-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Puisse la vérité sortir de ta bouche face à l'alcool # [ Pv Heavenly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Oct 2014, 18:14

Depuis quand n'avait elle pas dormis avec une personne, sans que jamais rien ne se soit passé au court de la nuit ? Il était vrai qu'elle avait plus l'habitude de ne pas partager sa couche. Et lorsqu'elle le faisait, c'était pour passait la nuit avec quelqu'un ou pour une mission de meurtre...Mais hier soir, c'était une soirée pour la moindre particulièrement spéciale. L'alcool les avaient poussaient à se révéler eux même, les poussant à dévoilait leurs sentiments. Pour sa part, le breuvage dont le vampire en avait assez abusé pour son gabarit n'avait pas eux d'effet sur elle. La vérité était qu'elle savait parfaitement ce qu'il allait arriver le lendemain. Et de ce fait, il lui était bien plus aisé de révéler un tant soit peu sur elle même à Luka, sachant les dures conséquences qu'il subirait à son réveil. Et bien entendu, elle avait vu juste. A peine son regard de topaze c'était il posait sur ceux du vampire, qu'elle voyait déjà à travers ses yeux diverses sentiments lui traverser l'instant d'après le visage. Il était vrai qu'elle avait dû faire un petit effort pour ne pas lui rire au visage. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de laisser apparaître un doux sourire amusée sur les lèvres. Fermant les yeux avant de se boucher les oreilles face à Mister Castafiore. Cette dernière sans se lever, en avait tirer une grimace en fonçant légèrement ses sourcils. A peine levée et déjà en train de crier, il y en avait décidément un qui était en forme. Tout en le regardant d'un air totalement détachée cette dernière lui balança l'oreiller aux visages

- Arg...Du calme, tu me donnes la migraine là.

Pourtant ne se calmant pas pour autant ce dernier avait reculé comme si elle avait la peste. Pire, il s'était lamentable effondré au sol, emportant avec lui l'unique drap qu'elle partageait avec lui pour se couvrir. Tout en jetant un oeil rapidement à son corps. Vêtue en sous-vêtements, il était vrai que la situation pouvait se prêter à confusion. Mais détestant dormir habiller et n'ayant pas prévue de passer une nuit à l'auberge. Heavenly avait retirer ses vêtements avant de se coucher. Mais elle n'avait pas prévue que l'imagination tortue du bel vampire serait allait si loin. Quoi que si en faite....Elle ? Vile ? Mais non....Juste taquine. Tout en se délestant de sa réaction et en le regardant avec un sourire sur les lèvres. Allongée sur le lit, elle l'observa alors essayer de reprendre ses esprits. Elle le voyait bien sans lire dans ses pensées. Il avait dû mal à le réaliser, pour lui c'était juste pas possible. Cela était à la fois amusant de le voir se torturer ainsi, mais presque vexant aussi. Elle aurait parfaitement pu le rassurer bien sûr. D'ailleurs dans un élan d'espoir ce dernier c'était mis à la questionner. Mais évidement, vous comprenez bien sûr, qu'il était trop amusant pour la belle de voir son cher ami dans cette situation pénible. Rah...Quelle douce vengeance que voilà. Dans un visage naturellement calme et dans un sourire cette dernière lui fit avec nonchalance

- Nous deux ? Si nous nous sommes bien amusés hier soir. Tu te rappel pas ? Tu ne t'ai pas directement endormi en venant ici. Nous avons continuer à boire et tu m'as toi même plaquée sur ce lit rajouta t'elle en tapotant le matelas

Ceci n'était pas un mensonge mais une vérité contourner à sa sauce. Et la réaction que lui montrait Luka sur son visage était juste....jouissif. Elle vraiment vile ? Bon ok...un peu...Beaucoup en faite. Mais bon, elle n'allait surement pas revoir le vampire se mettre dans cette état de si tôt. Voir peut être plus jamais qui sait, alors autant laisser une trace mémorable de ce passage et d'en faire un souvenir ! Elle une garce ? Oui, mais ce n'était pas tellement nouveau. C'est alors que dans une tête de déterrer, comme si tout ceci était la fin du monde, ce dernier fit

Luka : Dis, tu crois que cette poutre est solide ?

- Hum ? Pourquoi ? demanda t'elle en levant ses yeux au plafond

Luka : Parce que j'aimerais bien me pendre là

Pour si peu ? Elle avait clignée les yeux un moment avant s'allonger correctement sur le dos. La tête appuyée sur son bras gauche et ses longues jambes pliée, Heavenly avait regardée un instant le plafond avant de répondre avec une naturelle et une nonchalance déconcertante

- Prends celui de droite alors, c'est du solide.

Le pire c'était qu'elle était sérieuse. Si il s'attendait à ce qu'elle lui supplie à genoux ou qu'elle compatisse, il allait attendre longtemps, ce n'était pas son genre. Elle était plus le genre de personne à ramener une corde si elle avait à sa disposition Mais elle se doutait bien que Luka la connaissait que trop bien pour lui demander de faire cela. Et voilà qu'il tenait vraiment à ce qu'elle lui en ramène une justement. La quittant d'un pas dépitée, Heavenly avait laissée un petit rire amusée en guise de réponse avant de le voir disparaître dans la salle de bain. Luka, Luka, si il en n'existait pas il fallait en faire un. Sa réaction avait été bien plus amusant que cela. Et rien que ça, sa journée s'annonçait bonne. Enfin....Le visage de la belle vampire avait désormais laissée place à un visage sérieux et dur. Elle avait des choses à faire et elle le savait. Des choses bien importantes qu'elle n'avait que trop retarder. Poussant un soupire avant de se lever et de se rhabiller. Elle était debout devant le lit, droite et majestueuse jusqu'à l'arrivé du vampire. Le visage complètement dépitait et au bord du suicide ne l'avait pas quitté. Il était peut être temps de lui dire la vérité, car après toute bonne blague avait une fin. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui donner des explications ce dernier, les larmes aux yeux, l'accuser de menteuse. Le regardant avec un sourire avant d'éclater de rire. Tiens donc il se souvenait enfin ? Tout en se rapprochant de lui cette dernière lui fit

- Mais je t'ai jamais mentis. Je n'ai dis que la vérité. Nous nous sommes bien amusés hier soir et tu m'as vraiment plaquée au lit avant de t’effondrer lamentablement. Cette simple petite phrase ta poussé à imaginer des choses. C'est toi qui t'es fais de fausses idées, en aucun cas je ne t'ai mentis pour quoi que ce soit.

Le regardant quelque peu avec un regard moqueur. Cette dernière avait poussée un soupire face à cette petite bouille bien trop craquant pour ne pas rester insensible.

- Allez cesse de bouder, tu as passer l'âge. fit elle en lui tapotant la tête. Je vais devoir te quitter, j'ai des choses importante à faire. En tout cas je me suis bien amusée, on recommence ça quand tu veux. ajouta elle dans un clin d'oeil A la prochaine, Luka.

C'est dans ses derniers paroles que la belle vampire quitta la chambre avec un sourire quelque peu amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

# Puisse la vérité sortir de ta bouche face à l'alcool # [ Pv Heavenly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Face à face avec moi-même [Solo]
» Boucherie et commérages [PV Heavenly]
» Face à Face | RD - Artefact
» Arrache-moi le cœur que je ne puisse plus avoir peur [Mitsu]
» [Q] Motus et bouche cousue | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-