Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre maître et apprenti! [PV Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 21:25

Après mon baiser, elle resta silencieuse je m'attendais à quelque chose de négatif. Au contraire je fut surpris et à la fois heureux qu'elle me rende mon baiser en version longue. Lysis se retira pour me dire quelque chose qui me toucha.

- Tu as décidé de prendre le risque à la place de la sécurité... Je n'ai jamais voulu succomber à ce sentiment auparavant, mais tu as été celui qui m'a permis d'ouvrir les yeux à une vie que j'avais fermer derrière une porte. Khan, je te protégerai le mieux que je peux car... Je t'aime Khan...

J'étais remplis de bonheur... Elle m'embrassa à nouveau, une fois notre instant tendresse terminé je décida de lui faire part moi aussi de ce que je ressentais.

- Lysis, fais moi confiance... Je te promet de te protéger au péril de ma vie et je vais devenir fort pour que tu n'ai pas tous le temps à me tirer d'affaire trop souvent *Ricane* Le jours où je deviendrai Maître élémental je t'offrirai quelque chose que je n'ai jamais offert auparavant, donne moi une année... D'ici là je compte sur toi pour me donner quelques conseils ! Le passé est derrière nous et l'avenir devant, mais le présent s'est aujourd'hui..

Je lui fit un léger baisé sur ses lèvres, Max ne put s'empêcher de faire un petit commentaire...

- C'est Beau l'amourrrrrrrrrrrrrrr *sourire béa*

Tant mieux si il était content, après avoir repris notre marche vers notre abris, nous arrivâmes près de la falaise que j'avais aperçue grâce au pouvoir de la terre, je posa ma main sur le mur froid et en un instant un troue se forma devant nous. Il y avait assez de place pour tout le monde. J'ai vue que Lysis était frigorifié, il fallait faire un feu je ne voulais pas qu'elle attrape mal. Alors je me suis mis à côté d'elle, je l'ai pris dans mes bras car mon corps était chaud avec la chaleur de la terre. Quelques instant après elle s'endormit, elle avait l'air si fragile quand elle dormait... Je lui murmura

- Je vais devenir fort je te le promet... *Donne un petit bisous sur son front*

Max, Callypso et l'oiseau se sont joint à nous pour dormir également. Le lendemain j'étais levé aux aurores, la pluie avait cessé depuis la nuit dernière, les goûtes d'eaux glissées sur les feuilles. Lysis me donnait une nouvelle énergie j'étais prêt à me dépasser, j'ai fermé les yeux et je me suis concentré sur une goûte qui allait tomber, le but était de l'empêcher d'atteindre le sol en faisant quelques mouvements. J'ai eu fais cette exercice avec mon maître, mais je n'y arrivais pas du tout. Ce dernier m'avait dit d'être en harmonie avec moi même, j'étais encore très en colère à l'époque, mais à présent je me sentais apaisé. Au moment où la goûte tomba de la feuille, je leva mon bras et cette dernière ne bougeait plus ce que je n'avais pas remarqué c'est que toutes les autres goûtes faisait de même. Je faisait un peu comme du tai chi, les goûtes volaient autour de moi... Mon âme était en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 22:10

Il me demanda une chose que je ne compris pas réellement. Il voulais que je lui laisse un an. Je me demandais bien ce qu'il voulait m'offrir d'ici là. Bref, j'allais devoir attendre, je n'avais pas trop le choix. D'ici là, je ne voulais que mieux le connaître, l'aider à apprendre sa force qui est cacher au plus profond de son corps. Après un léger et délicat baiser, nous nous dirigeâmes, le coeur léger, vers notre but initial. Je crois qu'il s'agissait d'une grotte, mais quand nous fûmes réellement arrivé, il s'agissait simplement d'une falaise. Par contre, il fit un trou géant à l'intérieur pour que nous puissions y être à l'abri. Je dois dire, je crois que j'avais bien besoin de sommeil. Après avoir été emparé par la fureur et la colère ensuite aller en prison pour finalement fuir, je commençais à trouver ma journée longue. Il avait dormi lui, pas moi. Je m'avais plutôt inquiété de sa personne. Je tremblais légèrement. J'avais froid, car j'étais fatigué, mais en temps normal, la météorologie ne me faisait plus grand chose. Rendu dans la grotte, Khan fit quelque chose qui me fit sourire instantané, il me prit dans ses bras. Il était tellement musclé et chaud. Je pouvais ressentir cela au simple contact de mon visage sur son torse. Je me sentais si bien et en sécurité que mes yeux se mirent tranquillement à se fermer toute seule. Une dernière pensée venait à moi: Est-ce qu'il était vraiment en sécurité avec moi? Je l'ignorais, mais je l'espérais plus que tout au monde. Je m'endormis d'un sommeil réparateur et tellement confortable.

À mon réveil, il n'y était plus. Je regardai les bêtes qui dormaient toujours à côté de moi. Il devait être parti s'entraîner à l'extérieur. Je me levai et je me suis rendu à un endroit stratégique pour le regarder à l'oeuvre. Logiquement, il ne me voyait pas, puisque j'étais dans son dos principalement. Je le vis se pratiquer et il semblait bien maîtriser cet art qui ne semblait pas être magique à la base. J'étais curieuse comme un enfant qui regarde dans la vitre d'un marchand de bonbon qui fabriquait des confiseries. Il a même réussi à stabiliser les goûte au alentour. Je fus quelque peut surprise. Par contre, j'allais maintenant le mettre à l'épreuve. Je me transformai complètement en air. On ne pouvait voir ma silhouette et me suis mise à m'approchai comme un prédateur pour finalement, aller au niveau de son oreille.

- Tu joues sans moi? C'est très vilain ça!

Avant qu'il aille le temps de réagir, je me suis enfuit toujours en forme vaporeuse à une vitesse incroyable utilisant les rafales de vent de la falaise pour aller plus vite. Je criai assez fort pour qu'il m'entend.

- Trouves-moi si tu le peux!

S'il se fiait simplement à ses yeux, il allait être dans le pétrin puisque l'on ne peut pas me voir. Il devait se fier à son instinct. Les élémentals dégagent une énergie qui peuvent être reconnu entre eux. Je voulais qu'il me retrouve et qu'il prouve qu'il avait la capacité de voir autrement que par ses yeux. Je me suis rendu bien loin dans un grand arbre feuillus. Je me suis rendu sur une branche. Je repris une certaine forme humaine, mais toujours en air. Je voulais qu'il me trouve après tout. Par contre, l'arbre était trop feuillu pour que l'on me voit de loin. Il fallait être en dessous de moi pour me voir. J'ai bien hâte de voir combien de temps il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Sep 2013, 00:16

Pendant que je me concentrai j'entendis une voix très proche de mon oreille qui m'étais familière.

- Tu joues sans moi? C'est très vilain ça!

Cela me fit perdre le contrôle des petites goûtes... Elle me proposa un petit jeu, mais je savais bien que c'était pour me tester.

- Trouves-moi si tu le peux!

