul moyen de rejoindre l'Autel c'est de passer dans les souterrains de la montagne. » Mon élément se manifestait en moi, montrant qu'il avait peur de se retrouver sous terre. « Je suis désolée Alyska, mais c'est la seule solution. » Je réussis à me calmer avant de regarder tout le monde. Kinoë et Laïka sont partis tout deux de leur côté afin de s'entraîner, mais aussi pour guetter les alentours afin de nous protéger. Par contre Sierra et Emoree restèrent près de nous. Ils avaient tout deux une dague. Je regardais Shiro avant de me mettre à léviter à quelques centimètres du sol grâce à mon arme se nommant la Colorée. « J'éviterais d'utiliser mon élément dans les entrailles de la terre. Vous êtes tous près à y aller ? »
637 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 22:18

~ L'Ombre avait senti la présence d'une de ses semblables depuis quelques instants, néanmoins, l'apparition de cette dernière eut son effet de surprise. Eyji tressaillit et poussa même un petit cri de surprise, à l'inverse du Démon, impassible. Il fallait dire, Kuro fréquentait les Ombres depuis le suicide de Shiro, il avait donc déjà vu de nombreuses Ombres surgir ainsi de nul part. Windy dressa ses petites oreilles quand la jeune femme apparut nettement devant eux, légèrement surprise. La Reine des Ombres offrit un sourire amical à la jeune femme qui s'inclinait, avant de l'écouter. La ressemblance de Luane avec Takias marqua aussitôt la fillette, avant même que la suicidée ne décline son identité. L'information que livra l'Ombre fut des plus utile et annonça probablement le début de leur périple. Alyska réagit cependant au mot "souterrain". La souveraine comprit que cela venait de l'élément de l'Esprit Elémentaire, la foudre n'appréciant pas tellement de se retrouver sous-terre. La dragonne céleste fit aussi une légère moue. Son élément aimait, tout comme la foudre de la future mère, être à l'air libre et non comprimé dans les entrailles de la planète. Cependant, c'était un passage nécessaire afin de trouver cet autel. Kuro et Eyji se regardèrent, l'archer déclarant : « Je crois qu'on a pas trop le choix, on va devoir se transformer en nain des montagnes... » « Allons, ce n'est pas si terrible que ça Eyji. » « Mouais, sache que c'est quand même compliqué de décocher des flèches sous-terre. » « Tu n'auras qu'à taper partout avec tes poings. » « Hey ! C'est pas une mauvaise idée ça ! »

Kuro roula des yeux, désespéré par l'attitude enthousiaste du brun. Décidément, l'Humain avait parfois la tête un peu trop vide... Shiro observa Alyska s'élever dans les airs, comme elle, grâce à une arme singulière. La jeune fille s'arma de son Ombre Violette et répondit : « Oui Alyska, on est prêt, pas vrai les gars ? » Elle se tourna vers les deux jeunes hommes qui acquiescèrent. L'Ombre regarda Windy qui lui adressa un sourire, bien que l'écaillée ne mourait pas d'envie d'une balade souterraine. Peu importait, l'ailée appréciait énormément Shiro et jamais ne refuserait une aventure avec la petite fille ! Comme celle-ci l'avait si bien dit, elles étaient des sœurs jumelles de cœur, pas l'une sans l'autre. L'Esprit de la Mort s'orienta vers Luane et lui demanda : « Montres-nous la route Luane, nous sommes prêts ! » En observant la jeune femme, Shiro s'interrogea tout de même sur l'état racial actuel de la sœur de l'Impératrice du Tout. Pourquoi s'était-elle suicidée ? Une vengeance, une trahison ? Quelle était donc cette raison ? Chaque Ombre possédait la sienne, mais hélas, sur toutes celles présentes, elles étaient très peu à se livrer vis à vis de leur suicide. Les confidents se comptaient sur les doigts d'une main, Kuro compris. Effectivement, le jeune homme en savait long quant à l'acte de l'actuelle représentante des Ombres.

