Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ~ L'Art du Souffle ~ [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Déc 2014, 21:14

~ La Reine des Ombres observa l'enchaînement des attaques d'Alyska et ses amis. Le duel semblait être la tasse de thé de son amie aux cheveux flamboyants, mais elle n'en attendait pas moins d'elle. Après tout, elle était une puissante Elémentale qui ne cessait de gagner en force, tel Kuro qui, progressivement, regrimpait les échelons de sa race. Qui sait, peut-être arriverait-il dans la sphère des hauts placés. Mais le Démon n'aimait pas trop sa race natale. Shiro vit le regard électrique de sa camarade, qui lui lançait que c'était à elle et son duo d'y aller. Elle acquiesça énergiquement, avant de se tourner vers les deux jeunes hommes. Shiro se glissa dans les ombres afin d'user de son pouvoir spécifique aux siens. Les coins sombres prirent forment et se transformèrent en silhouettes bestiales et sanguinaires. Elles convergèrent en direction de la bête à deux têtes, passant le feu bleu, et l'assaillirent de toute part. L'Ombre s'était immiscée dans l'action et surgit près de l'animal, son Ombre Violette en main. La lame réagit à tout son pouvoir d'Ombre, scintillant d'un éclat violet.

Pendant ce temps, le Démon et l'Humain confectionnèrent un assaut. Le cornu se transforma en oiseau géant et le brun bondit dessus, tendit qu'il s'élançait dans les airs. Ils fendirent les cieux de la grotte, puis, arrivés au-dessus de la bête, Eyji arma son arc et sauta en plein vol. Shiro les vit, le plan de neutralisation pouvait commencer. Kuro-oiseau piqua droit vers les flammes et le serpent, qui ne savait plus où donner de la tête et cracher son souffle glacial en vain. Le Démon calcula cependant sa direction et réussit à prendre la courbe d'une des têtes, afin de créer une couche de glace épaisse et solide. Immobilisée, la tête encore en mouvement hurla un cri strident. Kuro quitta le champ d'action et fonça vers Eyji, qui terminé de calibrer son tir. D'un coup, il lâcha sa flèche, qui fendit l'air en sifflant. L'Ombre leva alors les bras et, grâce à son contrôle du vent, fit tournoyer l'air afin de rendre la pointe moins fragile et surtout, plus redoutable. Se fut si rapide qu'elle se planta juste après dans le crâne de la tête gelé. Traversée de haut en bas, son homologue encore intact cria sous le coup de la douleur. Shiro réunit la force des ombres en sa dague violette et, une fois téléportée juste en face de la tête blessée, elle libéra toute la puissance emmagasinée. La tête fut coupée en deux, neutralisée.

Sa voisine cria de plus bel, gêné par les cailloux de Sierra et la brume de l'Ombre. Le reptile s'emporta et ragea plus fort. Il lança de puissants cristaux affûtés avec sa queue à l'encontre d'Alyska et ses dragons. Un caillou le heurta près de son œil, ouvrant une entaille saignante, et il s'orienta vers l'Elfe, bien que les flammes magiques le dévoraient à chaque centimètre parcourut. Eyji, qui avait été ramené à terre par Kuro, cibla cette blessure à l'aide de son arc. Brusquement, des cristaux de l'attaque vinrent les menacer. Le Démon s'interposa et créa un bouclier magique, avant de reculer légèrement sous le coup l'écrasement des minerais. L'Humain se concentra un maximum et tira sa flèche, qui réduit à néant la vision gauche de la tête. L'horrible bête cria et convergea sa rage dans l'assaut qu'il effectué contre Sierra. Shiro, qui lévitait toujours, plongea afin de riposter et d'empêcher l'attaque d'avoir lieu. Hélas, l'animal bougeait vite. Son corps, qui constitué le sol où chacun était, se mouva énergiquement. Eyji et Kuro se tinrent pour ne pas tomber complètement et garder un minimum d'équilibrer. Le Démon regarda Alyska, alerté par la situation. Le serpent qui n'avait plus qu'une tête semblait brusquement plus pressé et plus énervé qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Fév 2015, 13:59


Tout le monde se mit à unir leur force afin de pouvoir combattre ce serpent à deux têtes. Mais quelque chose m'empêchait d'attaquer. Derrière les cris pressés et d'énervement de la créature, je sentais autre chose. Je me concentrais sur son aura grâce à mon pouvoir d'extralucidité. Il y avait une aura qui ne ressemblait pas à une bête comme celle ci … non. C'était autre chose, je dirais plutôt quelqu'un d'autre. Oui, j'avais bien l'impression que quelqu'un ou un esprit était prisonnier de ce corps de serpent à deux têtes. Sachant cela, je ne fis plus aucuns gestes offensifs ou défensifs. Je restais là sans rien faire, croisant juste le regard de Kuro qui s'inquiétait de la situation. Je lui fis un signe de tête afin de lui dire que tout irait bien. Je m'avançais vers la créature à deux têtes, sans la lâcher du regard. Pauvre créature, il fallait absolument que je fasse quelque chose pour elle. Je continuais de la regarder sans montrer une once de peur malgré les menaces qu'elle me lançait. Il y avait bien une chose que je pouvais faire. « Je vois que tu n'es pas une simple créature ... » La bête en question me regardait fixement, arrêtant de crier sur moi. « J'ai vu dans ton aura que tu es en faite un esprit piégé dans ce corps de serpent … » Je respirais profondément, je savais ce qu'il me restait à faire. « N’aie crainte, je vais t'aider à briser cette enveloppe corporelle ... » Je continuais de respirer tranquillement. Je fis quelques gestes avec mes mains, me concentrant sur mon pouvoir de la création de la nature. Pleins de petites lianes poussèrent près de la créature à deux têtes. Je la regarder, puis fis un signe de tête. C'est à ce moment là que je me concentrais, contrôlant les lianes afin d'entourer la créature avec. Le reptile à deux têtes s'inclina devant moi afin de me dire qu'elle était prête.