J'eu à peine le temps de me retourner qu'elle était déjà partis. Elle devait être sous sa forme de l'air pour se déplacer aussi vite, si je la cherchais en utilisant que mes yeux je n'allais pas trouver grand chose. Donc je devais la trouver en utilisant mon instinct d'élémental, mon maître m'en avait vaguement parlé, cet instinct permettait de localiser des élémentals j'étais peut être prêt à l'utiliser. Alors je me concentra, j'écoutais tout ce qui m'entourait que ce soit les goûtes qui tombent ou bien le bruit des feuilles soufflées par le vent. Je suis un élémental de la terre, la terre est connectée à tout le monde, mais l'énergie est différente par tout. Il suffisait que je me focalise sur un surplus d'énergie, car si elle utilisait ses pouvoirs elle utilisait de l'énergie automatiquement plus ! Je l'ai localisé très vite, je me suis dirigé vers l'endroit où j'avais senti cette énergie. Cela m'amena au pied d'un arbre, je vis une silhouette assise sur une branche. Je m'élança à côté d'elle, pour lui dire.

- Je t'ai trouvé ! C'est impressionnant, j'ai réussi à te localisant juste en me focalisant sur l'énergie. Cela devait être comme ça quand je repérais des gens qui approchaient auparavant. Je...

Tout à coup je me suis mis à trembler, je suis tombé de l'arbre et la terre m'avait absorbé. Je me suis réveillé dans un endroit sombre avec une petite lumière droit devant et j'étais tout nu. Est ce que c'était dans ma tête tout ça ? je n'en sais rien... J'entendit une voix grave me parler.

- Alors c'est toi...

Surpris d'entendre une voix aussi forte qui raisonnait en moi.

- Qui êtes vous ? Où suis je ?

- Cela fait maintenant trois ans que je t'observe, tu as fais d'énorme progrès et ton âme a grandi.

- Mais je ne comprend pas.. Qu'est ce qui se passe ?

La lumière commença s'intensifier et me procura une chaleur qui ne m'était pas inconnu.

- Tu ne me reconnais pas ? Tu reconnais cette sensation ?

- Bien sûr cette chaleur.. Vous êtes la terre... Je suis en train de parler à la terre WOUHA !!!!

- Calme toi petit... Si je t'ai amené ici c'est parce que ton coeur est ouvert, tu ne pouvais que ressentir la chaleur que je t'envoyais, mais pas m'entendre... Nous sommes en communion parfaite toi et moi, un jours nous ne ferons plus qu'un... Mais avant cela tu devras t'entraîner dur et je sais que tu y arrivera.

- Ne vous inquiétez pas je vous promet de m'entraîner sans jamais laisser tomber ! J'ai un super prof avec moi alors pas de soucis !

Pendant ce temps, un nouvel officier de mon père m'avait pris en chasse. Ils étaient une centaine à me traquer, mais pourquoi on ne me laisse pas tranquille ? Ils se dirigeaient vers notre position à Lysis et moi... Ce type d'après ce que j'avais entendu était l'un des meilleurs généraux de mon fou de père, pour se fixé un objectif il tua un haut placé de chaque race... Lysis allait avoir du mal avec lui...

Pendant ce temps de mon côté.

La terre rigola, et ajouta.

- De grands projet t'attendent, le chemin sera long et pas sans risque. Alors garde cette attitude et tu iras loin, je n'accorde pas mes pleins pouvoir à n'importe qui ! La prochaine fois que l'on se verra tu passera un teste.. Prépare toi bien.. Hmm je sens de la perturbation dans ton monde, tu le sens aussi ?

Je me suis concentré à mon tour, et je senti également de la perturbation sur notre abris des personnes mal intentionné, j'ai pu voir la personne qui menait toutes ces personnes.. C'était Iris l'un des Marcheurs de l'ombre. Les Marcheurs de l'ombres sont des guerriers-mage d'élite à la solde de mon père.

- C'est Iris, l'un des Marcheurs de l'ombre ! Il faut que j'y retourne les aider, ils sont une centaine ! Je ne peux pas rester là...

- je vais te donner une partie de mon pouvoir... C'est mon cadeau de bienvenue. Allez va ! Et Bat toi de toute tes forces, montre leurs la force tranquille.

Je lui fit un sourire suivit d'un hochement de tête, la lumière se mit à luire de plus en plus fort puis je disparu... J'apparu à un moment critique Lysis allait se battre contre lui.

- Lysis Non ! Ce type est plus fort qu'il n'y parait, il a décimé les haut placé de chaque race ! Il faut que tu me laisse faire, fais moi confiance... Tu interviendras quand je te le dirai ! * Tourne la tête en direction D'Iris*

Ce dernier ne manqua de me faire une remarque.

- Tiens mais qui voila donc tu te décide enfin à te montrer ? Tu as plusieurs solution qui s'offre à toi, soit tu te rend... soit * téléporte Lysis auprès de lui* je la tue...

Quelle monstre... Je ne voulais pas que Lysis se fasse tuer à cause de moi... Je sentais la terre qui grondait en moi, comme si elle me disait de passer à l'action. Iris eu à peine le temps de finir sa phrase que j'étais déjà très proche de lui, il reçu un coup de poing d'une puissance titanesque ce qui le projeta à plus de cent mètres de nous. Je garda mon calme quoi qu'il puisse se passer. Il a fini sa course contre un mur, l'empêchant de bouger. C'est là que Lysis rentre en jeu.

- Lysis écoute moi, je veux que tu me propulse avec toute la réserve d'air que tu as au moment où je vais m'élancer. Il va comprendre sa douleur *Change son poing en poing de Pierre taille médium* tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Sep 2013, 01:17

Ça ne pris pas de temps avant d'arriver à me retrouver. Il apprenait très vite. Il avait déjà eu des bases, cela paraissait dans sa façon d'agir envers moi. Je ricanai et je le vis monter. Je le laissai faire, mais il tomba pour disparaître dans la terre. Je fus surprise. Je n'avais jamais vu une telle chose avant. La terre l'avait réclamé... C'est ce que j'ai cru comprendre avec l'air qui me murmurait à l'oreille. Il était apaisant et plein de bonne intention. Je ne m'inquiétai pas pour lui, alors je descendis de l'arbre pour attendre son retour, mais un autre événement se produisit sans même que je me rend compte. Il y avait un sorcier noir à quelques mètres de moi. Il était surement arrivé en camouflant toute son énergie. J'avais bien l'impression qu'il était puissant. Je restai sous ma forme vaporeuse. J'étais prête à tout pour rester sur ce point. Je n'allais surtout pas laissé Khan ici. Il me fit un sourire sadique en me voyant. J'activai ma protection contre la magie noir. Il n'avait pas tant d'espoir de me vaincre que cela. Je me préparai en position de défend qui aurait pu être confondant pour certain. Avant même qu'une action se produise, Khan revint à la surface. Il me décrivit l'homme devant nous et ce dernier adressa quelques mots avant de me menacer de mort. Je n'avais réellement pas peur de lui. Il aurait fallu qu'il soit capable de couper l'air pour me tuer. Alors, je restai calme et je regardai Khan réagir rapidement. On dirait qu'il s'est réveillé davantage avec la rencontre de son élément. L'homme fut projeté très loin. La force brute des élémentals de terre était incomparable sur ce point. L'air était plutôt classé comme un élément agile tout comme l'eau. Pour continuer le combat, il me demanda de le projeter le plus loin possible. Cela allait être relativement facile. Il n'était pas aussi lourd qu'une montagne après tout. Je lui fit un doux sourire et je lui dis calmement:

- Attention, ça va aller vite!

