Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Les trésors des Esprits Elémentaires [PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Oct 2014, 20:31


Je ne savais pas du tout où nous pourrions commencer nos recherches, j'étais vraiment terrifiée lorsque je pensais que si les trésors des esprits élémentaires venaient à disparaître, ce serait peut être même la fin de notre peuple si proche des éléments ! Je ne pouvais pas supporter cette sombre pensée, des frissons parcoururent tout mon corps entier. Je ne savais plus quoi faire, ni comment réagir. Je savais très bien que, si je laissais mon Passager Noir se réveiller, j'allais absolument tout détruire sur mon passage. Un véritable fléau à moi toute seule ! Même si Kain est la seule personne qui arrive à me faire reprendre le contrôle de moi même rien qu'en me parlant lorsque mon Passager Noir prend le dessus, je sais très bien que dans cette situation là il sera très dure d'y arriver et de m'arrêter.

Une douce chaleur se libéra dans mon corps lorsque mon bien aimé posa sa main sur mon épaule. Sa voix me donnait des frissons et me permit d’éclaircir mes pensées. Il me rassura en me disant que l'on allait les retrouver. Soudain, il m'annonça quelque chose à laquelle je n'avais pas encore songé et cela était une idée extraordinaire ! Oui effectivement j'étais une Esprit Elémentaire, jeune certes, mais avec pleins de convictions. Je plongeais mon regard dans le sien, en me disant que c'était bien la meilleure solution. « Ton plan pourrait marcher effectivement ! On va commencer par retrouver le Trésor que je devais protéger et ensuite on cherchera les autres. » Pendant un petit instant, j'étais en train de m'imaginer que tous les trésors étaient tous dans le même repère. J'espérais justement que ce soit le cas, il fallait vraiment les retrouver au plus vite !

Je fermais les yeux, mais à ce moment là j'entendis les pas sourds caractéristiques des dragons. Je rouvris les yeux, c'est alors que je vis arriver mon dragon lunaire. « Sheitan ! » Il était accompagné d'Emoree et de Sierra ! Il y avait même mon élève Slania ! Mais que faisaient ils tous ici ? Mais avant que je ne puisse parler, c'est l'Elfe qui descendit du dos de mon dragon lunaire et m'expliqua. « On est venu pour t'aider Alyska, on a entendu des rumeurs dire que deux élémentals dont un Esprit étaient partit à la recherche des trésors qui ont été volé. » Slania descendit elle aussi, un petit dragon rouge dépourvu d'ailes sortit de ses bras pour grimper sur moi et se mettre sur mon épaule. « Erebus ! » Il émit un petit grognement de sympathie. « On a tout de suite su que s'était toi ! » m'assura Slania, puis l'Humain passa sa main dans ses cheveux noirs en bataille avant de dire. « Que peut on faire ? » Luane s'avança et lui répondit. « Alyska va essayer de localiser le Trésor de la foudre grâce au lien qu'elle possède suite à son statu d'Esprit. » Tous mes compagnons me regardèrent, mon cœur commençait à s’accélérer complètement tétanisée. Mon regard se plongea dans celui de Kain, même ce simple lien visuel suffisait à me calmer entièrement. Je pris la main de mon bien aimé, je fermais les yeux, me concentrant sur le lien qui m'unissait au Titan de Foudre et donc au trésor.

Pendant un instant, je ne sentis rien. Mais ensuite, des éclairs tournaient tout autour de moi et aussi en moi. Je le sentais, il était là. « Il est bien dans le Berceau Cristallin ! » Un éclair se détacha des autres allant vers une direction. « Il faut le suivre ! » Je montais en vitesse sur le dos de mon très cher Sheitan, aussi nommé la Lame de la Justice. Slania et Luane montèrent sur Laïka qui était toujours sous sa force de tigresse blanche. Puis Sierra et Emoree grimpèrent sur le dos de Kinoë, mon dragon des cieux. Tout le monde était enfin près pour la ''chasse aux trésors'', je regardais encore une fois celui que j'aimais tendrement pour reprendre confiance en moi. Les dragons se mirent à courir en direction de l'éclair.
688 mots

HRP:
EDIT, réponse à l'autre spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Nov 2014, 15:41


Aux mots de sa partenaire, l’homme comprenait en partie l’immense inquiétude cette dernière, à propos des trésors des Esprit Elémentaire. Étant liée à l’un de ceux-ci, la fille de la foudre devait certainement ressentir une chose désagréable. Ce que le mercenaire ne saurait expliquer clairement, n’étant pas lui même l’un des gardiens des huit Elémentant. Mais alors, sentant la soudaine détresse de la jeune femme, Kain s’était aussitôt rapproché d’elle, posant avec délicatesse son bras sur l’épaule de celle. Il ne s’était posé aucune question, le geste était venu des plus naturellement, tout comme ses paroles rassurantes. Cela l’étonna quelque peu sur le coup, n’étant pas dans sa nature d’être aussi gentil avec quelqu’un, mais peut-être était-ce Alyska qui le rendait ainsi. Il fallait dire que la jeune femme lui faisait éprouver d’étranges sensations depuis leur rencontre.
Soudain, l’Elémentale de foudre se tourna vers le Commandant, le fixant de son regard électrique, plongeant son regard dans le sien. Un léger et bref sourire se dessina sur le visage de l’homme, heureux que son plan lui plaise.
Suite à cela, Kain la laissa se concentrer afin de trouver le premier Trésors, mais elle fut vite interrompue par le bruit de plusieurs pas, assez lourds, s’approchant d’eux. Aussitôt, les deux Elémentals tournèrent la tête dans la direction d’ou provenait ce dernier. Ils virent alors une myriade d’individus se diriger droit vers eux. Méfiant, l’homme alla aussitôt poser sa main sur le manche de son épée, pensant que c’était là des ennemis. Mais aux mots d’Alyska, il comprit vite que toutes ces personnes n’étaient autres qu’une bonne partie, si ce n’est tous, des compagnons de la jeune femme. Le Commandant ne les connaissait pas, et se contenta simplement de le observer, tout en les saluant rapidement au passage, avant de revenir vers sa compagnie.

De son côté, Hakan, les bras croisés, observait lui aussi le petit carnaval qui se déroulait devant ses yeux. Devant ce véritable raz de marée qui débarquait, le dragon était bien content de ne pas être accompagné d’autant de monde, une chance ce n’était pas le cas de Kain. Enfin, le rouquin détailla chacun des nouveaux arrivant. Il jeta tout d’abord un œil sur le dragon-tigre, faisant peu de considération des autres mâles, avant qu’il ne détaille les deux femmes du groupe. L’une était semblable à un cadavre, mais l’autre était bien plus intéressante. Un sourire se dessina sur les lèvre d’Hakan et tel un prédateur il se rapprocha doucement de la petite Elfe.
Arrivé près d’elle, toujours son sourire gravé sur le visage, il s’adressa à elle.


Hey, salut toi ! Dis moi c’est quoi ton nom ma jolie ?

Les yeux brillants d’intérêt, il la détailla de la tête aux pieds, sans aucune gêne, attendant une potentielle réponse de sa part.


