Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un Dragon se reveille [with Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Sep 2014, 20:54

J’avais laissé la jeune femme s’occuper du Drake, pendant que je gelais le lac de lave qui faisait de belles bulles d’explosion. Et cela me faisait mal aux yeux de voir tout cela sautiller près de moi. Je devais faire attention, je n’avais pas d’armure pour me protéger de cela, de cette lave qui me faisait si peur pour ma vie. La jeune femme avait un peu du mal à se défendre contre la bête, donc je me dépêchais rapidement de finir mon travail avant de l’aider et de tuer cet animal. Une fois que je m’étais bien concentré sur ma magie et mon contrôle de la glace, j’utilisais toute ma force pour geler le lac de glace. La glace s’étendait le long du lac avant d’aller au cœur du lac. J’attendais quelques secondes pour savoir si la glace avait tout bien gelée avant de porter secours à l’élémental du métal. La jeune femme avait réussi une grande prouesse, celle de mettre sa lame de métal dans la gueule de l’animal sans avoir peur de se faire du feu. Mais, elle aurait pu fusionner avec son élément pour avoir moins de dégât, peut-être qu’elle ne savait pas le faire encore, ce n’était qu’un apprenti à près tout. Il fallait que je garde un œil sur elle, pour connaitre son évolution dans la hiérarchie des élémentals.

Médéa était par terre sur le dos, avec des blessures assez graves, je devais vite la soigner, avant de l’emmener à l’hôpital d’Aeden pour plus de soin. Mais avant cela, je devais finir le dragon, il était mort, mais je voulais qu’il le soit bien réellement. Donc, je pris la décision de le glacer dans une glace indestructible, personne ne pourra le décongeler à part si sa magie est nettement supérieure à la mienne. Le dragon resta dans la caverne, je n’avais pas envie de le détruire, il était comme une statut de victoire. Mais, bon, je savais que d’autres Drakes pourraient revenir pour habiter au cœur du volcan, même si je l’avais gelé pour une bonne dizaine d’année au moins. Une fois que j’avais fait cela, je me dirigeais rapidement vers la jeune femme qui n’était pas en bonne forme. Elle était inconsciente, elle avait des brûlures partout sur son corps, mais ce n’était pas grave, mais je devais quand même l’emmener à Aeden pour lui administrer des produits des soins.

Mais pour éviter que cela lui brûle plus la peau, je créais une bulle d’eau dans ma main pour la rafraîchir un peu et dans cette eau, j’avais un flocon de glace pour réparer un peu sa peau. Je mettais de l’eau partout sur son corps, et je créais du tissu pour éviter que cela ne s’infecte ! Une fois que j’avais fait cela, je la pris dans mes bras pour sortir de la grotte. Et cette fois-ci, je pus me téléporter car je savais où j’allais maintenant. Je me concentrais rapidement et je visualisais dans ma tête l’hôpital de la capitale. Quelques secondes après, j’apparus dans le hall de l’hôpital en effrayant quelques patients et je demandais une infirmière de m’aider et de la mettre dans une chambre et de lui donner des soins rapidement pour ses brûlures.

Je pus souffler un peu après, mais je n’avais pas le temps, je devais faire un rapport à la reine pour lui dire ce qu’il était passé dans le volcan. Je savais que les infirmières en prendraient soin et peut être si j’aurais du temps, je viendrais la voir ici, le temps qu’elle guérisse un peu. Puis, je repris la route vers le palais impérial pour me reposer un peu avant de faire mon rapport.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dragon se reveille [with Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Un dragon se réveille [Erine/Mickey]
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» Aeden (Anwen W.)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-