Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre maître et apprenti! [PV Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2013, 04:39

Je me sentis basculée par en arrière. Je ne pus que me laisser guider par ce doux mouvement. Je me sentais tellement bien à côté de lui. Les baisers s'enchainait comme dans une valse. Puis, je ressentis quelque chose qui se frottait sur ma robe. Est-ce ça l'organe de l'homme? Je dois dire que j'étais plutôt inculte à ce sujet. Dans mon village, nous ne parlions jamais de cela. C'étais très tabou... Je me demandais bien à quoi cela ressemblait bien. Je savais bien sur le nom de ce membre majestueux, mais j'avais jamais vu un en vrai encore. Puis, il se déshabilla devant moi et je dois dire que je m'attendais pas dû tout à ça. Qu'est-ce qu'on devait faire exactement  avec? Je n'osais rien dire à vrai dire. J'étais légèrement rouge de gêne. Je m'approchai tranquillement de lui pour embrasser son torse musclé.

*- Tu penses vraiment que je vais te laisser t'amuser? Je suis là pour te faire souffrir ma belle...*

Je sentis que l'air voulais sortir par elle-même à nouveau. Je ne devais pas la laisser faire, alors je dû me reculer de Khan. Je me sentais honteuse en réagissant de la sorte, mais c'était pour son mieux.

- Je suis désolée... Je crois que je ne suis pas encore prête...

Je n'osais pas le regarder par honte. Je venais sûrement plus que de simplement l'attiser. Je me levai en n'osant pas regarder Khan en face.

- Je vais prendre un peu l'air...

Je sortis de la grotte avec un visage légèrement démoli.

*- Tu es pitoyable! Je m'aurais bien amusé avec lui à la fin...*

Je n'écoutai pas ce qu'elle disait. Je ne voulais pas l'entendre. Je me frottai la tête Je me demandais si j'avais le droit d'aimer au final. Bref, passons, disons que je n'étais tout simplement pas prête à cela en ce moment. Rendu à l'extérieur, il faisait beaucoup plus frais. Je me réchauffais en me frottant les bras. Je me suis rendu à la fameuse roche que Khan avait pris possession plus tôt. Je me assis dessus en mode réflexion. Khan n'avait pas eu une mauvaise idée d'affronter cette partie de moi, mais si elle disparaissait, je n'étais plus une élémental... J'avais fait tellement d'effort pour atteindre où je suis rendu en ce moment, je n'ai pas envie de tout recommencer. Je regardai le décor en face de moi en réfléchissant sur comment arranger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2013, 23:09

Au bout d'un certain temps elle s'éloigna de moi... Mais pourquoi ? Qu'avais je fais de mal  ? Puis elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête ce que je pu comprendre, car même moi je ne savais pas vraiment si j'étais prêt pour cette expérience... Puis elle s'en alla pour prendre l'air sois disant, mais je savais bien qu'il y avait autre chose, je sentais une énergie négative venant d'elle.. Une voix à l'intérieur de moi me fit :

- C'est son esprit élémentaire qui la bloque... Tu sais cet esprit est corrompu, elle pourrait essayer de purifier son esprit pour utiliser la totalité de ses pouvoirs. Evidemment cela ne sera pas chose facile.. Purifier un esprit corrompu nécessite un gros travail sur soi et une confrontation avec.

Ce que venait de me dire la terre n'étais pas une mauvaise idée, mais est ce qu'elle allait accepter ? Je ne préférais pas lui en parler maintenant car elle avait déjà assez de mal comme ça. Je me suis rhabillé et je suis parti la rejoindre sur ce fameux rocher, elle avait l'air pensive et tellement triste.. Je fis ce que je pu pour la réconforter.

- ça va ?....

C'était nul et complètement inutile, je décida de lui parler de ce que l'esprit de la terre m'avait dit.

- J'ai eu une discussion avec la terre, il m'a dit pourquoi tu t'es arrêtée soudainement, à vrai dire j'avais ma petite idée... Il dit que tu peux purifier ton esprit, ce dernier est actuellement corrompu tu as le pouvoir de le changer, mais il faudra passer par la case confrontation.. Tu es devenue assez forte pour le surpasser alors n'attend pas ... Ta puissance a augmenté au fil du temps et aujourd'hui tu es Maître Lysis Ventus élémental de l'air ! Je sais que tu en es capable et puis.. Je serais là pour te soutenir quelque soit les épreuves que tu traverses. Un choix s'offre à toi... Soit tu continue ta vie telle qu'elle est, c'est à dire continuer à te faire manipuler par un esprit corrompu et avoir le sang de ce que tu aimes sur les mains ou bien... Te confronter à lui afin de le purifier et surtout de te purifier pour que vous ne fassiez réellement plus qu'un en harmonie total... Le choix t'appartiens, mais sache que peu importe la décision que tu auras prise je serais à tes côtés quoi qu'il arrive !