Le mot d'ordre dans l'histoire de Shiro était la vengeance, son adage, sa justice et sa motivation de toujours. Sous l'apparence enfantine, voire gamine, de l'Ombre se terrait un bien lourd passé et de bien sombres desseins par moment. Une vengeance l'attendait et sommeillait en elle - et Kuro - depuis presque un siècle. L'ex-Passeuse gagnait en puissance notamment pour cela, avec l'objectif final de faire subir son courroux à cette personne, qui canalisait à elle seule toute la colère de la jeune fille. Néanmoins, cette personne n'avait pas que la fureur de Shiro, non, elle possédait aussi toute la haine de Kuro, un Démon aux mœurs bien ancrées. Le cornu disait sans cesse ne plus appartenir réellement à sa race d'origine, en revanche, et son éducation en témoignait, jamais Kuro ne pourrait entièrement faire une croix sur ses manières de Démon. Certaines s'étaient gravées en lui, indélébiles, ineffaçables et éternelles. Elles étaient comme cette salissure incrustée à une maison. A moins de tout détruire, impossible d'anéantir ces habitudes démoniaques, tels l’excès de colère ou l'impatience, quand le sang-froid du jeune homme ne parvenait plus à le contenir. Enfin, le cornu avait tout même énormément changé depuis sa naissance. Aujourd'hui, il avait de nouveaux amis, une nouvelle famille et plein de nouvelles aventures à vivre.

La grande troupe s'était donc mise en route, avec comme guide Alyska et l'ancienne Elémentale de l'air. Shiro connaissait mal la Jungle Naga et ses environs. C'était bien la première fois qu'elle venait en ces lieux, bien que, comme toujours, se fut sa curiosité et sa soif d'aventures qui l'amenèrent à découvrir cette partie du monde. Quelles péripéties attendaient le groupe de curieux ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juin 2014, 19:06


Je regardais tranquillement mon amie en attendant une réponse de sa part. Pendant un certain moment, mon regard se détournait et se dirigeait vers un magnifique dragon de trois mètres de haut, tout comme mes deux dragons. Ses écailles étaient grises taupes au dessus de son corps et bleues cristal sur son ventre ainsi que ses pattes et son cou. Il était vraiment magnifique ! Il avait quatre cornes sur sa tête, mais aussi un arc doté de symboles anciens écrits dans une langue totalement oubliée. C'était mon nouveau compagnon Sheitan, un dragon lunaire. Il était assez indépendant et il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Je le laissais donc la liberté de partir là où il voulait. De tout façon cette liberté là, Laïka et Kinoë l'avaient également. Mon regard électrique se posa immédiatement sur Shiro.  Ma très chère amie répondit positivement à ma question et motiva les deux garçons, à savoir Kuro et Eyji, à nous suivre.  Je voyais ses deux compagnons de sexe masculin répondre positivement à la question de l'Ombre. Luane offrit un grand sourire à sa reine lorsqu'elle l'entendit s'adresser à elle. Shiro était vraiment déterminer, elle regardait Luane, la sœur de l'Impératrice du Tout en lui demandant de nous montrer le chemin qui nous guidera vers ce fameux autel de l'air. 

Luane nous souriait davantage, puis commença à s'avancer. Elle marchait élégamment comme si elle était encore l'élémentale de l'air qu'elle était avant. Je pense que si elle n'avait pas été obligée de se suicider, elle aurait préféré rester l'élémentale qu'elle était. Elle nous faisait traverser la Jungle Naga, je dois avouer que cette jungle était spectaculaire. Les arbres étaient véritablement immenses, des lianes retombaient même sur le chemin créant ainsi un rideau. Afin d'éviter de déchirer la nature, j'usais de mon contrôle de celle ci afin de pouvoir repousser délicatement les lianes formant le rideau. Par moment, on pouvait même voir des fées élémentaires passant par ci et par là tranquillement, sans se soucier véritablement de nous. Les seules fées élémentaires ayant vu que nous étions là était bien les fées de la foudre. Je leur offris ma main, certaines tournoyèrent autour de moi et d'autres se posèrent sur ma main. Pour me dire bonjour, elles m'envoyèrent leur électricité en moi. Je me réjouissais de les voir faire et d'être en quelque sorte l'une des leurs, une élue du Titan de Foudre. 

Des créatures, des plus banales aux plus mystérieuses, en passant par les plus étranges et intelligentes passaient juste à côté de nous. Certain nous regardèrent complètement intrigué, mais d'autres tentaient de s'approcher afin de demander des caresses ou simplement pour jouer. Je vis Sierra qui partit vers eux et commença à s'amuser. C'était vraiment une elfe celle ci ! Mais quelque chose m'intriguait, mais je ne savais pas trop ce que c'était. « Shiro, ne sentirais tu pas quelque chose d'anormal ? » Je sentais l'air un peu pesant, je ne savais pas ce qu'il se préparait. A moins que s'était tout simplement l'approche imminente des entrailles de la terre qui me faisait cela. Quoi qu'il en soit, il fallait réellement que je me calme, que j'essaye de poser ma respiration pour ne pas brusquer mes bébés chéris que j'abritais toujours dans mon ventre.
546 mots
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juin 2014, 22:35

