Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boucherie et commérages [PV Heavenly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Aoû 2013, 20:34

Une autre journée à la forteresse pour Yulenka, avec son lot quotidien d'affaires d'état. Elle avait signé tellement de papier cette nuit là qu'elle en avait mal au poignet et qu'elle se demandait si elle n'allait pas finir par faire une allergie au papier. Le genre qui vous donne envie de fuir à toute allure dès que vous apercevez un document administratif dans le coin, de peur qu'il ne se duplique en millier de petites copies que vous devrez lire et signer. Pour se changer les idées, elle alla s'installer sur son trône pour écouter les doléances. Autant dire qu'elle maudissait quotidiennement le conseiller qui avait trouvé la "solution" pour rendre moins pénible la paperasse. C'est vrai, quoi de mieux que de passer à la paperasse écrite à la paperasse orale, qui en plus finira par être retranscrite de tout manière, non mais c'était à devenir dingue cette histoire ! Un fichu cercle vicieux dont elle ne voyait pas le bout ! Et Cocoon qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps déjà.... Finalement elle avait peut-être un peu trop sous-estimé la puissance du lien, car dès qu'il n'était plus là, ça faisait un gros vide dans la forteresse !

Comme pour son papounet d'ailleurs, sauf que lui la cause n'était pas magique. Elle avait tellement peur de le perdre encore une fois.... Et elle en avait été privé tellement longtemps. Et pendant que la jeune Impératrice se perdait dans ses pensées, le conseillers qui était alors entrain de lui parler attendait, réprimant sans grand succès une moue de mécontentement suite à l'inattention de sa jeune reine. Non mais qu'est-ce que c'était que ces manières ? Si elle n'était aussi puissante, aussi belle, aussi effrayante et..... en gros c'était une autre jeune vampire, il lui aurait fermement tiré les oreilles pour sa dissipation ! Mais on ne tirait pas les oreilles de l'Impératrice quand on était conseiller, il devait se faire une raison ! Il prenait sur lui depuis un bon bout de temps maintenant, jusqu'à ce qu'excédé il finisse par "tousser" bruyamment pour attirer son attention. Yulenka se ressaisit, en manquant de sursauter, et affichant un sourire quelque peu gêné, elle dit à son conseiller avec une petite frimousse dont elle avait le secret.


-Pardonnez-moi je me suis perdue dans mes réflexions, que disiez vous mon cher Andrew ?


Et voilà, elle était pardonnée ! De gentilles et polies excuses, avec un petite air d'arbre en fleur adorable, avec en prime la petite subtilité de glisser le nom de l'interlocuteur pour lui montrer qu'on l'a remarqué et qu'on s'intéresse à lui, et le tour était joué. Le conseillé en question avait retrouvé un petit sourire, et lui répondit visiblement le cœur léger.

On demande une audience exceptionnelle à votre Excellence. Cela serait grave et urgent.

Yuli se redressa son visage s'assombrissant. Ayant retrouvé en l'espace de quelques secondes toute la superbe et la prestance due à son rang, elle avait à présent les traits et l'attitude la plus digne d'une Impératrice. Elle n'aimait pas spécialement la combinaison des mots "grave" et "urgent", espérant qu'ils pourraient se conjuguer avec la mention "se règlera rapidement et sans problème". Mais elle savait d'expérience que c'était rarement le cas et qu'il lui faudrait surement faire des choix difficile. Misère il n'y avait donc pas une seule journée tranquille dans cette forteresse ?

-Faites entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 19:46

A chaque fois que notre belle vampire se rendait à la forteresse, il fallait dire qu'elle restait pour le moins septique. Non pas parce que les lieux étaient un endroit qu'elle détestait, non au contraire, la forteresse était un endroit bien protégée et remplit de magie. Un endroit extraordinaire et assez extravaguant qui hébergeait des énergumènes aussi curieux les uns que les autres. Et puis bon, il fallait avouée qu'une des motivations, du moins...une compensation pour le déplacement était aussi Eden ! Oui ce beau jardinier qui en faisait bavé plus d'une était juste à croquer. Pas la peine de décrire à quel point la belle vampire aimait sa compagnie, ce qui en soi était assez rare au fond. Mais bon mise à part ce détail, ce qu'elle redoutait le plus était la simple et unique raison, que ce lieu était le territoire principale de sa reine !

Oui oui elle parlait bien de l'impératrice de la nuit, la reine des vampires ! Cette fille à la touffe de chevelu bleu excentrique ! Non pas qu'elle la détestait, de toute façon la belle vampire ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait ni la détester vraiment, vu qu'elle ne la connaissait pas tant que ça. Mais voilà, le peu de fois où elle l'avait rencontrée, il fallait dire que Yulenka était assez....Yulenka quoi. Si elle devait choisir un mot pour définir sa souveraine et bien il n'y en avait pas. Tout ça pour la simple et unique raison qu'en faite, qu'ils y avaient tellement de mots pour la qualifier, qu'un seul mot ne suffirait pas pour la définir. Mais voilà, ce qu'elle craignait avec sa reine, c'était qu'en faite elle ne savait pas sur quel pieds danser. Oui elle était totalement imprévisible et ce sourire angélique et cette petite bouille de cocker n'arrangeait rien sur sa méfiance. Elle avait beau avoir le sex appeal puissance 1000 comme le beau et sexy Cocoon, venant de sa majesté, cela faisait assez peur si on savait qu'elle était mesquine. Pourquoi disait elle ça ? Tout simplement parce qu'elle avait déjà était gentiment poussée dans un truc qu'elle n'avait pas spécialement envie d'aller. Et si elle l'avait fait une fois, elle pouvait sans doute le refaire une seconde fois !

Mais bon, bien qu'elle n'avait pas spécialement envie de s'y rendre. Son devoir de fidèle l'obliger de faire des efforts. Surtout quand elle se mêlait contre son gré dans une histoire d'état. Rentrant tout juste de son voyage, elle n'avait pas pris la peine de s'habiller convenablement pour une audience. Vêtue d'un mini short et d'un haut mettant en valeur ses formes et ses longues et fines gambettes, la belle vampire marchait d'un pas assurée et gracieuse le long du couloir. Le visage impassible cette derrière avait annoncée son arrivée certifiant avec une " preuve ", que l’audience qu'elle quémander était d'une extrême importance. En faite à ses yeux ce n'était pas si important que ça...enfin pas assez pour en faire un plat en faite. Vu qu'elle n'était pas vraiment concernée ! Mais elle avait mentionnée cette extrême urgence pour une seule et unique but ! Terminer rapidement avec cette histoire et....ne pas faire la queue ! Oui oui, devoir attendre son tour pour blablater très peu pour elle ! Autant expédier ça rapidement et passait en prioritaire !

Arrivant enfin devant la porte avant qu'un des garde n'annonce ça venue. La jeune femme s'avançait tranquillement le long de la salle tirant derrière elle...un homme. Du moins ce qui en restait de potable. Car effectivement, l'homme qui traînait plus qu'il ne marchait, était en piteux état. Du sang frais ainsi que du sang sec se mélangeait sur ses plaies et ses mains, étaient ligotaient par des chaines en fer. Arrivant enfin devant Yulenka, Heavenly s'inclina gracieusement non sans avoir donner avant, un fort coup de pied à l'arrière du genoux de son prisonnier, afin de l’inciter à se mettre à genoux.

- Votre Altesse...fit la jeune fille avant de se relever et de fixer la vampire

Clignant ses yeux en observant sa reine...holà il y avait chez elle quelque chose qui clochait ! Elle était trop...trop...trop sérieuse ! Elle qui normalement avait toujours une tête de chaton malicieuse, c'était quoi cette tête ? Elle était constipée ou quoi ? Bien qu'elle avait envie de le lui demandée, Heavenly se contenta juste de sourire et de dire

- Vous avez une bien mauvaise mine, est ce parce qu'il y a une rumeur selon lequel le roi des reprouvés collectionnerai des figurines d'un certain My little Poney qui vous chagrine ? Car effectivement sa pourrait casser bien de mythe à son égard.