D'un geste de la main, je commençais à contrôler les lianes de façon à resserrer l'étreinte de la nature autour du reptile à deux têtes. La créature hurla de douleur, essayant de se débarrasser des lianes. J'avais tellement envie de la laisser repartir à cause de son cri qui me faisait énormément de peine. Mais Kinoë, mon fidèle dragon, s'approcha de moi et frotta son museau contre ma joue pour me donner du courage. Je respirais profondément, me concentrant davantage en essayant de pas écouter mes oreilles qui entendaient le cri affreux de cette créature qui semblait souffrir le martyre. Au bout d'un moment, le cri s'arrêta d'un coup, plus aucune pression s'opposait à la nature. Je posais mon regard électrique vers l'endroit où devait être la créature … Elle n'était plus là, elle avait explosé en une pluie d'étincelles brillantes, illuminant toute la grotte entière. Au beau milieu de toutes ces petites lumières, je vis une silhouette translucide apparaître. Elle bougeait librement et joyeusement, elle fit le tour de tous nos compagnons passant autour d'eux. Elle vint même à notre niveau à Shiro et à moi. Elle s'inclina respectueusement en face de nous, nous remerciant de ce qu'on avait fait pour elle. « Fais bien attention à toi petit esprit et repose en paix. » Lui dis-je. Je finis par lui sourire, ayant reçu de sa part une petite caresse fraîche sur la joue. Je pus enfin respirer normalement, enfin presque vu que l'on était toujours sous la terre … élément que je détestais au plus haut point.
590 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Fév 2015, 17:40


~ Shiro descendait en piqué ! Elle voulait à tout prix stopper l'animal et empêcher Sierra d'être blessée. Kuro avait bien vu le regard d'Alyska. Elle semblait sereine et cela, le jeune homme n'arrivait pas à l'expliquer. Eyji fixait avec angoisse la bête et saisit une nouvelle flèche, prêt à intervenir. Le combat prenait une tournure assez dangereuse. Windy, qui jusque-là n'avait pas voulu intervenir en voyant le flot d'actions, vola et atterrit sur l'épaule du Démon. Le trio ne savait que faire... Et dans les cieux, la Reine des Ombres gagnait du terrain sur la créature. Shiro vit des bloques rocheux amassaient non loin de l'Elfe. Elle tendit son bras et les propulsa pour qu'ils atteignent le flan du serpent géant. La course de l'animal fut déviée et les rochers retombèrent lourdement. L'Esprit de la Mort se posa et s'interposa entre Sierra et l'être de pierre. Le serpent se remit de l'attaque et fixa le regard brûlant de la souveraine. Alors, il décida de changer de cible et de s'en prendre notamment à l'étrange femme rousse. A ce moment-là, Kuro et Eyji humanoïde virent les actions d'Alyska. Shiro avait confiance en son amie et se retourna vers l'Elfe pour voir si tout allait bien. Soudain, Windy se dressa sur l'épaule du Démon et comprit la situation. L'étrange reptile paraissait être plus que cela... L'Humain, peu rassuré, gardait tout même en main son arc et sa flèche. Quant au Démon, il essayait de décrypter le sens des mots d'Alyska.

Le Pariât regarda la créature focalisée sur l'élément de Foudre. Il fronça les sourcils. *Mais qu'est-ce qui se passe ?* Il observa Windy pousser un petit cri, sauter de son perchoir et se dresser sur ses pattes arrières, à la fois méfiante et intriguée. Elle fixait le serpent ligoté. Alors, le cornu regarda plus attentivement l'animal. Il fit appel à tous ses sens pour chercher à comprendre le brusque changement de situation. Finalement, seule son essence magique parvint à répondre à ses troubles. *Cet animal a une étrange aura, mais je n'y comprends rien... Alyska doit arriver à percer complètement le mystère de cette... Energie ?* La bête hurla sous l'étreinte des lianes. Shiro, plus loin, comprit ce que voulait faire l'Esprit Elémentaire. Enfin, l'animal disparut dans une pluie d'éclats lumineux. L'Humain regarda le spectacle sans trop comprendre.
« Euh... Depuis quand les serpents en pierre deviennent des étoiles ? » La pièce s'éclaircit complètement et dévoila ses limites. Le gaillard chercha une réponse auprès du Pariât, puis auprès de Windy et Alyska. Mais personne ne semblait décider à lui expliquer. Il souffla et rangea son arme. « Bah, je préfère pas me poser la question. Encore une histoire de magie et d'enchantements je suppose... » L'ex-esclave croisa les bras et découvrit, comme tout le monde, un être translucide. Il arqua un sourcil le voyant passer près de chacun d'eux. Kuro et Windy l'observèrent avec curiosité.

Shiro, qui venait de rejoindre l'Elémentale, sourit au passage de ce mystérieux individu
. « Pardon de ne pas avoir compris tout de suite... Fais bon voyage ! » Puis, l'être devint de plus en plus transparent jusqu'à devenir invisible. Il était parti. L'Ombre revint sur Alyska et déclara : « Je n'avais pas ressenti cette aura sur le coup. Il faut croire que la dynamique du combat m'en a empêché, à moins que ce soit moi qui n'est pas été capable de comprendre... » La Reine baissa légèrement la tête, mais Windy accourut à ses côtés. « Non Shiro. Tu as fait ce qui te semblait juste et tu as protégé tes amis. N'est-ce pas l'une de tes promesses que de toujours défendre ceux qui te sont chers contre le danger  ? » « Si. » « Alors tu n'as pas à t'en vouloir. » L'Ombre étira un léger sourire, puis releva la tête. Kuro et Eyji venaient de la rejoindre. Elle se tourna vers Alyska et lui sourit. « Qui était-ce d'après toi ? Tu crois que c'était une des épreuves pour atteindre l'autel ? Ou qui sait, un esprit de l'autel lui-même ? »