~ Tandis qu'ils s'enfonçaient ensemble dans la Jungle Naga, la végétation se faisait plus dense. Bientôt, ils purent admirer de grandes lianes, qui tombaient jusqu'au sol. Les arbres centenaires, ou peut-être plus, se dressaient comme s'ils cherchaient à atteindre les étoiles. Le Démon repoussa de ses mains les longues lianes, alors que Shiro les écartait doucement à l'aide de son contrôle de l'air. Windy imitait la demoiselle, quant à Eyji, le jeune homme essayait tant bien que mal de ne pas s'emmêler dans la végétation tombante. Il dut plusieurs fois faire attention à son arc et son carquois, afin que ceux-ci ne se coincent pas dans les grandes et épaisses ficelles végétales. La délicatesse de l'Humain n'était même pas comparable à celle du Pariât... L'Ombre surveilla d'un œil attentif la traversée du brun, espérant que celui ne déchire pas des lianes ou pire, fasse s'effondrer un arbre. Eyji en était capable ! Plus les explorateurs s'enfonçaient, plus la faune se faisait importante. Kuro leva les yeux et put observer des oiseaux colorés, les épier d'un air curieux. Leur nombre grandissait à vue d’œil, au fur et à mesure de leur progression vers les souterrains. Eyji sursauta en voyant une étrange créature, qui paraissait exceller dans l'art de se dissimuler : « T'as vu cet animal Kuro ? Il a des oreilles bizarres, j'me demande ce que c'est... » « En effet, il est étrange. Enfin, à mon avis, tu en verras plus d'un, des animaux curieux Eyji. Et puis tu as l'habitude à force d'être au Jardin, on en voit plein, des animaux incroyables. » Il lui tapa amicalement l'épaule avant que l'archer ne réponde : « Ouais, c'est vrai... Mais ça surprend toujours. »

Les fées élémentaires furent ce qui surpris le plus. Windy dressa la tête et ses petites oreilles au passage de celles-ci, les yeux de la Reine des Ombres s'illuminant : « Wouah ! Que c'est beau, elles sont trop mignonnes ! » Kuro et Eyji regardèrent les fées de foudre se poser dans la main d'Alyska, fascinés. Les créatures paraissaient communiquer avec l'Esprit Elémentaire de la Foudre, grâce à leur élément similaire. Shiro et Windy sentirent les fées de l'air passer, bien leur faible lien à cet élément. La dragonne s'exclama : « Je n'avais encore jamais vu ces petites fées. En effet, elles sont très jolies, toutes lumineuses. » Puis, Sierra s'élança à la rencontre des étranges créatures. Quelques uns s'approchèrent du groupe pour réclamer des câlins et l'Ombre sourit avant de caresser un petit félin, qui paraissait curieux de découvrir les membres de la troupe. Kuro vit un oiseau avancer lentement sur une branche pour venir réclamer une caresse que le Pariât lui offrit, avant qu'Eyji ne se joigne au duo. Soudain, l'Esprit de la Mort sentit quelque chose d'étrange. Elle fronça les sourcils. Cela semblait venir de l'air... Les mots d'Alyska confirmèrent ses pensées et elle répondit à son amie de foudre : « Oui, c'est bizarre, l'air paraît plus lourd ici qu'ailleurs dans la jungle. » L'Ombre se tourna vers sa semblable : « Luane, tu crois que c'est parce que l'entrée des souterrains n'est pas loin ? »

Brusquement, le vent se leva dans ce lieu, qui semblait pourtant à l'abri de toute rafale. Les animaux, surpris, redressèrent tous la tête et Eyji déclara : « Hey, mais qu'est-ce qui se passe ? Y a une tempête dans cette jungle ou... » Tandis que le jeune homme levait la voix, une étrange figure venteuse fit son apparition et fut visible de tous l'espace d'un instant. « ... Des vapeurs de champi' très très peu recommandables ? » Impossible de placer une expression sur le visage de la chose, mais une silhouette, imposante et floue, était distinguable. « Mais... Qu'est-ce que c'est ? L'esprit de l'autel de l'air ou autre chose ? » Sans attendre et après une seconde de visibilité, la chose fonça sur le groupe pour le souffler grâce à une puissante bourrasque, qui fit même s'élever les lianes, la poussières et les feuilles aux alentours. Portant leur bras à leur yeux, ils les baissèrent lentement avant qu'Eyji ne s'exclame, en se tournant vers le groupe : « Franchement, y a des trucs étranges dans cette Jungle Naga. Moi, je dis que l'entrée de vos souterrains, c'est par-là mesdemoiselles ! De toute façon, un phénomène comme ça, ça veut forcément dire quelque chose, on va pas restait planté là comme des flans. » Attrapant le Pariât par le bras, il déclara, Shiro l'observant : « Allez Kuro, on ouvre la marche, on est des gaillards ! »