Main dans la main, l’homme resta silencieux en observant la jeune femme se concentrer. Ce simple contact physique suffisait à le transporter. Il pouvait sentir des frissons lui parcourir le bras, remontant jusque dans son échine et dans tout son corps. Cela devait très certainement être due à son élément de prédilection qui était la foudre, mais pas seulement.
Enfin, un éclair se mit à traverser le Berceau Cristallin, indiquant par la même une direction à prendre, certainement celle ou se trouvait les Trésors. Et sans hésitation, Alyska grimpa aussitôt sur l’un de ses dragons avant de se mettre en route, pour suivre la direction indiquée. Kain fit de même, allant chercher son compagnon qui semblait discuter avec ceux de son amante. Au moins s’il pouvait s’entendre avec eux plus qu’avec leurs maîtresse. L’agrippant alors par le col, l’Elémental du feu lui intima l’ordre de se transformer sous sa forme draconique. Ce dernier n’eut pas d’autre choix que de le faire. Et ceci fait, l’homme grimpa directement sur son dos et fonça pour revenir auprès d’Alyska et sa monture. Arrivé près d’elle, il lui sourit, avant de déclarer.


Hé bah, on dirait que t’as appelée toute la cavalerie à la rescousse.

665 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Jan 2015, 21:55


Sheitan courrait à vive allure, frappant le sol avec puissance. Il fallait absolument que l'on récupère les Trésors aussi vite que possible, heureusement la foudre nous montrait le chemin pour le trésor lui étant voué. Ma tigresse blanche n'avait aucun mal à nous suivre, tout comme Kinoë malgré qu'ils portaient tous deux, deux personnes chacun. Mais quelque chose me gênait, enfin qui se réveillait en moi. J'en avais des frissons partout, une sensation que je connaissais bien. Je sentais une certaine noirceur en moi qui commençait à remonter à la surface. Mais je luttais, je ne voulais pas blesser la Lame de la Justice en laissant mon Passager Noir prendre le dessus.

Voir apparaître Kain juste à côté de moi, m'avait permis de penser à autre chose qu'au Passager Noir qui était à deux doigts de prendre le dessus sur ma raison. « Je ne les ais pas appelés, ils sont venus d'eux même pour m'aider. » Je savais que je pouvais faire confiance en mes compagnons et qu'ils avaient, en retour, une totale confiance en moi. Je savais qu'ils m'étaient fidèles et que si j'avais besoin de leur aide, je pouvais compter sur eux sans rien demander comme ce qu'il venait de se passer. Je ne leur avais pas envoyé de dragon pour leur demander de l'aide, ils sont venus parce qu'il savait que j'aurai besoin d'aide.

Mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Nous avions une mission des plus importantes à réaliser. C'était dans l’intérêt de tous qu'il fallait absolument retrouver les Trésors, sinon s'ils venaient à disparaître cela serait la fin des huit éléments que nous, élémentals, ne pourrions vivre sans eux. D'ailleurs personnes ne pourraient vivre puisqu'il y avait tout de même des éléments vitaux comme la Terre, l'Eau, la Nature, l'Air, le Feu, … tous les éléments avaient leurs importances. Même, nous ne serions pas la seule race à être touché. Beaucoup d'autres races pourraient être vouées à disparaître si ce drame venait à se produire. C'était en mon devoir d'Esprit Elementaire de faire en sorte que cela ne se produise pas.

Je demandais à Sheitan de s'arrêter, nous étions arrivé. Non loin de nous, je vis quelques campements de fortunes. Une fée élémentaire de la foudre arriva juste à côté de moi, m'annonçant que le trésor que je protégeais était bel et bien là, devant nous, dans ce campement. « Bien … je ne vois qu'une solution. » Je sortis mes griffes en métal de l'intérieur de mes mains, puis je me dirigeais vers l'une de leurs bases. Mais au fur et à mesure de mes pas, la noirceur que j'abritais en moi sortait. Mes longs cheveux roux prirent une teinte foncée, pour ne pas dire noir, avec des reflets bleus dû à la foudre qui s'y était logée. J'avançais d'un pas décidé, laissant finalement le Passager Noir prendre le dessus. Je m'approchais en silence d'un homme, d'un de nos ennemis voleur des trésors des Esprits Elémentaires, je n'eus aucun pitié pour lui et je le tuais par sang froid d'un coup de griffes plantées en pleins dans le cœur. Du sang rouge gicla partout, sur moi et sur la glace blanche recouvrant le sol. Peu après que cet homme fut tombé à terre, une flaque de liquide rouge commença à tapisser le sol. Je ne ressentais plus aucune émotion, le Passager Noir avait totalement prit le contrôle de mon corps entier et de mon esprit.
576 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Jan 2015, 23:14


Monté sur son dragon rouge, un fier Rorddeck, ensemble ils se mirent à suivre la maîtresse de la foudre et ses compagnons, en route pour retrouver les Trésors disparus du peuple Elémentaire.
C’était là une véritable petite troupe de dragon qui traversait le berceau cristallin, suivant un éclair, ce dernier leur montrant la direction à suivre vers leur objectif. Remontant alors parmi les compagnons d’Alyska sans aucun mal, comme pour leur montrer qui était le plus fort ou pour expulser un peu sa frustration vis-à-vis de l’Elfe qui n’avait daigné lui répondre. Hakan vint alors se positionner aux côtés de la jeune femme, afin que Kain puisse parler avec elle, comme il le désirait. L’homme sourit à son amante, lançant une phrase afin de la détendre, la faire sourire. Hélas celle-ci semblait bien trop sérieuse pour lui répondre par l’humour comme il l’avait put l’espérer. Baissant la tête, le mercenaire laissa s’échapper un bref soupir entre ses lèvres. Tant pis. Au moins pouvait-il voir que les compagnons d’Alyska lui étaient extrêmement fidèles, bien plus que les siens. Kain doutait fortement qu’Hakan aille l’aider sans qu’il en fasse la demande. Et encore il aurait fallut le motiver pour qu’il puisse s’activer. Shad, c’était différent, bien qu’il soit des plus difficile a cerné, autant pour lui que pour le Rorddeck. Jetant un dernier regard vers l’Elémentale de foudre, le guerrier lui lança un sourire, avant de revenir poser son regard sur le chemin qu’ils suivaient. Et ainsi le reste de leur expédition ce poursuivit en silence.

Finalement, la petite compagnie s’arrêta, tout comme l’éclair qui leur avait montré le chemin jusque là. Certainement qu’ils devaient être arrivés à destination. Toujours perché sur le dos d’Hakan, Kain observa les environs, avant de distinguer ce qui ressemblait fortement à plusieurs campements fortunes, montés en quatrième vitesse. Apparemment Alyska les avaient repérés aussi, et les deux Elémentals regardaient alors dans la même direction. Alors qu’une fée vint en direction de la jeune femme, c’est à ce moment que le dragon de Kain commença à s’agiter dans tous les sens. Surprit, ce dernier lui demande ce qu’il avait, et c’est avec toute la délicatesse dont-il était capable qu’il lui dit :


Casse toi de moi !