Mes yeux redevinrent complètement blanc et je concentrai tout l'air dont j'étais la détentrice. Je le levai d'un simple geste. Puis, je créai une boule très condensé d'air sous pression. Le maximum que je pouvais faire à vrai dire. Je fis en sorte de le mettre à l'horizontal et je poussai la boule en dessous de ses sandales? J'avais pas remarqué ce point. Bref, l'air avait plus de puissance que tout ce qui avait sur la terre. J'espérais de na pas lui casser toutes les os de sont corps avec une telle puissance. Il voulait que je donne tout ce que j'ai, je ne lui donnai qu'une parti, car il serait mort à coup sûr. Il allait aussi vite que la vitesse du son. L'impact allait être douloureux, mais je fis en sorte qu'un bouclier soit autour de lui s'il devait toucher terre pour éviter de le blesser. Je regardai la suite de la scène. Je m'attendais à une victoire de sa part, aussi non, j'étais prête à le protéger jusqu'à dernier souffle de mon corps. Les sorciers ont beaucoup moins d'emprise sur notre race que sur bien d'autre race. Je me dirigeai vers eux. Je m'attendais tout aussi bien qu'à la mort du sorcier, qu'à un duel entre les deux ou bien, que Khan aille été capturé. J'espérais tellement que ce soit la première option qui était la bonne, mais il était pas mieux que mort ce sorcier de pacotille. Il n'a pas vue l'air en action on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Sep 2013, 21:14

Lysis avait créé une boule d'air pressurisé, je me senti léviter j'avais l'impression qu'elle me mettait à l'horizontal. J'ai pu sentir la puissance de l'air sous mes sandales.

- Vas y je suis prêt !!!

Elle a envoyé une grosse partie de sa puissance pour me propulser, j'allais à la vitesse du son voir même plus ! Mon poing était paré pour lui donner le coup, quand fut le moment de l'impact mon attaque direct lui est arrivé en pleine face j'ai senti les os craqué sous la pression de mon poing.. Sa tête s'est enfoncée dans le sol, mais ma vitesse n'avait pas diminué même avec un impact pareil. J'ai continué mon chemin en direction de la falaise où je termina ma course, la partie de cette dernière où je me suis écrasé n'a pas supporté la violence à la quelle je suis arrivé sur elle. J'avais l'impression qu'une sorte de bouclier m'avait protégé une précaution de Lysis surement, je m'en suis sorti qu'avec un mal de tête. En sortant des décombres, je vit tout les mages détaler comme à leurs habitude... Une autre chose me vint à l'esprit : La puissance de Lysis pouvait être encore plus grande ? Je la regarda avec un grand sourire.

- Juste un mot wouahw ! Tu es phénoménale ! Merci d'être avec moi... On reprend l'entraînement ? EUh attend où est Max ? Ah le voilà ! Regarde le !

Il était en train de mordre, le postérieur d'un des mages noir inconscient tout en disant:

- Regarde Khan ce que j'en fais !!! Faut pas me chercher moi !

Il était trop mignon... Un bruit se fit entendre, un bruit peu commun mais que tout le monde connait... C'était le bruit de mon estomac j'avais faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Sep 2013, 01:25

Pendant que je me rendis à la destination en vol, je pus entendre un vacarme immense. J'ai bien compris qu'il s'agissait bien de l'impact de Khan contre quelque chose d'aussi dur que lui. J'espérais qu'il n'est rien... J'arrivai à temps pour apercevoir les ennemis défilés de peur en nous voyant. Je trouvais cela particulièrement agréable malgré tout. J'aime bien que la balance soit fait dans le monde. Rendu à l'élu de mon coeur, il semblait en pleine forme après tout. Je m'attendais à le trouver presque à terre. En tout cas, si cela était moi, j'aurais perdu connaissance. J'admirais la résistance spectaculaire des élémentals de terre. Il avait tous ce don qui était loin d'être le mien. Dans une telle situation, j'aurais éclaté en particule d'air. Je n'aurais sûrement pas eu mal, mais j'aurais sûrement dû prendre un certain temps pour me reconstituer. Bref, il semblait ébahis dema force magique. Il était loin de ce douté que j'ai beaucoup de cacher à l'intérieur de moi quand je suis en forme. J'étais en forme en ce moment et j'étais capable de fournir encore beaucoup. Il m'invita à regarder son petit tigre. Je me retournai et je le vis s'attaquer à un sorcier hors de service. Il était encore bien jeune, mais il allait grandir beaucoup plus vite. Je ricanai et j'aperçu les deux mien être simple observateur. Il savait bien que je n'aimais pas les impliqué au combat et surtout pas Phoebus qui était beaucoup trop petit pour être efficace. Puis, il m'invita à commencer l'entraînement, mais son appétit se réveilla en grand tremble. Il semblait avoir faim. Je rigolai en attendre le bruit de son estomac. J'avais un peu faim par ailleurs, mais j'avais appris à survivre au niveau de la nourriture. Cela explique un peu ma minceur.

- Avant toute chose, tu dois te nourrir pour reprendre des forces. Je vais m'occuper de ça, mais si tu as trop faim, tu peux toujours manger de la terre...

Je rigolai davantage. Je faisais surtout allusion à sa capacité de ce régénérer par la terre comme nombreux des élémentals de terre ont. Je m'éloignai de lui pour m'approchai de mes bêtes. Je regardai Callypso en premier.

- Callypso, mon grand et fort dragon, trouve nous de quoi à manger pour tous. Alors, trouve quelque chose de gros!

Le dragon fit un geste de la tête et partit en vol. Je regardai Phoebus et lui dit calmement en lui caressant la tête.

- Toi, tu vas me chercher des herbes pour donner de la saveurs à notre nourriture.

Le petit oiseau partit à l'aventure avec le coeur fier d'avoir une mission à accomplir. Moi, je devrais trouver des petits fruits, cela ne devrait pas être trop compliquer. Je me retournai vers mon grand brun avec un grand sourire.

- Restes-là! Je reviens très vite...