Pendant que les demoiselles conversaient, le brun balaya la salle du regard. Plus loin, sur un des versants, plusieurs marches taillées dans la pierre menaient jusqu'à une grande voûte murale. L'Humain fronça les sourcils et s'avança. Kuro vint à ses côtés : « La suite de notre expédition ? » « Très certainement ! Y a que deux issues possibles ici, l'entrée et ce passage, alors, on va pas rebrousser chemin ? A moins que la magie est créée un trompe-l'oeil de je sais pas quoi pour nous induire en erreur. » Le Démon pouffa : « Va pas y avoir des pièges tout le temps. » « Hein, tu crois ? Va savoir, les "esprits" ou j'sais pas quoi de l'autel ont prévu que ça comme programme. » Le Pariât soupira avant de revenir sur Shiro, Alyska et ses amis. « Eyji a trouvé un passage là-bas. On continue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mar 2015, 21:00


Je dois avouer que c'était tout de même étrange ce qu'il venait de se passer. Mais comment un esprit a-t-il pu être enfermé dans un corps de pierre formant un serpent à deux têtes ? Je regardais la silhouette translucide, elle semblait tellement heureuse à présent, vu qu'elle venait de retrouver sa liberté. La voix de Shiro m'interpella, elle s'excusa auprès de l'esprit de ne pas avoir comprit plutôt la situation. Elle annonça également à la silhouette translucide qu'elle lui souhaitait bon voyage. Après une courte pause, ma très chère amie reprit la parole se sentant gênée parce qu'elle n'avait pas ressenti l'aura sur le coup et que cela pouvait être la dynamique du combat qui l'a empêchée de la ressentir, à moins qu'elle n'avait pas était capable de comprendre. La dragonne, Windy, de Shiro se précipita vers sa maîtresse en lui disant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter comme ccela, qu'elle avait fait ce qui lui semblait juste et qu'elle avait protégée ses amis. Cela me touchait réellement de les entendre parler comme cela. Une amitié profonde les liées, je le sentais à travers Windy. C'est vrai après tout, Shiro n'avait pas à s'en vouloir, elle avait honoré sa promesse, celle d'aider ses amis.

Ma chère amie finit par s'approcher de moi, elle me demandait qui cela pouvait être cette silhouette. Elle se demanda même si c'était une épreuve, voire même un des esprits de l'autel. « Hélas,je ne sais pas Shiro. Mais je pense que c'était un esprit n'ayant pas trouvé le repos éternel et qui s'est vu être enfermé dans ce corps de pierre. Et je pense que l'Esprit de l'autel s'en est servi pour nous mettre à l'épreuve, voir si on avait le cœur assez pur pour voir au delà de cette apparence de serpent de pierre à deux têtes. » Je respirais calmement, tentant de ne pas me focaliser sur le mal de ventre que je ressentais actuellement. « Ne t'en fais pas Shiro, tu as fait tout ce qu'il fallait … tu es une amie très chère à mes yeux. » Je ne pus m'empêcher de la prendre dans les bras. Lorsque la petite étreinte fut fini, je regardais tout autour de moi, la grotte s'était éclairée, mais je ne prêtais pas attention à la voûte qui venait d'apparaître. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise dans cette veine souterraine, je n'y avait vraiment pas ma place. Tout ce que je souhaitais c'était sortir d'ici, j'avais l'impression d'étouffer. J'avais besoin d'air, de respirer convenablement, d'être à l'extérieur, sans parler de mon mal de ventre qui n'arrêtait pas.

Kuro arriva près de nous en nous assurant qu'Eyji venait de trouver un passage. J'espérais de tout mon cœur que ce soit la sortie, car je commençais vraiment à ne pas me sentir bien. Je passais donc la première, souhaitant sortir au plus vite même si mon mal de ventre me stoppait un peu dans mon élan, mais je retenais mes cris de douleurs. Enfin sortie, je sentis le vent frais caresser ma peau brûlante. Cela me faisait du bien un peu, cela me permettait du moins de respirer un peu plus convenablement. Je finis par m'allonger sur l'herbe fraîche, posant une main sur mon ventre qui me faisait souffrir. Avec toutes ces émotions successives, je n'avais même pas remarqué que j'avais perdu les eaux. Kinoë s'approcha de moi, c'était le dragon qui me connaissait le plus. Il renifla mon ventre, puis ensuite ma joue, tentant de me réconforter. Il s'allongea derrière moi, m'obligeant à m'adosser contre ses douces ailes. Sierra sortit de la grotte, son regard se posa sur moi. « Alyska ! Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il y a ? » Je ne pus lui répondre, la douleur au ventre devenait de plus en plus intense, tellement que je ne pus m'empêcher de lâcher un râle de souffrance. Sierra commença à être paniquée, elle regarda dans tous les sens et s'aperçut que l'Esprit de la Mort était encore dans la grotte. « SHIRO ! » Elle n'arrivait même pas à dire ce qu'il se passer, elle resta pétrifiée sur place. Emoree, au contraire calme, aida Shiro à sortir de la grotte. Il la lâcha par la suite et se dirigea vers moi. Je regardais ma meilleure amie dans les yeux, on pouvait voir la souffrance mêlée à de la terreur dans mes yeux. D'une voix douloureuse et faible, je murmurais son prénom. « Shiro ... » Je ressentis encore une fois cette vive douleur qui partait de mon ventre pour traverser tout mon corps, je me mordais les lèvres pour éviter de crier.