Arquant un sourcil, le mercenaire l’observa un instant, avant de finalement descendre sans rien dire, le laissant retrouver la forme qu’il affectionnait tant. Le dragon semblait un brin énervé, ce que Kain se permit de lui faire remarquer.

Dit moi t’es pas un peu sur les nerfs toi ? Y a quelques gars là bas qui mériteraient une bonne leçon, ça te ferrait certainement du bien d’aller te défouler sur eux.


Les yeux rouges du Roux se posèrent sur son camarade avec un air de mépris total, celui-ci haussa les épaules.

Mouais…

Son regard ce détourna alors de quelques centimètres seulement et Hakan dressa son index, pointant en direction d’un point situé derrière Kain.

… Mais je crois que t’as copine à déjà commencé le boulot… Et elle y va pas de main morte.

Se retourna aussitôt, l’Elémental du feu vit Alyska assassiner un homme de sang froid. Cela ne lui ressemblait pas. D’ailleurs la couleur qu’avaient prit ses cheveux lui rappelait étrangement quelque chose. Serrant les dents, le guerrier dégaina aussitôt son immense épée, et sur un ton autoritaire déclara à l’attention de son compagnon.

Okay, amuse toi, moi j’essaye de la raisonner.

Alors qu’elle continuait son massacre, Kain tenta de s’approcher de sa compagne, jusqu’à réussir à s’approcher d’elle et il vint directement poser une main sur l’épaule de la créature qu’était devenue Alyska. Et criant son nom, il tenta de la raisonner.

605 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Jan 2015, 21:48


Sous mon état actuel, sous l'emprise de mon Passager Noir, il n'y avait plus qu'un mot qui résonnait dans ma tête … Tuer ! Je ne pouvais m'enlever ce mot de la tête, cela m'étais impossible. Mon regard se tourna d'un coup en direction d'autres ennemis. Je fusionnais avec l'élément aqueux pour traquer les voleurs des trésors élémentaires plus sadiquement. Arrivée à leur niveau, je repris mon apparence normale en faisant éclater la Foudre sur mes griffes en métal. Je plantais mes griffes en plein dans la tête d'un des ennemis, puis je me dirigeais vers un autre avant de m'acharner sur lui avec plusieurs coups de griffes violents et rapides.

Je sentis une main sur mon épaule, au fond de moi, je reconnus cette chaleur, mais aussi cette voix qui tentait de m'appeler. Pendant un instant mes yeux rencontrèrent les siens, mon regard s'adoucit nettement avant de ressentir une vive douleur dans tout mon corps. Le Passager Noir ne se laissait pas faire, il m'obligea à repousser celui que j'aimais. Je tombais, genoux à terre. Je me tordais de douleur. Mon corps, mon esprit et mon âme étaient en train de souffrir de cette confrontation, entre ma puissance qui se réveillait et le Passager Noir qui voulait prendre entièrement le contrôle de mon corps … sans compter que je sentis une chaleur très agréable dans mon cœur, mais aussi quelque chose de froid et de dure. Je ne voyais, hélas, qu'une seule solution … Il fallait que je libère tout d'un coup, sinon ce conflit intérieur me détruira.

J'échangeais un regard avec Luane, l'Ombre. Elle comprit tout de suite et ordonna à toute la trompe. « Écartez vous ! Alyska va avoir besoin d'espace … Elle est obligée de libérer sa puissance … » Je les regardais, m'assurant qu'il y ait un espace suffisant. Je concentrais mes pouvoirs en moi, ma puissance, ne faisant rien paraître extérieurement mise à par mon corps qui exprimait une souffrance intérieure intense. Quand je sentis de nouveau cette vive douleur, annonçant que mon corps ne pouvait plus tout contenir … je relâchais tout d'un coup. La foudre explosa tout autour de moi, l'eau faisait de dangereux et violents filets, la nature apparut et s'implanta dangereusement, le métal sortit de terre sous forme de grands piques tranchants tels des lames. Sans compter les multiples jets de flammes bleues se déchaînant comme des fous. Et moi ? J'avais totalement disparut aux yeux des autres, mais pourtant j'étais toujours là. J'avais juste changé de forme, je n'étais plus foudre, ni eau … mais j'étais l'air ! Un autre pouvoir s'était manifesté en moi, je pouvais à présent fusionner avec l'air

Je venais de reprendre le contrôle de mon corps, enfin une partie. J'entendais toujours la voix de Kain qui résonnait dans le Berceau Cristallin. Profitant de ce nouveau pouvoir, je partis sous forme d'air et de foudre au niveau du campement, faisant éclater l’électricité partout. Tout brûla sur mon passage, même certain ennemis se retrouvèrent carbonisés. Je finis par reprendre mon apparence normale, m'approchant faiblement vers Kain avant de tomber dans ses bras. Mes cheveux reprirent leur jolie couleur rousse flamboyante et mes yeux leur électrisante couleur bleue. J'échangeais un regard avec Kain avant de remarquer que des petites fées élémentaires de la foudre et de l'eau vinrent sur les lieux. Les fées d'un même élément se sont réunies autour d'un objet luisant. C'était les trésors d l'esprit élémentaire de l'eau et mon trésor à moi. Une fée de la Foudre se détachait du groupe et arriva vers moi. Elle me toucha sur le front, je sentis cette fameuse onde d'électricité venant de mon Titan. Je me concentrais, me régénérant en absorbant une partie de sa Foudre. Puis la petite fée rejoignit ses congénères et elles partirent toutes en même temps vers leur temple.
635 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Fév 2015, 00:05


Se rapprocher de la furie qu’était devenue sa compagne n’était pas des plus évident, du fait que celle-ci ne fasse que bouger à droite et à gauche, mais aussi à cause des voleurs qui tentèrent de lui barrer le passage, voire le tuer. Heureusement pour Kain, il était aussi terrible qu’Alyska lorsque cette dernière prenait cette forme étrange, toute de métal et les cheveux sombre comme la nuit. Cela était la deuxième fois que la jeune femme subissait ce changement d’apparence. La première lors de leur rencontre quand ils furent attaqués, et maintenant aujourd’hui… L’homme se demandait bien ce qui provoquait ces crises de furie, même si une idée germait déjà dans son esprit.
Traçant son chemin à travers ses adversaires, les découpant comme du beurre ou en les transformant en véritable torche humaine, rien de bien difficile à vrai dire pour le guerrier qu’il était, un véritable boucher à l’image de sa compagne en ce moment-ci. Finalement, arrivant à son but, l’Elémental posa sa main, chaude et apaisante, sur l’épaule d’Alyska. Cette dernière ce stoppa soudainement dans son massacre. Elle se retourna et leurs yeux se croisèrent alors. Kain vit le regard dur et furieux de la fille de la foudre s’adoucir d’un coup, elle devait commencer à reprendre ses esprits, ce calmer. Mais au lieu de cela, celle-ci commence à se tordre de douleur, tombant à terre comme agonisant. Une vague d’inquiétude traversa le corps du guerrier, un sentiment étrange se fit sentir, une sorte de peur inexplicable, chose qu’il n’avait pas encore ressentit. S’accroupissant aux côtés d’Alyska, l’homme l’appela à mainte reprise afin qu’elle se retrouve ses esprit, qu’elle reprenne le contrôle. Hélas, cela ne servit à rien, la jeune femme continuait de souffrir. L’un de ses compagnons indiqua alors aux autres de s’éloigner de l’Esprit de la Foudre, cette dernière étant apparemment obligée de libérer sa puissance pour revenir à son état normal. Un instant d’hésitation passa dans le regard du mercenaire, d’un côté il n’avait pas envie de s’éloigner de la jeune femme, mais d’un autre, il craignait que la magie dégagée par celle-ci ne l’emporte ou le rende trop faible pour faire face à un autre danger. Mais l’instinct l’emporta et, lâchant un juron, il commença à s’éloigner, alors que des éclairs s’échappaient déjà du corps d’Alyska, prêt à exploser. Malheureusement, Kain fut prit par une partie du déluge de la puissance dégager, se protégeant avec ses bras et invoquant son contrôle sur la terre pour s’en faire un mur.