Sans attendre, ils s'enfoncèrent dans les broussailles, l'Humain sûr de son coup. Les deux hommes dépassèrent Sierra, Kuro libéré de l'étreinte de son camarade. L'Ombre se tourna vers ses amies : « Bien, on ferait mieux de le suivre. Peut-être n'a-t-il pas tord sur ce coup... Luane, veilles tout de même et dis nous si on s'égare, Eyji est parfois un peu trop impulsif. Néanmoins, des fois, il lui arrive d'avoir des coups de génies. » Souriante, elle emboîta le pas de ses deux camarades, les fées élémentaires ressortant après cette brusque secousse du vent.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juin 2014, 10:40


Une petite fée élémentaire de la foudre vint se frotter contre ma joue, c'était un signe qu'elle était heureuse que je sois la nouvelle Esprit Elémentaire de l'élément que nous partagions ensemble. Je pense aussi qu'elle saluait les pouvoirs du Titan de Foudre qu'il m'avait conféré. Plutôt dans notre discussion l'Esprit de la Mort avait été agréablement surprise par les petites fées élémentaires. Je dois avouer que cela me faisait toujours quelque chose de voir ces petites créatures très proches du peuple élémentaire se montrer et venir vers moi. Revenons au sujet de départ, j'avais demander à Shiro si par hasard elle aussi sentait que l'air avait changé, il en était devenu plus lourd. L'Ombre me le confirmait tout de suite, elle aussi l'avait belle et bien sentit comme je supposais toutes les personnes constituant notre grande et merveilleuse troupe l'avaient sentit. La reine des ombres demanda à sa semblable, Luane, si elle croyait que la cause de ce changement d'air était du à l'approche de l'entrée des souterrains. Pendant qu'Eyji parlait, je vis une silhouette se former non loin de nous. Elle était flou certes, mais je crus voir le visage d'une personne, peut être que c'était le Titan de l'Air qui voulait protéger l'autel, ou alors les fées élémentaires du vent qui avait crée cette forme là pour nous éloigner.

Cette silhouette fonça droit sur nous, tout en disparaissant et créant un vent tellement puissant qu'il aurait été capable d'emporter un homme dans les cieux s'il était encore plus fort encore. Kinoë s'empressa de me rejoindre pour me protéger à l'aide de son pouvoir de protection des esprits. Je ne sentis que légèrement le vent qui soufflait. Je regardais tout le monde, tout le monde avait l'air d'aller bien. Surtout Eyji qui était à fond et qu'il supposait que l'entrée des souterrains n'était pas très loin d'ici. Il prit Kuro par le bras et ouvrit la marche de cette façon. Rien que de voir cela me faisait doucement rire. Sierra les regardait d'un drôle d'air avant de souffler, mais finalement elle nous rejoignait sans trop se presser. Mon regard se posait sur Shiro qui me disait qu'il valait mieux les suivre. Je peux vraiment constater ce que mon amie disait, que son compagnon Eyji était parfois impulsif. Luane souriait tout en répondant. « Ne vous inquiétez pas, je pense qu'Eyji se trouve sur la bonne voie. J'aurai bien voulu aider davantage, mais ayant perdue mon affinité avec l'air, je ne peux malheureusement pas situer l'autel exactement. » Je posais une main sur l'épaule de l'Ombre, je savais très bien que c'était dure pour elle de ne plus avoir l'air comme compagnie.

Je lui adressais un sourire réconfortant avant de me mettre à léviter à quelques centimètres du sol avec ma Colorée. Au fur et à mesure de notre avancée, mon élément s'agitait en moi. Je pense qu'on doit se rapprocher de plus en plus des souterrains. Fort heureusement que les fées élémentaires nous suivaient encore, je me détendais un petit peu. Il y en avait une qui se posait sur mon épaule et me réconfortait davantage tout en sentant notre éléments parcourir le corps de l'autre. Mais part moment ce n'était pas la foudre que je sentais, mais de l'air ! Je le sentais caresser ma peau, je me retournais vers les autres, mais apparemment ils ne sentaient rien. L'air faisait un virage par la droite alors que Eyji et les autres allaient vers la gauche. Je ne dis rien, je me contentais juste de suivre l'air qui me guidait. Je m'éloignais de plus en plus du groupe, mais l'air me poussait à aller à l'opposé d'eux. Je passais entre des arbres millénaires, des lianes, des rochers, pendant un moment je longeais même un long court d'eau.
629 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juin 2014, 15:34