Avec un grand sourire, je me transformai en air pour finalement disparaître du décor. J'avais fait en sorte de disperser chacune de mes particule pour trouver une source de fruits comestible. EN vivant de la nature, j'avais appris à reconnaître ceux qui pouvaient être manger de ceux qui ne le pouvaient pas. En quelques seconde, je trouvai un petit champ de baies sauvages avec des petites framboises prêtes à être manger. Je me rematérialisai à cet endroit pour pouvoir prendre le plus de fruits possible avec l'aide de ma cape. Il n'était jamais facile de nourrir correctement un dragon. Après que je ramassai le plus possible de ces petits fruits, je me dirigeai vers Khan avec un large sourire. Je ne pouvais pas perdre sa présence de vu puisque je ressentais son énergie à des kilomètres à la ronde. J'arrivai en même temps que mes deux compagnons de route. Phoebus avait quelques herbes dans le bec qui donnaient le goût à la bouche et Callypso arriva avec un cerf. Il voulait être sûr qu'on en manque pas je crois bien. Il lâcha la grosse proie à terre avec sa queue qui bougeait. Il était heureux de sa proie. Phoebus était déçu de ne pas avoir une victime aussi grosse que la sienne, mais il était quand même fière, mais j'ai dû lui donner un petit bisou sur le front pour le consoler. Je laissai toutes les fruits à côté de la bête morte et de l'herbe. Je regardai Khan avec un grand sourire:

- Voilà le début de notre souper, mais j'ai pas beaucoup d'expertise dans la cuisson de la viande. Est-ce qu'il serait possible que tu t'en occupe?

Je ne mangeais que très rarement de la viande en étant seule. Je me contentais souvent de fruits, de pains et de fromages. Moi, je comptais préparer les petits fruits pour faire une sorte de salade de fruit. Je coupai toutes les fruits en les nettoyant avec un peu d'eau de ma gourde que je contrôlai avec mon pouvoir de contrôle de l'eau. Pour rajouter un peu de piquant, je fis apparaître nombreuses fraises dans les petits fruits. Des fraises immenses et d'un rouge presque trop parfait. Je profitai de l'occasion d'en manger une grosse. Je décidai de m'amuser un peu. Ma salade de fruit complétée, je m'approchai de lui avec une fraise en main.

- Tu n'as pas envie d'y goûter?

Je pris une petite croquer dedans avant de lui présenter devant sa bouche. Je me demandais bien ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 13:17

J'étais un peu gêner que mon ventre se mette à gargouiller de cette façon, ça faisait un bruit assourdissant... Lysis ajouta:

- Avant toute chose, tu dois te nourrir pour reprendre des forces. Je vais m'occuper de ça, mais si tu as trop faim, tu peux toujours manger de la terre...

Elle rigola par la suite et elle est allé vers son dragon pour lui demander un petit service puis elle disparu dans le décors. Manger de la terre c'est vraiment possible ? Quand je me régénère, je n'ai pas besoin de la terre pourtant... Je fut pris dans un élan de curiosité, je fit attention à ce que personne ne me voit pendant que j'allais tenter l'expérience. Un coup d’œil à droite et un coup d’œil à gauche, en tapant mon poing droit contre le sol un morceau de terre s'éleva du sol, il ne me restait plus qu'à prendre se petit bout. Une fois dans entre mes mains je regarda ce morceau de terre en l'examinant, il fallait que je me lance.

* Bon allez c'est parti ! * Met le bout de terre dans sa bouche.

Au moment où s'est rentré dans la bouche, Max avait vu la scène du début jusqu'à la fin. J'aperçu cette canaille au dernier moment, il ne put s'empêcher de rire aux éclats parce que j'avais fait la bêtise de manger un bout de terre...

- AHAHAHA !!!! T'allais vraiment manger de la terre ?! AHAHHA Quand je vais dire ça à Lysis elle va bien rigoler !

- Alors écoute moi bien sale matou, tu as plutôt à ne rien dire à Lysis sinon plus de biberon !

Max commença à avoir les larmes aux yeux...

- Comment peux tu être aussi cruel avec moi...

Lysis, Callypso et Phoebus étaient de retour. Comme par hasard, mon tigre n'avait plus les larmes aux yeux et il était prêt à tout leurs raconter.

- Vous savez quoi ? Khan il a... Main de Khan sur ça bouche.

Je rattrapa la fin de la phrase tout en gardant Max sous contrôle afin qu'il ne raconte rien du tout.

- Il allait dire Khan avait hâte de te revoir ma chérie. Sourire gêné. Whouaw on va avoir droit a un super repas !

En parlant de repas, Lysis m'a demandé de le préparer, cela ne me posa aucun problème car j'avais déjà une idée de la façon dont j'allais cuire tout ça. Mais avant de commencer, je posa Max en oubliant complètement qu'il allait dire ma bêtise à mon âme soeur. Sans me soucier de quoi que ce soit je me suis mis à la préparation d'un bon ragoût de cerf.

Trente minutes plus tard.

Il ne restait plus qu'à laisser mijoter, une odeur exquise pouvait chatouiller nos narines. Ma cher Lysis avait fait une salade de fruit, dans cette coupe de fruit il y avait beaucoup de fraise. Elle en croqua une puis me l'a présenta devant ma bouche, je lui fit un doux sourire avant de m'avancer vers la fraise, je la croqua et j'avança la tête de Lysis pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 14:36

À mon retour, j'avais la sensation qu'il y avait une tension dans l'air. Qu'est-ce qui s'était passé auparavant? Je n'avais pas l'impression que cela soit bien grave, mais j'avais l'impression qu'il y avait un rapport avec quelque chose qui s'avait passé plus tôt. Je ne pu que faire un regard interrogateur aux deux individus en face de moi avant de retourner faire ma nourriture.

Pendant que je faisais cette fameuse salade de fruit, le petit tigre s'approchait de moi d'un pas subtil. Il semblait si mystérieux en réagissant de la sorte. Je le voyais tellement arrivé du coin de l'oeil. Il semblait se cacher de son maître. En pas de velours, il vint tout prêt de moi et me dit tout bas.

- Tu ne sais pas quoi! Khan a vraiment essayé de manger de la tête pendant ton absence!

Le petit tigre était tout fier de son coup. Quant à moi, je regardai Khan du coin de l'oeil qui était en train de faire cuire le gibier que je venais de lui apporter. Je ne pus que rigoler en silence. Je ne voulais pas reporter son tigre après tout. Je savais bien qu'il me prenait pour son maître, mais je ne pensais pas qu'il allait suivre à la lettre ce que j'allais lui dire de faire. Je caressai la tête du tigre avec un petit clin d'oeil et un doigt devant ma bouche. Cela voulait dire que je n'allais pas lui révélé cette information. Ce tigre était mignon, mais j'ignorais tellement comment il faisait pour parler. Est-ce qu'il était née ainsi ou il s'agit d'un don qu'il a eu? En temps normal, je pense pas qu'un tigre puisse parler aux humains. Bref, mystère et boule de gomme!

La suite des évènement était plutôt intéressant. Je m'avais approcher de lui quand j'avais remarqué qu'il avait fini de faire cuire sa bête. Ma petite fraise fut bien accueilli par ce dernier et il le mordit à pleine dent avant de m'embrasser par la suite. Ses lèvres étaient si douce et goûteuse. Il goûtait bien sur la fraise. Je ne pus que faire continuer ce baiser langoureux et j'osai même faire passer délicatement ma langue dans l'entre du plaisir. Je prenais plaisir à m'amuser avec lui. J'avais le cœur qui battait la chamade. Depuis tant d'année je n'avais pas vécu cela. Je m'avais privé de cela depuis tellement. Je n'osais même pas m'aventurer plus loin. J'avais un peu peur de la suite. Je ne connaissais rien de la suite, alors je décidai de me retirer lentement. Nous avions un repas à prendre.

