Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Et tu n'auras plus jamais soif (Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 19:42

« Méheuuuuuuuu … Hips ! » Il n’avait pas voulu lui faire du mal à l’homme, c’était simplement trop tentant pour s’arrêter … Et puis il n’avait pas touché à un seul objet, na ! Sauf que ça, il était incapable de le dire, de l’expliquer, ou encore de le penser ! Il avait honte, oh que oui, mais il ne pouvait pas faire grand-chose pour arranger la situation. Il était vraiment trop plein pour régir d’une quelconque façon et il commençait à sévèrement bader. Il avait enfin fini de hoqueter, et son regard se perdit en regardant le sol. En fait, il se sentait tellement mal qu’il ne réagi même pas quand il se fit « punir » pour son comportement. Il s’en foutait, et les seules idées noires qu’il avait en tête n’étaient vraiment pas jolies.

Il tenta d’écouter avec attention le discours que lui tint Yulenka, mais il n’en comprit pas grand-chose, si ce n’est le mot « bain » … Un bain, pour Kei ? ET PUIS QUOI ENCORE ?! Les yeux du vampire reprirent soudain vie et il s’échappa de la prise de la vampire, pour reculer le plus loin possible. Pour lui, elle était en train de le sermonner, et elle venait d’annoncer la punition : un bain ! Autant le châtier pour l’éternité pour le condamner à mort, il préférait encore ça plutôt que de prendre un bain en punition de ses actions ! Toutefois, son état d’ivresse ne s’arrangea pas vraiment avec la stimulation sanguine due à sa panique, et il ne tarda pas à reperdre l’équilibre, cette fois de manière bien plus violente puisqu’il tomba au sol. Bien qu’il était rassasié, il n’était pas au top de sa forme pour autant, et entre la fatigue, l’ivresse et la faiblesse, il perdit connaissance, et pas prêt de se réveiller … La belle au bois dormant avait repris du service !

Il ne rêva de rien, et mis à part du noir, Kei ne vit pas grand-chose en se réveillant. Dans son lit, il tenta de se relever mais subi les foudres de ce que l’on nomme communément « lendemain de cuite ». Il ne se sentait vraiment pas bien, il avait un mal de chien au crâne et par-dessus le marché, il ne se souvenait même plus comment il en était arrivé là. Il se rappelait avoir fui la forteresse, être arrivé chez lui complètement claqué, d’une tignasse bleue et puis … Plus rien. Vu comment ça lui faisait mal, il ne chercherait pas plus loin, mais une chose était certaine : il n’allait pas se reprendre de cuite avant un moment. Surtout que la gourde posée non loin sur une table était bel et bien pour lui, mais il faudrait sûrement lui réexpliquer le principe et surtout ce qu’il pouvait faire avec … Une fois qu’il se serait complètement remis, parce que là, il était déjà reparti pour un petit somme !
Revenir en haut Aller en bas
 

Et tu n'auras plus jamais soif (Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ¤ Et tu n'auras plus jamais soif ¤ [Raeden Liddell]
» La soif de vengeance [Event Septembre]
» 3. Qu'on me donne la faim, la soif, puis un festin ♫
» [Q] - Ne jamais renoncer
» Existe, encore et à jamais.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-