~ Shiro se tourna vers Luane, qui répondait à ses propos. La Reine lui fit, tout comme Alyska, un sourire réconfortant, afin de lui dire que ce n'était pas grave. « Ne t'en fais pas Luane, chacun ici est utile, même Eyji qui réfléchi avec ses pieds parfois ! » Elle rigola doucement, tandis que l'Humain criait aux dames : « Bon euh... C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Parce que bon, à la base, c'est vous qui cherchez cet autel. » « On arrive, pas la peine de râler. » Tandis que l'Esprit Elémentaire et l'Ombre se mettaient à léviter, l'archer poursuivit son avancement, guidé par son sens de l'orientation, parfois pas très fiable. Kuro ne lâchait pas l'Humain des yeux, de peur qu'il fasse une bêtise. Celui-ci posa ses yeux sur quelques fées élémentaires de la glace, qui venaient tourner autour de lui. Le Démon savait peu de chose sur ces étranges créatures, mais vu leur sympathie, il créa un peu de glace dans sa main, les moins timides venant s'y poser. Quant à l'Humain, il les regardait de temps à autres, plutôt concentré sur leur progression dans la Jungle Naga. Shiro comprit que, plus on était proche d'un élément, plus ces fées étaient attirées par la personne. L'Esprit de la Mort usa de sa création d'électricité et, la fillette étant proche de l'Esprit de la Foudre, certaines fées vinrent tournoyer autour de la création, curieuses. Shiro les appréciait déjà.

Puis, alors qu'Eyji écartait les feuilles trop imposantes à l'aide de ses bras, Alyska parut suivre une autre direction, apparemment la seule au début. Les fées élémentaires de la foudre suivaient la puissante Elémentale, Shiro s'arrêtant pour voir son amie changer de direction. Les petites ailées de l'air indiquaient le chemin opposé à celui que prenait l'Humain. Etant l'être le moins sensible, pour ne pas dire totalement insensible, à la magie, il était normal qu'il ne ressente rien. L'Esprit de la Mort dit à Kuro :
« Va chercher Eyji s'il te plaît, je crois que maintenant, il se trompe de chemin. Suivons Alyska, elle doit savoir où l'entrée se trouve. » Le Pariât acquiesça avant de marcher un peu et d'attraper le bras de l'archer : « Eyji, c'est pas par-là, tu te trompes de route. » Se retournant vivement, l'interpellé regarda la direction qu'indiquait le Démon. « Ah ouais. Ben j'en sais rien moi, la magie, je connais pas et ça m'a jamais affecté. Purée, si seulement pouvait y avoir moins de trucs que je sens pas dans le coin, ça serait sympa ! Nous les Humains, on fonctionne à l'instinct ou l'intelligence, tu vois ? La magie, c'est pour les mauviettes, faut rentrer dans le tas ! » Tandis que le brun continuait son speech, Kuro reprit la marche, l'écoutant d'une oreille distraite. Le cornu comprenait la frustration du combattant de se retrouver dans un lieu imprégné de magie et surtout, en présence de personne sensible à cette spécialité.

Shiro entendait derrière elle les propos de son ami, mais se focalisait sur la route. Ils dépassèrent des arbres gigantesques et des lianes très longues. Shiro finit par entendre de l'eau et vit Alyska longer un court d'eau. Ils marchèrent un moment en le suivant, seules les paroles énergiques de l'Humain venant briser le silence. Enfin, la troupe vit apparaître une grande paroi rocheuse, là où l'eau formait un tournant et s'engouffrait dans l'entrée d'une grotte. L'Ombre s'arrêta auprès de l'Elémentale de Foudre.
« Je crois que c'est l'accès aux souterrains. » Tout juste à leurs côtés, Eyji posa ses mains sur ses hanches et s'exclama : « Ah ! Ben le voilà notre trou qui descend sous-terre. Bon, eh bien, pas une minute à perdre, même si j'aime pas les chauves-souris, faut faire avec. » A nouveau, le jeune homme prit les devants et s'enfonça, sans peur et sans crainte, dans le souterrain. Kuro soupira, avant d'emboîter le pas : « Décidément, celui-ci, un vrai casse-cou. » L'Esprit de la Mort sourit à Alyska, Luane et leurs compagnons, avant de sortir la luciole de sa Besace Magique. « Avec ça, on y verra bien. » Puis, ils s'engouffrèrent dans le sous-sol, la souveraine pleinement consciente qu'Alyska n'aimerait pas trop cette aventure dans les entrailles de la terre. Alors que la luciole, voletant dans un bocal en verre, éclairait leur chemin, l'ex-Passeuse demanda à l'ancienne Elémentale de l'air et l'Esprit Elémentaire : « Au fait Luane et Alyska, savez-vous s'il y a des obstacles sur la route ? Style des monstres à affronter, des énigmes ? » Effectivement, jusqu'ici, rien de bien dangereux n'avait entravé leur chemin. Néanmoins, le danger pouvait surgir de nul part et cela, que l'on fusse informé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Juil 2014, 08:52