Bien qu'elle avait sortie ça comme ça, il est vrai qu'elle avait entendu cette rumeur dans une des tavernes durant son voyage. Maintenant allez savoir si c'était vrai ou pas, ce n'était pas trop son problème. Surtout que bon, elle voyait un peu mal Zeleph le roi des reprouvés faire ce genre de chose...surtout quand l'image d'un type détruisant sa plage lui revenait à l'esprit....Brr frissons ! Vroilà pourquoi elle aimait les hommes comme Eden. Le genre d'homme pas prise de tête en faite. Mais bon cela n'étant pas le plus important, et surtout pas la raison de sa venue, Heavenly repris son sérieux et fit

- Votre majesté, je suis venue ici afin de vous faire part d'une nouvelle pas vraiment réjouissante. J'ai appris lors de mon retour, qu'un coup d'état était en train de se préparer contre votre altesse. Des rebelles risque d'ici quelques jours, de tenter de renverser votre couronne. Actuellement leur camp se trouverait d'après mes informations, dans le port de la ville.

Mettant son pieds sur le dos de son prisonnier avant de lancer les chaines aux conseillers de la reine, sans trop se prendre la tête malgré ses remontrances, la belle vampire fit

- Je vous laisse le soin de l'interroger, du moins...si il est encore assez vivant pour parler sinon faites en de l'engrais. Considérez cet homme comme un présent de ma part. Pour l'heure, si vous n'avez plus besoin de moi, je me permet de prendre congé fit la vampire en s'inclinant

Pour ça part, son devoir était terminée. Elle avait fais ce qu'elle avait à faire. Avertir sa souveraine d'un potentiel danger, afin de ne pas être prise au dépourvue. Malheureusement, ses pressentiments sur Yulenka était fondée, car elle était loin de s’imaginer ce qui allait ce passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 16:18

Yulenka vit avec une agréable surprise Heanvenly entrer, trainant derrière elle un paquet. Elle se montrait particulièrement attentive lorsque la jeune vampire lui demanda si quelque chose n'allait pas. Il est vrai qu'elle ne devait pas être habituée à la voir avec une expression aussi grave sur le visage. Mais elle n'aurait jamais pu deviner la suite des évènements, qui vint juste ruiner littéralement tout son panache et son prestige de reine digne et sérieuse. Tout ça avec simplement une petite rumeur à la con, surement fausse -quoique qui sait....- mais tellement osé et scandaleuse en même temps. Zéleph, l'armoire à glace des réprouvés, le colosse aux colère apocalyptique, le roi, le seigneur des deux rives !!! Qui collectionne secrètement des petites statuettes My Little Pony dans sa chambres !!! Par toutes les nuances carmin du sang comment voulez-vous recevoir cette nouvelle avec sérieux, surtout quand vous vous imaginez la scène !!!

Yulenka éclata instantanément dans un fou rire incontrôlable, ayant les larmes aux yeux et une main sur le ventre ! Heureusement qu'elle était assise sinon elle serait déjà écroulée par terre ! Les conseillers fusillèrent la jeune vampire du regard. Pour une fois que leur reine était sérieuse, et qu'elle en jetait avec des airs princiers digne de son rang, putiiiiiiiiiiiin ! Elle avait tout cassé ! Yulenka usa de toute sa contenance pour se retenir de s'esclaffer davantage. Au moins Heavenly avait eu le mérite de détendre l'atmosphère et elle se dit qu'elle ferait bien d'écrire un petit courrier à son très cher Dovahkiin pour lui demander d'où sort cette rumeur incongrue.... Qui plus est, par courrier, il ne pourrait pas lui faire manger du sable, et elle aurait tout loisir de s'imaginer sa colère au moment où il recevrait sa lettre ! Et voilà qu'elle était déjà partie loin dans ses pensées. Elle se focalisa sur la jeune vampire et écouta ses révélations avant de soupirer.


-Encore ? c'est la cinquième fois cette semaine, ils pourraient au moins avoir la décence de se lasser. Enfin.... Mettez-moi ça au frais, et voyez ce que vous pouvez en tirer de plus, des fois que. Bien qu'en fait, nous ayons déjà l'essentiel....

Et alors que sa comparse allait se retirer, elle prononça la chose qui n'allait rien présumer de bon pour elle...

-Heavenlyyyyyyyy ?


Trop tard, la voila déjà qui s'était levée de son trône pour aller à son encontre, lui attraper le bras, et la mener -pour ne pas dire trainer- avec elle vers l'extérieur de la forteresse. Oui la pauvre vampire était cuite !

-Puisque tu as démasqué à toi toute seule ce complot, il est normal que tu puisse participer aux réjouissances, et que tu viennes corriger ces dissidents avec moi, tu ne trouves pas ?

Vous croyez vraiment qu'elle allait lui laisser le temps de répondre ? Doux innocents ! Elle lui avait déjà fait le coup avec une certaine fête au temple, et elle ne se gêna pas pour recommencer ! Ainsi avant même que la pauvre vampire aie pu répliquer, la jeune impératrice lui répondit du tac au tac.

-Je savais que tu dirais oui, tu es toujours partante lorsqu'il le faut, et c'est quelque chose qui me plaît chez toi ! Et puis comme ça tu pourras me faire part des autres rumeurs que tu as entendu, tu as l'air de savoir un tas de choses particulièrement croustillantes. C'est l'occasion d'en discuter.


Et chemin faisant, elle l'avait déjà amené devant son énorme cataragon qui attendait sagement pour emmener sa maman/maîtresse où elle le désirerait. Machiavélique ce petit bout de femme, machiavélique.... De leur côté, les pauvres conseillers n'avaient pu que se plier aux ordres, la mort dans l'âme de voir qu'une fois encore leur reine avait trouvé le moyen de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 20:35

Elle se demandait parfois si cette petite touffe de chevelu excentrique était parfois bipolaire ou si elle était naturellement ainsi. En y réfléchissant bien, la belle vampire opterait plutôt pour la seconde option. Un coup elle avait la tête qui tirait à un mètre de long et la minute qui suivait elle éclatait de rire comme une vieille hyène. Pendant presque un instant, Heavenly c'était demandée si elle allait pas finir par tuer sa reine avec cette nouvelle. Pourtant, elle avait dit cela sans vraiment pensée aux conséquences. Mais bon, il fallait dire que cette réaction était bien digne de la Yulenka qu'elle connaissait, même si cela lui avait valu quelques mauvais regards de la part de des conseillés de la cours. Ne s'en formalisant pas plus que ça, la belle vampire avait fait part de la raison de sa venue. Ce n'était ni une quête ni même une demande, mais juste un devoir qu'elle se devait de faire en tant que fidèle. En tant normal, elle n'aurait même pas pris la peine de venir, ni même de se mêler à cette histoire qui ne la regardait pas. Mais hélas, FIDÈLE rimait avec FONCTIONNEL et plus tôt elle l'avait finis, plus tôt elle serait libre comme une gazelle, chevauchant une magnifique clairière les cheveux aux vents...ou pas.

Bref, après avoir annoncer la nouvelle, offert un joli cadeau et expédier cela dans de grandes lignes, qu'elle prenait soin d'avoir bien choisie les mots, histoire toute de même de ne pas rester des heures sur cette histoire. C'était dis, c'était fait, c'était expédié. Si elle devait comparée ça à quelque chose qu'elle entendu lors de son voyage, elle pouvait mot pour mot dire qu'elle avait expédiée cette annonce comme une lettre à la poste. Rapidité et efficacité ! Vous savez, comme ces femmes qui faisait tac tac boom boom et qui étaient en cloque le lendemain, pour évacuer le jour d'après leur progéniture tous beaux tous propres. Amazing ! D'autant que leurs fesses ne prenaient pas un gramme de cellulite ! On comprenait maintenant pourquoi le taux de débile mental avait soudainement augmenté au cours de ses vingts dernières années. Enfin laissons là de côté, ces rumeurs circuler. Après tous des rumeurs étaient des rumeurs et puis Heavenly ne visait aucunes femmes en particuliers. Cela ne la regardait de toute façon pas du tout.

Maintenant que son boulot était fait elle allait partir...mais c'était mal connaitre hélas la demoiselle derrière. Alors qu'elle s'apprêtait à atteindre la porte, allez plus que quelques mètre remplit d'espoir, elle entendit son prénom résonner à ses jolies oreilles, comme un son qui lui annonçait le jugement dernier. Et bizarrement, même si ce son était miauler d'une façon douce et agréable, la belle vampire ne pouvait s'empêcher de s'arrêter en fermant les yeux, avant de lever son regard vers le ciel


* Oh my fuc*ing god *

Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ? Se retournant lentement avec un sourire méga bright et en clignant les yeux. Yulenka était déjà devant elle, aussi rapide que le vent. Ce qui annonçait pour la jeune femme, qu'il était trop tard pour elle et que la fuite était désormais impossible ! Elle se sentit alors traînée de force à l'extérieur de la forteresse comme si de rien n'était. Et sur un ton joyeuse et méga machiavélique, sous un visage qui incarnait l'innocence à l'état pur, son altesse royale fit

Yulenka : Puisque tu as démasqué à toi toute seule ce complot, il est normal que tu puisse participer aux réjouissances, et que tu viennes corriger ces dissidents avec moi, tu ne trouves pas ?