772 mots

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Avr 2015, 11:51


~ Shiro observa Alyska pendant qu'elle répondait. La rousse non plus ne savait pas exactement qui était ce mystérieux être de gaz. L'Ombre acquiesça à ses hypothèses, pensant la même chose. Puis, la demoiselle écouta les mots réconfortant de son amie. Shiro lui sourit avant de l'enlacer. « Merci Alyska. » Durant la courte étreinte, l'Ombre pensa à l'importance de l'amitié entre elle et l'Elémentale. Les amis étaient bel et bien un trésor inestimable. Kuro les avertit alors d'un passage trouvé par Eyji. La Reine sourit, espérant que l'Humain n'eusse pas confondu une voûte avec une ombre plus sombre. Heureusement, les escaliers confirmaient les dires de l'archer. Ils s'élancèrent, le Titan de Foudre en tête. Ils grimpèrent les marches les uns derrière les autres. Windy volait, en taille réduite, non loin de ses camarades. Le Démon, qui fermait la marche, observa en bas. La grotte lui apparaissait de plus en plus ronde et profonde. Il tourna la tête vers le trou d'où s'échappait une légère lueur. Le Pariât en conclut que ce passage devait certainement mener à l'extérieur, néanmoins, il ne pouvait sentir aucune potentielle brise de là où il était. Ainsi, le jeune homme suivit le groupe, Alyska s'engouffrant la première dans le couloir.

La roche était éclairée par une étrange caractéristique fluorescente, qui semblait perdre de son éclat au fur et à mesure de leur progression. Finalement, un petit vent, très doux, parvint jusqu'à la figure du Démon. Devant lui, Eyji s'exclama :
« Ah ! On sort enfin ! Après un peu de gymnastique sous terre, rien de mieux qu'un bon bol d'air fraie. » Windy se posa sur l'épaule de l'Ombre, ravie de savoir qu'ils allaient sortir. Shiro était parmi les dernières et se retourna pour voir si les deux jeunes hommes suivaient la marche. Ils s'étaient mis à discuter et étaient à quelques pas d'elle. Elle reprit sa marche et entama la légère montée qui conduisait à l'air libre. Soudain, un cri perçant la fit tressaillir. Elle se figea. « Cette voix ? Alyska ! » La jeune fille accéléra le pas et se mit à léviter pour sortir le plus rapidement possible. Kuro et Eyji s'arrêtèrent à leur tour et se regardèrent. Ils entendirent le nom de Shiro hurlé par Sierra, déjà dehors. Aussitôt, ils pressèrent le pas et montèrent la pente.

La Reine des Ombres fut aidée par l'Humain aux cheveux sombres. Shiro vit la rousse sans problème allongée dans l'herbe, l'Elfe paniquée à ses côtés.
« Alyska, mon dieu ! » L'Ombre bondit près de son amie. Elle la regarda avec inquiétude, mais sang-froid. Sa dragonne céleste atterrit tout près du Titan, inquiète elle aussi. L'Ombre utilisa instinctivement sa magie blanche pour essayer d’atténuer les douleurs de la dragonnière. « Alyska, ça va aller. » L'Esprit de la Mort sentit d'un coup les ombres de l'Humain et du Démon sur elle. Shiro se retourna énergiquement et vit, dans les yeux de Kuro, qu'il avait compris la situation. « Shiro, Alyska est en train d'accoucher ! » Eyji le dévisagea : « Quoi ? Maintenant ? Ça peut pas attendre ? Et... Comment tu sais ça ? » « A ton avis ? Elle crie de douleur et se tient le ventre. Le signe de contractions, non ? Shiro, il faut faire quelque chose. On peut pas la laisser mettre au monde comme ça. » Shiro caressa le front de l'Elémentale. Puis, elle se releva et revint sur son frère adoptif. « Oui. Il nous faut... De l'eau, chaude de préférence et... Quoi d'autre ? » Elle regarda désespérément le cornu. « Des draps, un feu... » « Je vois. Alors on s'active ! Kuro sort ce qu'il faut, on doit avoir des trucs utiles dans la Besace magique. Eyji, va chercher du bois pour le feu. » Elle s'agenouilla à nouveau auprès de la future mère et regarda l'Elfe en face d'elle. « Sierra, tu vas m'aider à soutenir Alyska avec Kinoë et Windy. Emoree, je pense que tu peux aider Eyji ou Kuro avec les autres. Le plus important, c'est d'installer rapidement et efficacement un espace convenable pour Alyska. »

De son côté, Kuro posa la Besace et se mit à sortir le nécessaire. Trois draps un lin beige, deux pour Alyska, l'autre pour les enfants. Il saisit des récipients de taille moyenne et commença à préparer un creux pour le feu. Le Démon sourit à ceux qui voulaient bien l'aider. Un des draps fut placée au niveau du bassin et des jambes d'Alyska, et le second fit office de couverture pour la future maman. Eyji revint, des branchages en main. « On met ça où ? » « Là. » Kuro indiqua le petit trou à l'Humain. Les branches furent aussitôt disposer, mais un nouveau problème se posa. Le Démon et l'archer se tournèrent vers la Reine des Ombres, qui usait toujours de sa magie blanche. « Shiro, on fait comment pour l'eau ? » Le cerveau de la souveraine carbura et elle finit par avoir une idée. Elle se tourna vers les deux amis : « Kuro, crée de la glace avec ton pouvoir dans les récipients. Eyji, avec ta création, même si ta magie se résume à pas grand chose, crée-moi un petit morceau de métal. On va l'installer dans le cœur des branches. Avec ma création de l'électricité, je vais essayer de créer des étincelles pour embraser le bois. » Shiro regarda Sierra et sourit. « Je sais que tu sauras t'occuper d'elle. Alyska, on est là, ne t'inquiète pas. »