- Nous devrions manger avant tout notre nourriture soit manger par les insectes. Tu ne penses pas?

En me retirant, je n'ai pas pu résister. Je me suis retournai pour le pousser contre le sol. J'étais pas très grosse, mais j'ai une bonne force de pousser avec l'air. Nous étions désormais à terre en étant presque seul. Phoebus et Callypso préféra s'éloigner pour éviter de voir quoi que se soit de la suite. Il était de nature protectrice, alors il ne voulait pas être confronter à quelque chose d'imprévu même si je n'avais rien prévu en ce moment. Je voulais juste être coucher sur lui. Je rigolai quand j'étais dessus lui dans une position très confortable pour ma part. Son torse majestueux était tellement confortable.

- Tu étais cacher où pendant toutes ses années...

Je rigolai et j'allai l'embrasser dans le cou. Je lui donnais des baiser léger, mais qui pouvait causer des petits frissons à celui qui était la victime. Son teint de peau plus foncé que le mien démontrait notre différence, mais nous étions si similaire à la fois. Je continuai de l'embrasser dans le cou jusqu'à son trapèze. Je passai ma main sur son torse pas la même occasion. Il était vraiment beaucoup plus musclé que je ne l'aurais cru. Après un temps, je décidai de me redresser avec la force de mes bras. Mes cheveux pendaient juste au dessus de son visage. Nous étions réellement face à face.

- On devrait peut-être aller manger. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 09:50

Pendant qu'on s'embrassait l'excitation montait en moi, mais il fallait que je me contrôle. C'était peut être encore un peu tôt avant de "passer le cap", je ne savais pas quoi faire... Elle décida de se retirer, puis elle m'a poussé au sol. Nous étions à terre, Lysis était couchée sur moi...

- Tu étais cacher où pendant toutes ses années...

- Je pourrai en dire de même pour toi...

Par la suite elle m'embrassa dans le cou, une drôle de sensation s'en suivit, j'avais les poils qui s'hérissaient.. J'adorais ça, je passa ma main sur son dos et je la caressa sensuellement de haut en bas.. Après quelques minutes elle s'arrêta et se redressa, ses magnifiques cheveux blanc pendaient au dessus de moi. Son regard aussi doux que la pleine Lune, sa bouche à la forme parfaite... Tout ça m'excitait énormément... Elle me demanda:

- On devrait peut-être aller manger. Qu'est-ce que tu en penses?

Au moment où elle m'a dit ça, mon ventre s'est souvenu qu'il avait faim car il fit de nouveau un bruit assourdissant.

- J'en pense que tu as raisons ! J'ai énormément faim !

Peut être que ce n'était pas le bon moment. Mon ragoût était enfin prêt, il ne resta plus qu'à le manger ! Je me suis dit que l'entraînement pouvait attendre demain, car la nuit commença à tomber. Pendant le repas je me sentais mal, mais je ne savais pas pourquoi. Enfin c'est ce que je me disais pour me rassurer, alors que je savais très bien la raison de ce mal être... Je me suis levé avec mon bol en bois dans la main et je me suis écarté du groupe pour aller sur un rocher et contempler le ciel qui s'assombrissait de plus en plus.. Je devrais être plus que content de ma situation, j'avais une petite amie de rêve, j'avais des amis sur qui je pouvais compter... Mais rien de tous ça pouvait y changer, ma mère me manquait terriblement. Je regarda son collier, et je fus pris entre de la nostalgie et de la mélancolie... Mon bol était toujours pleins, je ne l'avais pas fini et à vrai dire je n'avais plus tellement faim. La lune se leva et je la fixa, j'étais perdu dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 14:18

QUand j'entendis son ventre gargouillé, je fis un grand sourire. J'avais l'impression d'avoir fait en sorte que son ventre se rappelle du but premier. Je me levai en l'aidant un peu. Nous nous dirigions vers le ragout. Je pris en premier le plat à Khan que je remplis abondamment. Je pensais qu'on allait manger les fruit a même la cape, car cela allait prendre trop de place dans ses bras aussi non. Je lui offris le plat avec plein de papier dans l'estomac. Jamais j'avais été aussi heureuse d'être avec quelqu'un jusqu'à aujourd'hui. J'ai souvent eu peur d'être en relation, pas seulement pour le fait que je risquais de le tuer, mais aussi par le fait que je voyais l'attachement à une prison. Prisonnière des liens qui me tenait à lui. Est-ce qu'il m'aurait forcé à faire une famille et rester à la maison pour prendre soin d'eux et du ménage? Je l'espérais réellement pas. Par contre, je n'avais pas cet impression avec lui. Je crois qu'il va m'accepter comme je suis sans le réelle désire d'avoir une famille nombreuse, mais bon, dans notre monde où aucun moyen pour ce protéger de cela existe, j'étais à risque dès la première fois. Je dois dire que ça me faisait un peu peur cet première fois par ailleurs. Je me suis faite dire par les aînés du village que, pour offrir ton corps, il faut que tu sois sûr que la personne en face de toi soit la bonne, car tu ne peux offrir cette fleur qu'à uniquement une personne. Cela me donnait un certain stress, mais j'allais savoir quand j'allais être prête le temps venu. Je repris mes esprit quand j'eu le temps d'offrir de la nourriture à mon dragon. Il me tirait la cape pour avoir sa part. Je ne pus que rire légèrement. Il était pire qu'un enfant après tout. Je me prit un petit bol et j'offris une pars au tigre avant de donner le reste au dragon. Phoebus était un oiseau qui mangeait principalement des fruits. Alors, ce dernier était déjà en train de se régaler de la salade de fruit que j'avais fait. Je m'assis à côté de Khan et de tous nos compagnons. Ils s'amusèrent ensemble et cela était plutôt rigolo à voir. Suite à ma première boucher, je remarquai que Khan qui s'éloigna pour se mettre à l'écart de nous pour prendre place sur un rocher. Est-ce qu'il avait besoin de réfléchir à quelque chose? J'avais peut-être fait quelque chose qui l'avait blessé même si je ne voyais pas ce que ça pouvait être. Il voulait peut-être aller plus loin plus tôt et je l'ai empêché... J'ignore tellement ce que c'est d'être dans la tête d'un homme. Je me suis mise à mon tour à penser. Je cherchais le pourquoi du comment. Je ne pouvais pas rester là sans savoir ce qui se passe dans sa tête. Je me levai avec mon bol en main et je décidai de m'approcher tranquillement de lui. Rendu à quelques pas de celui qui a voler mon coeur, je lui d'une voix douce:

- Que fais l'homme de mon coeur aussi passif sur un simple rocher aussi loin de moi?

Je m'approchai davantage et je montai à mon tour sur le fameux rocher en question. Je m'assis à ces côtés en silence. Parfois, le silence est le meilleur maître du moment. Je préférai l'observer en silence. Il semblait si songeur. Il observait la Lune comme si elle était son guide. Je ne savais pas quoi faire. Il avait observé plus tôt le pendentif qu'il avait dans le cou. Je cru comprendre qu'il s'agissait d'un présent d'un être cher. Il devait justement penser à sa mère présentement. Je me devais de le réconforter du mieux que je peux.