J'étais toujours dans mon état second qui m'avait amené jusqu'à cet endroit. Je ne savais pas du tout pourquoi j'étais dans cet état et qu'est ce qui avait bien pu provoquer cela. Je sentais simplement l'air me guider, ainsi que mon propre élément. Peut être que je me dirigeais tout simplement vers ma Destinée. Je m'arrêtais devant une paroi rocheuse assez impressionnante. Ce n'est lorsque Shiro annonçait qu'elle croyait que c'était bel et bien l'accès au souterrains que je repris conscience. Je posais mon regard de foudre sur la jeune fille avant de fixer Eyji qui prit les devant et s'enfonça dans les entrailles de la terre. Mon élément me fit frissonner une nouvelle fois, mais moins violemment que tout à l'heure. Comme ci la foudre commençait à accepter la terre. Kuro s’exaspéra devant la folie intrépide d'Eyji, il finit par le suivre. Sierra s'avança tranquillement vers moi en me prenant le bras, je pouvais voir la peur dans son aura grâce à mon don d'extralucidité. Sierra fut encouragée par Emoree qui prit sa main et l'aida à entrer dans les souterrains.

Je vis l'Esprit de la Mort sortir une petite luciole tout en ajoutant qu'on pourra mieux y voir avec elle, dans les souterrains. Avec un élan de courage, je m'engouffrais dans les sous-sols avec les deux Ombres. Elle était assez sombre la grotte, mais avec la luciole de mon amie, cela allait beaucoup mieux ! D'ailleurs, Shiro nous demanda s'il y aurait des obstacles franchir. Je la regardais, mais il y eu un énorme fracas derrière nous, je me retournais instinctivement sortant une de mes armes. C'est à ce moment là que je vis Sheitan avec sa Lame Lunaire sortie. Je compris alors qu'il avait détruit la paroi pour créer un passage pour eux. Il fit disparaître sa lame dans une pluies d'étincelles délicates. Il s'avança et nous devança tous, il aidait particulièrement être en premier. Kinoë resta en arrière quant à Laïka elle avait prit sa forme de tigresse blanche et suivait de près la Lame de la Justice.

Je souriais en voyant que l'on pouvait compter sur eux, je reportais mon attention sur la Reine des Ombres afin de lui répondre. « Connaissant les Titans, surtout mon Titan, il y aura très certainement des obstacles. Ils veulent très souvent nous mettre à l'épreuve pour voir jusqu'où on peut aller. » En disant cela, je créais du feu bleu afin de nous éclairer davantage. Je le contrôlais pour qu'il puisse garder une taille raisonnable sans qu'il devienne trop grand. Je ne savais pas réellement ce qu'il allait nous attendre dans cette grotte souterraine, mais je ne me sentais pas vraiment à l'aise ici. Je n'aimais pas du tout la terre, c'était une sorte de torture d'être en son sein. J'en avais des frissons partout, je ne pouvais les contrôler. C'était vraiment une chose qui me terroriser au plus haut point, même ce qu'il allait nous arriver c'était du pipi de chat comparer à ma crainte de l'élément de la terre. Je ne sais pas si j'allais réussir à tenir aussi longtemps sous la terre, je me sentais terriblement oppressée. D'ailleurs ce n'était pas très bon pour les enfants que je ressente un stresse aussi fort que celui ci. J'espère qu'ils ne vont pas trop le sentir, je ne veux pas que leur santé se dégrade à cause de mes agissements.
562 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Juil 2014, 18:25

~ Eyji avançait avec énergie, lui qui avait l'habitude des marches longues et éprouvantes. Pour lui, cette visite des souterrains n'était qu'une promenade du dimanche, histoire d'entretenir le cœur. Kuro tourna la tête pour voir les deux Ombres, l'Esprit Elémentaire et ses compagnons débutaient leur entrée dans la grotte. L'Humain et lui avançaient trop vite ! Se retournant, le Pêcheur attrapa le poignet du jeune homme : « Eyji, c'est cool que tu sois volontaire, c'est même génial, mais ralenti un peu, tu veux ? En plus, on ne va rien voir à force, restons plutôt près d'Alyska et Shiro. » Le gaillard fut contraint de se tourner et constata qu'effectivement, le groupe commençait tout juste à entrer. Il soupira, avant de croiser les bras, l'étreinte de Kuro disparaissant : « Ouais, ça va, j'ai compris. Hmm... C'est mieux de rester groupé, c'est vrai, et puis, n'oublions pas que ces demoiselles auront besoin d'un brave comme moi pour les sauver, n'est-ce pas ? » Kuro roula des yeux : « C'est plutôt toi qui aura besoin d'elles pour te sauver... » Soudain, un grondement sourd fit trembler la grotte. Instinctivement, le cornu dégaina son katana et Eyji arma une flèche. Shiro aussi s'était retournée, vive comme l'éclair. Heureusement, elle fut soulager de voir Sheitan faire disparaître sa lame. L'Esprit de la Mort l'observa prendre les devants, probablement aux côtés des deux jeunes hommes, puis sourit à sa chère amie de foudre.