Elle se leva aussitôt et partit aider ses camarades. Eyji confectionna un bout de métal biscornu et le plaça sous le matériau inflammable. Shiro s'approcha de l'ensemble et visa l'objet luisant. Elle dosa la création des petits éclairs qui se heurtèrent à la plaque métallique. Progressivement, le bruit et la lumière de légères étincelles apparurent. Après quelques instants, le métal finit par chauffer et les éclats s'intensifièrent. L'Ombre fronça les sourcils et redoubla de concentration. Enfin, la combustion débuta. Shiro se releva et déclara : « Veillez sur le feu pour qu'il brûle bien. Faut faire fondre la glace maintenant. » Ses deux camarades acquiescèrent. Kuro rapprocha les récipients, qu'il avait rempli de gros morceaux de glace et Eyji souffla énergiquement sur le feu pour qu'il embrase davantage. L'Esprit de la Mort revint auprès de sa chère amie. Shiro n'avait jamais assisté à une naissance et elle avait un peu peur. De plus, ils n'avaient d'autre lieu que cette jungle pour l'accouchement. Cependant, l'Ombre était prête à tout pour aider Alyska qui, elle le savait, devrait faire le plus dur toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Avr 2015, 22:51


Je ne supportais pas cette douleur qui ne faisait que s'accroître. J'avais tellement mal, ce n'était plus mon ventre seulement qui me faisait mal, la douleur s'étendait dans tout mon corps également. Je regardais Luane, elle baissa la tête lorsqu'elle croisa mon regard, comme si elle cachait quelque chose. Elle se dématérialisa sous sa forme de brume sombre et partie. Tant pis, qu'elle parte je m'en fiche après tout. On réglera cela plus tard, mais pour l'instant j'étais occupée ! Je regardais Shiro, totalement terrifiée ne sachant plus quoi faire. Elle me disait que tout ira bien, mais je n'arrivais pas à m'y résoudre, j'avais beaucoup trop mal. Shiro utilisa sa magie blanche pour éviter que la douleur soit trop intense, j'avais horreur de la magie blanche, comme la magie noire aussi. Mais je m'efforçais de faire un effort, sinon je sens que je finirai par succomber à la douleur. Tendis que Kuro et Eyji était dans un petit débat sur mon état, ma meilleure amie me caressa le front. Part la suite elle donna des ordres à ses compagnons avant de s'agenouiller une nouvelle fois près de moi en regardant Sierra. Sous les ordres de l'Esprit de la Mort, Emoree parti en vitesse aider les compagnons de l'Ombre.

On déposa un linge propre au niveau de mon bassin, mais aussi sur mon corps pour faire office de couverture. Je voulais aider Shiro et ses compagnons pour l'eau, mais malheureusement je n'arrivais plus à utiliser mes pouvoirs. C'est comme ci la douleur avait totalement réduit à néant ma magie. Je l'a sentais encore vivre en moi, mais je ne pouvais plus l'utiliser. Une nouvelle contraction me fit hurler de douleur cette fois. Je n'avais pu le retenir, mon corps me faisait horriblement mal. L'Elfe s'approcha de moi, tentant d'essuyer mon front brûlant plein de sueur avec un morceau de linge qu'elle s'était autoriser à prendre dans la besace de Shiro. Je vis ma meilleure amie se lever, j'aurai voulu qu'elle reste près de moi, mais je ne pus même pas lui dire. J'eus de nouveaux râles de douleurs, je n'avais aucunes minutes de répit. Je sentis la foudre s'abattre près de moi, je compris que c'était Shiro qui utilisa son pouvoir sur le tas de bois. La foudre … j'en avais besoin pour reprendre des forces, peut être que cela m'aidera à avoir moins mal. Mais je ne pouvais utiliser aucun de mes pouvoirs ! Même pas celui de la régénération par la foudre …

Shiro revint enfin vers moi, je ne pouvais vraiment plus supporter qu'elle soit loin de moi. Il me fallait du soutient. Mon brave Kinoë approcha sa tête de la mienne, il la frotta délicatement. Ses écailles de velours, une telle douceur me rappelait le moment où je l'avais connus pour la première fois. La douceur de ses écailles m'avaient permis de me calmer. Je me concentrais donc sur cette douceur le temps d'un court moment de répit avant qu'une douleur atroce ne vienne me le reprendre subitement. Des larmes de souffrance vinrent même couler sur mes joues, je n'aurai jamais cru qu'un accouchement pouvait faire autant souffrir ! Emoree regardait Shiro d'un air grave. « C'est pas normal qu'elle souffre autant ! D'habitude c'est juste au niveau du ventre qu'elle doit avoir mal … mais là elle semble ressentir la douleur dans tout son corps ! »  Il se leva rapidement, prenant un petit tissu en l'imbibant d'eau fraîchement fondu. « Tiens Alyss, je te le pose sur le front. J'espère que cela te fera du bien. » Il me posa le bout de tissu sur le front, je sentis la fraîcheur de l'eau contenu à l'intérieur. Cela me faisait du bien, sans pour autant atténuer la douleur.

Luane réapparut sans que je ne la remarque pour autant. Elle prit à part Kuro un instant pour lui expliquer la situation plus en détail. « Kuro, Alyska s'apprête à mettre au monde des jumeaux. Certes, c'est rare d'avoir une naissance comme celle-ci, mais le cas d'Alyss est très particulier. » Elle marqua une pose avant de continuer. « Depuis très longtemps, une malédiction frappe la famille Blaise. Chaque femme meurt lorsqu'elle met au monde un seul enfant, il y a quelques exceptions où certaines futures mères étaient assez puissante pour survivre à l'enfantement. Mais lorsque la future mère attend des jumeaux, sa vie est épargnée sauf qu'elle enfante dans d'atroce souffrance. C'est le cas d'Alyska … » Elle souffla avant d'ajouter. « Par contre, n'en parler pas à Alyska de ce que je viens de te dire Kuro. J'attendrais le moment venu pour lui annoncer de vive voix. » Elle repartit aussi discrètement qu'elle n'était revenue.