Les dents serrées, un genou à terre, le guerrier se releva difficilement luttant contre la douleur pour se remettre sur pied. Heureusement qu’il n’avait pas prit le choc de plein fouet sinon il n’aurait très certainement pas survécu. Essuyant son visage taché de sang et de terre, Kain aperçu sa compagne se rapprocher. Sur ses gardes, il se tenait près à l‘affronter si jamais celle-ci n’avait pas repris le contrôle de son corps. Par chance ce ne fut pas le cas et elle se laissa tomber dans ses bras, épuisée. L’homme lâcha un bref sourire, peu assuré, mais chaleureux malgré tout. Soudain plusieurs fées se rapprochèrent d’un point en particulier et tous les regards ce tournèrent aussitôt vers ce même endroit. Les trésors volés par les brigands étaient ici, ils les avaient enfin retrouvés. L’une des fées vint ensuite auprès d’Alyska et lui envoya quelques éclairs afin qu’elle puisse les absorber et ainsi ce régénérer. Alors qu’elle reprenait des force, le guerrier la déposa à terre et se penchant sur elle, il vint passa une main attentionnée sur le front de sa compagne.


Tout va bien ? Tu m’as fais peur…

Il voulut lui demander ce qu’il s’était passé, mais il s’en abstint, pensant que ce ne devait pas être le moment ou que cela risquerait de la brusquer.

635 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mar 2015, 14:30


Je me sentais mieux dès lors où la petite fée élémentaire de la foudre partagea ses éclairs avec moi afin de me régénérer. Mes prunelles bleues électrique se plongèrent dans le regard de mon âme sœur, Kain. Je me détendis petit à petit lorsqu'il posa une main réconfortante sur mon front. Il me demandait même si j'allais bien tout en m'annonçant que je lui avais fait peur. Je sais que cela peut être effrayant de me voir dans un état aussi sombre que celui de tout à l'heure. De plus, je ne lui avais même pas dit que je possédais une sorte de personnalité sombre au fond de moi, personnalité sombre que je nommais le Passager Noir. « Alyska ! » Je tournais la tête et je vis Sierra qui s'approcha de moi. « Alyska, ça va ? Tu vas bien et les ... » Heureusement qu'elle s'arrêta de parler maintenant, elle allait faire une énorme gaffe. Je n'avais pas encore avoué à Kain que j'attendais des jumeaux et surtout que c'était ses enfants aussi. Je finis par leur répondre à tous, tout en regardant Kain. « Oui, je vais bien. Ne vous inquiétez pas. » J'avais juste un peu mal en bas du ventre, mais je ne voulais pas éveiller davantage les soupçons au niveau de mon état physiologique, même si cela ce voyait un peu lorsque l'on y prêtait attention.

Je tentais de me relever tranquillement, sans trop forcer non plus. Je restais dans les bras de Kain, tout en le regardant dans les yeux. Je ne pouvais le quitter, j'approchais mes lèvres des siennes et finit par l'embrasser. Après un court baiser, je m'écartais un peu en rougissant. Tout nos compagnons nous regardaient et cela me mettait bien mal à l'aise. Je regardais l'horizon pour essayer de ne pas penser à mon mal de ventre. J'espère juste qu'ils n'ont rien les petits anges, je ne veux pas leur faire de mal. Je passais ma main sur mon front, puis dans mes cheveux pour éviter de penser à tout cela. Pareil Kain se doute déjà de quelque chose … Mais je vais tout de même éviter de lui en parler. Je ne me sentais pas encore prête d'aborder ce sujet car je ne sais pas comment il réagira en l'apprenant. Je ne préférais ne pas trop penser à cela.

En attendant j'essayais de marcher, mais mon corps ne s'était pas totalement régénéré, j'étais encore trop faible. Cette fois ci, mon Passager Noir avait prit possession de mon corps bien plus que les autres fois. Il va falloir que je trouve un moyen de le contrôler avant que ce soit lui qui me contrôle. Je n'ai pas envie de devenir un danger pour mes proches, mes amis et compagnons … mais surtout pour les deux bouts de choux que je gardais encore bien au chaud dans mon ventre. Je fixais Kain, je voulais à tout prit continuer de trouver les autres Trésors Elémentaires qui nous manquait. Mais j'étais trop faible pour continuer. « Il faut que l'on trouve les autres trésors. » Emoree s'approcha de moi en faisant une drôle de tête. « Non ! Tu es trop faible pour continuer ! Faut que tu retourne au Palais d'Aeden. Nous on peut très bien s'en charger ! Il nous faudrait juste quelques renfort venant de l'Armée Elémentaire ou des dragons et c'est tout. Tu as presque tuer tous les ennemis sans t'en apercevoir, maintenant cela sera plus facile de trouver les autres trésors. » Je regardais Kain, c'était à lui de voir s'il voulait continuer de combattre, à moins qu'il ne m'oblige à rentrer à Aeden en m'accompagnant.
609 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mar 2015, 20:56