Tiens...ce genre de ton résonnait amèrement comme du vécu. Et hélas, c'était bien le cas, car la jeune femme n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit que, la reine des vampires avait déjà décidée pour elle.

Yulenka : Je savais que tu dirais oui, tu es toujours partante lorsqu'il le faut, et c'est quelque chose qui me plaît chez toi ! Et puis comme ça tu pourras me faire part des autres rumeurs que tu as entendu, tu as l'air de savoir un tas de choses particulièrement croustillantes. C'est l'occasion d'en discuter.

- Pardon ? Mais...mais...Non ! Arg...Eden !

Passant devant le beau jardinier qui c'était juste contentait de sourire et de lui faire un signe de la main. Ok, cela voulait dire en langage universel débrouille toi et fais bon voyage ! Rah !!! Si il n'était pas autant à tomber et....et voilà quoi, elle lui en aurait voulu. Mais hélas elle ne pouvait pas, comme elle ne pouvait pas en vouloir à Yulenka de la Kidnapper. Et la voilà, sans demander quoi que ce soit, sur le don d'un dragon en compagnie de sa reine. Comment en était elle arrivait là ? Allait savoir, c'était sans doute la malédiction du roi des canards. Alors que le minou, ou plutôt le gros matou, vu la grande taille de la bête, se dirigeait vers leur destination, la belle vampire restait un moment silencieuse à contempler le paysage défiler sous ses yeux. La vue était magnifique et il fallait que le spectacle valait le coup et la calmée. D'ailleurs ce dragon lui rappelait l'histoire de la plage où ce jour là, pour une raison inconnue, un dragon était apparut sur la plage, venant de nul part ! Cette histoire lui rappelait d'ailleurs les rencontres qu'elle avait fait là bas et par conséquent...une rumeur sur une personne

- Votre altesse, vous connaissez un certain Kain ? Un grand gaillard musclé et pas très fut fut. J'ai entendu dire, que son idole était un certain Peter Calloway, une bête de foire montante qui a plus de muscle que de cervelle. Bien sûr ce ne sont là que des rumeurs, mais si elle était vrai, je comprends désormais beaucoup mieux son comportement à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 23:24

Eden avait regardé Heavenly avec un large sourire amusé. Quand Yulenka avait décidé quelque chose, personne ne pouvait rien y faire, et puis au moins ce genre de comportement la rapprochait de ses sujets. Pour une reine vampire elle n'était franchement pas hautaine.... Voir peut-être même un peu trop bonne pâte pour ce milieu de requins aux dents encore plus longues que d'accoutumé. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme, et un peu de bonne humeur et de joie de vivre ne faisait pas de mal à ces créatures qui ont tendance à oublier de savourer les petits bonheurs de la vie. Et la pauvre vampire avait en un temps record finit su le dos du cataragon, direction le port. Cela dit, elle profitait au moins d'un voyage agréable et reposant. A cette altitude, point de bandit ou d'ennuis, juste le calme et la sérénité, en plus des paysages nocturnes magnifiques qui défilaient. La lune était pleine, offrant une douce lumière naturelle aux êtres de la nuit qui savaient l'apprécier. Et déjà au loin, on pouvait voir le reflet de l'astre lunaire sur la mer d'huile sombre que représentait l'océan voisin. Elle étaient arrivées au port.

Yulenka fit atterrir son gros matou draconique d'amour un peu avant le port, pour ne pas effrayer qui que ce soit, et aussi pour ne pas se faire repérer. Baal'Iag avait beau savoir se faire plus silencieux qu'une souris, quand on fait quinze mètres de long pour cinq de haut, on devient difficile à dissimuler. Elles finirent donc le reste du chemin à pied, Yulenka préparant d'avance son katana. Au début, elle essayait de parlementer et de négocier avec les rebelles, si si ! Puis au bout d'une dizaine de fois où ils ne lui laissaient jamais en placer une et qu'ils attaquaient directement, elle avait finit par se dire à quoi bon ? Autant arrêter de perdre du temps et aller les affronter directement. Tout le monde était content, enfin elle surtout puisque les autres ne survivaient pas, et puis on pouvait rentrer plus vite à la forteresse. Elle se doutait que ses conseillers devaient être entrain de bouillir à la voir partir pour ce genre de mission, sans même prendre avec elle une escouade de renfort. D'accord elle était forte et jeune, et ça ce mélange donnait souvent pour résultat une certaine inconscience, aggravé par son inconscience naturelle qui plus est. Mais quand même quoi, elle était la reine, elle pourrait faire un effort !

Et alors qu'elles partaient ni plus ni moins en guerre, Yuli trouva le moment tout à fait opportun pour répondre à Heavenly et se lancer dans une session bavardage commérage avec elle.... En allant combattre... Oui oui.... Normal. Elle avait réfléchit à sa question et elle lui répondit alors.


-Oui ça me dit quelque que chose, un espèce de coureur de bac à sable qui faisait le fier à la plage ? Je l'ai à peine remarqué en fait.... Il avait l'air tellement... ordinaire.... En fait il s'est passé beaucoup de choses sur cette plage. Ben tiens, tu as su pour cette fille ? Mais siiii, une espèce de gourdasse qui avait rien trouvé de mieux que d'invoquer un dragon sur la plage, en plus pour embêter mon père et Cocoon, elle a eut de la chance que je n'étais pas dans mon assiette sinon je la réduisais en carpaccio ! Enfin bref, c'est elle qui a mit Zéleph dans une colère mais noire, et il paraitrait que lorsque qu'il lui est ombé dessus, il lui a tellement fait peur qu'elle se serait fait dessus ! Ha ha ha ha la pauvre, je n'aurais pas aimé être à sa place ! Quand il s’énerve il vaut mieux ne pas être à côté de lui et encore moins l'objet de sa colère.

Et tout en parlant, chemin faisant, elles étaient entrées dans le port. L'arrivée des jeunes vampires n'était pas passée inaperçue et on commençait déjà à s'attrouper autour du quartier. Inutile de dire que ce n'était pas des gens bien attentionnés qui se rapprochaient. Et que d'ici peu ça allait chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 14:47

Il était vrai que bien que ce n'était pas prévu, cette petite balade nocturne sur le don du gros matou ailés, était agréable. Du ciel, la belle vampire avait l'impression que tous les soucis, les histoires, le travail et ainsi dire le malheur du monde, n'étaient rien du tout comparé à la tranquillité et la béatitude qu'elle ressentait au fil du trajet. On pouvait presque croire qu'elle vivait " un rêve bleuuuuuuu ", si ce n'était qu'il fallait sans doute remplacer la montueuse bête en tapis à poil volant, chose dont elle n'était pas certaine que la grosse bête apprécierait. Ce qui était bien dans ce genre de trajet, c'était qu'en plus d'avoir l'impression de dominer le monde en volant, c'était qu'on pouvait se sentir la liberté au bout des doigts. La douce brise printanière, caressait leurs visages et faisait flotté leurs cheveux. D'ailleurs les longues couettes de la reine des vampires étaient si longues, qu'elle ferait presque office de drapeau. Quoi qu'au moins, elle pouvait se vanter d'avoir sa propre bannière personnelle avec classe et originalité.

Décidant de se posait avant le port, les deux êtres de la nuit c'étaient dirigés vers le lieu avec rapidité, tranquillité et grâce. Heavenly c'était préparée à sortir sa grande faux et bien que tout semblait calme, la jeune femme présentait que cela était le calme avant la tempête. Pourtant bizarrement, elle ne se sentait pas si inquiète que ça. Pourtant les rebelles étaient surement assez nombreux et peut être même, certains étaient peut être assez puissant. Mais la présence du petit chaton bleu suffisait amplement à la faire presque oubliée ce pour quoi elles étaient là. Comme si de rien n'était, l'impératrice de la nuit avait répondu à sa question, parlant d'un fait qui c'était passée durant la fête de la plage. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de cligner des yeux face a de tel révélation ! Le roi des reprouvés qui faisait peur lorsqu'il était en colère, c'était pas nouveau mais alors...qu'une pauvre fille le fasse dans la culotte.....