Je m'éloigna d'elle pour la laisser réfléchir, avant de partir je lui fis un petit baiser sur son front. Je me suis rendu sur un petit îlot au milieu du Lac, une gigantesque cascade y tombait dedans. Je pris place et je médita..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Oct 2013, 22:15

Je l'écoutai. Il ne cessais de dire corrompu. Il ne comprenait donc pas que ma situation était plus compliqué que cela. Je ne suis pas créer par un être bon à la base mais par le mal en personne. Il n'a été construit que par l'envie de tuer et de tout détruire sur son passage. Pendant que je l'écoutai, je restai silencieuse. À vrai dire, je me retenais. Je sentais l'air en moi devenir de plus en plus tumultueuse. Cet entité lui aurait bien dit quelques mots en plein visage, mais je me devais de la retenir. Je serai simplement le poing pour me retenir le plus possible. Heureusement pour moi, il s'éloigna après un doux baiser sur mon front. Je le regardai partir pour finalement pouvoir à nouveau respirer.

*- Pourquoi tu m'as maintenu? Il ne méritais juste que je lui donne une bonne correction à ce petit élémental de terre. Il se croit pour qui à la fin. Je ne suis pas née de la dernière pluie moi...*

*- Silence! Il essaie simplement de m'aider... Par contre, il ne vois pas que cela va être ma destinée pour le restant de ma vie.*

*-Par contre, je ne dirais pas non en un combat entre toi et moi. Je pourrai enfin te faire déloger de ton trône pour prendre le contrôle de ton corps complètement... Je pourrais tellement faire de choses merveilleuses...*

*- Tu parles de tuer encore et encore... Tu l'as déjà trop fait! *

*- J'en ai jamais assez à mon goût..*

Je secouai la tête. Je devais cesser de l'écouter. Par contre, je devais lui répondre. Je me levai de la pierre pour regarder le ciel noir. J'étais quoi dans ce monde au final... Qu'un entité à deux face... Je descendis de la roche pour me rendre jusqu'à Khan qui méditait. J'arrivai en planant ce qui ne faisait aucun bruit. Il méditait toujours à mon arrivé à mon avis. Je me plaçai devant lui pour m'asseoir. Je devais rester calme.

- Khan, j'ai penser à ta proposition et je ne peux pas. L'air, qui est en moi, n'est pas corrompu à la base. Il est fait ainsi. Il a été créer par le mal. L'air, malgré qu'elle soit si douce en ce moment, peut être terrible lorsqu'elle s'acharne sur un territoire... Dans ce monde, chaque élément à deux faces. Il y a le bon et le mauvais côté. Le tien semble si bon et ne désire que ton bonheur. Par contre, le mien ne désire que ma souffrance et ma douleur. Il veut me voir souffrir pour son plaisir... Je dois dire que cela n'est pas pour le mieux, mais c'est elle que je suis désormais. Je ne peux pas m'affronter contre elle, car je n'ai aucun pouvoir sans elle. Si l'élémental disparaît pour de bon, je ne deviens pas mieux qu'une humaine et je ne désire pas cela. Je suis désolé, mais je préfère essayer de me contrôler par moi-même...

Je fis un petit sourire et baissai les yeux. Ce n'était pas la meilleure nouvelle que j'avais à lui dire après tout. Je sais bien qu'il m'avait dit qu'il accepterait ma décision, mais je m'attendais à une déception de sa pars malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Oct 2013, 14:16

J'étais en pleine phase de méditation, je discutais avec la terre..

*- Penses tu qu'elle acceptera ?*

*- Si je me fis à ce qu'elle m'avait dit plus tôt je ne pense pas, mais gardons espoir.*

*- Tu prend des risques en restant avec elle... Imagines si elle n'arrive pas à se contrôler et que tu sois obligé de l'affronter ? Que feras tu ? et surtout.. Elle est plus forte que toi... *

*- J'en suis bien conscient que cela pourrait arriver rapidement et je sais aussi qu'elle est bien plus forte que moi, mais peu importe au fond de moi je sais que je suis lié à elle... Je ne peux pas la laisser quoi qu'il arrive, si un jours nous devons nous battre l'un contre l'autre et que je dois mourir de ses mains ainsi soit il. J'accepterai mon sort.. *

*- Quand on parle du loup... Je vous laisse.*

Lysis s'était assise devant moi, comment était elle arrivé là ? Bref, elle me donna une réponse...