Agenouillé près de la jeune femme, Kain tenait cette dernière dans ses bras en vérifiant qu’elle n’était pas blessée, qu’elle allait bien après sa brusque transformation qui avait coûter la vie à bon nombre de voleurs. Fort heureusement, de nombreuses fées élémentaires c’étaient approchées de l’Esprit de la foudre afin de la régénérer grâce à ce même élément, que la jeune femme absorba aussitôt jusqu’à se sentir mieux. Alors que l’homme surveillait son état, l’un des compagnons d’Alyska s’approcha du couple, suivit de près par son compagnon à lui aussi. Cette dernière posa les questions habituelles, mais s’arrêta soudainement dans sa phrase. Kain n’y fit pas attention plus que cela, trop concentrée sur sa moitié. Et celle-ci répondit à l’Elfe, lui indiquant que tout allait bien et de ne pas s’en faire. Un léger soupir de soulagement s’échappa alors doucement des lèvres de l’homme, rassuré.
Soudain, sentant les muscles d’Alyska se contracter, celle-ci désirait apparemment se redresser, mais l’homme tenta de l’en dissuader. Hélas en vain, car la jeune femme réussit à se relever assez pour venir l’embrasser. Le fils du feu fut surprit sous le coup, mais celui-ci ne put qu’accompagner l’action de son amante. Le baiser finit, Kain resta un instant à observer la jeune femme d’un air assez étonné, avant de remarquer à son tour les quelques spectateurs qui les observaient. Un bref grognement de gêne se fit entendre, et l’Elémental aida ensuite Alyska à se remettre debout. Cette dernière tenta de marcher, épaulée par le guerrier en cas de chute, mais ses pas semblaient être des plus difficile. Les fées ne faisaient pas non plus des miracles apparemment et elle allait avoir besoin de repos pour s’en remettre totalement. Mais l’intéressée ne semblait pas être de cet avis à ce moment-ci. Fixant Kain, elle était prête à repartir pour retrouver les autres trésors qui avaient été volés. S’apprêtant à répliquer, il fut aussitôt coupé par un second compagnon de la jeune femme. Ce dernier était sensé au moins, lui intimant de rentrer en ville pour prendre du repos après le véritable carnage qu’elle venait d’accomplir. Il y a de ça à peine cinq minutes. Ne pouvant qu’acquiescer aux propos du jeune humain, le Commandant prit alors la parole.


Très bien ! Je vais ramener Alyska à Aeden afin qu’elle se repose. Et vous, vous allez continuer de chercher les trésors disparus. Hak’ tu les accompagneras.


L’intéressé, hocha la tête avec un léger sourire. Étrangement il semblait content de partir avec les compagnons de la fille de la foudre, mais Kain n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. Il continua.

J’essayerai de dépêcher une petite équipe de soldat afin de vous épaulez.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance, et pas question d'échouer.


Une fois sa phrase finie, l’homme prit la jeune femme dans ses bras, peut importe les protestations de cette dernière, et s’en alla en direction de la cité, laissant ainsi leurs compagnons respectifs livrés à eux même pour continuer la mission qu’ils avaient entreprit précédemment.

Après plusieurs minutes de marche, les deux Elémentals arrivèrent à Aeden, tous les gens les regardèrent étrangement, mais peu importait ce qu’ils pouvaient bien penser. Et l’homme continua son chemin jusqu’aux appartements d’Alyska. Pénétrant à l’intérieur, refermant la porte derrière lui, il déposa alors délicatement la jeune femme sur son lit. Restant un instant à l’observer, Kain vint alors s’asseoir près d’elle, se penchant ensuite vers son visage, tout posant de nouveau une main sur son front.


Tout va bien ? Veux tu que je reste un instant avec toi ? Tu es dans ta chambre, ici tu pourras te reposer.


Un semblant de sourire anima ses lèvres, comme une tentative pour la rassurer.

613 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Avr 2015, 21:12


J'étais vraiment surprise par l'intervention d'Emoree, sans compter que tous mes compagnons et même mon amant me regardèrent d'un air de dire qu'il fallait absolument que j'aille me reposer. Il était vrai que j'étais enceinte et qu'il serait trop dangereux que je continue dans cet état là, je risquerais de les perdre et de mourir moi aussi. Je ne pense pas que Kain serait d'accord pour me voir mourir, ni mes compagnons. Ils tenaient tous à moi et ils comptaient tous sur moi également. Je ne pouvais les laisser tomber en prenant de gros risque. Mon amant finit par annoncer qu'il retournerait avec moi à Aëden pour que je puisse me reposer tendis que mes compagnons et Hakan iraient chercher le reste des trésors volés. A mon grand étonnement le dragon humain de Kain sourit. Mais bon, valait mieux qu'il en soit ainsi. Le Soldat le rassura en annonçant qu'il allait essayer de trouver des hommes pour avoir un coup de main en plus et aussi une certaine protection. Je souriais à mes compagnons, mais aussi à Hakan. Je sais que la première fois que je l'avais vu j'avais mal réagit, j'aimerai tant pouvoir me racheter. Quoi qu'il en soit, Kain me prit dans ses bras. C'est vrai qu'il était très fort, il n'avait eu aucun de mal à me soulever et me porter jusqu'à Aëden. Mais je m'en voulais tout de même de laisser nos compagnons dans ce périple là. J'avais très peur pour eux, même si je sais qu'ils sauront se débrouiller seuls.

Après quelques minutes de marche, on fut enfin de retour dans notre chère cité élémentaire. Beaucoup de personnes nous regardèrent étrangement, surtout que j'étais dans un très mauvais état. Je ne savais pas quoi faire, j'aurai voulu sauter des bras de Kain pour m'enfuir le plus rapidement que possible. Mais je ne pouvais pas, je ne pourrais tenir une seule seconde sur mes jambes meurtries. Je pouvais toujours m'échapper en fusionnant avec la foudre ou l'eau, mais non. Cela serait bien trop dangereux également, que se soit pour Kain à cause de l'eau ou bien moi puisque je n'aurais plus assez de magie pour pouvoir reprendre forme humaine. Je regardais Kain, il était bien déterminer à me garder dans ses bras jusqu'à ce qu'on arrive dans ma suite personnelle. Je trouvais cela mignon, mais assez étrange venu de sa part. Je n'aurais jamais imaginer que Kain pouvait être aussi tendre et attentionné. Il ne cessera pas de m'étonner !

Nous arrivâmes enfin dans ma suite personnelle, Kain poussa la porte et nous entrâmes tous les deux. Il se dirigea vers mon grand lit bien douillé et me déposa délicatement. Je le regardais dans les yeux, je ne pourrais jamais me lasser de faire cela. Il s'assit près de moi, se penchant vers mon visage et posa une main réconfortante sur mon front. « Ne t'inquiètes pas ça devrait aller. » Il était vrai que je mentais un peu sur ce coup là. A vrai dire j'étais terrifiée à l'idée que mon Passager Noir ne reprenne le dessus et finisse par m'achever. Je ne savais pas du tout d'où il venait ou comment je pourrais le combattre une bonne fois pour toute. « Je t'en pris Kain …. reste avec moi … il pourrait revenir … » Je ne savais pas si mon amant comprenait ce que je voulais dire par il pourrait revenir. Peut être comprendra t-il que c'est la chose qui m'a rendu si terrifiante et destructrice tout à l'heure. J'en avais marre d'avoir tout le temps d'avoir la peur au ventre qu'il revienne à la charge, qu'il finisse par m'avoir et me tue. Je me relevais doucement et plongeais dans les bras de celui que j'aimais. Je ne pouvais plus retenir mes larmes, trop de douleurs, de peurs et de souffrances se sont accumulées tout au long de ma vie. Il fallait que j'évacue tout cela, que les gouttes de larmes puissent évacuer le surplus d'émotions négatives.