¤ 774 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mai 2015, 16:16


~ Le feu crépitait bruyamment et Eyji surveillait attentivement la fonte de la glace, qui s'effectuait en un temps record. L'Humain espérait que l'eau chauffe rapidement, car l'accouchement pouvait très bien prendre du temps ou allait très vite. L'archer jeta des coups d'oeil en direction de la future mère, ne sachant que penser et que faire d'autre. Kuro se tenait à quelques pas de Shiro, qui écouta la remarque d'Emoree. Elle acquiesça énergiquement et regarda gravement le Titan. Elle répondit à Emoree : « Oui, c'est vrai, Alyska ne devrait pas souffrir autant, mais même-moi je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça... Je n'ai aucune explication plausible. » Et maintenant ? Que pouvait-elle faire ? L'Ombre avait l'impression que sa magie blanche ne fonctionnait quasiment pas et hélas, elle ne maîtrisait aucune magie de soin plus avancée. Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure, détestant ce sentiment d'inutilité. L'ex-Passeuse, en son for intérieur, parla à elle-même : *Je ne dois pas abandonner ! Il y a forcément quelque chose que je puisse faire pour soulager Alyska ? Aller, réfléchis Shiro !* Une idée jaillit soudain dans son esprit ! Son amie était bien le Titan de Foudre, alors... Elle fixa ses deux mains à tour de rôle et décida d'utiliser sa création de l'électricité. *Un contact avec son élément pourra peut-être diminuer la douleur, du moins, je l'espère de tout cœur... Espérons que ça ne fasse pas l'effet inverse.*

Shiro mit face à face ses deux mains et créa de la foudre. Les éclairs se baladaient d'une main à l'autre, tout en crépitant doucement. Une douce lumière bleue émana de l'arc électrique et vint illuminer la peau de l'Elémentale. La Reine demanda alors à Alyska, d'une voix posée et qu'elle voulait rassurante :
« Alyska, dis-moi si la foudre diminue ta douleur ? Est-ce que ça t'aide plus que la magie blanche ? » Elle plongea son regard dans les iris colorés de la jeune femme. Elle espérait profondément que la future mère ait assez de force pour lui répondre. Windy, qui était perchée sur l'épaule de l'Ombre, observa avec douceur la puissante fille de la foudre, bien qu'au fond d'elle-même ruisselait la même inquiétude quand chacun.

Le Démon contempla la scène, pensif et anxieux. Lui aussi n'avait aucun pouvoir utile en cet instant. Finalement, il avait beau recouvré lentement sa force magique, il restait impuissant dans des situations pareilles. Brusquement, il vit Luane apparaître à ses côtés et la suivit un peu à l'écart. Les sourcils légèrement froncés, il l'écouta attentivement. Ses mots expliquaient bien des choses quant à la souffrance de la belle rousse. Le cornu la regarda s'éloigner. Alors qu'il réfléchissait à comment s'y prendre pour soutenir Alyska, maintenant qu'il savait la vérité, Eyji l'interrompit dans sa réflexion :
« Kuro, qu'est-ce que tu fous, gars ? L'eau est chaude. » Le jeune homme revint auprès de son camarade. Les récipients les plus proches du feu laissaient échapper une fine vapeur blanche. Le Démon répliqua : « Bien, alors apportons tous ceux qui sont prêts auprès d'Alyska. L'eau chaude va nous permettre d'accueillir comme il faut les bébés. T'as bien les draps pour les enfants ? » « Ouais, ils sont à côté d'Alyska normalement. » « Super. »

Les deux amis soulevèrent les récipients chauffés et les déposèrent non loin de l'éleveuse de dragons. Eyji y plongea d'autres tissus qui s'imbibèrent d'eau. Kuro fit quelques pas pour rejoindre sa sœur adoptive, mais Eyji vint lui tirer la manche : « Eh Kuro, l'eau va pas refroidir si on la laisse là ? » « Si, mais c'est tant mieux. L'eau doit pas être trop chaude non plus de toute façon. » L'Humain affirma d'un franc signe de tête avant de s'en retourner à ses récipients, prêt à intervenir avec ses linges mouillés. Décidément, il trouvait le Démon bien rodé sur le sujet. Shiro, qui avait attendu la réaction de son amie quant à sa création de l'électricité, vit Kuro prendre place à ses côtés. Le cornu profita d'un moment de silence pour encourager la future mère. Il n'était pas très doué pour les grands discours, alors il fit court, mais efficace : « Alyska... Je sais que c'est dur, mais désormais, faut que tu sois forte. C'est ton combat. » Oui, il trouvait le terme combat approprié. Néanmoins, si Kuro en avait eu le pouvoir, il aurait volontiers dédouaner Alyska d'une partie de sa souffrance en la prenant. Oui, si seulement chacun d'eux avaient pu prendre un morceau de la douleur de l'Elémentale, là, le combat aurait réellement pu être mené tous ensembles. Ainsi, le cornu pouvait juste prier pour un accouchement sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 22:35

Je ne savais plus comment me mettre pour éviter de souffrir le martyr. La magie blanche de Shiro ne faisait pas réellement effet, surtout que je ne contrôlais plus mes pouvoirs et donc, je ne pouvais pas annuler les effets de mon pouvoir d'insensibilité face à la magie blanche. Je n'en pouvais plus. Je n'arrivais même plus à respirer correctement. J'avais l'impression d'avoir une ceinture ou un corset tellement serré que je ne pouvais même pas développer ma cage thoracique pour déployer mes poumons et respirer correctement et en toute liberté. C'était une sensation des plus désagréable qu'il pouvait exister sur ces terres. Je regardais ma chère amie, mes yeux larmoyants de douleur insupportables. J'étais perdue, je ne savais plus quoi faire. Entre respirer, pousser, crier … Je ne savais plus,je n'étais plus dans la capacité de réfléchir nettement. Mon cerveau était bien trop embrumé par cette souffrance qui n'en finissait pas, je ne pouvais d'ailleurs pas très bien sentir les contractions de mon ventre.