La souveraine écouta ses mots, tout en se mettant en route avec la luciole en main. Ainsi, la fille de la foudre confirmait la présence d'obstacles à venir. Restait à savoir lesquels viendraient entraver leur avancée. Shiro regarda les flammes de la femme rousse, avant de dire :
« Cool, on y verra mieux comme ça. En tout cas, si des épreuves nous attendent, je me doute que les Titans ne vont pas se contenter d'énigmes et de squelettes qui tombent du ciel pour faire peur. » Enfin, ils débutèrent leur exploration de la grotte. Ils étaient dans un couloir assez large, aux parois sombres et sans reflet. Seule une imperceptible brise soufflait doucement, tandis que les lumières du groupe faisaient glisser leurs ombres sur les murs. Windy, qui avait repris une forme plus petite pour se tenir sur l'épaule de Shiro, pouvait sentir ce vent. Eyji et Kuro s'étaient rapprochés de la Reine et de la puissante Elémentale, bien que l'archer menait toujours la troupe, probablement en compagnie de Sheitan. Shiro lévitait à quelques centimètres du sol et détaillait les alentours. La discrète caresse du vent serait, probablement, leur unique moyen de trouver une sortie ou du moins, c'était une hypothèse solide et en lien avec ce qu'ils cherchaient. Shiro déclara à Alyska, alors que le couloir s'élargissait à vue d’œil : « Au vue du nombre qu'on est, je pense que si on doit se battre, on sera suffisamment nombreux. D'ailleurs, peut-être va-t-on tenter de nous séparer, dans ce cas, il vaut mieux rester bien groupé et veiller à la présence de chacun. Un seul manque d'inattention serait suffisant à ce que se perde. » La jeune fille posa son regard sur les iris foudroyantes d'Alyska. La dirigeante lui soumettait là sa pensée, car après tout, l'Ombre et l'Elémentale étaient suffisamment intelligentes pour, ensemble, élaborer un bon plan si nécessaire. L'évaluation des forces de leur groupe était la première chose à faire.

Eyji traîna brusquement des pieds, avant de se plaindre :
« Purée, mais ça va toujours tout droit comme ça ? Même pas de chemins différents, de petites grimpettes ou quoi ? » Sa voix résonna dans le grand espace où tous venaient d'arriver. Shiro leva les yeux et fit léviter son bocal. La lumière de la luciole se perdit dans les hauteurs du plafond, qui paraissait être soudain plus conséquentes. L'archer prit une pierre et l'envoya au loin, afin de voir la longueur de la pièce. La petite roche fit écho sur le sol, ne rencontrant aucun mur. « Hmm... Ça paraît vachement spacieux comme endroit et ça à l'air pas mal vide aussi. » Lentement, la terre se mit à trembler, Shiro attrapant son bocal. Kuro fronça les sourcils : « Qu'est-ce qui se passe ? » « Oh non, j'espère que j'ai pas encore fait une bourde, parce que là, ça va m'éner... » Des milliers de cristaux blancs illuminèrent les parois et l'immense plafond. Sans attendre, la surface du sol se mit à bouger dans un bruit assourdissant, comme si le groupe fusse débout sur un gigantesque serpent. Une première slave de cristaux pointue fut lancée à l'encontre des visiteurs.