664 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Avr 2015, 22:51


Sa compagne, épuisée et fatiguée, entre les bras, le guerrier amenait cette dernière jusqu’à sa chambre, traversant au passages les rues et allées d’Aeden sous les regards parfois amusés, et parfois choqués des passants.
Arrivé à destination, Kain déposa calmement Alyska sur son lit. Celui-ci l’observa un instant, voyant les yeux bleus électriques de la jeune femme braquée sur lui un léger frisson parcourut son corps tout entier. Même sans le toucher elle arrivait à lui procurer ce genre de sensation. Se penchant sur elle, l’homme lui murmura quelques mots rassurant afin que l’Elémental de foudre se sente mieux. Celle-ci lui répondit alors qu’il n’avait à s’inquiéter et que tout ira bien. A ses mots, le guerrier fronça aussitôt les sourcils, sentant bien que son amante n’allait pas bien du tout et qu’elle lui mentait. Cela faisait bien la deuxième fois déjà qu’Alyska se transformait, en laissant place à une folie meurtrière qui décimait les rangs ennemis et ce tout en y prenant un sadique plaisir. Kain ne savait pas ce qui la rendait ainsi, mais il savait qu’ainsi elle était des plus dangereuse, autant pour elle même que pour tous ceux autour. Il fallait vraiment qu’ils aient une discutions à ce propos.
Soudain, la jeune femme prit un air paniqué, demandant au fils du feu de rester près d’elle, craignant le retour de quelqu’un ou quelque chose. Restant là sans réellement comprendre ce qu’elle voulait dire par là, Kain ne savait que faire pour l’aider dans cette situation, ne pouvant que rester auprès d’Alyska et la protéger de quiconque sauf d’elle même. Il lui répondit simplement.


Ne t’en fait pas… Je reste, avec moi personne ne pourra t’approcher ni te faire aucun mal. Tu en as ma parole. Qu’ils approchent et ils périront sous mes coups.

Il espérait que cela puisse la rassurer suffisamment pour qu’elle se sente mieux, bien que lui même n’en était pas sur du tout.
C’était là une chose étrange qu’il ressente l’envie de protéger cette femme, lui l’impitoyable et froid guerrier, comme si elle était un objet des plus précieux à ne pas perdre ni à abimer, lui même ne le comprenait pas entièrement. Ce qu’il pouvait éprouver pour elle.

Enfin, la fille de la foudre se releva, peut-être allait-elle mieux, mais ce ne fut que pour se lover dans les bras de son amant avant que les larmes ne se mettent à couler le long de ses joues. Kain fut des plus surprit sur le coup, sentant ces mêmes larmes qui commençaient à mouiller ses vêtements. Ne s’en offusquant pas, l’homme serra sa compagne dans ses bras, tout en cherchant un autre moyen pour qu’elle puisse se sentir mieux et oublier ses peurs.
Continuant de pleurer, un bref soupir s’échappa de la bouche de l’Elémental du feu, ne trouvant de solution. Apparemment les mots n’avait pas un grand effet, ne restait alors plus que les gestes et les actes.


Alyska ?

Prononçant son nom, Kain dirigea alors ses lèvres vers celles de la jeune femme pour venir l’embrasser. Savourant alors ce doux contact un instant, il fit ensuite basculer son amante en arrière afin d’amener cette dernière à s’allonger sur son lit. Au-dessus d’elle, Kain entama alors une série de baisers et de caresses, ces dernières devenant peu à peu de plus en plus insistantes et de plus en plus intime.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 21:53

Je me blottissais contre mon amant, ne voulant plus le quitter une seule seconde. J'avais peur de ce que je pourrais devenir plus tard. Pareil quelqu'un finira par me tourner vers les ténèbres et ensuite m'utiliser comme une arme destructrice à cause de ce Passager Noir. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas s'il valait mieux que je tienne Kain au courant de la monstruosité qui sommeillé en moi. Mais ses douces paroles qu'il avait dites précédemment me réconfortaient. Mes larmes coulèrent encore et encore sur mes joues blafardes. Lorsque j'entendis mon nom, je relevais timidement mon visage vers celui de celui que j'aimais avant de m'embrasser amoureusement. Sur le coup, je ne pensais plus à rien. Je n'avais plus peur, plus d'angoisse, plus de peine comme si rien ne s'était passé et que je menais depuis la nuit des temps, une existence des plus tranquilles et normales qui soit. Je laissais Kain me faire basculer en arrière pour m'allonger sur le dos. Il m'embrassait, me caressait, devenant de plus en plus ardant.

J'aimais ces sensations là, mais j'eus vite mal au ventre … en bas du ventre. Me rappelant que je portais nos enfants, à Kain et à moi. Je repoussais un peu mon amant, sans non plus le rejeter. Il fallait qu'un jour je lui dise que je suis enceinte de lui. Mais pour l'instant, c'était plus la question de mon Passager Noir qu'il fallait étudier de près. Je le fixais avec un regard encore épuiser du choc émotionnel que j'avais eu tout à l'heure. « Kain ... » Je me redressais un petit peu, calant mon dos contre les oreillers en mettant une main sur le bas de mon ventre. « Et si mon pire ennemis était en face de toi actuellement ? » Je respirais calmement afin de ne pas disjoncter dès les premières paroles. Il était vrai que ce n'était pas facile de parler de quelque chose comme cela, quelque chose qui me concernait véritablement et surtout directement. Pourtant, il fallait bien que je lui dise toute la vérité et lui parler de Markamensis et de mon Passager Noir. « Je n'ai aucun souvenir de ma famille, je me souviens juste que j'ai été placé dans un orphelinat étant toute petite. Cet orphelinat était géré par un magicien nommé Markamensis. Un jour, il est venu me voir et m'a annoncer que j'avais une puissance qui sommeillait en moi. Il s'en prit à moi et au même moment l'heure de ma Communion avait sonné, à l'époque je ne savais pas que j'étais une élémentale. C'est Luane qui est venu me chercher avec Kinoë et qui m'a tout expliqué sur notre race. » Je fis une petite pose avant de recommencer mon récit. « Longtemps après, Markamensis a ressurgit devenant moi, s'en prenant encore à moi. Mais cette fois, c'était un sorcier. Il en voulait et il en veut toujours après moi. Donc, c'est mon ennemis numéro un … mais j'en ai un autre … un de plus personnel ... Mais si je veux m'en débarrasser, il va falloir me tuer ... » Je respirais un bon coup, serrant les poings. « La chose que tu as vu à deux reprise, celle qui me transforme en une sorte de créature ténébreuse … c'est une chose qui sommeille en moi, une chose que j'appelle le Passager Noir. Je ne sais pas ce que s'est réellement … un double maléfique ? Une double personnalité ? Une créature sanguinaire qui vit en moi ? Je n'en sais rien ... Tout ce que je sais, c'est que cette chose est en moi et que je l'ai depuis que je suis née. »

Je ne sais pas comment il allait réagir face à ce que je venais de lui dire. Je lui laisserais autant de temps qu'il voudra pour tout mettre en ordre dans sa tête, de pouvoir tout digérer d'un coup … J'espère seulement qu'il voudra toujours de moi après lui avoir dit tout cela …