- Ho la honte !! lâcha la vampire en riant Et je suis certaine que sa majesté Zeleph est resté plus qu'insensible !

Arrivées désormais dans le port, une fois devant une petite place où étaient chargés divers cargaisons. Heavenly avait remarquée que très vite, les rebelles c'étaient rassemblés autour d'elles. Il semblerait qu'elles aient été sans doute repérées à leur arrivées, sinon il n'aurait jamais eut le temps de se préparer à l'attaque. Bon...maintenant qu'elle était là, la belle vampire n'avait plus vraiment le choix. En faite non, elle n'en avait jamais eut en y repensant. Yulenka l'avait poussée à la suivre et quand sa majesté avait décidée quelques chose, c'était fichus ! Les souhaits résonnaient malheureusement chez elle comme des ordres et la belle vampire, c'était fait avoir en beauté. Elle se demandait d'ailleurs si elle faisait ça à tous le monde ? Sans doute....elle plaignait son petit ami ! Enfin si elle en avait un. D'ailleurs en avait elle un ?

Alors que Heavenly laissait Yulenka échanger quelques mots avec le chef des rebelles, du moins....il lui semblait que c'était ça, car elle entendait des cries lointains lui transpercés les oreilles. Alors qu'elle était là, à penser à diverses choses, la belle vampire fit au bout d'un petit moment


- Votre majesté, puis je vous demandez quelque chose de personnel ? Vous avez un petit ami ?  D'ailleurs en parlant de relation, vous savez que la reine des anges est une femme mariée ?

Réalisant le grand silence et portant son joli regard bleu autour d'elle, la jeune femme remarquait que pendant le temps où elle était en train de rêvasser, quelques têtes étaient tombés des corps. Il fallait dire que Yulenka n'avait pas chômée et qu'il avait dû se passer quelques chose de déplaisant pour que plusieurs corps soit en un coup sans têtes. Elle comprenait mieux à présent pourquoi on la regardait assez étrangement, car après tout il ne fallait pas oublier qu'elle était sur un champ de bataille...Soupirant avant de levée ses yeux vers le ciel, cette dernière décapita un des rebelles qui se tenait devant elle, sans laisser le temps aux autres de se posait plus de questions que nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 20:28

Yuli acquiesça à Heavenly lorsqu'elle lui dit que Zéleph s'était montré parfaitement inflexible devant la jeune fille en question. En même temps on parlait de Zéleph hein, déjà que le faire fondre c'était la croix et la bannière, alors lorsqu'il était en colère c'était même pas la peine d'espérer. C'était d'ailleurs un point qu'elle devrait améliorer ça ! Il fallait qu’elle parvienne à faire des yeux de petit chaton battu tellement irrésistible qu'il ne pourrait pas être insensible à ça frimousse. Car là.... A partir de ce jour là..... Fini le sable ! Elle pourrait l'enquiquiner sans que ça prenne des proportions démesurées ! Mais pour l'heure elle n'y était pas encore. Un jour.... Actuellement Heavenly lui posait une question des plus délicates et indiscrètes ! Et pour le coup, des têtes tombèrent, Yulenka évacuant sa gêne en se vengeant sur les rebelles à portée de lame. Cela dit, il fallait mettre les points sur les i.

-Ce genre de question ne regarde que moi Heavenly, tu te doutes bien que vue ma position, à moins de fiançailles qui seront alors obligatoirement officielle, je peux rien transmettre.

Non mais c'est vrai quoi, si on commençait comme ça, on allait partir sur les autres question du genre "déjà eu un premier baiser ?" "Avec qui ?" "C'était comment ?" "Et ta première fois ?"..... Par le dieu écarlate !!! Si elle apprenait qu'elle était encore vierge !!! Non, non, non et non ça c'était hors de question ! Ça ne regardait qu'elle et personne d'autre ! Puis d'abord c'était pas sa faute si elle n'avait rien connu de tout ça ! On ne lui avait pas laisser le temps, puis une fois vampire elle avait eu mille autres choses à penser ! Et puis de toute manière ces choses là ça ne se commande pas, ça vient tout seul ! Pas que les prétendants n'affluaient pas, -quoique depuis qu'elle était reine elle semblait trop les intimider pour qu'il ne s'approche d'elle- mais le petit truc n'était pas là. Et de tout manière, son père tuerait l'homme en question avant..... Mais heureusement Heavenly lui tendis une perche pour changer de sujet de conversation ! Et tandis que le combat avait à présent largement commencé, elle lui répondit tout naturellement en disloquant la mâchoire inférieur d'un rebelle à coup se katana.

-Mariée ? Bien sûr que Nydelia l'est ! D'ailleurs tu connais bien son mari, c'est Cocoon ! Ils sont mignons tout les deux ! Ils ont des enfants d'ailleurs. Chess est tombé amoureux de la petite Alicia, lorsqu'ils sont ensemble tout les deux ils peuvent jouer pendant des heures et des heures !

Elle fit tomber un petit groupe de vampire en leur décochant un coup de fouet dans les chevilles, avant de les repousser dans des barrique via une rafale de vent cinglante. Elle était très loin de se douter de la tempête que la nouvelle allait susciter chez sa jeune fidèle.... Et elle se concentra sur son combat un instant pour ouvrir minutieusement en deux un vampire, laissant ses viscères se répandre sur le sol tandis qu'il hurlait de douleur, la mort se pressant pour venir le chercher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 21:46

Alors là, elle ne comprenait rien du tout ! Parler de garçons, d'amourettes et de sex appeal devaient normalement être un sujet de conversation intéressant ! C'était ce que faisait toutes les filles non ? Et puis bon, ce n'était pas vraiment le fait de savoir si elle avait un copain ou non qui l’intéressait, car vu sa belle bouille de déesse aux yeux de cocker, elle devait en briser des coeurs ! C'était plus pour pour lancer un autre sujet de conversation dont elle pouvait parler facilement. Car qui disait garçons, disait à coup sur potin et commérage ! Elle était la première à titrer des informations d'eux et elle savait de quoi elle parlait ! Si on devait parler de garçon, on pouvait rester des heures à en parler, tellement que le sujet était vaste ! Mais alors pourquoi avait elle l'impression en la voyant soudainement décapitée plus de têtes que nécessaires, qu'elle venait de parler d'un sujet fort sensible. Elle avait beau lui dire que cela la regardait pas et mettre cela sous le compte de sa position de reine, mais la belle vampire n'était pas vraiment convaincue. Alors qu'elle arrachait la tête d'un coup de faux un vampire, Heavenly fonça les sourcils. Mouais...c'était pas trop crédible comme réponse mais bon, elle allait pour l'instant devoir sans contentée. De toute façon elle était sa reine et ses choses là, comme elle le disait très bien, ne regardait qu'elle....enfin pour le moment !

Changeant de sujet de conversation, Heavenly parlait alors de Nydelia la reine des anges. La reine de la pureté et de la bonté à l'état pur. Elle ne l'avait jamais vraiment rencontrée mais durant son voyage elle avait beaucoup entendu parler d'elle. Alors que la belle vampire transperçait un vampire qui tentait de lui donner un coup d'épée, cette dernière entendit une révélation qui venait de changer sa vie ! Ou presque !


Yulenka : Mariée ? Bien sûr que Nydelia l'est ! D'ailleurs tu connais bien son mari, c'est Cocoon ! Ils sont mignons tout les deux ! Ils ont des enfants d'ailleurs. Chess est tombé amoureux de la petite Alicia, lorsqu'ils sont ensemble tout les deux ils peuvent jouer pendant des heures et des heures !

Alors qu'elle avait prit son élan en prenant pour marche pied un des rebelles pour en attaquer un autre. Cette révélation résonnait en elle comme le chant d'une sirène ! Cela ne l’hypnotisa point, c'était pire ! Cette révélation l'avait carrément sonnait ! Arrêtant son coup avant de se retourner vers Yulenka la bouche ouverte et les gros yeux elle fit

- Que....WAHH ?!!!

Elle n'avait pas eut le temps d'en dire plus, car profitant que son manque d'attention, le rebelle avait profité de cette ouverture pour lui porter un coup d'épée. Par chance, elle avait eut le temps d'esquiver de justesse l'attaque et de diminuer les dégâts. Regardant son ventre légèrement saigner suite à une légère entaille causer par l'attaque, la belle tua froidement son agresseur avant de reporter son attention sur sa reine. Elle était tellement choquée qu'elle ne prenait même pas la peine de s'inquiétait de sa blessure et ne ressentait même la douleur

- Attendez...stop, stop, stop ! On reviens en arrière ! Qu'avez vous dis ?!!