- Il n'est pas facile de se tenir qu'au passé, n'est-ce pas? Je sais ce que tu ressens et j'ai toujours une certaine tristesse, mais je crois que ta mère est heureuse de savoir quel homme tu es devenu. J'ai toujours cru que chaque être qui nous quittais était devenu une étoile dans le ciel. Alors, souris à la Lune, elle aimerait mieux te voir sourire que triste.

Je lui fis un grand sourire pour essayer de lui remonter le moral, mais j'eu une pensée qui s'installa. J'eu un certain doute sur le coup. Sa mère a été tué par quelqu'un d'autre. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi avait tué ses propres parents? S'il comptait rester au côté de moi, il devais savoir mon passé malgré tout et j'étais loin d'avoir un passé très sain.

- Khan, même si tu considère que le passé est le passé, je préfère que tu le saches de ma bouche que de la bouche de quelqu'un d'autre...

Tranquillement je retirai mon gant gauche. Je n'avais rien fait pour modifier mon apparence. Sous ce gant, on pouvait voir un bras mutilé. Il y avait des cicatrice allant dans toute les sens, mais un point était en commun entre eux, c'est qu'il était tous des lignes bien droite, mais partant dans tous les sens. Je passai ma main droite sur mon bras dénudée et continuai mon histoire.

- Dans le passé, lorsque j'avais douze ans, une sorcier est venu dans mon village pour venir le dévaster. Par contre, nous avions un gentil magicien blanc qui nous protégeait du mieux qu'il le pouvait. Il était très vieux quand j'étais tout jeune. Une bataille éclata entre le sorcier et le magicien. Le sorcier invoqua une golem d'air pour attaquer la barrière magique du magicien mais, ce qu'on n'avait pas vu venir, c'est qu'un enfant était manquant dans le village. Il était à l'extérieur de la barrière magique. Alors, lorsque je l'ai vu, j'ai été le sauver en le poussant dans notre barrière, mais je fus la victime de l'attaque du titan qui me causa ses marques partout sur le corps. Je tombai dans un profond comment pendant un certain temps. À mon réveil, tout semblait être normal avec moi, mais cela était faux. Le seul problème, c'est que la magie c'est accumulé en moi pendant 6 ans. Lorsque j'ai vécu ma première émotion forte à mes 18 ans, l'air a décidé de se libéré sans crier gare. J'ai détruit tout mon village... Personne a survécu à la l'attaque surprise. J'ai dû faire mon deuil par moi-même. Je me suis isolé pendant 5 ans dans la forêt toute seule, car je me voyais simplement comme un monstre. Tu te questionnais plutôt où je me cachais, je me cachais de moi-même à vrai dire...

C'étais loin d'être une belle histoire et loin d'être super réconfortant, mais j'avais eu le courage de le dire, alors je me devais de le dire. Je gardai la tête base par la suite. J'ignorais désormais ce qu'il allait penser de moi. Est-ce qu'il allait toujours vouloir de moi ou s'il était devenu hésitant. En plus, j'étais beaucoup moins belle déshabiller qu'habiller au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 15:34

* Maman tu me manques tellement... J'ai trouvé une femme formidable tu sais, elle s'occupe bien de moi et je fais tout pour m'occuper d'elle du mieux que je peux. Par contre j'ai pas intérêt à l'énervé sinon je m'en prend une, on rigole bien ensemble.. * J'entendis une voix familière.

- Que fais l'homme de mon coeur aussi passif sur un simple rocher aussi loin de moi?

- Oh tu sais.. Je pense à ma mère, je pense à mon père car malgré tout il me manque aussi...

Après un petit moment de silence elle ajouta:

- Il n'est pas facile de se tenir qu'au passé, n'est-ce pas? Je sais ce que tu ressens et j'ai toujours une certaine tristesse, mais je crois que ta mère est heureuse de savoir quel homme tu es devenu. J'ai toujours cru que chaque être qui nous quittais était devenu une étoile dans le ciel. Alors, souris à la Lune, elle aimerait mieux te voir sourire que triste.

Je lui fit un petit sourire suite à sa remarque sur les personnes qui deviennent des étoiles, cela m'a apporté un peu de réconfort...

- J'ai fais mon deuil... C'est juste le fais de penser aux personnes qu'on aime qui nous rend comme ça.. Sourire. Tu es ce qui m'est arrivée de mieux dans ce monde... J'étais seul, je sais qu'il y a plein de gens comme moi, mais moi j'ai eu la chance de te rencontrer..

Elle n'avait pas l'air bien elle non plus, on aurait dit qu'elle voulait me dire quelque chose...

- Khan, même si tu considère que le passé est le passé, je préfère que tu le saches de ma bouche que de la bouche de quelqu'un d'autre...

Je fus tout de même curieux de ce qu'elle allait me dire, rien de grave j'espère... Je la laissa continuer en la regardant dans les yeux.

- Dans le passé, lorsque j'avais douze ans, une sorcier est venu dans mon village pour venir le dévaster. Par contre, nous avions un gentil magicien blanc qui nous protégeait du mieux qu'il le pouvait. Il était très vieux quand j'étais tout jeune. Une bataille éclata entre le sorcier et le magicien. Le sorcier invoqua une golem d'air pour attaquer la barrière magique du magicien mais, ce qu'on n'avait pas vu venir, c'est qu'un enfant était manquant dans le village. Il était à l'extérieur de la barrière magique. Alors, lorsque je l'ai vu, j'ai été le sauver en le poussant dans notre barrière, mais je fus la victime de l'attaque du titan qui me causa ses marques partout sur le corps. Je tombai dans un profond comment pendant un certain temps. À mon réveil, tout semblait être normal avec moi, mais cela était faux. Le seul problème, c'est que la magie c'est accumulé en moi pendant 6 ans. Lorsque j'ai vécu ma première émotion forte à mes 18 ans, l'air a décidé de se libéré sans crier gare. J'ai détruit tout mon village... Personne a survécu à la l'attaque surprise. J'ai dû faire mon deuil par moi-même. Je me suis isolé pendant 5 ans dans la forêt toute seule, car je me voyais simplement comme un monstre. Tu te questionnais plutôt où je me cachais, je me cachais de moi-même à vrai dire...

Son histoire me semblait très familière je l'avais déjà entendu quelque part. Je me suis mis à réfléchir, je me suis rendit compte de quelque chose.

- Alors... c'est toi... La fille qui a détruit son village.... Mon maître m'avait parlé de toi, mais oui  bien sûr !! Comment ai je pu être aussi aveugle... Une jeune fille triste qui porte un lourd secret.. Pendant notre entraînement, il m'avait dit que j'aiderai beaucoup de gens, mais que j'allais rencontrer une jeune femme qui portait un lourd secret. Je lui ai demandé quel était ce secret, il m'a dit que ce n'était pas à lui de me le dire. Sur le coup je l'ai pris pour un fou, que c'est pas possible de prévoir une rencontre comme ça.. Mais je vois qu'il n'est pas si fou que ça après tout. Sur son lit de mort il m'a donné une lettre qu'il avait écrit quelque temps auparavant il m'a dit : " Si jamais tu retrouve cette jeune fille donne lui ça de ma part" puis il m'a dit ses dernières paroles avant de s'en aller...