¤ 705 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juil 2015, 17:55


De ses mains, larges et brûlantes, il parcourait le corps de son amante à coup de caresses en tout genre, ces dernières grimpants peu à peu en intensités. Étant des plus excité, l’homme avait terriblement envie d’elle, que ce soit de son corps, de ses caresses, de ses baisers, de sa voix aussi. Elle était comme une pièce manquante à son puzzle. Un terrible manque, un vide absolu, le prenait lorsqu’il venait à être incomplet. Il avait besoin d’elle, et il se dégageait alors du mercenaire quelque chose de sauvage et d’animal qu’il ne pouvait contrôler. Continuant donc sur sa lancée, allant peu à peu de plus en plus loin, l’homme s’apprêta alors à enlever les vêtements de sa partenaire, mais cette dernière le repoussa soudainement, sous la plus grande incompréhension de l’Elémental alors que son sang continuait à bouiller de désir. Celui-ci lui demanda tout de même si quelque chose n’allait pas, mais son ton trahissait une certaine impatiente. Assit sur le lit d’Alyska, le guerrier l’observa, les sourcils légèrement froncés, tandis qu’elle se redressa afin de trouver une position plus confortable. Ensuite, une fois bien installée, elle lui posa une question des plus étrange, et Kain se mit alors à la regarder avec encore plus d’incompréhension, comme s’il avait à faire avec un être inconnue. Mais celui-ci ne répondit pas, ne trouvant rien à dire, laissant donc la jeune femme s’expliquer pour son attitude inexpliquée. Et alors qu’elle lui racontait les détails de sa vie, l’excitation du guerrier descendit  au fur et à mesure de son histoire.

Apparemment, tout comme lui, Alyska avait été placée dans un orphelinat dès son plus jeune âge, à la différence qu’elle n’avait pas mit le feu à celui-ci. Poursuivant son récit, elle en vint à parler d’un deuxième ennemi, celui-ci n’étant pas le dénommé Markamensis. En réalité, cet ennemi devait se cacher en elle, faisant partie intégrante de son être, et qui ne se réveillait qu’à certains moment.
Enfin, à la fin de son récit, Kain baissa la tête et posa une main sur son menton, semblant être en intense réflexion. L’histoire d’Alyska sur son fameux Passager Noir lui rappelait étrangement quelque chose. En se transformant, elle devenait une véritable bête sans foi ni loi, tuant aussi bien alliés comme ennemi et qui prenait un sadique plaisir à torturer ceux qu’elle avait prit pour cible. Le fils du feu pouvait lui aussi devenir un véritable bête sanguinaire, tuant et massacrant tout sur son passage, mais il y avait aussi cette voix qu’il entendait de temps en temps lorsqu’il se trouvait être dans des situations délicates, cette dernière l’invitant à libérer sa rage. Cela était un peu différent du phénomène d’Alyska, mais l’on pouvait y trouver quelques similitudes. De plus Kain pensait pouvoir contrôler sa transformation, du moins le croyait-il.
Finalement, l’Elémental du feu répondit à sa compagnie qui devait s’impatienter.


Je ne saurais te dire ce que c’est… Ne serait-ce pas ce type qui t’a mis ça dans le corps ? Mais, il s’est manifesté souvent ? Même durant ton enfance ? Peut-être que tu pourrais le contrôler…


Il se stoppa un instant, l’homme se doutait un peu que rien de ce qu’il proposait pourrait aider la jeune femme avec son problème. Mais par contre, il sentait qu’Alyska devait attendre une autre réponse de sa part, ce dont l’homme se douta aisément quand il vit le regard de la fille de la foudre. Se rapprochant d’elle, il posa ensuite tendrement une main sur sa joue et parla alors d’une voix qui se voulait être rassurante.


Ne t’en fait pas Alyska. Tu restes toujours la même pour moi, avec ou sans ton Passager Noir.


Et sur ces mots, il vint l’embrasser.

618 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 09:45

Il y avait tant de choses que j'aurai aimé lui dire pour qu'il en apprenne davantage sur moi. Mais le soucis, c'est que je ne connaissais pas mon histoire, je ne savais même pas pourquoi on m'a placé dans un orphelinat étant petite. Je ne me rappelle plus d'ailleurs qui m'y a déposé. Après j'étais loin de me douter qu'une partie de ma famille était encore vivante, j'avais apprit il y a peu que j'avais un frère, Axel. Après j'étais loin de me douter que s'était même mon frère jumeau et que j'allais apprendre bien plus tard que j'avais également un second frère jumeau Altaïr et qu'à nous trois nous formerions des triplets. Sans compter que j'avais aussi une petite sœur, dont je ne connaissais pas non plus l’existence tout comme mon ère, ma mère, ma tante, mon oncle et encore moins d'une cousine. Mais je ne savais encore rien de tout cela. Pour l'instant j'étais avec mon amant qui tentait de me demander des explication sur ce Passager Noir que je possédais en moi. Mais il s'arrêta en plein milieu de ses questions pour ensuite me réconforter avec de douces paroles puis m'embrasser tendrement. Je ne pus que fermer les yeux et me laisser aller.

Après cet échange de baiser, je me blottis contre le torse de mon bien aimé en mettant une main remplit de tendresse sur le bas de mon ventre qui commençait à être rond. J'aurai aimé le dire à Kain, mais je ne sais pas du tout comment il aurait réagit. Je préférais plutôt répondre à ses questions, après tout il avait bien le droit de savoir que qui m'arrivait et surtout ce que c'était, même si je n'émettais que des hypothèses. « Je ne sais pas du tout, tout ce que je sais c'est que je l'ai depuis très longtemps voire même depuis ma naissance. Je ne sais pas si je peux le contrôler totalement, mais je ferai tout mon possible pour y arriver. Mais je ne pourrais pas y parvenir toute seule … J'aurai … besoin de ton aide. » Oui, j'aurai besoin de son aide pour pouvoir me ramener à la raison si jamais je perdais le contrôle du Passager Noir durant les entraînements. « Après ça sera pas facile d'assister à ça … A tout moment pendant les entraînements que je ferai … Je pourrai vite perdre le contrôle de moi même et donc il prendrait le dessus sur moi … Il pourrait très vite être dangereux pour moi, pour toi … pour tout le monde. Et aussi … » Je marquais un petite temps de pause avant de me remettre à parler, parce que ma volonté n'était pas facile à entendre. « Si jamais tu vois que tu ne peux plus rien faire pour moi … que Passager Noir a prit entièrement le contrôle de moi … S'il te plaît tue le … » C'était la seule chose à faire pour éviter que je ne sème le chaos partout où je passe. Je ne sais pas s'il avait conscience du faite que s'il tuait le Passager Noir alors qu'il a une totalement emprise sur mon corps, Kain me tuera aussi … Certes ce n'était pas un choix facile, mais au moins je ne tuerai personne et je ne serai plus une menace pour mes proches et mon amant.

J'avais peur maintenant de ce qu'il allait dire par rapport au fait que je lui avais annoncé ma volonté. Je ne savais pas s'il allait le faire lorsque le moment sera venu ou s'il allait tenter désespérément de me sauver. Il était très secret, je ne savais jamais à quoi il pensait. Pareil, il me dira pour me rassurer qu'il ferait ce que j'ai demandé, mais le moment venu il fera le contraire, il tentera de me sauver. Je me blottis davantage dans ses bras, peur de la réponse qu'il me donnera.