La regardant avec une tête incrédule, non mais elle rêvait ! C'était un sale coup du roi des canards c'est cela ? Restant à la fixait avant de reprendre

- Vous voulez dire, que le méga beau gosse que j'ai rencontrée au temple, Cocoon, celui qui est aussi haut qu'une montagne, bronzé et bien foutu avec une montagne de muscle et de chocolat ! Dégageant le sex appeal puissance 1000 avec des fesses à tomber et....et la ferme !! fit elle en tuant de sang froid un type qui venait vers elle en criant, avant de reprendre Et complètement whaou est marié ?????!!!!! Vous êtes sérieuse ?!!!

C'était le choc, l'apocalypse, la fin du monde !!! Lui marié ? Cocoon, comme si elle n'en revenait pas encore de cette révélation, Heavenly regardait Yulenka en dessinant le corps de l'orisha dans le vide pour bien avoir la confirmation que c'était bien ce Cocoon là ! Non mais non ! Non d'un dindon frit ! Il était marié, ce sale type était marié ! Alors qu'ils c'étaient rapidement amusés à se séduire. Elle se souvenait encore rapidement du courant, de ce qui s'est passé au temple. Ce n'était rien, il n'y avait rien mais..mais il avait laissée sous entendre qu'il était free ! Et là elle apprends quoi ? Qu'il était marié avec la femme la plus gentille et la plus douce au monde !!! Un ange !!!!! LA reine des anges !! Alors qu'un ennemi d'approchait d'elle, Heavenly esquiva l'attaque et arracha rapidement son coeur en murmurant encore sous le choc de la révélation

- Que sale type sans coeur ! Il est marié à la reine des anges.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Aoû 2013, 14:40

Yulenka était très bien lancée dans son concerto pour extermination de rebelles en hurlement majeur, lorsqu'elle s'aperçut que Heavenly restait complètement scotchée de la nouvelle qu'elle venait de lui apprendre. Pourtant pour Yulenka, cela était on ne peut plus naturel, mais sa fidèle sujette en demeurait abasourdie au point de refuser d'y croire pendant un instant. Visiblement il était temps de faire une petite pause de quelques secondes dans le combat pour mettre les choses au point. Elle finit de décapité le renégat en face d'elle, et repoussa la seconde vague d'un mur de flamme sombre. Elle se rapprocha alors d'Heavenly pour parler plus tranquillement de l'affaire. Oui, oui, c'était vraiment le meilleur moment pour faire ça, et d'ailleurs les vampires assaillants commencèrent à se regarder en se demandant quoi. De toute manière pour l'heure ils ne pouvaient rien faire d'autre. Yulenka reprit alors avec la jeune vampire.

-Oui Cocoon et Nydelia sont mariés. Enfin il sont ensemble quoi, avec leur deux filles leur maison -du moins je crois- et puis tout ça quoi. De toute manière c'est pas dur, s'ils étaient pas amoureux l'un de l'autre, Nydelia ne pourrait pas continuer de le voir sans devenir déchu, alors ça veut bien dire ce que ça veut dire. Puis ils sont tellement mignons tout les deux.... Allez, on y retourne.


Elle ôta son mur de feu sombre de protection, et les ennemis commencèrent à revenir à l'assaut quelques peu hésitants. Elles avaient fini de papoter les deux pies, c'est bon ils pouvaient reprendre ? La jeune Impératrice avait commencé à recroisé le fer avec l'un d'entre eux, avant de finalement le repousser au loin, et sur ses camarades tant qu'à faire, pour mieux se retourner vers Heavenly. Elle semblait vraiment avoir du mal à digérer la chose qui paraissait si naturel à Yulenka. Celle-ci s'en amusa et elle finit par dire à moitié en rigolant à Heavenly.


-Allons remets-toi en ! Je sais que Cocoon est au goût de bien des femmes mais il n'en aime qu'une seule, c'est ainsi. Et puis ce n'est pas le seul à faire des déçues, tu verrais la tête que font bien des femmes lorsque je leur annonce qu'Eden, tu sais mon jardinier, et bien il est gay.


Ce fut le potin de trop pour la partie adverse qui s'arrêta, indigné et vexé qu'on les traite avec autant de légèreté. Non mais pour qui elles se prenaient ces deux là à les ignorer en plein combat pour parler potin, et surtout pour parler mec ?!!! La cours d'école, c'est pas ici !!! Cela commençait à bien faire leur bavardage !

Dites, si on vous dérange faut le dire tout de suite hein, on revient demain !

-Non mais vous voyez pas qu'on est occupé là !!! Où en étais-je ? Ha oui, donc Eden est gay, enfin bi mais jusqu'ici je l'ai toujours vu largement préférer les hommes. Le nombre de pauvres filles qui ont sombré en dépression après cette nouvelle ! .... Heavenly ?

Visiblement elle n'avait pas fini d'assommer sa pauvre camarade de tristes et dures révélations du genre. Les vampires renégats se regardèrent sans savoir quoi faire. Ils étaient pour se battre quoi, mais la reine pouvait être très intimidante quand elle s'y mettait. C'était déstabilisant comme manière de procéder, ils n'étaient pas habitués ni entraînés à ça quoi. Aussi pour l'heure ils restaient en statut quo, chacun regardant l’autre pour savoir qui aurai l'audace ou la folie d'aller interrompre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 20:28

Sa surprise et son choc semblait tellement amusée l'impératrice de la nuit que cette derrière avait créer un mur de flamme, afin de pouvoir papoter tranquillement ! Rien que ça ! En temps normal elle aurait trouvée cela assez grotesque sur un champ de bataille. Mais là, actuellement elle n'en avait que faire des pensées des autres ! Elle venait d'apprendre quelques chose là ! Cocoon, mariés avec la reine des anges. Rien que ça ! C'était pas le fait qu'il était avec la reine des anges qui l'avait choquée, c'était qu'il était avec quelqu'un tout court ! Jamais ne serais ce un seul instant, Heavenly avait pensée qu'il serait père de deux gosses et qu'il avait une magnifique femme qui l'attendait tranquillement chez lui ! Il était vrai qu'elle se doutait bien qu'il devait avoir une ou plusieurs copines quelques part mais de là à avoir des enfants....Il y avait de quoi être surprise non ?! Et puis bon, pourquoi ne lui avait il pas dit aussi ? Rah les hommes ! Il pouvait au moins lui dire ce petit détail ! Elle n'avait pas spécialement envie de jouer au jeu du chat et de la souris en sachant qu'il y avait derrière l'enfant de dieu follement amoureuse de lui !!!! Elle tenait trop à sa vie en faite pour vouloir prendre le risque de courir derrière un chaud lapin...un chaud lapin sexy certes mais un chaud lapin casé quand même.

Reprenant le combat, enfin si on pouvait appeler ça un combat, Heavenly essayait de ce concentrer. Mais lorsque vous aviez ce genre de nouvelle balancer avec naturel, il était clair que cela restait encore dans un coin de votre tête. Mais apparemment, sa tête devait vraiment en dire long pour que la reine des vampires puisse prendre ça pour de la contrariété. Ce qui n'était pas le cas, Heavenly appréciée bien le bel Orisha et elle était la première à avouée, que cela ne lui poserait aucun problème de se laisser séduire si l’opportunité devait à nouveau se présenter. Mais voilà, une révélation de ce genre...Il y avait tout de même de quoi être surprise non ? Pourtant la mignonne reine des vampires, prenait un malin plaisir à sortir des choses d'une façon si innocente et naturelle qu'on pourrait presque croire qu'elle le faisait exprès. Et c'était ainsi, que la belle vampire venait d'apprendre une vérité dont elle aurait aimée de JAMAIS entendre ! Le genre de révélation qui était bien plus dure, que d'avoir le coeur transpercé par une épée, ou bien d'assister à une scène macabre, ou bien de savoir si Vergil portait oui ou non des caleçons avec des motifs en coeur...Non rien de tout ça n'étaient aussi important comparé à ça...à lui.....à Eden !!!!

- Hein Pardon ? E....Eden est quoi ? demanda t'elle avant d'être interrompu par ses ennemies Non mais chut là ! Vous voyez pas qu'elle s'apprête à me dire quelque chose d'important là ?