Mon corps finit par réagir à un stimuli, des frissons que je reconnaissais bien. Je commençais à retrouver un peu de force, sentant la douleur se diminuer légèrement. De quoi pouvoir mieux respirer et ressentir les contractions pour savoir quand je devais pousser. Je posais mes yeux sur ma meilleure amie, lui offrant un souffrir faiblard. J'allais ouvrir la bouche pour pouvoir rassurer Shiro, mais Emoree qui était à côté de moi m'arrêta. « Alyska, garde tes forces pour lorsque tu devras pousser. Je vois bien que la foudre de Shiro t'aide, mais garde tes forces je t'en pris. » Rien que de savoir que mon compagnon humain s'inquiétait pour moi, me faisait chaud au cœur. J'évitais donc de parler, juste d’acquiescer les questions de Shiro et les paroles d'Emoree par un simple hochement de tête. Je respirais lentement, reprenant mon souffle entre deux contractions. Mon corps me faisait atrocement souffrir, mais heureusement que ma meilleure amie était là pour me soutenir et m'offrir l'aide de mon précieux élément. Sierra me regardait, elle posa sa délicate main sur mon front brûlant. Elle prit un petit morceau de linge propre pour l'humidifier et le poser sur mon front afin de pouvoir faire baisser la température. C'était agréable de sentir ce linge frais et humide sur mon visage.

Les encouragement de Kuro arrivèrent au bon moment, une contraction se fit sentir et je ne pus que pousser de toutes mes forces en guise de réponse à la douleur. Je poussais, je hurlais de douleur, mais je ne lâchais pas prise. L'amitié que me portait Shiro, Kuro, Emoree, Sierra, Kinoë … tout le monde autour de moi me donner la force de me battre. La douce brise qui régnait en ce moment se transformait rapidement en un vent plus violent. Ce vent, je le ressentais aussi en moi, c'était vraiment étrange. Mais je n'y prêtais pas attention, après tout j'étais bien trop occupée à pousser lors des contractions et à reprendre mon souffle entre. Soudain les contractions s'arrêtèrent un peu et j'entendis les cris plaintifs d'un enfant … de mon enfant ! Je le savais, c'était mon premier enfant qui venait de sortir. Il n'en restait plus qu'un, mais pour l'instant les contractions étaient moins douloureuses ce qui me permit de voir un peu mon premier enfant que Kuro passa à Sierra pour me le montrer. « C'est un garçon. » annonça l'elfe toute émue. Il était magnifique avec ses petits cheveux blancs et ses yeux verts. Mais très vite les contractions reprirent de plus belles, me faisant encore souffrir le martyre.






¤ 626 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 17:19

~ Shiro maintenait son pouvoir de création, une lueur de bonheur se lisant sur son visage. Enfin, la voilà qui libérer un peu sa meilleure amie de ses souffrances ! La fillette répondit aux regards de la puissance Elémentale par des sourires rassurants. Windy observait tout cela avec attention, quand la combattante fut prise d'une violente contraction. Alyska lutta de toutes ses forces pour mettre au monde son premier enfant, tandis que Kuro et Shiro prenaient des expressions concentrées et sérieuses, encourageant mentalement la jeune femme. *Courage Aly' ! Encore un effort !* Un peu à l'écart, Eyji surveillait les tissus et l'eau tiède pour, si jamais, pouvoir rincer les nouveaux venus. Il releva rapidement la tête en entendant les cris du Titan de Foudre. Il ne pouvait qu'être admiratif du "combat" que mener cette future maman. Le jeune homme ne pouvait pas comprendre l'effort qu'est celui de mettre au monde des enfants, néanmoins, il compatissait sur sa souffrance et, à son tour, lui dédia une pensée d'encouragement. Personne ne lâchait rien, ni Alyska, ni la Reine, ni Emoree, quand soudain, une première plainte se fit entendre. Le Démon se rendit rapidement jusqu'au bassin de la jeune femme et accueillit le nouveau né. Il le prit tout doucement et le plaça précautionneusement dans une des petites pièces de tissu, avant de le transmettre à l'Elfe. Le Démon sourit en voyant Alyska regarder son petit garçon et Shiro l'imita. C'était pour l'Ombre la première fois qu'elle assistait à un accouchement, pareil pour Eyji, qui cependant gardait un oeil avisé sur le feu. Kuro semblait lui déjà avoir été confronté à ce genre d'événement et, par ailleurs, quand les contractions foudroyèrent à nouveau la belle rousse, il reste à sa place, prêt à pour recevoir le second enfant. Il pensa aux mots de Luane et fronça les sourcils. Quand l'accouchement s'achèvera, il faudra prendre soin de la puissance Elémentale afin qu'elle se repose comme il faut.

Shiro se tourna vers Alyska et lui parla à nouveau :
"Aller Aly', on est tous avec toi. On lutte avec toi !" Ses petits éclairs s'intensifièrent pour continuer à soulager la jeune femme. La petite souveraine ne pouvait s'empêcher de se demander si son amie allait survivre ou non... Cette idée l'effrayait, et cela bien plus en tant qu'Esprit de la Mort. Elle n'avait absolument pas envie d'embarquer l'âme de sa meilleure amie, ni même envie de voir débarquer l'un des Gardiens du Sceau ! C'était plus une horrible pensée qu'autre chose ! Toutefois, elle avait déjà entendu parler de mères mortes pour mettre au monde leurs enfants... Non, Alyska devait rester ! La dragonne sentit l'anxiété de sa maîtresse et caressa sa petite joue avec sa tête. Shiro retint des larmes et renifla discrètement. Windy la rassura : "Ne t'inquiète pas Shiro, tout va bien se passer." "Tu crois ?" "Mais oui, nous sommes tous avec elle, soit à fond positive !" "... Tu as raison !" Elle retrouva un sourire et se concentra sur sa magie, avant d'échanger un bref regard avec le Démon et Emoree. De son côté, Eyji s'approcha de Sierra avec un peu de son eau tiède. Il déclara : "Peut-être devrions-nous rincer le bébé et bien le couvrir pour qu'il ne prenne pas froid, avec un morceau de drap ?" L'archer espérait bien faire. Après tout, il se sentait un peu en trop, voire même potiche, dans l'accouchement. Il voulait juste aider. Il poursuivit : "Si tu as encore besoin d'eau fraîche, il reste encore quelques glaçons de Kuro qu'on peut rapidement faire fondre."