- Khan, j'ai penser à ta proposition et je ne peux pas. L'air, qui est en moi, n'est pas corrompu à la base. Il est fait ainsi. Il a été créer par le mal. L'air, malgré qu'elle soit si douce en ce moment, peut être terrible lorsqu'elle s'acharne sur un territoire... Dans ce monde, chaque élément à deux faces. Il y a le bon et le mauvais côté. Le tien semble si bon et ne désire que ton bonheur. Par contre, le mien ne désire que ma souffrance et ma douleur. Il veut me voir souffrir pour son plaisir... Je dois dire que cela n'est pas pour le mieux, mais c'est elle que je suis désormais. Je ne peux pas m'affronter contre elle, car je n'ai aucun pouvoir sans elle. Si l'élémental disparaît pour de bon, je ne deviens pas mieux qu'une humaine et je ne désire pas cela. Je suis désolé, mais je préfère essayer de me contrôler par moi-même...

Je pris un temps pour répondre...

- Tu veux que je dise quoi de plus à part... Que je te soutiendrai jusqu'au bout ! Sourire. Je m'attendais à cette réponse.. C'est ton choix, je ne peux rien dire enfin je n'ai rien à dire. Regarde le ciel comme il est beau ce soir, profitons de cette nuit étoilé ! Allongeons nous sur l'herbe, regardons les étoiles et je te propose de reprendre l'entrainement demain ok ? Je veux faire un petit combat contre toi !

Je me suis allongé par terre en attendant ma bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Oct 2013, 04:35

Je l'écoutai parlé. Il semblait accepté ma décision, mais je sentais quand même qu'il y avait quelque chose. Je me questionnai pendant un moment si cela n'était pas simplement de moi. Si j'avais simplement peur de qui j'étais réellement, cela expliquerait bien des choses. Puis, je regardai le ciel quand il m'indiqua qu'il était magnifique. C'est vrai que le ciel était étoilé. On pouvait voir des étoiles de toute sorte. J'aimais bien les regarder lorsque j'étais seule. Cependant, je les craignais à la fois. On m'a souvent dis que les êtres qui quittaient se monde devenait une étoile pour surveiller ceux qu'ils aiment. Je me demandais si ces étoiles sont là pour me réconforter ou pour me juger, j'ai tuer tellement de gens et la majorité par erreur. Est-ce vraiment une erreur au final ou est-ce que je l'avais désirée... Je n'osais pas croire que j'avais voulu leur mort. Je secouai légèrement la tête avant de m'étendre sur le sol frais sur le côté. Je déposai ma tête sur l'épaule à Khan pour le regarder. Il était si beau et si impressionnant. J'avais peur de lui faire du mal. Il était si doux et gentil. Je me questionnais si j'étais vraiment fait pour lui...

- Khan, j'ai peur que tout cela aille trop loin... Je n'ai pas envie de te faire du mal, mais...

Je baissais les yeux. Que faire? Je ne trouvais pas de solution à mon problème au final. Lui faire face aurait été la pire des idées à mon avis. Emprisonner ma magie ne ferait que détruire l'identité que je me suis si longtemps forgé à la sueur de mon front. Je me contentai de me coller à lui davantage. Je voulais sentir sa chaleur contre mon corps. Je fis un petit sourire.

- Tu es un homme bien, mon chéri...

Je gardai le sourire et tranquillement, je sentais la fatigue s'installer en moi. Je dois dire que j'étais tellement bien à ses côté. Même si nous dormions au sol, le fait qu'il soit là me réconfortait. J'avais l'impression de ne plus être qu'aussi seule qu'avant...

*- Tu sais que je ne t'ai jamais abandonné moi... C'est toi qui m'avait enfermé...*

Je ne l'écoutai pas. Je n'avais pas envie qu'elle me gâche cet soirée avec Khan. Demain, j'allais devoir partir. J'avais un rendez-vous avec un client dans l'après-midi. C'est pour une fête il parait... Bref, j'allais suivre Phoebus le temps voulu. Pour le moment, je gardais un doux sourire sur les lèvres avant de m'endormir la tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 15:32

Elle se colla à moi et me fit :

- Khan, j'ai peur que tout cela aille trop loin... Je n'ai pas envie de te faire du mal, mais...

Je la coupa.

- N'en dis pas plus... *Sourire tendre* Essayons de profiter de cette magnifique soirée étoilée !

Elle ajouta :

- Tu es un homme bien, mon chéri...

Je lui fis un petit sourire avant de répondre.

- On va dire que j'ai bien été élevé ! Allez reposons nous...