Tournant son visage vers Yulenka et uniquement vers Yulenka, non ce qu'elle avait entendu sur Eden quelque seconde plus tôt c'était le vent ! Juste le vent, elle avait juste mal entendu ! Pourtant cette dernière repris la suite de sa conversation, sous les yeux médusés de leurs ennemies ! Et là, c'était la fin du monde, de son monde ! C'était comme si en une seconde et en un mot, le ciel venait de lui tomber sur la tête ! Eden était Gay ! Eden, son Eden à elle, le jardinier de ses rêves qui avait un sourire ravageur, un visage si fin et si doux et un charisme et une classe qui pouvait fondre n'importe qui ! Même le roi des canards ! Et pourtant le mot tabou prononçait par l'impératrice de la nuit, résonné encore dans sa tête inlassablement. Elle voyait même, le mot défilait sous ses yeux en gros, en gras et en surligner ! Il était GAY !!!! Il aimait les hommes ! Il préférait les cornichons, non mais non !!!! Restant là, médusée face à la révélation, aucuns mots ne voulaient sortir de sa bouche. A chaque fois qu'elle essayait, aucun son ne sortait ! Non mais non ! Eden, le jardinier était.....homosexuel ?!!!

- Nonnnnnnnnnnnnnn !!! finit elle par lâcher avant de se recroqueviller Ce n'est pas possible ! Il ne peut pas.....Vous êtes sûr ? Non non non non et non ! Je refuse de croire qu'il aime les hommes !

Rho et puis zut pour l'apparence et l'image qu'elle donnait ! Zut pour le combat et les gens aux alentours ! Elle était en deuil là ! Ne faisait pas trop attention aux regards de leur ennemies , cette dernière fit avec une moue contrariée

- Vous y croyez vous ? Son jardinier est GAY !!! L'homme de mes fantasmes et de mes rêves vous préfère à moi ! Je...je dois réagir comment face à cette nouvelle ? C'était comme si la femme de vos rêves préfère les filles ! Il y a de quoi être totalement déprimer non ?

Certains des rebelles hochaient la tête comme pour confirmer qu'ils étaient d'accord, d'autres se regarder dans les yeux comme pour se demander dans quel genre de monde ils étaient. Car effectivement, le combat avait pris une autre tournure. Se relevant dignement avec une mine très sombre, Heavenly posait alors son regard turquoise vers Yulenka et fit

- Comment est ce possible ? Depuis quand ? Vous êtes vraiment certaine ? Votre majesté.....Comment vais-je pouvoir me retrouver en face de lui maintenant ? Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de me dire ? Rho...C'est comme si je vous disais que votre père était en charmante compagnie avec une sorcière ! Chose qui est vrai mais...rhoo non...Eden !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 03:04

Yulenka observa Heavenly complètement sidérée. Bon ok Eden était un très beau garçon, mais quand même ce mettre dans un état pareil juste parce qu'il est gay, c'était un peu fort. Elle avait l'impression de lui avoir annoncé la fin du monde. Et c'était quoi cette état de dépression avancée ? Tout ça pour un homme, non mais là ça dépassait l'entendement. Mais comment pouvait-elle comprendre les tourments de l'amour et de la passion, elle dont le cœur bien qu'affligé de la noirceur de la corruption nourrissait en son sein la pureté et l'innocence sur les choses de la vie. Doux paradoxe, cruauté de l'humour du destin, celle qui incarne pour de nombreux peuple la perfidie et la perdition, elle était en un sens plus pure et innocente qu'ils ne le seront plus jamais. Et le pire c'est que certains de leurs assaillants semblaient comprendre ce qu'elle ressentait, alors là c'était le pompon ! Était-elle vraiment la seule à trouver cela surréaliste ? Apparemment non, et on pouvait observer deux écoles parmi les spectateurs. Ceux qui compatissaient, et ceux qui se demandaient dans quelle dimension ils étaient tombés. Yulenka mis ses mains sur les hanches, observant Heavenly bien embêtée.

-Mais oui oui je suis sûre. Bon je pense qu'il a bien dû avoir quelques filles dans sa vie. Mais il préfère définitivement les garçon à mon avis. J'espère qu'il finira par trouver son prince charmant.

Là dessus Yuli était un exemple d'ouverture d'esprit. Homme, femme mais quelle importance du moment qu'ils étaient heureux ?! Il lui paraissait ainsi tout à fait normal et indiqué de souhaiter tout le bonheur du monde à son jardinier, et qu'il trouve l'amour comme tout à chacun ici bas. Bien que cela plongeait sa pauvre consœur dans une torpeur et une affliction sans nom. Mais bon, elle ne s'en faisait pas plus que ça. Heavenly était forte malgré tout. Et puis ce n'était pas comme si Eden était l'unique garçon charismatique et mignon de ce monde. Le temps effacerait sa déception, et ça tombe bien elle avait l'éternité devant elle. Mais Yuli, comme les autres d'ailleurs, ne vit pas l'apocalypse arrivée, et elle la percuta de plein fouet par le moyen d'une simple phrase, dont les révélations étaient cependant d'une gravité sans pareille pour la jeune fille. Et à partir de là, rien ne serait plus jamais comme avant dans sa vie.

-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!

Yulenka avait ni plus ni moins hurlé sa stupéfaction, déclenchant par la même occasion une importante déflagration de feu sombre dans un sacré périmètre, et réglant définitivement le problème des rebelles. La colère, la fureur qu'elle dégageait était palpable et visible, elle irradiait littéralement. Au revoir le visage de poupée de porcelaine, sa bouille de chaton sa frimousse d'arbre en fleur. Bonjour au faciès de prédatrice, le visage de la mort, si un jour vous aviez douté que Yulenka était une vampire, aujourd'hui il n'y a plus aucun doute permis. Ses yeux dégageaient une envie meurtrière, un besoin de tuer et de faire souffrir, et il commençait à s'empourprer, son joli sourire avait laissé place à un rictus de courroux qui mettait sinistrement en valeur sa dentition de prédatrice, comme si elle montrait les crocs. Se moquant éperdument des corps qui étaient entrain de carboniser, elle se dirigea d'un pas rapide, déterminé et parfaite flippant vers la jeune vampire, et la choppant par le col elle lui demanda ou plutôt lui rugit.

-QUI EST CETTE TRUIE ?! RÉPONDS ! JE VEUX LE NOM DE CETTE CATIN !!! QUI A OSÉ APPROCHER MON PÈRE ?! JE VEUX SA TÊTE, TU M'ENTENDS ?!!

On avait l'impression qu'elle allait consumer le monde entier dans le torrent de flamme de sa colère et qu'elle était prête à tuer n'importe qui pour parvenir à ses fins. Son aura transpirait la mort et le désir incommensurable de la répandre à cette instant. Pourtant ce n'était pas Rubis qui était là, mais belle et bien Yulenka. Et pour dire l'état de gravité de la chose, Rubis avait peur de Yulenka en cette instant.... Et elle était partie protégée Saphir qui elle était complètement terrorisée par cette fureur ineffable qui avait submergé en quelques secondes leur autre elles
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 14:24

Ce n'était pas vraiment une grosse peine de coeur que Heavenly ressentait, mais plus une grosse contrariété. Apprendre que l'homme sur lequel vous fantasmiez, préféré les hommes aux femmes étaient assez dur à digérer. En faite c'était plus le choc de cette nouvelle balancé d'une façon si banal qui la dégoûtée. Eden, l'homme de ses rêves et de ses fantasmes, le jardinier aux traits parfaits préférait les roses, la natures et les courgettes...rien que ça ! Aveugler par sa beauté et par sa prestance et son corps juste miam quoi, elle n'avait jamais fait attention à ce genre de détail ! Que voulez vous, la beauté et le fantasme rendaient parfois les gens aveugles ! Mais il était vrai qu'à le regarder de près, maintenant qu'elle y pensait, il y a avait pleins de petits détails qui auraient dû l'alerter. Si elle avait fait plus attention, elle n'aurait pas était contrariée actuellement et n'aurait pas sortie, LA seule et unique phrase qui ne fallait pas dire en présence de la reine des vampires.

" Oh oh " était les mots appropriés dans ce genre de situation. En général, on disait oh oh pour annoncer le genre de nouvelle qui était loin d'être bonne. Une phrase, une phrase seulement avait en une seconde changée le cours de l’évènement. Une phrase parmi ses lamentations, une phrase qui pour elle n'avait pas de sens ni même d'importance, mais qui hélas l'était aux yeux de sa reine. En un instant une puissance monstrueuse c'était déclenchée en même temps que la surprise de l'impératrice de la nuit. Un gigantesque déflagration sombre et ardente venait littéralement de carboniser tous ce qu'il y avait autour. Il n'y avait plus que des flammes et de la cendre autour d'elles. Autant dire qu'il n'y avait désormais plus rien...Si la situation n'était pas aussi grave, Heavenly penserai que les rebelles étaient finalement de bon vampires biodégradable. Mais hélas elle n'avait à cet instant ni même envie de rire, ni même de pensée pour décrire ce qu'elle ressentait. La belle était là, spectatrice de cette scène désolant et surtout élément déclencheur de ce cataclysme.