Je suis allé chercher la lettre dans mon sac à dos, et je lui ai remis en main propre comme convenu... Dans cette lettre mon maître avait écrit:

Bonjour,
Nous nous connaissons pas, mais je tenais à t'écrire cette lettre. J'ai eu vent du désastre qui s'est passé, je tiens simplement à te dire que ce n'est pas de ta faute. Tu ne l'as pas fait exprès, tu ne le voulais pas.. tu ne contrôlais pas tes pouvoirs.. Tu dois te dire mais qu'est ce qu'il me veut lui, tu en as tout à fait le droit et je ne suis personne pour te dire ce genre de chose, mais je ne peux que te comprendre alors arrête de te torturer l'esprit. Je me fais vieux mon heure est proche, je voulais juste te dire que tu n'as pas à t'en vouloir. Je suis sûr que tu es quelqu'un de bien ! D'ailleurs je t'envois quelqu'un qui pourra peut être apaiser ta peine.. Bon c'est un imbécile heureux, mais il est très gentil, un grand avenir vous attend à tous les deux ! Depuis le temps tu as du maîtriser tes pouvoirs à leurs plus haut niveau, je te demanderai juste de prendre soin de lui le temps qu'il devienne plus fort.. Hier c'est derrière, Demain c'est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
Maître Tex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 19:15

Une chose que je ne compris pas se produisit. Il me parla qu'il savait en parti qui j'étais. Je fus totalement surprise. Moi qui avait toujours cru me fondre dans la nature, j'étais plus connu que je ne l'avais cru. J'étais totalement sans mot. Qu'est-ce que je pouvais dire de plus? Je ne pouvais qu'attendre que cette fameuse lettre arrive dans mes mains. D'un geste relativement lent, j'ouvris l'enveloppe et je commençai à lire. C'était plutôt bien écrit, mais je suis tellement mauvaise à lire que cela me prit un temps fou. J'allais devoir prendre un cours de base pour apprendre à lire plus rapidement. Bref, après un long moment de lecture qui avait sûrement permis à Khan de me contempler  pendant tout ce temps. L'homme semblait s'inquiété énormément pour m'écrire cette lettre presque sur son lit de mort. Je devais être un mystère pour lui depuis tout ce temps. La femme qui n'osait affronter la société et préférait se cacher dans la profondeur de la forêt. Malgré qu'il avait de bonne intension, j'avais toujours un certain remord de mes actes. Ils n'étaient qu'une erreur de parcours, mais ces derniers n'avaient pas à subir cela. Je fermai la lettre avec un petit sourire.

- Il semblait bien gentil votre maître. Malgré cela, je ne peux changer le passer. Même s'il s'agit du passé et qu'une simple erreur, j'avais quand même vu chacun d'eux dans des états presque traumatisant. Ils n'étaient pas mort en paix...

La lettre qui semblait à la base fait pour me consoler, me fit réalisé à quel point mon drame avait été grave. Pour qu'il connaisse mon cas, c'est qu'il avait eu vent de mon histoire. Le drame était assez grand pour que mon histoire reste gravé dans l'histoire de la région. Je m'éloigner un peu de la roche et je remis rapidement mon gant. Puis, une larme se mire à couler sur ma joue sans que je ne le désire. Toutes les personnes qui sont décédés me revint à l'esprit dont mon premier amour et mes parents. Je ne me considérais plus comme un monstre, mais je n'étais pas un ange. Après ma mort, j'allais sûrement me rendre droit dans les ténèbres. Puis, je réalisai que Khan n'avait pas à subir cela. J'essuyai rapidement ma larme pour me tournai vers lui avec un petit sourire aux lèvres.

- Je crois que je suis fatigué. Je vais aller me reposer un peu.

Je crois qu'il s'agissait surtout d'un prétexte. Je me dirigeai vers les autres compagnons qui semblaient bien s'amuser, mais je fis un froid lorsque je passai proche d'eux. Callypso était même  très inquiet et vint se coller à moi quand je ne me couchai dans la grotte que Khan avait formé. Il faisait toujours aussi frais, mais pour le moment, cela ne me dérangeait point. Je fermai les yeux, mais je ne m'endormis pas. À vrai dire, ma tête était plutôt parti dans un côté que je n'osais pas explorer en moi-même.

*- Tu sais que je suis toujours là!*

*-Je le sais, je te ressens à chaque fois que la colère monte en moi...*

*- Tu ne pourras jamais te débarrasser de moi jusqu'à la fin de ta vie ainsi que ton passé que j'ai dessiné...*


Cet voix qui me tourmentait dans mon esprit était l'air en soit. Mon corps avait comme absorbé l'esprit de l'être maléfique et se dernier n'a aucun emprise quand je suis dans mon état normal. Le fait de simplement discuter mon passé de la sorte la fait réveiller à nouveau. Je ne voulais pas tomber dans le côté plus méchant de mon être, car je risquais de succomber au désir de ce démon intérieur. Ma conversation intérieur cessa quand j'entendis quelqu'un s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 23:26

Je ne savais pas du tout ce qu'il y avait dans cette lettre, elle a mit du temps à la lire. Etait ce si dur à déchiffrer ? Quoi qu'il en soit après sa lecture et elle fit un petit sourire, cela voulais certainement dire que c'était bien.

- Il semblait bien gentil votre maître. Malgré cela, je ne peux changer le passer. Même s'il s'agit du passé et qu'une simple erreur, j'avais quand même vu chacun d'eux dans des états presque traumatisant. Ils n'étaient pas mort en paix...

Elle rajouta

- Je crois que je suis fatigué. Je vais aller me reposer un peu.

J'avais remarqué cette petite lare qui coulait le long de sa joue, elle partie dans la grotte. Lysis n'allait pas bien... J'entendis une voix grave et familière qui me parla en moi.

* Hmm.. ça n'a pas l'air d'aller avec Lysis n'est ce pas ? *

* Ah c'est vous... Oui ça ne va pas, elle est tourmentée par son passé, mais il y a plus que son passé qui l'a tourmente je pense..*

* Oui tu as pensé à la même chose que moi, je pense que c'est cette esprit  de l'air corrompu qui lui donne tout ce mal être. *

* Je me sens tellement impuissant... Cela me rend fou de ne pouvoir rien faire*

* Tu peux l'aider...*

*Ah bon ? *

* Oui, il suffit de créer un sanctuaire... *

* Super ! ça va être du gâteau ! *

* Tu dois être niveau V.  *

* Pourquoi dire que je peux l'aider si je n'ai pas le niveau requis ?*

* Elle pourra l'accomplir, il suffit qu'elle accepte de rentrer dans ce sanctuaire et de méditer Le bute de ce rite est qu'elle affronte son démon intérieur.. Je lui montrerai juste la voie et ça sera à elle de la choisir *

L'esprit de la terre m'a expliqué comment faire un sanctuaire, et la grotte était un endroit parfait pour le faire. J'ai pris deux torches non allumé pour le moment. Puis je suis aller dans la petite grotte où se trouvait la femme que j'aimais.

