-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les trésors des Esprits Elémentaires [PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 18:42


Rassurant sa bien aimée du mieux qu’il put quant à ce mystérieux Passager Noir qui l’habitait, tout en évitant de laisser transparaitre son côté guerrier qui désirait ardemment affronter ce dernier. Évitant à ces mauvaises et dangereuses pensées de traverser son esprit, l’homme se concentra alors exclusivement sur Alyska et l’étrange bonheur que cette dernière lui apportait, ce sentiment nouveau et inconnu qui faisait battre son cœur tout en diffusant une douce et enivrante chaleur dans tout son corps. Mettant alors fin aux inquiétudes futurs de la jeune femme, Kain l’embrassa afin qu’elle n’y pense plus, mais qu’elle se concentre simplement sur l’instant présent, un instant à eux seuls.
S’allongeant sur le lit de l’Elémental, les baisers de l’homme devinrent petit à petit de plus en plus passionnés, revenant soudainement au même point qu’il y a quelques heures avant que le couple ne fussent interrompu par le vol des trésors élémentaires. Mais le problème étant réglé, ils pouvaient désormais profiter pleinement d’un moment d’intimité à deux et oublier tout le reste.

Des milliers de frissons parcoururent son corps au seul contact des doigts de la jeune femme. Ses caresses le transportaient littéralement, lui procurant des sensations que elle seule pouvait lui donner. En cet instant, Alyska était comme une drogue à laquelle Kain n’avait pas touché depuis des mois, redécouvrant un plaisir presque oublié et que nulle autre n’égalait.
Les caresses et les baisers s’enchainèrent entre les deux amants, avant que la fille de la foudre ne commença à se redresse afin d’être à hauteur de l’homme. Ce dernier l’observa les yeux brillants et un très mince sourire affiché sur son visage. Un puissant picotement de plaisir vint soudainement lui traverser l’échine lorsque sa bien aimée passa une main dans ses cheveux. Le geste était des plus anodins, mais bizarrement cela lui procura une étrange sensation. Kain s’allongea alors aux côtés d’Alyska, fermant doucement les yeux alors que cette dernière poursuivait ses douces caresses. Ses muscles se relâchèrent un à un et un sentiment de sécurité, d’être protégé de tout danger, mais aussi de bien être s’empara aussitôt de lui, ravivant de très vieux souvenirs de son enfance, ancré profondément en lui. Mais aussi fugace d’un courant d’air, ce dernier s’évapora soudainement et l’homme rouvrit les yeux, revenant de ce moment qui lui semblait être hors du temps lui même. Posant son regard sur la jeune femme, il eut envie de lui dire quelque chose d’important, mais les mots ne lui vinrent malheureusement pas et il se contenta simplement de prendre Alyska dans ses bras en essayant de lui exprimer ce qu’il n’arrivait pas à lui formuler.

Enfin, continuant de savourer les caresses de la fille de la foudre, il commença alors à défaire lentement les vêtements de cette dernière. Délaçant et déboutonnant le moindre tissus passant sous ses mains, jusqu’à ce que la jeune femme ne soit plus qu’en petite tenue. L’homme resta habillé quant à lui, laissant le soin de cette entreprise à son amante. Revenant alors au-dessus de cette dernière, les mains bouillante de l’Elémental du feu se mirent à caresser avidement la poitrine de la jeune femme, jusqu’à finalement libérer cette dernière du vêtements qui la recouvrait. La bouche parcourut les deux monts de féminités de la fille de la foudre tandis que ses mains allèrent se promener sur le bas ventre de cette dernière. Il ne remarqua pas le léger arrondi de ce dernier, trop absorber par ce moment d’excitation et de plaisir, mais aussi trop occupé à dévorer la moindre parcelle du corps de la jeune femme.

593 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 20:50

Que j'aimais sentir les mains de mon cher amant découvrir mon corps, le caresser tendrement le tout sensuellement. Nos échanges fougueux nous donnaient l'étrange, mais agréable sensation de ne faire qu'un. Je désirais Kain plus que tout au monde, même s'il était un mercenaire. Après tout, je faisais également partie de l'armée élémentaire en tant que dragonnière, mais aussi en tant qu'archère, nous sommes donc pareil. Mais passons, pour l'instant je profitais de lui tant que je l'avais sous la main, car il était plutôt rare que nous nous voyons. Donc j'en profite pleinement en continuant de l'embrasser amoureusement sans faire ma difficile. Je le caressais encore et encore, sentant tous ses muscles se relâcher les uns après les autres pour s'abandonner au désir et au plaisir charnel. Il me caressa en douceur, faisant glisser mes vêtements sur ma peau pour pouvoir me voir. Sans plus attendre, il toucha délicatement ma poitrine assez volumineuse, surtout depuis que je suis enceinte. Il continua les douces caresses sur tout mon corps et surtout sur le bas de mon ventre. Par chance, il ne remarqua pas mon petit ventre rond. Il était certainement très absorbé par l’excitation qui régnait entre nous deux, le plaisir de se retrouver. Je continuais de l'embrasser tout en enlevant délicatement tous ses vêtements. Je ne pus me retenir de caresser tout son torse musclé, de l'embrasser avant de me laisser emporter par ses va et vient successif du mercenaire. Des soupires d'excitations sortirent de ma bouche, mon cœur battait de plus en plus fort dans ma poitrine. Je passais en même temps mes doigts fins sur le dos de mon amant pour le faire frissonner davantage, pour lui procurer encore plus de plaisir. Je l'aimais et je voulais à tout prit le satisfaire. Je ne faisais plus qu'un avec lui, j'étais heureuse de l'avoir rencontrer et je ne le regrettais pas du tout, bien au contraire. C'était bien la plus belle chose qui me soit arrivée et cela ne sera pas la dernière, comme par exemple la grossesse que j'allais mener à terme pour donner naissance à deux magnifiques jumeaux, même si l'accouchement allait être difficile et douloureux.

Mais pour l'instant, je ne pensais qu'à mon amant et moi même. Je ne pensais plus au passé, ni à l'avenir qui me réservait bien des surprises. J'allais apprendre que la famille répondant au nom de Blaise, c'est à dire ma famille n'avait pas disparue, bien au contraire. Dans les événements terrifiants à venir, notamment les violentes intempéries, j'allais apprendre que j'avais un autre frère jumeau et que lui, Axel et moi étions des triplets. J'étais loin de me douter que j'avais aussi une petite sœur répondant au nom de Gabrielle, fille du métal, qui allait faire son apparition, mais aussi mon père un élémental du métal avec sa sœur jumelle Isabelle, fille de la nature. Et encore moins, connaître ma mère Cornélia, morte après la naissance de la petite dernière et qui est devenue une ange par la suite. Tous ces événements, la découverte de ma famille allait bouleverser mon existence. Sans compter une possible croyance de plus en plus forte en l'Aether des Armes, Talëorn. Tant de choses m'arriveront et qui me feront grandir davantage, j'en suis sûre que j'arriverai à franchir les obstacles que les Aetheri m'envoient pour que je puisse prouver mes valeurs et ma fidélité envers la Talëorn lorsque je découvrirai son temple.




¤ 604 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Les trésors des Esprits Elémentaires [PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les trésors des Esprits Elémentaires[Anwen ]
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» Grand Conseil d'Aeden [P.V Esprits Elémentaires]
» ¤ Lieux février/mars : Les élémentaires ¤
» Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-