Yulenka semblait être devenu une autre personne. Rongée par la colère, elle était tous sauf la reine qu'elle connaissait. Il n y' avait ni aucune douceur, ni de regard malicieux, ni même son côté enfantin et ses yeux de cocker. Non elle avait devant elle, une inconnue à la force effrayante et une aura aussi gigantesque que la peur de la jeune femme en la regardant. En une vitesse éclaire elle c'était approchée d'elle avant de la prendre par le col et lui posait des questions sur cette fameuse personne qui tourner autour de son père. Restant un petit moment silencieuse, le teint complètement livide, même la mort n'était pas aussi effrayant que la tête de la femme qui était devant elle. Il fallait qu'elle se rappelle que la prochaine fois, si il y en avait une et si elle était pas morte d'ici là, terrasser par la colère de son altesse ou pas la peur ardente qu'elle ressentait au plus profond de son être, de tourner sa langue trois fois avant de sortir quelque chose qui pourrait la faire sortir de ses gongs. Heavenly savait qu'elle devait lui répondre, mais aucuns mots n'arrivaient à sortir. Aucuns mots qui pourraient éviter à nouveau de multiplier sa colère en dix ! Non de non, si à cause d'elle une guerre contre des sorciers, venaient à se déclencher, juste pour une petite phrase avec quatre ou cinq mots, autant dire qu'elle préférait mourir maintenant ! Du temps...il lui fallait du temps pour réfléchir

- Votre majesté je....j'ignore qui est cette femme, ce ne sont là que des propos dont je ne sais encore si cela est vrai ou pas...Je vous en pries calmez vous, vous me faite peur.

Elle avait dû prendre son courage à deux mains pour fixer de ses yeux d'un bleu clair ceux de la vampire enragée et dire ce qu'elle pensait. Il était vrai que son visage trahissait sans doute la peur mais il y avait en elle aussi de l'inquiétude. Alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire pour apaiser cette tension, une drôle d'odeur de bois brûler attirait son attention. Détournant son regard avant de les ouvrir bien grandement...là elle pouvait dire fortement

- Oh...OH...euh.....votre majesté ? Éclairée moi, mais ce port...ce port appartient bien au peuple des Orisha n'est ce pas ?

Sans avoir levée ses yeux sur le spectacle qui s'offrait devant elle, d'une petite grimace elle fit en clignant des yeux

- Ah...je m'en doutais...Au feu !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 23:55

A cet instant elle était prête à tout ! Même à déclarer une guerre à elle toute seule envers on ne savait quelle armée, tant qu'elle pouvait obtenir vengeance et justice ! C'était cet aspect là des vampires, cette faculté à pouvoir brusquement réveiller la noirceur avec laquelle ils cohabitaient quotidiennement, cet instinct bestiale de destruction et de chaos sublimer par une intelligence malveillante et redoutable.... L'alchimie parfaite d'une arme ultime. Plus de peur, plus de pitié, seulement une puissance infinie qui hurlait au combat à la mort et au sang ! Un ressenti puissant et profond qui ne permettait aucune victoire possible. Seul le vampire lui même pouvait triompher de cet état. Mais fallait-il encore qu'il puisse le désirer, et qu'il soit motivé à le faire. Comme quoi il y avait des choses avec lesquelles il ne fallait pas plaisanter et encore moins toucher. Yulenka avait toujours son regard planté dans celui d'Heavenly, comme si elle voulait lui aspirer son âme en même temps qu'elle la questionnait.. Son visage se durcissait à mesure qu'elle lui annonçait ne rien savoir de plus sur le sujet aussi chatouilleux et épineux.

Elle avait beau lui dire qu'elle lui faisait peur, elle ne bougea pas d'un iota, comme continuant d'agiter l'épée de Damoclès au dessus de la tête de la jeune vampire. Cependant, même si elle était l'incarnation d'un danger de mort imminent, elle demeurait un danger fixe. Elle s'était immobilisée comme pesant le pour et le contre avant de se décider à l'exécuter ou pas. Et pendant qu'elle évoluait en plein statut quo, la pauvre vampire tenta désespérément une nouvelle approche pour tenter de ramener sa reine à son état normal et par la même occasion sauver sa vie. Une question, une bête question à laquelle la jeune fille répondit à l'affirmatif de manière sèche et expéditive. Et si au début Yulenka ne voyait pas où Heavenly voulait en venir avec cette question qui n'avait rien à voir avec leur sujet de conversation principale, la petite remarque sur l'état du quartier environnant finit de mettre la puce à l'oreille de la jeune impératrice.


-Ho putin de meeeeeeeeerde !!!

Retour brutal à la réalité pour Yulenka qui retrouva la couleur normale de ses yeux de même que son aura habituelle. Son expression était à présent catastrophée, et elle avait lâché sa comparse vampirique. Elle courait maintenant dans tout les sens pour aspirer le feu sombre et éteindre l'incendie, balançant des trombes d'eau sur le feu normal. Elle se dépêcha d'agir et de tout éteindre, avant de se ruer sur Heavenly. Elle l'attrapa par le poignet et l'entraina dans une course folle vers la sortie du port. Elles devaient impérativement esquiver les troupes de Cocoon avant que celles-ci n'arrivent sur les lieux et puisse les identifier. Si Cocoon apprenait la bêtise qu'elle venait de faire, il allait la tuer ! Ou en tout cas la gronder très très sévèrement et elle n'avait pas du tout envie ! Heureusement elles avaient pu quitter le port sans être vue, et Yulenka se dépêcha de rugir pour faire venir Baal'Iag. Ni une ni deux voilà les deux jeunes vampires sur le dos de l'animal, direction la forteresse ensorcelée. Yulenka poussa un long soupire avant de broyer du noir.

-Si Cocoon apprend ce que j'ai fait il va être super fâché..... Tout ça à cause de cette sorcière ! Je la tuerais à main nue ! ..... Cocoon.....


Et voilà elle était partie pour bader et broyer du noir. Puis tandis qu'elle était perdu dans ses songes, elle finit par se redresser et dire à Heavenly.

-Au fait, puisque tu as l'air dégourdie dans l'art et la manière d'écouter ce qu'il se dit et de te renseigner sur les gens, ça ne te dirais pas de devenir espionne à mon service ?

Vous connaissez la musique, c'était bien évidement le genre de question à laquelle elle n'attendait aucune réponse, car elle ne laissait jamais strictement aucune chance à la jeune vampire de répondre. Car à peine venait-elle de poser la question qu'elle y répondait elle même sur un ton joyeux et irrévocable.


-A la bonne heure je savais que ça te plairait et que tu dirais oui ! J'aime ta dévotion Heavenly !

Et voilà, elle avait recommencé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 21:29

Même si le feu était son élément de prédilection, à cet instant précis elle n'avait pas spécialement envie de devenir la proie des flammes et de se transformer en vampire carbonisée juste parce qu’elle avait laissée malencontreusement échappée une phrase sur le père numéro deux de la reine des vampires. Les flammes avaient déjà ravagée une bonne partie du port réduisant en cendre, tout ce qui ce trouvaient autour. C'était comme si la noirceur de ses flammes et l'intensités de cette vague destructible, reflétait l'âme et la colère de l'impératrice de la nuit. Aux yeux d'Heavenly, l'enfer semblait bien un endroit magnifiquement doux comparait à ce qu'elle voyait devant elle. A l'heure actuelle, la belle vampire c'était demandée si entre mourir brûler consommée par la colère de la folle enragée qui se trouvait devant elle, était bien mieux que de mourir pulvérisée par sa rage, contre une sorcière qui contée fleurette avec le père Liddell quelque part dans le continent. Dans tous les cas ni l'un ni l'autre ne lui donnés vraiment envie et fort heureusement, la nouvelle semblait réveillée Yulenka de son mode " terminator girl " de là.