« Attention ! » Kuro se plaça entre ses amis visés et l'offensive, avant de créer un bouclier magique où vinrent s'écraser les picots. Eyji frissonna un sentant un souffle étrangement froid derrière lui et se tourna vivement. Dans la même seconde, il arma son arc et tendit la corde, avant de trembler devant sa découverte : « Euh, les amis... Vous savez qu'on a un serpent à deux tête, qui crache de la fumée lumineuse assez louche, à nos fesses. » Shiro, Windy et le Démon se retournèrent  pour découvrir la bête en pierre. Ses deux têtes, et leurs longs cous, arboraient les mêmes cristaux que ceux de la pièce. Les dents et les mâchoires du deux-têtes paraissaient capables de broyer de l'acier et du titane. Leurs yeux albâtres transperçaient les perturbateurs et son souffle, à la fois puissant et glacial, semblait être à redouter. A nouveau, le sol bougea et Eyji comprit : « Je crois qu'il est pas content, parce qu'on lui marche dessus... » L'animal se dressa de toute sa hauteur, ses crânes à deux doigts de toucher le plafond. Déchaînée, la bête poussa un hurlement strident et frigorifiant, qui annonçait un combat inévitable.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Nov 2014, 11:02


Je fixais la petite flamme bleue que je gardais au creux de ma main, écoutant tranquillement les dires de mon amie. Il est vrai que les Titans Élémentaires n'allaient pas avoir pitié de nous, bien au contraire. Il fallait s'attendre à bien plus de chose que l'on pensait déjà. Je continuais de marcher près de Shiro, ne faisant guère attention à nos ombres qui glissaient lentement sur les murs tout en nous suivant. La flamme bleue, que j'entretenais au creux de ma main, dansait au rythme de la douce brise qui soufflait calmement. Ma très chère amie m'assura que l'on est assez nombreux pour contrer des attaques et pour répliquer. Elle avait aussi raison sur le fait que l'on devait rester soudé. Le Titan de l'Air peut à tout moment, tenter de nous séparer.

Je restais toujours sur ma  garde, je ne savais pas quant est ce que le Titan de l'Air allait envoyer ses épreuves. Mais je savais pertinemment qu'il ne fallait pas que je faiblisse. Heureusement que j'avais demandé à un soigneur de l'Armée Élémentaire de faire en sorte de protéger mes enfants, mes deux enfants que je portais en moi. Il avait mit une puissante protection autre d'eux afin de les protéger contre tout … mes mouvements trop brusques, l'utilisation de mes pouvoirs … vraiment tout quoi. Mais soudain quelque chose m'interpella, la terre commençait à trembler au plus grand plaisir de mon élément principal qui s'agitait en moi. Des cristaux blancs s'illuminèrent sur tous les côtés de la galerie, murs et plafond.

J'entendis Kuro crier afin de nous dire de faire attention et au même instant il se mit entre nous et des picots de cristal. Il créa un bouclier où s'écrasèrent les milliers de picots. Je me retournais en même temps qu'Eyji qui bandait son arc sur un serpent à deux têtes. Il était très grand et à en juger, de part son souffle, qu'il maniait plutôt bien la glace. Une lueur de défit illumina mon regard. Je lançais haut et fort. « Restez tous groupés et sur vos gardes ! » Je sais par moment je prenais des risques, mais j'étais la foudre, donc je ne pouvais partir qu'au quart de tour. Je dégainais mon sabre en l'empoignant à deux mains. « Qu'est ce que craint la glace ? » Le feu bleu se déchaîna autour de moi. Je le fis aussi venir sur la lame de mon sabre ? Je me mis à courir vers le serpent de glace à eux têtes. Je le regardais dans les yeux essayant de connaître ses intentions. Mais je ne vis que de la fureur et l'envie de tuer. Le feu bleu qui m'entourait prit encore plus d'ampleur. Je préparais mon coup en sautant en hauteur et en offrant un violant coup de sabre flambé. Il fut quelque peu assommé, il hurla de rage. « C'est le moment d'unir nos efforts ! » Je contrôlais le feu afin que le serpent reste enfermé dans une sorte de cage flamboyante. « Kinoë et Laïka, aidez nous à nous protéger contre ce monstre. » Les deux dragons se mirent en position de défense guettant le moindre geste de la art du serpent. « Sheitan, utilise ta Lame Lunaire ! » Mon dragon lunaire fit apparaître, dans une pluie de poussière de lune, une grand lame sur son front. « Luane, essaye de brouiller sa vision ! » L'Ombre se matérialisa en une brume sombre et épaisse et se dirigea au niveau des deux têtes afin de réduir son champ de vision. « Sierra et Emoree, désorientez le en attirant son attention de tous les côtés. » Ils s'échangèrent un sourire d’amusement et de combat. « Slania, ta baguette ! » Mon élève sortit sa baguette magique et commença à faire léviter des cailloux sur le serpent pour tenter de le blesser voire même de l’assommer. J'échangeais un regard avec Shiro. « C'est à vous de jouer maintenant. »
659 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ L'Art du Souffle ~ [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est venu le temps ... [PV Shiro]
» Un heureux événement (PV Shiro)
» Per aspera ad astra [niveau V - PV Shiro ]
» La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]
» Une séparation nécessaire et une amitié renouvelée! [PV. Shiro]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-