¤ 688 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 00:52


Assit sur le lit de l’Elémental de foudre, les deux amants discutaient ensembles du problème de cette dernière, à savoir la manifestation d’une seconde personnalité, voire une autre entité à part entière, le Passager Noir comme Alyska l’appelait. La jeune femme était, semble-t-il,  des plus troublée par la récente manifestation de ce dernier lors de leur descente au berceau cristallin afin de récupérer les trésors élémentaire volés. Blessée après l’affrontement contre les voleurs,  Kain avait alors décidé de ramener sa compagne jusqu’à ses appartements, en laissant le soin à ses compagnons de finir le reste du travail. Arrivé dans la chambre, le guerrier avait laissé la fille de la foudre se reposer jusqu’à ce qu’elle se sente mieux, tout en restant à ses côtés afin de veiller sur elle. Étrangement, l’homme tenait à elle et un sentiment protecteur émanait de lui lorsqu’elle se tenait à ses côtés. Ce devait être cela qu’on appelait de l’amour.

Enfin, à son réveil, Alyska commença alors à fournir quelques explications à son amant, ce à quoi ce dernier répliqua par d’autre question, tout en embrassant et caressant délicatement la jeune femme afin de la rassurer. Et, l’entourant de ses bras, la chaleur émanant de son corps vint lui donner un  sentiment de sécurité alors qu’elle commença à répondre aux questions de Kain. Celui-ci l’écouta attentivement, tout en passant une main délicate sur le dos de la jeune femme. Celle-ci lui donna les détails sur ce qu’elle savait à propos de son Passager Noir et le guerrier tenta alors d’en tirer ses propres conclusions. Dans un premier temps, il pensait qu’il y avait un rapport certain entre le sorcier qu’avait mentionner plus tôt Alyska et cette étrange créature qui l’habitait, peut-être qu’en retrouvant l’un, ils pouvaient éliminer l’autre et ainsi permettre à l’Elémental de foudre un vie plus paisible, sans crainte de perdre le contrôle d’elle-même et évitant ainsi à ses proches d’être blessés, voire même tués.
Kain prit ensuite le visage de sa bien aimée entre ses mains, l’obligeant ainsi à relever la tête et le regarder dans les yeux. Et c’est une flamme dans le regard que le guerrier déclara.


Ne t’en fait, je ne le laisserai pas s’en prendre à toi, ni à moi, ni à personne d’autre auquel tu tiens.
Et si jamais ça tourne mal, je m’en occuperai. T’inquiète pas je suis résistant, c’est pas lui qui ira me mettre à mal. Je m’en occuperai quoi qu’il arrive Alyska.


Un sourire emplit de fierté et d’une totale confiance en soit étira les lèvres du mercenaire. Une partie de son esprit voulait à tout prix aider sa compagne afin qu’elle puisse contrôler son Passager Noir et afin éviter les catastrophes, mais une autre partie désirait ardemment que celui-ci se manifeste afin de pouvoir se confronter à cette entité afin de mesurer sa puissance et la mettre à mal. Un léger rictus naquit sur son visage à cette idée, mais ce dernier s’effaça aussi rapidement qu’il était apparut. Fermant les yeux et poussant un profond soupir, Kain fit rapidement le vide dans ses idées avant d’afficher un sourire rassurant tout en lâchant  le visage d’Alyska.

Enfin… assez parlé de ça. Inutile de débattre pendant des heures là-dessus, au moins je suis fixé et je sais à quoi m’attendre.


Et sans plus de cérémonie, le guerrier embrassa fougueusement la jeune femme, tout en l’entrainant avec lui pour s’allonger sur le lit de cette dernière.

571 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 13:44

J'avais peur de ce qu'il pourrait se passer dans le futur, je ne voulais pas perdre mon seul amour. Je ne voulais pas le laisser seul, ni mes compagnons, ni mon domaine, ni les élémentals. Je ne savais pas du tout ce qu'il se passera dans le futur, j'aurai voulu partir toute seule en exil pour vivre en solitaire loin d'ici pour éviter que mon passager noir se manifeste de nouveau et de faire du mal à mes proches. C'était tellement douloureux de savoir que je pouvais être potentiellement dangereuse pour les personnes que j'aimais. Mais Kain prit mon visage entre ses mains et m'obligea à le regarder droit dans les yeux. Il m'annonçait qu'il ne laissera pas mon passager noir s'en prendre à moi, ni à personne d'autre. Et que si jamais cela tournait mal, il n'hésitera pas à s'en occuper. Je vis son sourire illuminer son visage emplit de fierté et de confiance en lui. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui, je le savais. Je l'aimais tellement que je ne pouvais même plus me passer de lui, si seulement je pouvais devenir sa femme.

Je le vis fermer ses yeux avant de soupirer, puis il afficha de nouveau un sourire sur son visage en lâchant le mien. Il m'annonçait que c'était bien inutile de débattre là dessus et qu'il était fixé sur ce qu'il devra faire si le moment fatidique vint à arriver. Il finit par s'approcher de moi, mon cœur se mit à battre à la chamade tendis qu'il brisa la distance pour m'embrasser fougueusement. Je me laissais emporter par son amour, il nous allongea sur mon lit dans ma suite au palais d'Aeden. Heureusement aucun de nos compagnons n'étaient présent. Je me laissais emporter par son amour encore et encore, l'embrassant amoureusement. Il me comblait de joie et de bonheur, que j'en oubliais notre discussion pour me laisser aller dans ce si doux sentiment apaisant qu'était l'amour. Je me mis à caresser ses bras musclés et bien dessinés de mes doigts fins et délicats, le regardant amoureusement et passionnément entre deux séries d'échange de baiser fougueux. J'étais si bien avec lui. Peut être qu'un jour je serai sa femme, déjà j'attendais des jumeaux dont il était le père, mais pour l'instant il ne le savait pas. Mais je n'allais tout de même pas briser notre cocon emplit d'amour juste pour lui dire, surtout que j'avais peur de sa réaction lorsqu'il apprendra cela.

Je continuais de le caresser tendrement, mais cette fois au niveau du dos. J'aimais le voir frissonner suite au passage de mes doigts sur sa peau. Je ne me lasserais jamais de cette sensation que je pouvais éprouver pendant nos échanges intimes et solennel. Je me relevais un peu pour regarder mon amant dans les yeux avant de lui caresser les cheveux. Je déposais ensuite un doux baiser sur son front avant de descendre, avec mes lèvres, sur sa tempe, ses joues, sa bouche, son menton. Je continuais à descendre en même temps que de le caresser, cette fois mes lèvres s'arrêtèrent sur son coup. Je ne pus résister à l'envie de lui faire un suçon à cet endroit là. Chose faite, je continuais à l'embrasser, sur tout son torse en caressant l'intérieur de sa cuisse droite, de sa hanche et en bas de son torse.





¤ 597 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les trésors des Esprits Elémentaires [PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les trésors des Esprits Elémentaires[Anwen ]
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» Grand Conseil d'Aeden [P.V Esprits Elémentaires]
» ¤ Lieux février/mars : Les élémentaires ¤
» Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-