Je me suis endormis peu après Lysis, cette dernière avait l'air vraiment fatiguée... En me réveillant le lendemain j'aperçu une lettre sur ma main, qui était de la part Conseils des élémentals, cela ne pouvait être qu'eux ! Il y avait leur sceau. Enfin bon dans cette Lettre il y avait écrit :

Bonjour élémental de la Terre,
Nous avons entendu parler de vos exploits récent et cela nous a pas laissé indifférent, de ce fait nous voudrions vous attribué une missions que vous seul peu remplir. Vous avez rendez vous aujourd'hui avec l'un de nos représentant dans une auberge en fin de journée, une carte et jointe à ce message pour vous aider à trouver cette fameuse auberge. Inutile de vous dire que vous êtes obligés d'accepter cette mission.
Nous vous souhaitons une bonne réussite de votre mission.

Cordialement, le conseil.

L'auberge en question n'était pas très loin d'ici, à cinq heures de marche quand même... Cela voulait dire que j'allais me séparer de ma belle, je regarda le soleil pour voir à peu près quelle heure il était... Le soleil était déjà très haut ! Nous avons dormis aussi longtemps ?! Je devais m'en aller, mais Lysis dormait toujours... Je ne pouvais pas la laisser comme ça sans prévenir... Je n'avais pas le choix il fallait que je parte... Je laissa ma lettre à côté d'elle, et lui fit un doux baisé sur son front avant de m'en aller...

- Tu vas me manquer... Nous nous reverrons très vite j'espère... En attendant prend bien soin de toi, quand on se reverra je serai devenu plus fort... Je t'aime mon amour...

Je tourna la tête vers Max pour lui dire qu'on devait partir, il ne comprenait pas sur le coup.

- Khan on fait quoi là ? On s'en va ?

- Eh oui mon ami, nous avons du boulot apparemment... Quand on la reverra on sera plus fort que jamais ! Tu es prêt mon petit Max  ?

- Et comment que je suis prêt !

- Alors en ROUTE !

Je m'en alla avec mon jeune tigre, de nouvelles aventure nous attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 16:29

Je me réveillai tranquillement avec un magnifique sourire. Ce repos m'avait fait un bien fou... Je levai la tête comme pour chercher le cou de mon bien-aimé et je ne trouvais rien... J'ouvris tranquillement les yeux pour remarquer qu'il n'y avait plus personne à côté de moi. Je me levai rapidement. Je me disais qu'il lui était arrivé quelque chose pendant mon sommeil...

- KHAN?

Je tournai la tête de gauche à droite pour finalement voir une lettre. Je m'assis sur le sol relativement chaud puisque ma présence y était il n'y a pas si longtemps que cela. J'ouvris le missive et cela venait du conseil élémental. Je ne comprend pas pourquoi il avait demander à Khan de l'aide... Je me demandai pourquoi le conseil n'a pas envoyer le supérieur si la quête semblait si importante... Je trouvais ce message plutôt inquiétant. Par contre, je ne voulais pas faire la mère-poule et le suivre dans les plumes. Je chiffonnai la feuille en question avant de le jeter derrière moi. Je n'avais plus rien à faire ici maintenant. Mon amour étant parti. Je me devais en faire autant. Je ramassai mes affaires qui étaient étendu un peu partout. Après avoir tout ramasser, je regardai dans le ciel. La journée avait bien avancé, mais j'étais toujours pas en retard à mon rendez-vous. Je sifflai Callypso qui n'était pas très loin de moi. J'allais utiliser la force du dragon pour me rendre à ma destination. Il vint atterrir devant moi à sa pleine grandeur. Il avait un peu de misère à cause des arbres, mais il réussit. Je montai sur son dos et je regardai une dernière fois le bout de feuille chiffonné sur le sol. Je fis un doux sourire avant de faire signe à Callypso de prendre son envol. Le dragon fit un rugissement avant de commencer à battre des ailes. Nous nous sommes envolé tranquillement. Je regardai toujours ce bout de feuille de plus en plus minuscule qui se trouvait sur le sol. Quand je ne pus le différencier dans le décor, je tournai mon regard vers ma destination. Callypso fit un coup de battement d'aile puissant ce qui nous fit voyager rapidement vers ma destination vers la forêt des murmures. Heureusement que je n'étais pas seule, car je m'aurais sûrement perdu en chemin. Un autre aventure allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Entre maître et apprenti! [PV Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quand le maître et l'apprenti font équipe [PV-Kain]
» Rencontre entre un maître et son élève [PV Alyska]
» [Q] - L'avenir incertain d'une rencontre entre un maître et son élève | Oriane&Rajiv
» [Flashback] - L'apprenti que le vent pouvait balayer
» | Razhul Khan |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-