En un temps record, la touffe de chevelu bleu était redevenue à son état normale dans son espace naturelle qui précisons le, était en train de cramer. La pile électrique qu'elle était venait de reprendre le dessus sur son côté Dark &Trash et dieu soit louée, elle venait de la lâcher. Fermant les yeux en frottant son haut tranquillement, pendant que Duracell était en train de réparer ses bêtises, non de non qu'avait elle prit de trop parler ? Et puis comment en était elle arrivée a se retrouver ici ? Franchement parfois, elle aurait mieux fait de devenir rebelle juste pour être tranquille. Mais le simple fait d'avoir vu de quoi sa reine était capable et surtout pourquoi le peuple des vampires la craignait tant, confirmer maintenant pourquoi elle était digne de rester sur le trône. Enfin....digne, il fallait dorénavant qu'elle fasse en sorte de ne pas sortir des sujets fâcheux, aux risques de définitivement mourir de crise cardiaque, si sa tête n'était pas avant décollée de son corps. Elle qui trouvait que le père de Yulenka réagissait de manière très excessif pour très peu en pensant à l'Orisha, voilà qu'elle apprenait que la fille était pareil ! Hé bien vous connaissez le diction, tel père tel fille ! Les chiens ne faisaient pas de chat !

Après s'être occupée de réparer ses propres dégâts, comme si elle craignait que quelqu'un puisse la surprendre à tout moment, cette dernière la prit par le poignet comme si elle était une enfant et détalla sans laisser son reste. Durant le moment où les deux vampires avaient couru jusqu'au dos du dragon, la belle vampire avaient jetée son regard en arrière en soupirant. Comme si le fait de fuir allait changée quelques chose. Avec un dégât pareil elle se doutait bien que cela n'était pas rester inaperçu. Enfin bon...au moins elle c'était calmée et c'était une bonne chose. La regardant se lamenter silencieusement dans son coin, Heavenly ne pouvait pas s'empêcher de porter sa main sur son front (et aussi a avoir une grosse goutte d'eau), en entendant sa reine parler dans son coin. Cette fille était une vieille tarée ! Bipolaire et tarée ! Un coup elle avait envie de meurtre un coup elle pensait à Cocoon puis pour repenser à nouveau à la sorcière. Hé ben hé ben, avec elle il fallait dire qu'elle ne s'ennuyait pas ! Mais aussi folle et imprévisible qu'elle, il y en avait pas ! A elle seule c'était un cas et le pire dans tous ça...cette fille tarée était sa reine ! Rien que ça ! Elle avait eux le gros lot...enfin presque ! Se redressant cette dernière fit


Yulenka : Au fait, puisque tu as l'air dégourdie dans l'art et la manière d'écouter ce qu'il se dit et de te renseigner sur les gens, ça ne te dirais pas de devenir espionne à mon service ?

Ho....non elle sentait ce coup venir comme le feu ! Non non non et non pourtant avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit que pour la troisième fois, cette folle de touffe de cheveux bleu qui était sa reine avait parler pour elle ! Encore une fois ! Non mais non elle n'avait jamais dis oui ! Et puis c'était quoi cette manie de lui faire à chaque fois ce coup ? C'était pas vrai ça ! Comment pouvait elle tombée trois fois dans le même piège ? Restant baba un long moment en clignant des yeux. Elle devenir espionne à son compte ? Soupirant complètement sidérée cette dernière fit

- Votre majesté...J'imagine que pour vous c'était déjà un oui ou....un oui et que tout silence serait de toute façon considéré pour un oui.

Voyant son sourire, la belle ne pouvait pas s'empêcher de lever son regard vers le ciel. Non de non, avait elle vraiment le choix là ? Pourtant c'était une décision qui ne se prenait pas à la légère. C'était pas comme si elle devait l’accompagner quelques part contre son gré, non là c'était quelques chose de plus important. regardant le paysage d'un air pensive cette dernière fit avec calme mais avec sérieux

- Pourquoi me choisir ? Vous avez tout une cours à vos pieds qui pourraient mourir pour vous si vous leur demandez. N'avez vous pas peur que je puisse un jour vous trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 23:43

Yulenka réfléchissait. Elle était dans une sacré mouise là. Bon pas de panique, il faudrait un petit temps aux orishas pour comprendre que l'incendie a été déclenché à partir de feu sombre. Cela lui laissait un répit de quelques minutes. Ensuite bon, elle n'était pas non plus la seule à manier le feu sombre dans le monde non plus hein, elle n'avait pas à s'inquiéter non plus. Après tout pourquoi elle ? Qu'est-ce qui pourrait bien indiquer que c'était elle l'origine de cette catastrophe ? Mise à part sa force de destruction effrayante et le fait que la colère noire l'avait tellement dévorée sur le coup que Cocoon avait dû en être arraché à son sommeil ? Oh mon dieu nooooooon ! Le lien !!! Et si jamais il était en route pour la forteresse pour s'assurer que tout allait bien ?! Catastrophe, elle devait rentrer au plus vite, et surtout avant lui ! Quoique.... si on l'informait avant de l'incendie, elle ferait mieux de fuir la forteresse au contraire ! Mais elle devait y rentrer pour faire envoyer des hommes, du matériel et des fonds pour faire reconstruire le port en un temps record et dans l'anonymat complet.

-Huuuuuun comment je vais faire pour m'arranger en évitant Cocoon ?

Elle réfléchissait à voix haute jusqu'à ce que Heavenly l'interpelle sur sa récente nomination en tant qu'espionne. Et elle ne put qu'acquiescer avec un large sourire de petite peste lorsque sa comparse à grandes dents lui fit remarquer que le choix était déjà fait pour elle, et qu'elle n'aurait pas vraiment pu changer quoique ce soit sur cela. Elle se laissa même aller à lui répondre un "Qui ne dit mot consent" en réponse sur le fait qu'elle aurait parler ou qu'elle n'aurait rien dit cela aurait été du pareil au même. Au moins elle était franche et sincère, ça on ne pouvait pas lui retirer ! En même temps elle n'avait aucune raison de lui mentir. Déjà Heavenly n'était pas stupide non plus et l'avait bien compris. Et de toute manière elle préférait être honnête avec elle, surtout qu'elle allait à présent exiger d'elle la même honnêteté à son égard. Et tandis qu'elle allait de nouveau se plonger dans ses soucis, la jeune vampire lui posa une question des plus pertinentes. Yulenka sourit doucement avant de lui répondre calmement.

-Parce que tu ne m'as jamais trahi jusqu'ici. Tu aurais très bien pu le faire un nombre incalculable de fois. Et pourtant tu m'es toujours restée fidèle. Même quand j'étais au plus vulnérable et qu'il t'aurait été d'une facilité déconcertante de me tuer. Tu me préviens des complots contre moi, tu combats à mes côtés sans te retourner contre moi. Et tu me délivres les secrets des autres sans jamais parler des miens à quiconque. Car oui je sais que tu n'as pas parlé de moi à personne. J'ai peut-être mille et un vampire prêt à me jurer fidélité et à m'offrir leur corps et leurs âme à mon service. Mais combien ont déjà commencé à me servir aussi fidèlement sans jamais rien demander en retour ? Combien ont déjà risqué leur vie, et m'ont déjà suivi, alors que je ne leur laisse même pas la possibilité de choisir ? Combien me seraient restés fidèles après que, comme toi, je les aurais contraint à faire des choses au pied levé ? Je t'ai choisi parce que j'ai vu en toi un énorme potentiel pour ce poste, et que tes qualités pourront y être pleinement utilisées. Et aussi parce que je sais que je peux avoir confiance en toi. Ces sont des choses que l'on sent Heavenly. Et je l'ai senti en toi....

Elle serait vraiment passée par tout les états cette nuit. La joie, la colère, l'angoisse et à présent une certaine forme de sagesse. Combien de facettes constituaient cette jeune vampire à poils bleus ? Nul ne saurait le dire..... En tout cas, les choses reprenaient à présent leur cours. Yulenka était revenu elle même, Saphir avait retrouvé sa bonne humeur et son insouciance habituelle, tandis que Rubis faisait la tronche, vexée comme un putois de s'être retrouvée terrifiée devant son autre. C'était elle la sanguinaire sociopathe qui faisait peur aux autres bordel ! Si on commençait à lui piquer ses moment d'actions, ça n'allait pas être possible ça ! Mais au moins elle n'avait plus à se demander si oui ou non Yulenka allait devenir la nouvelle apocalypse de ces terres. Il y avait juste une sorcière qui ne serait plus jamais en sécurité.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Boucherie et commérages [PV Heavenly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Puisse la vérité sortir de ta bouche face à l'alcool # [ Pv Heavenly ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-