Eyji trouvait que mettre au monde des enfants avait quelque chose de fantastique et surtout, inspirait le respect. Les femmes étaient les seules à pouvoir ainsi insuffler la vie, donner naissance à tous les Hommes de ce monde. Oui, elles inspiraient le respect et quand le brun posa brièvement son regard sur la combattante, qui poursuivait dans son effort pour que ses enfants puissent vivre, il ne put que se sentir petit. Dire que pour une fois, il ne songeait pas à son narcissisme ! Il eut un bref coup d'oeil pour Emoree et Shiro, qui, toujours aux côtés de la fille de la foudre, resteraient avec elle jusqu'à l'achèvement de cette très rude, mais merveilleuse épreuve.
736 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2016, 16:37


Sierra s'éloigna de moi, voyant que mes contractions avaient repris de plus belle. Elle me regardait avec effrois, elle avait peur que je ne survive pas à cet accouchement douloureux. Heureusement Eyji, le compagnon humain de ma meilleure amie s'approcha d'elle pour parler avec elle des soins à prodiguer à mon fil tout juste né. « Oui, je pense qu'il faudrait le rincer et lui mettre des draps propres pour qu'il soit plus à l'aise. » Elle suivit Eyji jusqu'à la bassine d'eau tiède pour pouvoir nettoyer délicatement mon fil. L'humain continua de lui parler en lui disant que si elle avait besoin d'eau fraîche, il restait encore quelque glaçon que Kuro avait crée. « Alyska va en avoir besoin, est ce que tu peux lui mettre un nouveau linge mouillé sur son front s'il te plaît. Ça lui fera du bien d'avoir un peu de fraîcheur, après j'aurai besoin de ton aide pour les soins du bébé. » Elle souriait à Eyji, même si son sourire était mêlé à de la peur. Elle n'avait jamais vraiment prodigué des soins à un jeune enfant encore moins à un nouveau né, mais elle allait y arriver.

Je sentis de l'eau fraîche sur mon front, cela me faisait du bien, mais malheureusement cela n'arrêtait pas ces maudites contractions qui continuaient de me déchirer les entrailles. Mon fidèle dragon me regardait, me forçant à ne pas lâcher prise. Il me força encore à fusionner mentalement avec lui. Je ne voulais pas qu'il ressente les souffrances que j'endurais, mais il ne me laissa pas le choix. Il me donnait des petits coups de museau sur mon épaule pour me forcer. Je ne pus que lui obéir, je sentis sa grande force qui émanait de son esprit lorsque je fusionnais mentalement avec mon cher Kinoë. Cela m'apaisa encore un peu plus, il m'envoyait de nombreuses ondes positives et surtout de la force pour continuer. C'était incroyable d'être entourer d'autant d'amis pour une épreuve aussi dure que celle ci. Mais j'étais heureuse qu'ils soient tous là, sinon je n'aurai jamais pu réussir à mettre au monde seule, mes enfants.

Les contractions se firent de plus en plus rapprochées, me dévorant limite de l'intérieur, mais Kinoë n'arrêtait pas de m'envoyer de la force et du courage pour continuer et surtout de ne pas relâcher les efforts que je faisais. Je poussais encore et encore, en même temps que les contractions. Sierra avait peur, elle avait peur lorsque je poussais car elle n'aimait pas entendre quelqu'un souffrir ou même voir quelqu'un sourire comme je souffrais moi en ce moment. Pour essayer de se vider la tête, elle se concentra sur mon fil qu'elle nettoyait avec délicatesse. Mon petit bonhomme râlait comme il pouvait, mais j'étais tout de même heureuse de l'entendre au moins cela prouvait qu'il allait bien. Elle tendit mon jeune fil à Eyji pour qu'il le prenne dans ses bras avec les nouveaux draps. Sierra restait près de lui afin de le rassurer et de l'aider si jamais il venait à paniquer. Mais mon enfant se calmait, il hurlait moins jusqu'à ne plus pleurer. Il était bien dans les bras d'Eyji avec Sierra qui était juste à côté. De mon côté, je continuais à pousser, toujours et encore. J'avais horriblement mal, mais cela devenait de plus en plus supportable, je commençais à m'habituer à cette douleur grâce à la profonde amitié qui m'entourait actuellement. La force qui dégageait de ce lien si particulier me donnait l'envie de continuer, de me battre pour mes enfants.

Après un bon moment, Alyska finit par donner naissance à son autre enfant, une fille qu'elle nomma Atheria. Sans s'en rendre compte, l'Esprit de la Foudre et Shiro avaient trouvé l'autel de l'air. Il était juste à côté d'elles. L'air s'était manifesté chez Alyska alors qu'elle accouchait des jumeaux.



¤ 687 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ L'Art du Souffle ~ [Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il est venu le temps ... [PV Shiro]
» Un heureux événement (PV Shiro)
» Per aspera ad astra [niveau V - PV Shiro ]
» La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]
» Une séparation nécessaire et une amitié renouvelée! [PV. Shiro]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-