- Lysis écoute, je vais t'aider ! Enfin l'esprit de la terre va t'aider... Fais lui confiance..

J'ai commencé à dessiner le cercle de méditation, une fois terminé je fixa les torches aux parois puis je les fit brûler. Je demanda à Callypso de sortir de la grotte, car c'était pour son bien. Enfin je me suis en position sur le cercle avant de fermer les yeux je regarda Lysis pour lui dire:

- Fais nous confiance... Assis toi à l'intérieur du cercle et mes tes deux mains à plat au sol.

Si elle acceptait je pouvais partir et fermer la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 04:49

Je me levai en le voyant arriver. Il était si beau à voir dans la lumière. Il me fit quand même sourire malgré ma situation. Par contre, je ne compris pas ce qu'il voulais faire. Il commença à créer des dessins sur le sol. Je le regardai faire sans rien dire. Il voulait que j'affronte l'air qui en moi. Je ne voulais pas l'affronter. Malgré qu'elle était ma faiblesse, elle était aussi ma force. J'avais besoin de ce côté malsain en moi pour affronter les ennemis et ainsi, ne pas avoir de remord. Je voyais toutes les belles intentions de sa part, mais c'était peine perdu. À vrai dire, la solution, il l'avait en ce moment. Il avait la force de me soigner sans le savoir. Je m'approchai de lui, mais je ne fis pas ce qu'il me dit de faire. Je m'approchai davantage de lui pour me mettre à quelques centimètres de son visages avec un joli sourire aux lèvres.

- Chéri, ce démon qui est en moi est aussi ma force. Je suis élémental par elle. J'ai pu sauver du monde grâce à elle. Je ne peux pas l'affronter, car je ne suis réellement rien sans elle. Cet énergie malsaine n'est pas toujours présente. Il n'est là que lorsque je vis des émotions trop forte. Elle est méchante envers moi, mais je comprend qu'être emprisonné dans quelqu'un n'est pas chose facile.

Je pris délicatement sa main gauche pour la mettre lentement au niveau de mon cœur. Il battait relativement vite. Il battait par l'amour que je ressentais pour lui.

- Khan, je ne peux qu'aller mieux qu'à tes côtés. Mon cœur ne bats que pour toi. Tu le sens comme il bats fort. C'est grâce à cette énergie que tu m'offres que je peux faire face à ce qu'il vit en moi. Alors, aime moi comme je suis et tout ira pour le mieux...

Je pris délicatement sa main pour la faire monter jusqu'à ma joue. Elle était si douce sa main malgré qu'il était un élémental de terre. Je laissai tomber les fesses à terre pour être plus confortable. Je ne pus que faire un petit ricanement. J'avais effacé en partie les symboles qu'il avait fait. Je n'avais pas besoin de cela pour vivre une vie pleinement satisfaite. Je le regardai dans les yeux. Il avait un regard si profond. Il était si beau à voir. Je tournai mon visage pour embrasser l'intérieur de sa main. Puis, je la lâchai pour la laisser libre à nouveau et j'embrassai celui que j'aime sur la bouche d'un baiser si doux et si réconfortant. Je savais qu'il s'inquiétait pour moi et je trouvais cela regrettable pour lui. Je voulais lui montrer à quel point je l'aimais en ce moment. J'avais le coeur qui battait la chamade. Je me sentais si bien et à la fois, si étrange. Je sentais un certain picotement à l'intérieur de moi. Je voulais plus qu'un simple baiser. Je fis un baiser un peu plus langoureux que le premier et j'impliquai délicatement ma langue dans l'action pour faire une petite danse harmonieuse entre la mienne et la sienne. Je cessai le baiser pour lui dire droit dans les yeux.

- Je t'aime Khan et n'ose jamais croire que cela est faux...

Je l'embrassai par la suite dans le cou de baiser sensuel. Je me nourrissais de cette peau qui me paraissait si délicieuse à la première vue et qu'elle l'était pour devrai. Je ne voulais qu'une chose en ce moment... Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2013, 23:45

J'attendais sa réponse, elle s'approcha de moi le sourire au lèvre peut être qu'elle était prête.

- Chéri, ce démon qui est en moi est aussi ma force. Je suis élémental par elle. J'ai pu sauver du monde grâce à elle. Je ne peux pas l'affronter, car je ne suis réellement rien sans elle. Cet énergie malsaine n'est pas toujours présente. Il n'est là que lorsque je vis des émotions trop forte. Elle est méchante envers moi, mais je comprend qu'être emprisonné dans quelqu'un n'est pas chose facile.

- Mais je...

Elle me coupa en mettant ma main au niveau de son coeur.

- Khan, je ne peux qu'aller mieux qu'à tes côtés. Mon cœur ne bats que pour toi. Tu le sens comme il bats fort. C'est grâce à cette énergie que tu m'offres que je peux faire face à ce qu'il vit en moi. Alors, aime moi comme je suis et tout ira pour le mieux...

Je l'a regarda tendrement en disant :

- Je veux tellement me rendre utile... Je ne veux pas que tu me protèges éternellement.. J'ai l'impression d'être un poids pour toi...

Après ces mots elle prit ma main qui était sur son coeur et la remonta jusqu'à sa joue. Nous nous sommes assis par terre, puis Lysis commença à me fixer avec ses yeux magnifique. J'aurais pu la regarder comme ça pendant des heures et des heures... Elle tourna sa tête pour embrasser l'intérieur de ma main, puis elle vint à moi pour me faire un baiser tellement doux. Ce qui eu un effet étrange sur moi, j'avais un drôle de sensation dans mon ventre. On s'embrassa de plus en plus intensément, je sentais sa langue et la mienne qui se frotter l'une à l'autre de façon sensuelle. Elle arrêta notre moment langoureux pour me dire :

- Je t'aime Khan et n'ose jamais croire que cela est faux...

- Et je t'aime aussi Lysis, ma vie je la vois à tes côtés. Je te protégerai au péril de ma vie...

Elle me fit des baisers sensuelle dans le cou, ce qui augmenta la sensation que j'avais ressenti plus tôt. Je crois que c'était de l'excitation.. Mon corps se réchauffa, la chaleur montait de plus en plus. Les secondes passaient et mon excitation grandissait encore et encore, je passais ma main droite dans ses cheveux. Je me suis rapproché d'elle et je finis par m'allonger sur elle, mon corps contre le sien. Avec toute cette excitation, j'étais évidemment en érection, quoi de plus normal quand on est excité sexuellement parlant et par des mouvements d'avant/arrière je frotta mon sexe contre le sien toujours en l'embrassant sensuellement. Je décida d'enlever ses vêtements, je me demandais comment elle allait réagir à ça, j'espérais qu'elle ne me prenne pas pour un pervers ou un mec qui pense qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Entre maître et apprenti! [PV Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le maître et l'apprenti font équipe [PV-Kain]
» Rencontre entre un maître et son élève [PV Alyska]
» [Q] - L'avenir incertain d'une rencontre entre un maître et son élève | Oriane&Rajiv
» [Flashback] - L'apprenti que le vent pouvait balayer
» | Razhul Khan |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-